One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Empty
MessageSujet: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:33


    Soirée étudiante, tout du moins d'intégration des premières années. Ca les fait toujours triper ce genre de rassemblement, nous, les dernières années, beaucoup moins. Nous sommes en quelque sorte les chaperons de la soirée, chargés de leur faire apprécier notre brillante fac de médecine et tutti cuanti. Tout ce que je vais leur faire apprécier ce sont les soirées alcoolisées et les litres de café à ingérer en une nuit pour pouvoir tenir le rythme ! Et ils savent comme moi que ça risque d'être compliqué de gérer tout autant de choses à la fois mais ils semblent contents d'eux. Ils déchanteront, ce n'est pas un souci ^^
    Je reste vissé au bar, un costar sur le dos, et un t-shirt avec une tête de mort qui dépasse de ma chemise. Je ne suis pas à l'aise fringué comme ça, mais j'ai dû faire un effort, avais-je le choix ? Non. Je suis sûrement l'élève le plus prometteur de tout le bordel mais je n'ai d'autre choix que de montrer l'exemple, si je veux être accepté et embauché dans un département de diagnostique sur mesure par le ponte de cette faculté, je vais devoir faire mes preuves en tant qu'hôte modèle. Mon cul ouai.
    Bon, quitte à être là, autant profiter du punch, et c'est une jeune femme que je vois débarquer pour se servir. La vingtaine, petite vingtaine je dirais, brune comme on en fait plus. Je dirais cubaine ou bien mexicaine, vu le caractère ^^ Elle vient de jeter un petit con trop entreprenant et vient se rafraîchir au comptoir.

    Les hormones ont tendance à se développer une fois la blouse blanche enfilée. Ca leur passe quand leur première épouse demande le divorce.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:12

La fac c'est super, c'est surtout la liberté pour moi! J'ai mon appartement pour ne pas avoir à rentrer tous les jours chez moi et avoir plus de temps pour bosser, je ne rentre que le week end parce que ma mère y tient et qu'elle est capable de venir me chercher sur le campus, mais le reste du temps, je suis tranquille. Si certains ont du mal à se faire à la vie étudiante loin de leur famille, ce n'est pas mon cas, au contraire! Je suis très indépendante. Je porte un pantalon noir, très classe avec une chemise blanche une cravate et un borsalino. Je trouve ça sympa le chapeau, ça habille.
Bon alors, j'attends des copines qui ne devraient pas tarder à arriver mais en attendant je me tape les gros lourd qui se croient irrésistibles parce qu'ils sont en quatrième en année! Je ne suis pas du genre à me laisser faire. J'alla vers le bar pour prendre un verre quand un homme m'aborda ... ok alors ils ont décidés de me faire chier ou comment ça se passe là?!

Vous parlez en connaissance de cause, ou juste pour vous faire remarquer vous aussi?


Oui bon, je pourrais être aimable aussi, ça se fait surtout quand on est en première année et qu'on ne connait pas grand monde!

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:19


    Je suis obligé de rester là, je prends sur moi mais ça va vite me gaver. Aller danser, oui, mais pas avec une bande de gamins prépuberts qui veulent jouer au docteur pour faire plaisir à papa et maman. Certains ne passeront même pas le cap du premier semestre, d'autre abandonneront carrément le premier jour. Certains ne viennent ici que pour les soirées ^^
    La petite brune se met à ma hauteur, m'insultant presque au passage, OK, alors elle elle va devoir se faire mater pour pas qu'on perdre le fil !

    Et sinon vous mordez ?

    Non je demande, parce que personnellement je ne suis pas sûr de pouvoir m'entendre sur le long terme avec un truc tout petit qui aboie sans arrêt. JE suis l'adulte de la situation là ! Faudrait veiller à ce que les rejetons le retiennent.

    Buvez, ça vous détendra. Je peux comprendre que ce genre de soirée soit source d'emmerdes. Elle l'est pour tout le monde. Buvez, et oubliez.

    Lui tendant un verre de punch.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:39

J'ai toujours eu du caractère, disons qu'il s'est affirmé depuis que je vis seule. Depuis que ma mère m'a collé dans cet internat en Suisse, j'ai appris a me défendre, à ne plus me laisser faire, à ouvrir ma gueule pour dire ce que je pensais. Mon père avait raison sur un point, m'envoyer là-bas était sans doute la meilleure chose qu'elle pouvait faire pour que je grandisse et que je prenne conscience que je pouvais faire les choses par moi-même, prendre mes décisions et ne pas rendre compte. Bon je n'ai pas eu le choix quat à mon orientation professionnelle, mais je ne regrette pas, ça me plait la médecine même si c'est difficile. J'ai le niveau, ce n'est pas un soucis, mais j'ai tellement peur de mal faire, de ne pas être la meilleure que je me mets la pression toute seule alors des soirées comme celle-là m'aident normalement à décompresser, mais ce soir ça commence mal.

Cherchez moi et vous allez voir.

Le regardant dans les yeux sans ciller. Il est grand, charmant, avec des yeux aussi bleus que les miens sont noirs. Il me tendit un verre de punch me faisant sourire. Il ne se démonte pas, j'aime ça.

A la votre.

Levant mon verre pour trinquer avec lui avant de m'envoyer mon punch cul sec ! Ouai ben il faut au moins ça!

Vous n'êtes pas un peu vieux pour faire des soirées étudiantes?

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:44


    Santé !

    Tout est ironique chez moi, même mon salut. Santé, comme si la santé était notre ami, au contraire, si la santé est là, nous sommes bons pour la ruine ! Rien ne sert de faire médecine ^^ La maladie est notre fond de commerce, ça ne vous paraît pas un peu cruel comme ça tout de suite ? Et pourtant, ils sont tous là pour se faire du fric sur le dos des gens malades, c'est malheureux mais ça fera notre bonheur.

    Je vous chaperonne, alors tenez vous à carreau.

    Finissant mon verre d'une traite, c'est le troisième, je m'emmerde ! Je ne danse pas, je n'ai pas envie de me mettre dans l'ambiance ce soir, ce sont tous des gamins à qui il va falloir apprendre à se moucher, et ça me fait chier d'avance.

    Moquez vous, vous verrez quand vous entrerez dans votre dernière année, vous y aurez droit aussi, et ils vous paraîtrons aussi ridicule qu'à moi en ce moment. Ne faites pas la maligne, contentez-vous d'être canon.

    La regardant de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:55

Un médecin qui dit santé, je trouve ça super cynique!

Lui souriant. Biensure, c'est ironique de dire santé alors qu'est là pour guérir des malades! Mais on est là pour la bonne cause, on sauve des vies ... oui bon pas encore, mais ça viendra parce que je sais que j'irais au bout de mes études, de toute façon, je n'aurais pas vraiment le choix. Ma mère est une grande chirurgienne respectée dans la profession et je me dois de faire aussi bien qu'elle, même si elle ne m'en pense pas capable.

Vous nous chaperonnez ... encore deux verres et je ne suis même pas sur que vous tiendrez debout^^


Oui non parce qu'il enquille, il n'en est pas à son premier verre je le sais, je l'ai déjà repéré quand je suis arrivée. Je suis très observatrice, c'est un plus dans notre futur métier.

Je suis canon ... bien ... rendez-vous utile, invitez moi à danser.


Me levant de ma chaise pour lui tendre la main, je ne lui laisse pas le choix en fait!

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:00


    J'ai inventé le cynisme.

    Je sais ce que je suis, ce que je vaux, la confiance en moi n'est pas un souci, en même temps il ne le faut pas pour être médecin. On agit, point barre, et on ne nous laisse pas le choix, je pense que c'est mieux. On sauve des vies, mais une micro seconde peut faire toute la différence, je pense que c'est ce qui fait le charme de notre métier. Nous sommes passionnés, mais pas par les mêmes choses, on a juste en commun le désir de se sentir tout puissant.

    Vous allez être médecins, j'ose espérer que vous savez vous garder tous seuls !

    Non je dis ça comme ça mais si en plus ils ont besoin d'une baby-sitter ça risque d'être le bordel ! Je ne comprends pas trop comment elle fonctionne, en même temps il est clair que pour le coup, je vais avoir du taf pour la décoder, ça occupera ma soirée, ma foi !

    Je tiens debout, ça devrait pouvoir se faire.

    Lui souriant en prenant sa main. Nous étions partis pour un rock, quand la musique se changea en slow, j'appelle ça se fait avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:20

Cynique et sur de lui ...

Lui souriant. Je ne le connais que depuis une dizaine de minutes, mais j'aime vraiment son caractère, il se fou de toutes les conventions, il fait ce qu'il veut, il se fait chier et il le dit, je commence à m'emmerder moi aussi. Je ne sais pas ce que font mes copines, mais aucune n'est arrivée. En même temps, j'aurais dû m'en douter, ses filles sont des copines de cours, seulement ici, c'est la compétition qui prime et vos amies peuvent très vite devenir vos rivales.

Ne vous en faite pas, j'ai pas besoin de chaperon ... je suis une grande fille.

Le regardant dans les yeux. Oui bon grande n'est pas à prendre au vrai sens du terme, je fais un mètre soixante cinq et l'homme face à moi doit toucher le mètre quatre-vingt dix sans soucis! J'ai des talons, mais ça ne fait pas tout! On alla danser .... eh oui un bon vieux slow. Je passa mes bras autour de son cou ... enfin sur ses épaules, je suis trop petite pour en faire le tour!

Dernière année donc... ce n'est pas trop stressant?


Je me renseigne, je vais y passer aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:25


    Elle me plaît ! Je dois le dire. Bon, elle est jeune, mais elle a du répondant, elle m'envoie chier quand ça ne lui plaît pas, elle n'hésite pas et j'adore ça. C'est le genre de personnalité que j'aime, qu'on me tienne tête, qu'on ait à répondre, que je puisse le faire à mon tour. Je suis un enfant, je ne le nie pas, mais ça me fait sourire.
    Nous partîmes donc danser un slow, et je la sens se poser de multiples questions. Ils passent tous par là, mais personne n'ose le dire en règle général. Les étudiants en médecine sont cons de nature. J'en suis la preuve !

    Oh à part avoir l'impression de porter le monde sur vos épaules...

    Elle vire du mat au blanc pâle, je vais peut être arrêter de lui dire autant de conneries, elle est jeune, et donc naïve, je l'avais presque oublié !

    Ils vous demandent de bosser comme tout le monde, si vous ne tuez personne avant la fin de votre internat ils vous embauche, c'est aussi simple que ça.


    Ses bras sur mes épaules me font de la peine, bon, je vais pas lui dire, je ne voudrais pas la vexer ^^ Nous nous balançâmes au rythme de la musique.

    Pourquoi la médecine ?

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:14

J'ai du caractère, du répondant, je ne m'en cache pas, j'ai compris que c'était beaucoup plus facile de s'imposer de cette manière. Je ne suis pas très sur de moi, mais je donne le change et ça marche pas mal. On me trouve parfois froide et hautaine, je m'en fou, je n'attends que les personnes viennent à me connaitre pour savoir qui je suis vraiment, mais très peu osent creuser plus loin que l'apparence.

Ouai je vais galérer.

Non mais je le sais, ça me fait flipper, je suis pleine de doute, est-ce que je vais être capable de soigner des personnes, de leur sauver la vie, je ne sais pas, j'ai peur de ne pas être à la hauteur.

Je vais tenter de tuer personne alors.


Lui souriant. Je suis une bonne élève, la meilleure pour le moment, mais ce n'est que le début et j'ai peur de flancher par manque de sommeil ou difficulté. Je bosse beaucoup, beaucoup plus que les autres pour que ma mère soit fière de moi, pour lui prouver que je peux y arriver.

Ma mère est une grande chirurgienne ... vocation familiale ^^ Et vous?

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:27

Mais vous avez un avantage sur les autres, vous portez bien, et beaucoup d'entre eux seraient prêts à corrompre toute une assemblée pour vous retirer votre petite culotte. Vous serez parmi les diplômées. Si petite culotte il y a ^^

Je ne suis pas très subtile, on va dire que ce n'est pas mon fort, et on ne me le demande même plus. Je suis très bon dans ce que je fais, et je me destine à une grande spécialité dans le diagnostique, malheureusement ça ne plaît pas à tout le monde et j'ai tendance à emmerder ce qui ne sont pas en phase avec moi ^^ Je m'en remettrais et eux aussi !

Vous faites parties de celles qui suivent les désirs de maman si j'ai bien compris. Dans le but inavouable de la faire taire en faisant mieux qu'elle peut être ?

Elle me plaît cette nana ! Je pense qu'elle a plus de caractère que les autres, elle semble typée, assez pour être mexicaine ou cubaine, en tout cas pour vous dire de vous taire même si elle ne vous connaît ni d'Eve, ni d'Adam.

L'envie de faire taire papa ^^

Je pose mes mains sur ses hanches depuis tout à l'heure, je remonte dans son dos, en scrutant son visage, elle est belle pour une étudiante en médecine ! Pas de boutons, pas de lunettes ni d'appareil dentaire disgracieux. J'ai de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:52

Pour ça il faudrait encore que j'en ai une ... mais ne vous en faite pas, je saurais jouer de mes avantages au moment voulu.

Lui souriant mesquine. Il veut jouer, jouons. Je n'ai pas froid aux yeux surtout quand il s'agot de clouer le bec aux autres, mais là, c'est surtout un jeu. Les étudiants en médecine n'ont qu'une seule conversation, leur études, leur futur, les hopitaux qu'ils aimeraient intégrer, la spécialité qu'ils aimeraient faire. Ca me gave, on passe assez de temps enfermer dans des salles de cours sans qu'en plus on parle médecine durant notre temps libre.

Ou simplement dans le but d'avoir la paix.


Levant les yeux sur lui alors que je replaçais ses mains sur mes hanches ... doucement coco!

Vous avez un humour à chier.


Je lui dis même si je pense qu'il s'en doute déjà!

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:59


    Je pourrais devenir votre coach, vous entraîner...

    La regardant dans le décolleté. Il n'y a pas grand chose à voir mais il ne faut pas sous estimer le talent d'une femme pour vous faire rêver. J'ai toujours une façon bien particulière de m'adresser aux femmes, celles qui restent après ça sont les plus joueuses, les plus intéressantes, en dehors de ça je ne prête pas beaucoup d'attention aux petites joueuses qui cherchent à allumer un dernier année pour avoir plus de points au moment où nous jouerons les jury comme tuteurs.

    10 ans d'étude pour avoir la paix, vous êtes mazo ou un truc dans le genre ? Je ne pratique pas !

    Je suis con, je le sais, et elle me le fait remarquer en jugeant mon humour dit "à chier". Je cite ! Est-ce un compliment détourné ? Je prends, c'est toujours intéressant ^^

    C'est mon plus bel atout, je vous laisser deviner les autres. On peut se trouver un petit coin sombre et je vous parlerait de tout ce qui fait le futur grand Grégory House. Je ne connais pas votre prénom.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:32

Mefiez-vous, je vais vous prendre au mot ...

Lui souriant avant de remonter son visage d'un doigt pour qu'il me regarde dans les yeux. Il est con, mais c'est flatteur. Je sais que je ne suis pas très bien loti de ce côté là, mais bon, on fait avec ce qu'on a et je triche bien! Il n'est pas vraiment délicat, mais son répondant me plait, sa personnalité me plait. Je ne suis pas du genre à draguer le premier venu, j'ai quelque lacunes de ce côté là, mais lui me plait bien et ce n'est seulement parce qu'il est en dernière année comme on pourrait le penser.

Dommage je pourrais vous apprendre des tas de choses ....

Glissant ma main sur son torse en rigolant. Je suis franche, un peu trop parfois, mais j'ai l'exemple de ma mère pardonnez-moi ! Cora ne mâche pas ses mots, elle m'a toujours dit ce qu'elle pensait et j'ai pris cette habitude.

Je ne suis qu'une étudiante lambda, pourquoi vous voulez savoir mon nom? Et puis je ne suis pas trop coins sombres ...

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:39


    Elle me plaît cette garce ! Elle répond comme un grand chef de chirurgie. Elle est timide, bon, ça se comprend dans une soirée du genre, elle fait ses premiers pas dans le monde de la médecine à la fac, et ce sont tous des crevards, je peux vous assurer que survivre en terrain aussi hostile est difficile et sa mère ne semble pas être le genre mère poule, plutôt crocodile pour le coup ^^

    En pleine lumière ça me va aussi !

    Je me mets à rire, je prends sa main sur mon torse et entremêle mes doigts aux siens, oui je la drague, je n'ai que ça à foutre et elle n'est pas assez bourrée pour que je puisse en abuser.

    Lambda ça vous va bien. Mais je suis sûr que votre carte d'identité contient des tas de secrets. Vous devez au moins toucher le mètre 30 ^^

    Je suis très grand, très con, et ça se vérifie. Je l'allume au maximum pour la pousser dans ses retranchements, quand j'aurais pris une tarte je saurais que ce n'était pas la bonne, si elle reste on peut discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:18

Je ne pensais pas m'amuser lors de cette soirée, je dois avouer que cet homme égaye ma soirée. Je suis venue pour me sortir un peu de mes cours et voir quelques copines mais je comptais pas rester tard, maintenant je me dis que je pourrais peut être rallonger un peu ma soirée. Je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un avec autant d'aplomb et de répartie, les gens ici sont plutôt snob, même les premières années. Ils vous font des sourires par devant et vous cassent par derrière car la compétition fait rage. Je n'ai pas ce caractère compétitif, j'aime relever des défis aller au bout de ce que j'entreprends, mais je ne suis pas comme ma mère, je ne suis pas prête a écraser tout le monde pour réussir.

Vous êtes un dragueur pitoyable!


Rigolant avec lui ... non mais sérieux, il a des lacunes là ou il le fait exprès je ne sais pas! Mais au moins il fait dans l'originalité.

Et si je vous dit d'aller vous faire foutre ?


Le lâchant d'un bond, faussement vexé avant d'aller vers le bar ... ça va faut bien que je me fasse désirer! J'aime pas qu'on m'attaque sur ma taille, surtout quand j'ai des talons!

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:29


    Je vois ça ^^

    Je ne sais pas m'y prendre, c'est une évidence, en tout cas avec elle. J'ai envie de lui plaire, parce que ce serait réciproque, mais je vois qu'elle ne fait rien pour apprécier mon humour. Elle est tendu comme un string, si ce n'est pas mal venu. D'un autre côté il me paraît clair que je ne la laisse pas indifférente, vu qu'elle se braque et qu'elle se réfugie ailleurs. Je connais ce genre de comportement, elle est gênée.
    Je soupire, sourit et fini par la rejoindre. J'aime ça ! Qu'elle me résiste.

    Je vous proposerez de venir avec moi.

    Je pose mes mains sur ses épaules, alors qu'elle fait la gueule.

    Je suis maladroit, très con et sûrement très loin de ce que vous imaginez comme étant le prince charmant. Mais ça n'empêche pas de faire un bout de quelque chose ensemble.

    C'est un peu comme une évidence, je ne sais pas, j'ai envie de tenter le truc, tout me plaît chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:41

Oui non mais il ne peut pas l'ignorer, je ne dois pas être la première à le lui dire parce qu'apparemment il a assez d'assurance pour que je ne sois pas la première femme a qui il fait ce genre de plan! Je n'ai pas eu beaucoup d'homme dans ma vie quelques histoires, mais pas au point d'être amoureuse comme je l'ai été de mon premier petit ami.
Je n'aime pas qu'on m'attaque sur ma taille, je lui dis moi que c'est une grande gigue?! Non, bon ben je suis petite, je n'y peux rien, ma mère n'est pas bien grande, mon père non plus, la génétique ne m'a pas loupé! Je fila vers le bar avant qu'il ne me rejoigne, posant ses mains sur mes épaules.

Je ne crois plus au prince charmant.

Me retournant pour l'embrasser. Il me plait, apparemment moi aussi alors autant se lancer, je ne fais jamais ça, une fois n'est pas coutume !

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:55


    Je m'attendais à me prendre une jette, mais apparemment elle est plus docile que je ne le pensais. Elle est en train de me mener en bateau et je me laisse faire, sans connaître son prénom. Je ne m'en formalise pas, je suis du genre à voir après, ça me fait sourire de goûter au risque.
    Elle se retourne pour m'embrasser, et je me laisse faire, laissant tomber toute forme d'ironie, de tentative de rébellion ou quoi que ce soit. OUAH !

    Moi qui était parti pour passer une soirée à moucher des gamins...

    Elle envoi du bois la gamine ! Je remets une mèche derrière son oreille, et la regarde dans les yeux et non dans le décolleté.

    Que dirait maman de tout ça ? ^^

    Non parce que directrice d'une hôpital... Ce n'est pas le moment de se fourvoyer comprenez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:32

Je ne sais pas ce qui me prend de faire ça, mais j'en ai envie. Il me plait beaucoup alors je fonce au lieu de me poser des questions comme je peux le faire d'habitude. Alors je l'embrasse, il ne semblait pas s'y attendre, en même temps, je pense que c'est la seule chose qui peut le faire taire. Il me regarde dans les yeux et je me rends compte qu'il a vraiment des yeux sublimes.

On s'en fou !

L'embrassant de nouveau avec un plaisir non dissimulé. La soirée prend une tournure qui me plait beaucoup!



Quelques mois plus tard.


Je bosse à l'hôpital de ma mère, avec Greg. On sort ensemble depuis quelques mois maintenant et on est super passionné! La preuve en est qu'on se retrouve dans la salle de repos, tous les deux pour un petit moment coquin. On est fatiguée, l'internat c'est difficile et je dois avouer que j'ai du mal à m'en sortir entre les cours et les gardes alors avec Greg on prend du bon temps dès qu'on peut! Adieu la blouse blanche je le bloque contre un mur pour l'embrasser passionnément avant d'ouvrir sa chemise pour caresser son torse ... Verrouiller la porte pourquoi faire?! Vivons dangereusement!

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:41


    Presque 6 mois qu'on sort ensemble elle et moi, et je ne regrette rien. Bon, elle a son caractère, mais ça me fait sourire pour tout avouer, j'aime la provoquer, ça marche trop bien ! J'adore quand elle se la joue grande gueule et qu'elle cherche à me faire taire. Je l'embrasse quand le volume est trop fort !
    Encore une fois, on trouve un moyen de se retrouver entre deux consultations pour moi et deux chapitres pour elle.
    Elle me plaque contre la salle de garde, elle a trafiqué mon numéro de bippeur ! La garce !

    Et on fête quoi ?

    Lui retirant ses fringues à la vitesse de la lumière pour la jeter sur le lit et m'allonger sur elle, dévorant son cou de baiser. J'en suis raide dingue de cette emmerdeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:55

House et moi, c'est inattendue mais ça marche. On est comme chien et chat tous les deux et je ne pensais pas pouvoir m'épanouir dans une relation comme celle-ci. Pourtant, Greg me rend heureuse, nous avons une relation passionnée, comme deux gamins, il me cherche, je gueule on se réconcilie au lit c'est aussi simple que ça. Je bosse beaucoup, il m'aide, il vient de commencer son internat, je commence ma deuxième année, je suis dans les premières parce que je bosse dur et j'ai besoin de moment comme celui là pour décompresser. Alors dans l'hôpital que dirige ma mère ce n'est peut être pas très malin, mais je m'en fou.

La fin de mes cours pour la semaine? la moitié de ta garde terminée .... j'en sais rien moi arrête de parler!

Et embrasse moi ! Il est très réceptif, ce n'est pas un soucis, il me deshabilla pour m'allonger sur le lit, m'embrassant tendrement alors que je déboutonnais son pantalon. Faut qu'on fasse vite, on a pas beaucoup de temps et on peut se faire goalé n'importe quand ^^ j'ai 20 ans, je suis jeune et con!

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:00


    Mademoiselle n'est pas d'humeur ^^

    Je ris, parce qu'elle est drôle, elle serait prête à se damner pour un moment passé avec moi et c'est sans doute la même chose pour moi. Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas été amoureux, je crois que ça ne m'est jamais arrivé en fin de compte. Les histoires d'un soir à la fac c'est ce qui se fait le plus. J'ai un tableau de chasse long comme le bras, mais je ne m'en vante plus depuis que je suis avec Regi.
    Je la déshabille entièrement et elle me retire mon pantalon.

    On avait dit rapide ?

    Je l'embrasse pour la faire taire et joint mes mains aux siennes avant de joindre nos deux corps, elle veut qu'on soit efficaces, je le suis !
    Je l'embrasse entre deux coups de reins, la respiration saccadée, elle me fait un effet de malade !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:07

T'as tout compris alors agit !

Oui voilà non parce qu'on n'a pas beaucoup de temps devant nous! On va le biper et on sera dans la merde, j'ai envie, je suis chaude comme la braise alors qu'il en profite. Je ne suis pas réticente en général et lui non plus, on s'est bien trouvé de ce côté là et il me le prouva une nouvelle en me deshabillant avant d'entrer en moi sans que je n'ai eu le temps de réagir, oui ben le temps nous manque alors on fait ce qu'on peut et puis des moments comme ça entretiennent le désir c'est bien connu! J'applique les règles pour faire durer notre couple! Je l'aime et je me sens pousser des ailes avec lui. Nos mains jointes, je soupirais de désir.... oui bon ben pas trop fort, on est pas seul dans le coin ^^ Mes lèvres agrippèrent les siennes quelques secondes avant que je reprenne mon souffle, glissant une main dans son dos avant de descendre sur ses rein, l'incitant à continuer. L'adrénaline est un moteur!

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:12


    Et ben j'agis ! Elle m'emmerde à la fin ! Je suis toujours en train de la faire chier, de la contredire et ça rend nos parties de jambes en l'air d'un piment sans pareil ! Je suis content de cette relation, ça veut bien dire qu'on s'entend assez pour trouver un équilibre, et il n'y a pas que ça entre nous, je pense qu'on a de réels sentiments l'un pour l'autre.
    Nous n'avons pas beaucoup de temps alors je fais ce qu'il faut pour que chacun en tire son parti. Nous miment un terme à cette étreinte dans une atteinte du 7ème ciel partagée.
    Je me laisse tomber sur le matelas, à côté d'elle, c'est un lit une place, c'est étroit ^^ Je l'incite à grimper sur moi pour que ce soit plus confort, j'attends le prochain bip !

    Il faut se mettre à combien pour t'épuiser ?!

    Caressant son dos nu du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée étudiante, loin d'être innocente.
» On divorce tout de suite ou on attend un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: