One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:42


    Je n'ai jamais eu besoin d'être diplomate, ma première femme savait pertinemment comment j'étais et comment interpréter mes dires, mais Regina c'est une toute autre histoire, faire preuve de délicatesse, de tact et de modération, tu parles ! Je m'appelle Tony ^^ Je ne suis pas doué pour les échanges de couples, je ne suis pas doué pour faire ce qu'il faut au moment où il le faudrait non plus mais tout le monde savait me prendre comme j'étais et je n'ai jamais eu grand effort à faire pour tout avouer. Même Elena comprenait tout. Je ne sais pas si je serais capable de trouver le petit truc pour la rassurer, je ne suis pas doué pour ça.
    Elle s'écarta d'elle même de moi, lui serrer un peu les poignets ou attendre qu'elle ne se démonter elle même en tapant sur la table, dans les murs, sur moi même ^^ J'encaisserais, mais je ne veux pas qu'elle se blesse.

    Assied-toi.

    Je la fais asseoir sur le canapé et lui apporte un verre d'eau, puis m'accroupis encore une fois devant elle. Je passe mes pouces sous ses yeux pour essuyer ses larmes.

    Je ne m'y attendais pas, et je ne sais pas si je suis prêt non plus. Mais on ne serais pas les premiers. La vraie question est de savoir si tu en veux.

    Si elle souhaite être à nouveau maman, ça doit sonner comme un miracle autant que comme un coup de massue dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 0:30

J'apprends à connaitre Tony, c'est assez difficile de concillier nos deux caractères, je ne sais pas si nous y arriverons sur le long terme, je le veux, vraiment, je l'aime et me séparer de lui maintenant serait difficile. La vie de couple est compliqué ^^ Je me calme doucement, si il avait voulu partir, il aurait déjà pu le faire non? Je ne sais pas à quoi m'attendre et je m'aperçois que je vais devoir faire un gros effort pour avoir entièrement confiance en lui, je dois déjà prendre confiance en moi en fait. Ce serait la base. Mon homme m'entraina sur le canapé, je pense que c'est mieux, je suis crevée, c'est un truc de dingue. Il se fait très doux, j'en ai vraiment besoin ce soir.

Biensure que je le veux, mais ... Je ne suis pas sur qu'on y arrive tous les deux.


Je lève les yeux sur lui, je n'aime pas être aussi vulnérable, je passe mes mains sur ses joues, on ne peut pas prendre cette décision à la légère, on parle d'un enfant, de notre fils! Si je pensais dire ça un jour!


Regarde nous ... on n'arrive à s'entendre sur rien Tony! Alors l'éducation d'un enfant!


Ca me fait peur, c'est ce qui a brisé notre couple avec Rick, l'arrivée de Léo, il n'a pas réussi à s'y faire, elle était adopté, c'était différent, mais il voulait un enfant, je lui en est donné une, mais tout est partit en sucette après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 0:36


    Moi non plus et je peux pas te le promettre, mais si on n'essaie pas, on ne le saura pas.

    Je pense pouvoir être plus disponible, moins chiant, mois exigeant, lui offrir non seulement du temps mais de la patience et de l'écoute, les tords sont partagés, elle est aussi chiante que je suis exigeant ou maladroit. Mais ça fait notre charme, en dehors de ça, on s'adore, on s'aime. Je la porte aux nues, je ne sais pas si je suis capable de vivre sans elle, je ne pense pas. Elle est dans ma tête, dans ma vie et je pense pouvoir dire sans trop me planter que je me vois finir la mienne à côté d'elle.

    Y a des tas de couples qui ne regardent pas les mêmes choses à la télé, ou ne lisent pas les mêmes bouquins, ni même n'apprécient les mêmes plats, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne s'aiment pas. On en fera un môme curieux de tout, c'est pas ce que tu as toujours encouragé chez Léo ?

    Elle pousse sa fille à la culture, à visiter de nouvelles choses, à lire de nouveaux bouquins, de nouveaux articles, à discuter de tout et de rien, je sais qu'elle est très portée sur l'ouverture au monde ma femme, et ben là on va s'ouvrir à l'esprit !
    Je m'assieds sur le canapé, la prenant contre moi, posant une main sur son ventre.

    S'il-te-plaît, laisse-moi au moins une chance...

    Murmurais-je à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 0:56

Il n'a pas tord, je pense que j'ai trop peur de prendre des risques et que ça ne marche pas, alors je prends les devant et j'envoie tout balader avant qu'on ne le fasse pour moi, comme ça, je ne peux blâmer personne à part moi. C'est sans doute stupide, mais c'est ma façon de me protéger.

Si biensure ... notre bébé.

Ca me fait vraiment bizarre de penser ça, un enfant, mon enfant le porter, être enceinte, je ne m'y attendais pas, c'est étrange. J'ai géré des tas de situations, mais celle là me touche personnellement et je ne suis pas douée pour gérer mes problèmes. Je me blottis dans les bras de mon homme, je veux ce bébé, c'est une évidence, pas tant parce que je suis enceinte, mais parce que ce sera le bébé de Tony.

Tu l'as ta chance ....

L'embrassant tendrement avec de poser ma tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 1:06


    Dans les deux cas on sait au moins qu'il sera brun, du Sud, et avec un caractère difficile à vivre, un petit nous ^^

    Non mais je pense qu'on va galérer, on n'est même pas foutus de se mettre d'accord sur la marque de pâtes à prendre en allant faire les courses, comment ça se passe ? Je ne sais pas comment on peut faire pour jouer les parents modèles, mais on va devoir le faire. Toujours est-il que je ne suis pas complètement immature non plus, on va arriver à former un couple un peu plus solide et équilibré, il n'y a pas de raison après tout...

    Merci...

    Je l'entoure de mes bras et l'embrasse délicatement, putain on a fait un bébé... Je ne sais pas ce que ça va donner, mais on va devoir assurer.

    Bon, maintenant va falloir le dire à Léo et ma soeur... Ma soeur est armée, ta fille est franche... On commence par qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 1:18

Si il a ton caractère, offre moi une corde ^^

Non je dis ça, je dis rien, mais ça risque d'être compliqué un petit avec nos caractères!  Je ne suis pas du genre super patiente, mais je devais devoir le devenir apparemment. Je ne sais pas quel genre de parent je pourrais être pour un enfant. J'ai eu Léo, elle avait déjà 11 ans!
Je lui laisse une chance, mais je ne lui laisserais rien passer, il le sait de toute manière surtout maintenant qu'un enfant est en jeu. Je ne retomberais pas dans un schéma comme celui de Rick, mais je veux faire confiance en Tony, je vais tout faire pour.


Laisse moi du temps avec Léo, je lui dirais moi-même et tu te débrouilles avec ta soeur^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 1:24


    Et le tient, on le rendra muet.

    Non mais que ce soit clair quoi ^^ Elle est chiante, elle parle trop, jamais très aimablement, et elle ne supporte pas d'avoir tord, c'est un chirurgien quoi ! Moi je suis un petit tenancier de cercles de jeu, comme elle aime bien le dire, alors que je suis un putain d'homme d'affaire dans le milieu de l'évènementiel sur Miami, je préfère ce titre ! Celui de promoteur, de précurseur et surtout de businessman, parce que je tiens une boite clean, Elena y veille assez, elle me fait chier autant que je l'aime ma soeur !

    Va falloir que vous vous entendiez un jour. Ca va être une part important de la vie de ce petit bonhomme. Ou de cette petite fille... Tu voudrais quoi d'abord ?

    Non parce qu'on s'emballe là mais il va falloir trouver une chambre, un prénom, un siège auto, du matériel, un plan de finance pour ses études, ça va être compliqué tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:03

Ca je ne pense pas que ce soit possible si il a un brin des gêne de ta soeur dans le sang^^

J'ai beaucoup de mal avec cette petite, oui pour moi c'est une gamine! Une peste qui ne pense qu'à me séparer de son père, j'ai l'impression de revoir Elissa, sauf que je ne l'ai pas tout le temps à la maison. A croire que je ne suis pas faite pour être apprécié, mais je m'en moque du moment que j'ai l'amour de mon homme et de ma fille!

J'y penserais ... J'ai déjà une fille alors un garçon serait bien. Et toi ?

Le regardant. Il a déjà trois enfants, il en a perdu une et ses fils ne lui parlent plus. Je n'imagine même pas ce qu'il peut ressentir, ma fille s'est éloignée de moi et mon monde s'est écroulé, je ne m'imagine pas sans elle, je l'aime trop et je ne sais pas comment il a pu surmonter le décès de sa fille, je pense que c'est la seule chose de laquelle je ne pourrais pas me remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:12


    Je soupire, il faut qu'elle la lâche ma soeur et inversement parce que les barbecues le dimanche, les fêtes de familles, les conneries du genre, va falloir les faire ensemble ! Léo et Elena s'entendent très bien, alors pourquoi elles ne pourraient pas faire un effort entre belles soeurs ? Je demande ^^ Ma soeur est une gamine quand on s'approche de moi et apparemment Regi est une tigresse, on va rigoler ^^

    Je sais pas. Avec une fille je pourrais me rattraper, j'aurais sans doute une relation privilégiée mais je passerais mon temps à chasser le petit copain. Et avec un garçon j'aurais des trucs à lui apprendre, des conseils à lui donner, mais j'aurais peur de le perdre...

    En fait je pense que le mieux est de laisser Dieu décider. Oui j'ai un soupçon de foi, c'est ce qu'on retrouve chez les gens esquintés, j'espère simplement que ma fille s'en sort mieux là bas qu'en vie... elle n'a pas eu une vie dorée, j'aurais dû remédier à ça.

    Et pour le prénom, on les notes sur des petits papiers et on demande à une main innocente d'en tirer un au hasard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:29

Sa soeur me fatigue, elle ne m'aime pas et j'ai beaucoup de mal avec elle aussi, pourtant je sais que je devrais faire des efforts, ne serait-ce que pour le bébé, mais c'est compliqué, je ne suis pas la reine de la patience, et elle me met les nerfs à rude épreuve!

Tu seras un excellent papa chéri, fille ou garçon, rien ne se passera comme avec tes enfants.

Je sais qu'il doute, il a perdu sa fille et ses garçons ne veulent plus le voir. C'est leur histoire, je n'ai pas à m'en mêler, mais je ne trouve pas ça juste, il aime ses enfants et quoi qu'il ai pu faire, c'est une punition trop lourde pour un parent que de voir son enfant lui tourner le dos.

On a encore le temps de voir ... je ne suis que de 6 semaines ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:36


    Ca on ne sait pas comment ça pourra se passer. Je ne suis pas né de la dernière pluie tu sais ^^

    Non mais elle l'a vu ! Je suis plus tout jeune, et pourtant Regi est belle comme le jour, elle le sait, je lui dis souvent et je passe pour un beau parleur ! En même temps je ne suis pas du genre à enjoliver les choses si je ne les penses pas, sauf avec les femmes, mais avec la mienne je ne joue pas, je suis sincère. Mon tempérament n'est pas très adapté à son caractère, mais je vais changer, pour le bébé, pour elle, pour moi, pour notre couple. Ca me fait déjà 4 bonnes raisons !

    6 semaines... et ça fait quelle taille à cet âge là ?

    La prenant contre moi, son dos contre mon torse, posant une main sur son ventre sous sa nuisette. J'ai l'impression de redevenir papa pour la première fois, comme si je vivais une autre vie, un nouveau départ, j'espère que dans cette vie là je ne me planterais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct - 0:00

Non on ne sait pas comment ça va se passer, mais on va faire de notre mieux.

On va galérer, je le sais avant même qu'il arrive! C'est notre petit, ce qui veut dire, notre caractère, ce qui veut dire qu'on va galérer. Je ne sais pas si je vais réussir un petit en bas âge, avoir la patience, savoir trouver les mots. Léo était déjà plus grande, c'était plus facile. Je sais qu'avec Tony on peut y arriver, je veux avoir confiance en nous.

C'est tout petit .... vraiment tout petit.

Posant mes mains sur les siennes, m'appuyant contre lui, je ne pensais pas que la soirée finirait comme ça, mais j'en suis contente, j'ai besoin de lui plus que je ne veux le dire. On finit la soirée en tête à tête à parler de notre avenir, de nos projet et de notre bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !   C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est con ce qui t'arrive, tu vas devoir assumer !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je t'ai trainé jusque là, je vais devoir assumer c'est ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: