One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 15 ans ne change pas les sentiments...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:28


    Bien sur que j'étais troublée, la situation était loin d'être évidente. Que ce soit pour elle, ou pour moi. Mais le pire dans tout ça, c'est que c'est son regard à elle qui me troublait plus que le reste. Son regard vert, dans lequel je me perdais si souvent autrefois. Je pouvais passer des heures à lui dire "je t'aime" les yeux dans les yeux. Quand elle avait un coup de blues et que je posais mon menton dans ses cheveux, je devais bien faire une tête de plus qu'elle, et elle se cachait presque contre moi. Tous ces moments de complicités, de tendresse et de passion aussi, qui nous avaient donnés 3 enfants. Et pas des moindres !

    Elle est... Troublante. Je ne sais pas vraiment comment la cerner. Elle est très mature, alors qu'en même temps elle est capable de me faire un caprice parce que j'ai oublié d'aller lui dire bonne nuit. Elle peut être très calme et d'un coup péter un plomb sans qu'on ne sache pourquoi. Taper dans les murs pour une histoire de blouson ou de casque. Et puis elle nous fait des coups de blues de temps en temps. Surtout un gros blocage avec Erika depuis son entrée dans l'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:47

Je suppose que je ne suis pas étrangère à ses problèmes avec sa belle mère. Je devrais peut être essayer de lui parler ...

Je n'étais pas sur que sa marche mais autant tenter. Un blocage psychologique du au fait qu'elle n'avait pas de preuve de ma mort présumé. A l'adolescence c'est le moment ou on se pose beaucoup de questions, ou on test ses limites et c'est sans doute ça qu'elle cherchait en fin de compte ... je ne la connaissais pas assez pour le dire, mais si je passais du temps avec elle peut être que j'arriverais à la cerner. Je grignota mon poisson en prenant une bonne gorgée de vin.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:56


    D'après les psys qu'on aurait vu, ce serait une place qu'elle refuserait de céder à Erika. Celle de l'affection maternel ou je ne sais quoi. En tout cas je crois que t'as bien comprit que la tienne était bien claire dans sa tête, c'est toi et pas une autre.

    Je lui sourit légèrement. On avait eu besoin d'aller voir un psy à une époque où ça n'allait pas très fort entre Erika et moi parce que justement nous n'étions pas surs de pouvoir être en mesure d'aider Cam. Et elle songeait à partir, avec les filles. Chose que je n'aurais pas accepter, on ne renonce pas à la première difficultés. On a vécu bien pire. Mais Erika était la femme de ma vie et je me battrais pour ça.

    On a eu besoin de demander de l'aide, ça n'a rien donné pour Logan et Alice. Par contre on nous a confirmé que Cam était butée.

    Je me mis à rire inconsciemment, on avait du payer au moins 50 $ la séance pour apprendre un truc qu'on vérifiait tous les jours !
    Je la voyais jouer avec le contenu de son assiette, nerveuse.

    Tu ne manges pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:56

Oui j'ai cru comprendre.

Ils avaient enmené ma fille voir des psys, je n'étaient pas pour tout ce trucs la mais si sa avait pu les aider! D'après ce que me dis mon mari par la suite je compris que ça n'avait pas du les aider beaucoup .. oui bornée je l'aurais deviné! D'ailleur n'importe qui en parlant une fois avec elle comprendrait qu'elle étais têtue et caractérielle, mais je ne pouvais m'en prendre qu'a moi. Heureusement qu'Alice était plus posée parce que deux comme Cam ce serait difficilement gérable. Je triturait mon pauvr poisson sans manger vraiment, le stress sans doute ...

Si si ... je ... ça me fais bizarre tout ça. Nous retrouver ici, parler des enfants. Il va me falloir un temps d'adaptation...

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:01


    Voir Ellie inquiète m'avait toujours interpellé, d'habitude c'était le genre à prendre la vie comme elle vient, elle s'en faisait après coup, donc pas souvent. Ou alors pour les enfants, et encore beaucoup moins que moi. Les seules fois où je l'avais vu dans cet état là c'étiat peu avant son départ. Il y a 15 ans mais je m'en souviens comme si c'était hier. C'est incroyable comme le temps a le don de figer certains souvenirs, certaines ambiances.

    Je sais Ellie, ça me fait bizarre à moi aussi. Je ne pensais pas avoir cette vie là un jour. Pour moi tout était tracé, tout était joué d'avance. J'ai du faire autrement. Toi aussi sans doute.

    Nous en étions là. Aujourd'hui j'avais 5 enfants, enfin 6, Juliette était comme ma fille, je l'adorais tout autant qu'Erika adorait les miens, sans conditions.
    Ellie était revenue, et ça avait eu le don de provoquer miss catastrophe, ma fille devenait ingérable, mais espérons que ce soit la tempête avant le calme ^^

    Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:32

Biensure que j'avais du faire autrement, de toute façon mon amnésie m'avait fait passer à autre chose sans que je ne me rende vraiment compte de ce que je perdais. On avait chacun fait notre vie ailleur et ça personne ne pourrait plus rien y changer j'en étais consciente.

Oui tout à changer il y a des année pour toi Aaron .. alors que pour moi ça fait seulement un an. Il va me falloir un peu plus de temps pour arrêter de penser à toi.

C'est en me remettant de mon amnésie que j'avais pris conscience de ce que j'avais perdu, c'est pour ça que je n'étais pas revenue tout de suite, il m'avait fallu le temps d'encaiser le choc, de comprendre que j'avais perdu 15 ans de ma vie.

Biensure que sa va aller ... je retombe toujours sur mes pattes ..

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:38


    Je n'avais pas encore totalement conscience de comment s'organisaient les choses pour Ellie dans sa tête. Mais je me doutais que reprendre sa vie maintenant, revenir sur Miami après 15 ans, surtout un passé qui nous liait, trois enfants, ce devait être difficilement gérable. Je comprendrais aussi le fait qu'elle ai besoin de prendre un peu de recul, mais tout ce que je souhaitais, c'était l'équilibre dont mes enfants avaient besoin, et auquel ils avaient droit. Erika leur avait apporté jusque là et elle continuerait à le faire, mais Ellie aussi avait des droits.

    Cam m'a dit que tu avais refais ta vie Ellie...

    Etait elle malheureuse en couple? Je ne savais pas trop me situer, alors je posais les questions. Je faisais toujours attention aux femmes que j'aimais, et Ellie je l'aimais, je ne sais pas comment, de quelle manière, mais je l'aimais.
    Je relevais le regard vers elle, inquiet, elle me connaissais, et surtout elle connaissait cette expression sur mon visage, celle que je prenais à chaque fois qu'elle me disait avoir uen nouvelle idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:10

Les 15 ans étaient passés différement pour Aaron que pour moi. Il avait eu les trois enfants à gérer, moi j'avais eu une nouvelle vie à construite et j'étais très heureuse de cette vie la jusqu'a ce que je me souvienne que j'avais trois enfants et un mari au Etats -Unis ... mari qui ne devait plus être le mien mais que je n'avais pas cessé d'aimer, même si maintenant Will était dans ma vie. c'était confus pour moi tout ça. J'aimais will plus que tout mais je ne pouvais pas nier mon mariage avec Aaron . C'était une situation très compliqué, mais avec un peu de recul, j'arriverais à gérer tout ça.

Oui. Je suis avec quelqu'un .. il est toujours en Russie pour le moment.

Ça aussi ne m'aidait pas à me sentir sereine. je ne savais pas si il pourrait tout quitter pour me rejoindre. Il avait sa vie la bas, son boulot, sa famille. Ce n'était pas une situation évidente pour lui non plus. Il savait que j'allais revoir mes enfants et mon ex mari et il avait peur qu'après l'avoir revu, je ne veuille plus de lui, ce qui était totalement faux. Six ans qu'on était ensemble et j'étais amoureuse, je le savais .... Je voyais l'air inquiet de mon ex mari .. il faisait souvent cette tête je lui parlais d'une nouvelle idée qu'on avait eu avec sa soeur... en général ça ne présageait rien de bon !

Je vais bien Aaron, il faut jeuste que je m'habitue à la situation. Cam m'a dit que tu avais eu deux filles avec ta femme ... une famille nombreuse!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:19


    Apparemment elle avait refait sa vie elle aussi, mais il ne fallait pas perdre de vue qu'elle avait prévu de rester ici. Serait elle capable de s'y tenir sans son mari? Amant? Je ne savais pas trop et ne préférais pas m'attarder sur ce sujet. Ellie n'était pas le genre de femmes stables, elle aimait le changement, quand ça bougeait. Peut être que son accident l'avait faite changée, je ne pourrais pas en juger, mais il était préférable de savoir à quoi s'en tenir. Cameron m'attendait de pied ferme à la maison, je le savais, et elle m'appellerait sans doute une bonne douzaine de fois. Alice devait être en train de l'empêcher de me harceler.

    Deux oui. Clara et Chelsea. J'ai toujours voulu une grande famille.

    Pour contrecarrer avec la mienne. Alana et Emily m'avaient conforté dans l'idée qu'avoir des frères et soeurs sur qui compter n'avait pas de prix, alors je n'avais pas hésité. Il fallait avouer aussi que les deux petites étaient des accidents, non pas que je les regrettes, bien au contraire, mais on ne les attendait pas tout de suite.
    Comme prévu, mon portable se mit à sonner. Je m'excusa et décrocha.

    "Oui ma puce? Non je suis toujours au restaurant. Cameron on en avait discuté. Non Alice a raison, tu ne prends pas la moto pour aller boire un verre avec tes potes. Pourquoi? Mais parce que tu vas rentrer après avoir bu, et je suis contre. Non Cam, raisonnable tu connais pas. Non tu ne prends pas la voiture d'un pote. Voit avec Diego s'il t'accompagne, et si Alana peut vous déposer. C'est ça. Rappelle moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:55

Aaron avait toujours voulu une grande famille. Je n'étais pas contre la preuve nous avions eu trois enfant à 4 ans d'intervalle... c'était quand même pas mal ! J'étais fille unique, je ne savais pas ce que c'était la complicité entre frère et soeur, mais Aaron semblait tenir à ce que notre première ai des frères et soeurs et je ne le regrettais pas. Il l'avait eu sa famille nombreuse et tant mieu si ça le rendait heureux. Je n'avais pas eu d'autres enfants, avec Will nous n'en avions pas vraiment parlé ou vite fait, mais nous étions d'accord que nos boulots respectifs nous prenaient beaucoup de temps donc pas le temps de se consacrer entièrement à un bébé.

Oui je sais ... on était bien partis avec les trois p'tits!

Oui c'était à l'époque, j'aurai fait beaucoup de chose pour Aaron, tout en fait, j'aurais tout fait pour le rendre heureux, mais la vie en avait décidé autrement. Le téléphone d'Aaron sonna et pendant qu'il parlait à Cameron, elle grignota un peu son poisson qui était super bon .. autant que dans ses souvenirs! Il finit par raccrocher...

Cam qui n'en fait qu'a sa tête ? J'avais penser à quelques chose, mais je voulais t'en parler avant. Je voudrais offrir une voiture à Cam pour son anniversaire, elle aurait le choix, la moto ou la voiture ..

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:01


    Et à eux seuls crois moi qu'ils constituent une famille nombreuse.

    Je me mis à sourire, replongeant dans mon assiette. Elle n'était pas mon ennemie, au contraire, elle rendait réalité le rêve de Cameron et peut être qu'elle pourrait l'appaiser un peu. Je ne demandais rien de plus. Cette gamine souffrait et je ne pouvais rien faire pour elle.
    Logan et Alice étaient calmes, mais ils avaient aussi besoin d'attention. Cam aurait facilement prit l'attention de 3 enfants, il lui fallait être regardée, écoutée, surtout rassurée, et ce n'était pas une mince à faire !

    Elle a eu le choix, c'était soit une moto à ses 16 ans, soit la voiture à 18. Elle a foncé.
    Elle va avoir 18 ans Ellie... Tu ne crois pas que c'est un peu beaucoup?

    Surtout que Cameron ne manquait de rien. Je tenais à inculquer la valeur de l'argent à mes enfants. Mais Cameron n'était déjà pas bien prudente en moto, alors en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:28

Oui enfin Cameron constitue a elle seule une famille nombreuse non ?

J'avais vu Alice et Logan et ça n'avait rien à voir avec la personnalité débordante de Cameron. Déjà petite, elle était le centre d'interêt de tout le monde, elle avait besoin d'attntion au maximum si bien que j'avais eu peur qu'elle empiète un peu sur son frère et sa soeur, beaucoup plus discret, mais je vois maintenant que chacun à trouver sa place dans la famille faisant chacun avec le caractère des autres. C'était ça une famille de toute façon !

Oui justement 18 ans ça se fête et puis elle aurait le choix. Je ... c'est juste une proposition si tu n'es pas d'accord je comprends.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:32


    C'est l'idée. Elle est pas méchante, elle a juste besoin de plus d'attention que les autres. C'est la seule avec qui je peux passer des heures à écouter une musique qui ne me plait pas forcément, la seule qui a encore besoin de moi pour s'endormir en cas de coups de blues. C'est Cam.

    Et j'étais amoureux de ma fille. De toutes mes filles bien sur. Mais j'avais ce petit truc particulier avec elle. Peut être une façon de compenser. Je me sentais coupable de la disparition d'Ellie et de la souffrance de ma fille, alors je tentais d'arrondir les angles, de compenser, en répondant au moindre de leurs caprices, et je savais que Cameron était celle qui avait le plus souffert, Alice et Logan n'était pas assez expensifs pour ça.

    C'est pas que je ne suis pas d'accord, mais de toute façon tu ne vas pas offrir une voiture à Logan si? Je trouve ça démesuré, elle n'a pas besoin de tout ça. Juste de toi. Je sais que tu veux bien faire, je te connais Ellie. Mais pour tout t'avouer j'ai la trouille de la voir grandir, et prendre la voiture en rentrant de soirée. Ce n'est pas le genre à se contenter d'un verre de soda.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:21

Oui j'ai vu qu'elle était très proche de toi ... j'en suis contente.

Un père seul avec trois enfants, ce n'était pas évident. Et je devais avouer que mon ex mari avait réussi haut la main. NOs enfants étaient gentil, avec du caractère, ils avaient des buts bien précis, enfin ils avaient une vie bien remplis et structuré et on pouvait dire ce qu'on voulait sur le caractère de Cam, c'était une gamine au grand coeur, comme son père. J'étais extrêmement fière d'eux et je le leur dirais dès que j'en aurais l'occasion.

Elle aura la voiture à la condition de nous promettre d'être prudente, de ne pas boire en conduisant ou de se faire ramener. Et si elle enfrein la règle tu lui enlèves la voiture .. ou je le ferais.

Sur la sécurité je ne serais pas cool du tout. J'allais lui faire à bloc de recommandation et à la moindre infraction plus de voiture! Mais je lui faisais confiance, elle n'étais pas si inconsciente.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:25


    Ils le sont tous les 5, mais Alice est à la fac, elle est grande, et Logan avec Hell... On le voit moins souvent. Ils sont indépendants.

    Et surtout trop grands ! Mes bébés de 21 et 17 ans allaient sans doute grandir plus vite que je ne l'aurais pensé, mais je n'avais pas le choix après tout, ça faisait parti du jeu, on faisait des enfants pour eux, pas pour nous. Ils grandissaient et vivaient leur vie, tout comme on l'avait fait nous même.

    Oula... je t'arrête tout de suite, retirer des clés à Cameron c'est comme si tu retirais le cash d'un joueur de poker. C'est théoriquement possible mais risqué. Je ne te dirais pas combien de porte ou combien de murs elle a défoncés parce qu'Erika avait osé lui interdire de prendre sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:54

Tu n'aurais pas du mal à voir grandir les enfants ?

C'était une affirmation déguisé en question. Il avait déjà eu du mal à accepter que ses soeur grandissent alors ses propres enfants! Alice avait 21 ans et dans peu de temps, elle ferait surement sa vie de son côté sans rien demander à personne, quand aux jumeaux, Logan irait surement à la fac l'an prochain et Cam ferait peut etre des compétitions de moto ce qui risquait de l'amener à bouger pas mal ... il allait falloir qu'il s'ahabitue à ne plus les avoir aussi souvent près de lui !

Oh mais qu'elle vienne je l'attend de pied ferme!

Je n'étais pas du genre à céder surtout si cétait pour sa sécurité, alors ellle pourrait me faire une crise de nerfs que je resterais impassible. Aaron me connaissait j'étais calme mais avec un sacré caractère ... en fait j'étais surtout très tenace quand quelque chose me tenait à coeur!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:03


    Un peu. C'est mon rôle.

    De devoir fliper à chaque fois qu'il y en a un qui tousse, puis qu'il ne répond pas à son portable, ou bien qui rentre trop tard, a l'air triste... Je flippais pour rien, je le sais bien, mais ils avaient manqués d'une mère, alors je m'efforçais d'être un père digne de ce nom, de tout faire pour eux. Ils me le rendaient bien. Tous autant qu'ils étaient.

    Je crois que t'as pas bien saisi le problème Cameron... C'est ta fille, doublée de la nièce d'Alana. Elle est tout sauf conciliante.
    J'ai arrêté de la priver de sa moto et de sa guitare, je l'ai vu malheureuse pour de bon et je n'ai pas tenu le coup.

    Je me connaissais, je n'étais pas capable de tenir une punission, j'oubliais même les raisons pour lesquelles elle était punie la plupart du temps, elle en faisait tellement ! En parlant du loup, le téléphone se remit à sonner...

    "Oui chérie? Non je viens te dire que tu ne prenais pas la voiture toute seule. Encore moins le break Cam ! Non tu sais pas la conduire. Je peux te rappeler combien le dernier phare m'a couté? Et le rétro ouai, merci de me le rappeler.
    Demande à Alana... elle est OK... ben tant mieux. Tu m'appelles en arrivant,e t tu me rappelles toutes les deux heures. Je veux pas savoir, tu trouves un coin calme. Voila. Et tu m'appelles je viendrais vous chercher. Non pas à 2 heures du mat' Cameron, j'ai eu ton âge."
    OK, moi aussi je t'embrase ma puce, bonne soirée. Tu veux parler à maman? J'te la passe...

    Je lui tendis le téléphone. Cameron et ses exigeances !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:38

Oui et tu l'as toujours pris très à coeur!

Je n'avais jamais vu un homme aussi angoissé pour ses enfants! C'était impressionnant. Quand Alice était née, il était sans arrêt en train de guetter si elle allait bien, si la nuit elle respirait, si quand elle pleurait, c'était pas parce qu'elle avait mal quelque part ... je e disais que sa passerait quand on aurait un deuxième enfant, qu'Aice était la première et qu'on ne savait pas toujours quoi faire avec un bébé, mais non, ça avait été exactement la même chose avec les jumeaux. Je l'avais supris plus d'une fois la nuit devant leur berceau pour voir si ils dormaient bien! J'adorais le voir si attentif!

D'accord ... je vois l'idée !

Ma fille avec mon caractère plus l'exemple du caractère d'Alana pauvre Aaron! On était pas facile ni l'une ni l'autre étant gamine surtout et je dois avouer que mon ex mari avait eu beaucoup de patience avec nous ..; surtout si on mettais Emily derrière ^^

Tu n'as jamais tenu le coups avec les enfants .. tous autant qu'ils soient.

Aaron punissait les petits ... 5 minutes. C'était très marrant à voir comment ils arrivaient à le faire plier aussi vite ! Le portable d'Aaron sonna ... Cameron ^^ Il me la passa une fois qu'il eu fini ses recommandations.

Salut chérie. Oui super ... biensure que sa se passe bien ... Oui biensure si tu veux je viens te chercher au lycée et on mange ensemble à midi. D'accord. Fas attention et n'oublie de harcelé ton père pour qu'il soit sur que tu sois vivante et en état de marche! Oui je t'aime ma puce bisous.

Je raccrocha et rendit son portable à Aaron en souriant. Alana jouait les taxi et sa c'était cool, Cameron pourrait boire autant qu'elle veut!

Ta fille me dit de te dire de te détendre .... elle sera raisonnable... T'y crois autant que moi je suppose?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:45


    Ils ne s'en portent pas plus mal.

    Mes enfants n'étaient pas menés par la contrainte. Ils faisaient ce qu'ils voulaient, dans la mesure où leur vie n'était pas en danger, et franchement je trouvais pas plutôt pas mal ! J'aurais aimé pouvoir en faire autant à leur âge, surtout qu'ils n'avaient pas le soucis de se préoccuper des retombées parentales, elles étiaent moindres. Je n'étais pas du genre à punir sévèrement, ou alors les trentes premières secondes environ. Et pusi quand Cam éclatait de rire, je souriais, et c'en était fini !
    Erika avait du mal à le comprendre, mais après tout elle était plutôt conciliante, elle ne s'opposait aps vraiment à ma façon laxiste d'élever mes enfants, et ce n'était pas plus mal.

    Sur le principe oui. Tant qu'elle n'a pas dépassé les trois gets de bienvenus et les deux tournées de tequila frappées à coup de comptoir, elle se considère comme raisonnable. Au fond elle ne ment pas, c'est sa façon de voir les choses. Seulement je peux t'assurer que si dans deux heures elle n'a pas appelé, je vais la chercher moi même.

    Et ça Ellie n'en doutait aps ! Pas tant pour l'engueuler, mais pour être sur qu'elle aille bien !

    Un dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:24

Je vois ça ... t'es un père génial c'est pas nouveau .

Je le lui avait toujours dit, pour moi i était le père idéal, patient , à l'écoute, gentil et sutout super concilliant c'est ce qu'il fallait avec les enfants, négocier sans arrêt. Mais on avait signé pour .... enfin pour le moment je n'étais pas très impliqué dans leur éducation vu que je venais d'arriver et je pense que je n'avais plus rien à dire, Aaron avait tout fait, ils étaient grand maintenant et je m'en voulais d'avoir louper toutes ses années.

Pour ça je te fais confiance!

Il avait besoin d'être rassurée sur le fait que ses enfants ailent bien tout le temps et c'était tout à fait normal, on appelait ça les parents poule! Et je pense que j'aurais été comme ça si j'avais eu la chance de pouvoir les élever.

Oui un tiramisu. Tu prend quelque chose?

Je m'étais détendu au fil de la conversation et j'étais super gourmande en plus alors un repas sans dessert pour moi c'était inenvisageable!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:59


    J'essaie...

    Pour le moment je gérais parce que Cam avait besion de moi, mais il viendrait un moment où elle rencontrerait un homme un peu plus important que les autres et je ne serais plus son point de repère, alors je n'aurais plus qu'à prier pour que ce soit quelqu'un de bien, parce que Dealer ou pas elle le suivrait, corps et ame, si elle en était amorueuse. Et plus rien ne compterait autour. Cam était entière. Logan avait le but de la fac, c'est ce qui me rassurait, et Alice semblait déjà dans ses projets.

    La même chose.

    Je commendais les deux desserts au serveur, qui nous les apporta en moins de 5 minutes. J'adorais ça moi aussi. En fait ça me rappelait sa grossesse, sa première grossesse. Quand elle attendait Alice elle avait souvent des envies. Et la plupart du temps c'était le tiramisu. Alors on partageait un plat à tous les deux, devant la télé, ou tout simplement dans le lit conjugal après une pause des plus intimes et personnelles. Erika faisait ça aussi. Certains fument, d'autre mangent du tiramisu. En fait j'avais une histoire avec ce truc... Toutes les femmes de ma vie en étaient dingue.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:14

Toujours aussi modeste ...

Il avait toujours été très simple, très modeste malgrès un métier qui insiter à l'assurance et l'imbue de soit. Il avait garder les pieds sur terre si on peut dire. Les procureurs, les avocats étaient souvent très égocentrique, très vantard, du moin ceux que je connaissais, mais Aaron était le tout le contraire, il avait une humulité incoyable et je l'aimais pour ça ...
Il commanda deux tiramisu.. mon desset favoris! Quand j'étais enceinte je ne mangeais que ça. J'avais plusieurs fois fait sortir Aaron pour aller m'en chercher ... Les désirs des femmes enceintes ^^

Comment vont tes soeurs ?


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:19


    Quand vous viviez entre deux soeurs à élever, un père violent et alcoolique et une mère absente, vous prenez forcément un coup question confiance en soit. Ca changeait de tous ces fils de bourges que j'avais pu croiser à la fac de droit. Mais je m'étais accroché, avec l'aide d'Ellie bien sur. Sans elle et son soutient je n'aurias pas réussit. Mais j'en étias là aujourd'hui, j'avais de l'argent, une famille, une femme et des enfants, et surtout deux soeurs !

    Elles se sont rangées. Alana tient sa propre galerie sur Palm Street et Emily est entrée au FBI. Profiler.

    Ce nétait pas rien venant d'elle qui refusait toute forme d'autorité !
    Je pris une cuillère de tiramisu, il avait le même gout qu'il y a 20 ans, pendant la grossesse d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:06

Emilie .. au FBI ??? A ben oui quand même!

Mon ex belle soeur n'était pas du genre très calme étant gamine, plutôt rebelle et electron libre même si Aaron essayait de la canaliser un peu surtout vis à vis de son père, mais avec Emily c'était pas facil alors le FBI waouh! Et Alana dans l'art Cam me l'avais dit et c'était tout à fait, elle avait toujours eu une passion pour l'art alors avoir sa galerie à elle ça allait dans la logique des choses.
On mangea le dessert ... toujours aussi délicieux ^^ Le tiramisu c'était mon pécher mignion !! Pas nouveau!! On termina le repas avant de se séparer .... J'avais déjà hâte de le revoir ^

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans ne change pas les sentiments...   15 ans ne change pas les sentiments... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 ans ne change pas les sentiments...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui, ça change
» Change moi les idées, même un paint ball ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: