One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je porte une blouse, je suis docteur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je porte une blouse, je suis docteur ! Empty
MessageSujet: Je porte une blouse, je suis docteur !   Je porte une blouse, je suis docteur ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:21


    Je suis interne en première année. C'est un grand pas pour moi et je suis très fier d'avoir intégré cet hôpital en particulier. Cassandre, la soeur de mon père, a fait pas mal de recherches et de lettres de recommandations pour pouvoir appuyer ma demande. J'ai un dossier béton et c'est sans doute pour ça que j'ai pu rentrer ici. C'est un hôpital à la grande renommée. Je ne voulais pas de piston, même si Jody m'a proposé d'en toucher un mot à la directrice, j'ai passé mon entretien comme tout le monde et j'en suis plutôt content ^^
    Je fais ma première tournée, toutes les gardes commencent comme ça, c'est une routine à prendre, j'aime bien le contact avec les malades. Je suis plus sociable que mon père ^^ Moins que ma soeur mais ça suffit pour trouver le courage nécessaire.
    Je frappe et rentre dans la chambre 403, en cardio. Une ado d'environ 15 ou 16 ans trône sur le lit, assise en tailleurs, des cours entre les mains, une BD pas très loin et un soda dans l'autre.

    Bonjour. Je suis le docteur Keller. Interne tout du moins.