One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'ai un léger doute, éclaire moi.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai un léger doute, éclaire moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:12


    Je n'en reviens pas, comment peut elle tout prendre à la légère comme ça ? Ca me fait sourire, je dois l'avouer, je suis très admirative de ce qu'elle peut dire ! En même temps je crois que sans sa force de caractère, elle se serait faite virer et moi aussi. Quoi que ça ne va peut être pas tarder au final !

    Je sais pas comment tu fais...

    Non, vraiment, je suis admirative, en même temps comment elle peut assumer tout ça sans ciller ? La maturité, sans doute, je ne vois pas d'autre chose, alors il est clair que pour le moment j'en manque, mais ça viendra.

    Pour moi non plus ça change rien, mais si tu te fais virer je retourne pas au lycée. On va monter un truc.

    Je suis sûre de moi, je vais me battre et je pense qu'il y a quelques élèves prêts à le faire aussi. Encore faudrait-il qu'elle veuille y rester !

    Et Rick il est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

J'ai un léger doute, éclaire moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:24

Je suis atteinte d'un je m'en foutisme assez chronique.

Lui souriant. J'ai juste appris à ne pas faire cas des rumeurs, de ce que peuvent dire les gens sur moi parce sinon je passerais mon temps à me battre et je préfère garder mon énergie pour autre chose, comme aidé les petites comme Léo.

Non non non. Que je me fasse renvoyer ou pas, tu termines ton année, je serais toujours là, même à distance pour te faire bosser. Et faire une révolution ne t'attirera que des ennuis et ça ne servira à rien, si la directrice décide que je dois partir, je le ferais. Ce sera sans doute le mieux.


Je ne me plais pas spécialement dans ce lycée, c'est mon mari qui l'a choisi pas moi. Je m'appuya dos à la balustrade.

Oui et il n'a pas aimé.

Tirant sur ma cigarette.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai un léger doute, éclaire moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:28


    Pour que je le remarque c'est qu'il doit être assez violent ouai ^^

    Je me met à rire et fini ma cigarette, je pense que dans le genre foutez moi la paix, je suis une référence, pour le coup elle aussi en est une. Je ne comprends pas comment ils peuvent décider de la foutre dehors, les élèves ont une moyenne béton grâce à elle, je ne sais pas, ça fait monter les stats au moins !

    En fait t'attends que ça, et ta peur que ta démission ne plaise pas à Rick.

    Je la connais, je pense que je connais aussi Rick, toutes les femmes agissent pareil avec lui, ou en fonction de lui, au choix ! Encore une fois je suis dépassée, c'est une femme libre mais mariée à un boulet !

    Il s'est emporté et est devenu plus violent que d'habitude c'est ça ? Tess c'est comme ça qu'il commence !

    Je suis très inquiète et j'ai grandit en le voyant déraper.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

J'ai un léger doute, éclaire moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:48

Je lui souris. Oui je le sais, ce n'est juste qu'il y a des choses plus importantes à penser et à faire que porter de l'attention à ce genre de chose. Ceux qui propagent ce genre de rumeurs n'ont sans doute rien d'autre à faire de leur vie, mais moi ce n'est pas mon cas, je suis assez occupé! Entre mon boulot, mon mari, les copie à corriger le soir, Léo c'est le bordel! Mais j'ai choisi cette vie et ce métier, je ne me plains pas.

Je n'ai pas peur que ça lui déplaise, ça m'ennuie parce qu'il a dû batailler pour m'avoir ce poste. Ce ne serait pas la première fois que je me fais virer.

Autant qu'elle le sache, trois fois, ça fait beaucoup, même moi je le trouve alors mon mari! Et pourtant il accepte, il est venu ici pour que j'ai une nouvelle chance, qu'on commence une nouvelle vie et je déconne de nouveau, mais je ne peux pas aller contre ce que je pense.

On s'est pris la tête, y a rien de méchant Léo. Crois moi, si il avait dû m'en mettre une, il y a longtemps qu'il aurait eu des raisons de le faire.

J'ai confiance en lui, je n'ai absolument pas peur malgré ce que m'a dit Léo. Toutes les histoires sont différentes.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai un léger doute, éclaire moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:52


    Tu sais que t'es vraiment un genre de héros quand même !

    Je le dis parce qu'à force elle va finir par être sanctifiée ! Comment peut elle être aussi cool et se lancer comme ça dans un truc privé et bourgeois au possible ? Elle serait parfaite dans une fac, dans un lycée difficile, mais pas là putain.

    Tu sais pas Tess. Il est un peu brute au début, mais ça a vite fini par prendre le pas. Je les entendais s'engueuler tous les soirs, et pourtant ma mère se coupait en deux pour s'occuper de nous. Mais il a jamais compris que certaines choses passent avant lui.

    Je la regarde dans les yeux, me redressant sur ma chaise, ça me fait mal au coeur ce qu'elle est en train de me dire. Ils se sont engueulés, bon, ça je l'aurais parié, mais elle a l'air contrariée.

    Tu mérites mieux Tess, sérieusement.

    Je sais que l'argent n'est pas un mobile, encore moins le physique. Elle plaît, mais elle n'est ni matérialiste, ni superficielle.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

J'ai un léger doute, éclaire moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:17

Je la regarde en souriant. Je sais que je suis plus qu'une prof pour elle et inversement, elle est une sorte de petite soeur que je n'ai jamais eu. J'écoute ce qu'elle a à me dire, je sais qu'elle le déteste et c'est réciproque et je ne met pas en doute ses paroles, je dis juste que chaque histoire est différente, j'ai peut être trop confiance, je ne sais pas, je verrais bien. Une chose est sur c'est que je l'aime malgré nos différents.

Laisse moi en juger ma grande.

Je suis têtue et amoureuse. On passa la soirée toutes les deux, sans bosser pour une fois!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un léger doute, éclaire moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un léger doute, éclaire moi.   J'ai un léger doute, éclaire moi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un léger doute, éclaire moi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je t'aime n'en doute jamais.
» Face à l'impuissance, le doute...
» Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$
» Entre paires de chromosomes X c'est sans doute plus simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: