One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 I wanna be a star !

Aller en bas 
+2
Catherine Cain
Cameron Keller
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

I wanna be a star ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:09


    Je m'éclatais vraiment sur la piste avec James. Un peu de temps pour décompresser ne pouvais pas me faire de mal, ni à moi, ni à lui de toute façon. Les tubes qui passaient nous les écoutions quand nous sortions en boite, ou bien dans la voiture. Quoi que j'étais du genre à écouter du Céline Dion ou un truc un peu plus posée le temps du trajet au boulot.
    J'entendis que ça bougeait pas mal du côté parental, alors je rejoignis Aaron et ma mère, je venais de comprendre ce qui se passait.

    Viens danser avec nous maman.

    Je me mettais près d'elle pour tenter de calmer le jeu, sans grand succès mais il fallait avouer que la calmer relèverait du miracle.
    James était à mes côtés aussi. J'é"tais beaucoup plus posée que ma mère. Ce n'était pas un scoop.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

I wanna be a star ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a star !   I wanna be a star ! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:55

Peut être qu'un jour j'arriverais à me tempérer, mais à mon âge j'avais pas beaucoup d'espoir .. d'ailleur personne n'avait plus d'espoir surtout mon mari, qui me regarda d'un air de dire que je le gonfalit la ... je sais ! J'avais tendance à me faire mes films toute seule et à parti dans mes délires, on appel ça la paranoia et mon état s'était intensifier depuis le retour de l'ex femme de mon mari. J'étais insupportable depuis quelques jours, dès que quelqu'un parlait d'elle je me braquais et je savais que ça n'était pas évident pour Aaron, mais c'était plus fort que moi.
Ma fille avait du sentir le problème et vint me proposer de danser avec eux, mais je n'en avais pas vraiment envie. Je préféra alller au bar me chercher une téquila et finir la soirée sur ma chaise toute seule ^^

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna be a star !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est nous les star bébé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: