One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je suis dans la galère aide moi!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je suis dans la galère aide moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Je suis dans la galère aide moi! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:50


    Parce que je préfère qu'elle m'en veuille à moi qu'à toi. Moi je m'en fous, mais toi ça te touche.

    Moi je m'en branle, je m'en branle de tout si on prend par là, sauf que ma mère soit contre moi. Bon, Regina a ses raisons mais c'est ma maman, c'est chiant quand elle me fait la gueule surtout qu'elle ne me loupe pas en général. Je comprends, je dois payer mes conneries, je ne suis pas butée pour ça, je le reconnais. Bon, ben voilà, c'est bon, on peut repartir sur de bonnes bases ? Elle est têtue ma mère !

    Je sais bien, sauf que j'ai plus que ça. Revenir en arrière j'ai pas le pouvoir. A part te promettre que je le ferais plus je peux rien pour toi. Mais je t'aime pas moins pour autant.

    Non, ce n'est pas parce que je fais des conneries que je n'aime pas ma mère, elle n'y est pour rien, je ne veux rien lui faire payer. Je passa mes bras autour d'elle et l'embrassa sur la joue.

    T'as galoché ton faux mari dans la cuisine et en cachette, c'était pour la beauté du jeu ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je suis dans la galère aide moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Je suis dans la galère aide moi! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:07

Crois moi ma puce ce n'est pas la solution. Elle m'en voudra d'autant plus si tu t'emmêle. Je ne t'ai pas donné la même éducation qu'elle m'a donné et selon elle ce n'est pas une bonne chose, mais je préfère qu'on marche à la confiance, pas à la peur.

Bon en ce moment ce n'est pas gagné, je n'ai plus totalement confiance en elle, mais ça va revenir, je la laisse faire ses preuves. Ma mère ne m'a jamais laissé le droit à l'erreur, ni le choix pour rien, j'ai toujours crains ses réactions parce que je savais que si elle décidait de me prendre en grippe j'en prenais plein la gueule, gamine ou pas et elle était très imaginative question punition. Je ne veux pas que Léo ai peur de moi, je veux qu'elle puisse me parler de tout sans craindre mes réactions, je l'ai toujours encouragée dans ce sens, alors qu'elle me fasse des plans à l'envers comme ça me fait de la peine et me fait me remettre en question.

Si tu peux me le prouver en te tenant à carreaux. Moi non plus mon coeur, c'est pas parce que je t'engueule que je ne t'aime plus, ne l'oublie pas.


Je l'entoura de mes bras quand elle m'embrassa, ça me fait du bien de parler comme ça avec elle, ça me manquait.

On se mettait seulement dans l'ambiance ^^

Oui ben c'est lui qui m'a embrassé!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Je suis dans la galère aide moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Je suis dans la galère aide moi! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:13


    Ouai enfin si tu me laisses jamais sortir j'aurais jamais vraiment l'occasion de te le prouver non plus...

    Je prêche pour ma paroisse, pardonnez moi ! Mais comment marquer des points les mains attachées dans le dos ? Je dois avoir des libertés pour prouver que je sais les respecter. Bon pour le moment je me tais mais quand ça commencera ç devenir insupportable je m'imposerais un peu plus. J'ai eu 18 mois de liberté illimitée, et pourtant là on me prend pour une gamine qu'on coltine dans une chambre pour la surveiller plus facilement.

    Attend, le mec t'as dévoré des yeux toute la soirée. Il est raide dingue de toi, t'attends quoi pour attaquer ?

    Non parce que ça fait un moment qu'elle n'a personne, je sais de quoi je parle, je le vois. Je la connais par coeur ma maman.

    Moi je dis que si tu lui avais laissé carte blanche après le dessert t'aurais peut être plus ta petite culotte ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Je suis dans la galère aide moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Je suis dans la galère aide moi! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:29

Prouve le moi en respectant tes horaires de cours déjà, tu iras seule à partir de la semaine, mais si tu sèches une fois tu peux dire adieu à tes sorties avant un long , très long moment.

Je préfère que ce soit clair entre nous. Ca fait un peu plus d'une semaine que je la conduis au lycée et que je la ramène tous les jours, je veux bien la laisser y aller seule, mais qu'elle ne me le fasse pas à l'envers parce que je serais vraiment déçu. Je veux lui faire confiance, mais j'ai peur qu'elle se remette de nouveau en danger. C'est ma façon de la protéger en fin de compte.

Ca marche pas nous deux ma puce, je le sais et je n'ai pas envie de m'enfermer dans une histoire ou je sais d'avance que je vais en baver. Rick m'a calmée.

Levant les yeux au ciel. C'est une grande partie pour ça que je voulais une fille, pour pouvoir parler de tout avec elle et de nos expérience, lui donner des conseils, c'est très important pour moi de nouer avec ma fille la relation que je n'ai pas eu avec ma mère.

Pour ça il faudrait que j'en ai une ^^


Haussant les sourcils en lui souriant malicieusement avant de l'embrasser sur la tempe. On resta a discuter pendant un long moment, ça me fait du bien, ça me fait oublier ma mère. Léo fini par s'endormir dans mes bras, comme quand elle était gamine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis dans la galère aide moi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dans la galère aide moi!   Je suis dans la galère aide moi! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis dans la galère aide moi!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les deux mères sur le dos .... Bienvenue dans la galère!
» Dans quoi je me suis encore fourée?!
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Deux hommes, la galère!
» C'est la même galère partout, la vie c'est nul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: