One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:05


    Heureusement que son frère est là, elle a besoin de soutient je pense, je ne sais pas ce qui a pu se passer dans cette pièce et pour le moment je ne compte pas enfoncer le clou mais je sais que c'est un souci. Parce qu'elle semble avoir réagit autrement qu'elle aurait dû. Nous allons tirer ça au clair mais peut être pas tout de suite, je voudrais lui laisser le temps de voir venir. Le temps de se remettre, au moins de reprendre ses esprits.
    Je lui avança une chaise, un tabouret de bar et m'installa au comptoir pour plus de confort.

    Comment les braqueurs sont entrées ? Et que faisiez vous au moment où ils sont arrivés ?

    J'y vais doucement, je ne veux pas la brusquer. Elle tremble. Je me lève alors pour lui servir un verre d'eau et le poser sur le comptoir, libre à elle d'y toucher ou pas, et de prendre son temps.

    J'aurais besoin de savoir ce qui s'est passé dans cette pièce, capitaine Delgado...

    J'ai vu son nom sur sa plaque tout à l'heure, et je n'oublierais pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:27

Je laisse partir Tony avec l'ambulance, il est blessé, je déteste le voir comme ça, je suis flic, que je sois abîmée, ça devient normal, mais pas mon frère, lui il bosse tranquille dans son club et cet prise d'otage ne va pas me rassurer, qui me dit qu'il y en aura pas une autre?! Qui me dit qu'il est en sécurité ici maintenant? Je cogite très vite, je connais les risques.
Je m'installe sur un tabouret, au bar, il a raison, j'ai besoin de m'assoir! Je tremble encore, même si j'ai tenté de le cacher à Tony pour ne pas qu'il s'inquiète.


J'étais dans le bureau de mon frère à l'étage, apparemment ils sont rentrés par la porte principale, je n'ai rien vu.

Je le remercie pour le verre d'eau, ce n'est pas du luxe, j'ai la gorge sèche, j'ai vraiment eu la trouille. Je bois une gorgée, envoyant mes cheveux en arrière avant de reporter mon attention sur le flic.


Rien. Il ... ils ont voulu nous mettre la pression.


Et c'est tout, il ne s'est rien passé, il s'en est fallu de peu, mais le pire a été évité, je pense que je ne me serais pas remise d'une nouvelle agression.


Vous avez eu le troisième?


Ils n'étaient que deux avec mon frère et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:50


    Très bien. Vous êtes sous le choc, si vous avez omis quelque chose, n'hésitez pas à m'appeler, à n'importe quelle heure d'accord ? Vous savez comment ça se passe, des bribes risquent de vous revenir après une bonne nuit de sommeil.

    Je glisse ma carte sur le comptoir et la somme de m'appeler en cas de souci, ou de nouvelles infos, je sais qu'elle n'est pas prête d'oublier, toujours est-il que pour le moment elle n'est pas en état de quoi que ce soit, elle est trop sous le choc pour le moment pour me parler. Mais je sais qu'on pourra trouver une façon de mettre des mots sur tout ça, une prise d'otage n'est pas anodine, c'est un flic, mais ça reste une femme pour le moment, et intimement impliquée dans cette histoire.

    Anthony Malone est donc votre frère ?

    Elle me pose ensuite la question de savoir ce qu'il est advenu du troisième braqueur. Je ne veux pas être trop brutal encore une fois, remarque étant flic elle en a vu d'autres...

    Il a été abattu. Une balle perdue... Quant aux deux autres ils sont au dépot, on les interrogera tout à l'heure. Je sais que ce n'est pas très conventionnel mais si vous souhaitez y assister... 
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:24

Je connais la procédure.

Esquissant un sourire ... oui ben je suis flic moi aussi, il le sait, si il y a la moindre chose qui me revient, je l'appellerait ... même si rien ne me revient d'ailleurs. Je viens de me faire démonter, mais je reste une femme et je sais reconnaitre un homme charmant ... comme lui. Bon je ne suis pas en état de draguer ouvertement, mais ça pourrait se faire sur le long terme!

Oui et patron du club. C'est un club clean si vous vous posez la question.

Non mais je préviens parce que même moi je me la suis posée au début, on voit tellement de chose dans
ce genre d'endroit! Mais mon frère fait les choses bien. Donc un des suspects a été abattu, ce n'est pas ce que je voulais, ce sont des mômes au final, ils ont quoi 25/26 ans^^

Je veux bien oui. Je serais sage^^

Levant les mains en l'air esquissant un sourire, passant ma main dans mes cheveux. Je me sens complètement vidée.

Vous avez d'autres questions?

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:50


    Je sais comment fonctionnent ce genre d'établissements, nous n'avons aucun doute là-dessus.

    Et puis des braqueurs ne braquent pas un établissement louche, trop peur des représailles et de la mafia, quoi que le directeur il fait mafieux, il n'y a pas de souci là-dessus ! Je ne sais pas comment ils font pour tenir le coup mais je pense qu'après un truc comme ça je ferme boutique.

    J'en doute pas ^^ Venez. Vous voulez qu'on aille faire un scann pour être sûrs que...

    Elle a pris des coups à la tête et sa joue saigne. Ce n'est sans doute pas à moi de le faire mais je lui fais remarquer qu'un suivi médical ne serait sans doute pas du luxe !

    Non, on peut y aller.

    Nous nous retrouvons sur le parking, je la laisse prendre place sur le siège passager et laisse la portière ouverte pour désinfecter sa joue, j'ai toujours une trousse de secours, Andy oblige ! Et un siège auto, avec des pare-soleil Hello Kitty ^^ Oui bon ça va !

    Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:13

Je ne veux pas que mon frère ait les flics sur le dos, son établissement est clean, personne ne peut rien redire la dessus, moi la première! J'ai bien fait attention à ce qu'ils ne fassent de connerie, les flics sont super regardant sur ce genre d'établissement maintenant. Si ils trouvent un truc qui ne leur va pas, ils ne vous lâche plus!

Non ça va aller, je me sens bien.


J'en verrais d'autre, il sera toujours temps d'aller à l'hopital si jamais je me sens mal tout à l'heure. Mon frère a plus morflé que moi de toute façon, lui il y est c'est tout ce qui compte. Donc on peut y aller, je me lève et me retrouve dehors, ça me fait du bien de prendre l'air frais un peu tient! On se dirige vers la voiture du commandant.

Sympa ^^

Lui montrant les pare-soleil Hello Kitty, donc apparemment il a une fille en bas âge ... ou sinon il n'est pas du bon bord et ce serait con parce qu'il est charmant et gentil en plus. Il s'occupe de moi, de mes blessures, c'est con, je dois être mon charmante comme ça^^

Oui ne vous en faite pas, ce sont les risques du métier.


Levant les yeux au ciel, je ne me formalise pas ce genre de chose, je n'ai pas choisi la police pour rester derrière un bureau et puis si je fermais ma gueule de temps en temps, ça se passerait sans doute autrement.

Si votre proposition tient toujours, on peut y aller.


Pour l'interrogatoire, je suis chaude moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:25


    Elle est majeure et consciente, alors si elle me dit que tout va bien, tout va bien ! J'ai appris à arrêter de vouloir le dernier mot avec les femmes, en même temps ce n'est pas comme si je l'avais déjà eu, ou si, mais plus jeune, quand je me tapais une fille par soir parce que j'avais un flingue à la ceinture ou une belle gueule au lycée. C'est fini tout ça, maintenant je suis dans la dynamique familiale, ce n'est plus tout à fait la même chose, je vous le dis !
    Elle se fout de moi pour la déco de la voiture, oui, bon ça n'aide pas ^^

    4 ans et demi ^^ Elle va grandir, je crois...

    Oui on compte en demi chez nous et j'espère que ses goûts changeront ! En même temps je pense qu'on ne peut pas lutter contre la mode de l'école ! Elle sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas pour le coup. Mais ça ne me perturbe pas outre mesure, j'ai appris à compter Barbie, à compter tout le monde dans la vie de tous les jours, et puis au moins ça en fait une petite fille épanouie !

    Bien sûr qu'elle tient toujours.

    Je suis un homme de parole ! Italien ou pas ! Je pris le volant pour nous rendre au commissariat. Une fois sur place je la guide jusqu'à une vitre sans teint.

    Ma collègue va se charger de l'interrogatoire, elle bosse avec des terroristes, c'est une promenade de santé là pour elle ^^

    Non je la rassure, ils ne s'en tireront pas comme ça, de toute façon ils ont au moins pour eux une peine de sureté de 15 ans pour prise d'otage, tentative d'extorsion de fonds, coups et blessures et atteinte à la vie d'un officier de police.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:26

J'ai le même modèle à la maison^^

Lui souriant. Je suis en pleine adoption de ma fille, Julia. Une petite qui n'a pas eu une vie facile jusqu'ici et je me suis attachée à cette gamine comme à personne, peut être parce que son histoire me touche personnellement. Elle n'a plus de parents et moi je n'ai pas d'enfant, c'était comme une évidence, j'ai su la mettre en confiance, elle ne parle qu'à moi pour le moment.
Donc on part vers le commissariat, je suis flic, je sais comment marche les interrogatoires et je sais aussi que je vais devoir prendre sur moi pour ne pas intervenir et exploser la tête de ces branleurs! Ils ont quand même démonté mon frère et ça personne n' a le droit, je suis la seule à avoir le droit de le maltraiter! Il me reste quoi si je n'ai plus ce privilège!


Ils n'ont pas demandé d'avocat?

On ne sait jamais ^^ C'est parfois très au courant de la loi, ces petites bêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:32


    Vous êtes maman ?

    Ca m'intéresse ça ! Lucas garde tes yeux sur la route. Elle me plaît beaucoup et ce n'est pas très bon tout ça. En plus on semble avoir des tas de points communs. Je ne sais pas si c'est une bonne chose au final. Je ne peux pas me permettre de tout foutre en l'air comme ça dans la vie de ma fille ou dans une enquête parce que je trouve une femme charmante. En même temps elle a un peu autre chose à foutre pour le moment ^^ Elle doit passer son temps entre sa fille et le commissariat comme moi en fait.

    Si, à l'instant. Mais ça n'empêche pas qu'elle fasse un peu ce qu'elle veux avec les règles. C'est un très bon agent en dehors de ça ^^ Vous voulez un café ?

    L'avocat arriva, tout du moins il lui ressemblait. OK commis d'office, ce sont donc des petits branleurs sans le sou.

    Vous pourrez dormir tranquille, ils vont rester à l'ombre un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:57

Oui  ... enfin je suis en cour pour le devenir officiellement. Adoption.

Pour moi ça ne fait aucune différence, je me sens maman pour la première fois. Je n'avais jamais ressenti le besoin d'avoir un enfant jusqu'à ce que je rencontre Julia. Cette gamine m'a touché, son histoire m'a touché, sa façon de faire, de se raccrocher à moi, très vite, ça a été une évidence, c'était elle ma fille, elle m'a adopté aussi vite que je l'ai adopté, c'est bien un signe ça.

J'aime ce genre de tempérament. Avec plaisir.


Avec un peu de whisky dedans? Non bon ben un café alors! Je ne tiens pas tellement l'alcool, disons que passé un verre ou deux, je suis vite fatiguée^^ Je n'ai pas le gabarit adéquat comme mon frère! Oui je l'aime mon frère, mais il est là quoi^^


Je ne suis pas inquiète, ils m'ont prise par surprise tout à l'heure.


Oui ben je suis une Sicilienne, je suis fière^^

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:03


    Vous n'êtes pas un peu jeune pour adopter ?

    Je ne sais pas si ça me regarde en fait, mais elle est encore super jeune et je ne suis pas sûr que ce soit un problème de santé, en tout cas je ne pourrais pas le dire, elle n'a pas d'alliance au doigt ! C'est problématique pour moi ou pas ? au contraire, je pense qu'on devrait faire autre chose que penser au futur avec un autre. En tout cas je ne pense pas qu'elle soit dans cette optique si elle adopte.

    Je lui servis un café, lui laissant le loisir de le sucrer ou non et nous nous retrouvâmes de nouveau devant la vitre sans teint où Erika tendait à perdre patience, prête à le buter, mais pas devant son avocat, fait un effort quoi ^^ Ce ne serait pas la première fois qu'elle finira par lui faire bouffer la table ou autre chose qui compose le mobilier !

    Italienne ? ^^

    Souriant derrière ma tasse ^^ Non parce que je la connais cette réaction, je le suis moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:14

Pas plus que vous ne semblez l'être pour avoir une fille de quatre ans.

Le regardant dans les yeux. J'ai les yeux aussi noir que les siens sont bleus, c'est un contraste que l'on remarque aussitôt, mais ils ne sont pas moins expressif au contraire. Mon frère dit qu'on sait ce que je pense juste en un regard, tant mieux ça m'évite de parler, pas de gueuler, mais de parler ^^


Ne m'insultez pas! Je suis Sicilienne!

Malheureux, si il commence à me dire que je suis Italienne, on ne va pas s'entendre tous les deux. Il y a une haine commune entre les Italiens et les Siciliens, ça n'a plus cas dans un pays neutre, mais chez nous, c'est assez violent! Mon frère m'a appris une chose étant toute petite, ne jamais me mettre avec un Italien, ça déshonorerait la famille! Mon père n'aurait jamais accepté ça! Ca me fait sourire maintenant, même si je garde certaines traditions ancrées en moi.
Je prends mon café noir, le remerciant avant de retrouver sa collègue en train de gueuler.... Ah ouai elle a de la voix quand même^^


Ils ne vont faire que ça se renvoyer la balle.

Regardant le suspect qui met tout le dos de son pote ... oui bon c'est quand même lui qui était à deux doigts de s'occuper de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:20


    Bien joué, mais je suis plus jeune que je n'y parais ^^

    Non je le lui dis ! J'ai une tête de petit con, quoi qu'il en soit il est clair qu'on ne me donne pas mes 34 ans. Ca marche encore super bien sur les minettes, qui finissent par se taper des filles en boite, oui je sais ^^ Je ne comprends pas comment je ne me suis pas encore fait allumer par Dréa moi ! Depuis que c'est fini entre elle et moi j'ai presque l'impression d'attendre que j'attends qu'on vienne m'engueuler !

    Malheur ^^ Je fermerais ma gueule sur mes origines...

    Me cachant à présent derrière mon gobelet, il vaut mieux ça !
    Nous observons les échanges de ces jeunes, en train de se charger l'un et l'autre, ils sont ridicules. Je sais que je ne pourrais rien faire de ma posture mais ils vont finir par payer.

    Votre frère, ça va aller ? On peut vous diriger vers une cellule d'écoute... Vous avez le choix Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:34

Et moi sans doute plus vieille ^^

Oui non mais parce qu'il m'a prise pour une jeunette en fait! Bon je ne suis pas vieille, mais je n'ai plus20 ans non plus qu'on se le dise! J'ai l'impression de prendre un coup de maturité depuis que j'ai Julia, elle me fait grandir, j'ai envie d'être la pour elle, comme mon frère l'a toujours été pour moi, être son repère et son doudou, l'aider à grandir, à avancer, c'est important pour moi.

Vous êtes Italien?! J'ai été sauvé par un Italien ^^


Non mais la honte! Souriant! Mon frère va mal le vivre, son ego de Sicilien va en prendre un coup, mais, je m'en amuse, ce n'est que de la rigolade ... quoi que, les Italiens, je m'en méfie!


Non ça ira, je n'ai pas besoin de psy^^

Je sais ce que signifie cellule d'écoute dans le jargon policier et je n'ai pas besoin de voir un psy, j'ai besoin de voir mon frère!

Je vais aller cherche mon frère, je ne veux pas qu'il conduise après les coups qu'il a prit.

Non on ne sait jamais, il n'est plus jeune!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:44


    Une sicilienne... Vous êtes nombreuses dans le pays !


    Je me mets à rire, elle veut sauver l'honneur, grand bien lui fasse, on n'est pas obligé de dire que je suis un con d'italien ! Mais entre Dréa et elle ça commence à faire beaucoup quand même ^^ Je dis ça je dis rien mais ça me fait rire au final, le destin me tombe dessus une fois de plus. Je crois que j'ai dû faire un truc pas bien dans une antérieure !

    Je sais ce que vous pensez, je suis le même esprit buté et flic qui n'a besoin de rien ni de personne. Mais ça fait parfois du bien de parler vous savez. A un inconnu ou... à moi. Le numéro est... sur la carte.

    Elle veut retourner voir son frère, je le comprends, ils ont l'air très proches tous les deux, je reconnais bien là le contexte familiale de notre Sud ! Je pense que je pourrais sans doute comprendre ce genre de choses si j'avais eu une famille soudée. J'adore ma soeur, mais elle n'est jamais là, c'est un vrai courant d'air !

    Vous savez où me trouver pour prendre des nouvelles de l'affaire... 

    Elle fini par retrouver son frère à l'hosto, sur le parvis, fumant clope sur clope ^^ Il a finir par se barrer tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:57

Croyez moi, vous n'en connaissez pas des comme moi!

Lui souriant. Non je suis unique et je pense que c'est mieux ... c'est ce que dit mon frère, si délicatement! J'aime beaucoup cet homme, je ne sais pas pourquoi, mais il a un truc en plus qui me plait .... ah oui le côté petit con! C'est ça, j'aime les branleur!

Je m'en souviendrais.


Le regardant dans les yeux. Je ne veux pas voir de psy ou de connerie comme ça, je n'en ai pas besoin, je vais me débrouiller, après tout il n'y a eu plus de peur que mal, mais je suis bien placée pour savoir que l'inconscient n'a pas de règle.
Je finis par aller retrouver mon frère, je l'ai un peu zappé en allant assister à l'interrogatoire et puis je dois avouer que la compagnie du commandant était agréable et rassurante. Tony était en train de fumer dehors.


T'es déjà sorti ?! Qu'est-ce qu'on dit les médecins?


L'embrassant sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:08


    Je vais finir par devenir violent s'ils me gardent, je ne supporterais pas longtemps l'enfermement. En même temps je ne sais pas s'ils auront le courage de le faire ! Je ne suis pas le genre d'homme qu'on enferme, il suffit de me voir râler quand il n'y a pas de pain frais le soir à table. Bon, maintenant que je suis seul je me démerde, mais fut un temps j'avais une femme dévouée, et des gosses à élever. Aujourd'hui j'ai une petite soeur et une petite soeur qui a déserté, j'espère qu'elle n'a pas fait de conneries. Je vais mieux, faudrait juste qu'elle en ait conscience.
    Elle fini par débarquer et j'écrasa ma cigarette.

    Que tout va bien. Ils voulaient me garder, il m'a suffit de leur dire que j'étais Sicilien pour qu'ils me laissent sortir, et sans décharge ! ^^

    Amusé. Je sais que ça impressionne et ma grosse voix aussi, mais jamais autant que mon nom !

    Est-ce-que ça va toi ? Tu devrais au moins te faire examiner. Il me suffit de leur foutre un peu plus la trouille pour qu'ils te prennent avant les autres.

    Passant une main sur sa joue endolorie et marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:33

Mon frère a autant de patience que moi c'est assez impressionnant en fait, je sais de qui je tiens! La famille! Mon frère est la personne la plus important pour moi avec ma fille maintenant, il le sait, sans lui je ne suis plus rien, il me donne la force pour avancer, il l'a toujours fait depuis le décès de nos parents. Le fait qu'il m'ait pris avec lui, qu'il m'ait élevé veut tout dire pour moi et je lui en serait éternellement reconnaissante.

Tu sais que je suis flic et que je pourrais t'arrêter pour intimidation ^^ Tu n'as pas la tête qui tourne?


Le regardant, tournant son visage pour vérifier que ses blessures étaient bien soignées! J'en prends soin de mon frère!  Mon frère fait peur à qui il veut ... sauf à moi et pourtant, dieu sait qu'il peut être impressionnant quand il se met à gueuler!


Non ça va ne t'en fais pas. Les braqueurs ne sortiront pas de sitôt pour infos.

Oui ben je le sais, j'ai assisté à l'interrogatoire et avec les charges qu'ils ont sur le dos, ils risquent de galérer un moment. Ca me fait chier parce que ce sont des mômes, mais je sais que je ne pourrais jamais sauver la terre alors j'accepte.


Ta sécurité est à chier au fait^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:37


    Non tout va bien de se côté là. Et si tu m'arrêtais, tu l'aurais sur la conscience. Ton grand frère préféré...

    Je suis le seul en même temps et je peux me venter de ça, je n'aime pas la concurrence, je ne suis pas le genre de type qui laisse sa place en fait. J'ai élevé ma petite soeur, et je suis comme son père, son frère et son confident à la fois. En tout cas maintenant, plus jeune elle me cachait tout, et puis elle a grandit ^^ Ce ne fut pas un mal, enfin pas pour tout en tout cas.

    Comment tu sais tout ça ? D'ailleurs t'étais où ?

    Chassez le naturel il revient au galop, je veux tout savoir et rien payer, en même temps je suis son frère, je dois tout savoir c'est comme ça ! Je ne conçois pas les choses autrement. Et puis elle doit tout me dire, je lui dis beaucoup de choses moi, et j'évite de lui cacher quoi que ce soit.

    De quelle sécurité tu parles ? Je pensais que mon nom suffirait ^^

    Non mais on va revoir tout ça, je pense que c'est le mieux ! Julia est encore à l'école, je pense qu'il est peut être temps d'aller la chercher, mais il faut qu'elle se soigne, elle ne peut pas y aller comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:52

Mon seul grand frère ... j'ai pas de mal!

Il n'aime pas la concurrence, il ne supporte pas de passer après les autres, il est fier mon frère et il veut être le centre du monde pour tout le monde! Sauf que je ne rentre pas dans son jeu, je suis joueuse, mais j'aime surtout l'emmerder en fait!


Je suis allée assister à l'interrogatoire.


Je réponds sinon j'en ai pour dix ans! Il me questionnera jusqu'à ce que je lui dise ce qu'il en est et je ne suis pas en mesure d'être patiente aujourd'hui. Je fais la dure là, mais je sais que je vais avoir le contrecoup d'ici ce soir, ou demain.


Non mais tu n'impressionnes plus personne mon frère. T'as intérêt à renforcer la sécurité dans ton club sinon je trouve le moyen de le faire fermer pour que tu reconvertisses.


Non mais je suis clair au moins, je ne veux pas vivre en m'inquiétant sans arrêt pour lui!


Je dois aller cherche Julia, tu viens avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:10


    Et tu es dans les petits papiers de qui pour avoir ce genre de privilèges ?

    Je questionne ^^ Je ne sais pas trop comment elle se débrouille toujours pour être au coeur de l'enquête, mais alors il faut lui reconnaître le fait d'être très douée, et particulièrement dans ce cas là. En même temps elle aime son métier comme j'aime le fait de mener une affaire. Que ce soit un bar ou un cercle de jeu, je le construis de mes mains, et j'adore ça. Je peux voir, et gérer ce que je fais, c'est moi le patron !

    Je t'interdis de toucher à mes affaires. J'engagerais le personnel qu'il faut, mais tu ne touches pas à mon club.

    Non parce que je la connais, elle peut lancer une enquête sur mon cercle juste pour maîtriser le truc et me forcer à fermer. Bon, ce ne serait pas une façon très orthodoxe de faire mais je sais que ce ne serait pas spécialement contre moi, plutôt pour me préserver, mais la fin ne justifie pas toujours les moyens !

    Bien sûr que je viens avec toi.

    Je l'embrasse sur le front, passant un bras autour d'elle, puis prend le volant jusqu'à l'école primaire de Julia. Elle vient de l'adopter, et la petite se fait plutôt bien à la vie de famille. Elle ne quitte pas sa mère. Et elle ne parle qu'à elle. Elle parle en présence de gens, mais répond par un haussant d'épaules ou un hochement de tête aux personnes extérieures. Il n'y a qu'Elena qui trouve le petit truc. Elle fini par sortir, son cartable sur le dos, impatiente de retrouver l'extérieur et se jette dans les bras de sa mère.

    Qu'est-ce-que t'as fait maman ? T'as mal ? Ca va ?!

    Salut Bella.

    Je n'eus pour toute réponse un léger sourire et un hochement de tête, on s'y fait. Ca ne me perturbe plus, enfin plus autant qu'au début ^^ Disons qu'elle a sa particularité. Elena me dit qu'elle est intarissable avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:06

Du flic qui nous a sortit du club et c'est la dernière réponse que tu auras.

Le regardant sérieusement. Je me trouve bien patiente pour le coup! Je n'aime pas qu'il me questionne comme ça, j'ai l'impression qu'il veut gérer ma vie et je n'aime pas ça. Ado, ça me gavait et je l'envoyais chier, aujourd'hui, je tente de prendre sur moi, je sais qu'il s'inquiète pour moi, mais un jour, il va falloir qu'il comprenne que j'ai grandi et que je peux faire mes propres choix. Bon question mec, j'ai des lacunes, mais, quand même, c'est ma vie, pas la sienne.

T'as intérêt, je ne veux pas avoir à m'inquiéter sans arrêt pour toi.

Je préfère qu'il le sache. Je sais que je suis mal placée pour lui dire ça étant donnée que je fais un métier beaucoup plus risquée, mais je ne lui ai pas laissé le choix. Donc il vient avec moi chercher ma fille, j'ai même droit à mon bisou! Je viens d'adopter Julia, tout est quasiment terminé, mais elle vit maintenant avec moi, on s'adapte l'une à l'autre. On arrive devant l'école ou ma puce sort en se jetant dans mes bras. C'est plus facile de sortir que de rentrer! Elle a du mal à se séparer de moi. Je la récupère dans mes bras avant de lui faire un énorme bisou.


Ca va mon coeur ne t'inquiète pas, j'ai dû sauver tonton d'un méchant.

Passant ma main dans ses cheveux alors qu'elle adressait un bref signe à mon frère. Il faut savoir que Julia ne parle qu'à moi pour le moment, j'ai l'impression qu'elle prend toute autre parole comme une agression. Elle avait peur de mon frère au début et je la soupçonne encore aujourd'hui de ne pas avoir totalement confiance en lui.

Comment s'est passé ta journée bébé?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:15


    Le petit brun ou la belle blonde ? ^^

    Non je demande, j'aime bien prêcher le faux pour savoir le vrai. Si je suis au moins sûr d'une chose concernant ma soeur, c'est que les filles ne sont pas son truc, elle aime les hommes, et un peu trop si vous voulez mon avis, en tout cas un peu trop tôt ^^ A 15 ans je la retrouvais déjà avec des garçons qu'elle allumait à la sortie du lycée, je n'ai su que bien plus tard que ce n'était qu'une apparence, un jeu. Mais elle le cachait bien son jeu justement !

    Tu n'as à t'inquiéter de rien. C'est moi le grand frère. Inquiète toi plutôt pour ta fille, belle comme elle est tu vas avoir du fil à retordre, et je te souhaite pas la même adolescence que la tienne ^^

    Histoire de lui rafraîchir la mémoire. Non parce qu'en tant que grand frère comme en tant que parent, j'ai des souvenirs de nuits très courtes et angoissantes, merci les gosses. Enfin Elena n'était jamais pour rien dans ce qui lui arrivait, provoquer les emmerdements a toujours été sa priorité.

    Et il est plus dehors le méchant ?

    Non Bella, il est en prison, et certainement pas prêt de sortir.

    Elle panique très vite, la peur de se faire kidnapper, de retourner au foyer, tout ça la perturbe. La moindre menace à son équilibre avec Elena la fait paniquer. Je ne sais pas combien de temps ça lui prendra pour retrouver une vie normale mais ma soeur gère tout ça d'une main de maître, je suis très fier de ça, je ne pensais pas que ce serait si simple, elle était simplement faite pour être maman au final !

    Ben c'était long... J'en ai marre de l'école...

    J'ai envie de lui dire qu'elle n'a pas fini ! Elle garda la main d'Elena dans la sienne et la suivit jusqu'à la voiture où nous rentrâmes chez elle. C'est ma soeur qui s'occupe du goûter, qu'elle me fasse rêver ^^ J'espère juste qu'elle est plus douée que moi pour ce genre de choses, moi je lui faisais une pizza !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:39

La belle blonde, tu m'emmerdes Tony.

Non mais je suis sérieuse, je suis assez secrète sur ma vie privée, depuis toujours. Bon ado, je passais mon temps à draguer tout ce qui était mignon et j'évitais déjà de lui dire de peur qu'il aille faire peur à mes copains, mais aujourd'hui, c'est pire, je ne lui parle que des personnes que je considère comme sérieuse dans ma vie, à savoir, pas grand monde! Surtout que maintenant, j'ai ma fille, je ne peux plus me permettre de ramener des boulets à la maison!

Non ma fille sera un amour! Et tu te serais ennuyé sans moi!

Non mais c'est vrai, j'ai mis du piment dans sa vie, il peut m'en remercier je pense parce que ce n'était pas gagner! Je ne voulais qu'il s'encroute papi! Je sais que je lui en ai fait voir, je l'ai testé, mais j'étais mal dans ma peau, je n'acceptais pas le décès de mes parents et j'ai mis très longtemps à faire mon deuil. Aujourd'hui ça va mieux, même si j'ai encore du mal à évoquer la mort de mes parents.
Ma fille est une éternelle angoissée, elle a vécue une vie difficile du haut de six ans et elle a peur d'être abandonnée, elle a peur de se retrouver au foyer ou de rencontrer des personnes qui lui feront du mal ou l'éloigneront de moi, j'essaie de la mettre en confiance, surtout avec mon frère, mais c'est difficile. Elle ne lâche pas main alors que mon frère la rassure sur le fait que le méchant ne viendra pas la voir!


Déjà ! On en a déjà parlé chérie, c'est important d'aller à l'école et puis tu as tes copines.


On rentre à la maison ou je lui prépare du jus d'orange, avec du chocolat, des gâteaux et un fruit. J'essaie de lui faire manger équilibré, même si ce n'est pas toujours facile avec mes horaires de boulots.

Bébé, demain faudra que tu restes avec tonton pendant que je serais au travail. C'est lui te récupèrera à l'école et qui te fera manger d'accord?


Elle a besoin de tout savoir à l'avance pour s'y préparer et je ne peux pas toujours venir la chercher, mais j'évite la cantine pour le moment, elle a déjà de grosses journées.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:50


    Elle ne lâche rien la garce, je ne sais pas de qui elle tient cet entêtement ^^ Non, vraiment pas ! Mauvaise foi bonjour. Toujours est-il que je ne considère pas ma soeur comme un suspect facile, le jour où son équipe veut la faire parler, je leur souhaite bon courage, vraiment ! Déjà ado elle ne lâchais strictement rien, et ça me perturbait. Je n'ai jamais rien su lui faire lâcher. Pourtant ce n'était pas faute de m'y atteler. Mais elle est têtue, comme une sicilienne.

    J'aurais peut-être rencontré plus de galères féminines ^^

    Non parce que les femmes étant plus jeunes c'était souvent des coups d'un soir et jamais à la maison. Je faisais très attention à ce que ça n'interfère pas avec ma soeur, parce qu'elle n'avait pas besoin de subir tout ça. Je ne voulais pas qu'elle se sente en trop ou quoi que ce soit de ce genre, alors il est clair que je n'étais pas très doué pour tout le reste. Je savais la protéger mais pas l'aider.

    Ben non j'en n'ai pas des copines.

    En même temps les filles sont garces ! Elle a tenu à la mettre au lycée français, pour un meilleur suivit, apparemment ça marche bien puisqu'elle est suivie selon ses capacités, en tout cas pour le moment son niveau n'en pâtit pas. Mais les amies ce n'est pas trop ça pour le moment, mais ça va venir, si elle prend de la graine de sa mère, elle va en ramener des tas !

    D'ailleurs, tu préfères des pâtes au restaurant ou une pizza chez Jo ?

    Elle haussa les épaules, pour me faire comprendre que c'était à moi de choisir. Elle ne parle pas, et je la trouve super inventive pour ne s'adresser qu'à sa mère et uniquement à elle, malgré tout elle sait se faire comprendre ! Elle est super douée ^^

    Tu me laisses dormir avec toi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir
» C'est reparti les enfants, on est en sécurité
» Je vous le laisse !
» Tu as laissé plus que ton âme en Sicile
» Ta prisonnière, enfin ta fille, laisse-la sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Cercle de Jeu-
Sauter vers: