One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je ne suis pas bricolman

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne suis pas bricolman Empty
MessageSujet: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:36


    J'ai des jeux à ramener à Kellan, et des trucs à faire passer à Rose par ma mère, je suis l'intermédiaire de tout le monde c'est hallucinant. Bon, je suis aussi interne depuis 15 jours et je suis tellement content que je ne refuse rien à personne ! Je profite de mes heures de libre pour sortir parce que même si le sommeil manque, sortir de l'hôpital est le meilleur des remontants !
    Je sonne chez Mel, sans surprise, il n'y a pas la voiture de mon meilleur ami ni celle de Rose. Je ne m'en fais même plus, de toute façon soit l'une, soit l'autre, même s'ils ne sont plus ensemble, ils passent leur temps ici, allez comprendre vous !
    Je rentre comme elle me l'a demandé, elle veut que je fasse comme chez moi ici. Même si j'ai un peu de mal. Elle est sur la terrasse, en train de lire un magazine. Je l'embrasse sur la tête et dépose les jeux et les fringues de Rose sur la table.

    Ca c'est pour Kel' et ça ben c'est ma mère qui m'envoie en messager ^^ Tu lis quoi ?

    M'installant en face. Je suis beaucoup plus speed depuis que je sais que j'ai ma place à l'hôpital, je suis trop content !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je ne suis pas bricolman Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:02

J'ai décidé de refaire un peu la déco' du manoir, j'aime le changement, ça fait parti de moi et j'ai pris quelques jours pour pouvoir le faire tranquillement. Changement de meuble et de déco, j'ai tout acheté il y a quelques jours et on me livre petit à petit, je me débrouille seule vu que je n'ai pas d'homme à la maison. Je pourrais demander à Catherine de m'envoyer son homme, mais je préfère me débrouiller seule, je suis indépendante, j'assume!
Je fais une petite pause, me calant sur la terrasse au soleil pour regarder un magazine de déco, histoire de me donner des idées, je sais ce que je veux, mais je ne dis pas non à des compléments. Les gamins ne sont pas là, Rose et Kel' sont je ne sais ou, comme toujours et Léo est chez Régina, alors je m'occupe!
J'entendis la porte d'entrée ... la surprise est toujours de savoir qui je vais voir débarquer. Ah Logan! Mon chouchou! J'adore quand il m'embrasse comme ça.

Les gamins ne sont pas là et tu diras à ta mère qu'elle peut aussi appeler au lieu de te faire bouger.

Il bosse beaucoup avec son internat et Catherine a mon numéro que je sache, pas que je ne suis pas contente de le voir, au contraire, j'aime beaucoup passer du temps avec lui, je suis restée très attachée à lui.

Un magazine de décoration d'inérieur. Regarde tu en penses quoi de ce meuble, j'aimerais le mettre en desserte dans l'entrée.


Lui montrant un meuble noir dans une ambiance asiatique qui irait très bien dans mon entrée. J'alla m'assoir près de lui, mettant mon magazine sur ses genoux.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne suis pas bricolman Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:22


    Je suis en repos je me la joue cool pour une fois. Je porte une chemise à carreau sur un t-shirt noir et rouge et un jean délavé, sur de grosses baskets blanches. La barbe de quelques jours, ça plaît aux filles, en tout cas à mes soeurs, Alice est amoureuse d'après ce qu'elle dit ^^ Bon, elle n'est jamais objective me concernant mais après tout je prends ! Mes soeurs sont nombreuses alors autant que je leur plaise et que je leur demande conseil.

    Elle t'appellera pour un resto quand Kyle commencera à lui prendre la tête, tôt ou tard il aura une ligue de plusieurs jours, elle aura besoin de prendre l'air ^^

    Je le connais mon beau père, il vit au rythme de ses combats en ligne, et surtout aux horaires du jeu. Bon, étant aux Etats-Unis ils ont l'avantage d'avoir des horaires plus ou moins correctes, disons que 4 h du matin reste la limite où il se couche. Ma mère a commencé sa nuit depuis un moment !
    OK alors je me fais embarquer our un avis déco, elle est sûre d'elle là ? ^^

    Oh tu sais moi la déco... Il... Il a l'air bien ouai. Enfin c'est un meuble quoi.

    J'hausse les épaules et sourit d'un air contrit. Oui ben je ne peux pas grand chose pour elle là.

    T'as besoin d'aide pour monter tout ça ?

    Des cartons partout ça ne lui ressemble pas, elle n'aime pas le désordre, elle n'a pas de gosses au milieu du salon comme ma mère alors elle a la chance de prétendre à une maison toujours nickelle !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je ne suis pas bricolman Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:47

Il est beau Logan, je ne me suis jamais caché de le lui dire avec sa barbe de quelques jours, je le trouve super charmant. Je porte un jean avec un débardeur en dentelle, un chapelet, du vernis noir aux ongles, un peu de maquillage, je reste à la maison, pas besoin d'en faire trop.

Oui je m'en doute bien. Il faudra que je l'appelle, j'ai des conseils à lui demander pour la déco' du salon.


Catherine est décoratrice d'intérieur, elle fait des merveilles de ses mains et j'ai besoin de voir si elle n'a pas des idées pour une décoration murale, je ferais bien faire des dessins un peu baroque à la main, mais il faudrait qu'elle me conseil quelqu'un.

Logan c'est un meuble Asiatique. Mets-y du tiens un peu, regarde c'est pour mettre dans l'entrée.

Le regardant avant de lui montrer l'endroit exact ou je voudrais le placer. Oui bon il est médecin on ne lui en demande pas plus!

Je veux bien ... mais t'es sur de savoir monter un meuble? Tenir un tourne vis n'a rien à voir avec tenir un stétoscope ...


Moi je dis ça je dis rien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne suis pas bricolman Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:52


    Ca vous regarde les filles...

    Moi je m'en mêle pas, je préfère pas ^^ Je suis la Suisse ! Alors quand on me parle déco je suis perdu, comme l'art, et pourtant les artistes sont nombreuses autour de moi ! Alice a fait les beaux art, comme ma mère et Alana, je n'ai pas l'habitude moi ! Je suis désolé ^^

    Ben j'y mets du mien... Ouai, il sera bien là. Je crois... ^^

    Oui bon ben j'ai des qualités, nombreuses, mais pas celle là, je suis un mec, médecin, cartésien, scientifique, alors on ne me demande pas en plus d'être créatif, soyez gentilles !

    Bon si c'est la saint Logan faut le dire les filles !

    Non parce qu'entre Alice et Mel, j'ai pris ma dose aujourd'hui. Je suis leur souffre douleur parfois, comme mon père, mais lui il ne dit plus rien il a comprit que ça ne servait pas à grand chose.

    T'es belle, t'as rencontré quelqu'un ?

    Non je demande régulièrement, j'aimerais bien la voir heureuse et elle semble avoir fait quelques efforts, je ne sais pas si c'est pour un homme ou pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je ne suis pas bricolman Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:05

T'as raison, t'emmêle pas va!

Lui souriant, il sait ou son intérêt, il est entouré de femme de caractère, il sait qu'il n'aura pas le dernier mot alors il ne cherche plus à lutter. Je ne suis pas méchante, il me connait, c'est ma manière de parler, je suis parfois un peu sèche, mais ce n'est pas contre lui.

Tu dis ça pour ne pas me contrarié en fait, c'est ça ^^


Il n'aime pas les conflits et moi je n'ai pas ma langue dans ma poche alors on s'entend très bien tous les deux, c'est une evidence, encore aujourd'hui alors que notre histoire est terminée. Il n'a pas un sens artistique inné, il faut que je me fasse une raison.

Non excuse moi mon grand.

Passant ma main dans mes cheveux avant de me lever pour aller vers le meuble. Je suis très tactile avec lui et il est d'une gentillesse que je ne retrouverais jamais chez aucun homme.

Merci ... Non je pense que les hommes vont rester hors de ma vie quelques temps.


Après mon expérience avec Dimitri, je ne veux plus d'homme dans ma vie, j'en ai trop baver, j'ai du mal à remonter la pente et des moments avec Logan comme ça me font du bien.

Tiens voilà le plan. On devrait commencer par le haut, histoire de voir si on arrive à le faire tenir debout.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne suis pas bricolman Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:21


    Je ne contrarie plus les femmes depuis longtemps ^^

    J'ai compris ce que ça coûtait ! Quand j'avais le malheur de froisser Juliette, Alice, Cameron, Clara et Chelsea en même temps je pense que j'aurais mieux fait de m'exiler loin d'ici ! Mais bon j'ai appris la discrétion et la délicatesse, je n'ai pas eu le choix et Mel m'en a souvent remercié.
    J'aime la proximité que nous avons elle et moi, Mel restera une grande histoire dans ma vie, et j'ai encore des sentiments pour elle, mais nous savons que notre aventure n'ira pas beaucoup plus loin, et autant s'arrêter avant de se faire trop de mal...

    Ou une femme, j'ai rien contre.

    Je suis très ouvert d'esprit, en même temps je connais les tendances de Mel, je suis au courant pour ma mère. Bon, je ne dis pas que c'est mon grand kiff mais après tout c'est elle que ça regarde.
    Je pris le plan et monta dans la chambre avec elle pour déballer le tout, bon, OK, c'est parti... je ne le sens pas là bizarrement ^^ Je me sens aussi perdu que mon père face à la commode de Chelsea !

    OK alors heu... Ben ça je crois que ça va là... et ça... c'est... celui là, peut être...

    Tournant et retournant le plan avant de me décider à y aller au feeling et de tenter quelque chose de plus ou moins bancal.

    Je suis meilleur que ça d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je ne suis pas bricolman Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:31

Tu es l'homme parfait!

L'embrassant sur la joue. J'ai beaucoup de sentiment pour Logan, j'en aurais toujours, il n'y a cas voir comme je suis jalouse quand je sais qu'il voit une autre fille, ça me rend dingue, mais je sais très bien qu'il va refaire sa vie un jour ou l'autre et il mérite d'être heureux. On sera toujours très proche tous les deux, notre histoire n'a pas duré longtemps, mais assez pour que je tombe éperdument amoureuse de lui.

Je suis bien seule pour le moment.

J'ai assez morflé par amour, j'en ai marre, j'ai d'autre choses en tête, dont ma fille pour le moment, ma fille qui ne veut pas entendre parler de moi ou difficilement, je dois me concentrer sur elle pour le moment, c'est la meilleure chose à faire. Ne pas me disperser. On monta dans la chambre ou je laissa faire Logan ... Je ne suis pas convaincue pour le coup^^ Je le laissa faire, monter un meuble est un art qu'il ne semble pas si bien maitriser, mais bon on ne va pas le contrarier.

Ah oui c'est .... artistique. Attends ...

J'alla prendre une bougie, j'en ai partout chez moi que je posa sur le meuble qui s'effondra aussitôt l'objet en équilibre dessus. Je regarda Logan me retenant pour ne pas exploser de rire.

Ca partait d'une bonne intention ... Je crois qu'il vaut mieux que je m'en occupe Log' ^^

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne suis pas bricolman Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:42


    Ca se voit.

    Lui souriant en passant une main sur sa joue. Je la regarde toujours comme la 8ème merveille du monde, et je ne suis pas convaincu que ça change un jour. Je pense que nous sommes tous les deux en phase de récession et c'est difficile de retrouver un équilibre normal entre nous. Parce qu'il est clair que nous sommes encore pleins de sentiments, pas vraiment définis, mais ça fait notre nous.
    OK alors le truc qui s'effondre comme ça tout seul ça me fout les boules ^^

    Ouai enfin en même temps avec un mode d'emploi en allemand...

    Mauvaise foi quand tu nous tiens ! Je prends sur moi mais j'ai envie de rire moi aussi, je suis mauvais, je suis mauvais, c'est tout ! Je suis comme mon père, le bricolage c'est histoire de filles chez nous ^^

    Un mojito, ça j'ai appris en soirée, je peux te montrer mes talents ?

    Non parce que mon internat se constitue aussi de soirées entre médecins au bar d'en face ! Bon la dernière fois je me suis retrouvée face à ma boss mais je ne faisais rien de mal et j'ai fais une belle rencontre, ça me conforte dans l'idée qu'être gentil n'est pas forcément être pris pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je ne suis pas bricolman Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:29

Logan est très prévenant, très attention, il ne manque aucune occasion de faire des compliments, ça me flatte, mais ça me touche surtout, ça me redonne confiance. Pour le moment, je ne veux plus personne dans ma vie, personne de stable, j'entends par là, je ne dis pas qu'une aventure de temps en temps n'est pas plaisante, mais je ne veux pas me lancer dans une nouvelle relation.
Bon alors je le laisse monter le meuble, il veut le faire alors allons-y, je le laissa s'occuper de visser, clouer et mettre les planches pour que ça tienne debout^^ C'est bien, ça aura tenu genre 4 secondes ^^ Je ne peux pas m'empêcher de rire, mais c'est pas méchant, il n'est pas manuel, je le savais!

Tu sais chéri, il suffit juste de regarder les dessins .... Tu veux qu'on le prenne en photo pour immortaliser ?

Je ne me moque pas et je ne tilt même pas sur le fait que je l'ai appelé chéri, c'est une marque d'affection comme une autre.

Biensure. Tu fais beaucoup de soirée étudiante ?

Je me renseigne, il doit y avoir beaucoup de fille dans ce genre de fête non ?

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne suis pas bricolman Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:34


    Ton humour te perdra, vraiment ^^

    Non je pense qu'elle a bien compris comment je voyais les choses parce que ça ne me fait rire que moyennement, en même temps il faut avouer que le bricolage n'est pas mon point fort. Bon, je sais reboucher les trous dans du placo, mais ça c'est les résultats d'une adolescence passée à réparer les conneries de ma soeur et de ma belle-mère.

    Ce sont plutôt des soirées internat. Disons qu'on se retrouve après notre garde pour faire le point, et que ça fini toujours en vrac ^^ J'ai rencontré quelques filles...

    La jaugeant en coin, je la connais par coeur, je l'ai dans la peau, c'est comme ça.

    Mel, si tu as des questions à me poser fait-le, tu sais que je ne sais pas mentir.

    Non, ce n'est pas mon fort, en même temps on me demande pas de le faire. Je pris place derrière son bar, elle est supra équipée, il n'y a pas de souci ! Et je connais toute la maison par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je ne suis pas bricolman Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:44

Te vexe pas ... t'as d'autre talent, faut le voir comme ça !

Lui souriant en passant ma main dans sa nuque avant prendre sa main pour descendre avec lui. Donc Mojito, soirée internat, fille et débauche ^^ Il a 20 ans, c'est de son âge, mais ça me fait drôle, je l'ai vraiment aimé, je l'aime encore au fond, mais je sais que ça ne mènera nulle part notre histoire alors je prends sur moi, mais je resterais toujours attachée à lui, c'est une évidence et ça me rend jalouse de savoir qu'il voit d'autre fille. Il peut le voir à mon regard changeant quand il me le dit. Je préfère ne pas relever et m'assoir sur le bar, je ne dis rien ....^^

Non ... je me demandais juste si .... si tu avais rencontré quelqu'un. Enfin quelqu'un de sérieux ...


Le regardant en coin avant, laissant pendre mes jambes de l'autre côté du
bar.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne suis pas bricolman Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:49


    Mel est jalouse, et je ne sais pas si ça s'applique à tous ses exs ou juste à moi. Je le comprendrais, en même temps elle sait que je lui vouerais toujours une tendresse sans pareille, c'est comme ça, Mel est une grande partie de ma vie et elle le sera même quand j'aurais trouvé ma femme. Elle a fait de moi quelqu'un de plus responsable, de plus humain peut être, surtout de moins sérieux !

    Non. Pas vraiment. Personne qui ne soit toi.

    Levant les yeux vers elle en prenant sa main quelques secondes pour la serrer dans la mienne.
    Je m'affaira à préparer les cocktails et lui en tendit un en m'asseyant sur un tabouret de bar, juste en face d'elle, bien qu'elle soit plus haute. Nous trinquâmes les yeux dans les yeux.

    T'en penses quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je ne suis pas bricolman Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:08

Je suis super jalouse de tout ce qui peut approcher Logan a moins de 20 mètres. J'ai vu rouge quand j'ai vu ma fille l'embrasser dans le salon au début ou elle était là. Je sais qu'il faut qu'il refasse sa vie, mais j'ai peur de ne plus être dans la sienne, ne serait-ce qu'en tant qu'amie. Il sait qu'il pourra toujours compter sur moi et je sais que j'ai besoin de lui malgré notre séparation. Ses paroles me vont droit au coeur, je le regarda dans les yeux, passant ma main sur son visage, je ne sais pas vraiment répondre à ce genre de chose, mais il peut voir combien ça me touche d'être considéré de cette manière. J'aime son comportement, il n'a plus celui d'un enfant, celui que j'ai connnu petit et qui passait son temps avec mon fils, je le vois comme un homme à part entière et son regard me fait fondre. Faut que je me calme là^^ Je pris le verre qu'il me tendit, trinquant avec lui les yeux dans les yeux avant de gouter!

Wow tu l'as dosé! Tu veux me saouler en fait?

Le regardant un souriant, j'aime bien le faire galérer, il ne marche pas il court, c'est monstrueux!

Je plaisante il est très bon ... T'as appris ça avec une super barmaid c'est ça?


Le regardant dans les yeux en faisant la moue. Je suis chiante, je sais.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne suis pas bricolman Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:26


    Si je voulais abuser de toi j'ai d'autres moyens, je ne suis pas très bon dans le domaine de l'embrouille.

    Je ne sais pas mentir, je ne sais pas faire les choses dans le dos des autres, encore moins avec les femmes ! Il n'y a que la franchise qui ne me coûte rien et personnellement je pense que c'est encore la meilleure des solutions. Pour le moment j'ai réussi sans avoir à mentir, je prends ce qui vient et ça me va.
    Je ne suis pas non plus contre l'idée que Mel refasse sa vie, elle a l'âge de faire les choses sans rien demander à personne et elle l'a toujours fait. En même temps je sais que je pourrais lui demander ce que je veux, elle sera là pour moi.

    Mel, si je devais rencontrer quelqu'un de sérieux tu serais au courant, je te le promets. Pour le moment j'ai pas le temps.

    Me levant pour me mettre debout face à elle, une jambe de chaque côté de mon corps. Je sais de quoi ça a l'air, mais nous sommes toujours en train de nous tester l'un et l'autre.
    Je posa une main sur sa jambe, regardant l'ensemble de son corps avant de plonger mon regard dans le sien.

    Tu me manques en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je ne suis pas bricolman Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:01

Ouai comme dans le bricolage t'as des lacunes ^^

Pardon, mais c'est trop tentant. Je l'aime ce môme, c'est dingue parce qu'il a 20 ans de moins que moi, et pourtant je ne le ressens pas spécialement. Il a les gestes et la maturité que n'ont pas la plus part des hommes de mon âge. Il a surtout ce côté très franc que j'aime, je sais qu'il ne me la fera pas à l'envers.

Ce serait pareil pour toi.

Avec Dimitri c'était différent, il a été au courant par Rose parce qu'elle a bien crié sur tout les toits que je me tapais son ex, elle n'est pas délicate ma belle fille, ou pas belle fille d'ailleurs, je ne sais pas trop comment ça tourne entre Kellan et elle, je ne me mêle plus de rien, ils sont assez grand pour prendre leur propres décisions maintenant! Il se cala entre mes jambes, posant sa main sur ma cuisse en me disant que je lui manquais. Je le regarda dans les yeux posant ma main sur son visage. Putain il me rend dingue.

Joue pas avec moi Logan ...

J'ai peur qu'il s'emballe sur le coup et qu'il me dise non après, non parce que là je suis partie moi ....

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne suis pas bricolman Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:06


    Mel est sans doute la réaction que je craindrais le plus, parce que son avis compte énormément, peut être même trop pour les relations que nous entretenons, mais ça fait partie du jeu comme on dit. Alors il est clair qu'elle réagit comme je le pensais, et je ne vois pas pourquoi elle serait contente que je me retrouve une autre fille ^^ Elle est là, elle était bel et bien là pendant notre relation, et elle n'a jamais conçu que Hell et moi gardions notre relation pendant que je sortais avec elle.

    Je joue pas Mel. On sait à quoi s'en tenir tous les deux...

    Rien de sérieux, je le sais, de toute façon elle n'en veut pas. C'est un coup d'un soir avec une femme dont j'étais complètement dingue. J'entrouvris mes lèvres pour embrasser les siennes, délicatement dans un premier temps, remontant sous sa robe doucement, passant l'autre main dans sa nuque. Je crois qu'on est partis.

    Tu me dis non si tu t'en sens pas capable...

    J'ai peur de lui faire du mal si on en reste là après.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je ne suis pas bricolman Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:51

Même depuis notre séparation, nous avons une relation très forte tous les deux, particulière. Je tiendrais toujours à lui, il m'a rendu heureuse même si on a préféré se séparer avant que ça ne devienne trop compliquée. Je ne suis pas facile à vivre, je le sais et je ne voulais pas faire de mal à Logan, la séparation était la meilleure solution même si parfois il me manque encore.
Nous sommes deux adultes consentant, je ne m'attendais pas à ce que la journée tourne de cette manière quand il est arrivée, mais j'ai besoin de me sentir importante pour quelqu'un. J'ai perdu toute confiance en moi depuis que je suis revenue de Russie et ma fille ne m'aide à voir les chose en rose, au contraire alors pour le moment Logan est ma bouée. Il posa ses lèvres sur les miennes, m'embrassant aussi tendrement qu'il sait le faire alors que mes mains se posaient sur son visage, glissant dans ses cheveux.

Tais toi.

Posant un doigt sur sa bouche avant de descendre du bar pour lui faire face et l'embrasser avec passion, mes mains glissant sous sa chemise sans aucune retenue.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne suis pas bricolman Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:51


    Nous sommes repartis comme au début, dans une spirale de séduction et nous adorons ça, nous vivons comme ça, nous sommes le point de départ l'un de l'autre quand on se met à ressentir tout ça à la fois sans savoir comment s'en sortir. On trouve le réconfort nécessaire l'un chez l'autre, et ça nous mènera où ça doit nous mener, tout simplement.
    OK je me tais, et je la réceptionne dans mes bras, elle se jette sur moi pour m'embrasser avec passion comme elle sait le faire, je ne vais pas la contrarier surtout !
    Je la poussa contre le mur, délicatement pour appuyer son dos, et passer une main le long de sa cuisse, remontant sur son jean avant de jouer avec les boutons de ce dernier et de me frayer un chemin vers ses sous-vêtements qui n'en portent que le nom. J'embrassa son cou, puis l'arrière de son oreille, retrouvant ses lèvres ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je ne suis pas bricolman Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:25

Logan et moi, nous sommes comme des aimants, ont s'attirent mutuellement, ça a toujours été comme ça, une attraction mutuelle entre nous. Pour le moment, nous sommes seuls, ont peut se permettre ce genre d'écart, mais un jour, il fera sa vie et on devra se comporter en adultes responsables. Ce qui n'est pas le cas en ce moment.
Je me blotti dans ses bras pour l'embrasser, lui prouvant que j'étais partante autant qu'il l'est, nous sommes deux adultes consentant et puis c'est pas comme si on ne se connaissait pas, bien que ce genre de détail ne m'arrête pas en général. Il me bloqua contre le mur défaisant mon jean délicatement. Il a 20 ans mais il envoie du bois le gamin je vous le dis moi! Je retira sa chemise avant de l'entrainer sur le canapé pour le pousser dessus et m'assoir sur lui, jouant de mes lèvres sur son torse nu, dégrafant son jean sensuellement ...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne suis pas bricolman Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:32


    OK alors je pense que Mel a surtout besoin de faire une pause dans tous ses problèmes et que je suis la pause en question. Elle a le don pour me faire céder. Bien que mes sentiments ne soient pas innocents à tout ça, je dois avouer que la retrouver me fait du bien. Je ne conçois pas qu'on s'éloigne tous les deux, en tout cas pas trop, pas comme je l'imaginerais, il me faut l'avoir près de moi, même si nous ne faisons pas notre vie ensemble.
    Elle me jeta sur le canapé, prenant place sur moi, je pense que j'ai compris ^^ Je passa ma main à l'intérieur de son sous-vêtement, entrant mes doigts en elle, délicatement, mesurant ses soupirs à chaque passage. Je joignis mes lèvres aux siennes pour aspirer ses gémissements, en me redressant. Puis percuta enfin que Rose et Kellan pourraient rentrer n'importe quand, ma mère aussi si on prend par là ^^
    Je la porta jusqu'à la chambre, ne manquant pas de caresser ses reins jusqu'à atteindre son lit, une bonne fois pour toute où je repris l'avantage et la déshabilla entièrement. J'admirais son corps de haut en bas, puis embrassa sa poitrine en passant mes mais sur son ventre musclé.

    Je peux pas me passer de toi...

    Collant mon front au sien ensuite en caressant ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je ne suis pas bricolman Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:22

Logan a toujours su me remonter le moral, il a toujours été là pour moi et je sais qu'il le sera toujours. Il est une des personnes en qui j'ai le plus confiance avec Catherine. Je méfiante par nature, parce que j'ai appris que les gens ont deux faces, dont une qui n'est pas toujours très belle, mais Logan est différent. Il a ses défauts, mais ses qualités sont tellement présente qu'on oublie le reste.
Le canapé est quand même plus confortable, je pris les devant me mettant sur mon amant alors qu'il faisait jouer ses doigts en moi au rythme de mes soupirs de désir. Il sait ce qui me plait, il sait comment je fonctionne, un peu trop d'ailleurs car il lit en moi comme dans un livre et ça me perturbe. Il me souleva pour me porter jusqu'à ma chambre, mes jambes autour de sa taille, j'embrassais son cou sensuellement, caressant ses cheveux dans sa nuque avant qu'il ne me dépose sur le lit ... oui bon c'est mieux, cette maison est ouverte H24, n'importe qui peut rentrer. Je retrouva mon lit, attirant Logan à moi pour enlever ce qu'il lui restait comme vêtement.

Apparemment moi non plus.

Lui souriant sous son charme, le regardant dans les yeux. Je suis très expressive, il sait ce que je ressens rien qu'en me regardant, c'est assez impressionnant. Mes mains glissèrent sur ses fesses pour remonter le long de son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne suis pas bricolman Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:29


    Je ne voudrais pas me faire goaler, parce que Kellan n'est toujours pas au courant pour nous deux, et pourtant notre relation et si forte elle et moi... Mais je ne peux pas avouer un truc pareil à mon meilleur ami, il ne comprendrait pas. Rose l'a su par hasard à l'hôpital en nous entendant parler, mais je n'ai pas démenti, j'ai trop besoin de le dire, de l'exprimer, et seul Alice et Cam sont au courant d'au combien j'en suis dépendant parfois. C'est ma drogue mais comme tout camé, je le cache bien ^^
    Je remonta mes mains sur elle en retirant mon jean, mais ne tenant plus, je fis fusionner nos deux corps pour ne faire qu'un dans un tremblement de désir. Mon regard ne lâchait pas le sien, et mes vas et viens allaient de paire avec sa respiration, ses mains au dessus de sa tête. Mes gémissements se perdirent dans son cou ensuite, alors qu'une main libre caressait sa poitrine avec délicatesse. Nos corps allaient et venaient à l'unisson, j'en suis raide dingue, je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Je ne suis pas bricolman Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:42

Cette histoire était vouée à l'échec avant même de commencer, je le savais et je me suis jetée dedans à corps perdu, je ne regrette rien et sans le regard des autres, j'aurais peut être fait durer le plaisir. Mais je savais que ce n'était pas possible. Je n'ai pas tendance à faire cas du regard que les personnes posent sur moi, sauf que cette fois, mon fils était impliqué, nos relations sont déjà fragile sans qu'il n'apprenne ce qui se passe avec son meilleur ami. Pour le moment, je ne veux pas penser à ça, je veux simplement Logan et il me comble parfaitement.
Nos corps se mêlèrent dans un soupir partagé, mes mains se serrèrent sur son corps avant de glisser au dessus de ma tête me courbant légèrement pour plus de sensations. Je m'accrocha à la tête de lit, gémissant de plaisir alors que mon autre main attrapait la siennes, entremêlant nos doigts soupirant de plaisir, nos yeux ne se lâchant pas. Il est beau, c'est un truc de dingue.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Je ne suis pas bricolman Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:50


    Nous sommes sur la même longueur d'onde depuis la première fois, je ne sais pas comment ça se passe, mais ça ne s'explique pas, c'est là, c'est comme ça, et elle et moi c'est comme une évidence, alors que sortie de cette chambre tout l'est beaucoup moins. Nous sommes attirés l'un par l'autre, c'est irrémédiable.
    On s'offre ce genre de moments quand nous déprimons normalement, tout du moins les couples ambigus le font, mais nous ça devient compliqué dans le sens où nos proches seront forcément impliqués un jour ou l'autre et leur faire du mal n'est pas le but, loin de là.
    Nous ne sommes pas loin de l'extase, je caresse son corps de mes lèvres, allant et venant avec plus de fougue, nos respirations saccadées faisant foi de nos ressentiments. Je m'assis pour la prendre sur moi, remontant mes mains jusque dans sa nuque, la bloquant de mes bras contre moi, lui laissant juste le loisir de se redresser de temps en temps pour sentir mes mouvements. Je mène la danse pour une fois et ça ne semble pas la contrarier, bien au contraire ! Front contre front, emportés par une vague de désir que nous ne contrôlons ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas bricolman Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas bricolman   Je ne suis pas bricolman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas bricolman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Ou tu es je suis !
» Je ne suis pas que le novice
» Ca y est Liv', je suis libre !
» Je suis de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: