One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Répondre oui pour avoir la paix ne suffit jamais

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Répondre oui pour avoir la paix ne suffit jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre oui pour avoir la paix ne suffit jamais   Répondre oui pour avoir la paix ne suffit jamais - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:26

Ah ma fille! Elle est coiffée là ?! Je passe ma main dans ses cheveux tirant sur les noeuds qu'elle a ... Non elle n'est pas coiffé, elle a placé ses cheveux comment ils voulaient, et elle a perdu contre eux! Je suis quelqu'un d'élégant, j'ai un style plutôt classique mais qui me convient. Léo aime tout ce qui est rock, je m'y suis faite, à l'école je veillais à ce qu'elle reste quand même convenable, mais à la maison elle s'habillait comme elle voulait, si c'est sa personnalité!

Je le sais, il est avec moi ^^


Non mais c'est une preuve de gout ça non ? A non, c'est pas critère ... au temps pour moi alors! Non mais c'est un Sicilien, les belles paroles, c'est lui qui les a inventées! Il y a un appel sur le téléphone de mon homme et une femme qui le demande! Euh ... vous connaissez la discipline du vole de portable?!

Non c'est ça femme, Tony est occupé, qu'est-ce que vous voulez?!


Je garde mon calme là, mais ça ne va pas durer longtemps, d'ou cette pute appel sur son téléphone personnel?!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Répondre oui pour avoir la paix ne suffit jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre oui pour avoir la paix ne suffit jamais   Répondre oui pour avoir la paix ne suffit jamais - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:34


    Aïe, maman !

    Oh c'est vicieux ça ! Elle me regarde pour me demander si j'ai quelque-chose à dire, ben non rien ^^ Je vais la fermer sur ce coup là, je ne joue pas dans la même cour, je ne rivalise pas contre les filles, je pars perdant et je n'aime pas perdre ^^ En même temps comment lui faire comprendre ! Elle est enceinte et estime avoir tous les droits, bon, même quand elle l'est pas en fait, mais ça faut surtout pas le lui dire.

    La modestie est définitivement ta plus grande qualité mon amour ^^

    Ne change rien ! Je lui fais remarquer, elle a tout de la reine, la méchante reine quand elle fronce les sourcils, il verra mon fils quand elle commencera à s'énerver, ça le fera peut être écouter plus vite parce que la discipline et moi...
    Elle me pique mon téléphone sans que je n'ai eu le temps de répondre, non mais on vit où là ! Y a 10 ans de ça je l'aurais mal pris !

    Un client l'attend dans son bureau, on l'a surpris en train de compter les cartes, j'ai besoin de savoir ce qu'on en fait.

    Vous notez son nom, vous le reconvoquez, je reviens demain !!!

    Lançais-je par dessus ma femme, histoire qu'elle entende. Ben ouai, Regi braque le portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Répondre oui pour avoir la paix ne suffit jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre oui pour avoir la paix ne suffit jamais   Répondre oui pour avoir la paix ne suffit jamais - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:08

J'avais raison ^^

Encore une fois! Ben oui, je vais lui démêler les cheveux moi ça va lui faire tout drôle à ma gamine je vous le dis! Comme quand elle était petite et qu'elle râlait parce que je lui faisais des tresses, qu'elle s'empressait d'enlever une fois que j'avais le dos tourné, je ne suis pas dupe la dessus non plus! Elle a toujours eu du caractère ma fille!


Tu vois, toi même tu le reconnais.

Lui souriant. Il a signé en connaissant mon caractère, je ne lui ai pas menti quand il m'a rencontré. Il a très compris à qui il avait affaire! Non mais alors qu'une pouffe réponde à son téléphone, c'est le genre de truc qui me rend dingue, mais vraiment!


Et vous n'êtes pas assez compétente pour savoir quoi faire? Appelez les videurs, faites ce que vous voulez, mais ne nous dérangez plus!

Oui bon mon homme il me dit quoi dire, mais je raccroche, c'est bon, il a de la chance de ne pas l'avoir pris dans la gueule le téléphone!

La prochaine pute qui appelle sur ton téléphone je monte moi-même lui faire bouffer le portable!


Balançant le portable sur la table de chevet^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Répondre oui pour avoir la paix ne suffit jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre oui pour avoir la paix ne suffit jamais   Répondre oui pour avoir la paix ne suffit jamais - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:18


    Non mais elle va arrêter de maltraiter tout le monde comme ça tout le temps ? ^^ Elle va prendre un retour un jour, et si ce n'est pas nous, ce sera un de ses patients, ça la fera moyennement rire, elle va tomber sur un os, je pense que là elle aura le droit de pleurer, je ne suis pas sûr que ça l'aide beaucoup à prendre conscience de ce qui peut se passer pour elle, mais bon il faut poser les bases et faire comme si tout allait bien !

    Elle... Elle avait pas fini.

    Je lui dis ^^ Elle avait pas fini de me parler ! Je ne sais pas ce qui se passe dans mon cercle quand je suis ici avec elle, mon métier lui pose problème, en même temps je ne lui ai pas caché, elle m'a rencontré là-bas, comme je ne lui prend pas la tête avec ses horaires de malade. Sans mauvais jeu de mots !

    Mais t'arrête de le maltraiter ! C'est pas sa faute, c'est lui qu'on appelle ^^

    Léo elle me défend mais ça suffit jamais, et le portable il aura pris un shoot, un de plus, on en prend l'habitude, pauvre matériel. J'espère qu'elle est plus gentille avec son stétoscope !
    Elle fini par s'endormir, et ça fait du bien, croyez-le !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répondre oui pour avoir la paix ne suffit jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre oui pour avoir la paix ne suffit jamais   Répondre oui pour avoir la paix ne suffit jamais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répondre oui pour avoir la paix ne suffit jamais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je t'aime n'en doute jamais.
» Alors c'est ça avoir une famille?
» Avoir la tête ailleurs^^
» Les joies d'avoir une petite soeur!
» Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Régina-
Sauter vers: