One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:19

Ca va. C'est un quartier animé.

Il y a beaucoup de bars, donc beaucoup de jeunes, donc beaucoup de bruit, mais c'est un hôtel assez classe sans trop l'être. J'ai été élevé dans le luxe, mais je m'en passe, je n'ai pas les moyens de mon père et je veux m'assumer seule, sans personne. Je sais que je pourrais demander à mon père ou ma mère, ils ne me refuseraient pas leur aide, mais je ne veux pas leur devoir quoi que ce soit, ils seraient capable de me le rappeler quand ils auront besoin de moi.

Il y a longtemps que tu vis ici?

Regardant mon frère. Non parce que pour qu'il soit si craintif dès qu'on parle de mon père, pour qu'il ait gardé ses manières si stricte pour un enfant de son âge. Je ne m'attendais pas à la demande de Catherine, je ne l'ai pas vu depuis 5 ans et elle m'ouvre sa porte sans condition alors que je suis quand la fille de celui qui a gâché sa vie.

Je ne sais pas Catherine. Je ne suis pas sur que ce soit ma place.



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:57


    Non, ça faisait 6 mois que j'étais sorti du pensionnat. Mais ça ne fait qu'un mois que je suis revenu de Russie...

    Et pour de bon bébé.

    Je le rassure sur le fait que personne ne laissera plus jamais repartir là-bas contre son grès. On y retournera peut-être, pour un voyage, comme ça, pour qu'il retrouve ses racines, mais pas maintenant, je ne suis pas prête et lui non plus. Je ne veux pas le forcer. S'il doit couper court avec ses origines pour se sentir bien, je ne suis pas contre.

    Evana, ton père est une chose, mais toi et moi savons tu n'as rien à voir avec ses agissements. Ca me ferait plaisir, et à Vitaly aussi.

    Oui, maman a raison.

    Se cachant derrière moi. Il a besoin d'attention, mais c'est encore difficile pour lui de la demander, alors je la lui donne, comme pour combler un manque qu'il ne sait pas exprimer.

    Et je ne te cache pas que parler art de temps en temps me ferait du bien !

Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:48

Tu vas être heureux ici.

Je le sais, Catherine est une maman poule. En Russie, quand elle vivait avec mon père, elle s'occupait beaucoup de moi, je pense qu'elle comblait un peu le manque de son fils avec moi, même si je ne l'ai remplacé. Mon père ne voyait pas toujours ça d'un très bon oeil, il était très jaloux de tout ce qui s'approchait d'un peu trop près de sa femme.

Merci. Tu est toujours aussi adorable.

Je suis sincère. Je passa la main dans les cheveux de mon frère. Je me sens quelque part responsable d'être la fille de mon père, de ses agissements, surtout envers Catherine. Je n'étais pas capable de la défendre à l'époque, j'étais trop jeune et si j'ouvrais ma gueule, j'en prenais une. J'étais la princesse de mon père du moment que j'allais dans son sens et je faisais tout pour la plus part du temps. Alors je reste chez mon ancienne belle-mère.

Alors si je peux te distraire, ce sera avec plaisir.

Lui souriant avant de m'approcher pour l'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 1:25


    Regarde autour de toi, je vis entre Némo et les championnats de mon homme sur internet.

    Je lui souris et me lève pour débarrasser la table, ma fille en a encore foutu partout, c'est juste déplorable. On dirait son père qui mange !
    Alors je tente comme je peux de lui essuyer sa chemise et son jean. Non mais j'abandonne.

    Bébé, déshabille-toi et mets le au sale.

    A la où le sale ?

    Le panier dans la salle de bain chéri ^^ Celui que papa oublie tout le temps !

    Ah ben oui ça lui parle ! Je ne sais pas comment je vais faire avec elle mais je me dis que ça se passera mieux quand elle grandira ^^ Ou pas !

    Vit' lé va zouer ?

    Elle entraîne son frère dans tout ce qu'elle fait ! Alors jouer au foot dans le jardin c'est son truc, elle est princesse quand ça l'arrange, mais elle respecte quand même le fait que son frère préfère jouer au ballon plutôt qu'à la poupée.

    Une de mes meilleures amies tient une galerie. Alana Evans. Avec qui es-tu en affaires ?


    Rangeant les fringues de ma fille qui traînent au milieu du salon. La salle de bain doit être encore trop loin pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 1:36

Ca va me changer de la Russie! Ma présence ne va pas gêner ton ami?

Oui non parce que j'ai un appartement, mais je passe quand même beaucoup de temps chez mes parents, c'est assez contradictoire en fait. Alors chez nous c'est plutôt musique classique et grands débats en famille, quand mes parents ne se menacent pas de se faire des coups bats. On s'y fait à la longue, je pense qu'ils ne seraient pas capable de vivre ensemble sans se menace et se lancer des défis, je ne le comprends pas toujours et apparemment, je n'ai pas mon mot à dire la dessus!

Je pourrais te seconder un peu avec les petits si tu veux.


Non parce que si je suis là, autant que je l'aide, je ne veux pas rester là sans rien faire et ça lui permettra d'avoir du temps pour elle. Si elle me laisse faire. Je me leva pour l'aider à débarrasser alors que les enfants allaient s'amuser dehors. Je ne peux m'empêcher de regarder mon frère admirative du petit bonhomme qu'il devient. Je m'aperçois combien il m'a manqué et je pense que je vais avoir une discussion avec mon père à ce sujet à mon retour.

J'ai entendu parler d'elle, sa galerie est réputée jusqu'à New-York. Je bosse avec un investisseur Russe un ami à papa qui veut des tableaux contemporain sur le thème de l'océan. Je fouine pour trouver les meilleures offres.


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 1:52


    Kyle ? Il y a toujours du monde ici. Ca ne le perturbe plus depuis longtemps ^^ Et puis imagine toi le contraire de ton père, tu sauras qui est mon homme.

    Je lui souris pour la rassurer. Non mais Dimitri et Hobbes. Il a juste 15 ans d'âge mental mon homme. Donc voilà ^^ Je ne dis pas que nous sommes une famille exemplaire mais pour le coup j'oserais dire que nous sommes une famille moderne. Et j'adore ça !

    Tu ne me dois rien chérie. Tu le sais. Quant aux petits c'est plutôt Vitaly qui va te demander de l'attention. Il s'ouvre depuis quelques temps. Je ne peux plus le coucher sans rester avec lui le temps qu'il ne s'endorme. Mais je me plie à ses angoisses, ça passera avec le temps.

    Le regardant jouer dehors. Retrouver Vitaly n'a pas été facile, ça a plutôt été un combat contre toutes les traditions et l'administration, mais j'aurais été prête à tout.

    Et des invitations pour un vernissage très select demain soir, ça t'aiderait ?

    Lui tendant deux invitations pour le vernissage en avant première d'un grand artiste du courant qu'elle recherche. C'est tellement select que seul les amis ont des invitations. Je n'irais pas, Hobbes n'est pas branché tout ça, et puis laisser Vitaly en ce moment me dérange beaucoup. Mes enfants passent avant tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 2:01

Oui j'imagine. Je suis très fière de toi tu sais. Tu t'en ai très bien sortie Catherine.

Je ne pensais qu'elle pourrait aussi bien rebondir après la vie qu'elle a eu avec mon père. Il ne lui a rien épargné et encore je suis sur que je n'en sais pas la moitié. J'étais une enfant quand elle vivait avec lui et je ne venais que le week-end, une semaine pendant les vacances, ou quand il demandait à ma mère de m'avoir pour divers évènement ou se montrer avec sa fille faisait bien. Mais je sais qu'elle en a bavé et la voir aussi épanouie me fait plaisir.

J'en suis sur, il est entouré ici, je ne me fais pas de soucis pour lui.

Il a Catherine et ça vaut tout l'or du monde! Et puis apparemment il a pleins de soeurs et un frère qui sont prêt à l'entourer. C'est une belle revanche pour lui.

Arrête Catherine. Tu m'accueilles déjà chez toi, c'est énorme. Je ne peux pas accepter.

Je retrouve à peine ma belle-mère et elle m'offre tout sur un plateau, ça fait beaucoup d'un coup, je n'ai pas l'habitude qu'on me facilite les choses, je suis débrouillarde !

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 2:09


    Mais pas toute seule. Tu vois chérie, il n'y a pas de mal à demander de l'aide.

    Comme elle avec un homme totalement étrangers aux coutumes Russes, ça peut se faire aussi. Je ne la vois pas respecter les traditions de toute façon, il est hors de question pour elle à mon avis de vivre comme moi à l'époque de mon mariage en Russie, et je ne lui souhaites absolument pas !

    Il l'est. Même si je veille de loin. Quand il est arrivé ici il parlait tellement bien que tout le monde se demandait s'il avait perdu un pari ^^ Quand tu vois Dylane...

    Ben ouai à côté on a une délinquante et un petit premier de la classe !
    Elle tente d refuser mes invitations, elle n'a pas compris comment ça marchait ^^

    Ev', de toute façon je n'aurais jamais le temps d'y aller. Hobbes fuit ce genre de truc comme Dylane quand je lui demande de ranger ses jouets et Vitaly est encore trop fragile pour que je le laisse une soirée. Vas-y, tu te feras des contacts, ça ne peut pas t'être nuisible, au contraire.

    Passant une main sur son visage. Je suis contente de la retrouver mais ce n'est plus une petite fille, c'est une femme, je suis perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky


Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 2:18

Je prends note.

Je suis assez fière, je ne sais pas demander de l'aide, on ne m'a jamais laissé le faire, je devais être la meilleure et c'est tout. Mais je dois avouer que quitter la Russie seule, elle n'aurait jamais pu le faire, pas avec les hommes de mon père à ses trousses, elle a dû avoir des alliés et c'est tant mieux pour elle.

Au moins, elle est épanouie!

Je ne peux que le constater et c'est une bonne chose, c'est une enfant heureuse qui n'a peur de rien. Mon frère est trop craintif pour son âge, mais je suis persuadée qu'il se fera très vite à sa nouvelle vie. Ok donc je n'ai pas le droit de refuser. Je la regarde dans les yeux, lui souriant et fait un geste que je ne fais que rarement, je la prends dans mes bras. Je n'avais jamais pensé la revoir et maintenant qu'elle est là, je n'ai plus envie de la quitter. Les week-end chez papa me paraissait vide sans elle. Je retourna à l'hôtel chercher mes affaires pour m'installer chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !    L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art n'est définitivement pas ton truc, on t'inscrira au foot !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il m'arrive un truc de ouf !
» Tu me caches un truc que je ne vais pas tarder à deviner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: