One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai pas de bol avec les flics

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

J'ai pas de bol avec les flics Empty
MessageSujet: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:36


    Je viens de me faire serrer pour une connerie. Oui, encore une ^^ Je ne dois pas sortir du centre après 22 h et je le sais, mais cette fois-ci je comptais rentrer quand j'ai eu une embrouille un peu plus chiante que les autres. Après tout je ne pense pas être prêt à tout foutre en l'air pour une simple histoire de fric. Il m'en aurait fallu un peu pour aller manger un sandwich avec quelques potes mais je suis parti sans payer, je pensais pas me faire goaler. Mais le patron du bar a appelé les flics... Si j'avais pas insisté pour boire une bière aussi j'aurais pu m'en sortir sans trop de dégâts ! Mais non, j'ai ouvert ma gueule, et voilà.
    Je me retrouve mennotté par les flics et emmener promptement au poste le plus proche. Un grand commissariat aux vues des plaques que je retrouve sur les murs. Bon, alors je suis pas un grand bandit, j'ai juste une grande gueule, va falloir leur dire !

    Putain ça va, je vais frapper personne là !

    Enlevez moi les menottes, je suis pas méchant quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai pas de bol avec les flics Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:05

Je bosse tard sur un dossier, une affaire de came sur laquelle on est depuis un moment. On a chopé un mec qu'on pisté depuis un moment, mais il ne veut rien dire. Je m'occupe des papiers pour prolongé sa garde à vue, je sais qu'on peut le faire craquer. Mes lunettes sur le nez, j'entendis un bordel dans le couloir, ils ne sont pas discrêt ses flics! Je sortis pour voir ce qu'il en était et fut surprise de trouver Timéo menotté comme un grand bandit.

C'est bon messieurs je m'en occupe.

J'ai l'avantage d'être la divisionnaire et de pouvoir faire un peu ce que je veux avec les suspects, disons que si je dis que je m'occupe d'un cas, on m'emmerde pas. J'entraina Timéo dans mon bureau, avant de lui détaché les menottes.

Je peux savoir ce que tu fais ici?

L'invitant à s'assoir face à moi. J'arrive pas à croire que je parle à mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

J'ai pas de bol avec les flics Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:11


    C'est la copine d'Axelle, elle bosse ici ?! Putain je suis super méga mal moi ! Je vais me faire lyncher et dégager façon Floridienne ça va pas traîner ! Je vais finir dans un autre centre et j'aurais tout foutu en l'air, tout ça pour suivre mes potes, je suis vraiment trop con ! Mais l'avantage c'est que je le sais maintenant ^^
    Je me retrouve pris en charge par elle même. Alors je vais éviter de jouer les caïd, ça ne me réussit pas apparemment.

    Ne dites rien à Axelle, s'il-vous-plaît. Je vais me faire virer, j'ai vraiment pas envie de quitter le centre. S'il-vous-plaît...

    Je la supplie comme une fille ? Oui oui ! Mais si j'étais capable d'arrêter toutes mes conneries j'aurais pas à le faire alors on fait avec les moyens du bord ^^

    Je suis sorti manger un bout au snack avec des potes, j'ai commandé une bière que j'ai pas payé...

    Baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai pas de bol avec les flics Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:28

Je ne sais pas ce qu'il fait là, mais ça n'augure rien de bon, j'espère qu'il ne s'est pas mis dans un plan foireux. De toute façon, même si c'est le cas, je l'en sortirais, je ne vais pas laisser mon frère aller en garde à vue. J'ai l'air assuré mais je suis stressé, je ne sais pas comment lui parler de ce que je sais, de notre lien de parenté. Je ne sais même pas si il va me croire. Je suis pleine de doute.

Je ne dirais rien ne t'inquiète pas.

Il m'expliqua pourquoi il était là. Ouai donc c'est un p'tit branleur en fait, il n'a rien fait de grave, ça me rassure. Je ne peux m'empêcher de le regarder.

Je vais voir avec le propriétaire pour ne pas qu'il porte plainte. T'es pas censée être dehors à cette heure-ci toi.

Lui souriant avant de sortir son dossier ... Oui ben y a du taf, il est épaix.
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

J'ai pas de bol avec les flics Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:33


    Sérieux ? Vous êtes trop cool.

    Je préfère le lui dire ^^ Bon, on ne corrompt pas un agent de police mais franchement là je m'en branle sévère ! Je ne sais pas si je dois tout cacher à Axelle mais moins elle en sait, mieux c'est, j'aurais qu'à inventer un truc, je ne sais pas, mais je trouverais, mentir c'est encore la base de l'entrainement ^^

    Je sais... Je comptais rentrer avant 22 heures mais l'autre bâtard m'a... Enfin le proprio du bar...

    Ouai ben ta gueule Tim', c'est mieux. Elle me sourit, je ne sais pas pourquoi mais je sens comme un truc énorme qui va me tomber sur la gueule. Les flics me sourient pas, ils me coffrent !

    Je vais morfler ?

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai pas de bol avec les flics Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:47

C'est bien la première que quelqu'un qui se faire arrêter me dis ça.

Oui en général, la police sont des cons, on les emmerdes et je vous en passe, mais le gamin me trouve cool, ben écoute, tant mieux, je marque un point. Je ne cherche pas à enfoncer les personnes qui se retrouvent en face de moi ... bon ça dépends des cas, mais je pense que je suis assez juste dans mes sanctions, mais avec Timéo qu'est-ce que vous voulez que je fasse? Je ne vais pas inculper mon frère et puis des erreurs de gosses.

Tu t'enfonces Timéo ...

Je le previens c'est tout, je ne cesse de le regarder dans les yeux, c'est vrai qu'on a les mêmes, j'en suis super fière. Je le connais à peine et je suis déjà amoureuse de mon petit frère.

Tu fais le con et après tu t'inquiètes ...

Oui alors c'est pas sympa de le faire mariner comme ça, mais après tout faut bien qu'il comprenne qu'il ne s'en sortira pas toujours aussi facilement.

Tu as de la chance, j'ai le pouvoir de faire oublier ton arrestation et c'est pas plus mal vu ton dossier.

Oui parce qu'une condamnation de plus et il risque quand même la prison aussi mineur soit-il. C'est pas comme si il en était à son coup d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

J'ai pas de bol avec les flics Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:53


    Ouai ben je... Je vais fermer ma gueule alors... c'est... c'est mieux.

    Me passant la main dans les cheveux. Je ne suis pas sûr d'être en position de force là ^^ Alors je vais me taire, arrêter d'enchainer les conneries et la laisser faire en attendant que la prochaine me tombe sur le coin de la gueule ! J'ai l'habitude, j'ai pas spécialement de bol. Il paraît que la chance se provoque, ben moi je la provoque pas, ou alors très mal ^^

    Parce que j'ai pas envie de me faire virer, je suis bien là bas moi !

    Au centre d'Axelle. Elle est géniale, elle me comprend et je sais que je vais la décevoir si elle apprend quoi que ce soit, et je ne veux pas. Je suis sans doute parmi ses préférés, et c'est ce pour quoi je me fais taper sur la gueule de temps en temps, mais je m'en fous, ça fait tellement de bien de se sentir compter pour quelqu'un...

    Il est si craignos que ça ? OK... ça va ^^

    Je me tais et je la laisse faire, non sans étouffer un sourire dans mon coin. Je l'aime bien elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai pas de bol avec les flics Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:08

C'est une sage décision mon grand.

Lui souriant. Il est pas méchant, je le vois, il ne fait pas le con. J'ai des petits jeunes qui se retrouvent ici et qui ne montrent aucun remords sur ce qu'ils ont fait, ils provoquent, ils sont fièrs d'eux, c'est quelques chose qui me dépasse. Je me demande ou sont les parents. Mattis n'est pas un ange, je le sais,il fait des conneries, mais si il venaient à jouer la provocation comme ça devant moi, il prendrait une grande tarte pour le faire redescendre je vous le dis.

Tu ne serais pas mieux dans une vraie famille?

Je ne sais pas comment aborder le sujet en douceur avec lui, j'ai peur qu'il se braque, je ne supporterais pas un refus de sa part.

Tu crois que je ne te vois pas rire petit con !

Il me fait sourire. Il a un sourire magnifique ce petit con! Il est beau mon frère putain !
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

J'ai pas de bol avec les flics Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:24


    Je sais pas si vous êtes au courant mais... J'ai pas de famille.

    Non mais je préfère mettre les choses au clair, elle est flic, elle est censée savoir des choses ^^ Alors si mon dossier est si épais et ne relate même pas de mon état civile, alors ouai, je crois que je suis sur la pente de la délinquance ^^ En même temps c'est pas comme si c'était vraiment un scoop, je suis du genre à fair mes conneries et m'en rendre compte après, agir sur un coup de tête, ça fait parti de moi et sûrement du pourquoi du comment je me retrouve ici !

    Je ne ris pas ^^

    Oui bon si, je redresse la tête et la regarde, enfin ose le faire. Parce que les flics je les évites mais là pour le coup je préfèrerais rester en bon terme avec celle-là !

    C'est quoi le délire, pourquoi effacer la plainte ? Je suis pas à une près, et vous devez avoir autre chose à farire que de vous occuper du premier branleur qui fini au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai pas de bol avec les flics Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:54

Je sais, mais tu n'es pas à l'abri d'en avoir une un jour Tim.

Je le regarda dans les yeux, j'ai vu son dossier, je sais qu'il n'a pas de famille, qu'il n'a pas d'attache, qu'il a été balloté de foyer en foyer sans qu'on ne lui demande son avis sur la question. Mais tout ça va changer à partir de maintenant, je ne vais pas le lâcher. J'ai encore du mal à me dire que j'ai un petit frère.

Biensure ...

Un biensure qui veut dire "Fou toi de ma gueule "! Je pense que je vais en baver avec lui, mais je l'aime déjà. Je sais que ça doit lui paraitre étrange mon comportement, n'importe quel flic n'aurait pas hésité à lui faire passer la nuit en cellule et je vais devoir lui expliquer pourquoi.

Il faut que je te parle de quelque chose. Quand tu disais que tu n'avais pas de famille, ce n'est pas tout à fait exact. Je sais que ce que je vais te dire va te paraitre étrange, mais je suis moi aussi née en Russie, à St-Petersbourg, nous avons le même groupe sanguin, il y a des tas de choses qui tentent à prouver qu'on serait frère et soeur Tim.

Je sais que ça fait beaucoup pour lui d'un coup, mais autant qu'il sache ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

J'ai pas de bol avec les flics Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:01


    Vous n'êtes pas ma psy.

    A me dire que je retrouverais une famille un jour, qu'il y a de l'espoir et tout le bordel ! Je connais cette version par coeur et je sais qu'on ne se sort pas de ce genre de plan, encore moins à mon âge ! Si j'avais dû être adopté, je l'aurais été il y a quelques temps déjà et je n'aime pas l'idée d'être dépendant de quelqu'un, pourtant j'ai besoin d'une famille, elle a raison.
    La vérité me laissant sans voix et mon visage se crispa à chaque argument supplémentaire. Mes sourcils se froncent et je me lève brusquement, c'est compliqué pour moi tout ça.

    Je suis même pas sûr d'être né là bas, c'est peut être juste marqué pour combler le vide.

    Je ne crois pas du tout à l'administration, je ne sais pas d'où je viens et je ne veux pas spécialement le savoir. Je ne refuse pas son aide en bloc, je ne refuse pas son idée, je ne me donne pas le droit d'y croire, c'est tout.

    De toute façon qu'est-ce-que ça change pour moi ?

    Elle est flic, elle a une famille, moi j'ai le foyer et une place là bas. Basta.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai pas de bol avec les flics Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:22

Je ne pense pas que tu aies besoin d'un psy.

Il a des problèmes, certes, mais rien qui ne puisse être résolu par un flic. Ce qui lui manque c'est un encadrement, une personne qui lui mette des limite, qui le recadre quand ça ne va pas. Je vais me dévouer pour le faire si il veut bien de mon aide. Il se leva brusquement pour marcher dans le bureau, je laissa faire sans intervenir, je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, mais ce môme a toujours été tout seul, il a toujours eu à se débrouiller et se dire qu'il peut avoir une famille n'est pas pensable, il faut le temps qu'il encaisse les choses.

Ce n'est pas la seule chose. Ta mère a travaillé pour mon père ... notre père, c'est une histoire compliqué que je te raconterais un jour. Tu es du même groupe sanguin que notre père et moi, un groupe très rare comme tu le sais et je viens de remarquer quelque chose à l'instant.

Je me leva pour soulever mes cheveuxx et lui montrer une petite tâche de naissance que j'avais derrière l'oreille, je viens juste de voir qu'il avait la même, au même endroit, la meme forme, c'est le genre de chose qui ne trompe pas.

Ca change tout Timéo. T'es plus tout seule, le foyer c'est terminé. J'ai une grande maison qui n'attends que toi si tu es d'accord.

Je ne lui impose rien, je veux qu'on discute de ce qu'il veut, mais sera toujours mieux à la maison que quand le centre, même si je sais qu'avec Axelle, il ne crains rien.
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

J'ai pas de bol avec les flics Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:31


    Et ben dites le lui.

    Haussant les épaules en faisant un tour sur moi-même. Je me sens comme pris au piège là. En même temps je suis content, je ne saurais expliquer pourquoi, mais je me sens bien, je suis heureux de savoir que je ne suis plus tout seul, mais est-ce-que ça va durer ? J'ai l'habitude de me faire entuber.

    J'ai la même...

    Passant mes doigts derrière mon oreille. Je la touche souvent, c'est un réflexe, comme une habitude, une façon de me rassurer, quand j'étais petit j'ai commencé à le faire, et ça m'est resté.

    Et votre mari il va dire quoi ? Ca va vous amuser 5 minutes de vous occuper du môme à problèmes, je connais le discours.

    Me laissant tomber contre le mur, les jambes rabattues à moi, j'ai juste une grande gueule en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai pas de bol avec les flics Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:39

Ce môme est perdu, il faut qu'il mette de l'ordre dans sa tête c'est tout, il lui faut un but et quelqu'un sur qui compter pour l'aider à avancer. Je sais que ça ne se fera pas du jour au lendemain, je sais que je vais devoir essuyer ses coneries, mais c'est mon frère et je le ferais.

Ca ne trahi pas ce genre de chose.

Lui souriant. Je prends sur moi là, parce que j'ai qu'une envie, c'est de le serrer dans mes bras, de lui dire que c'est fini, qu'il n'est plus tout seul, que je vais m'occuper de lui et que je l'aime déjà. Je ne sais pas parler et je ne veux pas le brusquer. Il s'assit contre le mur, les jambes contre lui ou je le rejoignit, m'accroupissant devant lui avant de poser mes mains sur ses jambes.

Déjà tu vas commencer par me dire tu et ensuite si je te dis que tu es le bienvenu, c'est que tout est arrangé. Mon mari est d'accord et puis on a deux autres gosses à la maison. Mon fils de dix ans, Mattis et Emma, la fille de mon homme, enfin c'est tout comme, alors crois moi, les conneries j'ai l'habitude.

Je lui souris en passant ma dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

J'ai pas de bol avec les flics Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:46


    Non, c'est le genre de truc qui ne laisse pas la place au doute. Mais elle sait que je suis un gosse à problèmes, sinon je ne serais pas là. Elle a l'habitude de tout ça, mais peut être pas de les prendre chez elle.
    Je ne comprends pas ce qu'elle essaie de me dire, je n'ai pas l'habitude qu'on prenne le temps de m'expliquer les choses, c'est comme ça.

    Et qui me dis que tu vas pas te lasser ? Je suis pas le fils prodigue moi, je suis le petit frère de personne, je me retrouve là où on me débarque, c'est tout. Le reste je sais pas faire.

    J'ai les larmes aux yeux et je ne sais pas comment faire pour me départir de cette envie de la prendre dans mes bras, alors elle serait ma grande soeur, une divisionnaire, putain avec toutes les conneries que je fais !

    Mais pour Axelle ?

    Elle est OK, les lois vont m'aider, y a un truc à faire, je dois payer comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai pas de bol avec les flics Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:01

Je peux comprendre qu'il doute, personne ne lui a jamais laissé le choix de faire confiance ou pas, mais je ne m'engage pas à la légère, si je ids que je le prends avec moi, ce n'est pas pour le laisser tomber à la première connerie. Je veux gagner sa confiance et j'y arriverais même si ça prend du temps.

Tu vas apprendre, je vais t'apprendre. Je ne te propose pas ça à la légère Tim', si tu viens j'assumerais tout, les bons moments comme les mauvais. Je t'abandonnerais pas mon grand.

Je me pencha pour l'embrasser sur le front tendrement, passant ma main sur sa tete.

Je m'en occupe d'Axelle, je vais faire tous les papiers avec elle pour que la demade de garde soit officielle.

Je vais devenir sa tutrice légale parce que je suis sa soeur et la seule famille qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

J'ai pas de bol avec les flics Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:04


    "Je ne t'abandonnerais pas". C'est la chose la plus importante que je n'ai jamais entendue. Je pense que c'est exactement ce dont j'avais besoin pour me rassurer. Je ne saurais faire autrement pour comprendre que je vais peut-être me sortir de tout ça et puis pourquoi refuser tout ça en bloc alors qu'on me l'offre sans que je n'ai rien à prouver ? Sans doute par habitude.

    Je ferais pas le con.

    La prenant dans mes bras en me serrant contre elle. On ne m'a jamais embrassé sur le front avant Axelle, je n'ai jamais reçu autant d'attention que maintenant, et je ne comprends pas pourquoi tout ça d'un coup. Je sais qu'Ella ne veut que mon bien et je ne suis pas contre, au contraire, je voudrais prétendre à une famille moi aussi.
    Je releva les yeux vers elle, pleins de larmes, prêt à changer du tout au tout s'il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai pas de bol avec les flics Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:18

Je ne sais pas comment tout ça va se passer, mais je suis prête à prendre le risque parce que c'est mon frère c'est tout et que je l'aime déjà. J'avais peur de ne pas trouver les mots pour le rassurer, ce n'est pas mon fort ce genre de choses, mais apparemment ça marche plutot pas mal.

Je le laissa se blottir dans mes bras, l'entourant, le serrant contre moi avant de l'embrasser tendrement sur la tête, caressant son dos délicatement. Je le garda contre moi jusqu'à ce qu'il ne s'écarte de lui même, les yeux pleins de larme que je m'empressa d'essuyer du bout de mes pouces avant de l'inciter à se relever.

Tu veux venir directement à la maison ce soir ou tu préfères rentrer au centre pour réfléchir à tout ça. C'est toi qui décide Tim.

Je ne veux pas qu'il se sente piégé, qu'il pense que je lui force la main alors que ce n'est pas le cas. Il sait la vérité, mais si il a besoin de temps, je le lui accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

J'ai pas de bol avec les flics Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:24


    Je... Je sais pas.

    Je suis encore trop sonné. Alors je prends sur moi, et je reconsidère la question, je resterais bien là bas moi, et puis j'ai encore peur de me faire déchirer au centre ^^ Je sais qu'Axelle est géniale et j'aurais besoin de la voir elle aussi, mais je ne sais pas quoi faire. J'ai besoin de quelques minutes.
    Je me redresse, prend une grande inspiration, pose mon front contre la fenêtre du bureau, regarde à l'extérieur et entre en négociation avec moi même ^^ Ca m'évite de faire des conneries, ça me fera pas de mal.
    Au bout de 5 minutes, je récupéra ma veste.

    Bon on y va ? Je connais pas le chemin.

    Sourire en coin, léger, une façon de lui faire comprendre que je veux bien tenter l'aventure. Je suis déstabilisant, je le sais, et elle s'y fera j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai pas de bol avec les flics Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:34

Je me doute qu'il ne sait pas, ce n'est pas évident pour lui, ce sera un énorme changement dans sa vie, dans la mienne aussi, mais je sais m'adapter à toutes les situations et j'ai tellement envie qu'on apprenne à se connaitre tous les deux! Je lui laissa le temps de réflexion qu'il lui fallait avant qu'il ne prenne sa veste pour me faire comprendre qu'il venait à la maison. J'appelerais Axelle de la bas pour la prévenir, mais je suis content de sa décision.

On est partit.

Je pris ma veste, mon sac, mes clés et je passa ma main derrrière son dos pour la laisser passer devant moi. J'ai hâte que tout le monde le rencontre, qu'il se fasse sa place dans la famille, famille qui s'agrandi de plus en plus. On arriva devant la maison ou je me gara et l'incita à me suivre. Je l'invita à entrer avant de déposer mes affaires dans l'entrée. Victor était dans le salon devant la télé.

Bébé, je te présente Tim.

Je laissa mon frère avancer, toute fière de le présenter à mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

J'ai pas de bol avec les flics Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:47


    On est partis. Je ne sais pas ce qui m'attend mais me ramener à 23 h chez elle comme ça sans prévenir ça risque de le faire moyennement rire son homme ! Je ne sais pas comment elle fait pour tout accepter si vite.
    Nous nous rendîmes tous les deux dans sa villa, immense... OK alors je quitte des foyers pourris, hormis celui d'Axelle, pour me retrouver dans un palace. Et le mec dans le canapé là c'est son mec.

    Bonsoir monsieur...

    Nerveux, je me gratte la tête et fini par lui tendre la main. Ca le faire rire, il check avec moi. OK ^^

    C'est un peu tard mais je... Je vais pas vous embêter longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai pas de bol avec les flics Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:58

Je le sens stressé, ce qe je peux comprendre, il arrive dans un nouveau foyer qu'il ne connais pas, avec des personnes qu'il ne connait pas, même moi je suis une étrangère pour lui et pourtant c'est mon frère. Je ne lui ai pas parlé de notre famille encore, de mon frère ... notre frère et je ne pense pas le faire pour le moment, je veux qu'il s'adapte, qu'il prenne ses marques dans sa nouvelle vie. On rentra. Mon homme était sur le canapé, affalé et mon frère est super stressé, alors Victor qui check avec lui, j'adore! C'est un grand gamin mon homme.

Tu nous embêtes pas t'es ici chez toi Tim. Tiens pose tes affaires.

Liu prenant sa veste des mains pour la poser sur le dossier du canapé alors que mon homme se levait pour prendre une bière, c'est le seul alcool que je lui autorise pour le moment!

T'en veux une garçon ?

Il a 16 ans Victor!

Lançant un regard noir à mon homme. Ben on est pas rendu. ET mon fils qui débarque à presque minuit alors qu'il a école demain, non mais c'est la fête!

T'es encore couché toi ?!

Allant vers lui pour lui faire un bisous! Quand c'est Victor qui le garde, il fait ce qu'il veut ce môme et le fait qu'il descende la PSP à la main me le fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

J'ai pas de bol avec les flics Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:07


    Il va me falloir un peu de temps pour comprendre que je ne suis pas de trop. Après tout une famille je ne sais pas ce que c'est, mais je ne demande qu'à apprendre moi ! J'adore déjà l'ambiance ici. Le beau-frère qui zone sur le canapé en attendant que ça passe ^^ Il me propose une bière, et ça me fait sourire.

    Celle-là non plus j'aurais pas à la payer.

    Oui bon ma gueule, mais ça me fait planer sa façon de faire. Il a l'air si naturel ! Et moi je suis en train de ramer tout ce que je sais pour comprendre comment je vais me faire à l'activité d'ici.

    Ben non, je viens tout juste de niquer le boss, il m'a fait ramer l'enculé !

    Oh putain, ça c'est le fils de ma soeur ^^ OK, bienvenue chez les délinquants, c'est une annexe du centre d'Axelle ou quoi ?

    Salut !

    Checkant avec moi, ce gamin est génial.

    Salut bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

J'ai pas de bol avec les flics Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:20

A oui ben c'est malin ça !

Regardant mon frère! Quel petit con, je sens que le courant va très vite passer avec Victor, un peu trop même! Mais je préfère ça plutôt qu'ils ne s'entendent pas. Je trouve que pour un premier contact c'est pas mal. Et puis mon homme n'est pas chiant, il est présent, mais pas chiant, surtout avec les mômes, heureusement que je suis là pour les tenir un minimum ... oui alors vraiment un minimum ^^ J'ai encore de l'influence sur Emma, mais alors sur mon gamin^^

Ok Mattis 10 ans ... Qui va me donner tout de suite sa PSP et monter se coucher avant que je m'énerve!

Je lui prit sa console por la mettre dans ma poche, il récupère sinon! Il devrait être couché depuis un moment et sans console!ET puis son langage, j'en ai marre, il me fatigue! Il checka avec Timéo, ils auront tout le temps de faire conaissance demain, mais mon fils n'a pas l'air de vouloir monter.

Elle est avec Baptiste Emma?

Regardant mon homme avant de me servir un verre.

Tu veux un coca Tim?
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Kinsky

Timéo Kinsky


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2012

J'ai pas de bol avec les flics Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:29


    M'en fous j'ai fini l'jeu. Et puis de toute façon je monterais pas sans un câlin.

    Il entoure ma soeur de ses bras et se colle à elle comme le gamin dont il a l'air. En revanche il parle comme moi ^^ Je suis super impressionné là ! Alors la politique de la maison semble être le chantage affectif. Je ne sais pas si elle a les nerfs pour supporter ça longtemps mais on va pas le tenter.

    Je suis là ! Et avec Baptiste. Désignant le téléphone à son oreille.

    Une jeune fille d'environ 17, 18 ans descend les escaliers pour choper quelque-chose dans le frigo sans pour autant stropper sa conversation téléphonique. En fait c'est le paradis du n'importe quoi ici c'est ça ?

    Un coca, s'te-plaît. C'est... Y a du monde.

    Ouai pour minuit ça va c'est la fête chez ma soeur ! Ca me plaît, on dirait une grosse colo avec des animateurs un peu moins mâtures qu'ils le devraient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas de bol avec les flics Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de bol avec les flics   J'ai pas de bol avec les flics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas de bol avec les flics
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!
» J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !
» Tu n'es plus avec moi
» Doucement avec la dame abruti !
» Un snack avec les belles soeurs ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: