One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samson Mills

Samson Mills


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Empty
MessageSujet: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:34


    On est toujours un papa, même quand son bébé atteint les 35 ans. Ca n'a pas d'importance, ce sont toujours nos enfants, et on les protège de la même façon. J'aurais préféré pouvoir le faire sans interruption, si Cora ne s'en était pas mêlé, ma fille aurait grandit auprès de moi, au Japon, elle aurait eu une vie différente, bien sûr mais néanmoins tout aussi réussie. Mais Cora ne fait confiance qu'à elle même, jamais aux autres, il ne manquerait plus que quelqu'un fasse mieux qu'elle !
    Je ne suis pas aussi carriériste, je ne supportais plus le milieu des affaires, tous ces requins, ce profit, tout ça pour quoi ? Pour servir à qui ? A personne au final, en dehors de soi même et de l'économie, j'avais besoin de plus et de me rendre utile, je l'ai compris un peu tard mais j'ai fini par changer de voie. J'ai toujours mes stock options dans mon entreprise mais ce n'est plus moi qui gère tout ça à présent, je me contente de déléguer et je mène une vie pour le moins modeste dans des foyer d'accueil pour ados difficiles et femmes abusées ou abîmées par la vie, tout dépend d'où je me trouve. Pour l'heure j'ai atterri dans un centre de redressement, qu'on appelle un foyer pour rendre ça moins impressionnant.
    Je voudrais retrouver ma fille aussi, maintenant que je suis de nouveau sédentarisé aux Etats-Unis. J'ai gardé la double nationalité.
    J'ai eu vent de son installation à la clinique de Miami. Elle aura bien réussi ma fille, je la suis de loin, mais sans trop en faire, je ne veux pas interférer dans sa vie, elle a réussi seule et j'ai parfois peur qu'elle m'en veuille, ce serait légitime, je n'ai pas su m'opposer à sa mère pour être franc...
    Je la retrouve dans le grand hôpital central et demande son bureau en affirmant être son père. On m'indique le bureau de mon ex femme dans un premier temps, oui qu'elle ait pu être marié surprend, je le conçois, Cora est donc toujours la même, et puis je retrouve le bureau de ma fille dans le service de traumatologie. Il a toujours fallu que ça bouge !
    Je frappe à la porte entrouverte et m'appuie contre le montant de la porte.

    Tu travailles toujours aussi dur ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:57

Je bosse, ça n'étonnera personne, nous avons eu une matinée mouvementé avec un gros accident, je me pose un peu parce qu' avec le bébé, je ne veux pas trop en faire. C'est un garçon, on l'a appris il y a une quinzaine de jours, j'en suis a un peu plus de 4 mois de grossesse, ça commence à se voir et je commence à fatiguée d'autant plus. Je doit reléguer, je n'ai pas le choix, je sais que ça emmerde ma mère, mais elle ne me dit rien, elle ne veut pas que je perde de nouveau mon bébé.
Je suis dans mon bureau, j'ai appelé Tony pour lui dire que je rentrerais un peu plus tard que prévu, j'essaie de passer plus de temps à la maison ces derniers temps, pour nous avec Tony pour le petit, mais aussi pour Léo. Je comprends ce que c'est d'avoir une famille, de vouloir passer du temps avec eux, avant je n'avais que ma fille, maintenant, j'ai mon homme et je vais avoir mon fils. Je suis heureuse. Et apparemment un bonheur ne vient jamais seul, je me retrouve face à mon père que je n'ai pas vu depuis .... des années^^ J'ai des nouvelles, mais le Japon était beaucoup trop loin! Je venais d'adopter Léo la dernière fois que je l'ai vu !


Papa!

Je me lève pour aller vers lui, surprise. Je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras! Je le crois pas qu'il soit là ! Quand il s'est séparé de ma mère, j'étais petite, je le voyais régulièrement avant qu'il ne déménage, après c'était plus compliqué, ma mère ne voulait pas que je parte trop longtemps donc je le voyais que l'été quand j'allais là-bas et puis j'ai été en pension, merci maman!

Qu'est-ce que tu fais ici papa?


Je le laisse entrer quand même, c'est mieux! Je suis bien élevée. Je ferme la porte derrière moi, je n'ai pas envie que ma mère vienne gâcher ce moment.

Assieds -toi ... Je suis contente de te voir.

Revenir en haut Aller en bas
Samson Mills

Samson Mills


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Icon_minitimeLun 4 Nov - 1:06


    Elle se jette dans mes bras en criant papa comme si elle avait encore 6 ans. Ca me fait d'autant plus sourire. Regina était très spontanée petite, et je vois que ça n'a pas vraiment changé. Elle a dû apprendre à se tenir, merci sa mère, moi je voulais d'une petite fille épanouie, pas brimée, mais je n'ai pas eu mon mot à dire, ni sur ça, ni sur le reste d'ailleurs, et ça m'embêtait réellement. Je n'ai pas pu la récupérer avec moi, pourtant j'aurais vraiment voulu le faire, mais quand Cora Mills a décidé de se mettre en travers de votre chemin, il n'y a rien qui puisse l'arrêter, à moins de faire du mal autour de soi, et comme je ne voulais pas que Regina en pâtisse, je me suis écartée de son chemin. Je ne sais pas quel choix j'aurais dû faire, et elle ne m'a jamais rien reproché, contrairement à sa mère. Mais je n'y faisait même plus cas !

    Mais je travaille ma chérie ! ^^

    Si si, je bosse encore, enfin moins qu'avec ma boite, disons que je lève un peu le pied et j'ai envie d'une autre vie à présent, j'ai assez donné dans le travail, le stress et tout le reste, je veux faire dans le social à présent, et pouvoir rendre un peu ce que j'aurais dû donner.

    Moi aussi ma puce. Et je vois que tu as pleins de choses à me dire. Tu es... Tu as l'air épanouie ! Et enceinte ^^

    Notant son ventre arrondit. Je ne dirais pas plus de 4 ou 5 mois, elle est encore toute fine et le restera, elle gère tout d'une main de maître à ce que je vois.

    Tu travailles encore à cette heure-ci ? Tu n'es pas censée être de garde il me semble.

    Je l'ai vu au tableau en passant. Je l'ai vu des millions de fois ce tableau, enfin le même dans un autre hôpital pour voir sur quelle opération ma femme se trouvait et combien de temps j'allais devoir l'attendre, histoire de pouvoir dire à ma fille si elle aurait son bisou du soir ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Icon_minitimeLun 4 Nov - 1:27

J'ai toujours une gamine face à mon père, ma mère ne supportait pas ça! Il a toujours été là pour me consoler, pour m'encourager, j'en avais besoin, savoir que je n'étais pas aussi nulle que ma mère le prétendait, c'est ce que je pensais gamine, elle en voulait toujours plus et je ne me pensais pas à la hauteur. Encore aujourd'hui, elle est très dure, elle n'hésite pas à me dire que je ne suis pas capable d'assumer .... Je relativise depuis que je suis enceinte, je ne dis pas que ces paroles ne me blessent pas, mais je les prends moins à coeur parce que je pense avant tout à mon bébé et à ma grossesse.

Tu travailles? A l'hôpital?

Je ne comprends pas. Il a arrêté ses affaires?J'aurais dû le savoir si je bossais ici quand même! Je suis surprise. Mon père a toujours gérer son entreprise d'une main de maitre, j'en suis très fière mais je regrette d'avoir perdu tellement de temps avec lui. Je sais qu'il voulait me prendre avec lui, mais ma mère n'en a empêcher. Je lui en ai voulu au début et puis j'ai compris que personne ne luttait contre Cora! Surtout pas mon père qui est la gentillesse incarnée.


Oui. Tu vas avoir un petit fils.


Lui souriant, j'en suis très fière, très fière de ce que je suis en train de construire avec Tony. J'aimerais lui présenter! Il n'a pas connu Greg, il en a entendu parler, mais il n'a jamais eu l'occasion de le rencontrer. Il a connu Rick par contre, quand il est venu après l'adoption de Léo et j'aimerais qu'il apprécie Tony, il n'y a pas de raison,c'est un amour mon homme et je vais m'empresser de lui raconter tout ça en rentrant!


Toujours aussi observateur. On a eu une urgence aujourd'hui, je termine les dossiers avant que maman ne me tombe dessus. Elle bosse ici aussi tu sais.

Non parce que je ne suis pas sur qu'il veuille la croiser ... quoi que c'est peut-être déjà fait ^^

Tu vas rester un peu à Miami?

Revenir en haut Aller en bas
Samson Mills

Samson Mills


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Icon_minitimeLun 4 Nov - 1:50


    Non, dans un foyer pour jeunes en difficulté, à la sortie de la ville.

    Je me suis reconverti pour mon plus grand bonheur. Après avoir côtoyé les femmes en difficulté à New-York, j'ai pris un autre poste, ici, à Miami, pour me rapprocher de ma fille entre autre, je me suis rendu compte que la famille importait plus que tout. Je ne veux pas empiéter sur sa vie, et puis si elle ne veut pas de ma présence, Miami est assez grand pour nous abriter tous les deux sans se croiser. Je n'espère pas ce cas de figure mais j'ai appris à m'attendre à tout. Regina est adulte.

    Un petit fils, c'est génial. Tu en as d'autres des surprise ? Comment va Léo ?

    Je l'ai connu juste après son adoption, elle n'avait que 11 ans, ce doit être une jeune femme maintenant, je ne l'ai pas revue depuis, mais ça me ferait vraiment plaisir de la revoir, de pouvoir noter comme elle a grandit surtout ! A moins qu'elle ne soit déjà indépendante, ça ne me surprendrait pas, en même temps je trouvais admirable le geste de ma fille. Qu'elle vienne d'un foyer moyen ne la perturbait pas, les origines sociales de ses fréquentations n'ont jamais été un souci, et c'est ce que j'admirais chez ma fille unique.

    Et tu es en âge de l'envoyer balader ma chérie. Ce ne serait pas une mauvaise chose ^^

    Non ça lui ferait du bien. Je pense que la seule personne à pouvoir la remettre droite ce serait sa fille, elle s'attend à tout sauf à ce que ce soit elle qui lui tienne tête, elle en avait bien trop peur étant plus jeune.

    J'ai un poste définitif ici, donc il y a de fortes chances pour que j'y reste. Mais raconte-moi, j'ai raté beaucoup de choses, qui est l'heureux papa ?

    Prenant ses mains dans les miennes par-dessus le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:20

Tu as arrêté tes affaires? Ta société?

Il en était très fier, il a beaucoup travaillé pour y arriver, je ne pensais pas qu'il lâcherait un jour. Mon père n'est pas comme ma mère, je me suis toujours demandé comment ils avaient pu se mettre ensemble tellement ils sont différents. Elle n'était sans doute pas comme ça étant jeune, je ne sais pas, ma mère ne parle jamais de son passé, mais je me dis qu'elle n'a pas dû avoir une vie facile pour être devenue celle qu'elle est. Je ne sais pas si mon père l'a vu ou pas encore, ni même si il compte le faire, mais je pense que c'est mieux qu'ils en restent à la distance tous les deux!


Oui regarde. - Lui tendant les images de l'écho -  Elle va bien, elle a 18 ans maintenant et elle vient d'intégrer une école de graphisme.

Je suis très fière de ma fille, je sais qu'elle ira loin, je la surveille encore, elle a 18 ans mais c'est encore mon bébé. Je suis contente qu'il me demande des nouvelles de ma fille, ma mère lui dit à peine bonjour quand elle la croise, je ne sais pas pourquoi elle en a tellement après elle, mais je m'en fou au final moi je l'aime ma fille et je la défends corps et âme contre tout ceux qui en disent du mal.

Oui je devrais sans doute, mais je bosse avec elle papa, j'ai pas envie de l'avoir à dos tu vois^^


Oui a  35 ans, c'est beau! Je ne tiens tête à ma mère que pour ma fille et mon homme maintenant, mais j'ai encore du mal à lui faire face.  C'est beau à mon âge!

Oh c'est génial papa! - Me blottissant de nouveau dans ses bras -  Il s'appelle Tony, il est génial papa ... un Sicilien, mais je ne peux pas lui en vouloir.

Esquissant un sourire. Oui bon il a un caractère de merde, mais bon, il est Sicilien et il fait des efforts pour moi!

Tu pourrais peut-être venir à la maison ce soir, tu ferais sa connaissance ...

Si il a le temps, si il veut, je n'ai pas vu mon père depuis tellement longtemps que je ne sais pas ce qu'il veut ou pas, je ne le connais pas au final.
Revenir en haut Aller en bas
Samson Mills

Samson Mills


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:31


    Elle est toujours debout, et toujours à mon nom, mais ce n'est plus moi qui la gère, je veille de loin... J'avais besoin de donner un peu plus de sens à ce que je fais.

    Je pense qu'après avoir fait le tour de ce qu'on voulait explorer, il est important de se trouver un nouvel horizon, une ligne de conduite, quelque-chose qui vous tienne en haleine et vous donne envie de vous lever le matin, un sens, c'est tout ce dont j'avais besoin, et je sais que la dernière année de ma vie a été utile au moins.

    18 ans ! Je la revois encore avec sa casquette. Une grande école... Je n'en n'attendais pas moins de toi. Mais de graphisme ça me surprend dans vraiment le faire. Elle n'était pas destinée à math' supp', et c'était très clair pour elle ^^

    Elle savait déjà ce qu'elle voulait et surtout ce qu'elle ne voulais pas, c'est ce qui m'avait plu chez elle. 11 ans, toute jeune, et un nouveau départ dans la vie, mais les idées bien arrêtées ! Bon, on peut changer à 11 ans mais je soupçonnais chez elle une grande force de caractère et une maturité certaine, c'est l'affectif qui avait besoin d'un coup de main, comme tous les gosses de foyer que je croise à présent.

    Personne ne voudrait de Cora Mills à dos, moi le dernier ^^

    Non mais je le lui dis, je ne suis pas pressé de croiser mon ex-femme et je n'y suis même pas obligé ! On a eu Regina ensemble, et un mariage, ce n'est pas pour autant que je me retrouve heureux de la situation, la seule chose que j'en ai retiré, c'est ma fille, et des regrets. Je ne regrette pas Regi, bien au contraire, c'est sans doute la plus belle chose que j'ai pu faire. Ma fille a réussi, elle semble être bien dans sa peau, ça me fait du bien de le savoir, même si je n'y suis pour rien.

    Un sicilien hein... Tu as toujours aimé les choses compliquées.

    Je l'embrasse sur le front. Elle me propose de venir manger ce soir, toute cette attention me touche et je voudrais m'empresser de dire oui !

    Je ne voudrais pas être trop intrusif... Je viendrais.

    Je vois les larmes humidifier ses yeux, elle est enceinte, les hormones font pleins de choses et réagissent surtout plus vite que l'esprit ! Je viens de le remarquer ^^ Bon courage mon beau fils !
    La sonnerie de mon téléphone nous interrompit.

    Excuse-moi une seconde ma puce.

    Je me retira dans le couloir pour prendre l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:28

Donc tu es dans le social ... Si je te dis que ça ne m'étonne même pas venant de toi ^^

Il a toujours été très doux, très à l'écoute, il aime les gens, de ce que je me souvienne en tout cas. Il a toujours eu la diplomatie dont ma mère manquait et ce n'est pas peu dire! Tout le monde a peur d'elle a des kilomètres à la ronde! Même Greg la craint c'est pour dire!

Oh papa si tu savais ce qu'elle m'a fait! Je te raconterais tout ça, on va avoir tout le temps maintenant!

Non mais la fuite de ma fille, je l'ai encore en travers, je ne lui en veux pas, elle l'a fait pour des raisons que je comprends, mais j'ai passé les mois, les plus atroces de toute ma vie. Je ne souhaite à personne de ne pas savoir ou est son enfant. Rick pensait qu'une fois Léo tout s'arrangerait, mais ça a été pire, je n'avais qu'une obsession, la retrouver. Ca a finit de détruire mon couple, mais vivre sans elle était trop difficile.

Tu l'as supporté plus longtemps que tu aurais dû.


Je reste persuadée qu'il aurait dû la quitter avant, mais il voulait essayer de continuer pour moi, pour que nous soyons une famille. Je ne lui en veux pas d'être parti, j'aurais aimé partir avec lui, mais ma mère n'a pas voulu.

A croire que je tiens de toi ...

Oui ben il a supporté ma mère, c'est une chose extrêmement compliqué! Non mais je le vis bien, il est un peu chiant mais ce n'est pas méchant, il prends bien soin de moi depuis que je suis enceinte!Petite, j'adorais quand il m'embrassait comme ça et encore aujourd'hui, ça me remplis de joie.


Tu n'es pas intrusif, je te le demande papa. On a beaucoup de temps à rattraper.

Et je ne veux plus perdre une minute. Je ne lui en veux pas, je ne lui tiens rigueur sur rien, on a fait nos vie chacun de notre côté à l'autre bout du monde, mais nous sommes toujours resté en contact. J'ai besoin de lui dans ma vie. Le téléphone de mon père se mit à sonner, je le laisse faire, c'est peut être sa copine! Il a peut être une copine mon père, je ne lui en voudrais pas d'avoir refais sa vie au contraire. Il s'éloigna alors que je rangeais mon écho, mais un bruit de porte qui claque m'alerta ^^ Surprise ^^


Qu'est-ce que tu veux toi?
Revenir en haut Aller en bas
Samson Mills

Samson Mills


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:38


    Le rendement ça va un moment, mais on fini par s'en lasser. J'ai toujours envié les gens qui pouvaient changer le monde, même un tout petit peu.

    Et puis aider c'est aussi s'aider soi même. Je ne suis pas très branché religion, mais je comprends le sentiment d'importance et de satisfaction qu'on en retire, et je dirais même que j'ai mis beaucoup trop de temps à m'en rendre compte, je n'ai jamais été un requin, mais j'ai connu Cora très jeune, et nous aspirions à une vie réussie, pour elle ça s'apparentait à l'argent et la reconnaissance de ses pairs, le social ? Très peu pour elle ! Elle dirige une clinique pas un hospice ^^

    Ca sent la crise d'ado ça chérie ^^

    Je suis en plein dedans avec les petits jeunes du centre, j'espère pouvoir nouer une relation de confiance avec eux, je ne crie jamais, je n'élève jamais la voix pour le coup et ça en surprend plus d'un. Ca les surprend tellement que ça leur coupe toute envie de recommencer, ou de continuer, c'est une technique comme une autre, homéopathique on va dire !

    Et tu as tout à fait raison ma puce.

    Je l'embrasse sur la tête et me retire dans le couloir pour répondre au téléphone, je ne sais pas si une urgence ne va pas se pointer mais pour une fois je pourrais la déjouer, j'ai besoin de retrouver ma fille et la vie qu'elle mène chez elle, ça peut être très constructif et puis elle a besoin de vivre sa grossesse dans les meilleurs conditions qui soient.
    Je n'avais pas remarqué Rick qui rentrait dans son bureau, Rick que je connais pour  l'avoir rencontré en même temps que j'ai connu sa fille, adoptive, qui ne semblait faire que le bonheur de ma fille, mais pas le sien.

    Le contrat sur lequel t'as réengagé pour moi ? Le client s'est barré, j'étais à ça de boucler ma négo Regina, c'était un putain de gros client !

    La bousculant contre le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:09

Je me demande encore ce que tu as pu trouver à maman ... le social, c'est pas con délire comme dirait ma fille!

Oui bon je parle un comme Léo là, mais ça résume bien mon idée de base là. Ma mère ne fait pas dans le social, elle dirige son hôpital comme elle dirigerait une grande entreprise, ne s'encombrant pas des détails. Elle est comme ça, faut que ça file droit, que ça avance et peu importe ce qu'en pense les gens autour d'elle!


Oh m'en parle pas! Maman me trouvait turbulente, elle n'a pas eu ma fille, je te le dis!


Ma mère parle encore de ma crise d'ado, parce que je suis sortie quelques fois sans sa permission et que j'ai fugué chez mon père, au Japon quand j'avais 16 ans! Bon, je n'aurais sans doute pas dû, mais j'avais besoin de m'éloigner d'elle, je voulais absolument vivre chez mon père et résultat, je me suis retrouvée en pension. Ca n'a pas été plus mal au final, j'avais un peu plus de liberté qu'avec ma mère. J'ai besoin de retrouver mon père, de nouer une vraie relation avec lui, pas à distance. Je veux qu'il connaisse son petit fils et qu'il apprenne à connaitre Léo, qu'il passe même du temps avec elle si ils veulent! Je suis heureuse, mais il y a toujours un parasite qui vient tout gâcher, il ne peut pas aller bosser ailleurs lui sérieux ?! Bon alors ok, il arrive il me pousse contre mon bureau, il s'est cru chez lui !


Doucement Rick ...

Oui ben je pense à mon bébé, mais il s'en fou biensure^^ Ah oui d'accord, il est là pour ça^

Tu n'as pas été assez rapide, c'est le jeu! Ma mère n'a pas dû être ravie ...


Non je dis ça, je dis rien, mais ça ne lui fais pas de mal de retomber de son petit nuage!

Revenir en haut Aller en bas
Samson Mills

Samson Mills


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:19


    Autant que cela pourra te surprendre, elle n'a pas toujours été comme ça.

    Etant beaucoup plus jeune, Cora était plus insouciante, elle tentait tant bien que mal d'échapper aux griffes de l'excellence que lui imposaient ses parents, mais elle a toujours eu le sang d'une carriériste, je me disais qu'elle se calmerait pour notre fille, absolument pas, ce fut pire ! Il lui fallait prouver au monde entier qu'elle pouvait être mère et chirurgien à la fois. J'aurais préféré qu'elle lève le pied, pas pour me soulager, loin de là,  mais au moins pour profiter de son bébé, et d'apprendre à vraiment la connaître. Elle n'était pas vraiment ravie d'apprendre sa grossesse, mais j'ai tenté de lui faire voir le bon côté des choses. Un bébé, nous allions avoir un bébé ! Ben non, une emmerde de plus à gérer ^^

    Je serais ravi de pouvoir en discuter avec l'intéressée !

    Léo doit avoir des tas de choses à dire, déjà petite elle parlait beaucoup si on lui en laissait l'occasion, j'adorais discuter avec elle. Je ne suis restée qu'une semaine à Los Angeles, mais c'était assez intéressant pour savoir comment fonctionnait leur dynamique, comment Regi et Léo s'étaient trouvées et adoptées mutuellement bien avant que le juge en décide ainsi.

    Ta mère est à deux doigts de me virer, il te suffisait de me transférer l'appel, ou me faxer le dossier du client, c'est toi qui a reçu le contact !

    Il est prêt à lever la main dessus, et je m'empresse de raccrocher en entendant le raffut provenant du bureau de ma fille. Je retrouve Rick en proie à faire comprendre à Regina son mécontentement. Je ne suis pas d'un naturel très violent, mais je m'interpose pour la protéger, le foutant dehors. Tentant ^^ Je ne suis pas violent, je vous l'ait dit !

    Vous feriez mieux de retourner d'où vous venez. C'est un hôpital, pas un ring de boxe ! Vous en prendre à une femme, vous n'avez pas honte ? Enceinte de surcroit...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:07

Ma mère n'a pas toujours été comme ça, c'est difficile à croire, je le sais, je ne l'ai connu qu'exigeante, que difficile à suivre et elle l'est encore aujourd'hui. Mais c'est ma mère, je l'aime comme ça, même si je souffre de son comportement. Mon père me dit qu'il serait temps que je l'envoie se faire foutre, mais je ne sais pas si j'en serais capable, après tout, elle a fait un pas vers moi la dernière fois quand elle a su pour mon bébé. Bon elle n'est pas pour les grandes effusions mais son geste m'a touché.


Elle est très bavarde, tu n'auras pas de soucis.


Mon père a tout de suite accepté Léo, contrairement à ma mère, il ne l'a pas jugé parce qu'elle venait d'un foyer et d'un quartier défavoriser. Elle aussi avait droit à une chance de s'en sortir et je la lui ai donné, je ne le regrette pas, je suis fière de ma fille, extrêmement fière de son parcours!
Bon alors Rick n'a pas d'humour! Je le savais hein, mais savoir qu'il fait remettre en place par ma mère est d'une jouissance inespérée! Je sens que je vais le payer, il commence à s'énerver et je me protège le voyant lever la main sur moi. J'ai l'habitude de ses coups de gueule, je les ai vécu durant quelques années, mais cette fois je suis enceinte et d'autant plus vulnérable. Je ne peux rien faire à part attendre que ça tombe, mais mon père arriva pour le faire sortir du bureau.



Vous êtes qui vous?! On en a pas fini Regina!

Je l'entends gueuler de dehors mais je n'ai pas le courage d'intervenir, je m'assoie et passe ma main dans mes cheveux en tremblant, encore aujourd'hui il me fou la trouille, putain mais, j'ai 35 il serait temps que j'arrête de me laisser impressionner!
Revenir en haut Aller en bas
Samson Mills

Samson Mills


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:13


    Mais petite tu l'étais aussi !

    Je me rappelle de tout, je n'ai rien oublié concernant ma fille, pas le moindre moment passé ensemble et encore moins la difficulté à la voir que me mettait Cora dans les pattes. Elle voulait me priver de ma fille pour avoir osé la quitter, lui tenir tête ou être parti au Japon, peut être les trois à la fois, mais ce n'était pas à ma fille de pâtir de tout ça, au contraire, on aurait dû se souder autour d'elle au lieu de se déchirer pour des enjeux totalement différent. Elle voulait sa fierté, je voulais ma fille, le rapport ?

    Votre ex-beau père, et vous le sauriez si vous vous étiez intéressé correctement à elle. Maintenant je vous prie de quitter ce bureau ou j'appelle moi même la direction et la sécurité.

    Il me défi du regard, mon grand je vis entourés d'ados qui me testent et me détestent à longueur de journée, je n'en suis pas à mon coup d'essai, crois-moi ^^ Je vais peut être devoir lui remettre les idées en place de façon plus triviale, quoi que je ne suis pas sûre de déclencher une émeute dans l'hôpital de mon ex-femme soit une brillante idée si je ne veux pas la croiser !

    Tout va bien ma chérie ?

    Je la prends dans mes bras, je ne suis pas médecin mais je sais au moins que le stress n'est pas bon pour le bébé. 4 mois, c'est peu et les contrariétés sont de toute évidence à éviter.

    Il serait peut-être temps de lever le pied non ? Au moins pour aujourd'hui ma princesse.

    Lui tendant sa veste accrochée derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:56

Oui jusqu'à ce que maman me dise de la fermer!
 
Je parlais trop, j'étais trop turbulente, je n'étais pas la hauteur de ce qu'elle voulait, c'est comme ça que je me suis toujours sentie au final. Je n'ai jamais su comment la rendre fière de moi, je ne le sais toujours pas aujourd'hui, mais ça passe au second plan, ma famille passe avant mon boulot.
Mon père s'occupe de mon ex-mari, ça me rassure, je ne suis pas de taille à lutter contre lui, surtout en étant en enceinte, mais j'en ai une peur bleus encore aujourd'hui parce que je le sais impulsif et que j'attende un enfant ne lui fait ni chaud ni froid. J'en ai marre de l'avoir sur le dos mais ma mère persiste, elle attend quoi pour le dégager?! Un jour il va vraiment me tomber dessus et Tony viendra lui casser la tête.


Ca va ... je ...

Je me serre dans ses bras, heureusement qu'il était là. Mon papa est mon héro pour le coup!   Je reste contre lui quelques minutes avant de le lâcher pour qu'il me donne ma veste. Il a raison, il faut que je rentre. On descend jusqu'à ma voiture ou je l'invite à monter pour conduire jusqu'à la maison.

Ne parles pas de ce qui vient de se passer à Tony papa.

Je ne veux pas que mon homme aille taper un scandale à l'hôpital, il en serait bien capable.
Revenir en haut Aller en bas
Samson Mills

Samson Mills


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:10


    Je n'ai jamais cautionné la façon éducative que privilégiait Cora, je n'ai jamais été pour la mettre des heures devant son piano si elle n'en n'avait pas envie, je n'étais pas pour non plus le fait de l'empêcher de jouer le mercredi après midi ou le soir en rentrant pour se détendre, et encore moins de la brimer pour l'élever. Elle avait toutes les chances de réussir en se sentant importante et aimée par ses parents non ? Je ne comprends pas le besoin qu'elle avait de lui faire sentir qu'elle était inférieure, Regina avait juste besoin de se sentir entourée et soutenue, comme toutes les gamines de son âge.

    Ca va aller ma puce...

    Je me sens impuissant, même face à ma fille de 35 ans que je dois consoler ! C'est là que je me dis avoir oublié une grande partie de ma vie, et surtout occulté une partie de la sienne, et je m'en veux, terriblement pour le coup.

    Je vois, c'est le genre à régler les choses comme un homme.

    Lui souriant en coin, je connais ce genre de bonhommes, ce n'est pas moi, mais au moins elle est en sécurité. Je ne dis rien, je n'ai pas à juger leur vie de couple, elle semble heureuse et avoir fait le bon choix, elle est enceinte, elle ne prendrait pas un tel risque avec un homme en lequel elle ne croit pas, ce n'est pas ma fille.
    Nous arrivâmes, sa maison est magnifique, tout à fait dans le style floridien, très ouvert. Je la laisse passer devant, mine de rien je suis assez intimidé !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:34

Mon père a toujours été le côté maternel de la relation parental ... c'est con dit comme ça, mais c'est la vérité. Il a toujours fait preuve de douceur, il ne criait jamais, il m'expliquait les choses et j'aimais ça. Ma mère ne cherchait pas à comprendre, elle me punissait et c'était comme ça. Je m'y suis faite, je n'ai pas eu le choix, mais je lui en veux encore aujourd'hui d'avoir été aussi dure et je fais tout mon possible pour ne pas être pareil avec ma fille, j'ai du mal à trouver le juste milieu encore aujourd'hui et avec le petit qui arrive, je n'ai pas finis de me remettre en question!
Biensure que ça aller, mon père est là maintenant. Je suis vraiment contente et stressée à l'idée de lui présenter ma famille, de le faire entrer dans ma vie. J'espère ne pas le décevoir comme j'ai déçu ma mère, ça m'angoisse. Je suis une petite fille qui a peur du jugement de son papa ... c'est beau ^^


Oui, il a le sang chaud ^^ Mais il n'est pas méchant ...

Non non mais je précise, il me protège beaucoup, ce n'est pas Rick! Tony c'est l'homme de ma vie, je l'espère en tout cas, je disais ça avec chacune de mes relations, mais il est le père de mon fils, c'est important quand même ^^ Je me gare devant la maison ou je laisse sortir mon père.

C'est ici ....

Le regardant tout fière de lui montrer ma maison ... oui bon ben j'ai 5 ans et je montre mon dessin à mon père ! On entre je le laisse passer avant de fermer la porte.

Bébé ... on a un invité ....

Mon homme squatte le canapé, je ne sais pas si il bosse ou pas ce soir, mais il pourra sans doute partir un peu plus tard pour qu'on profite tous ensemble. Je dépose mes affaires et prends la veste à mon père pour la pendre ... oui bon je suis un peu maniaque sur les bords, merci maman. Je présente mon père à mon homme et vice versa.


Léo est là ?

Questionnant mon homme avant de l'embrasser tendrement.





Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:45


    Regi bosse, elle a prévenue qu'elle rentrerait un peu plus tard, je ne lui en tiens pas rigueur, j'ai compris que sa liberté d'esprit était la clé pour une grossesse sereine, donc même si ça me fout les boules, je ne dois pas le montrer ! J'ai compris maintenant, et j'accepte très bien ses heures supp', elle a besoin de ça, ça lui donne le sentiment d'avoir fait son job pleinement et de ne pas avoir fait les chose à l'arrache. Moi je m'en fous, mais pour elle c'est important. En même temps j'ai l'habitude d'entendre que je suis un branleur que le goût du travail bien fait n'a jamais effleuré ^^
    Si j'avais su qu'elle ne rentrerait pas seule, j'aurais fais l'effort de me fringuer autrement qu'avec mon jean et mon t-shirt ! Bon, ils sont repassés, mais ça reste non conventionnel. Je me lève, et me voit présenté à mon beau père, oh putain préviens ma chérie !

    Monsieur Mills. Tony... Tony Malone.

    Enchanté Tony. Samson Mills, mais appelez-moi Sam. 

    Nous nous serrons la main. Bon, il a l'air beaucoup plus cool que Cora, elle lui a trouvé quoi la belle mère ? Et inversement ! Je vois de qui elle tient son côté calme, il a l'air posé cet homme et moi je me dois de faire bonne impression !

    Elle est là-haut. Un copain lui a proposé une soirée, je crois qu'elle se sentait pas vraiment...

    Tentais-je de glisser à ma femme. Léo elle ne sort que par stricte nécessité et plus le soir, sauf avec Kellan. Mais elle ne fréquente plus les boites, plus sans y être obligée, et comme on l'oblige pas ^^

    Léééééééééééééo ! Y a maman !

    Oui bon, elle a 18 ans ^^ Mais c'est un bébé ! Je la connais par coeur et je sais qu'avec sa musique elle n'entendra rien et encore moins la porte d'entrée qui claque sur sa mère ^^
    Elle descend les escaliers, en jean troué, t-shirt des Stones et écouteurs dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:21

Je n'ai qu'une envie c'est que mon homme et mon père s'entendent, ça serait compliqué si ils ne s'entendaient pas tous les deux, que Tony n'aime pas ma mère à la limite, je m'en moque, il ne l'a jamais rencontré et je ne suis pas pressé que ça arrive, mais mon père, c'est différent, j'aimerais qu'il puisse venir passer du temps avec nous. Qu'il s'occupe de son petit fils, de Léo, il sera un grand père parfait, comme il a été un père excellent le temps ou j'ai pu l'avoir avec moi. J'aurais peut-être dû passer un coup de fils à mon homme pour le prévenir, mais je suis ailleurs, je viens de revoir mon papa après des années, c'est énorme!
Bon le premier contact semble pas mal, mon père est cool il n'a pas à s'en faire, il n'est pas chiant, il n'ira pas faire une réflexion parce qu'il n'est pas en costume cravate!


Ca m'arrange pour le coup. Assied toi papa, tu veux boire quoi?


Lui faisant signe de s'installer avant que mon homme n'appelle ma fille ...


Elle a  18 ans, je ne t'ai pas menti ^^

Regardant mon père en souriant. Oui ben affectivement, elle a 5 ans ma gamine, alors oui maman est rentrée et elle veut son bisou! Je vais mal le vivre quand elle va quitter la maison! Elle descend en vrac, ses écouteurs. Je vais vers elle pour l'embrasser.


Vire moi ça et va embrasser ton grand père mon coeur.


Lui enlevant ses écouteurs. Oui je sais, je suis chiante, je ne lui laisse rien passer, mais je l'aime ma fille. Elle doit vaguement se rappeler de mon père, même si elle ne l'a pas vu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:31


    Whisky, Porto, bière ?

    Ce que vous avez, ce sera très bien.

    Le père de ma mère n'est pas quelqu'un d'exigeant, c'est un homme simple et je m'en rappelle un peu. La première fois que je l'ai vue, et unique, je venais de débarquer chez Regi, on s'était totalement adoptées mais avec Rick ce n'était pas gagnée, et j'étais méfiante au début, j'avais peur qu'il se passe la même chose avec lui parce que c'était un homme et que les hommes ne m'accepteraient pas. J'étais très basée psychologie à la base ^^
    Tony m'appelle. Alors je suis sa gamine autant que celle de Regi et j'adore ça ! Je ne le dis pas, fierté quand tu nous tiens, mais il le sait ^^ Tous les soirs quand ma mère bosse, il me dit que ma mère rentrera me faire un bisou une fois son service fini, il ne me juge pas, et la différence se situe bien là.
    Je descends réclamer mon bisou, et ma mère me retire mes écouteurs, oui ben ça l'énerve que je n'ai pas mon attention sur elle ! Comme le portable à table, c'est mort ^^

    Sérieux, il est là ?

    Je suis toute contente, j'en ai un super bon souvenir pour le coup. Je glisse mes écouteurs autour de mon cou et rejoint les garçons dans la cuisine.

    Salut Sam.

    Je suis tout sourire et l'embrasse comme on embrasse son grand père. Il ne m'a jamais fait sentir que j'étais en trop, j'étais la fille de sa fille, point barre, les lois du sang ne s'appliquaient pas, seulement celles du coeur. Bon, pour les tatouages je suis désolée ^^ Les japonnais ils sont tatoués non ?!

    On devrait commander maintenant si on veut pouvoir dîner avant demain ^^ Vous restez dîner Sam.

    Une question sans l'être, ils sont trop doués ces siciliens !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:49

Non alors il faut savoir que mon père n'est pas chiant, il se contente de ce qu'il y a. Il est très simple contrairement à ma mère qui aime le luxe, la puissance. Je suis du genre à vouloir tout diriger, à aimer contrôler, mais pas au pont d'écraser les autres comme l'aurait voulu ma mère. J'ai l'esprit de compétition avec moi même.

Sers lui un muscat bébé ...

Je me souviens qu'il adorait ça avant. Alors il saura me dire si il ne veut pas, je ne veux pas le forcer. Je parlais de mon côté cheftaine tout à l'heure. C'est plus fort que moi. Je regarde mon père pour lui faire comprendre que je me souviens de ses gouts, je ne l'ai pas oublié malgré le temps! J'embrasse ma puce, ma grande puce en lui enlevant ses écouteurs, c'est un truc qui m'insupporte, comme son téléphone, ça m'énerve quand elle envoie des messages quand nous sommes tous ensemble ou à table! Putain je lui exploserais son téléphone!

Bonjour ma puce. -  La regardant de haut en bas - Ta mère t'as nourri avec de l'engrais! Tu es magnifique .... Et un sens de l'art très prononcé.

Me regardant amusé en embrassant sa petite fille. Qu'elle ne soit pas ma fille de sang ne l'a jamais perturbé, il ne lui a jamais fait sentir qu'elle ne faisait pas parti de la famille contrairement à ma mère. Quand je pense qu'elle a osé venir un noël avec un cadeau pour Rick et moi et rien pour ma fille, je l'aurais bouffé. Mon père ne l'a vu qu'une fois et l'a tout de suite adopté. Il me demande de ses nouvelles à chaque fois et ça me rassure sur le fait qu'elle aura un de ses grands parents pour elle.


Biensure qu'il reste diner. Je peux cuisiner !


Non mais bon je préviens quand même, je peux faire un poulet ou, ce qu'il y a dans le frigo!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:04


    Un muscat alors !

    Je me plie moi ^^ Je suis pas chiant, et puis ma femme connaît son père mieux que moi je pense. Je ne sais pas si je dois me sentir à l'aise tout de suite, c'est quand même une rencontre officielle sans prévenir mais une rencontre officielle quand même quoi ^^ Je ne vous pas faire de faux pas.
    Je remarque tout de suite que Léo est acceptée, et même appréciée, ça doit lui faire plus que plaisir à Regi, et surtout la changer de sa mère ! Cora et Léo ça fait partie des choses qui ne marchent pas ensemble ^^

    J'ai pris quelque-chose comme 7 ans ^^ Ah, les tatouages. Maman gueule encore !

    Oui alors son langage aussi ^^ En même temps ça va avec le style un peu à l'abandon, grunge, PARDON ! S'il y a bien une chose sur laquelle ma belle-fille ne tergiverse pas, c'est son style. On ne confond pas, ça ne se fait pas, c'est pourtant pas compliqué de dissocier, Emo, punk, grunge, si ? Ben si, moi j'étais largué avant qu'elle ne m'entreprenne pour m'expliquer clairement ce qu'il en était pendant une séance shopping, j'ai retenu ! Et j'ai arrêté de la suivre ^^ Elle y va toute seule avec ma carte !
    OK donc ma femme dirige et exécute, j'adore ^^ Cora sort de ce corps on t'as reconnue !

    Sauf qu'on n'a pas vraiment fait les courses Tony et moi, on comptait un peu l'un sur l'autre et on pensait pas que tu le remarquerais avant demain ^^

    Je peux y aller rapidement si...

    T'as vu comme elle le mate ! Limite dans 5 minutes elle le menace !

    Léo doit nouer une complicité évidente avec les gens en qui elle a confiance, comme son grand-père. 
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Icon_minitimeMar 5 Nov - 0:09

Je suis heureuse des retrouvailles entre ma fille et mon père, je suis sur qu'ils vont s'entendre. Mon père est très pédagogue, il n'a aucun problème à nouer le dialogue surtout avec les ados. Il savait me parler, me rassurer quand je lui confier que ça n'allait pas avec ma mère. Je regrette d'avoir perdu autant de temps avec lui. Il ne sait pas tout ce qui a pu se passer dans ma vie, mais je lui raconterais, comme je veux savoir ce qu'il a fait de son côté.

Ca te correspond parfaitement!


Ne l'encourage pas papa!

Lui souriant! Papa .... ça me fait drôle de dire ça, j'ai l'impression d'être une petite fille. Je n'ai pas dit ce mot aussi souvent que je l'aurais voulu alors ça a toute une signification pour moi. Je suis une petite fille devant mon père.


Le jour ou vous ferez ce que je vous demande^^


Oui bon je ne suis pas facile, surtout depuis que je suis enceinte, mais c'est comme ça, ils n'ont pas le choix!

Je le menace pas, mais vous n'êtes même pas foutu d'aller faire les courses, c'est pas compliqué si? Vous avez juste une liste à lire! On va commander! Ca te va papa?


Oui bon ben je tape des coups de gueules comme ça et ça passe!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Icon_minitimeMar 5 Nov - 0:20


    Y a que toi qui a un problème avec mes tatouages maman ^^ Et j'en ai encore quelques uns en projet !

    Non je lui dis comme ça au passage ! Parce que Mel elle trouve ça artistique, mon frère il trouve ça beau, mes potes ils trouvent ça cool et Tony trouve que ça me correspond, tout comme Sam maintenant ! Je ne suis pas du genre à faire les choses selon un avis mais je dois bien reconnaître que celui de ma mère m'importe plus que je ne veux bien le dire, je suis une petite fille comme elle l'est en présence de son père, ça me fait sourire de la voir comme ça, je ne m'en souvenais pas du haut de mes 11 ans.

    Non mais c'était son tour aussi !

    Non cette fois c'était le tient.

    Non, le tient Tony ^^ Mais y avait un match.

    Nous sommes très complices, on dirait des ados qui se disputent, et puis on se relaye pour les courses mais comme aucun de nous n'est foutu de savoir ce qu'il faut pendre ou de penser à récupérer la liste, ben on se dit que l'autre le fera, et au final ben non ^^ Ou alors on les fait en double, ça nous arrive aussi dans un élan de bonté, ça la fait rire ma mère, enfin pas sur le moment mais une fois passé ça devient marrant.

    Ca me va ma chérie, mais prend le cool, on est en famille, si on mange pas tout de suite on s'en remettra. Commande des pizzas, ça ira très bien. Tu veux que j'aille les chercher ?

    Il nous en faut un comme toi pour gérer la grossesses en fait !

    Fis-je remarquer en sortant les verres sur la terrasse et m'installant autour de la table au milieu des vieux ^^ Oui bon ben je suis la gamine de l'histoire et bientôt il y en aura un petit dernier, haut comme ça qui fera autant de conneries qu'il en a l'occasion, ça va me faire triper ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Icon_minitimeMar 5 Nov - 1:16

Commence pas Léo, tu vas m'énerver.

Oui ben autant lui dire avant qu'elle ne continue. Je persiste à dire qu'elle a assez de tatouage comme ça, j'aime son sens artistique, mais bon, il ne faut pas abuser. Je ne dis, pas ils sont jolis, mais pas sur ma fille voilà! Si elle était restée à la maison, elle n'aurait jamais fait tout ça, je peux vous le dire! Je suis assez conventionnelle, j'ai été élevée comme ça, je suis classique, je l'ai toujours été, merci maman!

Stop tous les deux!


Bon j'aime les voir complices comme ça, mais ils m'énervent. Que ce soit l'un ou l'autre je m'en fou, ce que je vois c'est qu'il n'y en a pas un qui est foutu de faire trois courses! C'est plus facile de commander et se faire livrer! Bon alors je me calme en regardant mon père, soufflant un bon coup. Zen Regi ...

Non ça va aller papa, ce n'est pas à toi de faire ça. On va se faire livrer.

Lançant un regard appuyé à mon homme et ma fille.

Toi tais toi et va commander les pizzas ...

Lui montrant le téléphone, en lui faisant comprendre de faire  ce que je demandais! Non mais ils ont décidé de m'emmerder ce soir ou comment ça se passe?!

Désolé papa, c'est un peu le chaos quand je ne suis pas à la maison ^^


Me servant un verre de vin ... oui ben je retrouve mon père aujourd'hui alors j'ai le droit!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Icon_minitimeMar 5 Nov - 1:26


    N'énerve pas ta mère, après c'est moi qui prend ^^

    Oui ben t'as presque signé ^^

    Non je dis ça comme ça, il le sait, et pour moi un bébé vaut plus qu'un mariage. Je ne suis pas franchement pour le fait de se marier, après tout à part des emmerdes et une signature sur un bout de papier, ça vaut quoi ? L'engagement moral on le prend en s'installant ensemble, on partageant le quotidien, en faisant un enfant, mais le mariage...

    Ta mère elle a dit stop.

    Elle te l'a dit à toi aussi j'te signale !

    Oui Léo et Tony, 4 et 5 ans ^^ Non mais c'est mon beau-père, pas mon pote, faut que je l'intègre ça, vraiment, parce que pour le coup je sais que je ne suis pas dans le cadre normal. Je devrais pourtant apprendre à fermer ma gueule. Je devrais prendre sur moi, mais ça me fait rire, c'est plus  fort que moi, il est trop doué en plus pour me vanner, alors je répond, pas le choix !
    Bon et ben je vais commander les pizzas, je ne suis pas chiante, je dis ce que j'ai à dire et je lâche l'affaire, du moment que j'ai eu le droit de m'exprimer. Tony se charge de mettre la table dehors, oui ben un peu de tenue quand même, putain on le reconnaît pas là, destress, il est cool papy ^^

    Je trouve que vous fonctionnez très bien tous ensemble. Et je te le répète ma chérie, n'en fait pas trop, tu n'as pas besoin de ça, je suis déjà très fier de toi.

    L'embrassant sur le front. Ben son père il est génial, je veux qu'il reste moi !

    4 fromages, Haïwenne, Royale et chèvre/miel ! Et le petit jeune il a tenté de me refiler son numéro ^^

    Lançais-je en sortant les chips, me vautrant dans une chaise sur la terrasse, mon portable en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi
» Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi
» Les années n'effacent pas les efforts fournis
» Mieu vaut tard que jamais.
» Ma fille, j'ai toujours été là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: