One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je suis dans la galère aide moi!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:11

Et alors à 16 ans on doit être impoli?

Oui
non mais qu'elles montent là parce que c'est moi qui suis en train de
monter en pression et je vais envoyer chier ma mère si elle continue à
parler de cette manière à Léo. C'est ma fille, elle ne l'aime pas, mais
je m'en fou, qu'elle se calme parce que si il y a une chose sur laquelle
j'affronterais Cora, c'est bien Léo. Les filles montèrent dans la
chambre de Léo et je resta seule avec Greg et ma mère.

Vu comment a fini ton mariage tu pourrais éviter d'être désobligeante.


La
regardant blessée par ses propos, il a accepté de me reprendre comme si
personne ne voudrais de moi à part lui. Mais Greg répondit exactement
ce qu'il fallait, il sait trouvé les mots pour me rassurer et me faire
prendre confiance, parce que face à ma mère, je redeviens une gamine. Je
l'embrassa dans le cou avant d'aller appeler les filles pour qu'elles
descendent diner!

Putain ils sont carrément déments tes vynils !

Alyson parlant à Léo, j'aimerais bien qu'elles s'entendent toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:18


    Je ne suis pas sûr que ce soit le moment de comparer laquelle a la plus grosse ^^

    Je me releva et déposa Regina à ma place sur la chaise et entrepris de poser les plats sur la table, je pense que c'est encore le mieux, les faire manger pour les faire taire, il faut avouer que c'est ce qui marche le mieux en général.

    Tous de collection, je les ai trouvé en cherchant un peu à droite à gauche chez les disquaires de Los Angeles. Enfin quand j'avais encore mon appart...

    C'est une nouvelle façon de vivre que je ne connaissais pas des masses, mais je n'ai pas eu le choix, j'attends qu'une chose : qu'on me rende ma liberté mais je vais devoir la demande ou la voler. On ne sait pas trop avec ma mère !

    Les délinquantes en devenir, à taaaaaaaable !

    Il est kiffant tu trouves pas ? ^^

    Descendant dans la salle à manger pour prendre place autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:30

Ne vous emmêlez pas Gregory et toi fais attention à tes paroles.

Me regardant dans les yeux alors que je soutenais son regard. Greg me déposa à sa place pour aller chercher les plats, elle est là depuis une demi heure et j'ai déjà envie de pleurer, elle est très forte pour blesser les gens.

Qu'est-ce que j'aimerais avoir mon appart ^^

Oui ben ça sort du coeur là ! Ma soeur a pas mal de difficulté avec ma mère, avec son père aussi à ce que j'ai compris, je ne suis pas très proche d'elle, je me suis éloignée d'elle en m'éloignant de ma mère, ce n'était pas voulu, mais je n'ai pas eu le choix, question de survie.
Non mais alors Greg qui gueule pour appeler les filles, ça me fait triper, ma mère beaucoup moins vu le regard qu'elle lui lance. Je me leva pour aller chercher le vin, passant ma main sur son torse, le regardant dans les yeux.

Surtout ne change rien ^^

Glissant mes doigts sous son menton avant d'aller dans la cuisine et revenir en même temps que les filles.

J'avoue! Je kifferais avoir un père aussi cool !

Prend exemple sur le tiens, ça te servira sans doute plus.

Ouai pour apprendre à traumatiser ses gosses ^^

Regardant ma mère. Je sais que le père d'Alyson n'est pas commode, c'est un militaire, ça donne le ton ^^



Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:42


    Moi aussi ! Mais Regi et ma mère en ont décidé autrement...

    Oui enfin ma mère biologique quoi. Je ne parviens pas à pardonner à Melinda, c'est plus fort que moi, je m'en veux mais après tout elle l'a mérité, je ne peux pas être à sa dispo maintenant qu'elle a percuté, 17 ans après. Je ne suis pas mature face à elle, et plus on me le demande, moins j'ai envie de l'être.

    Moi j'ai pas de père comme ça au moins...

    Mais j'ai deux mères ! Et je vous garanti que ce sont des engins de compétition ! Je ne comprends pas comment Cora peut la traumatiser autant sa fille, enfin SES filles !




    Bon la soirée c'est pas ça, mais on le savait. J'aime me rendre compte que je parviens à soutenir Regina, même si je lui en veux toujours autant, je la sens aussi mal qu'au début de notre relation face à Cora, elle ne parvient pas à trouver le bon détail pour l'impressionner, la nuance correcte...
    Je servis tout le monde, et pris place à table à côté de Regi, prenant sa main sous la table pour la soutenir.

    Tu as fais le choix des nouveaux internes qui composeront ta promotion de cette année ?

    Heu... On va parler boulot là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:55

J'aimerais beaucoup que ma soeur et Léo s'entendent, ça sortirait un peu Alyson du cocon composé par ses parents et Léo pourrait avoir une amie de son âge plutôt que les délinquants avec qui elle traine, ca me permettrait aussi de pouvoir peut être ma rapprocher de ma soeur, j'aimerais vraiment,mais elle me repousse, elle m'en veut de ne pas avoir pris part à sa vie avant.

T'as du bol ^^

Souriant à ma soeur avant de commencer à diner. Je n'aurais pas espérer que Greg se comporte mieux, il est vraiment génial et je suis heureuse de voir que malgré nos différents, ont peut toujours être là l'un pour l'autre. Je croisa son regard quand je sentis sa main prendre la mienne, j'aime ce genre d'attention qu'il avait toujours pour moi, ça me manque pour être honnête. Je caressa le dos de sa main avec mon pouce, délicatement alors que ma mère me lançait sur le sujet du boulot.

Oui certains, j'en prends encore en entretiens. J'ai vu des petits jeunes très prometteur qui ont déjà commencé à faire leur preuve.

Lançant un regard à Alyson pour lui faire comprendre que Logan était dans le lot. Je n'en parlerais pas devant ma mère, elle serait capable de leur interdire de se voir, je ne sais même pas si ils se voient encore d'ailleurs^^

Pourquoi tu me parles de ça? Tu comptes faire quoi maintenant que tu es à Miami?

Ma mère est un grand chirurgien, elle est une des meilleures et elle le sait, elle n'a aucune modestie et je ne comprends pas pourquoi elle est venue s'installer ici. Soit disant pour se rapprocher du père d'Alyson , mais je la soupçonne d'avoir une autre idée derrière la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:01


    Regina et moi avons toujours eu une grande affection l'un pour l'autre et ce depuis le premier jour, même durant nos disputes, nous étions tendres l'un envers l'autre, tout du moins pour nous retrouver. Je sais que je ne suis pas facile à vivre. Mais elle m'aime comme ça sinon elle ne le tenterait pas. Elle ne m'appellerait pas à l'aide.

    Je ne vais pas te mentir, le conseil administratif m'a demandé de prendre part à leurs débats. J'ai accepté leur poste.

    Je suis en train de me demander combien de personnes j'ai pu buter dans une vie antérieure pour mériter ça ! Je ne comprends pas. Il faudrait une urgence pour me sortir de là, un bon petit trauma à l'hôpital pour pouvoir me barrer plus vite et Regina avec ^^

    Vous en reprendrez ou je débarrasse ?
    Allant pour me lever à la place de Regina, encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:20

Je reste persuadée que si Greg était passé au dessus de sa rancoeur pour moi, nous serions toujours ensemble et je n'aurais pas autant galéré avec mon ex. Je n'aurais peut être pas connu Léo et rien que pour ça ne je regrette rien et pourtant elle m'en fait voir cette petite garce! La question de ma mère me paraissait trop ciblé pour être innocente et je ne m'étais pas trompé. Elle fera vraiment tout pour me mettre des bâtons dans les roues.

Tu fais partie du conseil d'administration? Il n'y a pas d'autre hôpital en ville pour que tu viennes empiéter sur mon travail? Qu'est-ce que tu cherches? A me surveiller? Je ne suis plus une gamine, j'ai passé l'âge que tu es ton mot à dire sur mes agissements!


Oui ben je m'énerve voilà. Je ne la veux pas dans ma vie, pas aussi prêt de moi et surtout pas dans le conseil d'administration de mon hôpital! Je sais qu'elle va m'emmerder, qu'elle va aller contre toutes les décisions que je vais prendre, je la connais. Alors je n'élève jamais la voix sur ma mère, elle m'impressionne beaucoup trop, mais là, je suis tellement déçu que je ne sais pas comment réagir autrement.

Non merci Greg ... chéri ...

Je suis sous le choc, je ne sais plus ce que je dis et c'est pas bon ça parce que ma mère est loin d'être con ... un neurone ou deux en moins, ça m'arrangerait pour le coup !



Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:27


    Je te prierais de cesser ta paranoïa déplacée et de me parler sur un autre ton Regina !

    Je pense que ça va partir en couilles, et Léo comme Alyson sont surprises, je me doute bien que ce n'est pas dans leur intérêt de broncher, et elles font comme moi, profil bas, c'est moins dangereux, je comprends tout à fait ! En même temps elle a la main mise sur toutes les villes où elle passe Cora, je pense qu'on aurait dû s'en douter.

    Il y a quelque chose que je devrais savoir entre vous deux ?

    Ben juste qu'on a divorcé avec perte et fracas quoi ! ^^ En dehors de ça tout va bien, je ne sais pas si elle lui dira franchement mais on va devoir établir les choses clairement pour ne pas se laisser dépasser, je sais qu'elle n'a pas l'habitude mais c'est comme ça après tout.

    Rien d'important. Vous prendrez du café ?

    Je la fous pas dehors je fais avancer les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:23

Sinon quoi ? Tu vas me punir de dessert? Tu vas me coller une gifle? Arrête maman, j'ai passé l'âge de me faire reprendre comme une enfant.

J'ai vraiment les boules après elle, je ne veux pas qu'elle s'immisce dans mon travail, j'y tiens trop et je sais qu'elle détruit tout ce qu'elle touche. Je savais que cette soirée ne serait pas de toute repos, mais je ne m'attendais pas à ça du tout. Je suis hors de moi, déçu, je retiens mes larmes pour ne pas lui faire plaisir et ça me fait dire n'importe quoi ... Je me leva posant mes mains à plat sur ma table, personne ne bronche et pourtant Léo est du genre à bien ouvrir sa gueule, mais je dois avouer que ma mère ferait flipper un fantôme!

Non c'est bon Greg
- Le regardant en esquissant un sourire avant de me tourner vers ma mère - Il n'y a plus rien entre nous. On n'est plus ensemble Greg et moi. J'en ai marre de tout faire pour te plaire.

Je n'y arriverais jamais, alors je baisse les bras. Je suis fatiguée de passer mon temps à vouloir la contenter, ça me fait mal, mais je sais que jamais elle n'aura d'estime pour moi, je ne serais jamais à la hauteur de ce qu'elle veut.

Vous voulez vous débarrassez de moi ?

Lançant un regard noir à Greg.

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:10


    Tu m'aurais menti ? A ton âge ? C'est bien ma fille, tu t'assumes, au bout de 38 ans je commençais à désespérer...

    Si elle te ment c'est parce qu'elle a la trouille ! Et qu'elle veut la paix. C'est si compliqué à comprendre ?

    Léo n'aide pas, je ne suis pas sûr de vouloir compter les points mais pour le coup je vais devoir le faire là ^^ Bon, OK, je dois quand même lui trouver du courage, pour s'opposer à ce genre de truc mais qui ne tente rien n'a rien ^^

    Ben pour être honnête c'est surtout du dîner dont je voudrais me débarrasser, vous en faite partie ^^

    Je suis franc ! Et je l'ai toujours été, mais ça n'a pas toujours plu à ma femme qui me reprenait sans arrêt sur la façon de m'adresser à sa mère. Après tout je pense que s'il y a bien une personne qui ose lui dire ce qu'elle pense ce serait moi et je ne m'en prive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:52

Je ne comprendrais jamais pourquoi ma mère est aussi dure avec moi, pourquoi elle se montre aussi blessante, je pense avoir fait mes preuves, mais ça n'est jamais suffisant pour elle, il lui en faut toujours plus et je n'ai plus la force de me battre pour lui donner ce qu'elle veut. Elle veut me descendre, qu'elle le fasse, moi je capitule. Mais ma fille s'emmêla pour me défendre avant que ma mère ne pose un regard inquisiteur sur elle.

Toi tu ferais mieux de rester à ta place. Ta mère a peut être raté ton éducation, mais moi je pourrais commencer à t'apprendre comment marche les choses.


Laisse la tranquille, je suis peut être pas la meilleure mère qui soit, mais tu n'as aucun conseil à donner dans ce domaine vu la mère médiocre que tu es.


Allant vers ma fille pour passer ma main dans son dos, lui faisant signe de monter dans sa chambre avant que mon homme ... enfin que Greg ne soit franc avec ma mère en lui disant qu'il ne voulait plus la voir. Oui bon j'aurais pas osé la mettre dehors aussi directement, mais bon l'idée est bonne parce que je sens que ça va partir en sucette. Ma mère ne supporte pas qu'on la mette face à ses erreurs, qu'on lui dise qu'elle n'est pas la meilleure, c'est plus fort qu'elle.

Tu ne feras jamais les bon choix. Ton ancien petit ami était bien meilleur, il savait se tenir et te tenir.


Va-t-en s'il te plait maman.

Oui qu'elle parte, je suis au bord des larmes et je me dis forte! Elle sait très bien ce qui s'est passé avec Rick et elle s'en moque, elle l'a toujours apprécié parce qu'il présentait bien et qu'il n'aimait pas Léo!

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:59


    Donc les filles règlent les choses entre elles, et je pense que c'est un mal pour un bien, elle a besoin de dire ce qu'elle a sur le coeur et c'est évident qu'il aurait fallu plus qu'un dîner pour dire tout ce qu'elle a en mémoire, mais je pense que je vais devoir la réconforter bien après coup. Elle est encore sous l'influence de sa mère, elle est pourtant bientôt proche de la quarantaine mais il n'y a pas d'âge pour haïr ses parents ! Regardez mon père !

    Elle n'a pas besoin d'être tenue, mais soutenue.

    La regardant droit dans les yeux. Je sais que je pourrais fermer ma gueule mais je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure chose à faire pour lui faire comprendre ce que je pense !

    Très bien. Ma fille, je ne te félicite pas pour ta façon de recevoir les gens. Tu n'avanceras peut-être jamais. Alyson, dépêche toi.

    Elle se lève et emporte toutes ses affaires, de même que sa fille qui laisse son numéro discrètement pour que je le donne à Léo par la suite, déjà montée dans sa chambre. D'un clin d'oeil je lui fais comprendre que je remplirais ma mission et laissa les filles sortir.
    Je lance un regard à Regina, pour la jauger, et comprends tout de suite ce dont elle a besoin et la prend dans mes bras.

    C'est encore mieux parti en live que je l'aurais cru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:20

Je suis sous pression et je ne supporte pas qu'elle reprenne Léo, qu'elle le fasse avec moi si elle veut, mais pas avec ma fille, elle la laisse en dehors de nos histoires. Léo est une des rares personnes pour qui je pourrais tenir tête à Cora, parce qu'elle est comme elle est, mais c'est ma fille. Ma mère est une garce, mais jamais j'oserais lui dire en face et pourtant ça me démange, mais j'ai ce respect malgré tout pour elle. ce fut Greg qui prit ma défense, ce qui ne plus pas à ma mère qui prit ses affaires avant de me faire comprendre que je ne serais jamais comme elle voulait, je sais, pas besoin de le préciser.
Je passa ma main dans mes cheveux avant que Greg ne me prenne dans ses bras en me disant que c'était mieux qu'il ne l'espérait. Léo, elle a fuit, je pense que c'est le mieux à faire parce que ça n'étouffera pas ma mère de lui mettre une claque pour lui faire comprendre ce qu'elle pense, ça a toujours marché comme ça à la maison. Je me blotti dans les bras de Greg prenant sur moi pour ne pas pleurer, je le ferais quand je serais seule ce soir.

Elle va me pourrir la vie Greg ... et la tienne par la même occasion.

Non mais qu'il le sache, je ne serais pas la seule visée. Je n'arrive pas à croire qu'elle va bosser dans le même hôpital que moi, je ne pouvais pas recevoir pire punition je crois. Je m'écarta de lui pour le regarder.

Merci d'avoir prit ma défense.

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:42


    C'est pas déjà ce que tu fais ? ^^

    Baissant mon regard sur elle en un sourire en coin. Je tente de la faire rire après sa soirée foireuse. Bon, je ne lui ferais pas le grand show mais je sais que je pourrais au moins tenter de la faire sourire. Elle est malheureuse dès que sa mère est dans les parages, elle n'a jamais réussi à la rendre fière et c'est sans doute ce qui lui fait le plus mal.

    En 15 ans ça n'a pas changé, elle a toujours autant d'emprise sur toi. Et je déteste ça.

    Même si je n'oublie rien de ce qui nous éloigne elle et moi. Ce choix, cette jambe qui me fait mal à chaque minute, mais parfois je dois prendre sur moi pour endosser le rôle de son meilleur ami, tout du moins de l'homme de sa vie. Ex homme de sa vie.

    Et quand est-ce-que tu vas te mettre à pleurer ?!

    Non parce qu'il faut qu'elle se lâche là, je suis pas son pote moi, je la connais par coeur alors qu'elle ne me la fasse pas à moi ^^ Je prends son visage entre mes mains pour l'embrasser tendrement sur le front, puis dans les cheveux, elle peut se détendre, je suis là pour ça. C'est une trêve entre nous, et ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:03

Si mais tu vas vite voir que je suis adorable à côté d'elle^^

Esquissant un sourire. Je sais que je suis chiante avec lui au boulot, mais à côté de ça, je le soutiens beaucoup quand il a besoin, je n'interviens pas dans ses cas sauf quand il va vraiment trop loin, mais maintenant que ma mère va être parmi le conseil, on n'aura pas la loi, ni l'un ni l'autre et ça me fait peur. Greg a toujours réglé beaucoup de chose par le rire, en tout cas avec moi, je suis très réceptive à son humour ... enfin à son cynisme quand il n'est pas trop déplacé.

J'ai l'impression d'être une gamine devant elle.


Ca m'énerve parce que j'ai 38 ans, je devrais avoir le courage de l'envoyer se faire foutre et ne pas attendre qu'elle me dise qu'elle est fière de moi, mais je n'y arrive pas, je veux lui prouver des choses qu'elle n'aimera jamais parce que rien n'est assez bien pour Cora Mills.

Parce que tu crois que tu ne m'as pas assez faite pleurer?

Je ne dis pas ça méchamment, mais c'est la réalité, je n'ai jamais autant pleuré que pendant nos dernières années de mariage, il m'a fait voir les pierres, mais je l'aimais et je sais que je l'aimerais toujours. Je me serra contre lui, me laissant aller, j'ai besoin qu'il soit aussi doux avec moi, j'en ai perdu l'habitude. Rick n'était plus délicat à la fin de notre histoire et je n'ai pas connu beaucoup d'homme depuis ma séparation, mais Greg sait comment me rassurer et me mettre en confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:12


    Tu l'es ^^

    Une gamine devant sa mère, c'est juste ce qu'elle ait. Je la connais par coeur maintenant, et je sais que tout ce qu'elle tente est pour plaire à Cora, mais ça ne suffira jamais. Je la connais par coeur, Regina a besoin de reconnaissance malgré les apparences. J'aime savoir qu'elle a besoin de moi, enfin qu'elle en avait besoin, et j'aime aussi savoir que je comble ses espérances.

    C'était de bonne guerre non ?

    On peut revenir dessus si elle y tient mais là on s'entend alors autant en profiter ! On se jettera demain ^^ Qu'elle soit gentille. Il est hors de question que je ne la laisse se dénigrer tout de suite mais elle est têtue.

    Monte te passer de l'eau sur le visage, je te rejoins.

    Je la laissa monter et lui prépara un thé que je lui monta une dizaine de minutes plus tard dans sa chambre.

    Tu le prends toujours avec un demi sucre non ?

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:34

C'est pas glorieux! Depuis que je suis môme je tente de plaire à ma mère, d'être à la hauteur de ce qu'elle attend de moi mais je n'ai jamais réussi. Je pensais que l'envie de la satisfaire me passerait avec le temps, mais non, elle est toujours là, et je prends une grande claque à chaque fois qu'elle me fait comprendre qu'elle ne sera jamais fière de moi.

Temps mort Greg.


Non parce que j'ai vraiment pas envie de m'engueuler avec lui à ce propos. On ne tombera jamais d'accord, mais je pense qu'il m'a fait payer ma décision plus qu'il n'aurait dû. Je le regarde dans les yeux avant de monter dans ma chambre pour me rafraichir un peu. Je m'appuya au lavabo de la salle de bain avant de laisser couler mes larmes, me reprenant quand j'entendis Greg.

Oui merci. T'es un amour.

Passant ma main sur son visage avant de m'assoir sur le lit avec lui. Je remua mon thé machinalement.

Je suis en train de tout foiré Greg, l'hopital va m'échapper, ma fille fait n'importe quoi et je ne te parle même pas de ma vie sentimentale. Je serais jamais à la hauteur de ce qu'elle attend.

Je m'en rend compte et ça me blesse.

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:46


    Temps mort ça me va bien, je me dis que ça lui fera surtout du bien de se dire qu'elle a raison. Je ne pense pas pouvoir lui faire comprendre ce que je ressens, je ne suis pas ce qu'on peut appeler pour la trêve ou bien pour la paix des ménages, de toute façon je ne suis pas capable de prendre sur moi quand on parle de ça.

    Ta fille elle a juste besoin de comprendre qui elle est. Et puis pour tes plans culs suffit d'accepter ce qu'on te propose ^^

    Elle doit avoir des propositions tous les jours, je sais qu'elle plaît beaucoup et la directrice dominatrice est le fantasme de beaucoup de congénères ! Je prends sur moi pour ne pas remettre tout ça sur le tapis, mais elle et moi ça aurait pu marcher.

    Arrête de vouloir lui plaire, tu n'y arriveras de toute façon jamais alors lâche l'affaire, soit celle que tu veux, ce sera déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:58

Ca semble facile quand on t'écoute.

Lui souriant, je sais qu'il essaie de me remonter le moral, il le faisait déjà quand on était ensemble et que je me prenais la tête avec ma mère. Je me pose beaucoup de question depuis qu'elle est ici, je pensais que c'était passager, qu'elle allait repartir, mais elle a trouvé un boulot, ici, dans mon hôpital et ça change tout pour moi. La seule chose positive que je vois c'est que je vais peut être pouvoir me rapprocher de ma soeur, du moins essayer parce qu'elle n'a pas l'air de vouloir, mais si déjà elle pouvait s'entendre avec Léo, ce serait pas mal, je pourrais avoir un oeil sur les deux!

C'est ma mère Greg, si je ne trouve pas grâce à ses yeux à qui je peux plaire? Soutenir ses enfants c'est la base de tout, elle fait que m'enfoncer.

Laissant couler des larmes que je n'arrive plus à retenir, posant mon thé pour poser ma tête sur l'épaule de Greg, je suis contente de ne pas être seule ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:05


    Mon père a toujours été persuadé que je n'étais qu'un abruti fini, je lui ai donné raison, depuis j'ai la paix.

    Je joue au con quand je suis face à mon père et je lui fais comprendre que je suis le con qu'il attendait. J'ai eu le dernier mot, même si ça fait parfois du mal à ma mère, mais au moins je sais de quoi il en retourne. Mon père n'a jamais fait le moindre pas vers moi, c'est un militaire de carrière pour qui la discipline prime sur tout, ben voilà, il l'a eu son fils raté. Je lui ai donné raison, il veut toujours avoir raison.

    Va soutenir la tienne plutôt, change la donne tant que tu le peux encore. Elle a affronté la reine mère pour toi, j'aurais pas eu les couilles ^^

    Je dois lui reconnaître de n'avoir pas super froid aux yeux à la gamine ! Je me demande comment ça a pu marcher toutes les deux, Regina n'aime pas qu'on lui tienne tête.
    Je l'embrassa sur le front en la prenant contre moi, la rassurant avant de l'embrasser à la commissure des lèvres... Nous sommes très tendres tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:32

T'as tord, tu vaux mieux que ce qu'il t'a toujours dit et tu devrais te battre pour lui prouver. Ma mère finira par voir que je suis capable de faire mieux qu'elle.

J'y crois dur comme fer, je veux le croire, encore, je me fais sans doute du mal, mais se dire que sa propre mère n'a aucune estime pour vous est encore pire. Je devrais peut être passer au-dessus de ça, je suis adulte, mais je ne peux pas, pas pour le moment en tout cas, ça viendra peut être un jour. On pas eu de chances avec nos parents respectifs Greg et moi, son père était très dur, je sais qu'il est le mieux placé pour me comprendre.

Personne ne les a crois moi ^^

Esquissant un sourire en haussant les sourcils, personne n'ose s'opposer à ma mère, même pas moi la plus part du temps! Mais ma fille a du cran, je le sais. Greg m'embrassa tendrement, mais cette fois, ce fus moi qui prit son visage entre mes mains pour l'embrasser comme avant durant quelques instants avant de me blottir contre lui, reprenant une grande inspiration, me calmant, je ne veux pas pleurer devant Léo. Je le remercia encore d'être venu et de m'avoir soutenu, c'est très important pour moi. Je trouva la chambre de ma fille. Je frappa, passant la porte.

Ca va ma chérie?

M'approchant d'elle alors qu'elle était sur son lit, elle n'a que ça a faire, elle n'a plus rien dans sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:41


    On est en train de déraper sévère, je ne pense pas que ce soit une bonne chose, j'ai Coralie, je ne devrais pas déconner comme ça, tant pis, on le dira pas ! Elle est encore avec Hook, ça va, il doit faire plus que la galocher !
    Je fini par prendre congés pour la laisser s'entretenir avec sa fille. Moi qui ne voulais pas venir je finirais presque par ne pas repartir.




    Je suis enfermée dans ma chambre, une fois de plus. Putain qu'est-ce-que je me fais chier et qu'est-ce-que j'ai les boules de cette soirée ! Je ne la sentais pas, mais je sais pourquoi maintenant. Je ne conçois pas de faire les choses comme elle, de s'attaquer à sa fille par devant tout en l'humiliant devant tout le monde dans sa propre baraque. Mais qu'est-ce-qu'on peut y faire à part répondre ?

    Non, ça me gave !

    Jetant mon seul stylo bille contre le mur en face sans vraiment faire exprès. Je l'ai catapulté, je me fais chier ^^ Pardon.

    Et toi ?...

    Lui faisant de la place sur le lit pour qu'elle me rejoigne, si elle est calmée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:08

Je ne veux pas aller plus loin avec Greg parce que j'ai peur de ne pas réussir à me détacher de lui après ça. Je l'aime encore beaucoup malgré tout ce qui c'est passé et je ne veux pas dérapé et risquer d'en souffrir après. Je n'ai pas les idées bien claires ce soir.
J'alla voir ma fille, c'est un peu compliqué entre nous ses derniers temps, je ne suis pas toujours aimable avec elle, elle ne l'est pas non plus, mais on arrive aà trouver des moments pour se parler et je veux être sur qu'elle va bien. Ma mère n'a pas été tendre avec elle non plus.

Qu'est-ce qui te gave? Joli tir ^^

Esquissant un sourire. Avant de m'assoir près d'elle, la poussant légèrement pour me caler contre le dossier du lit.

Ca va. C'est gentil d'avoir pris ma défense tout à l'heure.

La regardant en coin, je ne pensais pas qu'elle le ferait après ce que je lui fais vivre en ce moment. Je ne suis pas tendre avec elle, j'en ai pleinement conscience.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:17


    Qu'elle ait si peu d'estime pour toi putain !

    Bon pour le putain je suis désolée mais je le mets à chaque phrase et ça me gave vraiment. Je n'aime pas quand elle se sent si mal après une entrevue avec Cora. Déjà avant c'était le cas, et je n'aime pas la voir sur le point de pleurer à cause d'elle. Regina est sans doute la femme la plus forte qu'il m'ait été permis de rencontrer et pour le coup je me rends compte que chacun a ses failles. Elle encore plus.

    C'était complètement suicidaire. Je t'ai dis que je déconnais grave en ce moment ^^

    Bon, ce n'est pas toujours voulu mais là pour le coup j'aurais pu tout tenter pour elle. Parce que c'est ma mère et que je l'aime plus que n'importe qui. Mais elle a encore des ratés, pour certaines choses. Je ne lui en veux pas, c'est moi qui fait des conneries.

    Je suis désolée d'être partie en vrille à ce point... Pour le shoot. Je te l'ai jamais dis.

    Que j'étais désolée pour le fix dans son hôpital, et je me rends compte que discuter n'est peut être pas si mal en fin de compte, au contraire ! Je posa ma tête contre son épaule, les jambes ramenées à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:43

C'est comme ça ma puce, ça l'a toujours été, on ne la changera pas. Elle a toujours été très dure.

Elle la connait, elle l'a vu quelques fois quand elle vivait avec moi, mais j'ai toujours essayé de la protéger plus ou moins d'elle pour ne pas qu'elle ai a encaisser les remarques de Cora. Ma mère est une garce et blesser une enfant ne lui fera ni chaud froid et ça me rend dingue. Je suis un peu comme elle, je dis les choses quitte à blesser les gens, j'ai cette rigidité qui me vient de mon éducation, Léo sait d'ou je viens!

C'était inconscient mais ça m'a touché. Si tu le sais pourquoi tu le fais Léo, je ne comprends pas?

L'embrassant sur la tempe. J'ai été entouré ce soir, mais ça n'a pas toujours été le cas, Rick était toujours du coté de ma mère, du moins après l'arrivée de Léo, tout ce qu'il pouvait trouver pour me blesser, il le prenait.

Je suis contente de te l'entendre dire, mais ça ne suffit pas d'être désolée.


La prenant contre moi, caressant ses cheveux. Il y a longtemps qu'on n'a pas parler comme ça toutes les deux, sans qu'une de nous ne s'énerve, je suis contente de pouvoir le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Je suis dans la galère aide moi! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis dans la galère aide moi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!
» Dans quoi je me suis encore fourée?!
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Deux hommes, la galère!
» C'est la même galère partout, la vie c'est nul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: