One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 3:28

Tu bosses avec des mini putes, c'est totalement différent!

Non mais ça va, ses clients ou clientes, ses hotesses qui ont la moitié de mon âge, ça n'a rien à voir avec un chirurgien, un ex putain! Le mot Ex ne lui parle pas, il connait mon histoire avec Greg et aujourd'hui nous sommes ami, ou c'est sans doute le seul que j'ai, je ne suis pas très sociable et Greg m'accepte comme je suis.

Putain .... Italien à la con ^^

Oui ben c'est vrai ... ah non Sicilien pardon ^^ Je m'en tape, c'est le même caractère de merde! Je préfère me remettre au boulot, le voyant se servir un verre du coin de l'oeil, je ne supporte pas ça, je n'aime pas un homme qui boit, depuis Rick encore une fois. Je mets mes lunettes et cherche un dossier quand il recommence. Oh mais il est sérieux, il va pas me foutre la paix?!


J'ai beaucoup de travail et j'ai besoin de calme.


Soupirant. Prend sur toi ma grande ^^ En gros je suis en train de lui dire de la fermer quoi^^

Et toi tu bosses pas ce soir?

Non mais j'aimerais avoir la paix là en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 3:36


    Pas que mini, rassure toi...

    Non mais elle me provoque, j'en fais autant, 15 ans d'âge mental et encore Léo est plus mature, je ne sais pas comment on fait pour rester ensemble, et pourtant Dieu sait qu'on s'aime. Je ne vois plus ma vie sans elle maintenant, même pendant une dispute.

    Hey, ne commence pas avec ça, ne confond pas tout, ça va m'énerver.

    Et je ne touche même pas à mon verre, je sais qu'elle n'aime pas les hommes qui boivent et je ne bois pas, j'apprécie un verre de whisky mais pas devant elle, je le fais seul au bureau, je ne tiens pas à la blesser ouvertement, là ce soir je veux la faire chier oui !

    Et ben garde le ton calme, je monte. Et non je ne bosse pas ce soir, y en a qui savent lever le pied. Mes putes me remplacent ^^

    Je remonte, retirant ma cravate pour déposer le tout en vrac sur une chaise. Oui ben ça restera en vrac, je m'en fous. Je me changea pour un jogging et un maillot de foot, je sors pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:45

Ne joue pas à ça.

Me levant pour le bousculer, le regardant dans les yeux, chopant un paquet de clope que ma fille a laissé trainer pour en allumer une. La dernière, promis, mais, j'en ai besoin là, il me rend folle à me parler comme ça, il le sait. Il n'a rien à craindre de Greg, je n'ai que lui, lui, il a des dizaines de nana qui lui tournent autour dans son club, c'est pour ça que je n'y vais jamais, ça me fait péter un plomb!

Eh ben énerve toi ^^

Faisant un geste de la main désinvolte pour lui faire comprendre que ça me passait au-dessus^^ J'ai pris de mauvaises habitudes avec Ethan, je le sais^^ Je me remet sur mon ordinateur, ma clope entre les mains avant qu'il ne me dise qu'il montait. Et ben monte gars, tu fais ce que tu veux, je ne suis pas ta mère! Je n'arrive pas à me concentrer, je passe ma main dans mes cheveux, enlevant ma veste de tailleur, j'ai l'esprit ailleurs et je me surprends à poser ma main sur mon ventre. Ca me perturbe de savoir que je suis enceinte, j'étais persuadé que je n'aurais que Léo, ça chamboule toutes mes prévisions.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:53


    Notre plus gros souci est sans doute notre fierté. Je ne sais pas me taire, et elle ne sait pas non plus le faire, comme ça au moins ! Nos deux caractères nous bouffent et ce depuis le début. Mais je pense qu'on pourrait trouver un équilibre, seulement mettre de l'eau dans son vin est toujours un peu délicat. Quoi qu'il en soit je ne pense pas qu'on soit faits pour vivre séparément, même si elle me fait chier d'une force intersidérale ! D'un autre côté, je ne suis pas doué pour parler, je ne sais pas faire ça, et encore moins des excuses, oui oui, à mon âge !
    Voilà deux heures qu'elle me fait patienter, alors le match il passe une fois, mais quand je n'ai plus rien à regarder, le temps se fait long, elle le fait exprès la garce, je le sais !
    Je fini par redescendre, je ne mets pas ma fierté de côté, que ce soit clair, je vais voir comment ça se passe, nuance ^^ Je fais mine de rien et récupère une bouteille de Coca dans le frigo. Mon côté américain.

    Tu en as encore pour longtemps ?

    Non je demande, je tente même d'être un peu moins sec que tout à l'heure ^^ J'ai l'air fin avec mon jogging alors qu'une femme sublime en tailleur trône sur mon bar...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:06

Je pense que je n'avais pas estimer comme il le fallait le caractère de mon homme. Il est comme moi et c'est difficile à gérer au quotidien. Je ne sais pas faire de concession, tout doit marcher comme je le veux et ce n'est pas autrement. Ca marchait bien avec Ethan, il n'était pas chiant,il suivait le mouvement, si je rentrais à minuit, il me posait pas de question, je faisais ce que je voulais sans rendre de compte. J'en ai finis par déduire qu'il s'en foutait et ça n'a pas marché, mais Tony est l'inverse et c'est sans doute trop, je n'arrive pas à me dire que j'ai des comptes à rendre, si encore il me le demandait gentiment! Je ne sais pas ou on va tous les deux, mais j'ai peur qu'on ne finisse par se faire du mal en continuant comme ça et il est hors de question que je ne mette un bébé au monde dans ses conditions. Un bébé ... Je vais avoir un bébé, c'est énorme! J'ai toujours voulu vivre une grossesse, connaitre ce lien avec le bébé, j'ai tiré un trait dessus. J'ai eu Léo et je me suis découverte maman alors que je ne pensais pas pouvoir y arriver.
Je tente de me concentrer pour mettre mes dossiers patients à jour, mes lunettes sur le nez, attablée au plan de travail quand mon homme finit par descendre. Je ne lève même pas les yeux sur lui. Je suis fière, trop sans doute.


J'en ai encore pour un moment effectivement.

Tapant sur mon ordinateur. Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas qu'il croit qu'il a gagné si je fais le premier, c'est comme ça que je me suis faite bouffer avec Rick, je passais sur tout, c'est fini ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:12


    Quand ma femme fait la gueule, elle ne le fait pas à moitié, et je pense que je viens de le saisir, ce n'est pas le genre à passer l'éponge après une engueulade, il lui faut du temps, et ben on va devoir être patient. Je m'en pense vraiment très amoureux, et très épris, sinon quel intérêt ? Je ne sais pas trop au final, je pense que je vais faire comme les hommes de maintenant, ramer ! Et pour la bonne cause. Pour le coup, je ne suis plus le même que quand j'étais jeune, il me faut savoir faire des concessions, sans me faire bouffer, le deal est risqué !

    Donc tu ne montes pas dormir dans la chambre.

    Non je questionne ! Je pose la bouteille sur le comptoir, et je ne regarde même pas ce qu'elle fait, si elle avait un truc à cacher elle fermerait l'ordi, je ne suis pas né de la dernière pluie, en même temps les manipulatrices je les ai jamais vues venir, et puis Regi... Ben c'est Regi, aussi chiante qu'elle soit !

    Tu as quelque-chose à te reprocher ?

    Non je sais pas elle fui !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:26

Je l'aime Tony, sinon il ne serait pas ici, je ne présente pas les hommes à ma fille si ils ne comptent pas. Elle passe avant tout, elle le sait, je lui répète assez souvent. Elle a un peu de mal avec Tony, à cause de son caractère, elle s'inquiète pour moi, elle ne veut pas qu'un homme vienne diriger notre vie, et ça ne se produira pas, c'est très clair dans ma tête et je ne pense pas que ce soit le but de Tony. Nous ne sommes pas ensemble depuis longtemps au final et c'est ça qui me fait douter.

Quand j'aurais finis.


Donc pas tout de suite. Je suis têtue et je lui en veux encore pour tout à l'heure, en même temps, je suis assez rancunière comme femme, je n'ai que des qualités! Je suis comme ça, je ne lui ai jamais rien caché, il a comprit mon caractère dès notre première rencontre, maintenant si il n'est pas content il part, la porte est ouverte. Ca me ferait chier, mais je préfère ça plutôt qu'on soit malheureux. Ok il recommence. Je ferme l'ordinateur pour le regarder dans les yeux, nerveuse ... merci les hormones, j'ai l'impression de les prendre en pleines gueule là!


Tu me fais chier, sérieusement! Si je devais te tromper, crois moi, je me prendrais pas la tête avec un emmerdeur comme toi!

Non mais que ce soit clair quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:32


    Je soupire, elle ne répond pas, elle contourne et ça me fous hors de moi, en même temps elle a l'habitude de me faire chier, elle aime presque ça, je ne sais pas comment elle fait pour tenir le cap, moi ça me rend dingue ! Je ne suis pas sûr de pouvoir prends sur moi encore longtemps, bien que si je viens à m'emporter, ce ne sera pas contre elle, mais je prendrais la porte, histoire de me calmer !

    Met-toi à ma place 5 minutes, tu le prends dans tes bras, ou l'inverse d'ailleurs, tu veux que je m'imagine quoi ?!

    Posant mes mains sur le comptoir, maintenant on va pouvoir s'expliquer non ? Je ne sais pas, va falloir qu'on se jette une bonne fois pour toute !

    T'as au moins une raison valable pour tripoter le premier qui passe ? Ton meilleur ami, ex mari... Je sais même pas en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:43

Je sais que je ne suis pas facile à suivre, pas facile tout court, j'ai beaucoup de caractère, je me suis endurcie étant gamine, je n'ai pas eu le choix .... quand il verra ma mère il comprendra pourquoi je suis comme ça et puis les hommes ne m'ont pas aidé! Je devrais faire comme ma fille, me mette aux nanas, c'est moins compliqué^^

Je veux juste que tu me fasses confiance Tony, sinon je ne vois pas l'intérêt de continuer.

Ce que je lui dis est à double tranchant, soit il insiste soit il me quitte, mais je ne veux pas avoir à me justifier sans arrêt pour des choses que je ne fais pas, je ne veux pas m'enfermer la dedans. Je ne veux pas que notre enfant vive comme ça. Je doute, lui dire serait comme rendre tout ça réel et ne plus pouvoir revenir en arrière. Je lève les yeux sur lui quand il se place face à moi, passant ma main dans mes cheveux.


Greg  ... tout simplement. J'étais ... j'ai eu un cas compliqué, j'ai perdu un patient, il peut comprendre ça, il est médecin. J'ai eu besoin de lui en parler c'est tout. Tu vas arrêté de me prendre la tête maintenant ou tu veux encore qu'on s'engueule?


Non mais je lui demande, parce qu'il peut aussi remonter se coucher, je ne dirais pas non là^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:53

    Si je n'avais pas confiance en toi je ne serais pas là.

    Je la regarde dans les yeux, je suis le roi des cons, et je le sais, mais ça fait partie de ce que je suis et je me fous du reste. Je suis prêt à beaucoup de choses pour Regi, je ne dis pas que je suis prêt à renoncer à ce que je suis, toujours est-il que je prendrais mal le fait de ne pas être à la hauteur pour elle, et pour moi ça ne signifie pas savoir se taire envers et contre tout, je pense que je vais devoir faire les choses comme il se doit pour être son homme et non pas la moitié d'un. Dire amen à tout n'est pas la solution, en tout cas ça ne marche pas comme ça chez nous, chez moi. Je ne peux pas renier qui je suis, ce serait mentir.

    D'accord, il te soutient, tu as confiance en lui... OK. Mais pourquoi tu lui en parles à lui et pas à moi ? Tu ne me fais jamais part du fait qu'une journée se soit mal passée. Est-ce-que je sers à ce point à rien pour toi ? Je suis quoi... Un genre de doudou qui rassure quand on rentre à la maison ? Je suis pas un doudou, je suis ton homme. Et je dois aussi servir à ça.

    A réconforter ma femme quand elle est mal, mais si elle ne parle pas, je le devine pas, elle est très indépendante, on se voit déjà peu, alors si en plus je dois la profiler ! Faut savoir que je suis un homme et donc que je ne sais pas observer ^^ Elle peut se changer, je ne le remarquerais pas plus qu'une coupe chez le coiffeur... La classe à la sicilienne se situe ailleurs, c'est tout, et je ne suis pas un doudou ! ^^

    Tu montes te coucher ou toujours pas ?

    Non parce que je cherche juste à savoir si j'ai marqué des points ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:21

Si tu avais confiance en moi, tu ne me ferais pas une scène.

Je ne veux plus changer pour un homme, Ethan ne me l'a jamais demandé et je sais qu'il ne l'aurait pas fait par respect, parce qu'il savait ce que j'avais vécu, j'ai dû lui en parler par la force des choses, mais je m'aperçois que Tony et moi, nous nous connaissons très peu au final. Je doute beaucoup, j'aimerais prendre les choses plus facilement, mais je sais pas le faire je sais que je devrais lâcher du leste, ma fille me le dit souvent, mais je suis comme ça, entière, chiante et exigeante, trop exigeante sans doute.

Je fais très bien la différence, il y a juste des choses dont je n'ai pas spécialement envie de parler.

Autant qu'il le sache. Disons que je trouve se prétexte pour ne pas lui dire pour le bébé. C'est salaud, je sais mais je ne suis pas sur de moi. Je veux ce bébé, je ne m'y attendais pas, mais j'en ai envie, je n'aurais sans doute pas une seconde chance, c'est déjà un miracle qu'il soit là!


J'arrive.

Levant les yeux sur lui avant de fermer mon ordinateur et poser mes lunettes dessus. Je lui en veux, mais je suis fatiguée, le bébé m'épuise avant même d'être là! Une fois dans la chambre, je fila prendre une douche, prenant le temps de me poser devant le miroir pour regarder mon ventre. On ne voit rien pour le moment, mais bientôt il va s'arrondir, ça me fait drôle de penser à ça. Je sortis une demi-heure plus tard^^ Oui je suis une fille! J'enfile une nuisette avant d'ouvrir le fenêtre, j'ai chaud, et je me sens pas très bien. Je m'assois sur le lit avant de me sentir mal ... ça me fait la même chose que tout à l'heure avec Greg.

Je crois que je vais dormir.

Passant ma main dans mes cheveux assise sur le bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:27


    Je n'ai jamais prétendu savoir m'y prendre dans un couple, dans un couple ici j'entends ! En Sicile tout est plus simple quoi qu'il en soit et je ne suis pas prêt à faire des concessions au point de m'oublier. Quoi qu'il va peut être falloir le faire un peu, pour Regi, et je suis prêt à beaucoup de choses pour elle de toute façon. Je ne sais pas comment elle fait pour supporter mes conneries, mes maladresses plutôt, et autant que je puisse penser que j'aurais dû faire les choses autrement, je ne crois pas à sa version du patient, elle m'en aurait parlé non ? Apparemment c'est une femme secrète ! Ca va aider ma clairvoyance ça ^^

    Elle me promet de monter et file prendre une douche. Elle prend son temps, c'est une femme, on saura le temps qu'il faut ! En même temps elle fait ce qu'elle veut, je ne suis pas du genre à la fliquer sous la douche, ni même fouiller dans son portable ou ses mails, je suis con mais pas à ce point ^^ Elle a besoin de temps, et de liberté, OK, du moment que je suis rassuré !
    Mais en s'asseyant elle manque de faire un malaise, qui m'inquiète.

    Tu as pris quelque chose ?

    Je prends son visage entre mes mains, elle est pâle, c'est la première fois que je la vois comme ça. Je descends à la cuisine lui servir un verre d'eau avec du sucre, histoire de reprendre un peu des couleurs. Je m'accroupis devant elle dans la chambre.

    Tu sais ce que tu as et tu refuses de me le dire. C'était pas un patient, c'était toi Regina !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:55

La vie de couple, je connais et je sais que c'est souvent plus difficile qu'on le voudrait. J'en ai fait l'expérience plus d'une fois, Léo le dira, je ne suis pas douée pour choisir les hommes, le seul qui a trouvé grâce à ses yeux c'est Ethan et je l'ai quitté. Il avait tout pour lui, je ne peux pas le nier, mais il était sans doute trop gentil, trop prévenant, trop rangé. J'ai l'air posé, mais j'ai besoin d'un peu de piment, j'ai besoin qu'on me dise que je suis chiante, qu'on me tienne tête, même si je gueule. Aujourd'hui que j'ai un homme qui ne se laisse pas faire, je n'arrive pas à gérer, je n'arrive pas à avoir entièrement confiance en lui. Je ne sais pas pourquoi, je me pose beaucoup de question. Je sais que lui confier mes craintes seraient sans doute la solution, mais je ne sais pas faire ça, je prends sur moi, je garde tout, j'ai toujours été comme ça.
Je vais me poser enfin, mais je sens que la nuit va être compliqué et je manque de tomber en m'asseyant, ça tourne, comme dans le bureau de Greg^^ Je suis pas sur d'aimer être enceinte en fait^^


Non, c'est rien.

Je ne veux pas qu'il s'inquiète mais il est déjà en bas en train d'aller me chercher un verre d'eau alors que je pose la main sur mon ventre pour murmurer.

C'est pas cool ça bébé ...

Oui bon^^ C'est pour lui dire d'arrêter de me rendre malade comme ça, je sais que ça vient de lui, bon c'est encore un haricot, mais c'est une manière de rendre ma grossesse réelle, c'est bizarre. Je me reprends avant que mon homme ne me ramène de l'eau avec du sucre que je bu sans rien dire.

C'est juste que je manque de sommeil, j'ai eu une baisse de tension tout à l'heure, je ne voulais pas t'inquiéter. 

Passant ma main dans mes cheveux, nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:07


    Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de ma femme, nous ne sommes pas super doués pour deviner l'un et l'autre, encore moins se profiler l'un et l'autre, parce que je ne suis pas doué pour deviner ce que pense une femme, enfin en même temps, jeune, je pensais qu'une femme n'avait pas spécialement le droit de parole sur le couple, elle fait et puis basta pour le reste ^^ Quand elle en a marre elle fini par changer de méthode, et elle subit !
    Je remonte et lui donne le verre d'eau, elle semble parler toute seule, je ne lui pose pas de questions, les femmes marmonnent beaucoup, et je ne vais pas m'abaisser à déchiffrer, je suis pas superman !

    Allonge-toi.

    Je remonte la couverture sur elle, et l'embrasse sur le front, en passant ma main dans ses cheveux, je suis perdu, je me pose trop de questions. On va faire quoi si on n'y arrive pas ? Je ne suis peut être pas l'homme de sa vie, même si elle est la femme de la mienne, c'était moins compliqué ado !

    Je suis là...

    Lui glissais-je à l'oreille une fois les lumières éteintes ayant passé un bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:16

 Je ne sais pas parler, je n'ai jamais appris à le faire et on me le reproche souvent, mais je suis comme ça, il faut deviner ou attendre que je me sente prête. Rick ne supportait pas ça et il forçait toujours les choses, c'est pour ça qu'on se prenait sans arrêt la tête, quant à Ethan, il laissait courir jusqu'à ce que je parle de moi-même, je ne sais pas ce que je préfère en fait^^
Je m'allonge, il s'occupe de moi comme d'une reine alors qu'on vient de se prendre la tête, il marque des points là, je ne peux pas le nier. Je monte vite dans les tours, mais je descends aussi très vite ... oui bon pas très vite, mais ça passe, il me faut un peu de temps, de réflexion.  Il me couvre et s'allonge près de moi après avoir éteint la lumière. Il passe son bras autour de moi, je ne sais pas comment il fait pour être aussi doux. Je ferme les yeux avant d'attraper sa main pour la poser sur mon ventre, sans un mot.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:23


    Déchiffrer une femme est déjà compliqué, mais déchiffrer la mienne c'est juste Bagdad ! Mais je sais que c'est elle qui compte pour moi, je ne veux pas d'une autre. Quoi qu'il en soit je vais devoir faire avec son caractère et sa tendance à envoyer chier tout ce qui ne va pas dans son propre sens, ça va être compliqué, ça va être bruyant surtout quoi ^^ On va devoir passer au lit plus souvent pour la faire taire, c'est pas grave, je m'adapterais, je suis toujours en forme !
    Elle prit ma main pour la poser sur son ventre, et je suis loin de comprendre. Je l'embrasse dans le cou, et caresse son ventre sous sa nuisette, sans en faire plus, elle n'est pas d'humeur, ce n'est pas le moment ^^ On va se calmer ! Je ne sais pas si elle a fini par trouver le sommeil, mais une heure plus tard je ne tiens plus en place et me retourne, encore et encore, pour finir par me lever, et zoner sur le canapé, un Coca à la main. Qu'est-ce-que je suis en train de louper ? Son état de santé m'inquiète, mais je ne peux concrètement rien faire, je ne suis pas médecin moi, et je ne vais pas fouiller dans ses affaires pour savoir si elle a un souci. Dans son sac il n'y aura rien de toute façon c'est personnel, j'ai saisi quand Elena a failli me faire bouffer le sien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:34

Je finis par m'endormir en le sentant contre moi. Putain j'ai besoin de lui, ça me rends dingue! Je ne veux plus être dépendante d'un homme, je me mets des barrières pour ne pas m'attacher, mais c'est peine perdu, Tony m'a retourné la tête et quand il n'est pas là, il me manque. Je sais que je suis dur avec lui, mais j'ai besoin de me sentir rassurée, je me dit que si il accepte mes sautes d'humeurs et mes coups de gueule, c'est qu'il m'aime. Alors je le pousse à bout jusqu'à atteindre ses limites.
Je me réveilla un moment plus tard et passa ma main sur le lit pour sentir mon homme, mais rien. Je me redressa pour voir qu'il n'était pas dans le lit, pas plus que dans la chambre. Merde! Je me lève, enfile un boléro et descend pour le trouver sur le canapé. Je glisse mes bras autour de son cou, derrière lui avant de l'embrasser dans le cou.


Tu n'arrives pas à dormir? C'est de ma faute?


Je sais qu'il s'inquiète, qu'il se pose des questions, c'est étrange comme situation, c'est nouveaux, tant pour moi que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:41


    Bien sûr que ça me perturbe de ne pas savoir ce que ma femme traîne. Parce que je sais maintenant que ça a bien un rapport avec elle. Pourquoi des médecins se soutiendraient entre eux ? Ce ne sont pas les patients qui causent des malaises, sinon il aurait fallu arrêter son métier ^^ Mais je pense plutôt qu'elle cherche à m'épargner, ou me protéger, je ne sais pas, peut être se protéger elle même. Mais ça ne marche pas comme ça. Il faut le savoir ! Je prends sur moi pour ne rien lui dire, et je voudrais pouvoir lui faire comprendre que je suis là pour elle, quoi qu'il se passe, je suis son homme, ça marche comme ça.
    Elle se leva, je ne voulais pas la réveiller, elle passa ses bras autour de mon cou. J'adore quand elle fait ça, elle est douce, et c'est ce que j'aime chez une femme, en particulier chez la mienne.

    Non, pas exactement.

    Ce n'est pas de sa faute, ce serait surtout tout le reste, pourquoi refuse-t-elle de parler, elle n'a pas confiance, elle me cache quelque-chose de plus grave ? Notre vie va changer, c'est tout ce que je sais, mais dans quel sens ?

    Viens là.

    Je la prends contre moi, sur mes genoux, et la réchauffe en caressant son dos, embrassant son front, je tente de me concentrer sur la télé, tu parles, je m'en branle là du foot !

    Je suis pas sûr de supporter s'il t'arrivais quelque chose. Mais je voudrais le savoir. Il y a sûrement un traitement, une solution ?...

    Oui je me suis fait Hollywood dans ma tête, ça y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:51

Je sais que c'est à moi de faire le premier pas cette fois, je suis passée au dessus de sa petite crise, je vois qu'il s'inquiète vraiment et ce n'est pas ce que je veux, je ne voudrais pas être à sa place. Vous voyez, je commence à faire des concessions. Je sais que c'est de ma faute, même si il ne me le dit pas. Je suis difficile à suivre, je me braque très vite et je pense qu'avec les hormones, ça ne va pas s'arranger. Il a intérêt a être patient. Je me retrouve sur lui, je me sens en sécurité dans ses bras et pourtant je doute comme rarement, j'ai peur de l'avenir peur d'avoir se bébé et qu'on n'arrive pas à assumer, qu'on ne s'en sorte pas, je ne pourrais pas l'élever seule, je n'aurais pas le courage de recommencer ce que j'ai fais avec Léo. Mère célibataire, c'est dur.

Je n'ai rien grave bébé ...

Je passe ma main dans mes cheveux, baissant les yeux , me concentrant sur  ... je ne sais pas, autre chose que con regard qui me destabilise.

Je suis enceinte.


Prenant simplement sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:00


    Elle tente de me rassurer, elle n'a rien de grave, mais elle a bien quelque chose ! Je ne suis pas d'accord avec ça, on ne peut pas rendre les médecins malade, parce que je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée qu'on me retire ma femme comme ça, elle bosse trop pour souffrir de ce qu'elle combat ! Alors je pense que je vais devoir faire les choses en prenant soin de ma femme là, je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas son petit coup de bluff !

    En... Enceinte ? De moi ?

    Non je demande, enfin c'était pas ça ma question en fait, c'était plutôt si elle était vraiment enceinte quoi ! J'ai du mal à formuler mes idées, je ne doute pas trop du fait qu'elle ne couche qu'avec moi, mais j'avais un doute concernant son attirance pour son ex. Enfin voilà, la question est posée ^^ Je vais devoir bosser le tact !

    Mais tu... Et ta stérilité ? Et... Je suis largué.

    Oui voilà, je ne touche plus terre, on vient de me mettre une grosse tarte dans la figure ! Remet-toi Tony, c'est toi le bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:07

Alors je m'attendais à tout, mais pas ce qu'il me demande si il était bien de lui. J'aurais dû fermer ma gueule encore une fois, je le savais! Je suis sous hormone, sous le choc de cette grossesse que je n'espérais plus et ce connard me demande si le bébé est de lui! Je me lève d'un bond pour attraper le coussin et lui balancer dans la gueule! Non mais c'est ça ou il prend la plus grosse tarte de toute sa vie là !

Non il est de Greg! Putain d'Italien à la con, tu sais quoi, casse-toi de cette baraque! DEGAGE!

Hurlant en me mettant à pleurer. Oui bon c'est peut-être un peu excessif, mais je craque, j'en peux plus là, ça fait trop d'un coup, trop pour une journée. J'ai espéré être enceinte toute ma vie, il ne sait pas ce que ça représente pour moi de pouvoir donner la vie. MA stérilité n'était pas vraiment d'actualité en fait, mon ex devait avoir un soucis^^ Je fila dans la cuisine en larme, allumant une cigarette pour me calmer, je ne veux plus le voir, je veux juste être seule. Ma fille n'est pas là, heureusement, les cris l'auraient alerté.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:15


    Et merde ! Non mais je ne voulais pas dire ça comme ça en fait c'était plutôt comme une ponctuation ! Evidemment qu'il est de moi, comment trouverait-elle le temps de coucher ailleurs, en même temps je n'ai pas senti de comportement changeant en dehors d'aujourd'hui, et elle ne peut pas être enceinte de son ex si elle se l'est tapé ce soir même. Quoi qu'on va arrêter tout de suite avec son ex, parce que ça semble l'énerver, je ne vais pas tenter le diable ! Alors je prends sur moi, je me tais mais ce n'est pas ce qu'on fait de plus intelligent ^^ 
    Elle me jette un coussin en m'insultant, ah ouai elle est comme ça en fait ^^ Et je reste comme un con, comme un petit garçon, en attendant que ça passe ^^ Je ne sais pas ce qui je suis en train de vivre, faut m'aider là !
    Je m'approche d'elle par derrière pour saisir ses mains et lui retirer sa cigarette, et la serrer dans mes bras pour la calmer, elle résiste mais elle va se calmer.

    C'est pas ce que j'ai voulu dire, je m'y attendait pas c'est tout. Lâche ça, c'est pas bon pour le bébé.

    Je la serre contre moi, embrassant ses cheveux, la retournant pour caresser son dos, elle a besoin de craquer, elle est aussi perdue quoi.

    Calme-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:05

Je suis complètement perdue depuis l'annonce de ma grossesse. Je connaissais les signes, mais je ne me les attribuaient pas car j'étais persuadée ne pas pouvoir avoir d'enfant, pour moi ce n'était pas pensable. Je suis tombée enceinte une fois avec Greg, il ne l'a jamais su, il ne le saura pas, j'ai avortée, ce n'était pas possible d'élever un enfant dans l'ambiance qu'il y avait dans notre couple et je me suis toujours persuadée que j'avais été puni pour ce geste, que c'était à cause de ça que je ne pouvais plus avoir d'enfant. Mais tout ça est remis en question aujourd'hui. Mais la question de Tony me met hors de moi, je pense que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je lâche tout et craque complètement. Je préfère m'isoler pour pleurer, je ne veux pas m'en prendre à lui, mais sa question me blesse et je me pose encore une fois la question de savoir si il me fait vraiment confiance.

T'as pas le droit de mettre ça en doute! Lâche moi!


Me débattant, je ne veux pas qu'il me touche, je veux qu'il s'en aille ... enfin non, mais je suis trop fière pour l'avouer. Il me tient, je n'arrive pas à me défaire de son étreinte. Je finis par le frapper sur le torse, en larme avant de me laisser aller complètement, c'est très rare, mais tout est trop dur aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:12


    Me planter, dire une connerie et m'en rendre compte que bien plus tard, c'est l'histoire de ma vie. Seulement les femmes ne vous laissent pas le droit à l'erreur, vous n'avez pas le droit de vous planter, c'est comme ça, elles ne vous loupent aucunement. Je ne suis pas très sûr de comment les choses pourraient tourner pour nous, mais en tout cas, son annonce vient de me faire un choc, comme si ma vie allait changer, comme si j'étais persuadé que je n'avais pas le choix, c'était simplement évident...

    Arrête, je le remets pas en doute, je suis maladroit c'est tout. On va avoir un bébé...

    L'embrassant sur la tête, la serrant contre moi, quitte à étreindre un peu trop fortement ses poignets, elle serait capable de se blesser elle même et ce n'est pas le but, bien au contraire.

    C'est fini... T'es plus toute seule.

    Face à cette annonce, face à ce changement de vie. Un bébé ? Je ne sais pas, en tout cas il est là et je pense qu'on s'est assez entrainé ^^ Je ne suis pas innocent à cette action !
    Je la garde contre moi, le temps que ses sanglots ne se calment, tout son corps est agité de spasmes, je ne supporte pas de la voir souffrir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:35

J'ai toujours tout gérer seule, j'ai eu des hommes dans ma vie, mais je n'ai jamais pu compter sur eux, c'est du moins ce que je pensais. Greg était un amour avant l'accident, il a toujours eu son caractère, mais je savais que je comptais pour lui, après tout a changé j'ai été seule, quant à Rick, c'était lui avant, les autres après^^ Ethan était là sans l'être, j'ai toujours prise mes décisions seule, assumé tout, toute seule, mais cette fois, c'est trop difficile. Je veux ce bébé, mais sans Tony, je ne suis pas sur d'avoir les épaules cette fois. J'ai élevé Léo seule et je ne pense pas être prête à recommencer.
Eh oui on va avoir un bébé et il va falloir qu'il apprenne à me parler un jour, parce que je prends tout au pied de la lettre et ce n'est bon pour personne. Il attrape mes poignets pour que je me calme, pour que j'arrête de le frapper, il ne m'a jamais vu comme ça, je craque quand je suis seule, jamais devant personne, question que fierté. J'écarte les doigts, levant les mains devant moi pour lui faire comprendre qu'il pouvait me lâcher, il a de la force, je n'en ai jamais douté, mais il va me broyer les poignets là^^ Je me contente de rester contre lui, jusqu'à ce que je me calme de moi même avant de m'éloigner de lui passant ma main dans mes cheveux, soufflant un grand coup.


Je ne sais pas si c'est une bonne idée ...

Pour le bébé, pour nous, pour tout, je ne sais pas, je ne sais plus. Je suis en plein doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je t'ai trainé jusque là, je vais devoir assumer c'est ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: