One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jamais deux sans trois !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sateen Stevenson

Sateen Stevenson


Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2014

Jamais deux sans trois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Jamais deux sans trois !  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:11

Ben vas-y on se barre et on va la voir^^

Non mais autant être clair, je ne vais pas passer mes journées ici à tourner en rond avec ma mère en bas qui ne branle rien de ses journées et je suis sur que mon père ne dois pas être souvent là. Je ne sais pas comment on peut qualifier encore tout ça de famille! Ma famille c'est Killian et c'est tout.


Vas y me prends pas la tête Killian ^^

Non mais j'ai pas envie d'en parler parce que je sais qu'il va me jeter, je viens de le retrouver, tout ce que je veux c'est bouger et passer du temps avec lui voilà! Je suis loin de penser que ma mère peut prendre ma défense pour quoi que ce soit, je ne suis pas assez  bien pour mes parents, je l'ai compris, en même ils m'ont placé à 6 ans, je n'ai même pas eu le temps de faire mes preuves qu'ils m'avaient déjà condamnés, mais je dois avouer que ma mère a du cran, j'aurais jamais une tarte à mon père. Et le regard qu'il lui lance, lui fait comprendre qu'elle n'a pas intérêt à jouer à ce petit jeu longtemps. Je saute de la fenêtre ou j'étais assise en voyant mon père entrer dans la pièce.


Merci papa, c'est trop d'honneur.


Le regardant dans les yeux avec un sourire mesquin qui trahi une provocation retenue depuis trop longtemps.


Ouai je me suis faite jeter et alors ? Vous allez vite me retrouver un petit cocon douillé non ? En attendant je peux passer deux jours sans vous avoir sur le dos .... Faite comme vous faite depuis 10 ans, oubliez moi ^^

Attrapant le joint de mon frère pour tirer dessus et merde je m'en branle qu'ils comprennent ce que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Jamais deux sans trois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Jamais deux sans trois !  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:23


    On peut faire ça ouai...

    Non je ne suis pas contre, après tout pourquoi pas, c'est ma soeur, il est important qu'elle rencontre ma copine, on vit ensemble, y a du progrès non ? On va éviter de parler de notre arrangement ^^ Je ne sais pas comment ça se passera, mais Coralie est super facile à vivre et ma soeur pour peu qu'on fasse un peu délinquant, on devient facilement son pote ^^
    Mais les vieux débarquent et ma mère semble paniquée à débarquer juste après son mari. Oui alors il faut savoir qu'il paraît que Baptiste en a pris une en rentrant ^^ Ben écoute ça l'a pas calmé pour autant, alors arrête de t'acharner vieux.

    Et je ne tolère pas ce genre de choses dans ma maison jeune fille. Et toi non plus Killian, ne l'encourage pas !

    Me poussant en récupérant le joint pour le jeter par la fenêtre, elle a fait le même coup à Baptiste ^^ Un partout !

    Oh ça ne se passera pas si facilement jeune fille, tu vas apprendre la vie, la vraie, tu as fini de te cacher.

    Non parce qu'il a l'impression de lui avoir offert quelque-chose en la foutant là-bas ? Gros con va.

    Conrad, ça suffit. Tu as du travail je crois, les choses sont ainsi...

    Ouai et nous on bouge, on a des trucs à faire. Viens.

    Je la prends par le bras et m'empresse de la sortir de la chambre pour descendre et récupérer ma voiture, non mais oui, fuyons, je sais bien faire ça ! Histoire d'éviter que ça ne parte en couilles. La tension va redescendre, mais il faut le temps...

    Tu es vraiment le dernier des enfoirés Conrad.
Revenir en haut Aller en bas
Sateen Stevenson

Sateen Stevenson


Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2014

Jamais deux sans trois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Jamais deux sans trois !  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:56

Eh ben qu'est-ce qu'on attend?

Je sais que je suis fatigante, je suis bourrée d'énergie, je suis tout feu tout flamme d'où mon caractère très fort, en même je n'ai pas eu le choix, j'ai dû prendre sur moi. Quand vous êtes envoyée en pension si petite, vous vous faites vos propres armes, si vous êtes faibles, vous vous faites bouffer, ça marche comme ça. Je n'étais pas dans un foyer comme celui de mon frère, mais quelque choses de plus huppée, de plus cadrée soit disant, mais je pense que c'est d'autant plus dur car tout le monde est fourbe. Je me suis adaptée à mon monde tout simplement.
Ah oui alors on attends peut être que ce qui me sert de parents aient débarassés le plancher de MA chambre! Et ma mère qui me prends mon joint ... bon ben elle connait, j'aurais pas parié la dessus pour le coup. Je la laisse faire sans rien dire ce n'est pas la peine de chercher l'affrontement pour rien au final, mais mon père me fait vriller.


Tu crois que je l'ai pas appris la vie au pensionnat? Ce n'est pas en restant avec deux vieux con pleins de rancoeur que ça va marcher putain !


Il veut être cash, je le suis aussi, je m'en tape, ce n'est pas en restant ici que les choses vont s'arranger, je crois, ils m'ont dégagé, qu'ils recommencent, je ne veux pas les avoir sur le coeur! Ma mère n'intervient que pour mettre mon père dehors ^^ Ouai t'as raison comme si ça allait marcher, il ne se laisse pas plus dicter sa conduite qu'elle! Mon frère m'entraine avec lui, je suis perdue, je m'attendais à un bonjour ma fille avant de me faire agresser comme ça. Mon frère m'entraine loin de cette maison, je pense que c'est encore le mieux, que les vieux se débrouillent avec leurs histoires, apparemment c'est ce qu'ils font le mieux d'après mon frère ^^

 Et toi tu n'es qu'une idiote si tu crois que tu pourras arranger les choses avec elle ^^


Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Jamais deux sans trois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Jamais deux sans trois !  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:13


    Je t'apprends le respect à toi aussi ? Finalement tu ne vaux pas mieux que ton frère !

    Lui assénant une gifle assez puissante pour la déstabiliser. Je ne l'en aurais pas cru capable tout de suite. Et ma mère qui lui saute à la gorge, OK, donc nous on va prendre congés, putain vive la vie de famille... Je ne sais pas trop pourquoi ils s'acharnent, je ne comprends pas, ils ne s'aiment plus, si c'est une question de fric, je pense que ma mère a de quoi partir les mains libres, elle obtiendra beaucoup du divorce.

    Conrad ! Je t'interdis de la toucher !

    Avise-toi encore une UNE fois de lever la main sur Sat', maman ou qui que ce soit Conrad, et c'est ton image de grand homme d'affaires qui prendra un coup. Faire couler la baraque j'en ai rien à foutre.

    Je le regarde dans les yeux avant de m'éclipser, en prenant la main de ma soeur. Je sais que je ne fais pas le poids, mais s'il y a une personne pour laquelle je pourrais le faire, ce serait ma petite soeur.
    Une fois dehors, dans la voiture où je la laisse monter, je la prends contre moi, dans mes bras, sans un mot, je suis assez surpris de la réaction de mon beau-père. Elle répond mal, OK, mais ce n'est pas une raison pour lever la main sur elle de cette façon.

    Ce n'est certainement pas en levant la main sur elle que tu parviendras à quelque-chose, tu es pitoyable ! Et ne prends pas les menaces de Killian à la légère, je pourrais très bien le laisser faire.

    Se prendre une bonne raclée le calmera peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Sateen Stevenson

Sateen Stevenson


Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2014

Jamais deux sans trois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Jamais deux sans trois !  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:15

Alors mon père veut m'apprendre le respect, très bien, mais qu'il prenne des leçons lui aussi parce qu'il n'a jamais été respectueux avec mon frère. Je ne suis pas souvent à la maison, mais je me rappel des réflexions qu'il faisait à Killian, je comprenais pas pourquoi il lui en voulait quand j'étais gamine alors que j'avais quand même une certaine complicité avec lui. Même quand je revenais j'aimais bien passé un peu de temps avec mon père quand il avait le temps, maintenant je l'évite. Mais je ne m'attendais pas à prendre cette putain de gifle, je me retrouve à voler contre le mur avant de me coller à mon frère, réflexe, même si je sais qu'il ne fait pas le poids contre mon père. Non mais ma mère, elle ferait bien de la fermer parce qu'elle risque de prendre un retour elle aussi. J'entends ce que dit mon frère, mais je suis sonnée, je le laisse m'entrainer loin d'eux, retenant mes larmes, mais alors putain je prends sur moi ! Mon frère me prends dans ses bras dans la voiture ...


C'est bon, ça va Kil .... mais tu devrais peut être allez voir maman.

Je ne sais pas, je lui en veux, mais c'est peut être l'idée du siècle de la laisser avec mon père ... quoi qu'elle est grande merde! Et puis je veux me barrer d'ici sinon je vais vraiment fondre en larme!


C'est sur que si on attends après toi ^^


Il n'aime pas qu'on lui tienne tête, il aime la puissance et apparemment tout ce qui vient de ma mère l'exaspère, surtout ce genre de menace. Il l'attrape par les épaules, la plaquant violemment contre le mur de la chambre.

Ne me menace pas Victoria, tu risquerais de tout perdre et ton fils aussi.


Plantant ses yeux dans ceux de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Jamais deux sans trois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Jamais deux sans trois !  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:26


    Qu'il ne m'aime pas, je le conçois, après tout je suis pas son fils et ma mère n'a jamais aimé un homme comme mon père. Je ne sais rien de lui, si ce n'est que ma mère ne fera jamais son deuil, c'est bien qu'elle doit l'aimer comme une dingue... je sais que je ne suis pas le fruit du hasard. Les deux derniers en revanche ^^ Je ne comprends pas comment elle peut rester, peut-être par confort. Je ne peux de toute façon rien faire...

    Elle a l'habitude... T'en discutera avec Baptiste, vous avez l'accueil paternel en commun.

    Non je dis ça comme ça mais chacun a pris la sienne et lui c'était son anniversaire ! Je l'aurais eu mauvaise moi aussi mais passons, de toute façon on ne peut rien y changer alors autant prendre les choses comme elles viennent.
    Je conduis jusqu'à mon appartement. La Coccinelle jaune est garée devant.

    Bébé t'es là ?






    Je suis à l'entraînement aujourd'hui. Rien de très formel en fait, juste une bande de potes qui s'entraîne à breaker au skate park, là où je me suis fait goaler y a pas si longtemps pour avoir fumer un joint derrière les rampes, oui oui ^^ Ben écoutez j'ai mes terres ! Je ne fais rien de mal, je danse. Jean déchiré, sweat à capuches, baskets... Je suis dans mon élément, et tout le monde peut le voir, je me suis fais un nom et je suis respecté parce que je sors du foyer, c'est comme la prison, ça a de la valeur dans le milieu social que je me trouve ^^
    Je suis appelé en battle sauvage, face à un autre petit jeune. Je n'aperçois pas ma mère qui vient d'arriver. Ca dure quelques minutes avant que les applaudissements aillent dans mon sens, je viens de gagner ! Et en prenant ma bouteille d'eau, je remarque ma mère, ça me fait super plaisir pour le coup ! Je l'embrasse du bout des lèvres, je transpire un peu ^^

    Tu prends l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Sateen Stevenson

Sateen Stevenson


Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2014

Jamais deux sans trois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Jamais deux sans trois !  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:01

Je suis un peu paumé en fait, je ne m'attendais pas à ce genre d'accueil, je n'aurais jamais dû revenir putain. J'ai juste envie de fondre en larme, mais je me retiens, je suis avec mon frère, je suis tranquille. Je n'ai pas peur de mon père en général, mais j'avoue que pour le coup, je n'aurais pas aimé être toute seule. Je me retrouve dans les bras de mon frère et c'est encore là que je me sens le mieux. Il n'est pas bien courageux Killian et qu'il me défende m'a fait tout bizarre.


 Putain mais c'est quoi son soucis sérieux?

Non mais je sais pas, ok, j'aurais pas dû répondre comme ça, je suis d'accord, je m'emballe vite, mais il est le premier à me parler comme à une merde, c'est fini, j'ai plus 10 ans, je ne me laisse plus faire! On alla chez Killian, mais je reste silencieuse durant tout le trajet, je suis dans mes pensées en fait.

Putain y'en a qui ont le sens de l'humour dans ton quartier^^

En lui montrant la voiture jaune sans savoir que c'est celle de sa copine .... Ah oui, je suis la reine de la bavure et des pieds dans le plat, faut le savoir après on n'y fait plus cas! Alors on monte chez  lui ou il appelle sa copine.

Ouai je suis sur la terrasse bébé, je bosse !

On s'approche, je ne suis pas du genre timide, mais bon ça reste quand même la copine de mon frère, autant que je fasse bonne impression, quoi que si elle m'aime pas, c'est pas moi qui vais dégager, je suis sa soeur, c'est elle! Mon frère l'enlace par derrière pour l'embrasser tendrement, ça va m'énerver ça ^^


Salut ^^







Mon mari est vraiment le dernier des enfoirés. Je ne comprends pas comment il peut se comporter comme ça avec ses enfants, je n'ai pas toujours fait les choses bien, je le sais, mais je les aime tous les trois comme une dingue, ils ne passeront plus jamais au second plan, mais quand mon mari décide de s'en prendre à eux, qu'est-ce que je peux faire concrètement, je sais très bien que je ne fais pas le poids contre lui et ne pas pouvoir défendre mes enfants me rend dingue, alors j'attaque et je me moque des retours que ça peut avoir, les conséquences, je les gère sur le moment, je suis très inventive et un jour je lui ferais payer ses actes au centuple.
Je me retrouve contre le mur esquissant une grimace de douleur alors que mon épaule s'écrase contre le coin d'une étagère. La chambre de ma fille est tout en relief ^^  Je préfère ne pas répondre, je ne le montre pas, mais il me fait peur par moment, alors je préfère m'esquiver et aller prendre l'air. Mon fils a un entrainement sauvage aujourd'hui et je décide d'aller le rejoindre, je ne sais pas si il voudra rentrer, mais je le verrais peut être danser un peu. Je porte ma robe rouge, épaules nues, cintrée et mes talons assortis. Un peu en retrait, je le regarde danser, il est doué mon fils, il est beau! Je ne me manifeste pas je ne veux pas le gêner devant ses amis, mais c'est lui qui finit par venir me voir après une salve d'applaudissement mérité.

Oui j'avais envie de sortir un peu. C'était parfait mon chéri.

Parlant de sa danse. Je ne l'aurais pas vu la dedans, mais c'est une évidence, il est fait pour ça.

Tu as quelques minutes à accorder à ta mère?

Glissant ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Jamais deux sans trois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Jamais deux sans trois !  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:21


    C'est le fait d'être-là, tout simplement.

    Je me suis toujours dis qu'il avait un gros problème avec sa famille, ça fait bien quand il faut se faire voir dans les grosses soirées mondaines, ou pour la presse, de dire que nous sommes une grande et belle famille, mais alors pour le reste, je crois qu'on fait un peu tâche, et encore moi je ne sais pas comment il a pu m'inclure au tableau, je suis un peu le môme illégitime, je n'ai rien à faire dans la famille, ça le fait moyen une première fois mariée pour une nana mais alors qu'il soit le second doit lui faire encore tout bizarre à ce gros con ^^

    Ta gueule c'est la sienne ^^ Elle y tient d'ailleurs ^^

    Non je dis ça comme ça ! Parce que je vous dis ça comme ça, mais ce n'est pas le genre à se formaliser ce qu'on peut dire, elle rigolera si on lui sort une connerie, elle vient des quartiers basiques, ça devrait lui parler à ma soeur, quoi qu'elle a quand même pas trop à se plaindre non ?
    J'embrasse délicatement ma copine dans le cou en passant mes bras autour d'elle, oui, j'ai appris à être moins con et à lui montrer que je suis amoureux, ça se fait doucement.

    Co, ma soeur, Sateen. Sat', Co, ma copine. Les présentations sont faites, on peut boire !

    Non mais je sors l'apéro, bière, Coca ^^ Bien que je me doute que ma soeur elle va s'en tenir à la bière ^^ Elle le fera pour me faire chier, mais si elle fume un joint...

    Et vous êtes combien en tout ? ^^

    Ma copine elle débarque !






    Voir ma mère ici n'est pas courant, elle évite ce genre d'endroit, elle aime la plage, mais elle a la sienne, privée ^^ On a un bout de plage rien qu'à nous putain, j'étais même pas au courant petit qu'on pouvait l'acheter ^^ Je ne m'en suis jamais vraiment préoccupé. Et ici je danse, je me sens bien, j'ai trouvé ma place, enfin ! Je ne sais pas comment j'aurais fais sans Emma et tout ça, c'est assez spécial chez nous quand même ^^

    C'était un peu à l'arrache là, on en reparlera quand tu viendras me voir aux Battle of the Year.

    La plus grosse compétition mondiale, en France, à Montpellier. C'est genre le Las Vegas du Supercross quoi. D'ailleurs en parlant de moto, je suis en pleine négociation pour ma piste ^^ Y a un immense terrain vague et impraticable en face, il est à nous, mais ma mère ne veut rien en faire, moi j'ai une idée !

    Je prends une douche sur la plage et je suis à toi maman.

    Je file me doucher juste en face, je n'ai qu'à faire 20 mètres et prendre une douche rapide, comme les surfer ça marche toujours ^^ Bon je garde le calbut parce qu'Emma elle risque de se les finir au AK47 toutes les nanas qui materont. J'enfile un short de bain et un t-shirt rouge et une casquette, avant de la rejoindre et de passer un bras autour d'elle, maintenant je peux je suis propre !

    Ca me fait bizarre de te voir ici. Y a un truc que tu me dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sateen Stevenson

Sateen Stevenson


Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2014

Jamais deux sans trois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Jamais deux sans trois !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:26

Ouai ben fallait pas me faire ^^ En tout cas c'est cool d'avoir prit ma défense.

Esquissant un sourire à mon frère. Non mais il était pas obligé qu'on se le dise! Il aurait pu me laisser me débrouiller seule face à mes parents, mais il ne m'a pas lâché, c'est sympa. Je ne sais pas pourquoi mon père en a après moi comme ça, ça fait quelques années qu'on ne se parle plus, ou alors juste pour s'engueuler ou parler de mes notes. Ca me fait chier, mais je n'ai pas le choix, alors je m'adapte et je ne lui parle que si nécessaire, de toute façon il y a quelque chose de briser entre nous maintenant et ce ne sera pas moi qui fera le premier pas.

Oh merde ^^

Rigolant pour moi-même ... oui ben je suis un boulet, disons que je dis ce que je pense, je suis très spontanée comme fille, c'est peut être pas ce que je fais le mieux! Non mais elle est cool, sa voiture ... elle est marrante^^ On rentre et mon frère va vers sa copine pour l'embrasser... Putain la dernière fois que je l'ai vu il couchait avec et il les jetait au matin celle qu'il ramenait!

Je suis le dernier spécimen ... enfin si ma mère nous l'a pas fait à l'envers^^

Non mais ça n'étonnerais personne!

Tu bosses quoi?

Voyant ses cours, m'asseyant près d'elle autour de la table.







Je suis déjà très fière.

Non mais je suis sincère, il est doué mon fils, autant qu'il le sache. Je l'encourage, je suis sa mère, c'est normal et même sans ça, je le trouve vraiment talentueux, faut voir les applaudissements qu'il obtient en battle. J'aime le voir danser, il ne risque rien ... enfin moins qu'en moto. Il n'arrête pas de me demander d'aménager le terrain qu'on a derrière la maison .... enfin, aménager ... en faire une piste de cross pour qu'il puisse s'en donner à coeur joie, avec la moto que je refuse de lui offrir de peur qu'il se plante avec! Quand on voit comment il conduit, on me comprend! Mon fils fila se doucher et je remarque très vite des regards tournés vers lui ... Ben oui il plait, il pourrait avoir toutes les filles qu'il veut ... Ben non, il a Emma^^


Je ne peux pas faire une surprise à mon fils? On marche un peu?


Je fais toute petite sous son bras.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Jamais deux sans trois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Jamais deux sans trois !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:42


    C'est sans doute cool mais je n'aurais pas à le faire si Conrad n'était pas si con. Je ne sais pas comment il fait pour être aussi méchant. Sa fille qu'il n'a certes jamais élevé mais putain il l'a quand même pas vu depuis 6 mois ! Je ne sais pas, quand je vois ma mère... Elle ne supporte pas de passer une journée sans nouvelles. Ce n'est pas la même chose avec Sateen. Ma mère m'appelle, me harcèle, vient me voir et il en est de même pour Baptiste maintenant. Bon lui il vit là bas, il a moins d'emmerdes !

    Normalement deux délinquants ça suffit dans une famille !

    De la cuisine, en ramenant de quoi boire. Oui j'ai appris à me servir tout seul ^^ J'ai compris certaines choses en fait et Coralie en fait partie. Alors je prends sur moi quand je dois faire un effort, je me dis que c'est pour nous deux, et ça va bien se passer. Oui je rentre même pour l'embrasser, tendrement s'il vous plaît, ouai bref, je suis amoureux.

    Médecine, dernière année d'internat. Et ensuite... Libertad !

    Et je t'emmène dans les îles fêter ça.

    Non mais on va le fêter son doctorat putain !

    Et toi t'es en quelle classe ?
    Rangeant ses cours pour les mettre de côté le temps de l'apéro.






    Ca me fait plaisir qu'elle ose me le dire. Entendre de la bouche de sa mère qu'elle est fière de vous est tout de même un sacré truc. Je le dis maintenant que je le connais mais petit je n'ai pas trop eu l'occasion de m'en rendre compte, je l'attendais sans doute trop de mon père pour me rendre compte qu'il me fallait me concentrer sur ce que disais ma mère.

    Si, t'as le droit de m'en faire tous les jours. J'aime bien quand tu viens.

    Je l'embrasse sur le front, et nous longeons la plage. Rien à foutre de ce qu'on peut penser d'un petit jeune avec sa mère, surtout que je ne lui ressemble pas, on va la prendre pour ma maîtresse ^^

    T'as réfléchi à propos de ce que je t'ai demandé ? La piste, tout ça... J'ai un plan pour une moto pas trop chère. J'aurais plus qu'à la bricoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sateen Stevenson

Sateen Stevenson


Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2014

Jamais deux sans trois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Jamais deux sans trois !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:44

Mon frère a toujours été là pour moi, je ne sais pas, pourquoi on a toujours eu cet attachement l'un pour l'autre alors qu'il ne s'entend pas avec Baptiste, mais je ne m'en plains pas. Je ne le dis pas, mais j'en ai besoin de mon frère, il est le seul soutient que j'ai dans cette putain de famille!

Ouai et un seul fils à maman c'est suffisant!


Non mais il a toujours été le chouchou de ma mère, j'en suis consciente, elle lui a toujours passé contrairement à Baptiste et surtout à moi. J'ai toujours eu l'impression qu'elle était plus dur avec moi qu'avec mes frères, quoi que Baptiste, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu ^^ Donc la copine de mon frère est en médecine, putain elle assure! Je ne sais pas si j'aurais le niveau pour faire ce genre de truc. Je suis bonne élève, mais je m'en tape en fait! Si je bossais plus je pourrais cartonner!

Putain médecine chapeau !


Non mais c'est vrai, elle les aura mérité ses vacances! Mon frère sort l'apéro ... euh le coca, c'est pour lui ? Non parce que moi je prends une bière!


Première ... normalement ... Si je retrouve un autre lycée^^


Non mais sinon, ben l'année prochaine aussi je serais en première! Je ne me prends pas la tête en fait!





J'essaie de rattraper le temps perdu avec mon fils, je sais qu'on ne pourra pas refaire ses dernières années, mais j'aimerais vraiment m'intéresser à tout ce qu'il aime et ça passe par la danse. Ca m'a étonné la première fois que je l'ai vu faire, mais je l'ai trouvé talentueux et apparemment je ne suis pas la seule. Alors je viendrais plus souvent. J'avais peur que ça le gêne que je vienne le voir dans son milieu, avec ses potes, c'est son univers, je ne veux pas être intrusive.


Non Baptiste pas de moto, c'est trop dangereux.

Non mais il veut ma mort mon fils. Je suis déjà morte d'inquiétude avec Killian et ses voitures, il roule comme un malade, mais si en plus je dois m'inquiéter pour Baptiste c'est mort! Et puis la moto c'est beaucoup trop dangereux. Je passe ma main dans ses cheveux tendrement.


Ta soeur est revenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Jamais deux sans trois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Jamais deux sans trois !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:55


    Oh c'est plus impressionnant que ça en a l'air, il suffit de s'accrocher.

    Lui souriant pour la mettre en confiance. Donc ma copine elle a le feeling avec les jeunes, et en particulier avec mon frère et ma soeur ! Ca doit être la grande amie des ados. Sauf que si elle me garde un peu de temps pour moi ça m'arrange. On n'a à peine le temps de se voir entre ses cours et son internat, alors j'aime bien que ce temps moi soit consacrer, elle comprend mieux ?

    Et comme on va pas vraiment te laisser le choix, tu retrouveras un autre lycée. Bon, y a moins de poussière que dans ton bled et on parle un peu mieux, mais tu t'y feras ^^

    Je suis méchant, mais je suis quand même bon joueur, je vais me rechercher une autre bière, j'ai compris, le Coca ça la fait marrer pour la forme ^^ Bon ben une bière alors, maman n'est pas là pour le voir, et elle n'a pas dû attendre après nous à son âge.
    Elle fait un peu ce qu'elle veut de toute façon. Je trinque avec elle, à savoir maintenant où elle pourrait bien se réfugier.

    Tu pourrais rester ici ce soir...

    Je pose l'idée, parce qu'une soirée avec ma copine me tente mais savoir ma soeur au manoir avec ce qui vient de se passer un peu moins. Il faut le temps que ça se tasse et plus elle sera loin, mieux ce sera.






    Mais maman !

    Oui bon j'ai 18 ans, et je sais ce que je fais, mais quand elle dit quelque-chose on a rarement le choix. Alors je prend sur moi et en général, je dis bien en général, je fais ce qu'on me demande, mais je suis assez difficile à suivre pour tout avouer, je fais souvent mes coups en douce, dans la mesure où je sais que je vais me faire goaler, je l'évite.

    Sat' est à la maison ? Pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ? Je serais allée à la chercher. J'ai pas dû la voir depuis genre... Presque 2 ans...

    Et je m'en veux, mais c'était un choix à faire. Je ne revenais plus entre les cours, parce que je ne voulais plus croiser mon père et pour le coup, j'ai dû également me priver de ma petite soeur. Elle m'en veut peut-être pas autant que je le crois, je sais pas.

    C'est même pas les vacances, elle devait rentrer ? Papa doit être ravi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sateen Stevenson

Sateen Stevenson


Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2014

Jamais deux sans trois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Jamais deux sans trois !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:52

Ouai la volonté ^^ Chose que je n'ai pas du tout^^

Non mais c'est clair au moins, je n'ai pas de volonté, sinon j'aurais pu sauter une classe ... je préfère sauter les garçons en fait et du coup ben je ne peux pas me concentrer sur les cours, je me contente de la moyenne, un peu plus quand je suis dans mes bons jours^^ Mais les profs s'accordent à dire que je n'exploite pas la moitié de mes capacités et j'en suis tout à fait consciente^^

Ben trouvons un lycée, ce sera toujours mieux que de passer mes journées à trainer au manoir avec les vieux ^^

Non mais mon père, je l'ai en travers, vraiment, je ne m'attendais pas à des retrouvailles chaleureuses, mais à ce point il a été dur. Dis moi bonjour au lieu de m'agresser, je ne gueulerais pas à mon tour! Je ne comprends pas, ça fait des années que je ne comprends plus et franchement, j'ai plus envie de faire des efforts.

Sérieux?


Non mais là, il devient mon sauveur, pas que je n'ai pas envie de rentrer, mais on s'est un peu barré comme des voleurs et j'ai peur que mon père ne me tombe de nouveau dessus. Et puis merde, je suis mieux avec les jeunes!





Il n'y a pas de mais maman mon amour.


Je suis sans doute chiante, mais c'est comme ça, je ne lui offrirais pas de moto, il aura une voiture c'est quand même moins dangereux, j'attends juste le bon moment pour lui faire la surprise et le laisser choisir celle qu'il veut.


Killian est allée chercher ...


Ils ont toujours eu une grande complicité tous les deux, je sais qu'elle a quelqu'un sur qui compter, ce n'est pas du luxe vu la famille qu'elle a , mais c'est comme ça. Je vais essayer de la rassurer, de lui parler, mais pour ça, il faut qu'elle accepte de m'écouter, ce qui est loin d'être gagné vu son caractère.

Non personne n'était au courant, elle a été renvoyée du pensionnat et ton père lui est tombé dessus. Elle est partie avec ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Jamais deux sans trois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Jamais deux sans trois !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:08


    Et ben t'es plus courageuse que tous les jeunes que j'ai pu connaître, le lycée moi, je l'aurais fuis !

    Non mais oui ma chérie, on connaît tes origines douteuses... Je ne suis pas trop pour que ma soeur traine à droite à gauche et encore moins avec des caïds du genre. Parce que ça veut frimer pour impressionner les filles, mais je ne comprends pas qu'on puisse les laisser comme ça au milieu de la came et de l'alcool que ma soeur achète sûrement avec une carte d'identité trafiquée. Je ne suis pas dupe, je l'ai fais avant elle !

    Ouai sérieux, y a une chambre en plus au fond du couloir. Tu m'y fais pas venir tes toxicos et tout ira bien. Je disais pas ça pour toi ^^

    Non mais ma copine elle a aussi des potes toxicos et elle est susceptible quand je m'en prend à son milieu social, bien que j'ai souvent raison !






    Ma mère est ce qu'elle est, mais elle a une façon très personnelle de nous dire qu'elle nous aime. Elle nous appelle chacun différemment, mais on sait qu'on a notre place, enfin ça faut quelques années pour le comprendre parce qu'à l'âge de Sat', si j'ai décidé de ne plus rentrer, ce n'était pas pour rien et j'en voulais autant à ma mère qu'à mon père. Maintenant j'en veux plus qu'à mon père, c'est déjà un bon début ^^ Je prends sur moi quand elle me dit que mon mère a pu lui tomber dessus comme il l'a fait à mon retour.

    Putain mais il a vraiment rien compris à comment ça marcher. Je pensais que c'était moi qui l'agaçais, en fait ce qui le bande, c'est qu'on soit là. Pourquoi t'as fait des gosses s'il en voulait pas ? Pour faire joli ? Ben t'avais Killian pour honorer le tableau.

    Non mais c'est bon ça me gave. J'en prends une, je m'en remets, mais ma soeur est semble-t-il plus fragile, enfin je ne l'ai pas vue depuis longtemps, la dernière fois elle avait l'âge que j'avais en partant au foyer et ne savait pas trop où camper en rentrant. Je l'adore ma soeur, mais je ne la connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sateen Stevenson

Sateen Stevenson


Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2014

Jamais deux sans trois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Jamais deux sans trois !  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:14

Ouai ben comme mes frères ^^

Non mais soyons clair, Killian, il est beau, mais l'école ce n'était pas son truc, il a fait ce qu'il fallait pour avoir son diplome et basta, pourtant je suis sur qu'il aurait pu faire de grandes choses, il est loin d'être con mon frère, bon ça ne se voit pas au premier abord^^ Non mais je l'aime mon frère, je pense que c'est la personne que je pourrais écouter, non parce que mes parents n'ont rien à dire c'est une évidence pour moi! Tu élèves ton enfant du début à la fin, tu ne le prends pas en cour de route!

T'es le meilleur !!

Je me lèvre pour faire un câlin à mon frère, il n'y a qu'avec lui que je fais ça, je ne sais pas le faire avec quelqu'un d'autre, je parle de ma famille.








Je ne suis pas une mère conventionnelle, nous ne sommes pas une famille conventionnelle, je le sais, c'est une évidence, il faut voir comment nous nous comportons avec mon mari. Comment voulez vous que mes enfants grandissent bien dans cette ambiance? Je ne sais pas comment rattraper les choses. Baptiste ne semble plus m'en vouloir, mais je sais que ça sera une autre histoire avec Sateen, nous sommes deux femmes, déjà, le caractère n'aide pas! Je me connais ma patience est limitée et ma fille semble vouloir la mettre à rude épreuve!


Parce que moi je vous voulez Baptiste et je ne regrette rien.


Non mais que ce soit clair. Je me lève sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement. Je m'en veux de leur avoir imposer une vie si difficile, mais je ne reviendrais pas en arrière, maintenant je dois assurer dans le présent et les protéger au mieux. Je ne comprends pas le comportement de mon mari, je sais qu'il aime ses enfants, mais il ne sait pas le dire et dès que ça ne va pas dans son sens. Je marche un moment avec mon fils avant de rentrer au manoir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais deux sans trois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois !    Jamais deux sans trois !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nous deux dans la même chambre sans surveillances ? Sont fous ces américains !
» Deux hommes, deux attirances, deux problèmes.
» Nous sommes trois ....
» Deux hommes, la galère!
» Trois délinquants ... ça fait beaucoup non ?!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: