One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faut que tu me rendes un service de malade!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:55


    Elle prévient son copain, ils sont très proches, c'est une bonne chose de se donner un équilibre mutuel je pense. Ils ne sont pas encore adultes et pour le coup, gérer une vie de couple est difficile ! Et je sais de quoi je parle, alors imaginez à son âge. Je suis assez fier de tout ce qu'elle fait, elle mène son petit bonhomme de chemin sans faire trop de vagues, enfin sauf celle de ce soir mais ça arrive, des conneries on en fait tout, spécialement quand on débute.

    Oui je me doute bien, et tu le fais pas devant moi. C'est pas bon pour toi.

    Finissant sa clope avant de l'écraser. Nous partîmes en voiture pour rejoindre son quartier, qui n'est pas tout près à pied et encore moins rassurant toute seule pour une gamine de son genre. Elle est trop belle pour traverser sans encombre.

    Il doit y avoir une raison spécifique à tout ce qu'on fait ?

    Elude mon grand, c'est bien ^^

    Tu me guides ?
     
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 0:05

Mon boss a une façon de faire qui impose le respect. Moi la première je le respecte comme j'ai rarement respecter un adulte. Bon mes parents, mais c'était différent. Je n'ai pas croisé beaucoup de personnes en qui j'ai pu avoir confiance, mais lui, je lui fais confiance les yeux fermés.

Comme tu veux.

Je n'insiste pas, il ne veut pas que je fume devant lui, je ne le ferais pas, j'ai compris. Il arrive à me faire obéir sans que je ne réplique, mes parents seraient fiers! J'ai mûri en arrivant ici, en quittant tout comme ça, j'ai grandi et même si je n'ai que  17 ans, je suis loin d'avoir la vie des jeunes de mon âge. Mais je ne m'en plains pas, j'aime ce que je fais, je galère, mais je sais que je m'en sortirais avec l'aide de mon homme.

Non sans doute pas, mais je ne connais personne qui prendrait le risque d'avoir des histoires à causes d'une gamine qui a des emmerdes.


Je suis franche, je sais que je lui dois tout ce soir!

C'est à droite ... l'immeuble en vrac là bas.


Oui ben ça fait flipper je sais, le quartiers n'est pas très sur, mais une fois chez moi, je suis tranquille, enfin si l'immeuble ne nous tombe pas sur la gueule, ce qui est loin d'être gagné, je l'avoue. Il se gare devant l'immeuble.

Merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 0:13


    Des conneries on en fait tous, c'est pas pour ça que je devrais te remettre à la rue.


    Je ne sais pas comment elle voit les choses, mais pour moi elle mérite de l'aide, l'aide qu'on lui tend, que je lui tend en tout cas. Je ne me sens obligé de rien mais je le fais avec plaisir, je crois en Carrie, je ne sais pas ce que je vois en elle, ni qui je vois. Je ne veux sans doute pas me l'avouer au fond, je ne comprends pas trop.

    C'est ici que tu vis ? Je vais devoir sérieusement songer à t'augmenter ^^

    Non bon ils n'ont pas trop de moyens, je commence à le comprendre ! Ca craint ici, elle va finir intoxiquer au plomb, minimum ^^ Elle veut s'en sortir, je sais qu'ils cherchent un nouvel appartement, ce n'est pas un mal si vous voulez mon avis, au moins un environnement décent.

    Fait attention à toi. Et soit prudente. Bonne nuit Carrie.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 0:22

Chez moi, on n'a pas besoin de faire des conneries pour qu'on nous foute à la rue ...

Non mais autant qu'il sache que je viens d'une galère plus grande que celle dans laquelle je suis. Ici, je suis comme une reine, j'ai quelqu'un sur qui compter, il me l'a prouvé ce soir. Il aurait pu me laisser me débrouiller toute seule, mais non, il est venue à mon aide et pour ça je lui en suis reconnaissante. Je ne serais sans doute pas dans cet état si il n'était pas intervenue. Les coups, je peux encaisser,  le reste ... beaucoup moins.


Fais attention avant de parler ... j'oublie rien ^^

Lui souriant avant de passer ma main sur son bras, je n'ose pas le prendre dans mes bras et pourtant j'en ai envie. Il me rassure.


Bonne nuit Tony. Rentre bien et merci.

Lui souriant avant de claquer la porte de la voiture et de monter les 6 étages qui me mènent dans mon taudis. J'ouvre doucement la porte au cas ou Kyle dormirait, mais non il est dans le salon.


Tu dors pas bébé ?


Déposant mes affaires en vrac par terre, avant de mettre des mèches de cheveux sur mon visage ... Comme si ça allait servir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 0:44


    Je ne peux pas user de trop de gestes tendres avec cette gamine, ce n'est pas la mienne et ce ne serait pas correct, même si ça reste chaste. Je tiens à respecter notre relation, j'aime beaucoup cette gamine et je crois que je m'y attache même un peu trop, elle a un truc en plus, un truc qui me plait pour le coup. Un truc qui donne envie de l'aider.
    Je la déposa et lui sourit en l'embrassant sur le front, ça j'ose. Je fais attention à ce qu'elle rentre bien sans encombre et remonte.



    Je ne dors pas, elle m'a réveillé avec son texto, je l'attends. Pour une fois elle ne m'a pas demandé d'aller la chercher, son boss a dû la ramener, autant l'attendre, nous sommes très amoureux, et j'ai même un truc super important à lui dire, mais en voyant l'état de son visage je pense que ça peut attendre !

    Wow il t'es arrivé quoi ? C'est pour ça que tu rentres que maintenant ?

    Me précipitant sur elle pour prendre son visage entre mes mains. J'ai qu'une trouille, que ses frères lui tombent dessus, je ne me pardonnerais pas ce genre de conneries.

    Ca va ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 0:52

Kyle ne dort pas, j'aurais dû m'en douter. En général, il dort un peu avant que je ne l'appelle pour qu'il vienne me chercher. Ca me fait chier de le déranger tout le temps, mais Malone ne me laissera pas rentrer pas seule, il vérifie même qu'il soit bien devant pour que je parte. Ca me plais de savoir qu'il s'inquiète pour moi. Je passe la porte, ne sachant pas trop ce que je vais dire à Kyle, pour le coup, ça m'aurait arrangé qu'il dorme.

Ouai ... je me suis endormie là-bas. C'est rien, bébé .... Je me suis battue.

Bon connaissant mon tempérament ça peut passer, j'ai le sang chaud même si je me suis calmée depuis que je suis ici, je ne veux pas qu'on ai d'emmerde à cause des flics. On est mineur, ils nous renverraient tout droit chez nous!


Ca va. J'ai un peu la tête en vrac. Serre moi.

Me blottissant dans ses bras. Je l'aime mon homme c'est un truc de fou!

Pas trop dur ta journée.

On se croise, quand, il rentre je pars, c'est la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 1:02


    Ca c'était moi qui avait le droit de le faire ^^

    Chacun a ses tâches à la maison, bon, je dois m'occuper parfois du linge et des courses, mais je suis tellement mauvais qu'elle le fait elle même ! Ce n'est pas la première fois qu'elle se bat, déjà petits elle passait son temps à ça. Elle veut se faire péter la gueule ou comment ça se passe ? Non parce que je ne comprends pas trop ce qu'elle cherche, elle n'est pas faite pour ça, au contraire, elle n'a pas le gabarit, c'est à moi de me battre pour elle.

    Je suis là princesse.

    Je la serre contre moi, passant une main dans ses cheveux. Je suis torse nu, il ne fait pas spécialement chaud mais tourner en rond me rend dingue alors je fais du sport, des pompes, des abdos, des tractions.

    J'ai tout lâché. Je peux pas trop t'en parler tant que c'est pas concret, mais le garage c'est fini, je suis sur un méga plan. Safe le plan. Et d'ailleurs...

    Je retourne une partie du comptoir pour retrouver les clés de notre nouveau chez nous.

    On bouge ce putain de matelas demain matin et on vit enfin dans un appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:06

Je sais me défendre Kyle!

Le regardant en coin ^^ Bon ce soir c'était pas flagrant mais bon, contre deux baraques effectivement je ne fais pas le poid avec mon mètre soixante! Kyle est beaucoup imposant aujourd'hui qu'il ne l'était quand nous sommes partis.  Je l'aime beaucoup comme ça, même si je n'ai plus la loi quand on joue à la bagarre .... oui oui on joue à la bagarre tous les deux, sauf que maintenant ça fini au lit! Il me serre dans ses bras, il me rassure, sa présence me rassure, même si j'ai peur qu'il n'en trouve une autre mieux que moi, plus assurée, avec plus d'expérience, moins chiante et moins rousse!
Mais je m'écarte de lui quand il me dit qu'il avait lâché son boulot, putain je le crois pas!


Kyle on pourra pas s'en sortir juste avec mon salaire.


Non mais je suis quand même réaliste, je me fais une paye, mais ce n'est pas assez pour vivre tous les deux et surtout pour changer d'appart', c'est la chose que j'attends le plus. Dégager de ce putain de taudis!

Quoi ? T'es sérieux là? Mais .... T'es le meilleur!


Je lui saute littéralement dessus, je ne me demande même pas comment il l'a eu, pour le moment tout ce qui compte c'est qu'on va bouger de cet appart' de merde pour vivre enfin dans un endroit digne de ce nom. Je l'embrasse avant de me serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:21


    Ouai il paraît. Appuyant sur son visage avant qu'elle ne hurle. Tu vois que tu sais pas te défendre ^^

    Je suis con, mais elle m'adore comme ça, quoi qu'il en soit elle n'a pas le choix, je suis un petit con qui la dévore du regard, qui l'aime comme un dingue et qui ne la laissera jamais tomber. Je ne quitterais jamais Carrie, si ça doit se passer ce sera elle avant moi.
    Je suis amoureux comme au premier jour de cette nana et peu importe les galères ! Tous les deux on est plus forts que tout le reste, j'y crois plus qu'en n'importe quoi à cette histoire. Une histoire d'amour, pas d'autre chose. De complicité aussi. On est deux gamins.

    T'inquiète pas, j'ai signé dans un autre garage, plus grand, qui paye mieux.

    Qui est surtout une façade pour tout le reste. Je vais dealer, sûrement régler quelques trucs pour mon boss, récupérer des règlements et ce genre de conneries, mais tout ça elle ne doit pas le savoir. Toujours est-il que j'ai déjà eu une avance et j'ai tout investi dans cet appart que nous voulions dans l'immeuble qui donne sur le parc !

    Je t'aime.

    Caressant sa joue, en la dévorant du regard. Je l'embrasse délicatement, son visage tout près du mien, son corps collé au mien, entre mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:30

Putain Hobbes! Ca m'énerve quand fais ça là!

Repoussant sa main sans douceur! Ca m'énerve je vous jure! Et quand je l'appelle par son nom, il sait que ce n'est pas bon! Il est plus fort que moi, il le sait, depuis qu'il a des muscles qui sont nés il fait le kéké et il aime bien jouer les machos avec moi! Je sais que ce n'est qu'une façade de petit con. Je lui fais entièrement confiance sur le fait qu'il ne fera rien pour me blesser délibérément. Je crois en nous plus qu'en tout, je sais qu'on s'en sortira même si on galère pour le moment. Et puis je bois ses paroles, je suis naïve, trop !


C'est génial ! On va y arriver à l'avoir notre vie de rêve bébé!

Oui ben déménager c'est déjà le rêve pour moi! Il m'aime, il ne me le dit pas souvent, mais je sais qu'il le pense, je le vois dans ses yeux.

Je t'aime encore plus!

Et j'ai 5 ans d'âge mental !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:37


    Mais moi j'aime bien quand j'ai raison ^^

    Oui ben j'ai souvent raison pour le coup ! Je ne suis pas du genre à faire les choses contre elle, au contraire, j'essaie d'aller dans le sens qu'elle entend, parce qu'elle me fait comprendre que c'est la meilleure direction à prendre quoi qu'il en soit, et je suis encore trop jeune et trop con pour comprendre qu'elle ne veut que mon bien. Pour le coup je sais que je peux faire les choses comme il se doit, pour elle, pour lui faire plaisir, et surtout pour qu'elle soit fière de moi.

    Mais moi je l'ai déjà. Un job, une copine tellement belle que t'as mal à la tête, et puis on est à NY putain ! New-York !

    Oui non mais je percute encore difficilement. Je ne sais pas comment on a pu faire tout et surtout tenir jusque là putain !

    Et non c'est moi !

    La jetant sur le matelas pour la dévorer de baisers tous plus amoureux les uns que les autres. Oui ben elle a 5 ans d'âge mental et j'en ai 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:08

T'as pas raison ! J'ai toujours raison et le 24 janvier, a 13h38, on était dans le squatt tous les deux, il pleuvait et tu m'as dit, je cite: "Le bal du diable à toujours raison, mais j'aime pas l'avouer" ^^!

Le regardant mesquine! Alors ça, ça l'énerve que je lui ressorte ce qu'il a pu me dire deux ans plus tôt ou deux jours avant! Je me souviens d'absolument tout, c'est parfois un peu compliqué à gérer, mais c'est un fait, je n'oublie rien et ça depuis que je suis gamine. Donc j'ai raison et il ne m'emmerde pas!
Ses paroles me font du bien, il ne sait même pas comment. Je ne suis pas très sur de moi, je ne me trouve pas spécialement jolie comparée aux canons qu'on croise à tous les coins de rues à New York, mais Kyle dit qu'il n'y a que moi. Je veux le croire, il ne se donnerait pas autant de mal si il ne m'aimait pas.


Non c'est moi !

L'embrassant avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:16


    Putain Carrie, ça ça fait flipper, et plus que le bal du diable.

    Non je lui dis, je lui fais comprendre parce qu'elle nous a ressorti des trucs d'il y a 6 ans putain ! On a 17 ans ! Comment elle peut se souvenir de ça ! Je me souviens même pas de la liste de course quand je viens de l'écrire avant de partir, alors ça... En même temps je ne suis pas la partie organisée de notre bordel, moi je me contente de faire des conneries !

    J'ai dis que c'était moi.

    Bloquant ses poignets sur le matelas pour l'empêcher de bouger et se laisser embrasser. Ma jambe entre les siennes je sais comment attiser le désir de ma copine. Putain il est plus de 5 h du matin, et je ne pense pas que les voisins apprécient le bruit mais on s'en branle.

    On le bouge ce foutu matelas et on l'installe chez nous ?

    Oui maintenant ! J'ai les clés, le reste je m'en branle ! On a un sac de sport chacun pour tout bagage !

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:54

Je sais que ça le fait flipper que je retienne tout comme ça, il ne comprend pas et moi non plus pour tout avouer, c'est comme ça, je me rappel et c'est tout. J'essaie de ne pas trop le montrer trop souvent c'est tout. Mais c'est pratique dans la vie de tous les jours!
Ah ben si il le joue de cette manière, je veux bien lui laisser carte blanche et dire qu'il a raison. Il bloque mes poignets sans que je ne me débatte, je le connais, il veut me séduire et il y arrive très bien ce con, j'en suis dingue!


Pas besoin de prendre cette ruine, on va acheter un bon lit!


Oui j'en rêve et pas que pour faire des cochonneries! Non non rien que pour passer une bonne nuit de sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:49


    Je bosse dans un nouveau garage, là bas le boulot est le même mais je me fais surtout du blé sur les extras. Je libre, je passe un peu de came, rien de bien méchant et je ne suis même pas censé être au courant de ce que je transporte. Ils m'ont prit pour un bleu, c'est ça le truc, ils ne savent pas d'où je viens et encore moins que j'ai grandis dans ces combines, alors ils me trouvent doué et tout les soupçons sont excusés.
    Ce soir c'est ma soirée d'intégration. Je suis leur otage, ils doivent m'organiser une surprise. Je suis sans demander mon reste, Carrie bosse le soir de toute façon. Ils m'ont prévu tout un rituel, un passage dans le monde des grands paraît-il, je suis des leurs, pour la première fois de ma vie j'ai un groupe de potes ! Bon, ce sont des dealers et des camés notoires, mais on s'en branle ! Ce n'est pas un gang, c'est déjà ça !

    Je me retrouve les yeux bandés, on rentre dans une boite, on me paye mon entrée et m'installe dans un fauteuil en velours. Je sens l'ambiance sulfureuse, et entend déjà que je vais passer une soirée de malade. Je ris avec eux, avant qu'ils ne me découvrent les yeux, une strip teaseuse qui s'approche de moi. Wow, je fais quoi là ? ^^ Je garde les mains où elles sont, mais mon jean va me trahir, putain c'est dur d'être un mec, c'est dur oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:15

Je bosse ce soir, comme tous les soirs ou presque. J'aime ce que je fais, je sers dans un bar, rien de bien miraculeux, mais ça me plait, j'ai une bonne équipe, c'est une bonne ambiance, c'est super important pour moi. Le boss est là ... enfin dans le coin, on est trois à servir ce soir, y a du monde, Donovan, Jeremy et moi. On est une bonne équipe, il y a aussi une fille à mi-temps, mais elle est en congès, alors on assure tous les trois pour le moment.
J'ai des rangers aux pieds, une jupe, un marcel et je cours partout! Je ne grossis pas, tu m'étonnes vu les kilomètre que je fais en salle. On se relais avec les mecs un coup chacun derrière le bar, mais j'y suis le plus souvent. Une fille au bar ça attire, d'autant que je n'ai pas froid aux yeux, j'ai du bagou, je parle et je fais revenir les clients. On va faire une bonne soirée, je le sais, y a du monde et je vois un groupe de jeune débarquer sans y faire plus cas que ça. Je les laisse s'installer, bossant de mon côté le temps que Jeremy prenne leur commande. Je suis speed, tout le temps.


Carrie, deux magnum de champagne et une bouteille de téquila pour la 13!

Je m'en occupe !

Je suis la reine derrière le bar, je chope la bouteille de T et part en réserve chercher le magnum ... Je vous dis que ça va être une bonne soirée, ça fait le 4 ème magnum qu'on passe! En remontant de la réserve, je me trouve face à la table des jeunes et mon sang ne fait qu'un tour en apercevant mon homme, avec une nana sur lui en train de se trémousser sur lui et deux nouvelles qui viennent se greffer. Non mais il est sérieux là? Je chope mes bouteilles et me dirige comme une furie vers la table de mon homme ou je dépose les consos,avant de choper la première nana par le bar pour la dégager. Non mais il a juste les bras autour des deux pouffes assises à côté de lui et qui le tripote!

Vire des mains de mon mec salope ou je te les coupes!

Oui oui elle bosse avec moi, elle danse elle, mais je ne contrôle plus rien!

Tu t'éclates enfoiré!

Regardant mon homme dans les yeux, qu'il y ait ses potes j'en ai rien à foutre!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:23


    Putain de bonne soirée ! Je ne pensais pas m'éclater autant sans ma copine, et ben si vous voyez ^^ Merci les gars. Bon, pas merci si elle me goale mais il n'y a aucune raison pour qu'elle le sache si ? Je ne suis pas très prudent, je me l'accorde, en même temps je n'étais au courant de rien.
    Deux nanas viennent se rajouter et se mettre de chaque côté de moi, OK, alors ça ressemble à ça la vie de garage et de passeur ? Putain la vie de Parrain ça doit être violemment grandiose ! Je ne m'attendais cependant pas à voir ma copine, vu le contexte, je n'avais même pas percuté qu'on était dans son bar ! En même temps je n'avais jamais vu le bordel sous cet angle là ^^
    Oh putain elle fait le ménage.

    Bordel Carrie qu'est-ce-que tu branles ici ?

    Me redressant d'un coup. Oui ben je suis surpris, que voulez-vous ^^ Je ne sais pas à quoi je m'attendais en fait, pas à ça en tout cas, en même temps comment pourrais-je refuser.

    Retourne servir.

    Je tente de garder la face, face à mes potes. Pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:36

Je ne pensais pas la soirée prendrait cette tournure, je m'excuserais auprès de mon boss après, mais il y a de forte chance que ma soirée de boulot, soit légèrement perturbée. Non parce que je suis gentille, je le laisse sortir avec ses potes, je ne vois l'intérêt de l'enfermer alors que je bosse de toute façon, mais là il se fou vraiment de ma gueule. En fait je suis blessée ... bon en colère et même plus que ça, mais surtout blessée, je ne pensais pas qu'il me ferait un truc du genre et dans mon bar en plus! Putain c'est pas comme si il n'y avait pas de boite à pute dans New-York ! Non il faut qu'il débarque ici! ET il est tout sourire en plus c'est qu'il s'éclate ce con !
Alors je dégage une des putes qui tripote mon homme, ouai non mais elle va se calmer parce que je vais la calmer moi!


Je bosse ici Kyle! Et toi? Depuis quand tu branches les putes?

Je suis pas une pute!

Toi ta gueule! Sérieux!

Me retournant pour lancer un regard noir à la strip teaseuse qui est aussi une de mes collègue, elle je n'irais plus jamais boire un verre avec elle! Que je retourne servir?  Non mais il se prend pour qui lui?! Je suis super impulsive quand je suis dans cet état, d'où mes nombreuses bagarres au collège et au lycée, mais là il me rend dingue. J'arme ma main pour lui coller une gifle cinglante. Et je ne pourrais même pas dire que c'est partie tout seul ... non non je veux lui faire mal!

Rentre à la maison sérieux! On en reparlera!

 Ses potes son sur le cul mais le premier qui la ramène il prend la même!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:42


    Je branche pas les putes putain je passe une soirée avec des potes !

    Je ne sais pas ce qui lui prend, bon, si, moi aussi je l'aurais niqué le mec que j'aurais retrouvé sur ma femme, en même temps je ne suis pas sûre qu'elle ait le temps de le faire voyez vous ! Ce n'est pas le genre à aller boire un verre après le boulot, enfin pas souvent, elle n'aime pas s'éloigner trop longtemps de la maison. Elle rentre avant que je ne parte, on trouve le moyen de se voir comme ça.
    Elle me balance la plus grosse gifle que j'ai jamais prise, la première en fait ! Je la prends par le poignet et l'éloigne parce qu'elle va mettre la même à mes potes mais ils ne sont pas joueurs, pas comme elle ^^

    Tu joues à quoi là putain devant eux ! Sans déconner t'as du bol que je te retourne pas la même Carrie ! Toi et moi je te décolle la tête ! Sérieux !

    Je ne décolère pas et tape dans le mur, à l'extérieur de la boite, je suis vénère !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:03

Et elles putain ?!  C'est elle tes potes connard! Arrête de me prendre pour une conne!

Oui alors je gueule un peu fort, je vais finir par me faire virer sérieux, si mon boss me laisse passer ça, j'aurais du bol, mais là, je ne contrôle plus rien, je suis plus que furieuse et la gifle qu'il prend lui fait sentir, alors je vois ses potes ses marrer et le regarder pour tester ses réactions, mais grand bien leur fasse, le premier qui s'approche je le démonte à son tour, ça ne me fait pas peur!
Il m'éloigne de ses potes ... ah ben ouai ça fait moins le malin tout de suite!


Lâche moi !

Dégageant mon poignet d'un grand geste, oui non mais je suis hors de moi, il n'y a rien qui peut me raisonner là!

Mais vas-y, ne te gène pas! Prouve leur à tes potes que t'es un homme, parce que là t'es juste en train de passer pour le blaireau du groupe comme tu l'as toujours été!


Il frappe dans le mur, mais je le retourne pour le plaquer au mur, levant la main pour lui remettre une tarte alors qu'un de ses potes sort, je m'en branle si il est pas content il vient! Je suis dur mais j'ai tellement mal que je ne contrôle plus rien, j'ai l'impression qu'il m'a trompé alors que c'est faux, mais l'image de cette fille qui pose ses mains sur lui ça me rend dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:10


    Quoi connard !

    Je l'empoigne pour la dégager, putain mais elle est en train de me niquer toute crédibilité et toute chance de rentrer un jour dans leur groupe, je vais la démonter, je vous jure que je prends sur moi ! Carrie n'a pas de demie mesure, elle fait tout en vrac et elle se fout du reste, seulement je ne suis pas le genre à rester sagement assis, je prends sur moi pour ne pas la démonter à son tour mais je ne peux pas faire ça, pas dehors en tout cas, avant qu'elle ne me retourne la même contre le mur ! C'est moi qui la retourne.

    Putain mais tu le cherches en fait !

    Je vais pour armer mon bras quand on me retient, son boss, putain je vais le buter ! Il n'est pas commode et nous toise d'une bonne tête, OK, donc normalement j'aurais fermé ma gueule mais pas là !

    Si vous voulez vous expliquer les jeunes c'est là-bas derrière mais pas dans l'entrée. Vous bougez tout seul ou je le fais pour vous ? Et toi fait bien gaffe à ce que tu fais, je t'ai à l'oeil.

    Nous envoyant tous les deux dans la réserve.

    Et je suis peut être le blaireau du groupe mais moi au moins j'ai une vie sociale, toi t'as quoi à part la vaisselle et tes piliers de bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:29

Putain mais il joue à quoi là! Il fait des conneries et il croit que je vais fermer ma gueule?! Non mais il a pas bien comprit ou il vivait le garçon, je ne vais le laisser faire le con sous mes yeux avec des nanas qui bossent avec moi en plus! Mais même avec toutes les nanas, personne n'approche mon homme sinon elle le paye et lui aussi! Je n'ai aucune demi mesure, je le sais et je m'en fou royalement là tout de suite! Je devrais peut-être arrêter de le frapper, en même temps il me rend dingue! Il sait que je suis jalouse, ne joue pas à ça quoi^^ Pas dans mon bar!
Mais qu'il me lève la main dessus, je ne m'y attendais pas. Moi j'ai le droit, pas lui putain! Je me recroqueville contre le mur en attendant que ça tombe, mais Malone arrive par derrière pour le retenir in extremis. Je le regarde désolé et me défais de l'étreinte de Kyle, pour aller derrière l'établissement, non mais si il croit qu'il va s'en sortir comme ça! Je vais sans doute me faire virer mais je m'en branle là tout de suite! On se retrouve tous les deux derrière le bar.


Ne t'en fais pas pour ma vie sociale Don' et Jerem' s'en charge très bien !

Dans ta gueule connard! J'aime beaucoup mes potes du bar, ils sont adorable et super mignon! Je ne le lâche pas des yeux, je le défis.

Tu vois qu'ils te prennent pour un con putain! T'es leur amusement pour le moment, mais tu vas dégager dès qu'ils auront trouvé mieux et ils ne vont pas avoir de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:41


    Je suis jaloux moi aussi putain ! Je ne supporte pas qu'un de ces mecs lui tournent autour. Les deux serveurs lui bavent dessus, vous avez vu l'engin que c'est ma femme ? Elle est belle t'as mal à la tête ! En même temps je ne sais pas pourquoi elle reste avec moi alors je suis jaloux, je provoque, j'ai peur qu'elle parte et le jour où elle le fera je me dirais que j'avais raison, et que je ne suis qu'un con.
    En dehors de ça j'en suis super amoureux de Carrie mais je ne sais pas le lui montrer, et mes potes ne m'aident pas. Ca ne devait pas tourner comme ça, c'est une surprise OK ?

    Et ben t'as raison, éclate toi, je savais bien que tu branlais pas que le boulot jusqu'à 5 h du mat'.

    Oui je suis méchant, et je ne choisis pas que les bons mots, alors il est clair que je ne suis pas très doué ni très diplomate, mais elle me connait, elle sait où j'ai été élevé, je suis très sanguin.

    T'es vraiment une putain de garce Carrie. Je les touchais pas ces filles, je savais même pas qu'on allait les retrouver, je savais même pas qu'on était dans ton bar putain !

    Bon dans un autre j'aurais pas eu intérêt à faire le con non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:53

Je sais qu'il est jaloux, jamais autant que moi, mais je n'ai aucune confiance en moi et ce genre de truc ne m'aide pas. Je voulais danser quand je suis arrivée dans le bar, Malone n'a pas voulu et il refuse catégoriquement dès que je lui demande. C'est normal vous avez vu ces filles, elles sont magnifique et qu'il ne me fasse pas croire qu'il n'a rien ressentit quand elles le tripotaient!

Il t'en a fallu du temps pour t'en rendre compte! 


Je suis une salope je sais, mais j'ai juste envie de pleurer là, de hurler, de taper dans tout ce qui bouge et je me retiens de ne pas lui taper dessus encore une fois ... on dit jamais deux sans trois en même temps^^

Mais que ce soit dans mon bar ou pas, t'as pas d'approcher de ce genre de meuf putain ! T'aurais fait quoi si je t'avais pas chopé, t'aurais fait comme tes potes, t'en aurais chopé une à l'arrière de la boite! Mais ta raison continue à te comporter comme eux tu vaux pas mieux ta mère avait raison.

Je ne pense pas ce que je dis, mais je suis tellement en colère que rien n'arrive à me calmer. J'allume une clope ... j'essaie je tremble comme une feuille.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:00


    Oui ben dans le feu de l'action j'ai mis un peu de temps à m'en rendre compte en effet, en même temps je ne suis pas là pour faire dans la poésie, je savais bien que j'allais me faire incendier, en tout cas pas aussi vite mais elle aurait fini par remarquer que je ne m'étais pas tenu. C'est con comme je m'en foutais au milieu de mes potes, sans doute parce que je n'avais aucune intention de la tromper et il était évident que je ne l'aurais pas fait, je ne pense pas à ça du tout, mais pour elle un mec qui va voir une fille danser veut forcément dire se taper la strip teaseuse à la sortie ! Elle est parano ma nana, comme toutes les autres, et pourtant se faire homo serait triste ^^

    C'est ça, je passe mon temps à taper ailleurs, mais t'es con ou tu le fais exprès ?

    Si je la trompais, je ne viendrais pas dans une boite si près de notre chez nous. Je suis moins con que ça quand même, même si ça ne saute pas aux yeux.
    Mais elle dépasse les bornes là, on ne parle pas de ma mère, pas comme ça, pas à propos de ça, et surtout pas de ce qu'elle pensait de moi, c'est trop douloureux.

    Putain tu parles pas de ma mère OK ?! Tu parles pas d'elle !

    La plaquant au mur avant de lui en retourner une digne de ce nom. Une suffit à la calmer, vous avez vu le petit bout de chou que c'est ? Ben voilà, elle me pousse à bout et je l'ai démonté, et merde je suis qu'un con ! Des nerfs je tape dans le mur face à moi, de l'autre côté. Je suis trop con !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que tu me rendes un service de malade!
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puisqu'il le faut
» Faut se méfier de Cendrillon
» Faut bien mourir un jour ^^
» Sécurité renforcée, il en faut bien un pour payer les pots cassés
» Changez de service, changez de philosophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: