One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Empty
MessageSujet: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:48


    Un jeudi en fin d'après midi, tout ce qu'il y a de plus banal. Quand je n'ai pas de gros cas, je me planque, et ça marche plutôt bien étant donné que Regina est toujours aussi overbookée par sa quête de performance, et je n'ai pas besoin de forcer pour être le meilleur. En même temps, sa mère lui met la pression, sans le faire vraiment, elle veille, elle est là, elle le fait comprendre à sa fille, cette femme est pire qu'un dragon, elle est flippant, sérieusement. La méchante Reine de blanche Neige ne lui arrive pas à la cheville. Cora Mills serait plutôt tout droit sorti d'un film d'horreur, torture psychologique, minimum. J'adore la répartie de la gamine de mon ex !
    Bref, tout ça pour dire que je ne branle pas grand chose en fait. Comme à mon habitude selon elles. Les pieds sur le bureau, ma balle de tennis qui cogne le mur, et a le don d'agacer ceux du bureau d'en face ^^ J'aime faire chier mon monde, ça veut dire que je suis là, et ils ne se plaignent pas en général.
    Le truc c'est que maintenant que Cora dirige le bordel, je n'ai plus peur de sa fille ^^ Elle rentre dans mon bureau, apparemment l'envie de me gueuler dessus ne l'étreint pas, pas cette fois. Là ça m'inquiète, serait-ce un stratagème pour me filer plus d'heures de cours à faire ?

    Laisse-moi deviner, tu as perdu un pari, tu es devenue la reine du silence, continue de jouer, ne t'arrête pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Icon_minitimeMar 1 Oct - 23:10

Je déteste ma mère, elle est sans arrêt sur mon dos, je ne peux plus bosser comme je veux, ça me rend nerveuse. Je n'avais pas besoin d'elle pour diriger cet hôpital, pourtant, elle me prend la tête à me dire ce que je dois faire ou pas. Ca va finir par vraiment me gaver et je vais lui dire d'aller se faire foutre, peut-être pas dans ses termes .... encore à mon âge j'ai peur de prendre une tarte, oui ma mère ne se gênera pas! Mais je vais devoir mettre les choses au clair un jour ou l'autre parce que travailler un noeud à l'estomac n'est pas ce qu'il y a de mieux pour une chirurgienne^^
Je me rends dans le bureau de Greg, c'est encore là que je me sens le mieux ... on a la même aversion pour ma mère, et puis je suis fatiguée, si ma mère me chope en train de "glander" dans mon bureau, elle va encore me dire que je ne fais rien. J'ai de plus en plus de mal à supporter ses reproches et en plus je suis fatiguée, je ne sais pas ce que j'ai. J'entre dans le bureau de Greg, réceptionnant sa balle avant de la lui renvoyer.

Je peux trouver asile ici ou tu vas me prendre la tête toi aussi?

M'asseyant dans un fauteuil en face de lui, passant ma main dans mes cheveux. Greg me connait par coeur, je sais que je peux être moi-même avec lui.

T'as pas de boulot toi ? Je peux t'en trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Icon_minitimeMar 1 Oct - 23:20


    Elle récupéra ma balle pour me l'envoyer, plus ou moins délicatement, non mais je vais porter plainte pour mauvais traitement et ça va pas traîner ! Me foutre en maladie, en traumatisme au boulot et basta, je sais, je suis le roi de la glande, en attendant, quand je bosse, MOI, ça donne toujours des résultats, on peut en dire autant des autres ? Je ne crois pas, ce ne sont que des fils de bourges, des fils à papa étant allés dans les meilleurs facs pour pavaner en blouse blanche et imposer leur non. Bande de petits cons ouai ! Ils ne connaissent rien à l'horreur de la guerre et du sang.... bon, moi non plus, mais je fais comme ça, ça me donne un genre.

    Hey ! Si tu veux battre un homme tu bats le tient !

    Faussement outré. Elle ne sait pas comment se mettre pour trouver une place dans cet hosto sans se faire jeter, et j'adore me dire que je ne suis pas la seule victime de la direction ^^ Fut un temps c'était elle !

    Bien sûr que j'ai du boulot, mais je fais pas tout tout de suite, sinon on va croire que je glande !

    Souriant, ironique. Je remarque sa petite mine, je remarque tout chez elle, maintenant qu'elle m'a quitté, quel con...

    Si tu me disais plutôt ce qui se passe. Pour que tu rentres dans mon bureau silencieusement, que tu baisses les bras avant même d'avoir élevé la voix... La reine mère fait encore des siennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Icon_minitimeMar 1 Oct - 23:35

J'ai gardé une très belle relation avec Greg, apparemment, nous étions fait pour être ami et non pas amant, je m'en aperçois maintenant. J'étais sans doute trop exigeante, lui trop je m'en foutiste, il y avait trop de haine entre nous à la fin. Je l'ai détesté et maintenant je suis passé à autre chose, j'ai besoin de lui, en tant qu'ami et il le sait, il n'y a rien de plus.

Le mien ... ce sera plus difficile, il est trop costaud et puis il a ses deux jambes, je ne peux pas m'enfuir après ^^

Non mais je sais, je suis con, mais il me cherche, il ne connait pas Tony et je ne suis pas sur qu'il l'apprécie en fait, trop caractériel pour lui, pour moi aussi, mais je m'y fais. Je n'ai plus l'habitude qu'on me tienne tête. Ethan me laissait tout passer, il ne cherchait pas à gueuler plus fort que moi, il ne tapait pas dans les murs, ben là, je suis tombée sur le Sicilien de base^^

Si ma mère te tombe dessus, tu vas pleurer!

Non mais je dis ça, je dis rien! Tout le monde craint ma mère, moi la première, mais Greg n'hésite pas à la remballer! J'aime ce tempérament chez lui. En même temps, ses réparties me font sourire.

Je ne la supporte plus, elle m'a déprogrammé une opération pour la faire elle-même, je vais finir par lui rentrer dedans ...

Mais pas maintenant, je suis épuisée. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, je suis crevée, je suis nerveuse, je ne supporte rien et c'est mon homme et ma fille qui font les frais de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Icon_minitimeMar 1 Oct - 23:47


    Maltraitance psychologique, c'est pour ça que je vais me faire arrêter... Tu n'es qu'une garce.

    Je la regarde droit dans les yeux, je ne suis pas sûr de pouvoir lui dire ouvertement tout ce que je pense aujourd'hui, ce serait mal venu, elle vient chercher l'asile, mais un jour elle prendra encore une fois de plus dans la gueule que je lui en veux, tout ça c'est de sa faute, pas de la mienne. Un accident de moto, OK, mais elle aurait pu prendre la décision de sauver ma jambe, elle le savait.

    Un combat de Mills, dans la boue ? Avec ou sans maillot ? Fait moi une faveur, fait mettre une combi à ta mère, elle est plus toute jeune, il ne faudrait pas choquer les âmes sensibles...

    Quel salaud je suis ! Mais je le sais ! En même temps elle ne m'a jamais rien épargné, pourquoi je le ferais ? Je suis assez con dans mon genre, mais assez pour faire comprendre à mon entourage ce que je veux ou pas. Et ce que je compte faire !
    Elle est cependant à côté de la plaque, ce n'est pas Regi, ce n'est pas mon ex.

    Approche-toi.

    Je m'avance dans ma chaise et pose ma main sur son front, elle a de la fièvre, elle est pâle, elle n'est pas loin de trembler.

    Tu couves quelque chose ? Tu te sens comment ? Installe-toi, je t'examine. Encore des heures supp', tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Icon_minitimeMar 1 Oct - 23:57

Arrête tu vas me faire pleurer ^^

Non mais quand on voit ses méthodes avec les médecins qui bossent avec lui, je ne vais pas le plaindre, il n'est pas tendre, il ne l'a jamais été avec personne et je sais de quoi je parle. Après son accident, j'ai passé les dernières années à en prendre plein la gueule, c'est du passé maintenant, mais je lui en ai longtemps voulu d'avoir foutu notre histoire en l'air. Nous serions sans doute encore ensemble si il n'avait pas fair le con. Je reste persuadée que j'ai pris la bonne décision, c'était soit sa jambe, soit lui, je ne voulais pas le perdre.

Ca c'est de la maltraitance psychologique par contre^^

Imaginez ma mère en combit dans la boue comme toutes ses stars du X... erk ! Je ne sais même pas comment elle a pu avoir deux enfants tellement elle est frigide! Non mais peut être qu'avoir un amant la détendrait, je devrais lui suggérer l'idée, avant de m'enfuir en courant! Greg me connait par coeur, je suis épuisée, ça se voit. Je m'approche de lui avant qu'il ne me demande de m'allonger pour qu'il puisse m'ausculter.


J'ai dû attraper un mauvais virus, ça va passer Greg. C'est pour toutes les heures que tu passes à glander.

Esquissant un sourire, passant ma main dans mes cheveux, le laissant faire. Sentir ses mains sur moi me fait tout drôle, il a toujours été très doux avec moi, enfin avant l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 0:05


    Beaucoup d'hommes fantasment sur la mère de leur femme avant d'épouser la mère de leur enfants, je trouvais ça glauque moi aussi, maintenant à plus forte raison ^^

    Non autant le dire, Cora ne m'a jamais fait fantasmer, elle me faisait flipper ! Et pourtant j'ai quelques années de plus que Regi. Mais on aimait ça dans notre relation, au début je la protégeais, sans trop lui en épargner non plus, j'étais dur, tout du moins je me montrais dur, mais elle a toujours su que ça voulait dire je t'aime, je ne la poussais pas à bout, j'y faisais attention sans le paraître. Et pourtant...

    Elle s'allongea sur la table et je lui demanda de retirer son t-shirt, je suis médecin, des femmes nus j'en ai vues dans ma vie d'homme, elle à plus forte raison, alors sa poitrine sublimement galbée dans son soutient gorge en dentelle... Greg, tu t'égares ! Je prends sur moi, je respire un grand coup et écoute les battements de son coeur, pour le moment tout va bien, je palpe son abdomen, rien de très inquiétant. Elle ne mange pas beaucoup, et dors peu.

    Tu as des nausées, des fatigues sans changer de rythme de sommeil ?

    Le sommeil est une option chez nous, mais elle tient comme une reine avec 4 h par nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 0:21

Tu m'étonnes^^ Tu te serais fait chier avec ma mère^^

Je dis ça, je dis rien, mais Greg et moi, au lit, ça marchait du tonnerre! Il se serait fait chier avec ma mère. Nous avons pas mal de différence d'âge, ça ne m'a jamais perturbé, j'ai toujours été plus mature que mon âge ... merci maman! J'aimais le côté protecteur de Greg, il était dur, mais jamais il ne m'aurait laissé m'enfoncer, il m'a toujours aidé à me relever quand j'allais mal, je pensais vraiment faire ma vie avec lui.
Je m'allonge en enlevant mon tee shirt, je n'ai pas besoin de faire de sport pour m'entretenir, je fais de la salsa, mais j'ai surtout un boulot qui me fait bouger!


Greg, mes yeux sont plus haut ^^

Non mais t'égare pas mon grand quoi ^^ Je ne suis pas complexée avec lui, il m'a déjà vu moins habillée que ça et je me souviens qu'il adorait ça, mais là, je suis avec quelqu'un d'autre ... d'ailleurs, il n'apprécierait que moyennement de voir dans cette posture. Il écouta mon coeur, examen d'usage, tâta mon abdomen, prit ma tension assez basse, mais je ne dors pas beaucoup, je n'ai pas le temps.

Oui entre autre. Je suis nerveuse aussi ... ça doit être le manque de sommeil, c'est pas grave.


Je me redresse et sens ma tête tourner.

Greg .....


Me tenant à son bras. Oh putain ça tourne là ... faut peut être que je mange un truc là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 0:35


    Pardon ? Ouai, enfin là ils sont quand même...

    Je monte au front, je suis un combattant, j'ose même palper sa poitrine, chastement pour vérifier ce que je pense, je me pose pas mal de questions là mais elle est médecin et pas très lucide ni objective !

    Ils te font mal ?

    Apparemment oui, ça peut venir de plusieurs choses mais je pense que là il est surtout nécessaire de faire une prise de sang, elle ne semble même pas percuter, elle fait comment pour ne pas comprendre comme ça ? Elle l'aime son italien, OK, mais ça n'est pas censée la rendre aussi aveugle.

    Le manque de sommeil oui. Reste assise et donne moi ton bras, DOCTEUR Mills.

    Secouant la tête de gauche à droite. Je prends délicatement son bras pour une fois et la maintient, je ne veux pas qu'elle flanche. Je lui pose un garrot et retire une petite capsule de sang, pour l'envoyer au labo en chopant un interne dans le couloir, et pour hier ! Comme disent les flics ^^

    Dis-moi, ça fait combien de temps que t'as arrêté ta pilule ?

    A notre époque elle la prenait encore ! J'ignore tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 0:48

Ta petite emmerdeuse n'est pas aussi bien équipée?

Il sort avec Coralie, une "amie" à Léo, que je n'apprécie pas depuis que je sais qu'elle l'a aidait à se faire un fix dans mon hôpital!  Je ne l'ai pas viré simplement parce que Greg me l'a demandé très gentiment, mais sinon elle serait en train de chercher du boulot et sans recommandation!

Je dirais sensible, mais ça ne te regarde plus ce genre de chose.

Il en a de ces questions! Non mais je le soupçonne de profiter de la situation, c'est un charmeur du dimanche, mais il sait y faire avec les femmes quand il veut, il m'a séduite alors que je n'étais qu'une gamine au final. Je fais ce qu'il me demande, je n'ai pas le courage de lutter, en fait, je ne devrais pas me poser, c'est super mauvais ça! Il me fait une prise de sang, on verra tout de suite ce qui se passe.

Je ne la prend plus depuis Rick pourquoi tu me demandes ça Greg?

Je ne peux pas être enceinte, je ne peux pas avoir d'enfant, comme ça c'est réglé! Tony est au courant, je ne lui ai pas caché. Je finis par m'asseoir, attachant ma chemise, laissant deux boutons ouvert en haut sans vraiment le vouloir, parce que je suis un peu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 1:07


    Laisse la tranquille, elle va grandir... ^^

    Oui j'en joue beaucoup, je suis très con, non mais elle ne peut pas l'encadrer, alors je prends les devants. Elle est très jeune, et je n'étais pas pour cette relation mais le fait est qu'elle m'attire et que j'y tiens beaucoup, trop, moi qui suit intransigeant, je ne me retrouve pas face à elle, elle me fait baisser toutes mes défenses.

    En tant que médecin, si. Oh et puis ne fait pas ta sainte nitouche, t'aimais ça quand j'abusais de mon pouvoir !

    Elle ne se plaignait pas de mes méthodes, au contraire. Mais elle sait pertinemment que je suis assez pro dans mon genre, et que je suis très concerné par ce qui peut lui arriver.

    Rallonge-toi.

    Elle ne tient pas assise sans tourner de l'oeil, je reboutonne moi même son bouton, non parce que là elle me dévarie ! J'attends les résultats, ça ne devrait pas prendre plus d'une heure.

    Oh, il fonctionnait pas ? ^^ Con et impuissant, ça fait beaucoup ça non ? 

    Oui je suis con, mais ça me fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 1:18

J'espère pour toi ... tu avais meilleure gout il y a quelques années.

Oui avec moi! Merde il a prit une gamine! Une gamine camée en plus de ça, tu me diras, ils se comprennent entre accro ! Je suis méchante, mais je n'accepte toujours pas son accoutumance à la vicodine, je suis persuadée qu'il pourrait s'en passer si il le voulait. Mais sans mauvais jeu de mot, c'est une béquille pour lui. J'ai essayé une fois de lui supprimé, je m'en souviens encore, c'est sans doute cette crise qui m'a poussé à le quitter.

J'adorais ça ... c'était il y a longtemps.

Il ne veut pas que je me relève ... ok, je m'allonge, le regardant dans les yeux, je commence à me sentir mieux, même si je suis toujours épuisée.


Con je suis d'accord, mais c'était impuissant, je ne peux pas te laisser dire ça.


Ca aurait pu marcher avec Rick, si il avait améliorer son caractère et accepté ma fille.


TU veux pas intimider un interne là ... c'est long ^^ T'as le droit aujourd'hui^^

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 1:25


    Je ne me plains pas de ma nouvelle histoire, Coralie et moi c'est une histoire qui roule ! Pour le moment elle est contente de la tournure que ça prend, moi aussi, je pense qu'on a beaucoup à faire tous les deux, et je ne me plains pas de ses talents ! Elle a du potentiel elle deviendra quelqu'un, je crois en elle, et je ne sais pas faire les choses si je ne crois pas en la femme avec qui je suis.

    Mais on n'oublie pas un bon coup ^^

    Tact et délicatesse, bonjour ! Elle me connaît comme ça de toute façon, ce n'est pas le genre à se formaliser de mon tact, elle aime presque ça de toute façon.

    J'ai pas besoin des résultats pour te dire qu'es enceinte Regi. Et de plusieurs semaines...

    La regardant droit dans les yeux, un bras tendu, main appuyée près de sa tête. Elle va se relever et faire un malaise alors elle reste allongée !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 1:35

Qu'il est con ^^ Je dois avouer que pour ça, je n'ai jamais eu à me plaindre! Il était un amant formidable si ça putain de fierté n'avait pas tout gâché! C'est surtout pour ça que je lui en veux, pour ne pas avoir fait d'effort pour me garder, au contraire, il m'a poussé lui même dehors.

Non mais un emmerdeur plus facilement^^

Lui souriant. On marchait comme ça en s'envoyant des piques dans la gueule sans arrêt, mais au bout d'un moment, j'avais besoin de plus, de stabilité, un minimum au moins. Mais ses paroles me firent l'effet d'une bombe.

Je peux pas avoir d'enfant Greg.

Me redressant pour m'asseoir .... Je n'ai jamais pu en avoir, pourtant on a essayé avec Rick, on a tout essayé. Je ne comprends pas, je sais que j'ai tout les symptômes, mais ce n'est pas possible et puis avec Tony ... Je l'aime, mais c'est trop tôt, nous ne sommes pas assez stable pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 1:44


    Tu m'oublies mais c'est vers moi que tu te tournes pour fuir ta mère, les vielles habitudes sont tenaces ^^

    Non autant le lui dire ! Parce que je sais que je suis sa référence. En même temps nous avons traversé des choses ensemble, elle a grandit avec moi, elle est devenue femme. A la fac elle était surtout très jeune et un peu perdue, sous l'influence de sa mère, au final elle s'épanouie dans la médecine, mais ce n'était pas son premier choix.

    Alors je t'annonce officiellement ta déstérilité ! T'es fertile, et enceinte. De qui, c'est pas à moi de te le dire ^^

    Je reçu les résultats par faxe, ouai en fait y a pas un couillu dans tout le bordel ! Ils se renvoient la balle et préfèrent me faxer un truc dans mon bureau que de repasser, ça veut dire que je suis un homme puissant, j'ai assit ma supériorité, c'est bien !

    Félicitations docteur Mills.

    Lui tendant la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 1:52

Faut bien que tu serves à quelque chose^^

Le regardant dans les yeux. Il fait un boulot excellent, je dois l'avouer, pas toujours dans les règles, mais il est bon et c'est pour ça que je le garde, parce qu'il le mérite, il mérite sa réputation, si il était moins con, ça passerait tout seul!
Je ne peux pas le croire, j'ai passé des années à tenter d'avoir un enfant, tout ça pour en déduire que ce n'était pas possible et aujourd'hui que je ne m'y attend pas, je me retrouve avec un gosse en route et les examens me le confirma. Je ne sais pas comment réagir, je prends sur moi, comme toujours, je retiens mes larmes, c'est le genre d'annonce qui change toute ma vie, mes certitudes. Je passe ma main dans mes cheveux nerveuse.


Je suis enceinte ....

Regardant les résultats. Je n'arrive pas à le croire! Je lève les yeux sur Greg avant de me blottir dans ses bras, il est mon ami avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 1:59

J'ai toujours servi à pleins de choses ^^

Je sais que je suis con, mais être doué permet certaines fantaisies, comme celle d'être odieux mais toujours aussi adulé. Les stars sont imbuvables pour la même raison, et ben écoutez je suis une star dans mon domaine et j'emmerde le monde ! Quoi qu'il en soit je sais ce que je vaux et que malgré tout ce qu'elle dit Regi ne voit que par moi. Concernant la médecine en tout cas !

Tu vas lui dire ?

Non parce qu'elle peut aussi le quitter et se barrer, ou alors réintroduire la contraception mais il va trouver ça louche mais il est italien, con par définition ^^ Je passe ma main dans ses cheveux quand elle se colle contre moi et l'embrasse sur la tête, j'ai encore beaucoup de tendresse pour elle.
La porte de son bureau s'ouvrit, tient, il est là le miraculeux !

On m'a dit qu'on te trouverais ici...

Je lui tends la main, qu'il esquive, Jean Yves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 2:11

Fais moi penser à t'apporter des fleurs demain ^^

Quel con, il a un égo plus grand que lui, et ce n'est pas peu dire quand on le voit, il fait deux tête de plus que moi!  Mais j'ai toujours aimé ça, je me sens en sécurité dans ses bras. J'ai toujours eu des hommes grand ou baraqué, j'aime me sentir protégée, même si je proteste!

Je ne sais pas.

Je suis un peu perdue en fait, trop, je ne m'attendais pas à ça, ça fait trop peu de temps que nous sommes ensemble Tony et moi, on passe notre temps à s'engueuler pour tout et rien, on a deux caractères très fort, c'est difficile de faire des concessions. Je doute beaucoup et encore plus maintenant, je ne sais ou je vais, je ne sais pas comment va réagir ma fille, ni même si je vais lui dire,je suis perdue, j'ai besoin de temps et les bras de Greg sont un refuge que j'ai toujours apprécié et dont j'ai toujours eu besoin, encore aujourd'hui. Mais je ne m'attendais pas à ce que mon homme entre dans la pièce.

Qu'est-ce que tu fais ici?


Il vient rarement. Je m'écarte de Greg, glissant ma main sur mon bras pour le remercier.

Tony, je te présente Gregory House.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 2:22


    Ramène-moi plutôt une télé potable, regarde-moi ça, ils ont pas honte ?!

    Lui montrant la pseudo télé datant de l'an 40 qui me sert de poste de télé, j'ai presque honte de regarder ça. Bon en même temps je suis censé bosser mais on ne le fait bien que dans de bonnes conditions non ? Je ne sais pas trop comment lui expliquer tout ça.

    Va falloir prendre une décision, parce que vu la taille de tes seins, il va pas l'ignorer longtemps !

    Et non la preuve il se pointe, et apparemment il fait la gueule, oh soit pas jaloux vieux, on a partagé la même galère, soyons pote ^^ Enfin lui il croque encore le pauvre !
    Je laisse Regi se redonner une contenance, tu parles, t'es grillée, c'est bon arrête les frais ^^

    Et je peux savoir pourquoi je te retrouve dans le bureau d'un autre médecin ? Enfin dans les bras serait plus approprié. ^^

    Il a de l'humour ou c'était pour...

    Non, j'ai peu d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 2:33

C'est comme les gosses ici, pas télé tant que t'as pas bossé^^

Oui ben c'est ce que je disais à Léo, pas de jeux vidéos tant que les devoirs ne sont pas fait. J'ai bien fait, elle eu son BAC ma fille! J'en suis très fière. Greg fonctionne comme un enfant qu'il faut punir pour le faire réagir, c'est usant, mais je l'aime comme ça.

Greg ... ta gueule encore une fois!

Non mais j'ai l'impression de passer mon temps à lui dire de la fermer c'est impressionnant. Bon il n'a pas tord sur le fait que je ne pourrais pas le garder pour moi longtemps, mais je me laisse quelques jours pour réfléchir et voir comment évoluent les choses. Je ne m'attendais pas à voir Tony débarquer, en même temps, je ne fais rien de mal, mais il semble faire la gueule.

Oh commence pas, je suis pas d'humeur.

Non alors si il commence comme ça, ça ne va pas le faire, je suis fatiguée, je n'ai pas envie qu'il me prenne la tête, il est jaloux de son ombre, c'est gonflant.

Ca va tous les deux! J'allais rentrer - A mon actuel- Merci Greg.

Je l'embrasse sur la joue, passant ma main sur son visage, je suis Cubaine, je suis tactile ^^ On fila pour retrouver la voiture de mon homme. Je suis complètement dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 2:42


    Je sentais plus ou moins que quelque-chose partait en couilles, je ne savais pas encore quoi, mais pour en avoir le coeur net, je me suis rendu à l'hopital pour retrouver Regi. Des fois c'est juste un petit coup de blues, rien de méchant, mais j'aime être là pour elle, non pas pour la surveiller mais pour tenter d'être quelqu'un de bien pour une fois et pas le gros connard de macho que j'ai pu être jusqu'à présent. C'est dur, croyez moi ! Je ne sais pas faire tout ça.
    Donc elle me présente son ex, dont je me serais bien passé, il faut le savoir ! Je ne suis pas très doué pour dire les choses, mais je les dis et je les pense là !
    Je prends sur moi mais escorte ma femme jusqu'au parking, elle monte en voiture, mais a la tête ailleurs, si elle l'a à son ex ça va me faire rire trois minutes !

    Je peux savoir ce que tu faisais dans les bras d'un autre type ?

    Non je demande comme ça ^^ Au hasard ! Le regard sur la route.

    Je vois que ça bossais dur...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 2:53

Tony passe de temps me voir, mais c'est rare, je n'ai pas le temps, je suis toujours en train de courir en fait alors au final je préfère qu'il ne vienne pas ou qu'il me prévienne avant pour voir si j'ai un moment de libre. Mais là, je ne m'y attendait pas, surtout que j'étais dans les bras de Greg,mais j'avais juste besoin de lui, il est mon meilleur ami, mon seul ami et il me connait tellement bien que je n'ai pas besoin de parler.
Les présentations ne sont pas très chaleureuses et je préfère écourter tout ça avant que ça ne s'envenime, Greg est très con quand il s'y met, il adore provoquer et je ne suis pas sur que Malone soit réceptif là. Il est super jaloux, trop, ça m'énerve. On prend la voiture de mon homme pour rentrer et je le sens moyennement aimable.


Ce n'est pas un autre type, c'est Greg. Et c'est simplement mon meilleur ami Tony.

Non mais qu'on mette les choses au clair. Je le regarde quelques secondes avant de détourner le regard sur la route, passant ma main dans mes cheveux. Je suis nerveuse, ce n'est pas le moment qu'il me cherche parce que je vais mal réagir.

Non là, on faisait une pause^^

Non mais je n'aime pas le ton dont il me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 3:00


    Ton meilleur ami ? Tu parles comme une lycéenne, écoute toi !

    Non mais c'est bon les amis, les meilleurs amis, les soeurs de coeur, tout ça elle a dû passer l'âge non ? Ma soeur sortait ça quand elle avait 15 ans ^^ Bon, après aussi, mais elle a fini par grandir, je devrais peut être lui demander ce que veux dire un meilleur ami pour une femme, je suis largué avec la mienne là !

    Tu couches avec lui ou pas ?

    Je suis cash mais autant l'être, je vais me poser la question toute la soirée sinon et ce n'est pas le but. En même temps je suis exactement le genre de type à ne pas savoir où je campe avec elle. Regi me retourne la tête et tout le reste depuis le début. C'est une femme de classe, elle sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 3:12

Et toi tu es en train de te comporter comme un gamin, alors arrête ça tout suite.


Non mais il me fait quoi là! Je tente d'avoir un semblant de vie sociale. C'est très clair dans ma tête, Greg est un ami, je sais que je pourrais toujours compter sur lui et je ne vais pas le rayer de ma vie parce que monsieur est jaloux, monsieur va ravaler sa fierté et se faire à l'idée que sa femme a un ami masculin! Sicilien à la con je vous jure!  Son tempérament me dépasse! Je pensais que ça allait le calmer, mais non, ok donc il a pas saisi que ce n'était pas le moment de me prendre la tête.


Oui tous les soirs après le boulot, tu crois que je rentre à pas d'heure pourquoi ? Tu m'emmerdes Tony!


Sortant de la voiture en claquant là porte dès notre arrivée à la maison. Je ne sais pas si Léo est là, je crois qu'elle avait une soirée avec son frère et franchement ça m'arrange, je ne suis pas d'humeur à quoi que ce soit, je me pose trop de question, je suis sous le choc de la grossesse. Je dépose mes affaires dans l'entrée sans un mot avant d'ouvrir mon ordinateur sur le plan de travail pour finir mes dossiers^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Icon_minitimeMer 2 Oct - 3:18


    Et tu te comporterais comment à ma place ? Je dois te rappeler qui j'ai retrouvé en train de filtrer mes clients pour virer de la liste celles dont les photos étaient trop réussies ?

    Non parce que c'est le genre à faire le tri. Alors elle a des amis, OK, mais elle n'en n'a qu'un, et je ne trouve pas logique que ce soit son ex. Elle a pleins de collègues, mais pas d'amis, parce qu'elle n'est pas super liante ! Faut voir toute l'amabilité qu'elle met dans ses propos, ça vaut tellement le coup ^^ En même temps je sais que je ne suis pas fait non plus pour discuter, elle me le reproche assez !

    Et ben t'as raison, j'espère que tu t'éclates en tout cas, parce que tout ces efforts pour rien...

    Non mais je le dis comme ça pour la faire chier ^^ Je suis très con, et très fier, sicilien quoi. Je prends sur moi pour ne pas en dire plus et me sert un verre de scotch, elle s'y remet là, elle est sérieuse...

    Tu n'as pas assez de tes journées à l'hôpital ?

    Si elle ramène du boulot, elle n'a pas eu le temps de le faire là bas, elle faisait quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je t'ai trainé jusque là, je vais devoir assumer c'est ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: