One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:03

Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de ma fille et pour le coup, j'aimerais bien être à l'intérieur pour réussir à la comprendre. Je ne sais pas ce qui lui prend, elle a envie de tester ses limites, mais je ne suis pas pour, pas comme ça en tout cas. A quoi elle joue?! Je me demande si elle m'a dit ça pour me provoquer ou parce que c'est la vérité. Comment je peux démêler le vrai du faux dans tout ça ?  Je perds patience, je perds mon sang froid, c'est rare. Je n'ai jamais levé la main sur elle, parce que je ne pense pas que ce soit la solution. J'en ai pris des claques, ma mère ne s'est jamais gêné et je ne veux pas devenir comme elle, c'est hors de question. Je sais que je vais devoir lui parler, je ne veux pas rester une dispute comme ça, mais je pense qu'on a besoin de se calmer chacune de notre côté. Je laisse passer une bonne heure, je bosse, ça me calme. Je ne suis pas du genre à revenir vers qui que ce soit, mais là, c'est de ma fille qu'on parle, je dois le faire.
Je finis par monter la voir, je frappe à la porte avant d'entrer et de refermer la porte derrière moi. Je ne lui laisse pas le choix.


Il faut qu'on ait une sérieuse discussion Léo.


C'est comme ça, elle n'a pas le droit de dire non, je veux qu'on mette les choses au clair. Je reste froide, mais, je l'ai encore en travers.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:12


    A l'entendre, j'aurais franchi une limite imparable, ça n'aurait pas été pire ! Parce qu'elle est en train de me faire comprendre que ce que je viens de faire est pire que tout. En tout cas son regard m'a fait ressentir la même chose, et je suis contre. Je ne comprends pas qu'on puisse être si sectaire. Putain ça va j'ai juste découvert que j'aimais aussi les filles ! Ben j'ai tenté les deux, comme quoi au moins je suis fixée et je ne mourrais pas si con !


    Je pourrais pleurer toute la nuit, je suis bien partie pour. Je me sens incomprise, je me sens surtout totalement perdue ! Je viens de me taper une fille, putain j'ai des tendances lesbiennes ! Bordel... Je ne sais pas quoi en penser en fait, je ne sais pas si je devrais le prendre comme ça vient, ou bien me dire que je viens de franchir les pires limites que je me serais jamais fixée. J'ai 15 ans, je ne sais pas ce qu'est la normalité.

    Une bonne heure s'écoule, silence de plomb pour le coup, je ne sais pas si je dois me coucher, ou attendre que ça passe, je vais finir par mourir de déshydratation à force de larmes, voilà ! ^^

    Elle fini par me rejoindre, si c'est pour me jeter elle a fait le tour là non ? J'ai une jolie marque sur le visage, que j'ai mérité, toujours est-il que ça surprend ! 

    A propos de quoi ? Ta fille lesbienne ou alcoolo ?


    Relevant la tête de mon coussin, les yeux tout rouge, la voix cassée, je suis complètement en dehors de moi et surtout dans le doute.



Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:06

Je me pose beaucoup de question vis à vis de Léo, vis à vis de ce qu'elle va devenir, ce qu'elle va faire de sa vie, comment elle va grandir. Ma plus grande peur est de la voir malheureuse, je suis exigeante, parce que je veux qu'elle ait un avenir, qu'elle choisira, c'est une évidence, mais je veux lui donner des bases solides. Je ne l'ai pas élevé, elle avait 11 ans quand je l'ai adopté, les bases sont déjà posées et il ne reste plus qu'a tenter de reprendre ce qui peut l'être avec patience et douceur, tout ce que je n'ai pas!
Je ne peux pas la laisser seule dans sa chambre en pleur, pas besoin de deviner, je sais qu'elle doit être en larme. Je me sens dépassée, je m'en veux et je ne sais comment l'aborder. Je ne sais pas comment être une maman, la bonne maman pour la fille. Je prends la chaise de son bureau en virant toutes les fringues qu'il y avait dessus pour les mettre sur le bureau ... bon en même temps, vu le bordel, elle ne verra pas la différence! Un jour je vais passer la dedans, elle va pas comprendre!  Je m'installe en face d'elle alors qu'elle commence à me provoquer .... Bon en fait, elle n'a pas compris que ce n'était pas le moment là ^^


Mon emmerdeuse de fille! Ne commence pas Léo, je veux qu'on discute sans se jeter, si tu n'en es pas capable je redescends.

Non mais que ce soit clair, je la regarde dans les yeux. Elle n'a fait que pleurer, je le vois à ses yeux, tout comme je remarque la marque sur sa joue, je ne pensais pas y être aller si fort, putain mais je m'en veux!

Je suis en colère Léo, mais je veux comprendre. Qu'est-ce qui se passe en ce moment?


Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:16


    Même quand elle vient pour discuter elle me jette putain ! Mais elle a jamais pris une rouste plus jeune pour avoir été aussi chiante ou aussi persévérante ? Non parce que les grandes gueules comme ça au foyer on les matait ! Voilà pourquoi je la fermais autant que possible, pour ne pas faire trop de vagues en fait ^^ Tout ça pour dire que je n'étais pas spécialement douée pour tout ce qui est de rentrer dans le rang, mais quand ma survie en dépendait, je n'avais pas trop le choix... Alors je prenais sur moi et pour le coup je trouvais le moyen de me faufiler, et de faire mes coups en douce, maintenant que je suis chez Regi, c'est mort...

    Vas-y c'est bon. Et arrête de me jeter putain !

    La dernière phrase dans une voix qui tressaute. Oui ben je ne suis pas fière là, mais j'en ai marre de me faire engueuler, j'ai toujours peur de la perdre, encore plus maintenant, je sais que je fais conneries sur conneries, mais soit j'ai pas de bol, soit je veux tester mes limites, encore et encore.

    Ca va, t'en aurais pas fait autant si je t'avais dis que je m'étais tapé un mec ! 

    Plutôt qu'une fille, oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:34

Je ne te jette pas, je te dis ce qu'il en est. Les choses sont comme ça et pas autrement, maintenant soit tu acceptes, soit, je quitte cette chambre.

Je la regarde dans les yeux sans ciller.  Je tente de me donner une contenance parce que je ne suis absolument pas sur de moi pour le coup. Je ne sais pas comment la prendre, je ne sais pas garder mon calme pour lui parler, mais je prends sur moi.  Elle sait ou on en est comme ça, les bases sont posées, je préfère que tout soit clair dès le départ. Je sans les sanglots dans sa voix. Elle a 15 ans, ça reste un bébé affectivement, j'en suis consciente.


Alors c'est vrai ce que tu m'as dit?!

Non parce que pour moi, c'était juste de la provocation ... Je n'avais pas imaginer que ma fille puisse aimer les filles. Mais que ce soit une fille ou un garçon, elle est trop jeune pour faire ce genre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:46


    Je vais pour répondre, mais j'abandonne. Elle me menace encore putain ! Je suis en train de lui dire d'arrêter de menacer tout le monde pour obtenir ce qu'elle veut, mais elle persiste et signe, elle fait peu quand même ^^ Je ne la voudrais pas comme patronne, pour rien au monde, je préfère vous le dire ! Elle doit faire flipper toute une génération, tout un lot d'internes, ça doit faire triper ça, mais de l'extérieur.
    Discuter n'est pas son truc, elle ne sait pas le faire, elle dit, on fait, ça ne doit pas marcher autrement dans son esprit, en même temps elle a raison ça a toujours marché comme ça. Je ne comprends pas comment elle peut prôner une telle éducation alors qu'elle parle de liberté, je ne suis pas malheureuse, mais des fois j'aimerais arriver à suivre !

    Ben ouai. Non mais sérieusement, tu me crois assez con pour m'inventer une histoire lesbienne pour te faire chier ? ^^

    Quelle haute estime de moi a-t-elle ! En même temps je ne lui donne pas l'occasion de le faire, mais putain, je suis pas si con !

    Je te dégoûte c'est ça ? Exactement comme ses parents à elle...

    Elle me racontait son coming-out, ben je sais pas si faire le mien maintenant est une bonne idée, encore que je ne sais pas ce que j'aime ! Les deux, c'est possible ? Ouai je suis trop perturbée là !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 2:03

Je sais que je devrais arrêter d'être aussi sèche avec tout le monde, un jour, je vais avoir des problèmes, mais c'est comme ça, c'est mon caractère, j'ai besoin de dire les choses, qu'on les entendent, qu'on les comprenne et qu'on les applique! Rick à de plus en plus de mal à supporter a façon de lui parler, peut-être parce que c'est de plus en plus tendu entre nous et que je n'ai plus envie de faire d'effort pour être gentille et docile! Je ne sais même pas parler à ma propre fille. Mais ce soir elle est allée loin, trop loin pour moi. Peut être que ce genre de comportement ne dérange pas certains parents, mais moi si, elle vient de le comprendre.

Tu passes ton temps à me répondre et à me provoquer, laisse moi douter de ta bonne foi par moment.

Non mais ces derniers temps, je trouve qu'elle prend des libertés que je ne lui donne pas. Je ne supporte pas qu'elle me réponde, à moi ou à n'importe quel autre adulte, elle le sait, je marche beaucoup avec le respect et l'irrespect me mets totalement hors de moi, que soit envers les autres ou envers soit même!

Non, je suis simplement surprise ... Je ne pensais pas que tu avais une préférence pour les femmes.


Ca me fait drôle, mais je ne la juge pas, bon je ne vais pas sauter de joie, mais si elle est heureuse comme ça, je ne peux pas m'y opposer.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 2:14


    Oui bon, je la provoque, en même temps je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié, elle me connaît ma mère ! Dans le genre je vais au-delà de mes limites pour me faire des potes et les faire délirer, je suis la première. A l'école un peu moins tout de suite ^^ en tout cas elle peut se venter d'avoir une fille hypra sociable ! Je suis pote avec tout le monde, et plus si affinité !

    Mais t'es toujours sur mon dos, tu me lâches jamais !

    Bon je ne veux pas la  faire douter mais putain. C'est vrai que dans le genre présente, y a pas de souci, elle l'est, qu'elle arrête de baliser ^^ Mais je n'ai jamais connu ça, je ne sais pas si ça commence à plaire, de savoir qu'on s'intéresse réellement à ce que je pourrais devenir, ou si je dois me faire du souci parce que j'aurais toujours quelqu'un en travers de mon chemin.

    Wow, pour l'instant j'en sais rien du tout ! C'était juste un coup comme ça ^^ C'était genre... Trop space.

    Ca va l'aider ça non ? ^^ En même temps je ne sais pas comment l'exprimer. Ca m'a plu ? Sans doute... Je recommencerais ? Je ne sais pas. Certainement pas avec elle, puisqu'elle n'a pas l'air du genre à remettre le couvert.

    Faudrait que je trouve un copain pour... comparer. T'aurais fais quoi toi ?

    Oui bon je suis censée me faire engueuler mais là j'ai besoin de l'avis de ma mère, et surtout de l'avis d'une fille ! Comme j'ai pas de meilleure amie  mais un super tourne disque, ben ça limite les échanges ^^ Les filles moins je les voyaient mieux je me portais, jusqu'à en foutre une dans mon pieu !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 2:29

Tu as 15 as Léo, biensure que je ne te lâche pas! C'est pour ton bien que je suis sans arrêt derrière ton dos! Tu le comprendras plus tard.

Non parce que, que ce soit clair entre nous, je ne vais pas arrêter tout de suite, elle va m'avoir sur le dos un bon moment ma fille. Je ne conçois pas de la laisser faire ce qu'elle veut sous prétexte qu'elle a 15 ans et que ses copains font pareil! Je ne suis pas la mère de ses amis, mais la sienne, c'est comme ça. Je ne veux pas d'une délinquante à la maison que ce soit clair! Je ne supporterais pas de la voir faire des conneries, comme tous ses petits branleurs que je vois trainer dans les rues.


Un coup comme ça?! Tu ne devrais même pas faire ce genre de chose à ton âge ... Tu la connaissais au moins cette fille?!

Je ne sais pas, je voudrais savoir, comprendre pourquoi, elle a senti le besoin de faire ça, juste pour le fun ou parce que c'était plus profond?!


Je ... Je ne sais pas vraiment ma puce. Je pense que j'aurais suivi mon instinct et ce que je ressens, mais je n'ai jamais été dans ce cas de figure.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 2:42


    No way, je veux pas d'enfants !

    Non mais si elle croit que je vais prendre le risque de faire des mômes qui risqueront de tourner comme moi ^^ Je suis con mais pas tant ! Disons que j'ai tellement peu confiance en moi que je me dis que je ne pourrais rien transmettre de bon à mes gosses. Quand je vois toutes ces filles qui ont hâte d'être enceinte et de se marier. Heu, non ^^ Je veux profiter au max de ma liberté, parce que quand je vois ma mère galérer, je me dis que ce n'est pas une vie mais un carcan !

    Non. Enfin on suis le même cours d'histoire de l'art mais ça fait plusieurs fois qu'elle tâte le terrain. Pour le coup...

    Elle a fini par tâter autre chose ! Si je puis me permettre. En dehors de ça il faut avouer que je n'ai rien venu venir. Je ne suis pas calculatrice le moins du monde, je suis très spontanée, ça me tombe souvent sur la gueule sans que je ne percute pourquoi en fait ^^ La preuve en est !

    Mais je sais pas ce que je ressens putain ! Ca me fait flipper. Je sais pas je devrais avoir les boules, ou être super contente mais... C'est comme si c'était genre... normal. Comme avec un mec en fait. C'est trop le bordel dans ma tête.

    Et je vais trop me faire déchirer à parler comme ça ! Je recommence à pleurer, ça y est, je panique ^^

    Je suis pas normale, je le savais !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:11

Tu dis ça maintenant Léo, mais tu changeras quand tu rencontreras la personne qu'il faut.

J'espère que je serais grand mère un jour, pas tout de suite, qu'on soit clair, je ne veux pas qu'elle me revienne enceinte, elle n'est pas prête, c'est un bébé et je lui ai clairement expliquer la contraception, je le referais si il le faut!  Au moins, je me dis qu'avec une fille, elle n'aura pas de soucis!

Oui non mais ça va Léo, je ne veux pas savoir ...

Non mais non, je ne veux pas savoir ce que tâte ma fille, putain elle a 15 ans, le seule chose qu'elle devrait tâter ce serait ses bouquins de cour! Je ne sais pas comment gérer ce genre de chose, c'est compliquée, je ne pensais pas avoir un jour ce genre de soucis, mais c'est ma fille, je dois être là pour elle. Oui donc elle doute elle aussi ! On est deux ma chérie, pas de soucis! Je passe ma main dans ses cheveux, tentant un geste vers elle. J'apprends à son contact en fait, je teste.


La normalité, c'est toi qui te la crée Léo. Si aimer une fille est normal pour toi, personne n'a le droit de juger ton choix. Et je ne te juge pas non plus malgré ce que tu penses. Ce qui me met en colère ce n'est pas que tu ai eu une expérience avec une fille Léo, mais la façon dont tu l'as fait, les conditions dans lesquelles tu l'as fait. Tu comprends?

Je la regarde dans les yeux en soulevant son visage. Je me suis calmée, elle aussi apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:57


    Tu parles, le prince charmant il s'est barré y a bien longtemps ! Regarde Rick !

    Oui non mais voilà, ce n'est pas le prince charmant le bordel, j'en ai plutôt l'image du vieux truc tout grincheux qui ne veut pas faire d'effort. De toute façon dans les contes de fées ils n'adoptent pas, ils ont pleins de bébés ! Regi ne peut pas en avoir, mais elle le vit bien, tout du moins je semble la combler, bon, mes conneries l'occupent aussi il faut avouer ^^ Je suis du genre à faire les choses en grand, je ne prends pas le temps de faire les choses bien, je fais tout vite, tout en vrac en fait pour être honnête.
    Oui OK alors elle est beaucoup plus à l'aise en théorie qu'en pratique ! Ca te regarde ma chérie, c'est ton corps ! Mais je ne veux surtout pas savoir ce que tu en fais ! Putain j'ai pas hâte d'être maman, c'est pour ça aussi que je veux pas de gosses, je ne trouverais pas les mots, et ça fera des malheureux, abstenons nous, c'est mieux.

    T'as raison la prochaine fois je t'appellerais pour te demander de changer mes draps, et remplir le frigo, et accessoirement dégager de la maison pour qu'on puisse s'envoyer en l'air la porte ouverte ^^

    Cynique, je le suis, je le tiens d'elle pardonner-moi. Mais je me rends compte toujours après coup avoir déconné. Je l'entoure de mes bras et pose ma tête dans son cou.

    Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:30

Ils ne sont pas tous aussi difficile ma puce et l'homme qui te voudras devra passer par moi, donc si il a mon accord tu n'auras rien à craindre, ce sera un homme bien!

Il n'est pas né celui qui mettra la main sur ma fille je peux vous le dire!  Il va devoir passer un sacré test, je ne la laisserais pas s'enfermer dans une histoire comme la mienne. J'aime Rick, encore, malgré tout ce qui se passe. Je ne sais pas comment vont évoluer les choses entre nous, je l'aime autant que j'ai peur de ses réactions. Je ne laisserais jamais Léo s'enfermer la dedans. En même temps, je sais qu'il arrivera un moment ou elle m'enverra me faire foutre et ou je n'aurais pas mon mot à dire sur la suite de sa vie, mais pour le moment, elle est à la maison, alors je m'en mêle, qu'elle le veuille ou pas, c'est la même chose!


Léo ....


Non mais qu'elle ne recommence pas ... Elle sait très bien ce que je veux dire par là. Je voudrais qu'elle réfléchisse un peu plus avant de faire les choses, on ne se tape pas une nana après  5 bières! Elle ne devait pas avoir les idées super clair, même si elle va me dire le contraire! Je la prends contre moi, caressant son dos, je ne suis pas là pour l'enfoncer mais pour la rassurer. J'apprends en même temps qu'elle pour le coup.

 Tu as fait ça par dépit à cause de ton professeur ou tu en avais vraiment envie ?


J'aimerais savoir si elle se l'est tapé pour voir ou parce que c'était une réelle attirance, je ne la juge pas, je me pose juste autan de question qu'elle là.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:46


    Donc t'es en train de me dire que je vais finir vielle fille...

    Non je me demande ^^ Parce que ma mère n'aime personne qui s'approche de moi ! Je ne suis pas sectaire, moi j'aime tout le monde et dans tous les sens du terme à présent ! Je ne suis pas sûre de vouloir une vie aussi conflictuelle qu'au foyer, je veux juste qu'on me foute la paix, mais la paix se mérite et s'obtient en gagnant la guerre !
    Elle me prend contre elle, il est temps que je fasse les choses bien à présent et surtout que je me pose les questions qu'il faut parce que je ne suis plus sûre de moi du tout et j'ai peur que ça me prenne la tête à tel point que je parte en vrille, il ne m'en faut pas beaucoup pour décrocher de l'école, je n'y suis déjà plus vraiment assidue. Disons que je sèche les cours, et quand je me fais goaler, j'y vais en touriste, et ça me fait chier, j'aspire à autre chose. Je suis une artiste, je le sais, je le sens !

    C'était pour voir si j'étais attirée, c'était... On a fait ça en vrac. C'était un coup dans l'eau maman. Je me suis pas posée de questions. J'étais pas en état, ou j'avais peur, je sais pas. Je me dis juste que... que maintenant je sais ce que c'est et que je pourrais pas choisir. Et je suis vraiment trop crevée pour débattre maintenant.

    Me posant sur mon oreiller, rabattant la couette sur moi. Si tu veux discuter tu viens sous la couette aussi mais moi je bouge plus ! Je suis épuisée, je me suis tapée la journée dehors à vadrouiller, la nuit à m'envoyer en l'air, une cuite, un piercing, une expérience lesbienne, je veux DORMIR !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:20

T'es sociable, je ne me fais pas vraiment de soucis pour toi!

Non mais faut voir ma fille, elle réveillerait un cimetière!  Je ne suis pas spécialement sociable, je n'ai rien contre les gens du moment qu'ils vont dans mon sens. Je suis très sur de moi, la plus part du temps ça ne plait pas, c'est pas un soucis, les gens qui ne m'aiment pas passe leur chemin. La seule chose sur laquelle je doute c'est ma fille et mon homme. Oui bon, ben je suis bonne au boulot, beaucoup moins dans ma vie personnelle, on ne peut pas tout avoir!


Tu fais tes choix Léo, mais je suis là pour veiller à ce que tu ai toutes les cartes en main pour le faire.


Je la laisse se coucher et l'embrasse sur le front passant ma main sur son visage. Elle est crevée, elle aura les idées plus claires demain, je l'espère et moi je n'ai pas finis de cogiter! Je sais que je vais avoir du mal à trouver le sommeil!


Dors. On reparlera de tout ça demain.


Je me penche sur elle pour l'embrasser, avant de sortir en laissant la porte entre ouverte. Elle n'aime pas être coupé du monde ^^ Léo  15 ans ^^

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:33


    Quelques semaines plus tard...
    J'ai mis du temps à me chercher ! Je ne me suis pas totalement trouvée, mais je dois avouer que pour le coup, les filles, c'est un bon compromis ^^ J'ai la conversation que je veux, le répondant comme j'aime, un plaisir non négligeable et je ne risque pas de tomber enceinte ! Les filles sont plus douces, et on a l'avantage de se connaître par coeur. Une fille sait comment marche une autre, un homme ben ça reste un homme quoi ^^ C'est le top mais le reste ne suit pas ! En même temps je ne comptais pas trouver une histoire régulière, je suis plutôt dans l'optique de papillonner pour le moment !
    Je suis encore punie, pour le piercing ^^ Disons que ma seule forme de vie sociale se situe au lycée, alors je fais avec, je me fais des potes partout de toute façon. Seulement c'est une micro société, et tout se sait très vite. Jen a dû parler, et ça fait que je suis devenue la nouvelle fille à cibler. Ca éclate tant les filles que les mecs ! En gros je suis la chaudasse quoi ^^
    D'ailleurs, comme je ne peux sortir le soir, j'attends que tout le monde soit endormi ou parti bosser pour inviter mes conquêtes. Alors Amy ben... je la fais venir à la maison, une fois ma mère à l'hôpital, et Rick encore au boulot, il dit en avoir pour longtemps, de toute façon quand il sait qu'il va me retrouver à la maison, il prend son temps et rentre tard ou pas du tout. Je m'en branle, je ne fais plus d'effort.
    Nous sortons ensemble depuis quelques temps, deux semaines quoi ^^ Tout va très vite chez nous ! Nous nous retrouvons sur le canapé, je l'y allonge en l'embrassant, presque amoureusement, oui oui ! Ma main glisse sous son t-shirt, et j'ai toujours l'air d'une punk délinquante, et j'adore ça, je me sens vivante, réellement ! Je suis en phase avec moi même, j'aime les deux, et basta pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Rick Hunter

Rick Hunter


Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2013

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:12

Je bosse beaucoup, pas  que je fuis la maison, je suis chez moi, moi! Mais cette gamine, je ne la supporte plus alors j'évite de la croiser quand elle est là, je rentre pour ma femme qui est légèrement en train de m'échapper, sa gamine lui retourne le cerveau, si seulement elle pouvait dégager. Il est près de minuit quand je me décide à rentrer, Léo sera sans doute dans sa chambre et j'aurais ma femme pour moi, j'espère! Mais je ne vois pas sa voiture devant la maison, elle doit sans doute bosser. Je vais l'appeler pour savoir si elle en a pour longtemps, sinon je me coucherais, tant pis pour elle!
Je rentre et vois une légère lumière dans le salon,  super la gamine ne va pas être couché ^^ Manquez plus que ça.... Je repars?! Non, après tout je suis chez moi contrairement à elle. Regi' a voulu faire une bonne action en l'adoptant pour ma part je pense que c'était une grosse erreur et j'aimerais qu'elle la corrige, en la dégageant! Je pose mes affaires dans l'entrée, rangés, j'aime l'ordre, comme ma femme et je m'avance doucement pour voir ce que fait Léo, elle a pas une chambre elle?! Mais non apparemment elle préfère squatter mon canapé avec .... Putain ... une nana! Elle est en train de tripoter une nana, en soutif ^^ Non mais elle est sérieuse là ?!


C'est quoi ce bordel ?!

Faisant le tour du canapé pour choper Léo par le bras et la soulever pour qu'elle ne soit plus vautrée sur cette nana! Putain mais quand Regina va apprendre que sa gamine se tape des filles, elle va peut être la dégager! Moi c'est ce que je ferais, si c'était ma fille, mais heureusement, ça ne l'est pas. Ce n'est même pas ma belle fille, elle n'est rien tout simplement, juste un parasite se mettant entre ma femme et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:31


    Je ne me prends plus la tête avec mes attirances, après tout je suis ce que je suis, ma mère ne m'en tient pas rigueur et encourage la différence qui fait de moi ce que je suis, alors je n'en n'abuse pas mais je ne me fais plus chier avec cette pseudo conscience qui fout ma vie en l'air ! Je prends sur moi quand on se fout de ma gueule et tout va bien ! Bon, parfois il m'arrive de foutre quelques tartes à ceux qui insistent un peu ^^
    Pour le moment tout se passe bien, cette fille me plaît, je suis bien avec elle, même si je ne me vois pas faire ma vie avec, mais je prends les choses comme elles viennent et ça m'évite nombre de désagréments. Je ne veux surtout pas tomber dans le même délire que ma mère avec un bonhomme qui passe son temps à la maison et à gueuler. Putain que je m'empresserais de le dégager ! Je tente de me tenir pour ne pas foutre trop le bordel, mais je la sais moyennement heureuse avec lui, juste amoureuse. C'est con l'amour, regardez le nombre de conneries que ça peut faire faire.
    Je ne m'attendais pas à me faire goaler, en tout cas pas tout de suite quoi ^^ Et je me sens empoignée, en soutif, par le bras et me retrouver sur mes pieds sans avoir comprit pourquoi !

    Putain mais tu bossais pas toi ?!


    Filant le t-shirt à ma petite amie avant de chercher le mien pour l'enfiler ^^ Oui ben c'est mon beau-père quoi, on va tenter de faire les choses avec un peu de bonne correction !
Revenir en haut Aller en bas
Rick Hunter

Rick Hunter


Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2013

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:48

Je n'étais pas d'accord pour que Regina adopte Léo, je voulais un enfant à nous, mais je la soupçonne de ne plus en avoir envie depuis qu'elle a sa petite délinquante. Elle m'avait dit que ça ne changerait rien entre nous, que nous allions former une famille, mais ça n'est jamais passé avec cette petite branleuse! Je ne la supporte pas, elle ne fait rien de ce que je lui dis! A par contre, si c'est Regi' qui lui demande, ça marche tout de suite! De toute façon, je ne voulais pas d'elle et je n'en veux toujours pas. Elle est en train de foutre ma vie en l'air, mon couple en tout cas. Si on se prend la tête avec ma femme c'est à cause d'elle!
Je ne m'attendais pas à la trouver vautrée sur une fille sur mon canapé! Putain l'horreur, elle a  15 ans, elle n'est pas censée jouer aux Barbie au lieu de s'envoyer en l'air! Non parce que je ne suis pas con, je vois bien à quoi ça ressemble son plan là !
Je la dégage du canapé sans qu'elle ne comprenne, en même temps, c'est une plume cette gosse, j'en fais ce que j'en veux. Je ne peux pas nier qu'elle est bien goalé pour son âge!


Toi la blondasse tu dégages!


Regardant sa copine sans ciller avant  de choper le tee shirt pour le lui balancer.


Habille toi, on dirait une pute!

Je suis cash, mais j'en ai vraiment rien à foutre! Non mais sérieux, Regina ne cautionnera jamais ce genre de chose, ce n'est pas possible, si elle pouvait la dégager, je la redemande en mariage!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:30


    Non mais on ne dégage pas ma copine comme ça sur un coup de tête. Je ne supporte pas qu'on fasse ce genre de choses, je ne supporte pas de me faire interrompre, et je ne supporte pas cet air supérieur pour le coup ! Je ne suis pas la fille de Rick, ni même sa belle-fille, en fait je ne suis rien pour lui et il n'est rien pour moi. Comme ça au moins les choses sont claires mais je ne préfère pas enflammer les choses, pas depuis que je sais que ma mère pleure à chaque dispute.

    Hey, tu lui parles pas comme ça !

    Non mais je la défends quoi ^^ C'est ma copine, pas depuis longtemps mais on n'y touche pas, je ne suis pas pour le manque de respect gratuit. Respecte ton prochain et on te respectera en retour, c'est ce que ma mère m'a appris. Je ne suis pas du genre à passer outre les règles si je n'en retire pas un avantage, je ne fais pas les choses gratuitement, pas pour les faire chier en tout cas, mais pour lui je pourrais faire une exception.

    Connard.

    Le regardant droit dans les yeux en me rhabillant. Je remercie ma petite amie et m'excuse en saisissant son visage d'une main pour l'embrasser comme il se doit, langue sortie et tout le bordel ! Quitte à le faire chier, je ne le fais pas à moitié, ma mère m'a toujours demandé de m'investir à fond dans tout ce que j'entreprenais ^^

    Maman va pas rentrer tout de suite, fallait pas te sentir obligé de rentrer.

    Rangeant les coussins et les oreillers pour faire un semblant d'ordre ^^ Rick je m'en bat les couilles mais ma mère je la crains un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Rick Hunter

Rick Hunter


Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2013

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:56

Je lui parle comme je veux, je suis encore chez moi contrairement à toi.

Je suis méchant et je m'en fou, la blesser est le dernier de mes soucis, je ne m'entends pas avec elle, c'est comme ça, je n'ai pas envie de faire d'effort! Regina ne supporte pas que je lui dise ce genre de chose, mais je m'en fou, elle n'est pas là et puis elle n'avait pas à la prendre avec nous! Je ne supporte pas son attitude provocante, putain mais un peu de respect! Non mais elle vient de m'insulter là ?! Je fonce vers elle pour prendre son visage entre mes mains,  la plaquant contre le mur sans aucune douceur.

Si tu connais pas le respect je vais te l'apprendre Léo!

Le regardant dans les yeux pour lui faire comprendre que je ne plaisanter. Qu'elle ne me cherche pas parce que je vais lui mettre une tête au carré elle va rien comprendre! Je n'ai pas de patience et j'aurais moins de scrupule que Regi' à l'incruster dans le mur. Je la lâche pour aller me servir un verre, elle va me faire vriller cette petite conne! Je la vois embrasser sa copine à pleine bouche putain la salope! Que j'aimerais que ma femme voit ça! Avec l'éducation qu'elle a eu, elle ne va pas cautionner ça ... j'ose espérer parce qu'avec Regi', rien n'est sur concernant sa fille!


Mais tu te casses si tu n'es pas contente, je te fais moi-même tes affaires et je t'ouvre la porte si tu veux^^


Cynique, en la regardant ranger, oui ben c'est son bordel.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:17


    On va finir par le savoir qu'il veut que je dégage ! Je ne sais pas comment il fait pour supporter tout ça mais il en est à l'origine, alors je ne cèderais pas la première. Je vais le faire chier, jusqu'à ce qu'il arrête avec ça. Je vais me barrer oui, un jour, mais quand j'aurais mon appart et quand maman sera d'accord, parce que pour le moment je ne suis pas prête à tout ça, je suis trop jeune j'ai 15 ans ! Putain laisse moi grandir connard !
    Seulement pas connard ^^ Je crois que ça ne lui a pas trop plu. Alors je me retrouve contre le mur, sans avoir comprit pourquoi, mais il me fait mal ce con putain ! Je respire difficilement et pante mon regard droit dans le sien, rien à foutre !

    Vas-y tape moi bien sur la gueule mais laisse des marques si tu veux faire les choses bien !

    Que je puisse me plaindre à maman ^^ Je ne suis pas docile, mais ça je le sais, en même temps ça fait partie des choses qui me bandent cordialement. Le connard est implicite ^^ Je ne supporte pas qu'on puisse me dire que Regina n'est pas ma mère. Elle a plus été là pour moi que n'importe qui dans ce monde. Ca me fait tellement chier et surtout tellement de mal que je peux réagir de façon super excessives.

    On fait un truc, je te fais ta valise, tu fermes ta gueule et tu fous la paix à maman. Deal ?

    Oui je suis une petite conne ! En même temps je ne suis pas du genre à me taire ^^ Il m'a fait mal ce con, je me masse le cou pour zapper la douleur mais il a de la force !
Revenir en haut Aller en bas
Rick Hunter

Rick Hunter


Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2013

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:37

Cette gamine, c'est la peste noire en personne, elle ravage tout dans sillage et surtout ma femme! Regina ne voit que par cette gamine qui n'est même pas la sienne, putain mais qu'elle la foute dehors et qu'on retrouve notre vie! Non parce que je vais finir par le faire moi-même!  Faut vraiment qu'elle arrête de me provoquer parce que je vais lui en mettre une dans la gueule, elle va pas comprendre ce qui se passe. J'en ai rien à foutre de ce que pense Regina, je ne vais pas me laisser faire par une gamine de 15 ans!

Ne me tente pas Léo, parce que tu vas pas te relever.

Non mais je la préviens avant, c'est bien, je suis sympa vous voyez! Le mieux c'est qu'on ne se croise pas en fait, comme ça on ne se jette pas, c'est encore la solution, mais je persiste à dire que ce n'est pas normal que je ne puisse pas rentrer chez moi quand je veux à cause d'elle! Non mais là, c'est la goutte d'eau je m'approche de Léo avant d'entendre la porte d'entrée. Regina rentre déjà ?!

Bonsoir. Est-ce que ça va ....

Je suis dans la même pièce que Léo, ce n'est pas normal, même elle ça l'étonne! Elle vient m'embrasser furtivement avant d'aller embrasser sa fille.


Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:08


    Arrête de menacer et agit un peu, tu sais faire que ça parler.

    L'assassinant du regard. Je préfère prendre une tarte dans la figure plutôt que de le laisser gagner. Ca me fait peur de savoir qu'il peut se mettre après Regina. Ma mère je ne supporte pas qu'on y touche, elle ne le mérite pas, loin de là. Je la surprotège ma mère, un peu trop selon elle. En même temps il faut avouer que je ne suis pas douée pour faire la part des choses.
    D'ailleurs en parlant du loup... Elle rentre, et nous goale tous les deux dans la même pièce, alors ça, c'est super bizarre, même nous on le remarque ^^

    Non ça va pas. Montant en bousculant Rick au passage. Connard...

    Montant dans ma chambre en courant. Oui bon ben courageuse mais pas téméraire quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:23

Je rentre du boulot, je suis crevée, j'ai eu une grosse journée, je n'ai qu'une envie, c'est de me poser. Mon homme est déjà rentré, il y a sa voiture et Léo doit déjà dormir, ou pas loin, il est plus de minuit et elle a école demain. J'aime qu'elle ne se couche pas trop tard. Elle a 15 ans, mais c'est pas grave, elle a besoin de sommeil. J'arrive et je les retrouve tous les deux dans le salon, mais il y a un truc pas clair, je le sens tout de suite. Rick semble sur les nerfs et Léo sur le point de pleurer. Ok donc ça ne va pas .... C'est clair. Je regarde mon homme pour comprendre, je sais que ça ne vient pas d'elle.

Ne bouge pas.

A mon homme, je reviens on va discuter tous les deux! Je monte à la suite de ma fille, entrant dans sa chambre pour aller vers elle.


Ma puce qu'est-ce qui se passe?

Je m'approche d'elle pour passer ma main dans ses cheveux, je n'aime pas la voir aussi triste, elle a l'air mal, ça me fend coeur. Rick et elle, ça ne passe pas et je sais combien il peut être dur parfois. Mais je remarque aussitôt les marques sur son cou.


Léo qu'est-ce que c'est que ça?!

Levant doucement son menton. Je sais me faire très douce avec elle. Elle est chiante, mais c'est mon bébé!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...    Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca se conjuge au féminin et avec un peu de désinfectant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!
» J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !
» Tu n'es plus avec moi
» J'ai pas de bol avec les flics
» Le talent vient avec la jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: