One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De la frime, de l'action et quelques garçons

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

De la frime, de l'action et quelques garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 0:26

Je n'aime pas la vitesse, ça me fait peur, mais je sais que Logan ne fera pas le con avec moi dans la voiture, disons qu'il ne prendra pas de risque incontrôlé. Je l'espère, même si je ne suis pas totalement rassurée. Je ne sais pas trop ou sont ses limites, je ne sais pas vraiment ou sont les miennes non plus. Je lui demande de ralentir, mais il fait une pointe avant de se taper un frein à main. Non mais s'est cru avec ma fille là ou comment ça se passe?!

Ca n'a rien à voir Logan, je déteste la vitesse ...


Ce n'est pas une question de confiance en lui, c'est moi, encore un fois.  On reprit la route pour revenir au milieu des voitures du rassemblement.

C'est peut être à moi d'en décider. Offre moi un verre bébé ...


Oui je n'ai pas envie de parler, pas maintenant, je ne veux pas gâcher cette soirée. Je m'amuse comme je ne l'ai pas fait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

De la frime, de l'action et quelques garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 0:32


    Tu détestes surtout prendre des risques...

    En ce moment en tout cas ! Parce qu'elle en a pris quelques uns mais ce n'est plus la même, je le conçois, et je ne la brusque pas, mais parfois j'ai l'impression de ne servir à rien et de faire du sur place et ça me rend dingue pour tout avouer. De toute façon quel choix ais-je réellement ? Je ne suis pas chiant, mais je n'aime pas avoir l'impression d'être inutile, je veux être médecin, déformation professionnelle !
    Elle veut un verre, je lui offre un verre ! Je lui ouvre la portière et lui prend la main, on recroise même les filles de tout à l'heure et cette fois-ci je prends le visage de Mel pour l'embrasser délicatement, le temps de leur faire comprendre d'arrêter de s'acharner ^^

    Vodka ?

    J'en commande deux, et trinque avec elle avant de l'envoyer cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

De la frime, de l'action et quelques garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 1:07

Et je déteste que tu en prennes inutilement.


J'ai peur de le perdre. Je ne me relèverais pas si jamais je venais à le perdre ou si il venait à me quitter. Pourtant, j'ai peur que ça finisse par arriver si je ne prends pas sur moi. Je doute, mais je tente de ne pas lui montrer même si il est loin d'être dupe. Je n'aime pas savoir qu'il me connait aussi bien, ça m'angoisse parce que je ne peux rien lui cacher et ça je n'aime pas!
Il ne me force pas, il est patient et il m'ouvre même la porte. Je l'embrasse pour le remercier, je suis câline, mais je ne peux pas aller plus loin pour le moment. J'aime quand il m'embrasse comme ça, je me glisse sur la pointe des pieds pour me coller à lui avant qu'il ne me propose une vodka.

Parfait! Merci bébé.

Buvant ma vodka cul sec après avoir trinqué! Ben ouai moi aussi je sais boire! Je le regarde en souriant avant de lui murmurer à l'oreille.

C'est d'accord pour ce soir ... rentrons chez toi.

Passant ma main sur son visage. Je veux rester dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

De la frime, de l'action et quelques garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 1:15


    Elle est ma petite amie mais réagit aussi en tant que maman, et ça ne m'aide pas toujours. J'ai la mienne sur le dos et je vous garantie que Catherine Cain se suffit à elle même pour le côté mère poule, merci pour tout ! Je ne suis pas du genre très chiant mais pour le coup je pense que je pourrais respirer un peu sans elle, sans qu'elle ne flippe parce que j'ai une heure de retard ou que je sors ici plutôt que là bas. Putain en quoi ça la regarde ?!
    Je lui prends un verre au comptoir après lui avoir montré que c'était à moi qu'elle plaisait et que les autres filles ne m'intéressaient pas. Ce n'est pas que je ne les regarde pas, c'est que je ne vois pas l'intérêt, mon attirance il est pour Mel, mon histoire elle est avec Mel, et mon combat il est pour elle. Si je vais voir ailleurs, il est où l'intérêt de se montrer si patient ?
    Elle est OK pour ce soir, et ben rentrons ! Je saisi l'occasion au vol si vous permettez ^^ Je prends sur moi mais depuis si longtemps ça commence à devenir difficile !
    Une fois à l'appart je jette ma veste sur le clic clac, oui ben ça sert de chambre et ça me va très bien ! J'ai deux pièces et je m'estime heureux, je m'estime surtout à moitié indépendant, ce n'est pas négligeable ^^

    Je vais me doucher bébé...

    Je l'embrasse dans la nuque et lui allume la télé, elle fait comme chez elle, elle se perdra pas c'est pas bien grand ^^ Je laisse la porte ouverte, si elle veut me parler ce sera plus commode.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

De la frime, de l'action et quelques garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:34

On se retrouve à l'appartement de Logan, un petit appartement étudiant très sympa et tout en bordel! Oui bon on sait que c'est un mec qui vit ici. Quoi que je dis ça, mais quand on voit la chambre de ma fille, on se dit que c'est un mec qui a vécu là durant des mois! Je ne suis pas chiante, c'est son univers, elle fait ce qu'elle veut, quand elle pourra plus avancé, elle rangera ... ou elle tassera dans son armoire ^^ J'ai élevé Kellan, je sais comment ça marche, je ne sais combien  de fois, je l'ai menacé de bruler son armoire ^^ Il s'en fou ....
Mon homme fila se doucher, laissant la porte ouverte histoire qu'on puisse dialoguer ... pour le moment, je ne fais que matter ^^ Oui ben il est beau, autant en profiter!
Mais bon, vu le bordel, je me mets surtout à ranger, non parce que là, je ne peux pas! J'ouvre en grand la fenêtre pour aéré et plier ses fringues, ranger ses bouquins de cours et me servir un coca.


Je te sers un truc bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

De la frime, de l'action et quelques garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:41


    Au début je rangeais pour inviter Mel, bon normalement je le fais, mais je ne pensais pas qu'elle dirait oui, donc je le tentais mais sans plus. Je suis un mec, je sais ranger mais j'ai toujours ma mère pour venir le faire, et elle ne me laisse même pas le temps de manquer de place qu'elle se jette sur les fringues qui trainent, comment lui faire comprendre que je peux le faire seul, que je suis grand ? On peut pas, alors on laisse tomber !

    Repose ce bordel Mel... !

    Lançais lassivement. Elles me font chier ces nanas ! Elles peuvent pas se mêler de leur propre bordel ? Celui qui se passe dans leur tête vous savez ?!
    Je sors de la douche, en serviette. Oui ben j'ai oublié mes fringues, j'ai pas encore pris le pli !

    J'avais... un t-shirt propre et... un caleçon dans... enfin quelque part ^^

    Tournant sur moi même. Oui ben si elle rangeait pas comme ma mère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

De la frime, de l'action et quelques garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:05

Je suis assez ordonnée comme nana, je le sais, enfin chez moi, parce que dans ma tête c'est un peu Tchernobyl mais ça on ne s'en fait plus! C'est le bordel depuis que je suis née au bout d'un moment, on n'y fait même plus cas, on apprends à vivre avec tout ça.  Mais le bordel dans la chambre de mon homme c'est un peu plus compliqué et puis ça ne peut pas lui faire de mal d'avoir un peu d'ordre, ça lui permettra de bosser plus sereinement! Je contribue à sa réussite scolaire! Un médecin doit être organisé et ordonné! Faute d'être organisé, il sera ordonné^^

Occupe toi de ta douche!

Non mais qu'il s'occupe de ses fesses! Je fais ce que je veux, je me sers un verre et j'allume la télé pour mettre un bruit de fond, je ne supporte pas le silence, je ne le supporte plus! Alors il sort en serviette, alors que je le regarde de haut en bas.

T'es beau comme ça ^^


Oui bon ça va, j'arrête et lui lance un caleçon et un tee shirt que je viens de ranger ... Non parce que j'ai aussi trier les affaires propres et les sales^^

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

De la frime, de l'action et quelques garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:19


    Vous me faites chier les nanas !

    Je le dis haut et fort histoire de faire passer le message, non mais elles sont chiantes aussi à vouloir toujours tout diriger, je les emmerde pas moi que je sache quand même ! Ben si, apparemment je les fais chier parce qu'elles persistent et semblent même signer. Je dois faire comment ? Réagir comment ? Je n'en n'ai pas la moindre idée. Mais au moins je le tente. Melinda et moi ça pourrait marcher, mais elle ne veut pas le tenter, en tout cas pas se lancer.

    Ah ouai ? Profite, c'est juste pour toi ^^

    Lui lançant un regard bien à moi en enfilant mon caleçon sous la serviette. Oui je me tiens là mais dans d'autres circonstances, elle m'aurait violé sous la douche !
    Je l'attire contre moi, torse nu, juste mon caleçon pour me rendre un peu de décence. Je glisse ma main dans ses cheveux et l'embrasse délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

De la frime, de l'action et quelques garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:42

Oui mais ça ce n'est pas nouveau mon chéri ^^

Non mais je le sais que je le fais chier, mais il a l'habitude, il a une mère, une belle-mère et une tripotée de soeur avec autant de caractère que moi  alors doit être blindé! Et puis je ne fais rien de mal que je sache! Bon alors il est canon mon homme, je ne peux pas dire le contraire, il est goalé comme un dieu, il a un regard qui me fait fondre.

C'est pas fair play ça bébé ^^


Non absolument pas! Je passe mes bras autour de son cou en le regardant dans les yeux avant de répondre à son baiser, j'avance petit à petit même si je ne suis pas encore prête à aller plus loin, il me redonne confiance en moi un peu plus tous les jours.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

De la frime, de l'action et quelques garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:51


    7 soeurs vous comprenez ?! Juliette, Alice, Cameron, Clara, Chelsea, Dylane, Rose... Je fais comment moi avec tout ça ? J'ai qu'un petit mec pour remonter le truc ! Je ne suis pas méchant, au contriare, je suis très attentif aux femmes qui composent ma vie, et à Mel particulièrement. J'ai aussi une mère et une tante très présente, Alana, ah le roman qu'est ma tante !

    Je sais, c'est pas fait pour...

    Lui souriant en mordillant sa lèvre, la collant doucement à moi. Je caresse son dos, délicatement, embrassant son cou tout aussi délicatement, et colle mon front au sien, ma respiration qui s'emballe et ma masculinité qui commence à se manifester. Je le tente ou pas ?!
    Je l'allonge délicatement, sans la toucher dans un premier temps, passant ma main au-dessus de son corps, puis m'allonge sur elle, doucement, sans en faire plus. Glissant une main sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

De la frime, de l'action et quelques garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:35

Je sais Logan très respectueux des femmes parce qu'il en a été entouré dès petit. Oui il a une famille de fille, il a appris la patience très tôt, rien qu'avec sa jumelle! Ils venaient jouer tous les deux avec Kellan quand ils étaient petits, ils ne faisaient rien l'un sans l'autre! Les trois mousquetaires!
Il est salaud, c'est pas juste de me faire ce genre de plan, il m'attire toujours autant, mais je fais un énorme blocage, je sais que ça vient de moi et je sais que c'est compliqué pour lui, mais je n'arrive pas à passer au-dessus pour le moment et pourtant je voudrais! Il est très doux avec moi, je ne peux pas lui reprocher ça, mais je ne sais pas combien de temps il va tenir le coup. Il m'entraine sur le clic clac ... oui bon c'est un appart étudiant^^ Je le laisse faire, mais je sens déjà la panique monter en moi. Je prends sur moi, mais je finis par poser mes mains sur son torse pour le stopper.


Je ... j'aurais pas dû venir bébé ....


Oui non mais je m'en doutais que ça finirais comme ça! Je me sens trop conne!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

De la frime, de l'action et quelques garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:44


    Moi je me sens parti et sur le point d'aller beaucoup plus loin mais c'est sans compter sur ma superbe petite amie qui distribue les clashs plus vite que n'importe qui. Je ne pensais pas un jour la bloquer, pas un jour lui être trop étouffant et encore moins être un poids pour elle, comme maintenant. Je me sens en trop et je me refuse à tout ça. Elle me stoppe et elle a raison en plus de ça... Je me sens tellement con !

    C'est moi, excuse-moi...

    Je prends une grande inspiration, calme-toi mon grand ^^ Je me rallonge sur le dos, et me passe une main dans les cheveux, c'est bon, tu vas redescendre ^^

    On n'en parle plus.

    Prenant sa main dans la mienne, avant de la prendre contre-moi, c'est le seul geste tendre qu'elle m'autorise, j'en profite !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

De la frime, de l'action et quelques garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 0:14

Ouai ben nous en sommes toujours au même point, je ne sais pas comment avancer, je n'y arrive pas, ce n'est pas lui qui me bloque, ce sont les hommes en général, alors discuter, sourire, draguer, ça marche, mais je ne suis pas capable d'aller plus loin, alors que tout le monde sait très bien que ça ne me posait pas de soucis avant! Je n'ai jamais été farouche, je ne me reconnais pas, je ne me reconnais plus depuis que je suis sortie de cette cave.
Je culpabilise de le mettre en plan comme ça. Comment je fais si je ne suis même pas capable de prendre sur moi avec mon copain! J'ai 40 ans et j'ai l'impression d'en avoir 16 putain !
Je me blottis dans ses bras, c'est une preuve de confiance,même si elle est infime, mais je ne resterais pas là si, je n'avais pas confiance en lui. Je reste pour la nuit, m'endormant dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la frime, de l'action et quelques garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la frime, de l'action et quelques garçons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allez les garçons, on se bouge !
» C'est le bordel, faites moi une place les garçons !
» Deux garçons, adieu la tranquillité!
» Quelques minutes par mois ne font pas ce que nous sommes toi et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: