One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Juste un essai, peu concluant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Juste un essai, peu concluant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:18

C'est pas grave mon coeur. Tu feras mieux la prochaine fois.

Je ne veux pas lui mettre trop la pression, c'est difficile pour elle, elle fait ce qu'elle peut. Du moment qu'elle y met de la bonne volonté, moi ça me va.

Promis ma chérie.

Je la réveille toujours avec un bisous, en douceur. J'essaie de lui apporter ce dont elle a toujours manqué, de l'attention, de l'amour, de la douceur. J'apprends à son contact.

Mais non mon bébé. Tu m'envoies un texto avant de dormir? Je t'aime .

Je finis par raccrocher, ma mère va lui prendre la tête sinon. Je ne peux même pas parler à ma fille tranquillement. Cora était une solution exceptionnelle, que ce soit dit!

Tu m'éteins le téléphone maintenant et tu vas te doucher Léo. C'est déjà huit heures, tu devrais être couchée.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Juste un essai, peu concluant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:24


    L'entendre me fait du bien, mais putain c'est pas une mère c'est un sergent chef qu'elle a ! Sérieusement je comprends pas comment elle peut être aussi maternelle et aussi délicate alors que sa mère ben c'est plutôt la méchante reine de Blanche Neige quoi ^^ Le premier qui dit du mal de ma maman je vais mal le vivre ! Et lui aussi.

    Je t'aime aussi.

    Je raccroche parce que la vielle me retire presque le portable des mains. A 11 ans je n'ai pas à avoir de téléphone, je suis d'accord, mais je ne m'en sers que pour joindre Regi de toute façon.

    Mais Regi m'a dit de lui envoyer un texto et...

    Et mes larmes se pointent, encore une fois ! Putain je suis trop nulle. Je vais me doucher sans broncher, et je ne parviens pas à calmer mes larmes. Je sors de la douche, met mon pyjama et descend rapidement dire bonne nuit avant de remonter et de fondre en larmes sous ma couette. S'en suit une nuit pour le moins agitée...

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Juste un essai, peu concluant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:33

J'ai hâte de rentrer et retrouver ma fille. Je ne suis pas sereine de la savoir toute triste là bas, parce que je sais que ma mère n'est pas tendre. Mais le boulot me reprend vite et je fonce à corps perdu dedans, je suis ultra concentrée, je n'ai pas le choix, je bosse en traumato et je n'ai pas le droit à l'erreur.

Tu n'as pas a avoir de téléphone à ton âge. Ta mère fait n'importe quoi. Et tu as passé l'âge de pleurer parce que tu passes une nuit loin d'elle Léo. Ne te conduis pas comme une enfant s'il te plait.


Ma mère n'a aucune pitié c'est assez violent et je serais à la maison en ce moment, je l'aurais engueulé. Je n'ose pas affronter ma mère, mais pour Léo ce serait sans hésité, parce qu'elle est la personne la plus importante de ma vie.
La nuit fut agitée, je suis fatiguée, j'ai eu pas mal d'intervention et je quitta le boulot sur les coups de huit heures pour aller directement chez ma mère. Elle est déjà debout biensure. Je l'embrassa en vitesse avant de monter trouver ma fille! J'attends ce moment depuis des heures. Je m'assis sur mon ancien lit, passant ma main dans ses cheveux avant de l'embrasser sur le front.

Bonjour ma poupée.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Juste un essai, peu concluant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:39


    Je ne prends même pas la peine de répondre, j'ai trop peur de me faire jeter, de toute façon c'est ce qui va se passer alors je prends sur moi et je vais me doucher. Elle n'est pas spécialement encline au câlin du soir, j'ai capté ^^ Je ne pleure pas pour une nuit passée loin de Regina, c'est plus compliqué que ça !
    J'ai peur de rester seule, et ça depuis que je connais Regi. Je me rends compte qu'être loin d'elle c'est difficile, même quand je sais que ce n'est pas pour longtemps. Je me dis que peut être un jour je serais à sa hauteur parce que je ne veux pas décevoir Regi et j'ose espérer qu'elle ne pense pas la même chose que sa mère à mon sujet. Une délinquante j'en suis une, regardez d'où je viens ^^ A 13 ans on deal du shit et à 14 on en consomme !
    Je m'endormis difficilement et passa la nuit à me réveiller. Je fus réveillée bien avant que Regi n'arrive mais je ne veux pas descendre, j'ai trop peur du face à face.
    Ma mère en personne passa ses bras autour de moi pour me réveiller. Je me retourna brusquement en attrapant son cou pour me serrer contre elle et me laisser pleurer. Là je tiens plus ! Je n'ai pas dormi de la nuit, je me sens mal et elle me manque. Voilà, j'ai tout foiré ! Je voulais être quelqu'un de bien pour sa mère et je n'ai pas réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Juste un essai, peu concluant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:18

J'avais hâte de retrouver ma fille, elle me manque quand je ne suis pas avec elle, c'est dingue d'être attachée comme ça à un si petit bout de femme. Léo m'est tombée dessus sans que je ne le vois venir. J'ai craqué sur elle à l'hôpital et depuis ce jour, elle n'a plus lâché mes pensées.
Lorsque j'arriva chez ma mère, je monta aussitôt dans sa chambre pour la réveiller comme je le fais toujours avec un câlin ... Oui ben j'ai pas pris ça de ma mère^^ Alors elle ne me laissa pas le temps de réagir qu'elle se blotti dans mes bras en se mettant à pleurer. Je dois le prendre comment ça? Je la serra contre moi, l'embrassant sur la tête.

Qu'est-ce qui se passe mon coeur? Je suis là.

Prenant son visage dans mes mains pour lui sourire en l'embrassant sur le front, enlevant les larmes du bouts des doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Juste un essai, peu concluant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:31


    Je pense que l'expérience est moins fructueuse qu'elle n'aurait dû l'être ^^ Bon, on savait que je ne lui plairais pas le premier coup, je suis trop différente de l'idée qu'elle a de tout ça. De l'éducation et de tout le bordel. Je suis mal élevée, ça on le sait, mais Regi le supporte assez bien, ça va ^^ Elle fait la part des choses, ELLE !
    Regi rentra dans ma chambre pour me faire le premier câlin du matin, toute la journée y en a qui suivent ^^ Je suis très contente d'avoir trouvé cette stabilité avec elle, j'en ai besoin pour être honnête.

    Je veux rentrer à la maison.

    Le corps secoué de spasmes, d'avoir pleuré une bonne partie de la nuit. Je me suis endormie par petites périodes de 10 minutes, et j'ai mal dormi, c'est le moins qu'on puisse dire, alors forcément maintenant je suis crevée et je pleure !

    Tu me laisses plus tu me le promets !

    Non je pense que là j'ai assez donné, je serais sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Juste un essai, peu concluant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:22

A la voir pleurer comme ça, je pense que la soirée ne s'est pas très bien passé. Et moi qui croyait que ma mère serait capable de faire des efforts avec sa petite fille, même ça elle n'est pas capable. Plus le temps passe et plus elle me déçoit, mais voir ma fille dans cet état me rends dingue. Léo a toujours besoin d'être rassurée, elle a un gros manque affectif que je tente de combler et elle est très facilement impressionnable quand elle se retrouve seule avec quelqu'un qu'elle ne connait pas. Elle a toujours peur que je l'abandonne et je tente tant bien que mal de palier à cette peur en lui faisant comprendre qu'elle est ma fille aujourd'hui et que rien ne changera ça.

On rentre ma chérie, mais calme toi s'il te plait.

La serrant de nouveau contre moi. Je ne supporte pas de la voir pleurer à gros sanglots comme maintenant. Je ne sais pas comment la calmer, je n'ai pas encore la technique parfaite avec elle.

Je ne te laisse plus ma puce. Excuse-moi.

Lui faisant plein de bisous en la chatouillant pour la faire rire. Je n'échangerais ses moments de complicités pour rien au monde. Je m'assis près d'elle, caressant ses cheveux.

Tu vas t'habiller ma puce, je vais parler à grand mère et après on rentre.


Je l'embrassa sur la tête, je vais l'user à force de lui faire des bisous, mais j'adore ça! Je la laissa se préparer avant de descendre voir ma mère, m'appuyant au plan de travail en inox ou elle était en train de faire du café.

Qu'est-ce qui s'est passé avec Léo ? Elle était en pleur dans son lit.


Je suis aussi froide qu'elle, mais je n'aime pas l'idée qu'elle puisse rendre ma fille aussi malheureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Juste un essai, peu concluant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:28


    J'ai pas envie d'aller à l'école...

    Ca me ferait du bien, je suis d'accord, mais tout ce que je veux c'est arrêter de pleurer et profiter de Regi, elle m'a laissé la soirée, ça aurait pu se passer comme il faut comme elle fait d'habitude, et je le vis bien, mais là je crois que Cora ce n'était pas la bonne option, j'ai eu trop peur que Regi ne s'intéresse plus à moi, c'est ce qu'elle tente de me faire comprendre, enfin que je n'ai aucun intérêt quoi.

    D'accord.

    Je me serre contre elle et me calme à son contact, je fila ensuite m'habiller et fit même le lit, je crois que c'est bon là, elle m'a calmée ^^
    Je prends sur moi pour être la parfaite petite fille mais j'ai des ratés, comme aujourd'hui !
    Elle descendit régler ses comptes avec sa mère, ça va chier !

    Elle n'a fait que ça toute la soirée ! Je me demande bien ce que tu peux en tirer. Tu ne l'élèves pas vers le haut Regina, elle stagne, tu attends quoi pour redresser la barre ? Qu'elle deale dans ta propre maison ?

    Oh j'ai 11 ans, laissez moi le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Juste un essai, peu concluant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:52

D'accord. Mais juste pour cette fois ma puce.

Elle en a quand même besoin de l'école. Elle a beaucoup de difficulté, mais je ne veux pas l'envoyer à l'école dans cet état. Je préfère qu'elle reste avec moi qu'elle se calme et on verra demain. Léo n'a aucune confiance en elle et j'ai peur de ne pas réussir à lui influer cette confiance qui lui permettra de se construire. Je doute beaucoup de moi en tant que mère. Un dernier câlin et je descendis voir ma mère . On a des choses à se dire toutes les deux!

Elle a onze ans maman! Pas étonnant qu'elle pleure si tu te conduis comme un tyran. Je t'interdis de la juger, tu ne vaux pas mieux qu'elle.


Faire peur de cette manière à une petite fille, c'est dégueulasse. C'est une gamine putain, ça ne veut rien dire pour elle. Ca m'énerve!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Juste un essai, peu concluant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:59


    Je hoche la tête pour lui faire comprendre que c'est bien exceptionnel, je ne comprends pas comment elle fait pour être aussi patiente et attentive avec moi, sa mère elle peut pas me blairer passé les trois minutes !
    C'est là que je sais que Regina c'est quand même une grande partie de ma vie, et sûrement la plus grande. Je vais prendre sur moi pour me dire que je suis assez grande pour faire face à tout ça, face au tyran ^^

    Je t'interdis de me juger Regina. Regarde la faire, écrire, parler, tu verras ensuite. Tu t'en mordras les doigts quand elle aura 15 ans.

    Elle la regarde froidement et durement, et moi je finis par redescendre dans le salon, avec mon sac à ds et tout ce qui est en ma possession. Je ne pleure plus, enfin j'essaie, mais j'ai des cernes épouvantables.
    J'entoure ma maman de mes bras et me réfugie contre elle.

    On y va ?...

    Oui ben je serais mieux chez nous quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Juste un essai, peu concluant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:19

Ma mère a une conception de l'éducation assez particulière. Je ne peux pas dire que j'ai eu une enfance heureuse, je n'ai manqué de rien, sauf d'amour et d'attention et il est hors de question que je fasse vivre ce genre de chose à ma fille. Alors elle a des défauts, elle n'est pas la meilleure, ni la mieux élevée, elle fait des bêtises et elle dit des gros mots, mais au moins elle est heureuse et c'est le plus important pour moi. Je refuse de me réveiller un matin en me disant que j'ai gâché l'enfance de ma fille, elle a déjà assez galéré.

Je ne te juge pas, je constate maman. Je ne veux pas qu'elle soit la meilleure, je ne veux pas en faire une petite fille parfaite, je veux qu'elle soit heureuse, c'est quelque chose que tu n'as jamais réussi à être!


Je commence à élever la voix contre ma propre mère, mais ses propos me mettent hors de moi, je ne sais pas parler avec ma mère et elle ne sait pas le faire avec moi, elle n'a jamais su. Léo fini par se pointer se blottissant contre moi en me demandant si on y allée. Je l'entoura instinctivement de mes bras.

Ne nous interromps pas Léo!


Arrête de l'engueuler!

Du tac au tac la fusillant du regard, passant ma main dans les cheveux de ma fille. Ma mère me déçoit de plus en plus.

On y va ma puce. Et ne t'inquiète pas maman, ce sera la dernière fois qu'elle te dérangera.


Je suis amer, mais je lui en veux vraiment. J'entraina ma fille jusqu'à la voiture, prenant son sac pour ne pas qu'elle ai à le porter. Je la fis monter et démarra sans un mot.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Juste un essai, peu concluant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:28


    Visiblement toi non plus vu que tu te raccroches à elle pour avoir un semblant de quelque-chose...

    Je crois que ça ne passera jamais entre elles, ça se voit. Je ne sais pas comment elles ont pu rester à proximité aussi longtemps, on ne dit pas ce qu'elle doit faire à Régi, elle le fait et pas de place pour le reste, je ne pensais pas ma mère si vulnérable en fait. Elle me défend mais au fond je sais qu'elle souffre. Je la connais par coeur je crois.

    Nous partîmes toutes les deux dans la voiture et je ne pipa mot en m'attachant à l'avant. Je ne mets pas mes pieds sur les sièges, ça ne se fait pas, mais je me mets ne boule contre la portière, les mains rentrées dans les manches de mon sweet, toute pensive. Je ne sais pas si elle m'en veut ou pas. Elle aurait voulu que je m'entende avec sa mère, et j'aurais préféré aussi. Et j'aurais surtout aimé qu'elle ait à lui dire que je travaille plutôt bien à l'école ou qu'on a fait quelque chose d'intéressant toutes les deux...

    Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Juste un essai, peu concluant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:42

Ca ne sert à rien de débattre avec ma mère, personne n'aura jamais le dernier mot. Elle me fatigue. Je m'en veux de la laisser me toucher autant à chaque fois qu'elle me parle, mais je ne regrette pas de m'opposer à elle pour défendre ma fille, c'est ce que font les bonnes mère et je sais que ma fille s'en sortira, elle fera ce qu'elle veut de sa vie, avec ou sans grandes études. Elle ira à son rythme.
On parti, c'est encore le mieux. Je roula un moment, pensive avant que Léo ne me sorte de ma létargie passagère en me demandant pardon.

Pardon pourquoi ma puce?

La regardant avant de me reconcentrer sur la route, manquerait plus qu'on est un accident. Je suis assez sur les nerfs pour être inattentive! Merci maman !

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Juste un essai, peu concluant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:47


    Ben de pas être celle que j'aurais dû.

    Ca me paraît logique. Elle aurait voulu que je m'entende avec sa mère, c'est ce que font toutes les mamans, elle aurait voulu que j'ai de bonnes notes, elle aurait voulu que je m'intéresse aux mêmes choses qu'elles non ? Je ne comprends pas trop comment fonctionnent les familles, moi je n'ai connu que le foyer et la loi du plus fort, bon, j'étais rarement celle qui gagnait ^^
    A 11 ans je ne me rends pas compte qu'être soi même ne nécessite pas d'excuses, en même temps Cora a bien fait son job, je pense que j'ai saisi que je ne suis pas celle qu'elle attendait. Moi je ne fais pas de l'art, je graphe, je regarde la télé, j'écris mal mes leçons et pour tout avouer je m'en fous !

    Je vais être punie combien de temps ?

    Ca aussi j'ai compris ^^ La punition je la demande. Au début je ne comprenais pas et finalement on m'a appris la notion du bien et du mal, et voilà, quand c'est mal on me punie.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Juste un essai, peu concluant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:26

Non Léo, je ne veux pas entendre ça.

La regardant dans les yeux quelques secondes. Ok, faut qu'on parle toutes les deux. Je regarda dans mon rétro avant de bifurquer pour me garer sur le bas côté et détacher ma ceinture pour la regarder. Je glissa ma main dans ses cheveux avant des les arranger, à ma manière, mettant ses mèches derrière ses oreilles, tout en douceur.

Ecoute ma puce. Tu es toi, avec tes défauts, tes qualités, c'est ce qui fait ta personnalité et je t'aime comme ça et tu ne dois changer pour personne. Je sais que Cora est dure, mais tu ne dois pas écouter ce qu'elle te dit. Je ne veux pas d'une autre petite fille que toi ma poupée.


Lui souriant. Elle n'est pas parfaite, je ne le suis pas non plus, mais je ne veux pas qu'elle change, je l'ai prise comme ça et je veux qu'elle développe sa personnalité, qu'elle soit elle-même sans avoir honte, sans se cacher et ceux qui ne sont pas content sortent de notre vie.

Je ne vais pas te punir mon coeur, tu n'as pas fait de bêtise.

Je sais que je ne suis pas toujours très tendre avec elle, je suis sévère, elle n'a pas l'habitude, mais je pense que c'est comme ça qu'elle apprendra, en voyant qu'elle ne fait pas toujours les bons choix, en comprenant qu'il y a des conséquences à tout ce qu'on fait. La vie ne lui fera jamais de cadeau alors je tente de préserver son innocence tout en lui faisant comprendre qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. C'est un équilibre parfois difficile à trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Juste un essai, peu concluant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:38


    Je me mordille la lèvre inférieure, j'ai peur de faire une bêtise et je ne sais pas comment réagir alors je stresse et il n'est pas rare que je développe des tics nerveux, toutes les cinq minutes, pour rien, comme ça.
    Elle me rassure en passant ses mains dans mes cheveux, j'adore quand elle fait ça ! Je pose ma tête contre le siège, tournée sur le côté, face à elle. Je baisse les yeux.

    Mais j'ai mal écrit ma leçon, et j'ai pas su répondre. Je suis trop nulle de toute façon.

    Elle me dit que je n'ai pas fait de bêtise, encore faut-il que j'y crois, parce que je suis plutôt têtue, il faut l'avouer ! Mais je suis comme ça ^^

    Je vais pas être obligée d'y retourner hein ? De toute façon elle m'aime pas, elle a même pas voulu essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Juste un essai, peu concluant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:22

Ma fille est nerveuse dès qu'elle stress, elle a des tics qui apparaissent et je le vois tout de suite, c'est un signe qui ne trompe pas et là elle est en plein dedans. Je l'embrassa tendrement sur le front, je veux qu'on puisse parler, elle sait qu'elle peut tout me dire, je ne veux rien qu'elle me cache. C'est difficile pour elle de se confier, elle n'a jamais pu le faire. L'entendre se dénigrer comme ça me met hors de moi. Ma mère a fait du beau boulot cette garce.

Regarde moi Léo.


L'obligeant à me regarder, je n'aime pas quand elle baisse les yeux comme ça.

Tu n'es pas nulle. Tu as des difficultés et tu vas les surmontés et si tu n'y arrives pas c'est pas grave. Je ne t'ai jamais grondé parce que tu as eu une mauvaise note, ou parce que tu n'arrivais pas à apprendre une leçon et ça continuera comme ça. Cora a toujours été comme ça, ce n'est pas qu'avec toi mon coeur et je te le répète, tu ne dois pas écouter ce qu'elle dit, on est d'accord?


La regardant dans les yeux sans ciller. Elle est têtue, mais je sais aussi que si quelqu'un peut la convaincre c'est moi. Elle a confiance en moi.

Non tu n'y retournera pas, j'aurais jamais dû te laisser avec elle mon coeur, je te demande pardon. Moi je t'aime.


Je ne lui dis pas souvent, je ne sais pas faire ça, ma mère ne m'a jamais dit ses mots et j'en souffre encore aujourd'hui. Je l'embrassa sur la tête tendrement, je déteste la voir dans cet état ma petite princesse.

J'ai une idée. Comme tu ne vas pas à l'école aujourd'hui, on pourrait peut être aller en ville t'acheter des fringues?





Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Juste un essai, peu concluant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:35


    Je sais que ma mère sera toujours là pour moi, en tout cas je l'entends me le dire, je sais que je pourrais être quelqu'un un jour, je crois que je pourrais peut être faire quelque chose de ma vie mais pas sans son soutient.
    Je l'aime ma maman et je me serre contre elle quand elle me dit qu'elle aussi. Je ne pourrais pas me passer d'elle et de ses gestes tendres. C'est la meilleure !

    Je pourrais me recoucher avec toi ?

    Je n'ai pas dormi de la nuit, et je vais éviter de lui dire que j'ai passé ma nuit à pleurer, elle va aller emplâtrer sa mère !

    Genre des fringues comme j'aime ?!

    Oui ben je suis assez rock dans mon genre et je dois avouer que ça ne plaît pas toujours à ma mère.
    Elle est trop géniale !!! Je me rattacha et nous repartîmes en ville, nous sommes à LA, sur le port il y a des tas de boutiques que j'adore dans les ruelles. Et je ne connaissais pas ça avant. Je tiens la main de ma maman en observant toutes les vitrines.

    Maman vient voir !!!

    Un superbe t-shirt des Stones, avec la langue qui prend toute la place, je suis trop fan !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Juste un essai, peu concluant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:50

J'essaie d'instaurer une relation de confiance entre nous. Elle sait que je ne veux pas qu'elle me mente, c'est quelque chose sur lequel je ne passe pas, comme le respect envers elle comme envers les autres. Je veux lui transmettre les valeurs que j'ai reçu et qui me semblent important, mais sans la brimer, sans la terroriser comme ma mère peut le faire.
Biensure qu'elle pourra se recoucher avec moi. Mon homme n'est pas là, je peux bien lui accepté ça. Rick ne supporte pas quand je la prends avec moi pour l'endormir, il dit qu'elle est assez grande pour dormir toute seule. Je l'infantilise sans doute un peu trop, mais elle en a besoin.

Oui des fringues comme t'aime!


Je l'embrassa avant de rejoindre le centre ville pour trouver les boutiques qu'elle aimait et elle repéra tout de suite ce qui lui plaisait.

Va l'essayer.

La regardant en souriant. Je ne suis pas très rock, je suis plutôt classique, mais si elle aime je ne vais pas l'en privé, je refuse juste qu'elle les mettent pour aller au collège, c'est un privé assez bourgeois.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Juste un essai, peu concluant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 1:09


    Elle est trop cool ma mère j'adore ! Elle me laisse me créer une identité bien à moi, même si elle ne convient pas toujours aux codes. Je ne sais pas si ça durera notre relation aussi forte mais j'espère en tout cas, je suis trop bien avec elle.
    Elle a un style très classique, mais elle comprend que j'aime autre chose, je ne suis pas comme tous les autres fils de bourge, moi je suis une fille des quartiers pourris et j'ai le style qui va avec ^^

    Trop cool !

    Je le pris et parti en cabine l'essayer, avec un jean un peu plus troué que les autres ^^ Oui ben ça fait rock et moi j'adore ! Ca reste convenable.

    T'en penses quoi ? Ca claque non ?

    Je vais éviter le "ça fracasse" ^^

    Tu préfères lequel ?

    Entre le t-shirt des Stones et celui de Nirvana. Oui ben j'ai 11 ans mais je suis passionnée par la musique et les vieux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Juste un essai, peu concluant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:46

J'encourage Léo à avoir sa propre personnalité, je ne veux pas qu'elle copie qui que ce soit, je veux qu'elle soit elle même. Ca passe par son attitude, son caractère, ses fringues. Je suis quelqu'un de plutôt classique, je porte beaucoup de tailleur, parfois des jeans, mais surtout des couleurs sombre. Je n'empêche pas Léo de s'habiller comme elle veut. Je lui mets certaines limites car elle n'a que 11 ans, je ne veux pas qu'elle porte des vêtements qui la feraient paraitre beaucoup plus que son âge comme beaucoup de jeunes filles de son âge.

Plus il y a de trous moins c'est cher c'est ça?

Lui souriant, elle aime tous ce qui est rock, grunge. J'alla lui chercher un Borsalino et un bracelet en cuir pour aller avec.

La c'est parfait. Nirvana. Les Stones t'en a a revendre!


Je ne la prive de rien. Quand elle a envie de quelque chose, elle me demande et c'est rare que je lui refuse. Je ne veux pas en faire une enfant pourri gâtée, elle a la valeur des choses, mais je ne veux pas non plus jouer sur la corde du mérite. Petite je n'avais des cadeaux que si j'avais des bonnes notes, si je le méritais, ici ça ne marche pas, je ne veux pas qu'elle travaille en sachant qu'elle aura un cadeaux un clé. Elle travaille pour elle et si j'ai envie de lui faire plaisir je le fais qu'elle ai fait quelque chose de bien ou pas.

On prend tout. Mais le jean pas pour le collège.

Elle est dans un privé très stricte ^^



Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Juste un essai, peu concluant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:53


    Si c'était le cas, celui-là ils te le donnent !

    J'ai de l'humour ^^ Et j'aime les trous dans mon jean ! Alors je n'ai jamais osé prendre mes jeans neufs pour y faire des trous ou les abîmer délibérément, j'ai trop de respect pour ce que m'offre Regina, j'ai bien compris que ça ne l'amuserais pas longtemps. Bon, il y en a qui me sert à faire de la peinture et à jouer dehors, ben je le mets tout le temps, plus il y a de tâches et de trous plus il est classe je trouve !

    Mais c'est trop classe !

    Je me trouve carrément à la mode pour le coup, et ça ne m'était pas arrivée depuis... ben depuis toujours ^^ En fait je crois que j'ai un style très particulier dans ma tête mais allez faire comprendre au foyer vous que vous voulez autre chose ^^

    Ouai mais ça fait trop...

    Je ne suis pas pour dévaliser les magasins, en tout cas pas autant d'un coup, j'ai conscience de la valeur de l'argent et je trouve qu'elle me gâte beaucoup.
    Une fois sorties du magasin je l'entoura de mes bras pour la remercier je ne sais combien de fois!

    Merci, merci, merci, merci, merci !!!

    Oui ben je suis trop heureuse, j'ai envie le look rock comme j'aime. J'écoute beaucoup de vieux groupes et Regi m'en fais connaître pleins.

    Regarde la robe.

    Une robe très classe dans une vitrine pour femmes, exactement le style de ma mère. Je la trouve magnifique et sa classe me fait prendre conscience que c'est quelqu'un d'important dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Juste un essai, peu concluant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:11

T'es perspicace toi !!

Passant ma main dans ses cheveux en rigolant. Oui alors apparemment c'est la mode chez les jeunes d'avoir les jeans les plus troués possible. Léo en a plein, certains pour le collège, d'autre pour sortir, d'autre pour jouer, je ne suis pas chiante quand elle n'a pas école, elle s'habille comme elle l'entends. Elle est belle ma fille, mais vraiment, c'est une petite puce aux grand yeux bleus et sourire d'ange avec un look comme ça, elle est exceptionnelle! Je vais en baver quand elle va commencer à s'intéresser aux garçons!

Ca c'est moi qui le décide.

Si ça fait trop ou pas. Ca me fait plaisir de la voir si contente. J'avoue que j'ai plaisir à la gaté. C'est rare que d'elle même elle me demande quelque chose, ou alors faut vraiment qu'elle ai un coup de coeur, alors je devance ses envies. Bon alors elle est très reconnaissante, elle me dit tout le temps merci. Je l'embrassa sur la tête tendrement avant de continuer. Je ne suis pas trop boutique, je préfère acheter en ligne, ça me prend moins de temps! Mais Léo repéra une robe en vitrine ... pour moi oui oui!

Oui elle est très jolie ... mais j'ai pas vraiment la foi de l'essayer ^^

Ouai non mais je sors d'une nuit de garde et d'une engueulade avec ma mère, ça fait pas mal et puis les boutiques c'est pas trop mon trip ^^

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Juste un essai, peu concluant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:19


    Elle me dit rarement non et je fais toujours en sorte de ne jamais la décevoir, j'ai besoin de savoir que ce que je fais lui fais plaisir, en dehors de ça je sais que je peux lui demander n'importe quoi elle me dira oui, mais je n'aime pas ça, parce que je ne sais pas le faire. Je n'ai pas été habituée à demander, ou à être envieuse, au contraire, le truc dont j'étais le plus fière au foyer c'était ma casquette ^^

    De toute façon t'es belle quoi que tu portes.

    L'entourant de mes bras en posant ma tête contre elle. Je ne suis pas lucide, je suis juste complètement admirative de ce qu'elle est et je l'ai toujours été. Depuis le premier jour, elle a été là et m'a réconforté comme personne n'avait jamais su le faire.

    Je suis fatiguée...

    Ben ouai je commence à m'endormir contre elle comme ça, c'est pas bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Juste un essai, peu concluant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:25

Oh .... Merci mon bébé.

Je me pencha pour l'embrasser tendrement, je l'aime cette gamine c'est un truc de dingue. J'essayais d'avoir un enfant depuis pas mal de temps et Léo comble mes attente. J'en veux toujours un avec Rick, mais je n'y arrive pas et ça me fais vachement culpabiliser car je sais qu'il aimerait être père. Il a du mal avec Léo pour le moment, j'espère que ça passera. Moi aussi je suis fatiguée et Léo a des cernes plus grosse qu'elle, il est temps qu'on rentre dormir!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un essai, peu concluant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un essai, peu concluant   Juste un essai, peu concluant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un essai, peu concluant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juste une mise au point
» Juste un moment de faiblesse
» C'est juste pour la science^^
» C'est juste un accouchement .... pas de panique Hobbes!
» Hey Speedy, je veux juste dormir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: