One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I wanna be a star !

Aller en bas 
+2
Catherine Cain
Cameron Keller
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

I wanna be a star ! Empty
MessageSujet: I wanna be a star !   I wanna be a star ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:47


    Samedi soir... Maman avait promis de venir me voir jouer avec le reste du groupe ce soir. Dans un bar où nous nous produisions souvent. J'adorais la musique et vivait pour ça et la moto, le reste était en option, tout le monde le savait. Nous avions répétés pour se faire connaitre, pour pouvoir assurer ce soir, mais j'étais stressée, je jouais devant ma mère là ! Dans une autre catégorie d'un coup !
    Nous avions passés l'après midi à installer tout le matos avec les garçons, Sam, Terry, Evan, Edward, Diego et Logan. En fait j'étais entourée de mecs quoi que je fasse ! Sauf à la maison, mais je n'y étais pas souvent non plus.

    21 heures... Papa était Erika étaient déjà là, j'avais pu boire un verre ou deux avec eux avant de remonter pour les dernières mises au point avec le groupe. Logan était OK, Alice n'était pas là mais ce n'était pas rare qu'elle improvise quelques morceaux.
    Pour ma part je les avais tous en tête, bossés tellements de fois... Et les solos de guitare au bout des doigts. J'étais toute tremblante mais Logan me rassura.
    Et sur les coups de 21 h 30 ce fut l'entrée en scène ! On commençait toujours très fort, et pour le coup c'était "Haway to Hell" d'ACDC, je commençais à la batterie, Logan au chant.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

I wanna be a star ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:46

Se soir c'était le grand soir, mes p'tits jouaient avec leur groupe dans un bar du port. Je n'étais pas en retard, je ne voulais rien loupé j'arriva a 21h15, mais préféra rester au fond de la salle. Aaron était la avec sa femme et je ne l'avais encore jamais rencontré, je ne voulais pas les déranger, je pouvais regarder les jumeaux, les féliciter et partir. Je m'étais habillé en conséquence, jean, avec chemise et veste de garçon de café, avec des bottines noir pour aller avec le reste.
Logan était au chant et Cameron à la batterie. "Highway to hell" ... qu'est ce que j'avais pu danser sur cette chanson avec Alana !!! Même Aaron s'y était collé une fois! Je regardais ma fille qui se déchainais à la batterie et Logan qui chantait vachement bien, une famille d'artiste c'était pas rien, entre les musicien et les artistes ! Je fis un signe de main à Cameron qui semblait me chercher des yeux .. j'étais toute discrète ..

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

I wanna be a star ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:59


    Et maman avait tenue promesse ! Elle était là au fond de la salle, son signe de la main me fit redoubler de motivation pour tout déchirer. J'étais bien partie, sur la batterie on ne m'arrêtait plus. Erika en avait souffert plus d'une fois, et la fois de trop avait déclenché les travaux, l'assonorisation de toutes les pièces où je jouais !
    Mon frère se déchainait en plus putain ! J'adorais le voir aussi vivant sur une scène. En même temps il n'y a que ça de vrai. Il chantait surement pour Hell mais au moins il chantait !
    Une fois le morceau terminé, je me leva, rendant les baguettes à mon frère. A moi de passer derrière le micro. Je fis mon petit spitch, comme d'hab ! Nous étions le groupe le plus connu de ce bar, en même temps on y jouais depuis 6 ans !

    Bonsoir à tous !
    Le prochain morceau est inédit, on vient juste de le composer, alors c'est de votre avis dont on a besoin, si un jour on sort un album, on le dédis à l'Underground !

    Je reposa le micro quand la musique commença, très enthousiaste pour le coup ! Et je reparti dans ma chanson. Apprends moi (Superbus), le rythme était sensas'. Je me déchainais carrément. Les mains en l'air, prenant le publique dans la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

I wanna be a star ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:12

Mes gosses étaient de vrai showman ! Ils s'en sortaient super bien, Logan avait une voix du tonnerre et Cameron maitrisait la batterie comme une déesse. J'étais contente d'être la, j'entrais dans leur monde et ça ça n'avait pas de prix pour moi. Je connaissais à peine leur gouts, je ne savais pas ce qu'ils jouaient, ce qu'ils composaient et la je découvrais leur univers musical.
La chanson fini, ce fut Cameron qui passa au micro et Logan à la batterie. une nouvelle chanson qui était génial! Dès que j'entendis les première notes je trouva ça excellent, ils étaient doués. Je m'étais assise à une table au fond de la salle en siroptant une bière tapant dans les mains pour les encourager!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

I wanna be a star ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:03


    Les concerts de Cam, on y assistait un maximum, surtout que pour le coup Alice et Logan jouaient aussi. Comme toujours remarque. Alice était de moins en moins dispo, mais elle avait promis à sa soeur de venir ce soir, un peu plus tard, elle était chez un copain en début de soirée. Je trouvais ça bien qu'elle s'ouvre aux autres, et puis son copain devait être quelqu'un d'important parce qu'elle y était tout le temps !
    Cameron se lançait sur scène comme Logan se lançait dans les maths, et c'est pas peu dire, elle était super épanouie, je trouvias ça magique de pouvoir la voir aussi heureuse. Mais le retour d'Ellie y était pour beaucoup. Je l'avais apperçue au fond de la salle.
    Erika était à côté de moi, j'avais un bras autour de sa taille.

    Alice n'est toujours pas là?

    Tentais je de lui faire entendre en me rapprochant de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

I wanna be a star ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:09

Les concerts des jeunes étaient notre rituel, dès qu'il y en avait un on y allait. Les trois grands jouaient ou chantaient. Les jumeaux étaient multifonction: batterie, guitare et chant quant à Alice, elle se contentait de chanter de temps en temps sous la pression de sa soeur. Elle aimait bien ça et elle avait une jolie voix. J'aimais bien venir ici, c'était chaleureux et jeune comme endroit. J'espérais juste ne pas avoir un coup de fil du boulot, j'étais persuadé que Cam se fichait que je sois la ou pas mais bon moi ça me tenait à coeur d'être la pour les encourager. Aaron à côté de moi, il essaya de me parler ... mais avec ce boucan c'était difficile de s'entendre. Il s'approche de mon oreille pour me demander pourquoi Alice n'était toujours pas la ... question sous entendu biensure! Je regarda ma montre.

Elle ne devrait pas tarder, elle partait de chez son copain a 10 heures ....

Elle essayait de se couper en deux pour satisfaire tout le monde et j'avoue qu'elle se débrouillait très bien!

Elle est déchainée se soir!

En parlant de Cameron .. de qui d'autre?! Elle gigotaitpartout sur scène, levait les bras en l'air... enfin elle s'éclatait!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

I wanna be a star ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:42

    10 heures... OK, ben il n'y avait plus beaucoup à attendre. En fait j'avais toujours peur qu'en se rendant chez son copain, elle revienne en pleurs. C'était encore ma petite fille et elle le resterait sans doute un bon moment,, mais il fallait avouer que j'avais beaucoup de mal à la voir grandir, on parlait de ma petite puce.

    Elle ne m'a toujours pas appelée.

    En général au moindre retard elle m'appelait, il n'était pas spécialement tard, mais Alice était toujours en avance sur tout, en particulier sur les horraires, la ponctualité elle aurait pu l'inventer, alors que Cam c'était une autre histoire.

    Ellie est là.

    Voila la réponse à son enthousiasme. Erika était entre mes bras, moi derrière elle. Et je déposais un baiser dans sa nuque, les chansons étaient plus cool maintenant, un rythme beaucoup plus lounge, un côté slow. Ils savaient alterner et je trouvais ça bien, ça avait le mérite de discipliner et de canaliser ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

I wanna be a star ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:49

Aaron si elle est en train de faire joujou avec son copain elle va pas t'appeler !

Et en parlant de joujou je ne pensais pas au tricot ^^ Ça faisait quelques temps que sa durait avec ce jeune homme qu'on avait pas encore rencontré mais je savais qu'elle tenait à lui. Elle nous le présentrait dès qu'elle serait prête je ne me faisais pas de soucis la dessus. Alice avait besoin de temps pour s'attacher à quelqu'un mais quand elle le faisait c'était sans condition. C'était pafois un peu trop car j'avais compris que quelques un avait abusé de cette gentillesse. De toute façon je me ferait vite une idée en rencontrant l'heureux élu. Je cernais très vite les gens !

Oh je vois ...

C'était le genre de plan qui me mettais super mal à l'aise. Je n'avais pas encore rencontré l'ex femme de mon mari, celle qui lui avait donné trois enfants et de qui il avait eu beaucoup de mal à se remettre. Ça ne m'enchantait pas de la savoir ici, mais je savais que ça faisait plaisir à Cameron et puis il faudrait bien qu'un jour je la rencontre ....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

I wanna be a star ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:09


    Mais ma fille ne fait pas joujou !

    Scandais je indigné. Tu parles, elle avait certainement du le faire bien avant que je ne m'en rende compte. Quoi que pour le coup Alice était plutôt raisonnable, Cameron par contre avait eu le don de me sécher ! Elle était bien plus mature et en avance sur son époque que je ne voulais bien le croire. Elle se tappais surement plusde garçons que moi en une année à son âge. Je voulais juste que mes enfants aient conscience de certains risques. Ce qui n'était pas toujours évident mais je savais qu'Alice et Alana, ou bien Emily, leurs confidentes, sauraient les guider.

    Erika, c'est leur mère, pas Satan.

    Je tenais à la rassurer, il n'y avait qu'elle dans ma vie maintenant, mais Cam nous avait tellement faire comprendre son manque qu'aujourd'hui j'étais ravi de son retour. Pour Erika c'était plus compliqué mais ça viendrait, sans doute.
    Je la réembrassa des plus tendrement et doucement pour lui faire passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

I wanna be a star ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:51

Oh non elle doit jouer au Dames.... comme toi a son âge je suppose ?!

A l'âge d'Alice, il était déjà avec Ellie, alors qu'il ne me la fasse pas à moi ! En plus de ça ils avaient déjà eu Alice, alors le coup de sa fille ne fais pas joujou, il me faisait bien rire. En même temps ça m'avait fait pareil avec Juliette la première fois, j'avais du mal à la voir grandir et devenir une femme!Maintenant j'étais rodé avec les trois suivant ... puis maintenant restais Clara et Chelsea mais avec elles j'avais le temps! Je regarda mon mari en souriant .. un peu moqueuse!

C'est surtout ton ex femme !

Moi et ma jalousie à la con, mais ça personne ne pourrait l'empêcher, mon ex mari m'avait trompé et depuis j'avais du mal avec les autres femmes, je les considéraient toutes comme des rivales, même si Aaron me rassurait super bien. Il m'embrassa et je me blotti dans ses bras. C'est à ce moment la qu'Alice arriva .. enfin ... Aaron allait pouvoir respirer. Elle nous embrassa à tour de rôle pour s'asseoir et faire un signe à sa soeur et son frère! Toujours discrète, elle regarda son père pour lui parler à l'oreille sinon on ne s'entendait pas!

Qu'est ce qu'elle fait ici Ellie ?! Je savais pas qu'elle viendrais!

Elle mettait un point d'honneur à ne pas vouloir appeler sa mère maman et la dessus elle était buté!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

I wanna be a star ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:03


    Ca n'a rien à voir ! Moi à son âge j'étais marié !

    Me défendis je. Moi oui j'étais marié à Ellie et surtout papa. Alors j'avais le droit de faire joujou. Mais ma fille... Je n'étais pas dupe, elle devait bien avoir franchi le pas, mais c'était toujours difficile d'y croire quand on avait son petit bout de chou en face de soit, plus si petit que ça le bout de chou mais tout de même. Je ne pensais pas possible le fait qu'elle grandisse, et bien si, la preuve.
    Je serra Erika dans mes bras, tout en me balançant légèrement. Elle semblait douter et je n'aimais pas la voir comme ça.

    Ex femme. Maintenant c'est toi, et ça ne changera pas.

    Je la réembrassais pour le lui faire comprendre. J'étais très attentif à son bien être. Puis Alice fini par nous rejoindre, seule? Je pensais qu'elle amènerait son copain, au moins qu'on le rencontre ! Mais elle ne semblait pas si encline que ça à la discution...

    C'était important pour Cam chérie. Comprends le. Elle attends ce concert depuis des mois, mais depuis quelques jours c'est devenu une obsession, j'ai compris pourquoi.

    Cameron pourrait devenir irréprochable pour Ellie, et ça je n'en doutais pas. Elle avait un pouvoir sur sa fille qu'elle ne soupçonnait même pas. Enfin l'une de ses filles parce que pour Alice c'était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

I wanna be a star ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:32

Oh l'excuse .. méfie qu'elle ne veuille pas se marier aussi ... ça arrive vite!

J'en avais la preuve avec Juliette, je l'avais pas vu venir le mariage de ma fille ... J'avais eu beaucoup de mal avec d'ailleur et Aaron le savait. Il aurait aussi beaucoup de mal si sa arrivait.
Il m'asssura que j'étais sa femme et que sa ne changerait pas. J'avais envi de le croire surtout quand il m'embrassait comme ça. Alice finit par arriver.





J'avais laissé Peter pour venir voir ma soeur. Il aurait pu venir mais je préférais préparer psychologiquement mon père parce qu'il risquait d'avoir un choc quand il verrait son âge . Je m'assis et entama aussitôt le sujet qui fâche, du moin pour moi parce que je savais que ma soeur serait super heureuse qu'elle soit la!

Je sais papa que c'est important pour elle. Mais qu'elle pense pas à venir me parler sinon je me la joue en mode peste ... en mode Cam quoi !

Je n'étais pas prête à l'accepter dans ma vie et papa le savait bien. J'avais un blocage avec elle .. mais montrueux et la savoir à quelques mètres de moi me mettais mal à l'aise.




Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

I wanna be a star ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:40


    J'étais déchainée, même une dose de coke n'aurait pas eu le même effet. En même temps la présence de mes deux parents était le moteur le plus important. Erika, Alana, papa, maman, Emily... Tout le monde était là, il ne manquait plus qu'Alice, et je l'avasi vue arriver à la fin du troisième morceau. J'animais la soirée comme si j'avais toujours été sur une scène, ce qui nétait pas totalement faux en fin de compte. Toujours est il que ça me plaisait, j'étais vivante, et surtout apaisée intérieurement, ça ne se voyait pas à l'extérieur on était d'accord !
    Juliette devait nous rejoindre en fin de soirée, sur les coups de 23 heures, le boulot !
    Une fois l'entracte annoncé, je descendis de scène, en nage évidemment. J'étais à fond, personne n'aurait pu me le reprocher. J'alla embrasser Alice pour commencer, histoire de ne pas créer d'embrouilles. Un bras autour de son cou je l'embrassa sur la joue. J'étais super heureuse depuis le retour de maman, depuis quelques jours en fin de compte.

    C'est génial que t'ai pu venir ! Alors t'en a pensé quoi?!

    Il fallait que je boive au risque de finir déshydratée, mais j'men fous, moi je veux mourrir sur scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

I wanna be a star ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:13

Je devais reconnaitre une chose à ma soeur c'était qu'elle ne faisait pas les choses à moitié! Elle était à fond que se soit devant le micro comme à la batterie. Ça lui arrivait aussi de prendre la guitare au moin une ou deux fois par concert, elle touchait à tout. Logan était resté avec ses potes du groupes pour régler deux ou trois détails, je le verrais tout à l'heure.
Ma soeur arriva et m'embrassa en me disant qu'elle était contente que je sois venue. Je n'aurais pas loupé ça. J'étais de la partie à chaque fois parce que c'était important pour les jumeaux enfin surtout pour Cam qui avait toujours besoin de tout le soutient possible.

Vous êtes géniaux! Le dernier morceau c'est un nouveaux ?!

Ma soeur était vraiment faite pour ça mais bon je vais pas le dire devant mon père. Je ne sais pas ce qu'ellle foutait encore au lycée j'étais persuadée que son groupe était voué a être célèbre!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

I wanna be a star ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:18


    Alice se débrouillait toujours pour venir, en même temps elle ne sortait pas tant que ça avec ses amis, elle disait que ça lui suffisait de les voirs à la fac, ma foi moi ça m'allait, au moins on pouvait la voir autant qu'on le voulait. Quoi qu'il en soit j'avais toujours besoin d'elle, pour tout ce que j'entreprenais, son avis comptait beaucoup, comme tous ceux de la famille. Sous mes airs surs de moi je n'étais qu'une petite fille qui avait besoin d'être rassurée.

    Ouai c'est un nouveau, la dernière de mes compos, les garçons ont acceptés de la jouer.

    En général c'était les compos de Sam qu'on jouait. Il était génial ce mec, et les miennes je n'osais pas les montrer, en fait je n'avais pas confiance en moi, mais ce n'était pas un scoop pour les Keller.
    En voyant maman au fond de la salle je m'excusa auprès des miens pour la retrouver. Traversant la foule tout sourire. Je l'entourra de mes bras pour la saluer.

    Alors, t'en as pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

I wanna be a star ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:05

L'entract venait d'être décrété après quelques morceaux. J'aimais beaucoup le style du groupe, ma fille au milieu de ses graçons ça collait parfaitement avec sa personnalité. J'étais persuadé qu'elle menait tout ce petit monde à la baguette avec son caractère! Elle descendit de scène pour aller vers sa famille pendant que je me reservait un verre.
Cameron fini par venir me voir. Elle était heureuse ça se voyait sur son visage,à son sourire. Je la pris dans mes bras pour l'embrasser. J'étais heureuse quand j'étais entouré de mes enfants. Je n'avais pas revu Cameron ni Logan depuis la dernière fois, depuis notre première rencontre en fait et ça me manquait.

Que vous êtes super douée! Tu dois avoir mal au bras à force de taper sur ta batterie!

C'est le genre de truc qui muscle. Elle semblait aussi à l'aise derrière un micro qu'en manipulant les instruments!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

I wanna be a star ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:00


    Le fait que ma mère vienne me voir étiat mon rêve le plus cher, malheureusement je n'en n'avais pas encore eu l'occasion jusqu'à ce soir, je savais que viendrait un jour où j'aurais l'occasion de lui montrer ce que je sais faire ! Et la preuve en image.

    Oh non t'inquiètes je suis roadée maintenant.




    James et moi avions des dossiers monstres en ce moment. Remarque comme toujours mais étant nouveaux dasn le métier, il nous fallait jouer les bosseurs acharnés, pas que ça m'enchante de finir à 22 heures tous les soirs mais s'il fallait en passer par là je le ferais.
    Nous avions filés directement à l'appartement. Le temps de prendre une douche, à deux ça va plus vite, quoi que ^^
    Et enfin nous étions là. 23 heures, c'était juste énorme pour une fin de journée.
    Je retrouva ma mère au fond du bar.

    Excuse-moi j'ai fini tard. Ils ne jouent pas?

    On arrivait pile pendant l'entracte !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

I wanna be a star ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:13

Il y a quelques semaines, je n'aurais même pas oser imaginer pouvoir me retrouver à un concert donné par ma fille et que se soit elle qui me demande de venir surtout!

J'imagine ! Je t'offre un truc à boire?

J'aimerais passer un peu de temps avec elle mais je savais aussi qu'elle avait sa famille qui était venue, je ne pouvais pas l'accaparer.






La famille était la au complet pour encourager les jumeaux. J'étais toujours collé à mon mari, ma tête sur son épaule quand la musique ne battait pas son plein. J'avais eu une semaine assez crevante alors j'en profitait pour me poser un peu avec lui.
Ce fut sur les coup de 23h que ma fille et mon gendre arrivèrent! Cette gamine était pire que moi, elle bossait tout le temps et pour l'avoir au téléphone c'est limite si il ne fallait pas prendre un rendez vous! Mais je m'y était faite. Elle arriva en s'excusant de ne pas avoir été la avant parce qu'elle bossait!

Je m'en serais doutée chérie. Si si c'est l'entract. Cam est partie voir sa mère.

Et j'avais dit ça d'un ton neutre sans aucune pointe de jalousie!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

I wanna be a star ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:33


    Ah non c'est moi qui t'offres ce soir !

    Je ne payais pas les consos ici, en plus de ça je passais tellement de temps et dépensais tellement dans ce bar que leur fond de commerce s'appelait Cameron Keller !
    Nous animions tous les concerts, enfin la plupart. Ca ne me dérangeait pas de jouer avec d'autres groupes, de mélanger notre musique.





    Oui ma mère me connaissais, quoi qu'il en soit je n'avais pas le choix, elle avait l'habitude de tout ça. Elle savait ce que voulais dire démarrer dans un métier, et devoir faire ses preuves. Elle plus que n'importe qui. Et puis là en tant qu'avocate j'avais une réputation à me forger.
    James salua tout le monde, tout sourire et beau comme un dieu comme toujours !

    Tu vas nous chercher deux bières chéri ?

    Questionnais je à son oreille en fronçant le nez, le genre sale gosse qui veut s'envoyer un peu d'alcool devant maman !
    Ma tête contre son épaule, je l'embrassais sur la joue avant qu'il ne s'exécute, il allait le faire, je le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

I wanna be a star ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:07

Comme tu veux !

Je n'allais pas la contrarié ce soir. C'était sa soirée, enfin la sienne et celle de Logan! J'avais vu Alice arriver, je savais que je ne pouvais pas espérer lui parler mais par contre j'aimerais bien l'entendre chanter à son tour. Elle devait être pleine de talent elle aussi pour chanter sur scène même si elle avait choisi une autre voix artistique.

C'est toi qui compose les chansons ou vous faite ça en groupe ?

Ça m'interessait de savoir comment marcher son groupe.





La famille était cette fois ci au grand complet. Juliette et James venaient de compléter le tableau et a peine assis Juliette demanda à son mari d'aller chercher des bières! PAs gonfler la petite! Je la regardais faire, elle le soudoyait avec des calins et des bisous, comme je faisais avec Aaron ... Copiteuse! Je regarda mon gendre amusée ...

Tu sais tu as le droit de te rebeller défois, elle est pas bien féroce!

Non ma fille ne mordait pas ! En tout cas pas si on ne la cherchait pas, elle était très gentille.. trop même à mon gout. Elle avait du caractère mais essayait tant qu'elle pouvait de ne pas blesser les gens .... je devrais en prendre de la graine!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

I wanna be a star ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:21


    Je partis chercher deux bière au comptoir, le serveur me connaissait bien, de toute façon il était briefé sur ce que je buvais en soirées de ce genre quand il y avait papa pas loin. Je n'aurais pas eu peur qu'il me propose de l'alcool, mais là c'est moi qui en demandait ! Et je n'avais peur de rien avec ma mère.
    Je la lui posa sur la table en m'asseyant à mon tour.

    D'habitude on joue les compos de Sam, le batteur, le brun aux yeux noisettes, le beau gosse au fond là bas. Pour les paroles c'est Evan. Le brun, les yeux bleus. Guitariste. Mais les trois où j'ai chantés, c'est les miennes.






    Je n'étais pas exigeante en fin de compte pour mon couple. James faisait ce qu'il voulait de moi à partir du moment où il usait de son sourire charmeur et je détestais me savoir si vulnérable. Ca en foutait un sacré coup à la féministe !

    Je t'interdis de semer le doute dans son esprit mère indigne.

    La menaçant du doigt en souriant. Puis James parti chercher les deux bières après un dernier baiser. Aussitôt je sorti une cigarette pour l'allumer. J'étais libre ! autant en profiter hein.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

I wanna be a star ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:43

Ma fille revint avec deux bières bien fraîche. J'avais l'impression de me revoir il y a des années avec Alana... sauf que nous on ne chantait on faisait le tour des bars pour s'amuser et boire et surtout se saouler! Je préférais la voir s'amuser avec sa musique plutôt qu'avec des bouteilles d'alcool !

Mais t'es super douée! Je suis vraiment fière de toi ma puce.

Et sa sortait du coeur. Je n'avais jamais eu l'occasion de lui dire. J'étais fière d'elle, fière de son parcour, fière qu'elle soit devenue une jeune femme si belle et affirmée.




James s'excécuta et alla checher les bières demandée par ma fille.

Il est trop gentil !

Ben oui j'avais eu du mal avec mon gendre mais maintenant je l'adorais. C'était vraiment un homme bien et j'étais contente que Juliette soit tombé sur un homme comme lui. Une fois son mari, elle alluma une cigarette, chose que je détestais. J'avais fait la chasse à ça quand elle était gamine, étant adolescente je l'avais avertit des tas que si je la surprenait en tain de fumer elle s'en souviendrait! Elle avait finalement fini par s'y mettre , même James n'aimait pas ça...

Juliette ... tu ne peux pas t'en passer la ?

A ben ouai j'étais chiante, mais elle me changerait pas !

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

I wanna be a star ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:52


    Bon ben apparemnt ça n'avait pas l'air de la choquer plus que ça la bière, tant mieux ! J'étais ravie de pouvoir vivre librement sans avoir à me cacher de ma mère, je trouvais ça nul, surtout qu'il était difficile de tout cacher, elle savait tout. Même ma façon de penser, ça me faisait peur la dernière fois qu'on s'était vues, elle m'avait tout de suite cernée.

    Merci maman.

    Je souris sincèrement en tortillant mes doigts, avant de me reprendre et de prendre ma bière. Je trinqua avec elle, tout sourire.







    Il est amoureux.

    Un sourire tout content, fier, surtout que j'obtenais toujours gain de cause. Il était amoureux lui aussi. Je ne pouvais pas lui en tenir rigueur. Je souris en regardant le bar, voir si une fille ne l'accostait pas, ce qui ne serait pas à mon gout !

    Ecoute maman, je viens de me tapper un procès de dingue, et une journée aux archives pour chercher un dossier qui n'existait même pas. Alors s'il te plait, pas ce soir.

    Ca voulait dire fous moi la paix, oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

I wanna be a star ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:12

J'embrassa quand elle me remercia et bu une bonne gorgée de ma bière. Je n'allais pas l'empêcher de faire de même, elle avait 17 ans et c'était pas une bière ou deux qui allait la tuer! Regardez j'étais toujorus vivante et pourtant c'était par pack que j'y allait quand j'avais son âge! Je leva ma bière pour trinquer avec elle .

A ton succès ma puce!





Oui ça il était amoureux et Juliette aussi, sa se voyait à sa façon de le regarder, ils formaient un beau couple. Je la vis regarder au bar ... sait on jamais si une fille s'approchait trop près de son homme. Pour le coup, elle était comme moi, elle veillait au grain. j'étais exactement pareil avec Aaron, a toujours surveiller les femmes qui gravitait autour de moi! Je veillais surtout à son boulot, surtout depuis que j'avais appris qu'il avait une nouvelle secrétaire plus jeune que moi ^^ Je me blotti un peu plus contre mon mari, prenant sa main dans la mienne pour la caresser tendrement.

T'es en train de me dire que je te fais chier la ?

Ben oui en moins direct mais c'était ça! Alors ouai j'étais une emmerdeuse finis, alors elle pouvait le penser, mais qu'elle s'avise pas à me le dire! Je me vexais vite!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

I wanna be a star ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:29


    Cameron et Ellie étaient toutes les deux au fond du bar, je les avaient apperçues, et oui effectivement, elles étaient très ressemblantes. J'étais heureuse pour Cam, après tout ma soeur ne rêvait que de ça. Et si ça pouvait l'appaiser je n'en voyais que les bons côtés.
    Ma mère mettait un point d'honneur à me prendre la tête avec la cigarette et le boulot. Remarque si elle ne le faisait pas, ce n'était pas mon père qui allait le faire pour elle. Ca créait un équilibre, dont je me serais bien passé ^^

    Elle oserait pas belle maman.

    Répliqua mon mari en me tendant une bière fraiche. Tiens j'en avais bien besoin de ça ! J'en bus une gorgée directement.

    Pas en ces termes, mais c'est l'idée ouai.

    Aaron ressera son étreinte autour de sa femme, embrassant ma mère dans le creu de son cou alors qu'elle se raccrochait à lui comme une moule à son rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I wanna be a star ! Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna be a star !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est nous les star bébé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: