One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une histoire d'homme, celle de ton passé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Une histoire d'homme, celle de ton passé Empty
MessageSujet: Une histoire d'homme, celle de ton passé   Une histoire d'homme, celle de ton passé Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:10


    On n'aurait pas pu trouver plus conventionnel comme histoire. Alyson et moi sommes en phase de présentations à la famille et elle a presque bientôt fait le tour, pourtant Dieu sait si elle est nombreuse la mienne ! Mais je me dis qu'une fois fait, elle sera vite acceptée et sera peut être plus tranquille. Elle a toujours peur que je la quitte, que je l'abandonne. C'est bien la dernière chose que je veuilles, je vous le dis. Je suis amoureux, sincèrement, et nos 4 ans de différence et bien on passe par dessus, comme tous les couples qui tiennent à être ensemble.
    Je dois la présenter à mon père, c'est sans doute ce qui la fait le plus baliser, alors qu'il n'y a pas de quoi, mais c'est le costar qui fait ça, ça me fait sourire, tout le monde le craint, sauf quand on le connaît ! Erika par contre... Elle a bien tenté de faire fuir Hell, elle a presque réussi, mais je ne sais pas si j'aurais apprécié qu'elle réussisse complètement ^^ Pour Melinda, elle était plutôt de mon côté, concernant Alyson j'espère qu'elle comprendra que jouer de son humour douteux n'arrangera rien. En dehors de ça j'adore ma belle-mère !
    Je rassure Aly' depuis hier soir, elle est franchement en stress, autant que moi face à sa soeur, c'est pour vous dire ^^ Je me sens fébrile, c'est marrant non ?
    Je me gara dans l'allée et la fit entrer en lui tenant la main. J'ai enfilé un jean foncé, une chemise blanche et un borsalino assorti. Chelsea fut la première qui nous accueilli, ma petite soeur a 11 ans, et elle est absolument magnifique. Je l'embrasse sur la tête en caressant ses cheveux.

    Comment tu vas mon ange ?

    Clara et maman se sont encore engueulées ce matin. Ca n'arrête pas ! Bonjour, tu dois être Alyson ? Moi c'est Chelsea !

    Lui faisant un bisou, très fière de montrer à quel point elle était bien élevée. Ben Chelsea c'est un peu la lueur d'espoir de la famille, voyez vous ? ^^

    Il est pas là l'agent Keller ?

    Si, elle se bat avec le four.

    Ma belle-mère voue une haine sans borne à ce pauvre four, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une histoire d'homme, celle de ton passé Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'homme, celle de ton passé   Une histoire d'homme, celle de ton passé Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:57

C'est pas ma journée. Ma fille me fait chier, elle se prend pour la reine du monde a 13 ans, à vouloir s'habiller comme elle veut et faire ce qu'elle veut ... je vais la faire redescendre moi! Pour le moment elle est montée, elle est punie dans sa chambre ... bon je ne suis pas dupe sur le fait que ça ne durera pas pas l'intention est là! Et puis y a ce putain de four qui m'énerve à ne pas vouloir marcher! Je balance un coup de pied dedans avant d'entendre Logan et sa copine arriver et discuter avec Chelsea, elle est sociable ma fille, un peu timide mais très polie.

Salut ma puce.


Je ne suis pas cuisinière, ça me gave ce genre de chose. Je finis par réussir à le faire marcher... faut le maltraité... c'est comme les mômes!

Tu sais quoi ton père il va se le faire son rôti ! Bonjour, je suis Erika, la belle mère de Dom Juan.


Souriant a la jeune fille avant d'embrasser mon beau fils.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Une histoire d'homme, celle de ton passé Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'homme, celle de ton passé   Une histoire d'homme, celle de ton passé Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:06


    Erika est très proche de ses enfants, tant Alice, Cam et moi que les siens, biologiquement parlant. C'est une maman de substitution géniale. Nous avons une belle relation tous les deux et je ne l'échangerais pour rien au monde. Elle a été très importante pour moi, pour nous, quand ma mère est partie et qu'elle a dû prendre le relais. Elle n'a pas hésité longtemps avant de nous compter comme sa famille, pour le plus grand bonheur de mon père !
    Bon elle est un peu brute de décoffrage mais ça me fait sourire, j'adore quand elle se comporte comme ça avec nous. Nous sommes complices tous les deux, et elle ne perd pas une occasion de me taquiner, c'est un peu comme ma grande soeur en gros !

    Dom Juan...
    Se moque ma copine.

    Ouai, mais non. Pas tant.

    Juliette n'a eu que James, Alice quelques petits amis avant de débaucher son prof, Cam on a arrêté de les compter, Clara ben ça commence à faire beaucoup et Chelsea je crois que c'est le petit Mattis ! Donc dans le lot je pense m'en sortir plutôt bien ^^

    Erika Aly', Aly', Erika... Fait pas gaffe à son humour, elle s'entraîne ^^

    Sourire en coin à ma belle-mère. Ricky, vous comprenez le truc vous ?

    Je peux mettre la table ?


    Non je donne un coup de main parce que si Clara se manifeste elle risque de prendre une jette, alors je ne dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une histoire d'homme, celle de ton passé Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'homme, celle de ton passé   Une histoire d'homme, celle de ton passé Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:55

Je ne m'énerve pas ... Je vais tenter de rester calme, ma fille ma mise sur les nerfs pour la journée, je vais l'envoyer en pension en Suisse, elle va pas comprendre elle! Cette gamine me fatigue! Logan vient d'arriver avec sa copine, j'espère juste qu'elle en aura un peu plus dans la tête que Hell ... je ne parle pas de Mélinda, elle est hors catégorie la sado-mazo! Bon alors déjà, elle fait moins superficielle que l'autre blondasse et elle est polie. Ca me plait. Logan est comme mon fils, je l'ai connu quand il était tout petit et je ne fais pas de différence entre mes enfants biologique et les petits qu'Aaron a eu avec Catherine, comme il n'a pas fait de différence avec Juliette. On est une famille recomposée, mais famille avant tout.

Eh commence pas et appel ton père avant que je m'énerve! Tu veux boire quelques chose ma belle?


Sortant plusieurs boissons du firigo comme ça elle a le choix.

Sert toi.

Logan proposa de mettre la table, il est adorable ce gamin, je passa ma main dans ses cheveux, alors que Chelsea parlait avec Alyson.

Si tu commences à parler Barbie avec elle, t'as pas fini ^^


Embrassant ma fille sur la tête avant d'aider Logan à mettre la table, pour une fois que je ne bosse pas, ni Aaron on en a profité!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Une histoire d'homme, celle de ton passé Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'homme, celle de ton passé   Une histoire d'homme, celle de ton passé Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:04


    Un Coca s'il vous plaît. Merci. Je peux vous aider ?

    Je m'en occupe bébé.

    J'embrasse ma petite amie sur le front, je ne veux pas la mettre mal à l'aise, ça fait partie des choses que je comprends, et se faire embrasser par son copain chez sa belle famille ne plaît pas toujours ! Je fais très attention à elle, à son ressenti.

    T'es la nouvelle amoureuse de Logan ? Il est gentil mon frère pas vrai ?

    Non mais Chelsea elle vit dans le monde des princesses, c'est trop mignon ! Elle est super fière de moi et le dit tout le temps. Nous sommes très soudés.
    Nous sortîmes avec Erika mettre la table sur la terrasse, on mange dehors tout le temps ici ! De toute façon à tous dans la maison, hormis en hiver, on était vite à l'étroit, enfin ça c'est quand nous vivions tous ensemble. 6 enfants à la maison, ils ont du mérite.

    Tu crois que papa pourra m'accorder 5 minutes après ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une histoire d'homme, celle de ton passé Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'homme, celle de ton passé   Une histoire d'homme, celle de ton passé Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:27

Elle est très bien élevée cette petite, elle a l'air toute douce, j'imagine aussi qu'elle est stressé, c'est pas tous les jours qu'on rencontre la famille de son petit ami. Elle ne va pas être déçu. Bon je vais essayer de ne pas lui faire peur, Logan semble tenir à elle, mais c'est mon fils, le seul que j'ai alors j'en prends soin, je suis chiante, je le sais et je suis jalouse de toutes les filles qui lui tournent autour, comme de celles qui tournent autour de mon mari ... Catherine le sait! En tout cas, il a l'air amoureux.

Te gêne pas pour nous.

Lui lançant un regard mesquin. Je le taquine, il aime ça, qu'il ne dise pas le contraire, on est très complice tous les deux, on l'a toujours été.

Oui il est adorable. Et toi t'es la petite princesse c'est ça? Ton frère m'a parlé de toi.

Lui servant un coca. Elle est adorable ma fille, y'en a au moins une qui sait se tenir sur le lot, non parce qu'avant j'avais Juliette, avant qu'elle ne décide de faire sa crise d'ado à retardement! Je la retiens elle aussi! Logan vint m'aider à mettre la table sur la terrasse, avec le temps qu'il fait autant ne pas rester enfermé, j'aime pas être entre quatre murs, j'y suis assez avec le boulot quand je joue pas les rangers!

Biensure. Pourquoi il y a un soucis chéri?

M'appuyant à la table pour le regarder. Il sait qu'il peut me parler de tout.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Une histoire d'homme, celle de ton passé Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'homme, celle de ton passé   Une histoire d'homme, celle de ton passé Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:34


    Ben Clara c'est un peu l'ado difficile donc moi je dois être la petite princesse oui !

    Tout sourire ^^ Elle sont géniales mes soeurs, en même temps je ne suis pas objectif, je suis cerné, c'est une horreur ! Je ne vous cache pas que mes soirées avec mon beau père me font du bien mais j'ai aussi appris la patience, comme tous les hommes de cette maison.

    J'ai plutôt besoin de conseils, par rapport à Aly, je t'en parlerais quand ce sera plus concret.

    Posant ma main sur son épaule. Elle ne me forcera pas à parler si je ne suis pas prêt. Elle me connait, je suis une tombe, comme mon père !

    Bonjour mon grand.

    Salut papa. Je te présente Alyson. Je t'en ai parlé.

    Ils se saluèrent et Clara fini par descendre de sa chambre, casque sur les oreilles, elle est d'un flegme !

    Salut toi. Si tu m'entends ^^

    Finissant de mettre la table avant de prendre place autour et de servir Aly en prenant place à côté d'elle, une main sur son genou, bière à la main.

    Et Juliette ?

    Non parce qu'elle est souvent là, enfin elle l'était ! Mais je sais qu'en étant flic, Erika est tout le temps sur son dos, ça me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une histoire d'homme, celle de ton passé Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'homme, celle de ton passé   Une histoire d'homme, celle de ton passé Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:53

Ouai ben t'es belle comme une princesse en tout cas!

Jouant avec ses cheveux. Cette petite aurait des frères et soeurs plus jeunes que ça ne m'étonnerait pas, elle à l'air d'aimer les enfants et si elle commence à se la jouer copine avec Chelsea, elle n'a pas fini, Logan ne va pas beaucoup profiter de sa copine!

Comme tu veux. Et pour ton père, bouge le si tu veux lui parler.


Non parce qu'Aaron même quand il ne travaille pas, il travail, alors si il veut lui parler, il y va et il ne lui laisse pas le choix, moi c'est ce que je fais! En même temps, il n'est pas chiant mon homme et il aime ses enfants plus que tout alors avoir une discussion avec son fils lui fera un grand plaisir.

Bonjour monsieur.


Oui alors il en impose mon homme, je sais, moi aussi j'étais comme une gamine devant lui au début.

Détend toi ma belle ... c'est le costard qui lui donne l'air strict ^^


Oui non parce que sans costume, il est beau, mais c'est aps la même chose, ça vous enlève toute crédibilité. Je l'aime mon homme, mais il n'est pas épais, il compense par le regard. Je l'embrassa dans le cou, passant ma main dans ses cheveux avant de m'apprêter à gueuler pour appeler Clara, mais elle descend d'elle même!

Vire moi ça de tes oreilles!

Lui enlevant son casque sans douceur, elle m'énerve, elle a 13 ans et elle me fait une crise d'ado d'une gamine de 16 ans! Elle embrassa son frère, il n'y a que lui qui trouve grâce à ses yeux de toute façon ! On se mit à table ou je servis la salade quand mon fils me demanda ce qu'il en était de ma grande.

Ben Juliette ou tu veux qu'elle soit?! Avec son flingue en train de défoncer je ne sais quelle porte pour faire face un mec qui fait deux fois son poid et jouer les héroïne en jupon !


Oui non alors qu'on ne me parle pas de Juliette, parce qu'elle me met les nerfs elle aussi! Elle était pas bien assise derrière un bureau ?!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Une histoire d'homme, celle de ton passé Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'homme, celle de ton passé   Une histoire d'homme, celle de ton passé Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:02


    Je ne suis pas méchant, c'est promis. Logan nous a beaucoup parlé de toi.

    Il tente de la mettre à l'aise et je l'en remercie, mon papa fait peur, mais c'est juste le statut social et le costar parce que quand vous voyez comme ma belle-mère le malmène putain ! Je sais que j'étais le même genre avec Hell, je me laissais faire, mais j'étais amoureux. Je l'assumais totalement !

    Putain mais t'arrête de m'agresser à chaque fois que tu me parles ? Fait chier...

    Short ultra court, débardeur, maquillage, oui bon ben elle est en pleine crise d'ado, j'ai connu ça ! Je dois dire qu'elle met la barre très haut, et ça me fait sourire oui et non, si je peux éviter de la retrouver dans un magazine en sous vêtements ^^

    C'est pas le sujet à aborder fils...

    Ouai enfin en même temps elle est flic, pas truand ^^

    C'est plutôt cool de vouloir se mettre au service de la population. Je n'aurais pas eu les épaules mais je suis très fier de ma soeur. Je préfère tenter d'arrondir les angles, je ne me mouille pas !

    Tu étudies quoi Alyson, si ce n'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une histoire d'homme, celle de ton passé Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'homme, celle de ton passé   Une histoire d'homme, celle de ton passé Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:27

Il m'a aussi beaucoup parlé de vous. Vous êtes son héro.

Esquissant un sourire à Aaron. Elle a l'air toute timide, mais elle va vite s'apercevoir que mon mari n'est pas méchant, au contraire, il adore les gosses et il n'a aucun préjugés sur les petites amis de Logan au contraire de moi! Bon alors Clara me rend dingue, je lui colla une claque derrière là tête, la décoiffant ... quel malheur!

Sérieux Aaron dis quelque chose parce que je vais gueuler et pas qu'après elle!

Oui non mais si il intervenait de temps en temps ça me soulagerait parce que je ne suis vraiment pas sur que ma gamine atteigne la majorité en fait ... on a une piscine, personne n'ira la chercher la dessous^^ Non mais Logan qui en rajoute avec Juliette.

Oh les Keller, vous avez décidé de m'énerver?! Elle flic tu sais ce qu'elle risque?! On verra quand tu auras une fille, on en reparlera!

Oui bon je m'exprime, faut pas avoir peur, c'est normal, je ne suis pas agressive, je dis ce que je pense!

Non non ... euh .. je suis en première année de médecine.

Voilà tu vois, la médecine c'est bien, flic c'est pas bien, c'est dangereux, c'est pas un boulot pour ma fille!

Je suis têtue comme femme!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Une histoire d'homme, celle de ton passé Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'homme, celle de ton passé   Une histoire d'homme, celle de ton passé Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:35


    Ma puce pose ton casque et mange...

    OK, ben on repassera pour l'autorité ^^ Je préfère ça finalement. Je prends la main d'Aly pour la mettre en confiance, je sais que les hommes sont un peu source d'angoisse pour elle mais elle n'a pas à baliser, au contraire, je suis là pour elle. Et puis mon père, sérieusement ^^

    Tu bosses à l'anti terro,tu m'expliques ?

    Non parce qu'elle traque des terroristes toute la journée mais ce n'est pas dangereux, Juliette en revanche ! Elle n'est pas objective, déjà quand Cameron a voulu se lancer dans la moto comme profession elle balisait, elle adore ce que fais Alice, c'est sans risque ^^

    Son truc c'est l'art, maman est en train de voir pour la faire rentrer aux beaux-arts.

    Très fier de ma copine. Médecine ça lui plait pas, je veux qu'elle s'épanouisse moi !
    Nous débarrassâmes la table et je m'entretins quelques secondes avec mon père.

    Papa, je peux te voir dans ton bureau, 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une histoire d'homme, celle de ton passé Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'homme, celle de ton passé   Une histoire d'homme, celle de ton passé Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:47

Super Aaron ... vraiment bravo ^^ Tu veux pas lui offrir un cadeau en plus?

Non mais il m'énerve, sa gamine elle va finir dans un bar à pute et il ira lui dire "c'est pas bien ma chérie" ^^ Il ne sait pas avoir d'autorité et moi je ne peux pas tout gérer toute seule, surtout une personnalité comme Clara, elle me rend folle cette gamine et un jour ça va mal partir après c'est moi qui vais prendre!

Et alors, j'ai la carrure pour ça, je suis entrainée et puis c'est pas pareil c'est tout! Elle était très bien derrière son bureau à défendre des connards plein de frics!

Oui moi ça m'allait très bien, à part tomber de sa chaise il ne pouvait pas lui arriver grand chose, mais là, j'ai toujours peur d'avoir un coup de téléphone pour me dire que ma fille est blessée ou pire surtout que la prudence n'est pas son truc!

Une autre artiste dans la famille! Tu vas bien t'entendre avec Alice.


Je l'aime bien cette petite et Logan a l'air d'y tenir, elle est belle, elle est polie, elle ne s'impose pas, c'est ps Hell quoi ^^ On termina de débarasser la table, Alyson n'ose pas trop intervenir, j'ai l'impression qu'Aaron l'impressionne!

Biensure mon grand vient.

Passant son bras derrière son dos pour l'entrainer dans son bureau.

Tu as un soucis chéri?

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Une histoire d'homme, celle de ton passé Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'homme, celle de ton passé   Une histoire d'homme, celle de ton passé Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:54


    C'est toujours pareil, ils se jettent pour nous, il n'y a que ce sujet de discorde entre eux parce que le boulot, chacun comprend celui de l'autre, ils ne se jugent pas là-dessus.
    J'aime les voir tous les deux, ils sont mes exemples. Je veux un couple comme le sien, enfin avec une femme qui crie un peu moins mais dans l'idée c'est ça ! Cette complicité, et cet amour dans le regard quand ils s'adressent l'un à l'autre.

    Après Alice et Juliette t'auras pratiquement fait le tour.

    Alana fils.

    Alana ^^ Oui bon Alana faut prendre la journée.

    Je suis objectif, je sais qu'elle va lui montrer pleins de trucs, lui proposer des millions de choses et elle a un truc à raconter, puis un autre, et un autre, et on n'a jamais de toute une journée !
    Nous nous isolâmes avec mon père dans son bureau, promettant à Alyson de revenir très vite.

    J'ai besoin de conseils sur une demande d'émancipation. Pour Alyson. C'est super important. Mais faut que je sache comment on peut s'y prendre. On aura des garants solides.


    En la personne de Regina déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une histoire d'homme, celle de ton passé Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'homme, celle de ton passé   Une histoire d'homme, celle de ton passé Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:25

Le principal sujet d'engueulade entre Aaron et moi, ce sont les gamins, enfin, ça a été Cameron puis maintenant c'est Clara, je lui reproche souvent de n'avoir aucune autorité sur eux et pourtant il peut être impressionnant quand il veut, mais il en use jamais devant ses enfants, ça m'énerve! Je ne lui demande pas de les traumatiser, mais de se faire entendre et de me soutenir de temps en temps!

Un week-End ... Elle parle trop ^^


Je l'adore ma belle-soeur, mais elle est épuisante! Alyson va faire le tour de la famille de toute façon, nous sommes très soudés, elle va vite le comprendre et je n'aurais aucun soucis pour l'intégrer. Logan l'embrassa avant de lui dire qu'il revenait, je me demande ce qui se passe pour qu'il veuille parler à son père comme ça.

Alors comme ça tu veux te lancer dans l'art?


Les garçon s'isolèrent moment. Aaron est très à l'écoute de ses enfants, tout comme avec moi, il est aussi compréhensif et de bon conseil.

Ca n'est pas évident d'obtenir une émancipation, il faut convaincre un jury avec des élément probant mon grand. Je peux te demander pourquoi elle veut s'émanciper?

S'asseyant avec son fils.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Une histoire d'homme, celle de ton passé Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'homme, celle de ton passé   Une histoire d'homme, celle de ton passé Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:36


    Oui, j'aimerais beaucoup, mais mes parents considèrent ça comme une perte de temps. Je n'ai pas vraiment intérêt à négocier. Ca marche comme ça.

    Elle ne doit pas broncher, faire ce qu'on lui dit et le faire avec brio. Chez nous c'est un peu à la va comme je te pousse ^^ Du moment qu'on s'épanouie dans ce qu'on fait ça leur va, et je trouve ça génial, je veux la même éducation pour mes enfants, des enfants heureux, et eux même !

    Violences papa. C'est sérieux. Et je sais que t'es le mieux placé pour comprendre. Son père est violent, militaire de carrière, sa mère est tellement obnubilée par sa réussite qu'elle voit rien. C'est sa soeur qui prendrait le relais. La directrice de l'hôpital, c'est solide ça comme garantie non ?

    J'espère en tout cas, je veux vraiment la sortir de là et je sais que mon père est le meilleur là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Une histoire d'homme, celle de ton passé Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'homme, celle de ton passé   Une histoire d'homme, celle de ton passé Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:55

Aujourd'hui, c'est la présentation officielle avec la copine de mon fils. Mon grand garçon semble avoir trouvé la femme qui lui faut, il est jeune, il pensait que Hell était la femme de sa vie, il en est revenu,c 'est de son âge, mais il parle beaucoup d'Alyson et je suis heureux de faire enfin sa connaissance. Je fais confiance à mon fils pour trouver quelqu'un qui lui correspond.

Ah ouai ... ici, ça marche comme eux ils veulent ^^ T'as vu Clara ^^

Oui bon je n'ai aucune autorité sur mes enfants, mais je préfère les savoir heureux tout en les surveillant que frustrés! Ah ben pour le coup, ils sont épanouis les miens! Ce que le Logan m'annonça me laissa sans voix. Je posa la main sur l'épaule de mon fils, l'embrassant sur la tête, je sens que ça lui tiens à coeur et je peux le comprendre. Je sais ce que ça fait d'endurer ce genre de chose et j'aurais aimé que ma soeur puisse s'émanciper à son âge.

Très solide. Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de tout mon fils.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Une histoire d'homme, celle de ton passé Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'homme, celle de ton passé   Une histoire d'homme, celle de ton passé Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:05


    C'est pas plus mal, ça n'en fait pas des délinquants pour autant. Et puis ils ont l'air d'avoir une vraie relation avec vous. Logan m'en parle tout le temps.

    Je suis très fier de mon père, et de mes parents en général, je dois le dire. Je ne le cache pas, j'aime qu'on soit tous réunis, c'est important pour moi, peut être une façon de rattraper le temps perdu, ou ce dont nous avions manqués étant petits, je ne sais pas encore.

    T'es le meilleur papa, je savais que je pouvais compter sur toi.

    Le prenant dans mes bras. Mon père, ce héros ! Je devrais avoir une relation conflictuelle et rivale avec lui, selon la psychologie et tout le bordel, mais non, je le prends pour mon exemple et ce n'est pas prêt de me passer. Mais ça ne me dérange pas, au contraire, je suis fier de pouvoir compter un exemple du genre autour de moi. Tout comme Erika, accepter trois petits bouts qui ne sont pas les siens alors que la sienne était pratiquement élevée, chapeau bas.
    Nous retrouvâmes les filles sur la terrasse et j'entoura Aly' de mes bras en déposant un baiser dans sa nuque.

    Ca parlait chiffons ? ^^

    J'adore me foutre de la gueule de ma belle-mère, elle marche pas, elle court, elle est déjà même arrivée là !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Une histoire d'homme, celle de ton passé Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'homme, celle de ton passé   Une histoire d'homme, celle de ton passé Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:14

Oui enfin ma fille on sait pas comment elle va finir et la jumelle de Logan on n'était pas loi ... Y'a quelques ratés quand même ^^

Lui souriant. Ben oui, faut se rendre à l'évidence, bon Cameron avait ses raisons même si je ne les comprenais pas toujours sur le coup, mais Clara à part faire chier son monde, elle n'a aucune revendication !
Aaron serra son fils dans ses bras tendrement, Logan sait qu'il peut tout lui dire, il ets très à l'écoute et avec une femme comme moi heureusement, je le reconnais je suis casse couille! J'étais sur la terrasse avec Alyson quand les hommes revinrent.

Ouai et vous vous parliez flingue et terrorisme ^^

Lui balançant une peluche à Chel' qui trainait sur la table ^^ Il m'énerve ce petit con. Alyson prit la main de son homme timidement, ils sont mignon tous les deux.

Au fait, je te félicite Log', Alyson est beaucoup mieux que ton espèce de top modèle mono-neurone ^^

Moi je dis ça je dis rien .. Hell c'était pas vraiment ma copine!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Une histoire d'homme, celle de ton passé Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'homme, celle de ton passé   Une histoire d'homme, celle de ton passé Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:20


    C'est ça, avec un cigare et un verre de scotch. C'est ce qu'on se disait, il te manque que le stretson en fait ^^

    Je me fous de sa gueule et réceptionne la peluche, non mais on lance pas le doudou de Chelsea à la figure de son fils ^^ Un doudou c'est sacré ! Je parle en connaissance de cause, le mien, je l'ai encore ! Mais je ne le cache pas, bon, je le mets dans un coin, je ne l'ébruite pas, mais il est là ^^

    Chérie, on parle pas de exs de son fils en présence de sa petite copine...

    Je remercia mon père du regard, non mais elle me dépasse sérieux, c'est violent. Comment elle peut mêler Hell à la conversation ? Elle la sent pas assez stressée là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire d'homme, celle de ton passé Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'homme, celle de ton passé   Une histoire d'homme, celle de ton passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire d'homme, celle de ton passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me la copieras celle-là
» Tu me l'as faite à l'envers celle là
» Waouh ... celle la je ne m'y attendais pas ^^
» Celle là je ne l'ai peut-être pas volée
» Celle qui hante encore mes rêves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: