One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:10


    Tu t'engueules même avec une gamine de 6 ans ? ^^

    Non mais qu'est ce qui ne va pas chez elle ! Faut me le dire, je la sais difficile ma soeur, un peu chiante, voir très, mais pas méchante. Disons qu'elle a un caractère bien à elle et qu'il faut que ça aille dans son sens et pas dans un autre. En dehors de ça, elle est très douée dans son domaine, elle obtient toujours ce qu'elle désire, elle apprendra ça à sa fille, quoi qu'elle semble déjà bien l'avoir comprit !

    Si ma puce, bien sûr que tu es faite pour ça. Si tu doutes c'est que t'es dans la bonne voie. On n'y crois pas trop au début, mais crois-moi, je sais de quoi je parle. J'ai douté, beaucoup, surtout avec toi, mais tu t'en es très bien sortie. Qu'est-ce-qu'elle voulait concrètement ?

    Non l'objet du conflit, je pourrais peut être lui donner un avis objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:19

Je m'engueule même avec moi-même ^^

Oui non mais j'ai beaucoup de caractère, je n'aime pas qu'on me résiste et adolescente je tapais des crises à quiconque n'allait pas dans mon sens. En particulier mon frère quand il ne me laissait pas faire ce que je voulais, j'ai été dur avec lui, je m'en rends compte aujourd'hui alors que ce n'était pas justifié. Il a tout fait pour moi et je n'ai jamais su le remercier. Je ne sais pas quoi faire pour ma fille, je me sens impuissante au possible et je déteste ça.

Oui mais tu savais trouver les mots, moi je ne sais pas faire ça. Elle veut mon lit et ne pas aller à l'école, comme toujours.

Passant ma main dans mes cheveux en m'asseyant sur l'îlot central de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:26


    Combien de fois tu as pu engueuler ce pauvre doudou...

    Son doudou, il a tout pris ! Et alors le seul responsable c'était toujours lui, jamais elle ! Elle était déjà très autoritaire, surtout petite ^^ Mais on l'aimait comme ça, elle a toujours eu un caractère très difficile à suivre pour tout avouer. Mais on l'aimait comme ça après tout. Je ne suis pas sûr de vouloir une autre petite soeur, au moins quand ça n'allait pas, on le savait, quand ça allait, on le savait aussi. Elle a toujours eu tendance à traduire son état d'esprit par la voix. Ca use ^^

    Ce qu'elle veut surtout c'est toi. Elle a besoin de savoir que tu es là, et l'entendre ne suffit pas. Elle cherche des preuves, mais aussi des limites. Permets lui de dormir avec toi de temps en temps, en lui rappelant que c'est exceptionnel. Pour l'école ça donne quoi ?

    Servant les pizzas sur la terrasse, autant en profiter, je n'aime pas être enfermé, et ici il fait toujours beau, ce n'est pas le cas de NY !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:36

Je me suis excusée depuis^^

Je l'ai toujours mon doudou, dans un coin de mon placard, mais je dois avouer qu'il en a prit pour son grade! Je l'aimais mon doudou, je l'aime encore, mais qu'est-ce que j'ai pu le maltraiter! C'est comme mon frère, je l'aime, mais je ne lui épargne rien. Caractère de Sicilienne! Petite quand j'étais en colère, je gueulais, tout le monde pleurait et si on ne cédait pas, je pleurais jusqu'à ce que j'ai ce que je voulais! Mon père ça le rendait dingue mes caprices. J 'étais sa seule fille, il avait eu mon frère avant et s'occuper d'une fille n'était pas inné chez lui!
J'écoute tous les conseils de mon frère avec attention.


Elle est tout le contraire de ce que j'étais ....

Une boss! Elle m'impressionne, je n'étais pas mauvaise à l'école, je m'en foutais tout simplement. Je n'aurais pas fait math sup'! Petite, je ne pensais qu'à jouer et faire de bêtises et ado, mon but était de devenir mannequin!


Si je n'arrive pas à la gérer maintenant, qu'est-ce que ça va être adolescente?!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:44


    S'il pouvait se venger, il te hanterait encore ^^

    No je le lui fais savoir quoi. Parce qu'elle a passé son temps à lui faire des misères à ce pauvre doudou. Il a vécu longtemps et vit encore, mais disons que pour le moment il est encore épargné, il est toujours près d'elle, mais dans un coin, ça lui rappelle sans doute des souvenirs. Je ne sais pas si on peut vraiment tourner la page avec son enfance, je m'attèle à dire que oui, parce que la mienne me semble terriblement loin, mais je ne suis pas sûr de vouloir me rappeler d'où je viens ni comment j'étais. Je n'étais pas malheureux, mais comme tous les gosses de famille modeste, nos histoires de familles prenaient le dessus. Et ça n'a rien de rassurant. Mon adolescence est déjà plus proche.

    OK, donc si je traduis, elle a de bons résultats, peu de copines et refuse d'y aller ^^ Toi t'adorais ça, juste pour former un clan avec tes copines à la mode et faire la vie à celles qui ne l'étaient pas.

    Non je m'en souviens de ça ! Combien de fois mes parents étaient convoqués parce que Princesse Elena avait fait des siennes. Même en Sicile il y a des règles et ne pas taper sur ses petits camarades en faisait partie ^^

    Tu trouveras un moyen de la canaliser, essaie de lui trouver une passion, comme le dessin ou la danse. Qu'est-ce-qu'une petite fille "normale" est censée aimer ?

    Je dis normale parce que ma soeur elle aimait la bagarre et les concours de miss ^^ Evitons de la faire tomber là-dedans ! Je suis même prêt à signer pour Barbie. Mais je n'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:03

Oui bon, je ne peux pas le contredire la dessus, mon doudou était ma meilleure victime! J'aurais eu un petit frère ou une petit soeur, il ou elle aurait souffert. J'ai toujours aimé être la petite dernière de la famille. Mon frère et moi avons pas mal d'écart, il était déjà adolescent quand je suis né et il ne se laissait pas faire quand je l'emmerdais. Et oui, je le faisais chier, il m'envoyait bouler et j'allais pleurer à mes parents, du coup, c'est lui qui se faisait engueuler! J'étais une vraie peste! Tant à la maison qu'à l'école! J'étais le genre de petite conne populaire parce que j'étais belle et très sociable qui prenant plaisir à se moquer des plus "faibles" avec ma bande de copine! Je ne compte pas les fois ou mes parents ont été convoqué à l'école parce que j'avais fait pleuré des gamines. Je me suis calmée le jour ou mon frère a décidé de m'entreprendre parce que j'avais fait pleurer en piquant les lunettes d'une gamine qui s'avérait être la petite soeur d'un de ses potes^^ Oui bon ben j'avais 11 ans, j'étais belle, mais pas très maligne quand j'étais avec mes copines!

Ouai ben que je surprenne une de ses petites connes à faire pleurer ma fille, elles ne vont pas être sourde!

C'est en grandissant qu'on s'aperçoit du mal qu'on peut faire quand on est gosse. Mon comportement ne s'est pas arrangé quand on est venue vivre au Etats-Unis, j'étais dans les girly et me foutre de la gueule des "out" était mon jeu préféré au collège et au lycée^^ Putain heureusement que j'ai évolué quand même!

Je ne sais pas la danse, l'équitation, ce qu'elle voudra, je ne lui imposerais rien.

M'asseyant sur la terrasse pour grignoter un bout de pizza sans grande envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:16


    El' nous aura tout fait, tant à moi qu'à mes parents, mais vraiment tout. Je ne sais pas ce qu'elle cherchait en fait. Un peu d'attention, sans doute, je comprends mieux son comportement après la disparition de nos parents, mais pas spécialement avant. Je ne sais pas trop comment interpréter le comportement d'un enfant et encore moins d'une ado révoltée. Mais j'ai survécu, il a fallu, parce que je n'étais pas prêt à affronter plus de galères de toute façon, Dieu merci elle a grandit et a trouvé sa place, je pense que c'était ça, il lui fallait trouver qui elle pourrait être, et qui elle serait pour être heureuse.

    Ah t'as vu c'est moins drôle de l'autre côté de la barrière ^^

    Non je lui rappelle comme ça comment elle avait pu être. C'est salaud mais ça a le mérite d'être vrai. Elle comprends maintenant ce que c'est de ramer, devant une gamine de 6 ans alors imaginez devant une ado de 16 !

    C'est déjà une bonne réponse. Tu vois que t'es une bonne mère, tu te soucis d'elle plutôt du reste, je trouve ça très bien. Et puis mange, j'aime pas quand tu doutes.

    Passant ma main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:28

Mes parents ont eu une patience de dingue, je le reconnais aujourd'hui, je sais que je leur en ai fait voir alors que je n'avais aucune raison. Ce n'est pas leur éducation le problème, mais la société et les personnes avec lesquels je trainaient. Des gamines pourries gâtées qui m'ont influencé et pourtant ce n'est pas faute de me faire punir, mais j'ai toujours eu la tête dur! J'espère que ma fille ne sera pas comme ça !!

Oui bon ça va, j'étais une petite conne, je le sais!


Non mais je le reconnais. J'ai changé, heureusement pour tout le monde et surtout pour moi, mais adolescente, j'étais vraiment mal dans ma peau, je n'arrivais pas à trouver ma place, la police a tout changé pour moi.

Heureusement que t'es là.


Serrant sa main dans la mienne, j'ai besoin de son soutient plus que de n'importe qui d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:36


    Tu vois qu'on avance ! 15 ans plus tard, mais on avance ^^

    Je suis un petit con, mais elle m'aime comme ça, elle est encore très jeune mais se pose les mêmes questions qu'une jeune maman, elle est faite pour l'être. Peut être pas pour galérer comme moi mais les armes on les fait sur le tas, et non pas au début de notre vie, elle apprendra sur le tas, comme tout le monde, et surtout comme moi. Un enfant, c'est le parcours du combattant, c'est tout !

    Et je serais toujours là pour toi ma Princesse, n'en doute pas.

    Je la prends contre moi, pour la rassurer, il n'y a pas d'âge pour un vrai câlin, elle le sait ! Je ne sais pas comment elle fera si Julia persiste mais on fera front, ensemble, encore une fois.
    Nous passâmes le reste de la soirée à discuter de vielles anecdotes de son enfance, pas pour la rassurer !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^   Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu devrais renforcer la sécurité, ça laisse à désirer là ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir
» C'est reparti les enfants, on est en sécurité
» Je vous le laisse !
» Tu as laissé plus que ton âme en Sicile
» Ta prisonnière, enfin ta fille, laisse-la sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Cercle de Jeu-
Sauter vers: