One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:23

Je l'aime cet homme! Rien ne le choque, rien ne l'étonne, il est prêt à tout, ça me fait triper sérieusement! Je ne suis pas une grande dévergondée, enfin je ne l'étais pas avant de le rencontrer, mais je fais des trucs pour lui que je n'aurais jamais fais avant. C'est pas tout le monde que j'aurais osé coincé en salle de garde! Sans parler de sexe, je l'aime vraiment, on s'entend sur beaucoup de choses, autant que nous sommes opposés, mais nous arrivons à trouver un équilibre tous les deux. On ne vit pas ensemble pour le moment, j'ai besoin de mon indépendance et lui aussi, mais je vais souvent chez lui, j'ai un tout petit appart', le siens est plus grand!
Notre étreinte pris fin aussi vite qu'elle avait commencé ... c'était wow ... on devrait faire ça plus souvent, ça entretient la forme! Je m'allongea sur Greg, caressant son visage.

Tu me suffit amplement ... quoi que l'infirmier de traumato ....

Lui souriant pour le rendre jaloux ... C'est pas son genre, je le sais, c'est plus le mien en fait. J'ai confiance en lui et j'ai un sourire jusqu'aux oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:28


    Elle passe son temps à essayer de me rendre jaloux, ce qu'elle n'a pas compris, c'est que ça ne marche pas comme ça, je ne suis pas ce genre là, je la laisse abuser de sa liberté comme elle l'entend. Sa mère lui met assez la pression comme ça quand je n'en rajoute. J'ai conscience de notre différence d'âge, ce n'est pas pour autant que je la prends pour une gamine, au contraire, je trouve qu'elle est très mature sur beaucoup de choses, parfois peut être même trop.

    Ce petit joueur ? Tu risques d'être déçu, il ne fera jamais autant de choses que moi, et puis moi je te connais par coeur...

    Embrassant son épaule en y faisant jouer ma barbe de trois jours, elle adore ça, je le sais, je la connais comme si je l'avais faite.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:59

Je ne suis pas jalouse, pas énormément, bon un peu quand même, mais je lui fais confiance, je sais qu'il n'a que moi, il me le fait comprendre assez souvent. Bon alors lui n'est absolument pas jaloux et pourtant c'est pas faut de l'emmerder avec ça, mais rien n'y fait! Ca prouve qu'il me fait confiance, je ne vois que par lui. Notre différence d'âge ne me pose pas de problème, j'ai besoin d'un homme plus mur, je ne suis pas attiré par les gamins de mon âge, je ne supporte pas leur mentalité.

Oui bon ... J'aime pas quand tu sais que tu as raison !


L'embrassant tendrement avant de sentir ses lèvres sur mon épaule nue, j'adore quand il fait ça, je suis super sensible à cet endroit et il le sait, il me connait par coeur. Je me blotti contre lui, l'embrassant dans le cou ne m'attendant pas du tout à voir la porte de la salle s'ouvrir. Je me redressa d'un bond pour attraper la chemise de mon homme et nous couvrir alors que le regard inquisiteur de ma mère se posait sur nous .... Putain je suis morte!

Maman ... qu'est-ce que ... euh ...


Oui non mais oublie ma grande ^^

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:20


    Je ne suis pas jaloux, ce n'est pas dans ma nature, et je connais assez Regina maintenant pour savoir que si ses sentiments changent, je serais le premier au courant, je la connais par coeur, sans doute même un peu trop, elle ne sait pas mentir, trop franche, et trop brimée par sa mère. Le mensonge est partie prenante dans tout ce que nous sommes, moi même je mens tout le temps, c'est l'homme qui est comme ça !
    Nous nous accordions un moment bien à nous, et comme je les aime, sans compter sur l'intrusion de madame ^^

    Docteur Mills.

    Ben ouai, bien joué mon pote ! Tu viens de te faire goaler par la belle doche ^^
    Je me redresse, et recouvre les épaules de ma petite amie de ma chemise. Oui bon ben va falloir assurer...

    Je vois que tu as pleinement conscience d'à quel point ton avenir est important. La promotion canapé n'a jamais engendré que des faibles ma fille.

    Ouai enfin j'ai pas les moyens de la promouvoir.

    Je ne me rappelle pas vous avoir adressé la parole.

    OK... Ca c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:54

Non mais alors celle la, je ne m'y attendais pas. Qu'est-ce qu'elle fou la ma mère, elle ne vient jamais dans les salles de gardes, elle a son bureau! J'étais bien dans les bras de mon homme moi, je me détends un peu et il sait y faire mieux que personne! Je pense que notre pause est terminée et elle risque de nous couter cher ... enfin surtout à moi ... Oui ben voilà, je vais me faire allumer, et sa phrase donne le ton. Elle a une manière d'envoyer chier son monde c'est assez impressionnant, je sais d'ou me vient mon caractère!

Maman ! Ca va lâche le ...

Qu'elle commence pas avec Greg parce que ça va m'énerver, j'ai l'impression d'être une petite fille prise en faute, je tatônna pour attraper mes affaires et tenter de me rhabiller en vitesse ... oui ben autant discuter habiller. Je lança ses affaires à mon homme. Encore une fois, elle vient de gâcher un super moment.

J'ai pas besoin de te présenter Greg ...

Allant vers elle, remettant mes cheveux dans l'ordre ^^



Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:00


    Elle me défend devant maman ^^ Je pense que c'est le mieux, je ne suis pas asse à l'aise pour me défendre tout seul ! Elle en impose maman Mills. La ramener n'était sans doute pas la bonne solution, je viens de me faire rembarrer comme je suis venu comme il se doit. OK, ça va, j'ai compris ^^
    Je tente de me rhabiller moi aussi, une fois ma chemise remise et mon pantalon remonté, je pense qu'on peut prétendre à une discussion un peu plus intéressante, tout du moins correct. Même si la correction et moi...

    Docteur House. Enfin si vous le restez, bien entendu.

    Je ne vous laisserais pas le plaisir de me virer.

    Rhabille toi, tu es pitoyable, je t'attends dans mon bureau dans moins de 10 minutes, ne soit pas en retard, je déteste ça.

    Elle tourne les talons et repars comme elle est entrée.

    Ca c'était ta mère... On l'invitera pas au mariage hein ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:23

Ma mère elle va prendre une grande tarte dans la gueule un jour à parler comme ça à tout le monde! Elle est froide, elle n'a aucun tact c'est flippant et un jour elle tombera sur un os, elle verra bien, ça la calmera un peu! Bon alors on essaie de se rhabiller comme on peut, je suis en vrac là surtout! Elle menace toujours tout le monde, ça me fatigue, mais House ne se laisse pas faire, j'adore son tempérament, il faut des couilles pour tenir tête à Cora Mills! Donc je vais me faire buter en huit clos et je n'ai pas intérêt d'esquiver sinon ça sera pire!

Je suis même pas sur d'arriver vivante jusqu'au mariage si tu veux tout savoir ^^


Non parce que là, je vais me faire laminer, je le sais mais franchement je m'en fou, j'ai passé un trop bon moment avec mon homme. Je passa mes bras autour de son cou avant de l'embrasser quelques secondes. Je finis par m'écarter pour me rhabiller entièrement, me recoiffant. J'ai une coupe au carré, avec une mèche qui me tombe devant l'oeil et que je remet régulièrement derrière mon oreille.

Souhaite moi bon courage.


Passant ma main sur son visage avant de quitter la pièce. Je prends sur moi et monte à l'étage supérieur pour retrouver le bureau de ma mère. Je frappa avant d'entrée. Son bureau est froid à son image. et je n'attends pas qu'elle m'attaque, je prends les devant.

Je suis là, vas-y engueule moi, mais laisse Greg tranquille.


Je n'ai pas aimé la menace qu'elle lui a faite. Je ne veux pas qu'elle le fasse virer, ce ne serait pas juste pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:30


    Je suis certain qu'elle est très forte, et qu'elle saura trouver les mots pour s'esquiver. Je ne veux pas qu'elle me défende, juste qu'elle trouve un moyen pour qu'on lui foute la paix quoi ^^ Je prends sur moi pour ne pas répondre plus violemment à belle maman parce que ça me démange mais me faire virer tout de suite n'est pas une bonne solution.

    Tu n'as pas besoin de ça. Tu l'es.

    Courageuse. Je prends son visage entre mes mains et l'embrasse délicatement. Oui ben elle va se faire incendier sans moi, c'est pas très courageux mais après tout c'est sa mère ! ^^ Je préparerais la soirée.

    Popcorn pour ce soir, et soda. Pas light.

    J'en ai marre de ses trucs light ! Comme si elle avait besoin de ça ! Alors ce sera soire cinéma et tout le monde sera content. Je la laissa filer en lui promettant de l'attendre ce soir.

    Tu parles comme une gamine de 5 ans Regina. Assied toi. A moins que tu ne saches que t'allonger...

    Sans lever les yeux de son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:53

Je ne sais pas si je suis aussi forte qu'il le pense ou aussi courageuse, je n'ai pas le choix c'est tout. Petite, j'aurais fondue en larme rien qu'en entendant le son de sa voix, mais j'ai pris du caractère, j'ai 20 ans, je suis assez grande pour faire ce que je veux et assumer mes choix. Ben pour le coup ,je sens que je vais les assumer pour 12!
Greg prépare la soirée, il sait ce que j'aime, je lui fais confiance. On va se retrouver chez lui, chez moi, c'est trop petit. J'ai un appartement étudiant, payé par maman, c'est un bel appartement, mais trop petit pour deux. Il est bien situé, c'est ce que je voulais, entre la fac et l'hôpital, pour gagner du temps.
Ma mère est super blessante quand elle veut et avec moi elle le veut souvent, en 20 ans j'aurais dû avoir le temps de me blinder, mais même pas.

C'est très classe maman ... Je ne suis pas la seule a agir comme une gamine.

Non parce qu'à me balancer des trucs comme ça, elle n'a pas beaucoup plus de 5 ans d'âge mental. Je finis par m'asseoir en face d'elle tentant de calmer mes nerfs. Je suis aussi stressée qu'en colère contre elle.

Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:58


    Je n'ai pas élevé ma fille pour la voir se compromettre avec un interne de 7 ans son aîné. Je ne comprends pas cette tendance à toujours faire les mauvais choix. Je ne sais pas ce qui lui prend, elle n'est quand même pas du genre gamine des rues, elle a reçu une éducation, hors de prix si vous voulez mon avis, mais elle continue à vouloir tout foutre en l'air. Elle va se retrouver avec une vie de paria et viendra pleurer quand elle sera sans le sous.

    Ne me manque pas de respect Regina, je suis encore ta mère.

    Levant les yeux pour refermer mon dossier et le poser sur le bureau. Je retira aussi mes lunettes.

    Je ne te savais pas si désinvolte. Cet hôpital n'est pas une backroom sordide, que ce soit bien clair entre toi et moi. Que tu fréquentes ça te regarde, tu as toujours eu un goût pitoyable pour t'entourer, mais pas dans cet hôpital. Ici tu travailles, et si tu le fais mal, tu prends la porte, suis-je assez claire ?

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:13

Parce que tu ne me manques pas de respect toi ?

Me relevant ... Je savais que je ne resterais pas longtemps assise. Je suis une boule de nerfs, mais j'ai toujours appris à me contenir, je n'avais pas le choix, je n'avais droit à aucun débordement alors je la fermais. Aujourd'hui un peu moins. Je ne lui manque pas de respect, pas autant qu'elle peut le faire. C'est elle qui me rabaisse sans arrêt, pas l'inverse. Je n'ai qu'une envie c'est retrouver les bras de mon homme. Je sais très bien qu'elle n'approuvera pas ma relation avec House, nous avons beaucoup de différence d'âge, il n'a pas la classe qu'elle aime, mais je m'en fou, je défendrais mon histoire envers et contre tous ... contre elle surtout et ses paroles me confirme dans l'idée que le seul sur qui je peut compter c'est House.

Mais je travaillais maman ... je bossais mon anatomie.

Elle me cherche, je suis désolée, je bosse comme une malade non stop alors je pense avoir droit à une pause de temps en temps. Elle veut me virer et je sais qu'elle en serait capable que je sois sa fille ne joue pas en ma faveur, elle se montrera plus dur avec moi qu'avec les autres.

Maman ... pourquoi tu me laisses pas faire ma vie sans intervenir?

Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:19


    Je me préoccupe de la femme que tu pourrais devenir, ce qui de toute évidence ne t'interpelle pas...

    Je le constate, elle se fout de qui elle pourra bien devenir, qui elle est, qui elle est pour les autres. Je n'aime pas ce genre de comportement où tout est dû, tout est au delà des limites, elle doit travailler pour devenir quelqu'un et se faire respecter, pour le moment elle attire juste les regards sur elle et ça n'a jamais fait quelqu'un de solide !

    Ne continue pas Regina, ton internat pourrait bien se passer à l'autre bout du pays, très loin de ce que tu as de plus cher.

    Son petit ami apparemment, et je sais comment mettre la pression sur ses épaules.

    Ici tu as la chance de pouvoir devenir quelqu'un, là bas tu seras juste la fille Mills, et rien d'autre.

    Aucune chance de vivre par elle même, d'exister sans mon nom, ça en fera une fille de et elle déteste ça.

    Parce que de toute évidence tu n'es pas capable de faire les choix qu'il faut. Assied toi, je suis en train de te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:29

Je sais au moins que je ne veux pas devenir comme toi.

Au moins c'est clair. Je ne sais pas quelle genre de femme je serais dans quelques années, mais je sais que je ne veux pas devenir comme ma mère, je ne veux pas être aussi dure, aussi froide et sans coeur. Je ne sais pas ce qui l'a fait devenir comme ça, elle ne parle jamais de son histoire, elle ne me parle de rien qui est personnel, je m'aperçois que ma mère est une étrangère pour moi. Je connais plus mon petit ami que je connais depuis quelques mois que ma mère qui m'élève depuis 20 ans.
Elle sait ou frapper pour faire mal, elle m'a déjà séparé de mon petit ami quand j'étais gamine, elle m'a envoyé en Suisse pour que je sois loin de lui et j'ai peur qu'elle soit capable de le refaire. Je m'assis quand elle me l'ordonna, gardant les yeux rivés sur elle.

Je ne fais pas des choix qui te conviennent c'est tout. Je suis dans les meilleures de ma promo, je bosse dur, je pense avoir le droit de m'amuser un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:36


    Je ne relève pas les réflexions de ma fille, c'est une utopiste du premier ordre, elle pense devenir une femme comme ça, en claquant des doigts, mais une femme qu'on respecte c'est autrement plus difficile. Elle va devoir s'imposer si elle veut pouvoir prétendre à la même place que les autres, se battre, comme un homme, pour avoir la même légitimité, qu'au final elle n'obtiendra pas.

    Tu es la meilleure tant que tu ne regardes pas en arrière. T'arrêter revient à laisser les autres te passer devant Regina, quand est-ce-que tu comprendras que ton internat est le combat de ta vie ?

    Je dois tout lui dire, tout lui apprendre, n'a-t-elle pas une once de bon sens ? Je ne comprends pas... Elle a pourtant vécu avec moi, j'aurais dû pouvoir être un exemple pour elle, son exemple, mais apparemment elle en a décidé autrement, je ne sais pas, je ne la comprends pas.

    T'amuser, tu parles comme une gamine de 12 ans. Tu as eu tout le temps pour ça. L'amour est un luxe ma chérie, qu'est-ce-que tu deviendras quand il sautera les petites infirmières en salle de garde au lieu de toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:46

Je n'ai que 20 ans, je veux encore croire que tout le monde n'est pas pourri jusqu'à la moelle. Je sais que je dois me battre pour faire ma place et je le ferais, mais sans être odieuse, sans rabaisser tout le monde, sans prendre tout le monde de haut. Je veux avant tout rester quelqu'un d'humain.

Je le comprends, je sais que je n'aurais qu'une chance maman, mais ce n'est pas parce que je m'autorise des pauses de temps en temps que je ne vais pas réussir. Tu as raison, je n'arrive pas à ta hauteur, j'ai des faiblesses et j'ai besoin de pauses pour mieux repartir, mais j'ai aussi besoin de soutiens et je le trouve avec Greg vu que je ne l'ai pas avec toi.

Ce n'est même pas une critique, c'est un fait. Greg me soutiens dans tout ce que j'entreprends, il m'aide à bosser, il me motive quand j'ai un coup de mou, c'est de ça dont j'ai besoin, pas de ses engueulades incessantes. Elle ne sait pas s'y prendre avec moi, ou elle s'en fou, c'est probable aussi.

Toute les histoires ne sont pas comme la tienne ... TU devrais te demander pourquoi papa est parti? Pourquoi il a préféré faire sa vie avec une autre!


Mon père a préféré fuir la maison plutôt que rester avec ma mère et ça elle ne le supporte pas. Mais elle me cherche, elle peut m'attaquer sur ce qu'elle veut, mais pas sur Greg! Me relevant de nouveau, je ne tiens pas en place.

Revenir en haut Aller en bas
Cora Mills

Cora Mills


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:51


    Te soutenir ? On me soutient moi ? Sous quelles responsabilités croules-tu ? Laisse-moi te dire une chose Regina, le soutient c'est pour les faibles, tu n'en n'es pas une.

    Je ne supporte pas qu'elle dise avoir besoin de souffler, elle doit tenir, elle n'a pas le choix, les femmes de cette famille sont fortes vu que les hommes sont lâches. Je ne vois pas d'autre solution à la pérénité de notre espèce. C'est un jeu animal, mais c'est la vérité.
    Elle va trop loin et je lui assène une correction comme elle la mérite depuis des années. Une grande gifle, de toute ma force et surtout de toute ma colère.

    Je t'interdis de me juger d'une quelconque manière, les histoires de ton père et moi ne regardent que nous. Tu n'es qu'une petite intrigante qui ne comprend pas la moitié de ce qui t'attends. Quitte ce bureau.

    Ca elle me le payera, elle le sait, je suis intransigeante sur le respect et quand on commence à m'attaquer sur mes problèmes de femme, je pars en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:09

Tu te trompes. Je ne suis pas aussi forte que toi.

Non je craque beaucoup plus vite et je suis sur le point de le faire. Elle a dû se faire toute seule, je le comprends, mais elle sait ce qu'on ressent alors pourquoi elle ne m'aide pas. Elle reste ma mère et je veux qu'elle soit fière de moi, mais je n'arrive pas à être à la hauteur de ce qu'elle attends, je ne suis pas aussi forte, je ne sais pas prendre sur moi comme elle le fait. Je fais tout pour réussir à être à la hauteur et ça deviens de plus en plus pesant. J'ai été flattée quand elle m'a dit que je ferais mon internat dans son hôpital, sous sa direction, mais j'ai vite déchanté en comprenant qu'elle allait m'avoir à l'oeil tout le temps. C'est encore une façon pour elle de me contrôler et elle y arrive parfaitement.
Je pris une gifle monumentale, encore .... elle a la main leste ma mère et elle n'y va pas de main morte.

Maman ...

Ma main sur ma joue, il n'en fallu pas plus pour que mes larmes se mettent à couler alors que je baissais les yeux blessée une fois de plus. Je sortis immédiatement quand elle me l'ordonna, donnant un coup dans la porte qui cogna contre le mur avant de m'éloigner pour prendre l'ascenseur et me laisser tomber contre la paroi pour pleurer. J'ai trois étages pour me calmer avant de retrouver ma voiture pour me rendre chez mon homme.


J'arriva chez House deux heures plus tard. Je ne sais pas combien de temps je suis restée à pleurer dans ma voiture avant de me calmer. J'attendis que mes larmes cessent de couler pour partir chez mon homme, je me réfugie toujours chez lui en cas de coup dur, il le sait, il sait me réconforter. Je frappa une fois avant d'entrée, j'ai la clé de chez lui de toute façon.

Bébé c'est moi!

Je tente de faire bonne figure devant lui, de ne pas passer pour la gamine touchée par les propos de sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:19


    J'ai passé mon après midi à arranger notre soirée. Il m'a fallu dégager du temps parce que je sais que je vais avoir une soirée réconfort à assurer. Je sais que Regi sort toujours complètement ruinée de ce genre d'entretien avec sa mère. Je ne comprends pas comment on peut ruiner un enfant comme ça. Enfin si, parce que je l'ai vécu avec mon père et que je le déteste pour ça aujourd'hui mais justement, je sais comment j'aurais aimé qu'on réagisse alors je le fais pour elle.

    Je suis là ! Hurlant de la cuisine. Bon, le vidéo club était fermé, donc on va se contenter du réchauffé et je crois que je viens de faire cramer le popcorn...

    Elle entoure ma taille de ses bras, derrière moi, je ne vois pas son visage. Mais je pose une main sur la sienne en tentant de rattraper mes conneries ^^

    La méchante sorcière s'est transformée ?

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:49

Ca fini toujours avec ma mère, aucune discussion n'est possible sans qu'elle ne parte en vrille et moi aussi, on n'arrive pas à se parler et pourtant je vous jure que j'essaie, mais comment vous voulez parler a un mur vous?
J'arriva chez mon homme dans la soirée, il m'a fallu au moins ce temps là pour me calmer, je ressors complètement lessivée de ses entrevues avec ma mère. Je m'en veux d'être aussi faible face à elle et je ne sais pas si ça changera un jour. J'entra chez Greg, déposant mes affaires dans l'entrée avant de le rejoindre dans la cuisine, glissant mes bras autour de lui, posant ma tête contre son dos alors qu'il posait une main sur les miennes.

Tu veux que je fasse des pâtes?

Je peux faire ça, c'est pas un soucis, je sais tenir une maison, ce n'est pas un problème, ma mère me l'a appris.

J'ai pas envie d'en parler Greg.

Le lâchant pour sortir ce qu'il faut pour faire à manger et ouvrir la fenêtre ... il les a bien fait cramer quand même les pop corn!

Met la table.

Oui bon je suis un peu autoritaire, même à mon âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:04


    Je senti des trémolos dans sa voix et je déteste ça. Je ne comprends pas qu'on puisse faire autant de mal à sa fille, peut être qu'elle ne comprends pas bien le principe de soutient dans une famille, Regina a besoin de l'aval de sa mère plus que n'importe qui. Je ne comprends pas non plus mais je ne lui ai jamais conseillé de l'envoyer chier. Ca me démange, mais je sais que ça ne l'aidera pas.
    Alors elle est autoritaire et tout ce que ça implique, c'est la matronne ^^ Ca me fait rire au final, ce caractère dans ce petit bout. Après tout je l'accepte sinon je me serais rebellé avant. Mais je ne vois pas l'intérêt, elle est assez grande pour comprendre quand ça va trop loin et puis quand ça me soule je détourne par l'ironie.
    Je la porta pour la déposer sur la table et me mettre contre elle. C'est surtout histoire de l'avoir à ma hauteur ma copine ! Je dégagea son visage de mes pouces et l'embrassa délicatement en séchant les larmes au coin de ses yeux.

    Elle t'a jeté, mais au moins maintenant elle sait pour nous. Tu détestais lui mentir.

    Je la connais par coeur au fond, et ça m'énerve de la voir se faire bouffer.

    Je commande des pizzas et on les manges dans la baignoire. Deal ?

    Je suis un gamin, je le sais, et je parle comme tel ^^ Mais je veux juste la voir sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:21

Je ne veux pas parler de ma mère parce que je sens que je vais encore pleurer et ça ne loupe pas. Je sens des larmes couler sans que je ne puisse les contrôler. J'ai besoin de m'occuper les mains pour m'occuper l'esprit. Mais Greg n'est pas dupe, il sait voir quand je ne vais pas bien, il est génial avec moi et je sais que je ne suis pas toujours facile avec lui, mais il ne m'en tient pas rigueur, il sait me faire comprendre quand je vais trop loin.
Il finit par me porter sur la table avant de se mettre contre moi, entre mes jambes en essuyant mes larmes alors que je posais mes mains sur son torse.

Ouai ben c'est pas pour ça qu'elle va me lâcher^^

Je le sais, elle va m'en faire voir et j'ai peur qu'elle en fasse voir à Greg par la même occasion,rien que pour me blesser.

Elle m'a menacer de m'envoyer faire mon internat à l'autre bout du pays
.

Le regardant dans les yeux. Elle m'a déjà séparé de mon copain une fois et je la sais capable de le refaire sans aucun scrupule.

Ouai avec un grand verre de vin!

C'est pas la classe ça, esquissant un sourire, il n'aime pas me voir aussi triste, mais ça va passer, il sait comment me remonter le moral. Heureusement que je l'ai.

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:38


    Je peux continuer le mien n'importe où...

    Je dis ça pour lui faire comprendre que si elle bouge moi aussi je peux le faire, je ne suis dépendant de personne et je ne tiens pas spécialement à la qualité de vie ici. Les gens sont cons, bon, partout, mais à LA la moyenne de QI dépasse rarement les 70, vous comprenez que mes patients des urgences sont rarement intéressants.

    Gueule de bois pour demain matin, c'est parti ! Get out tes fringues.

    Je lui sourit en coin et attrape une bouteille pour l'emporter à l'étage et faire couler un bain digne de ce nom avec de la mousse et des trucs qui sentent bon. Je sais que c'est son truc parfois. Même quelques bougies. J'y glisse le premier, avec deux verres à ballon et l'appelle de l'étage, je suis un dégât à moi tout seul.

    JE SUIS PRET !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:55

Je t'aime.

Je passe mes bras autour de son cou avant de l'embrasser tendrement. Je l'aime et je sais pourquoi quand il me dit ce genre de chose. Je ne veux avoir à tout bouleverser pour lui, il a sa vie ici et l'hôpital ou on bosse est prestigieux, ça fera très bien dans un CV, d'autant qu'il en est à sa dernière année, ce n'est pas le moment de déconner.

Monte, j'arrive.

L'embrassant avant de sauter de la table et taper sur ses fesses, lui faisant de l'oeil. Je vais faire moi même du pop corn, le temps qu'il se prépare et prépare le tout. Ca sera plus rapide que les pizzas! Je l'entendis m'appeler, c'est un gamin mon homme. Je monta avec les pop corn tout chaud pour le trouver déjà dans l'eau parfumée. J'adore ça. Je posa les pop corn sur la margelle avant de me déshabiller, rangeant mes fringues comme il fallait. Oui ben je suis conditionnée désolée. Je finis par le rejoindre, me calant entre ses jambes, dos à lui, appuyant ma tête sur son torse.

Ca a été le reste de ta journée ...

Passée la rencontre avec ma mère quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:01


    Mais moi plus !

    Je n'ai que 10 ans d'âge mental parfois et il n'y a qu'elle pour le supporter. On subit tellement de pression tous les deux en internat que nous sommes obligés de trouver des moyens de décompresser et pour moi ça passe par l'ironie. Je peux être blessant, j'adore l'humour noir, et il faut avouer que tout le monde n'est pas adepte, j'ai peu d'amis à l'hôpital, remarquez ça m'évite d'avoir à partager mes notes !
    Elle monta avec du popcorn dans lequel je tapa sans demander mon reste, mais elle entreprit un pliage minutieux de ses fringues.

    Et la petite culotte tu la plies pas ? ^^

    Non mais je comprends pas ça, elle est toujours obligé de tout mettre au carré, ranger, reranger, elle se fait chier quand tout est fait, alors elle recommence, quand elle vient ici elle a du taf !

    Si sait que si ça avait été moi, tes fringues elles étaient bonnes pour le repassage... Je dis ça je dis rien...

    Embrassant sa nuque en passant mes mains sur son ventre.

    Deux morveux à moucher et trois vielles accros à leurs antalgiques. Les urgences sont ma révélation ! Et vu que ta mère sait où me caser, j'ai comme l'impression que les consultations vont devenir mon deuxième chez moi ^^

    Je relève ses cheveux et dévore ses épaules de baisers en tapant dans le pop corn, avant de lui servir un verre.

    A notre premier flag en salle de garde !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:47

House est un gamin, il n'a pas plus de 10 ans d'âge mental quand il s'y met, mais ça me fait sourire. Je n'ai jamais connu cette légèreté chez moi alors ça me change. J'apprends beaucoup de chose de lui, il m'apporte énormément, plus qu'il ne veut l e voir. Il est devenu mon équilibre et je ne peux pas me voir sans lui. C'est cliché mais c'est comme ça!

Lâche moi !

Oui non voilà, chacun ses petites manies, qu'il ne m'emmerde pas! J'ai été élevée comme ça et je pense que certaines manies risques de me rester un moment, comme ce sens de l'ordre que j'ai.

Ouai on a déconné ...

Ma mère va le faire chier, je le sais et je m'en veux parce qu'il n'a rien demandé, vous avez vu la belle mère qu'il se trimballe pauvrette! Je posa mes mains sur les siennes, m'appuyant contre lui en fermant les yeux avant de prendre le verre qu'il me tendait pour trinquer.

Et notre dernier si tu veux bien !


Non parce qu'après c'est moi qui gère la reine mère voyez vous ... qui gère ou pas d'ailleurs!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou   J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai dragué une étudiante, j'ai divorcé d'un gourou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée étudiante, loin d'être innocente.
» On divorce tout de suite ou on attend un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: