One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je porte une blouse, je suis docteur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je porte une blouse, je suis docteur ! Empty
MessageSujet: Je porte une blouse, je suis docteur !   Je porte une blouse, je suis docteur ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:21


    Je suis interne en première année. C'est un grand pas pour moi et je suis très fier d'avoir intégré cet hôpital en particulier. Cassandre, la soeur de mon père, a fait pas mal de recherches et de lettres de recommandations pour pouvoir appuyer ma demande. J'ai un dossier béton et c'est sans doute pour ça que j'ai pu rentrer ici. C'est un hôpital à la grande renommée. Je ne voulais pas de piston, même si Jody m'a proposé d'en toucher un mot à la directrice, j'ai passé mon entretien comme tout le monde et j'en suis plutôt content ^^
    Je fais ma première tournée, toutes les gardes commencent comme ça, c'est une routine à prendre, j'aime bien le contact avec les malades. Je suis plus sociable que mon père ^^ Moins que ma soeur mais ça suffit pour trouver le courage nécessaire.
    Je frappe et rentre dans la chambre 403, en cardio. Une ado d'environ 15 ou 16 ans trône sur le lit, assise en tailleurs, des cours entre les mains, une BD pas très loin et un soda dans l'autre.

    Bonjour. Je suis le docteur Keller. Interne tout du moins.

    Lui souriant en vérifiant ses constantes et son dossier médical accroché au lit. Elle semble en pleine forme, elle est ici pour une batterie d'examen pour le moment. Je porte la blouse blanche, ça suffit à m'impressionner moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Je porte une blouse, je suis docteur ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte une blouse, je suis docteur !   Je porte une blouse, je suis docteur ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:53

Je me retrouve de nouveau coincé ici. Ca me gave les hôpitaux, j'en peux plus, mais je n'ai pas le choix, je dois faire une batterie de test pour vérifier si je supporte bien la greffe, si tout marche correctement dans le bordel qui me sert de corps. Alors on vient de s'installer à Miami avec ma mère, mon père vit déjà ici, sa base n'est pas loin, mais moins je le vois mieux je me porte. C'est comme ma soeur ... enfin si on peut appeler ça une soeur étant donné qu'elle n'en a rien à foutre de moi, mais je dois la croiser, c'est elle qui dirige l'hôpital ^^
Je me fais chier, les tests sont terminés pour le moment et ma mère au lieu de m'apporter de chocolats comme tout bon parent le ferait, elle m'a apporté mes cours et si elle voit que je n'ai pas avancé, je vais me faire démonter alors je bosse comme une malheureuse. Assise en tailleur en short, et débardeur noir, en vrac, les cheveux pas vraiment lissé vu que je n'ai pas eu le droit de prendre mon lisseur, remonté comme je peux, j'ai la tête dans mes cours quand un médecin passe la porte de ma chambre. Putain et quel médecin. Je lève les yeux puis les baisses avant de les relever sur lui réalisant qu'il est jeune et super canon. Le séjour ne va pas peut être pas être si pourri que ça!

Enchanté. Alyson ... mais vous le savez déjà vu que vous avez mon dossier ...

Lui souriant, arrangeant un peu mes cheveux. Le regardant sans rien dire alors qu'il est plongé dans mon dossier. Greffe du poumon, ce n'est pas rien, et je dois être suivi régulièrement, mais j'aime pas qu'on m'observe comme une bête curieuse.

Vous venez pour qu'on recommence les tests? Non parce qu'a choisir, je préfère que ce soit vous plutôt que le barbu ^^


Oui le médecin qui est venu hier !

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je porte une blouse, je suis docteur ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte une blouse, je suis docteur !   Je porte une blouse, je suis docteur ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:05


    Bon alors pour le moment je ne maîtrise pas tous les codes, tous les trucs à dire pour être un bon médecin, mais j'essaie, je me laisse souvent attendrir, comme avec la petite fille à l'étage au-dessus, elle m'a fait les yeux doux pour avoir mon stylo, alors je le lui ai donné, manque de bol j'en avais qu'un ^^ Je suis redescendu au premier en chercher un autre ! Je connais les enfants, et en suis entouré en permanence, Vitaly, Chelsea, Mattis, Dylane...
    Je ne suis pas à l'aise avec les compliments mais alors là c'est une patiente et une gamine quoi ^^ Pas qu'elle ne soit pas jolie, bien au contraire, mais je ne suis pas censé taper dans les patientes dès le début !

    Non, je te rassure, les tests sont finis, on attend juste les résultats pour te laisser sortir. Pour le moment tu réagis très bien.

    Notant quelques détails sur le dossier. Je sorti un thermomètre auriculaire et l'équipa d'un embout.

    Je vais prendre ta température.

    Je souleva délicatement ses cheveux pour trouver son oreille et faire mon boulot correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Je porte une blouse, je suis docteur ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte une blouse, je suis docteur !   Je porte une blouse, je suis docteur ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:29

Ca me prend la tête de passer pour la malade de service, ça va, je vais mieux, j'ai été greffé, je peux le dire si je ne me sens pas bien. Putain alors le médecin il est super canon et moi je suis en vrac là avec mon short et mon marcel noir! Elle aurait pu me prévenir ma soeur qu'il y avait des doc' aussi charmant. Je n'ai que 16 ans ,mais il n'a pas l'air bien vieux ^^

Si tout va bien je suis pas obligé de rester confiné dans cette chambre! J'irais bien prendre l'air un peu ...


Je tente. Je ne suis pas censée sortir mais bon, ça fait trois jours que je suis enfermée là, ça commence à devenir lourd! J'ai envie de m'amuser, de sortir .. oui bon tout est relatif avec ma mère, mais ne pas être enfermée entre quatre murs c'est déjà une victoire!

Vous voulez pas plutôt m'accompagner dehors?


Ben non bon. Alors il prend ma température, il a les mains chaudes, je le sens quand il m'effleure, j'adore ça en fait. Je souris quand je sens ses doigts, je suis chatouilleuse.

Vous êtes interne depuis combien de temps?

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je porte une blouse, je suis docteur ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte une blouse, je suis docteur !   Je porte une blouse, je suis docteur ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:45


    Elle veut prendre l'air, et je le comprends, ça fait trois jours qu'elle est là sans bouger, je ne sais pas si ma soeur aurait tenu par exemple ! Moi oui, mais bon je suis comme mon père, on me retrouve où on m'a posé ^^

    OK mais vite fait, faut que tu sois revenue avant la fin de ma tournée.

    Je ne balise pas mais je vais éviter de perdre les patients au bout de si peu de temps ^^ Je dois encore être en train de faire mes preuves là, et je sais que jusqu'à la fin de mon stage je serais encore sous surveillance, c'est normal, ce sont des vies que nous avons entre les mains.

    J'ai vraiment beaucoup de boulot.

    Lui souriant légèrement. je ne sais pas comment formuler les refus, je n'ai pas l'habitude de dire non, je ne dis jamais non ! C'est clair que je n'ai pas le choix, j'ai été élevé entre Erika et mes soeurs quoi ^^

    15... 15 jours. Mais j'ai eu de très bons résultats aux examens !

    Non je me défends, faut que j'ai un minimum de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Je porte une blouse, je suis docteur ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte une blouse, je suis docteur !   Je porte une blouse, je suis docteur ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:22

Vous êtes sérieux? Vous êtes le pas encore médecin que je préfère!

Non parce qu'il n'est pas le premier à qui j'essaie de faire le coup, mais tous les autres médecins on dit non pour la sortie. En même temps c'est un interne, j'ai sans doute la chance qu'il ne connaisse pas toutes les règles, ou qu'il ai pitié, ça me va aussi du moment que je peux me barrer de cette chambre.

Vous pouvez me dire non, je me vexerais pas ^^


Haussant les épaules. J'ai l'habitude de prendre des refus dans la gueule en fait alors un de plus ou un de moins ... mais bon j'aurais bien aimé qu'il m'accompagne quand même. Ah ouai donc c'est un tout jeune interne qui se justifie en plus.

Ouai ben ça j'en doute pas, la directrice prends pas n'importe qui ^^

Je la connais, elle est chiante! Me redressant avant de descendre de mon lit ... ouai ben j'en ai marre de rester assise ^^

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je porte une blouse, je suis docteur ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte une blouse, je suis docteur !   Je porte une blouse, je suis docteur ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:30


    Tu sais quoi ? Tu me laisses finir ma tournée et je prends ma pause avec toi.

    J'ai 15 minutes de pause après une garde de 4 h, je prends ça comme du bonus ! Je sais que les internes courent partout sans dormir, et ça ma mère ça la fait baliser ^^ Mais ça me fait rire de la voir s'inquiéter comme ça. C'est une bonne mère, la meilleure de toute selon moi, mais ça fait pas viril de le crier sur tous les toits !

    Attends, tu connais la directrice toi ?

    Non je suis surpris et elle passe à côté de moi sans ciller. Elle fait une bonne tête de moins que moi, je suis plutôt grand, merci papa.

    Tu n'as pas de fièvre, ta tension est normal et tes constantes ne montrent rien d'anormal. Si les résultats étaient inquiétant on t'en aurais déjà parlé. Je pense que tu pourras sortir d'ici demain. Voir ce soir si t'insistes un peu.

    Je ne suis pas censé l'encourager du tout, je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Je porte une blouse, je suis docteur ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte une blouse, je suis docteur !   Je porte une blouse, je suis docteur ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:45

Sérieux? T'es le meilleur ... ouai enfin vous ...

Il fait jeune alors ça me fait drôle de le vouvoyer en fait, j'ai l'impression de parler à un pote. J'ai tendance à aimer les personnes plus âgées que moi, je n'ai pas trop eu le choix, avec deux ans d'avance sur mon cursus et le fait que je cotoie beaucoup les amis de mes parents, qui sont tous vieux ^^

Ouai, c'est ma soeur. Mais t'inquiète pas on est pas compatible elle et moi.

Oui ben je suis franche, ma soeur je m'en tape, elle ne s'est jamais préoccupé de moi alors je vois pas pourquoi je devrais la prendre en considération dans ma vie. Je me leva pour enfiler un jean, gardant mon marcel, détachant mes cheveux.

Je vais insister, fais moi confiance!

Lui faisant un sourire de petite peste. Il est grand le jeune homme et il a des yeux putains!

Vas finir ta tournée, je t'attends. M'oublie pas sinon je viens te chercher.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je porte une blouse, je suis docteur ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte une blouse, je suis docteur !   Je porte une blouse, je suis docteur ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:53


    Tu c'est bien.

    La mettant en confiance en un sourire en remplissant mon dossier. Ben des patients comme ça ça fait du bien de temps en temps, certains refusent les internes, d'autres sont tellement malades que ça devient difficile de garder le dessus et les hôpitaux ne sont pas connus pour se fendre la poire non plus ^^

    Ben... justement, c'est peut être pas une bonne idée qu'on nous voit trainer ensemble. Tant pour toi que pour moi là tu vois...

    Non je lui fais part de mon ressenti, je connais les plans foireux, j'ai passé mon enfance à couvrir ma soeur et elle semble être partie sur la même inconscience ! Ca me fait rire sans trop le faire, je ne le sens pas là, me faire virer j'y tiens pas trop ^^

    Je fini à 18 h.

    Je cède, je sais que je suis faible, mais elle semble avoir vraiment besoin de sortir.



    18h...
    J'ai promis à la jeune fille de tout à l'heure de repasser après ma garde. Je viens de prendre une douche, c'est plus pratique si je compte sortir après. J'ai enfilé un jean, une chemise à carreau dont les manches sont retroussées aux coudes et une veste en cuir avec un genre d'écharpe en coton lâche autour du cou.
    Je frappe à la porte et la vois déjà en train de m'attendre, son sac prêt sur le lit.

    Alors tu sors ?

    M'appuyant contre l'encadrement de la porte, elle a l'air de savoir ce qu'elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Je porte une blouse, je suis docteur ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte une blouse, je suis docteur !   Je porte une blouse, je suis docteur ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:51

Si tu c'est bien .... ca me va alors. Je préfère le tutoiement, j'ai 16 ans, alors je suis bien élevée, enfin je suis censée l'être, je le suis devant mes parents, je n'ai pas le choix, mais quand je suis hors de contrôle parental, je suis comme toutes les adolescentes de mon âge.

Mais si t'inquiète pas, si elle te fais chier j'irais la voir!

Oui non parce que ma soeur n'a strictement rien à me dire, ni rien à m'interdire, surtout elle quoi ^^Et puis il me plait son petit interne. Je ne suis pas une grande dragueuse, je n'ai pas vraiment confiance en moi, mais j'ai failli mourir il y a quelques années et aujourd'hui, je veux me sentir vivante, je veux en profiter.

Je serais prête.


Lui souriant. J'attendis qu'il sorte de la pièce pour sauter de joie toute seule! Oui ben je prends les bonnes choses comme elles viennent maintenant, je les provoque un peu même. Donc je dois patienter jusqu'à 18 heures. Putain il faut que je me prépare avec ce que j'ai sur moi, ça va pas être gagné. J'attendis qu'on vienne me donner l'autorisation de sortir avant de me préparer. J'enfile mon jean, mes converses, une chemise à carreau sur un débardeur noir, j'attache mes cheveux en une queue de cheval, je me remaquille un peu, un trait de crayon suffira. Il arriva sur les coups de 18 heures, mon sac était fait, j'avais appelé ma mère pour lui dire que je sortais plus tard que prévu histoire de pouvoir profiter un peu du médecin dont je ne connais même pas le prénom.

Ouai, enfin ! On va boire un verre?

Je lui propose, on va ou il veut il suffira que je sois là dans deux heures histoire de ne pas me faire goalé par ma mère! On sortit pour aller dans le bar en face de l'hôpital, oui ben comme ça je suis sur place! On s'installa au bar ou je pris un coca.

Tu sais ce que tu veux faire plus tard? Enfin t'as une spécialité?

Ouai non parce qu'il aurait pu faire mannequin le garçon ! Non je ne bave pas devant lui!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je porte une blouse, je suis docteur ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte une blouse, je suis docteur !   Je porte une blouse, je suis docteur ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:04


    Non je ne préfère pas qu'elle s'en mêle, disons que je ne suis pas sûr que la grande directrice apprécie qu'on vienne lui gueuler dessus dans son propre bureau juste pour le fun. Elle a l'air d'être très carrée, très stricte, et je dois dire que j'en ai la trouille. Je vis avec Erika, ça ne devrait pas me faire flipper, mais je me méfie, elle ne gueule pas, elle garde tout pour elle, j'ai l'habitude qu'on s'exprime chez moi !
    Je dois donc passer la prendre à 18 h, j'y serais, elle aussi. Il faut voir les choses avec pragmatisme et elle semble juste avoir envie de sortir ! Je me dis que si je peux lui rendre service ce n'est pas de trop, après tout elle a un lourd bilan de santé à faire, et puis elle a l'air d'avoir des tas de trucs à dire.

    Le bar en face, ça te va ?

    Non je demande, parce que je n'ai pas l'habitude de m'imposer, je suis un Keller, et un homme chez les Keller ben ça laisse le dernier mots aux filles parce qu'elles sont trop nombreuses ^^

    Donne-moi ton sac.

    Je le récupéra pour ne pas qu'elle ait à le porter le temps de traverser l'hôpital et la route. Et une fois dans le bar nous trouvâmes une table en retrait. Un coca pour chacun, et nous voilà partis pour discuter.

    J'aimerais me retrouver en pédiatrie. Ou urgentiste, mais ça dépendra de mes résultats. Rien n'est jamais vraiment joué. Et toi ? J'ai cru voir des cours de première année sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Je porte une blouse, je suis docteur ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte une blouse, je suis docteur !   Je porte une blouse, je suis docteur ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:26

On va ou tu veux ^^

Oui là je le suis ou il veut, c'est pas un soucis! Je ne suis pas chiante comme fille, je parle beaucoup mais je ne suis pas chiante, je suis le mouvement. J'ai du caractère, mais je ne suis pas du genre à prendre la tête à quelqu'un pour rien. Bon ok .... j'offre un traitement de faveur à Regina ^^ Ouai alors il me porte mon sac, putain mais il est parfait ce mec et il est super bien foutu en plus de ça. Non je ne matte pas ^^ On s'installa dans le bar, à une table à deux après avoir pris des coca, on reste soft, de toute façon avec mes médocs, j'ai pas le droit à l'alcool.

Tu dois être bon pour être rentré ici.

Je sais que ma soeur est sélective, elle aime la perfection, elle est comme ma mère de toute façon, c'est les mêmes!

Eh ouai, mais j'y suis pour rien moi, j'ai pas le choix, ma mère est médecin, ma soeur est médecin donc apparemment je dois l'être aussi, mais si tu veux voir ce qui me branche regarde la dedans.

Je lui fila un carnet de croquis ou je passe mon temps à griffoner. Il y a beaucoup de tags, de dessins urbain, mais apparemment ce n'est pas un métier ^^

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je porte une blouse, je suis docteur ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte une blouse, je suis docteur !   Je porte une blouse, je suis docteur ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:35


    Mes résultats sont corrects...

    Je n'aime pas parler de moi, je n'aime pas me venter, je ne suis pas à l'aise avec tout ça de toute façon. Je suis le fils de mon père ! Pourtant ma mère vente mes mérites tout le temps, c'est violent ! Mais c'est sa façon de nous dire qu'elle nous aime, je la connais par coeur ma maman ^^
    Elle me fit passer un carnet de croquis que je regarda avec attention, feuilletant les pages délicatement. Elle a carrément du talent, et je parle comme le neveu d'une artiste et fils de décoratrice !

    Ma mère est dans la déco d'intérieure et ma marraine tient une galerie, si tu me prête ton carnet jusqu'à demain soir je peux peut être faire quelque chose pour toi...

    Au moins demander à Alana à qui l'adresser et ce qu'elle peut tenter avec ça. Moi je vois une artiste, ils ont une âme ses croquis, elle a vraiment un truc en plus, même si je n'y connais rien.

    Ma soeur a fait les beaux art, mon beau frère est prof d'architecture et... Ouai, bon, je connais un peu de monde ^^

    J'étale ma vie et je m'en rends compte maintenant, je m'en excuse ^^ Je ne suis pas super confiant en moi mais là je sens que je m'étale !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Je porte une blouse, je suis docteur ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte une blouse, je suis docteur !   Je porte une blouse, je suis docteur ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:13

Un médecin modeste ... c'est rare ça!

Ouai non parce que tout ceux que je connais sont tous prétentieux et hautain ... regardez ma mère! Et ses collègues sont dans le même trip, je régis tout, je suis le meilleur, j'emmerde tout le monde, ça m'énerve. Je n'ai pas choisi la voix que j'étudie, on me l'a imposé, ma mère ne veut pas que je fasse autre chose que ça et je dois être la meilleure, je le fais pour éviter les emmerdes, mais ça me gave. Mon truc c'est le dessin, le graphisme, les tags ... Je lui tendis mon carnet, un des nombreux que j'ai remplis.

Prends le. T'as une famille d'artiste ... tu t'es perdu en chemin non ?

Lui souriant, ouai non parce qu'un médecin la dedans, ça doit faire désordre! Donc il connait du monde effectivement, ça me ferait trop plaisir de pouvoir entrer dans ce monde, mais même si je pouvais j'ai des parents casses couilles qui n'accepteraient jamais, alors je ne me fais pas beaucoup d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je porte une blouse, je suis docteur ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte une blouse, je suis docteur !   Je porte une blouse, je suis docteur ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:20


    Et j'espère le rester ^^

    Non parce que je sais comment fonctionne ce milieu, les chirurgiens réputés ne sont pas des exemples de modestie et pourtant ils devraient faire preuve d'un peu d'humilité parfois, ça ferait du bien à tout le monde ! Ils savent qu'ils sauvent des vies et se prennent pour des Dieu vivants, je le conçois mais j'aspire à mieux que ça humainement parlant.

    Mon père est proc', c'est le côté rationnel de la famille.

    Et ben je tiens de lui ! Je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour dériver comme ça mais disons que la médecine n'est pas une si mauvaise chose, je préfère ça que dealer quoi ^^

    T'es encore jeune pour le moment, mais un jour tu ne voudras rien d'autre qu'être toi même et toutes tes appréhensions passeront après, tu verras. Je te le souhaite en tout cas, t'as du talent.

    J'imagine ^^ En tout cas moi ses dessins me plaisent beaucoup, et je sais que ça plaira au moins à une des filles, suffit que je les rencarde. Je rangea précieusement le carnet dans mon sac à dos et poursuivit ma conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Je porte une blouse, je suis docteur ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte une blouse, je suis docteur !   Je porte une blouse, je suis docteur ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:34

Ouai ben c'est pas gagné parce qu'ils sont cons dans ce milieu, mais il a l'air super gentil, en même temps ce sont ses débuts, il n'a pas encore l'influence néfaste des grands chirurgiens, mais ça viendra, à lui de voir si il arrive à tenir le coup, il a l'air d'avoir la tête sur les épaules.

Ah ouai ... ben le mien est militaire, c'est le côté casse couille de la famille tu vois ^^


Oui alors ma mère m'entendrait parler comme je le fais, elle m'enterre, je ne parle même pas de mon père. Je suis très cynique au sujet de mes parents, c'est plus facile pour moi de le voir comme ça. La médecine est un super boulot quand on la pratique bien, sans ses mecs, je serais plus là à cette heure-ci !

C'est sympa, merci.

Lui souriant avant de regarder machinalement autour de moi et voir ma frangine se diriger vers nous! Putain mais elle fait quoi ici elle, elle a pas un hosto à diriger?

Bonsoir vous deux.


Me regardant avant de passer sur Logan.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je porte une blouse, je suis docteur ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte une blouse, je suis docteur !   Je porte une blouse, je suis docteur ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:47


    Vous ne vous entendez pas ?

    Je pose la question, personnellement je suis très fier de mon père, c'est mon héros, comme il est celui de mes soeurs, et de mes tantes. Toujours est il que ce n'est pas la même chose pour tout le monde, il suffit de voir Kellan qui n'a pas connu le sien. Alors ça me fait bizarre de voir qu'une relation peut changer comme ça d'une personne à une autre. Même si je le comprends. Je ne dis rien, j'observe et je trouve ça même dommage. J'aimerais que Melinda s'entende mieux avec Léo, mais ça fait partie des choses que je ne contrôle pas, comme Alice avec ma mère.
    Je commençais à me sentir à l'aise, à rire, sourire, et même à trouver quoi dire, mais la grande boss se pointa, et merde !

    B... Bonsoir docteur Mills.

    Je balise, oui oui ^^ Je ne suis qu'un interne de première année depuis 15 jours, je vais la fermer et attendre que ça passe !

    Ce n'est que du Coca.

    Je précise, on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Je porte une blouse, je suis docteur ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte une blouse, je suis docteur !   Je porte une blouse, je suis docteur ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:01

Pas vraiment non.

Haussant les épaules, j'ai le même tic que ma soeur, apparemment elle faisait tout le temps ça elle aussi et ça fait chier ma mère. Je n'ai pas envie de m'étaler sur mes relations avec mon père, moins je le vois mieux je me porte et pourtant je suis mineure, je suis obligée de le voir et les semaines passée chez lui sont un calvaire dont je ne veux pas parler. Je m'éclate avec lui, il est super intelligent, il est gentil, il est beau ... J'ai pas l'habitude moi! Mais putain faut que ma soeur vienne tout foutre en l'air!

Bonsoir monsieur Keller.

Lui souriant en le regardant dans les yeux. Putain mais elle va le faire flipper.

J'espère bien. Je peux?

Prenant une chaise pour s'asseoir avec nous, non mais elle est sérieuse là ?!

Oh mais tu fais quoi là ? T'as un hôpital à diriger ?

La regardant dans les yeux avant de reporter mon regard sur Logan qui flippe sa mère, il va finir par me détester de l'avoir entrainé ici putain! Si elle me casse mon plan, je vais lui pourrir la vie plus que je ne le fais déjà!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je porte une blouse, je suis docteur ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte une blouse, je suis docteur !   Je porte une blouse, je suis docteur ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:09


    OK donc monsieur Keller déjà ça donne le ton, j'ai pas l'habitude qu'on m'appelle monsieur. Je me sens encore comme un gamin, en même temps ma mère n'aide pas à ce que je devienne un homme et un vrai ! Elle m'appelle 20 fois par jours et il est clair que mon père se retient de m'appeler bonhomme à chaque fois qu'il me voit ^^ Mais bon il le fait plus en public.

    Oui, tenez.

    Je lui fais même de la place, oui ben c'est ma boss alors je lui fais de la place, c'est comme ça ! Hiérarchiquement parlant, j'ai bien compris comment ça marchait, je respecte mes supérieurs, et je ne me rebelle pas, c'est comme ça.

    Vous buvez quelque chose ?

    J'invite sa petite soeur, je peux bien lui payer un verre, j'ai la trash ! Pardonnez moi ^^
    Je reçois les regards d'Alyson comme des reproches, oui ben je sais pas comment réagir, alors je joue le gentleman, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Je porte une blouse, je suis docteur ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte une blouse, je suis docteur !   Je porte une blouse, je suis docteur ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:30

Donc ma soeur est en train de me casser le plan, sérieusement, j'ai quand même une famille de boulet, mais ceux de compèt' vous voyez! Non mais alors Logan qui va dans son sens c'est pas pour m'arranger, je lance un regard noir à ma soeur qui s'installe avec nous.

Putain je le crois pas ^^

M'appuyer contre le dossier de ma chaise dégoutée! Vivement que je sois grande et que je fasse ma vie loin de tout le monde voilà !

Non merci c'est gentil, je ne vais pas m'attarder. De quoi parliez vous?

Nous regardant à tour de rôle. Non mais de quoi elle se mêle sérieux! Logan est flippé, je le vois bien, c'est sa boss, nous n'avons pas la même vision. Moi c'est juste ma soit disant soeur^^

De rien qui t'intéresse Regina.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je porte une blouse, je suis docteur ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte une blouse, je suis docteur !   Je porte une blouse, je suis docteur ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:36


    OK alors si elles se fightent en face de moi je vais mal le vivre ! Je suis plutôt habitué à ce genre de pratiques, entre les filles chez moi et ma mère et Erika, je pense que le crêpage de chignon j'ai l'habitude ! Mais là c'est ma boss et une de mes patientes quoi ^^ Alors je vais la jouer fine et me taire encore une fois, ça me fera du bien et ça soulagera tout le monde.

    De... ses études et de... mon internat.

    Selon les dires d'Alyson, ce n'est pas au goût de tout le monde qu'elle dessine, alors je la couvre, sans qu'elle n'ait à le préciser, je le sais, je connais les filles et je sais comment elles fonctionnent, c'est un plus, je ne vous le cache pas.

    J'allais proposer à Alyson de la ramener. Si vous avez des dossiers...

    Enfin je peux rendre service et la ramener chez elle pour lui éviter d'avoir à se déplacer, j'ignore que sa mère doit venir la chercher quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Je porte une blouse, je suis docteur ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte une blouse, je suis docteur !   Je porte une blouse, je suis docteur ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:02

On était bien partit tous les deux avant que ma soeur n'arrive. Bon ben de toute façon, maintenant je sens que c'est mort vu qu'il balise, il est prêt à se plier à tout ce qu'elle lui dit, tant pis, on se reverra ^^ Je peux comprendre qu'il soit mal, qu'il soit dans une mauvaise position et je ne l'aide pas, mais ça me fait chier d'avoir à écourter ce rendez-vous.

Votre internat qui s'avère très prometteur apparemment.

Oui ben apparemment il a un dossier béton même si il joue le modeste, mais je sais que si m'a soeur l'a pris, c'est qu'elle croit en lui, elle ne s'encombre pas de boulet.

Notre mère vient la chercher c'est gentil, mais je suppose que vous allez la revoir bientôt.


Arrête Regina s'te plait ...

Non parce que là, elle va me le faire fuir et j'aimerais bien le revoir! Je l'aime bien, il est gentil, beau, presque médecin, le mec parfais !

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je porte une blouse, je suis docteur ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte une blouse, je suis docteur !   Je porte une blouse, je suis docteur ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:07


    C'est à vous d'en juger docteur.

    Oui ben je ne fais pas le fier, et je sais que je ne serais pas plus à l'aise dans un mois ou deux, je suis comme ça ! L'autorité ça m'a toujours fait baliser, ma soeur Rose, ça la fait chier et elle envoi tout balader, tout simplement, moi moins quand même ^^

    C'est possible, si Alyson est d'accord.

    Je préfère lui laisser le choix, enfin je pense que vu ses soins on a des chances de se recroiser très vite mais je ne vais pas faire comme si tout m'était dû parce que ce n'est pas le cas. Alors je vais attendre que ça passe et me remettre à respirer.

    Je vais peut être vous laisser, vous semblez avoir des chose à vous dire...

    Je ne veux pas m'interposer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Je porte une blouse, je suis docteur ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte une blouse, je suis docteur !   Je porte une blouse, je suis docteur ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:22

Ouai ben c'est pas gagné avec Logan, il appelle ma soeur docteur comme si c'était religieux, ça me fait sourire. Je vois qu'il n'est pas spécialement à l'aise, mais ça va Regina ne se l'est pas joué trop chiante, au contraire, mais bon, j'aurais préféré qu'elle me laisse tranquille pour une fois que je n'avais pas ma mère sur le dos.

Je suis d'accord.


Lui souriant. Je l'apprécie beaucoup et puis je ne suis plus sa patiente alors j'ai le droit. On se quitta finalement prématurément, mais au moins, ça me permet de prendre le temps pour attendre ma mère sans qu'elle ne se doute de rien. Je lui donna mon numéro pour qu'il m'appelle quand il voulait, je suis open mo
i!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je porte une blouse, je suis docteur ! Empty
MessageSujet: Re: Je porte une blouse, je suis docteur !   Je porte une blouse, je suis docteur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je porte une blouse, je suis docteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte
» Ou tu es je suis !
» Je ne suis pas bricolman
» Ca y est Liv', je suis libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: