One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 I wanna be a star !

Aller en bas 
+2
Catherine Cain
Cameron Keller
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

I wanna be a star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:16

James venait de faire son grand retour avec les deux bières et il en tendit une a ma fille qui s'empressa de boire. Je veillais sur elle comme si elle avait encore dix ans c'était impressionnant mais quand quelque chose me déplaisait, je n'hésitais pas à le dire, que se soit ma fille ou pas! Et je détestais la voir fumer, qu'elle prenne une bière ou deux me posait nettement moins de problème. Mais elle avait 24 ans et je n'avais plus le droit de lui faire de reflexion ! Je regarda mon gendre qui m'appelait belle maman ! Ça faisait vieillot!

Est ce qu'un jour tu vas réussir à m'appeler par mon prénom ?!

Non parce que la c'était un peu déprimant quand même .. j'imaginais même pas le jour ou elle allait tomber enceinte et que je me verrais appeler grand mère ^^ Je haussa les épaule d'un air vexé à la reflexion de ma fille en me collant à mon mari ... mon doudou personnel. Il savait me réconforter mieu que personne et m'apaiser surtout ...


T'as vu comme ils sont ingras ses enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

I wanna be a star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:23


    Il n'avait pas trop de problèmes à appeler ma mère par son prénom, quand il était avec moi et qu'elle n'étiat pas là ^^ Il l'appelait belle maman plus par surnom. En fait il adorait la charier et elle marchait toujours. Un grand blagueur mon homme, je l'ai toujours dit ! ^^
    Toujours est il que ça ne semblait pas être au gout de ma mère, mais elle s'y ferais. Attendait que je sois enceinte. Elle allait prendre le coup de vieux de sa vie ! Je suis sure que pour le coup elle morflerait plus que le jour de mes 21 ans. Majorité américaine.

    C'est pas dans ses priorités. Tu marches trop bien pour le moment.

    Je souris quand il m'entourra de ses bras. Puis me renvoya une dose de bière. James avait toujours été très respectueux, et pour ça j'en étais fière.
    Ensuite elle se pleignit à Aaron des "mauvais traitements" que je lui infligeais, non mais ça va ouai?!

    Je la trouve nettement plus reconnaissante que les deux autres.

    Trancha Aaron en voyant Cam et Logan remonter sur scène. Je souriais de plus belle, ravie de pouvoir les voir se produire sur scène. Ils formaient un duo de choc tous les deux, pas jumeaux pour rien.

    Tu chantes Alice?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

I wanna be a star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:01

Ma fille était une jeune femme adorable mais un peu peste sur les bords ... un peu ! Elle avait toujours eu ce côté espiègle, moqueur, gentilment biensure mais qui pouvait devenir très énervant surtout quand ce qu'elle disait était vrai ! James était un p'tit blagueur et il adorait me prendre pour victime et à chaque fois ça marchais au dela de ses espérances! Pas étonnant je démarrais toujours au quart de tour, c'était mon caractère entier!

Vous êtes trop drôle !

En haussant les épaules d'un air vexé. je pris la main de mon mari pour la garder dans la mienne, entremélant mes doigts aux siens. Biensure que je me plaignais pour mauvais traitement et j'avais de quoi non mais ! Aaron me défendais tout le temps .. ou pas ^^ Je me retourna pour le regarder!

C'est pas le même niveau ... mais j'ai quand même raison de me plaindre!

Ben oui l'éternelle question d'avoir raison ou pas, je vouais toujours avoir raison. C'était de la pur mauvaise foi, j'en étais consciente, mais avis à celui qui me contrarie! Je suis très forte pour faire la tête ... j'ai du cotoyer Cam trop longtemps!




Juliette et James étaient arrivés, c'était génial, je m'entendais super bien avec eux et c'était pas rare que je passe des soirées avec ma soeur quand James n'était pas la. Nous avions que trois ans d'écart, mais je la trouvais beaucoup plus mature que moi. Elle me demanda si je chantais se soir...

Non non c'est pas prévu ...

Ça m'arrivait de temps en temps de pousser la chansonnette avec les chansons du groupes ou des reprises. Je n'avais pas une voix a casser la baraque mais sa allait et ça m'amusait. J'étas beaucoup plus timide que ma soeur alors mon jeux de scène était beaucoup plus discrêt mais ça ne pouvais que me faire du bien selon mon père!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

I wanna be a star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:08


    Juliette était la reproduction d'Erika, en moindre ! Et de toute façon on ne pouvais pas faire la même, il n'existait que du nuancé, ce que je pouvais comprendre, et surtout m'en réjouir.
    J'aimais ma femme plus que tout, mais sa mauvaise foi était redoutable, on aurait dit ma fille tient !

    Oui chérie, tu as toutes les raisons de te pleindre.

    Je l'embrassais encore. Nous étions comme un couple d'ado dans ce genre de moments et j'avais besoin de ça. Je portais un jean et un sweet fin, près du corps, bleu. Je ne me prenais pas trop la tête avec les fringues, et Cameron ne le faisait pas non plus. Elle se contentait de me conseiller sur les fringues à mettre en cas de sortie, elle respectait ma discrétions, et franchement je lui en était reconnaissante !

    C'est dommage ma puce, ça ferait plaisir à Cam et Logan.

    Je ne la brusquais pas, c'était un conseil, rien de plus. Je passa ma main dans ses cheveux, tendrement. Comme pour uen petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

I wanna be a star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:18

Ben voila quand il voulait! Je n'aimais quand il ne prenais pas ma défense, c'était mon côté petite fille. Alors imaginez quand il prenait la défense de Cam face à moi ... Le canapé il le connaissait bien ! Sa ne durait jamais parce que je détesatais dormir seule alors je finissais par aller le rejoindre, ou alors il montait, il savait que je ne le repoussais jamais ...

Merci!

Quelle peste. J'adorais quand il m'embrassait comme ça, j'avais l'impression de retrouver mon âme adolescente. J'avais de nouveau 15 ans et je me sentais libre de faire tout ce que je voulais! Je passa mes bras autour de son cou pour l'embrasser à mon tour tendrement! A l'amour !!!



Mon père me dit que sa fairait plaisir aux jumeaux, mais je ne m'en sentais pas le courage, pas se soir et il savait très bien pourquoi. Je restais parce que Cam et Logan voulait que je sois la, mais sinon j'aurais pris mes jambes à mon cou en voyant Ellie.

Une autre soir papa ... ils jouent souvent.

Je lui souris quand il passa sa main dans mes cheveux comme quand j'étais petite ... de toute façon pour mon père on serait toujours petits! J'adorais quand il avait ce genre de geste envers moi, j'avais l'impression de ne plus avoir de soucis. Un jour faudra vraiment que je grandisse!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

I wanna be a star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:24


    Faudrait quand même qu'elle me dise un jour comment elle arrive à obtenir gain de cause comme ça, je ne comprenais pas toujours les attitudes des hommes. Ma mère pouvait faire ce qu'elle voulait, elle avait toujours raison au final ! Et en prime il avait le sourire !
    Elle était réellement tombée sur la perle rare et je préférais la voir comme ça que cloitrée entre 4 murs à pleurer sur son lit.

    Et t'as ENCORE gagné. T'es incroyable. Même moi ça marche pas aussi bien avec James.
    Tu vois chéri, ce que ça donne après 12 ans de mariage?

    J'étais très contente du couple de ma mère et Aaron, nous étions une vraie famille au moins. Elle avait mit le temps mais m'avait trouvé un vrai papa, enfin un beau papa mais c'était déjà pas mal en soit.
    Alice semblait hésitante et je n'étais pas dupe sur les raisons de son refus. Ellie, elle faisait un blocage complet.

    T'es venue seule? Il est où ton Jules?

    Je le cherchais du regard, mais rien ! Pourtant il y avait un tas de mecs qui la dévoraient du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

I wanna be a star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:28

J'étais heureuse comme je ne l'avais jamais été. Aaron était l'homme parfait et pas parce qu'il répondait à tout mes caprices .. ne vous meprenez pas un homme qui dit amen à tout m'aurais vite gonflé! Mon mari savait s'imposer quand il avait quelques chose, mais jamais en force, jamais en criant, il dialoguait et après ce que j'avais vécu avec le père de Juliette, je ne pouvais qu'apprécier. J'étais calée dans les bras de mon homme, je ne voulais plus bouger! C'est dingue comme on pouvait devenir dépendant quand on est amoureux !

L'expérience ma chérie!

Ouai je devrais peut être partir avant qu'il ne soit trop tard !

Ben tien j'aimerais bien voir ça. James était amoureux de ma fille, comme elle l'était de lui et puis il était un peu comme Aaron, très concilliant avec elle bien que Juliette soit loin d'être une emmerdeuse au contraire, elle était plutôt tranquille Emile!



Avec ma mère dans la salle il était hors de question que je chante, ou même que je bouge. Inconsciemment je voulais rester près de mon père comme une gamine qui à besoin d'être protégée ... c'est dans ses moments la que j'enviais le caractère de Cam !

Il est chez lui ... du moin j'espère ...

J'avais confiance en Peter, mais je savais qu'il avait des potes, qui faisaient beaucoup de soirée. Je ne voulais pas être tenue au courant de ses faits et gestes à la minutes, je ne voulais pas qu'il me croit jalouse ou qu'il se sente étouffé. J'avais encore du mal à faire la part des choses.

Je peux ??

En montrant la bière a Juliette pour lui en piquer une gorgée, je n'en boirais pas une entière.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

I wanna be a star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:35


    Hey t'avise pas d'avoir l'idée de partir, tu le regretterais.

    Non ce n'étaient pas des menaces, juste une mise en garde. Et je levais les sourcils en buvant ma bière, assez fière de moi. Il se mit à rire et m'embrassa de plus belle. J'étais heureuse avec lui, et le fait d'avoir trouver du premier coup ne me laissait pas peu fière non plus. Au moins je n'avais pas eu à vivre tout ce qu'avais eu à vivre ma mère. Un mari absent, qui la trompe, rentre tard et violent qui plus est. Je n'aurais pas pu accepter ça, trop fragile.

    Oui tient.

    Je laissa la fin de ma bière à Alice, elle ne buvait pas beaucoup. Cam par contre n'hésitait pas à se taper un pack avec James. Je ne disais rien, ils étaient assez grands pour savoir ce qu'ils faisaient.
    Je notais la septicité des propos de ma petite soeur.

    Il va t'appeler, arrête de t'inquiéter. Vu le temps que tu passes avec lui il t'as dans la peau. Y a plus de doutes.

    Un clin d'oeil rassurant, enfin du moins j'espérais. Que dire? Je ne le connaissais même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

I wanna be a star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:25

Tu sais que tu me ferais presque peur chérie ... presque !

James était en train de foutre littéralement d'elle la ou c'est moi ?! J'adorais les voir tous les deux, ils étaient l'image du couple parfait selon mes critères. Leur complicité était flagrante! Juliette me donna le reste de sa bière. Je buvais rarement, je n'étais pas alcool fort, plutôt bière ou vin à l'occasion, champagne aussi mais je ne tenais pas du tout l'alcool alors j'évitais pour ne pas me rendre malade. J'avais pris une cuite dans ma vie et ce n'était vraiment pas voulu ... j'avais bu un verre puis deux puis trois ..; un truc au fruit qui se boit comme du jus d'orange seulement quand on a pas mangé avant sa fait pas le même qu'un jus pressé! J'avais passé la nuit à être malade et le lendemain à me trainer avec un mal de crane horrible!

Merci ...

Et la merci Juliette ! Elle me remontais le moral, mais déjà que tout le monde se demandais qui était l'heureux élu sa allait faire qu'augmenter leur curiosité et je n'avais pas envi de m'étaler sur le sujet devant mon père ... Tiens d'ailleurs mon portable sonna...

Excusez moi ...

Je pris aussitôt l'appel ! Il était super attentionné mon homme, il m'appelait juste pour savoir si ma soirée se passait bien ! J'étais dingue de lui. Je revins dix minutes après comme si de rien était finissant ma bière sans un mot!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

I wanna be a star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:33


    T'as signé un contrat avec ma mère?

    Un regard en direction des deux. On les aurait dit de mèches ce soir pour la répartie. Ils devaient se mettre à deux pour être à peu près potables... Non mais sans déconner, c'est quoi cette résistance? Moi j'allais me liguer avec Aaron et ça n'allait pas trainer ! Quoi que je ne sais pas si c'est uen bonne idée, question intimidation ma mère était la meilleure. Je n'ai pas encore osé envoyer James dormir sur le canapé ^^

    Tu devrais répondre.

    Pas le temps d'en dire plus elle avait filé. J'adorais ma soeur pour ça. Elle était impossible à déchiffrer intérieurement, on ne savait aps ce qui se passait, mais on savait qu'il se passait un truc. On savait le général, mais pour les détails il fallait s'accrocher !
    Elle revint comme une fleur 10 minutes plus tard. Tandis que je prenais un peu de bière de James. J'avais soif !

    Tu vois je te l'avais dis. Je suis pas si mal que ça question intuitions féminine finalement non?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

I wanna be a star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:03

A ça pourrait être une idée tient!

Je regarda mon gendre en souriant ! J'avais réussi a avoir une certaine complicité avec lui et j'en étais bien contente. On était pas vraiment partit du bon pied tous les deux et j'y étais pour beaucoup je devais l'avouer. Je regarda ensuite ma fille en souriant, un peu moqueuse. J'aimais bien la taquiner mais ce n'étais pas méchant. James l'embrassa histoire de se faire pardonner ... Il était accro c'était dingue !





J'étais en train de prendre un verre avec ma fille, j'étais vraiment heureuse de ça. Je lui avais promis de venir à son concert et je ne le regrettais pas le moins du monde. C'était le genre de musique que j'écoutais étant plus jeune avec Alana .. comment on avait pu se déhancher sur du rock enflammée .. d'ailleurs même encore maintenant j'aurais été capable de danser comme une folle la dessus... mais bon un peu de tenue ne tuait personne! Je bu une gorgée de ma bière.

TU devrais peut être retourner avec ton père ... je veux pas qu'il croit que je t'accapare.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

I wanna be a star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:31


    J'avais besoin de passer du temps avec ma mère, papa pourrait le comprendre, surtout 15 ans à rattraper, et le fait qu'elle soit là pour mon concert me réjouissais. Un rêve qui se réalisait. Moi je vivais ma musique, je vivais pour ça, alors que Logan et Alice vivaient pour leurs ambitions, leurs études.

    Ca va, je t'ai pas vu depuis trois jours et je vois papa toute la semaine. Je crois qu'il comprend.

    J'en était même sure, Alice était la seule pour le coup à ne pas pouvoir comprendre cette admiration et cet attachement que j'avais pour elle. Mais j'avais mis pour point d'honneur à ne pas me laisser diriger par les autres, même si l'avis de ma soeur était des plus importantes.

    Par contre je vais y retourner, les garçons m'appellent.

    Je l'embrassa sur la joue, tout sourire, et fila retrouver les garçons en montant sur la scène, sans passer par les escaliers mais escaladant directement l'estrade ^^ Ca faisait plus rebelle !
    Je me planta au milieu du groupe et naturellement je trouva ma place au milieu, et je repris le controle des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

I wanna be a star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:24

Oui il comprendra surement.

Aaron était super compréhensif, je le savais par expérience, il avait était très compréhensif avec moi état plus jeune et je lui en avait toujours étais reconnaissante! Par contre je comptais moins sur la compréhension de ma fille que j'avais vu rentré alors qu'elle m'avait totalement ignorer. Je ne pouvais m'empecher d'avoir un pincement au coeur en pensant que peut etre je ne pourrais plus jamais avoir de contact. Mais se soir je ne devais penser à ça mais plutôt à ma cadette. Cameron me dit qu'elle devait reparrtir parce que les garçons l'attendait, elle m'embrassa furtivement avant de remonter sur scène par l'estrade biensure ^^ Les escalier c'est trop loin pour elle... Le concert recommença alors que je finissais ma bière buvant ma fille et mon fils du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

I wanna be a star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:08


    Notre musique était surement boum boum mais j'adorais ça. J'étais un peu brute dans l'âme de toute façon, on ne me referait pas. Alice, Juliette, papa, maman, Erika, James... Ils étaient tous là, et j'en étais gonflée à bloc !
    Nous attaquâmes avec Indochine, l'aventurier, j'étais déchainée, en même temps il était difficile de trouver moins enthousiaste. Puis nous enchainions avec des classiques du genre Paramore, enfin classiques pour moi ^^
    J'étais entre la guitare, la batterie et le chant. Mais j'adorais jongler avec plusieurs trucs. Normal, c'était mon côté eccléctique.

    Nous finîmes le concert sur une note rock'n'roll, tout en finesse, vous me connaissez ! J'étais en nage, je descendis de scène en reçevant une bouteille d'eau. Je me donnais à fond, sans demie mesure et je crois qu'on l'avait bien comprit ^^
    Je pris le temps de déconner avec Logan, nous étions très complices, surtout quand Hell n'était pas là.
    Je cherchais mes parents du regard, un des deux au moins ! En général on prolongeait la soirée ici, quand le bar se transformait en boite de nuit. Et j'étais à bloc !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

I wanna be a star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:17

Le concert sembla passer comme une fleur super vite. En fait j'aurais été capable de l'écouter chanter des heures, elle avait vraiment du talents et je m'étonnais que quelqu'un ne les ai pas encore découvert et fait d'eux des super stars! Ils le mériataient amplement selon moi. J'avais pris une autre bière .. ça faisait un peu fille paumé qui attend son prince dans un bar avec une bière à la main ! Mais non j'étais la pour ma princesse!
Après des tubes endiablée ou elle se donnait à fond, le concert se termina. A pour sur elle était plus motivée que pour aller en cour, mais pouvait on le lui reprocher ? Elle avait 17 ans et des passions très prenante, sa vie en fait! C'était ça à 17 ans, on résumait notre vie à certaines choses, certaines personne ... moi c'était Aaron à l'époque. J'attendis qu'elle vienne me voir, n'osant pas m'approcher sachant que je n'avais pas ma place la bas, avec sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

I wanna be a star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:44


    J'étais essouflée, mais heureuse, je n'avais jamais été aussi loin dans mes engagements sur un concert, je me donnais à fond, un peu comme si j'allais y rester demain. Je devais avouer que ça faisait du bien de se lacher à ce point. Surtout que maman était là pour s'en rendre compte, et pour me dire qu'elle était fière de moi, même si je le lisais dans son regard.
    Il y a des choses qu'on n'a pas besoin de dire.
    Je retrouva ma mère. Posant la bouteille d'eau sur la table, tout sourire.

    Tu restes pour la deuxième partie?

    J'espérais franchement. C'était maintenant que le DJ le plus en vogue du moment prenait part à la soirée, on chauffait simplement la salle, et j'étais bien dans l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

I wanna be a star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 4:03

Je ne savais même pas quel heure il était. J'avais décroché un boulot avec une firme en contact avec celle ou je bossais en Russie et je ne pouvais pas me permettre d'être en retard ou de choisir encore mes horaire mais sa viendrais. C'était une période test.

Je vais rester un peu mais je peux pas rester tard ma puce. Tu rechantes après ?

Elle avait l'air crevée, en bien biensure, essouflée et surtout elle avait l'air d'avoir besoin de se réhydrater sévère! Pas étonnant il fallait voir comment elle se donnait sur scène! C'était pas une débutante on le voyais à sa façon de chauffer la salle. J'avais de plus en plus l'impression de me revoir à son âge ... sauf que moi je faisais partie des groupies qui descendais comme une hystérique au bas de la scène!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

I wanna be a star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 4:24


    Je ne connaissais pas les disponibilités de ma mère, je ne connaisais pas tout d'elle, je ne connaissais même rien du tout. En même temps il était diffcile de rattraper 15 ans en une après midi passée avec elle il y a trois jours. Elle était acceptée sans conditions pour moi. Mais on ne refera pas l'opinion d'Alice.

    Non, mais y a DJ Vendetta qui mix, c'est une tuerie ses morceaux.

    J'étais souvent le genre à sauter partout et me retrouver sur le bar avec les garçons. J'adorais faire la fête, ce n'était pas nouveau. Encore plus en reine de soirée une bouteille de champagne ou un verre de get à la main !
    J'allais surement montrer à ma mère le gout très prononcé pour la débauche que j'avais hérité d'elle et d'Alana.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

I wanna be a star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 4:42

Ben si DJ Vendetta mix je ne peux pas le louper...

je ne savais pas qui c'était on est d'accord, mais vu l'enthousiasme de ma fille je ne pouvais que penser que c'était génial ! De toute façon, la techno c'était mon truc autant que le rock ... j'étais pas vraiment difficile du moment que je pouvais danser ça m'aller, mais se soir j'allais essayer de me la faire soft ..... Je bu une bonne gorgée de ma bière .. je ne l'avais pas fini encore ! C'était tout à fait le genre de soirée que j'adorais étant gosse.
Je ne doutais pas que pour Cameron la soirée ne faisait que commencer .. elle avait 17 ans on ne pouvait pas lui demander de se coucher à minuit... au si on peut essayer sa la fera bien rire au moin !

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

I wanna be a star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:03


    T'assures un max maman.

    Toute fière je l'embrassa sur la joue. Les garçons finirent par m'appeler, pour me demander ce que je voulais boire, et là ni une ni deux je me mettais au get27 ! Je jeta un dernier regard à ma mère, envie de danse, un sourire et on m'entraina sur le bar quand le DJ lança ses derniers tubes. J'adorais me faire enroler par les garçons, il me connaissaient je n'étais pas du genre super farouche et surtout pas à refuser une soirée de ce genre, un verre ou le fait de mettre l'ambiance.
    Je me retrouva donc entre les garçons, mon frère d'un côté, du genre à profiter lui aussi une fois qu'il était dans l'ambiance. Une bouteille à la main il semblait enroler les filles ! Moyennement à mon gout pour le coup ça.
    Mon père lança même un regard à ma mère, du genre "salut, tu passes une bonne soirée?" Il ne m'en fallait pas plus pour me rendre heureuse, et insouciante !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

I wanna be a star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:22

Bon ben ma fille commença à faire son show! Elle ne mettais pas dix ans à se mettre dans l'ambiance, c'était une bonne chose, le get par contre c'était peut etre pas conseiller surtout après la bière mais bon il fallait que jeunesse se passe. J'étais morte de rire en la voyant faire .. entre les garçons, elle ne dépaysais pas. Logan aussi était de la partie et pas des moindre, une bouteille à la main il dansait .... c'est sa copine qui allait être contente si elle le voyait! Un vrai tombeur mon fils! Cam se la jouait gogo danseuse et ça lui allait très bien, pas sur que se soit au gout de son père mais au moin la il était la pour veiller !
Je croisa un instant le regard de mon ex mari et le voir dans les bras de sa femme me fit mal au coeur. J'étais toujours dingue de lui et c'est dans des moments comme ça que je m'en rendais compte. Je lui souris, un sourire qui voulait dire " oui je m'éclate" ....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

I wanna be a star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:31


    Cameron était rarement en reste en ce qui concernait le fait de faire la fête, plutôt callée dans ce niveua là ma fille. Et j'en étais tout de même heureux, elle était joviale, sociable, peut être un peu trop d'ailleurs. La bouteille de Get je n'étais pas trop non plus mais je ne me voyais pas traverser la salle pour la retirer des mains de mon fils presque adulte.
    Erika était contre moi, bouger au rythme de la musique. Alors que ma fille se trémoussait contre un de ses amis musiciens... Moyen. Mais je lui faisais confiance, c'était un role qu'elle jouait, plus qu'autre chose. Alice semblait ailleurs, plutôt heureuse aussi. Alors que James et Juliette se déchainaient tous les deux sur la piste. Ils étaient aussi bien qu'Erika et moi ensemble, c'était indéniable.
    Je croisa à nouveau le regard d'Ellie. Je me rappelais de toutes ces soirées du genre, dans des bars, des boites, malgré moi la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

I wanna be a star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:15

Ma belle fille était dans son élément et ça je ne pouvais pas en douter. LA fin du concert avat sonner et un DJ remplaça le groupe, pas mal d'ailleur le gars, il mettait de la bonne musique et ma belle fille mit très vite ses talents de danseuse en pratique! Danser était quelques choses que j'aimais beaucoup mais qui plasiait beaucoup moin à mon mari ... j'avais passé l'âge de me déhancher sur les bar comme une gogo danseuse, mais n'allez pas dire ça à Cam sinon elle va dire que je suis pas "cool".
Ma fille et son mari était eux aussi en train de s'éclater sur la musique, ils n'étaient jamais fatigués ses deux la , en même temps ils s'entrainaient mutuellement alors bon .. la jeunesse. Ce qui me plus beaucoup moin se fut de remarquer les regards qu'échangeaient mon mari avec son ex femme! Je ne l'avais oublier celle la et lui non plus !

Tu peux aller la rejoindre si tu veux ?!

A ben ouai la j'avais pas pu m'en empecher, jalouse comme pas deux surtout dans ce genre de cas. J'étais une chieuse quand je voulais mais pour le coup ça m'aurait bien fait chier qu'il me prenne au mot!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

I wanna be a star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:33


    Ellie restait une partie importante de ma vie, les premières années, mon premier amour, la mère de mes enfants. Elle n'avait pas changé depuis ces 15 ans, justement elle méritait peut être un peu plus de considération mais c'était sans compter sur la tornade Erika ! Ma femme était du genre jalouse, possessive, mais j'aimais ça, je l'aimais elle, tout simplement.

    Ma puce...

    Un air condescendant, très calme, ce qui avait le don de l'énerver, ça aurait surement plus d'impact que si je ne répondais pas. J'adorais tout ça. La provoquer, étant donné qu'elle répondait plus facilement que mes espérances ne l'auraient permis.
    Je passais mon bras autour de sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

I wanna be a star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:56

C'est dans des moment comme celui la que je m'apercevais de ce manque de confiance en moi qui me caractérisait vis à vis des hommes. Je voyais Ellie comme une rivale potentielle, une enorme rivale c'était quand même son ex femme! J'étais jalouse et j'assumais on me prenait comme ça ou pas du tout. Mais ce qui m'énervait encore plus, mais vraiment c'était l'entendre me dire "ma puce" tout tranquillement avec son air condéscendant !

Y a pas de ma puce, tu la dévore des yeux depuis tout à l'heure. Si je te gène je me casse ?!

J'étais du genre à tout extrapoler, c'était assez impressionnant mais je n'y pouvait rien , j'étais comme ça. Quand il passa sa main autour de mes chances je le repoussa, boudeuse. Non vexée, mais vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I wanna be a star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna be a star !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est nous les star bébé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: