One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Deux hommes, la galère!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Deux hommes, la galère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Deux hommes, la galère! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:48

C'est joli ...

J'aime bien les bagues sur mon homme, j'aime tout sur mon homme, il est beau, il porte tout très bien. Je ne suis pas objective sur Hook, si quand je dis qu'il est con, je le suis, mais ça tout le monde peut le voir, ce n'est pas une surprise! Même mon frère qui ne l'a jamais vu n'arrête pas de dire qu'il est con alors bon.

Et quoi mon futur c'est de me taper un vieux grincheux?

Je suis très con et je m'en veux déjà alors je me met à pleurer. Je n'aime pas qu'on me balance la vérité comme ça parce que je suis impuissante face à lui, je ne sais pas si je trouverais un jour le courage de le quitter en fait.

Alors arrête de m'engueuler.


Ben oui, il me fait la morale comme a une gamine, c'est ce que je suis, certes, mais j'ai du mal à entendre House me dire que je suis en train de me planté sur toute la ligne. Je ne suis pas du genre à pleurer comme ça, mais franchement ce soir s'en est trop alors je craque.

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Deux hommes, la galère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Deux hommes, la galère! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:55


    C'est joli ^^

    C'est précieux quoi. Je ne suis pas un gros bourrin viril mais moi au moins je ne porte pas de bague pour plaire aux filles ! Je n'ai plus d'alliance, remarque ça m'empêchait un peu de conclure ça aussi. Alors une fois retirée, je me suis remis sur le marché, sans jamais trouver une fille de plus d'un soir ou deux, je me le refuse, c'est normal non ? J'en ai chié avec Regina !

    Ben le vieux grincheux au moins il te tape pas sur la gueule...

    Je préfère le lui dire, je ne sais pas ce qu'elle attend de moi mais nous ne sommes pas obligés d'avoir un futur, je ne sais pas. En tout cas il est clair que nous sommes tous les deux assez matures pour voir si ça ne colle pas.

    J'arrête de t'engueuler.

    Me mettant à rire légèrement en la balançant dans mes bras. Je l'embrasse sur le front et caresse ses cheveux.

    T'as dîné ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Deux hommes, la galère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Deux hommes, la galère! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:11

Te moque pas ...

Non parce que je le sens perplexe là ^^ Il est super moqueur, il critique tout, tout le temps, tout le monde, ça me fait rire parce que les relations sociales ce ne sont pas vraiment son truc en fait. Ses patients il ne les voient que rarement et je ne parlerais pas de sa façon de nous donner les cours, il n'a pas le choix, ça se sent! Mais j'apprends plus avec lui que je n'en ai appris en des années.

Ca m'aide ça House merci !

Il n'a pas tord, Hook n'était pas violent avant, pas comme ça, il a toujours été impulsif, mais j'aimais ça parce que je suis un peu pareil, sauf que maintenant je ne peux plus lutter contre lui. Je fais la moitié de lui ! Bon ben voilà je suis vexée! Il m'enerve parce qu'il a raison!

J'arrête de pleurer.

Restant dans ses bras, je me sens bien avec lui, en sécurité. Il arrive a me rassurer, je me calma petit à petit.

Ouai ... Je suis désolée House ...

De me partager comme ça, de ne pas être qu'a lui, je suis perdue. Il voulais passer la soirée avec moi et voilà, je viens en traitre en fin de soirée comme si c'était mon amant!

On se fait une partie de console ...


Oui ben ça merci mon frère qui m'a initié!

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Deux hommes, la galère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Deux hommes, la galère! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:17


    On fait pas toujours ce qu'on veut.

    L'embrassant sur la tempe. Elle s'excuse mais elle ne devrait pas. Après tout je sais qu'être amoureux est difficile, mon histoire avec Regina était sans cesse empreinte de compromis, de choix, de difficultés, ben je suis adulte, j'ai dû m'y plier et je déteste ça. Je ne sais pas comment on fait pour pouvoir se supporter durant 20 ans, et les couples mariés depuis 60, l'horreur !

    OK mais je prends les bleus !

    Je retrouve mes 10 ans d'âge mental, j'ai le syndrôme de Peter Pan ou presque. Je ne grandit pas, en tout cas je tente de donner le chambre, c'est une façon de me cacher tout cet humour. Bon, sortir avec une gamine m'aide à ne pas avoir à me dévoiler, quoi qu'elle est pas si con !
    Je lui tendis une manette et me laissa tomber sur le canapé. Je la pris entre mes genoux pour que ce soit plus confort et lança le jeu. Une partie de Fifa, oui bon ben je un gamin, voilà.

    Mais où t'as appris à jouer toi ? Dans ton quartier ? C'est pas sport du tout ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Deux hommes, la galère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Deux hommes, la galère! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:26

Non on fait pas toujours ce qu'on veut, je suis bien placée pour le savoir, je n'ai pas vraiment eu de chance depuis que je suis gamine, mais je m'y suis faite, j'essaie de faire au mieux, mais je ne suis pas armée pour prendre les bonnes décisions. House m'aide malgré tout à me rendre compte que je suis bien avec lui, beaucoup mieux qu'avec Hook.

Eh ben prends les bleus ^^

Haussant les épaules, je m'en fou de la couleur, je m'en fou de l'équipe qu'il prend, je vais lui mettre sa race comme on dit dans mon quartier! J'ai appris à jouer avec mon frère et croyez moi, c'est le meilleur formateur qui puisse être. Bon je jouais gamine avec les mecs de mon quartier, mais c'était pour faire genre, maintenant je joue pour mettre des raclées à mon frère!

T'as la classe ou tu l'as pas ...

Le regardant en penchant la tête en arrière, je suis calée contre lui là putain ! je joue bien, je le sais, mais il se défend papi !

T'es pas censé préparer le cours de demain toi ? Mais vas-y shoot toi putain !

M'énervant contre mon joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Deux hommes, la galère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Deux hommes, la galère! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:32


    J'ai 10 ans et je joue comme un môme avec ma copine, c'est pour ça que j'y tient autant, elle est comme moi elle rentre dans mon jeu et j'adore ça, je ne suis pas du genre très délicat d'habitude mais elle aime ça sinon elle n'y reviendrait pas, elle me connait comme prof mais pas comme amant, enfin elle apprend.

    Ben la seule classe que t'as c'est de fracasser mes joueurs à l'italienne, c'est pas beau du tout !

    Ben je fais pareil mais pas avec les filles ^^ Avec Wilson et il déteste ça, elle use de ma technique la garce ! J'aime ça, en fait je suis en train de tomber amoureux et ça me fait tout bizarre.

    Appuis sur L2, t'es en train de le faire tourner en rond là !

    Appuyant sur sa manette, c'est moche mais tous les coups sont permis !

    Mes petits cons de demain se contenteront des photocopies... Si tu veux les cours ils sont dans le tiroir de mon bureau.

    Elle aura l'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Deux hommes, la galère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Deux hommes, la galère! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:46

Ouai mais je gagne!

Le regardant en souriant, avec mon petit sourire de pestouille! Mon frère ça l'énerve ce genre de truc! Je retrouve le sourire avec House et pourtant je me sens mal au fond, j'ai peur de ne pas m'en sortir et de finir par tout perdre, ce serait encore bien ma chance ça!

Non mais vas-y putain ! C'est de la triche ça House!

Oui bon ben désolé, je viens pas d'un quartier bourge, mais de Kern Street et mon langage s'en ressent même si je sais très bien me tenir quand il faut!

Sérieux? Je peux les prendre et commencer à les bosser?

Je n'aime pas avoir ce genre de traitement de faveur, je ne veux pas qu'il pense que je suis ici pour ça, c'est faux, je suis ici pour lui parce que je m'aperçois d
e plus en plus que je suis bien dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Deux hommes, la galère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Deux hommes, la galère! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:58


    C'est pas de la triche tant qu'il n'y a personne à terre, attention !

    Appuyant sur tous les boutons de la sienne pour faire faire n'importe quoi à ses joueurs, ça va, c'est un jeu, on est là pour jouer non ? ^^ Elle aime ça en plus, elle rit, elle sourit, c'est autre chose que tout à l'heure, mais ais-je le droit d'en juger ? Je ne sais pas, je ne sais pas où s'arrêtent mes droits pour être honnête mais je n'ai pas le choix, parce qu'elle ne m'appartient pas et qu'elle a une idée bien précise de ce qui me revient ou non.

    Tu prendras rien du tout tant que je t'aurais pas mis la raclée de ta vie !

    Appuyant comme un forcené sur la manette. C'est une façon de lui dire qu'avantagée ou pas je m'en fous, elle fait ce qu'elle veut. Ils sont là, elle peut les prendre, si elle veut prendre de l'avance, de toute façon elle n'est même plus légalement autorisée à se pointer dans mon amphi, je l'ai virée ^^

    Et 2-0 ! T'as appris à jouer avec des moufles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Deux hommes, la galère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Deux hommes, la galère! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:13

Mais arrête!!

Le poussant pour qu'il arrête d'appuyer sur ma manette l'enfoiré! C'est un mauvais joueur! Bon moi aussi si on va par là, mais moi je suis une fille, j'ai le droit! Ca me fait rire de le voir s'amuser comme un gosse, au premier abord on ne dirait pas, mais je suis la seule de ses élèves à connaitre ce côté de sa personnalité.

C'est moi qui vais t'en mettre une!

Putain je veux gagner! Oui bon ben on a pas toujours ce qu'on veut, ça va j'ai saisi ! Je viens de me prendre une taule, putain même face à mon frère, je m'en sors mieux et pourtant il taquine!

Ca compte pas t'a triché!

Balançant la manette sur le canapé, avant de m'appuyer à lui, contre son torse, entremêlant mes doigts aux siens, je suis fatiguée, trop d'émotion pour la soirée.

Je peux dormir ici?


Non mais je demande, j'ai quand même passé la moitié de la soirée chez un autre mec, je pourrais comprendre que le fait que je m'incruste l'énerve, qu'il trouve ça déplacé.

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Deux hommes, la galère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Deux hommes, la galère! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:19


    J'aurais jamais osé !

    Prenant un air d'abruti, entremêlant mes doigts aux siens. Elle a des réflexes de gamine que j'aime beaucoup et elle le sait, elle en joue ! Elle sait comment me plaire, elle l'a comprit très vite et je sais où sont ses intérêts, ce n'est pas le genre à coucher pour des avantages, je repère assez bien les gens et je pense la connaître un minimum.

    Faut que je vois laquelle de mes filles de compagnies dort ici le jeudi soir... Anastacia peut être ? A moins que ça ne soit Anoushka...

    Je peux être lourd, à la fin Regina ne supportait plus du tout mon comportement ni mon humour mais les gens me prennent comme ça ou pas du tout, sans cet humour je ne suis plus moi et il ne reste que le côté bougon et très peu appréciable de ma personnalité.

    Bien sûr que tu peux rester dormir ici. Et tu devrais aller te coucher, t'es crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Deux hommes, la galère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Deux hommes, la galère! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:37

Il est con, mais qu'il est con cet homme! Il prend un air genre moi jamais je ne ferais ça, mais c'est tout à fait son style! Il ne respecte pas les règles et pas que pour les jeux, dans la vie c'est pareil, il fait ce qu'il veut quand il veut et tout le monde doit s'adapter. Je m'adapte, j'aime ce genre de personnalité!

Que j'en vois une ici!


Faisant le geste de tirer avec un flingue, histoire qu'il comprenne que la première que je surprends ici, je lui arrache les yeux. C'est quand je suis jalouse comme ça que je m'aperçois que je tiens à lui. Et pourtant je suis mal placée pour jouer sur ce genre de tableau avec ce que je fais avec Hook!

Je vais le quitter Greg, il me faut juste un peu de temps.


Je veux qu'il sache que c'est lui qui compte, y'a qu'a voir son comportement envers moi, je ne pourrais pas rêver mieux, il est super compréhensif, il est doux, il accepte beaucoup de chose venant de moi. Je resta dans ses bras un moment avant de m'endormir contre lui, ma main dans la sienne, il me rassure. C'est mon doudou!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux hommes, la galère! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes, la galère!   Deux hommes, la galère! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux hommes, la galère!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.
» Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!
» Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!
» Les hommes sont compliqués!
» Tu te trompes ma fille, tous les hommes ne sont pas comme ton père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: