One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je le crois pas que tu m'ai fait ça!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Empty
MessageSujet: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:50

Quelques jours était passé depuis la nuit que nous avions passé ensemble avec Aaron ... enfin la soirée poussée pour être exact! Je n'avais pas osé appeler Aaron depuis, en fait je ne savais pas trop ou me situer vis à vis de tout ça. Je savais qu'il ne comptait pas quitter sa femme et je ne lui demandais pas, il avait deux filles avec elle et je ne voulais pas perturber leur équilibre.
Je ne sais pas pourquoi j'ai décroché ce téléphone, mais j'avais eu envie de l'appeler, une envie irresistible ... Je composa le numéro d'Aaron, le coeur battant ... Jusqu'a ce qu'il décroche ..

Aaron .. c'est Ellie..



Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:57


    Ce moment d'intimité retrouvé avec Ellie n'avait pas servi ma tranquilité, bien au contraire. Depuis une semaine je paniquais, à la moindre sonnerie de téléphone, à la moindre allusion de Cam à sa mère, au moins prénom finissant par "i".
    Ce soir, aux alentours de 22 heures, je bossais dans mon bureau. La journée avait été longue mais après tout il fallait bien que je m'occupe l'esprit, surtout qu'Erika n'était toujours pas rentrée.
    Le téléphone sonna, en un quart de seconde je tourna la tête vers le combiné. Puis décrocha...

    Ellie... Oui je...

    Je me leva pour fermer la porte du bureau, préférant que personne n'ai à entendre nos conversations, si possible du moins.

    Tu... Tu voulais me parler?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:49

Cette intimité m'avais reboosté à bloc, j'avais eu l'impression de retrouver ma vie d'avant, c'était éphémère, mais tellement magique! Malgrès le fait que j'avais vécu un des meilleurs moment depuis des années, je ne pouvais m'empêcher de culpabiliser! Je ne savais aps ce que j'allais dire à Will, je l'avais eu au téléphone et j'avais jouer la transparence, pas trop dur quand on était à des millier de kilomètre l'un de l'autre mais qu'en serait il quand je me retrouverais face à lui? Je savais très mentir, mais je n'aimais pas le faire, surtout avec Will ... Aaron décrocha et je me senti soudain ridicule de l'avoir appelé....

Je ... je ne sais pas pourquoi j'ai appelé ... je voulais t'entendre c'est tout....

Un peu idiot comme excuse ! je me sentais stupide mais à un point !

Aaron .... je ne sais plus ou j'en suis .

Il savait très bien de quoi je voulais parler.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:58


    Je m'étais retrouvée 15 ans en arrière, l'espace de quelques heures, et je ne savais pas pourquoi j'avais prit autant de plaisir alors que le soir même je retrouvait Erika. Et j'en étais aussi très heureux. J'aimais ces deux femmes, elles composaient ma vie de toute façon, mais chacune d'une façon différente. Je ne savais plus trop où j'en étais non plus, je ressemblais à un môme de 16 ans qui ne sait pas quoi dire ou quoi faire avec sa première petite amie.

    Ellie... On a... On n'aurait jamais du en passer par là. Ce qu'il s'est passé la semaine dernière c'était... C'était comme avant mais... Mais on n'est plus comme avant. On a une vie tous les deux, et...

    Et je n'avais pas entendu les bruits de pas dans le couloir, j'aurais mieux fait de me méfier.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:33

J'écouta les paroles de mon ex mari. Je crois que c'est ce que j'avais besoin d'entendre, qu'il mette les choses au clair une bonne fois pour toute. Je m'étais surprise à espérer que peut etre il pourrait y avoir quelque chose entre nous, mais ça avait duré quelques instants seulement, je savais que c'était utopique. Il me ramenait sur terre et j'en avais vraiment besoin pour continuer à avancer au lieu de rester bloquée sur ce qui c'était passé...

Je sais Aaron ... merci ...





J'avais encore bosser tard se soir, mais ça me dérangeait de moin en moin. j'étais beaucoup plus distante avec Aaron depuis quelques temps, à cause d'Ellie... la savoir si près de mon mari me rendait folle, j'avais peur de le perdre et ça me rendait froide, d'autant que j'avais un changement dans son attitude depuis quelques jour. Quelques chose semblait le tracasser depuis quelques jours mais je n'arrivais pas à lui tirer les vers du nez, alors je me fermais moi aussi. On allait pas aller loin comme ça.
Je rentra et vit de la lumière dans le bureau, je posa mon arme et mon sac sur la desserte de l'entrée avant de m'approcher du bureau et ce que j'entendis me glaça sur place.... Je venais juste de comprendre son comportement, j'entra dans le bureau en ouvrant la porte à la vollée et le regarda sans rien dire ...

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:40


    Je me rammenais moi même sur terre en quelques sorte. Je n'étais plus sur de tout ce que je ressentais, c'était confus, je dormais peu, ou pas du tout, avec Erika on prenait des distances, peut être pour se protéger inconsciemment. Je ne sais pas si elle aurait comprit le fait que le retour d'Ellie me chamboule à ce point. Et je ne tenais pas à en parler à ma soeur. Alana m'aurait fait toute une scène, et Tom savait de quoi je parlais !
    Ma femme ouvrit la porte à la volée, sa douceur légendaire en viendrait presque à me manquer. Je resta sans voix...

    Erika... Je te rappelle.

    Je raccrochais le téléphone alors que je me levais pour tenter de retenir Erika. Mais je savais que c'était peine perdue. Je connaissais cette expression sur son visage... Je la redoutais. Plus que tout.

    Je vais tout t'expliquer Erika.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:27

Alors il l'avait fait, ce que je redoutais le plus au monde! J'arrivais pas à le croire ... je m'étais de nouveau faite avoir mais Aaron, je ne le pensait pas capable de ça. Et l'apprendre comme ça me faisait encore plus de mal. Je resta sans voix quelques instants .. après tout quoi dire, il était encore au téléphone avec elle! Il raccrocha aussitôt qu'il m'entendit entrer, il ne devait pas s'attendre à me voir vu sa tête. Je comprenais maintenant son comportement de ses derniers jours!

Tu veux m'expliquer pourquoi tu t'es tapé ton ex femme ... ça va j'ai saisi l'idée pas besoin de sous titre!

Je tourna les talons et sortit du bureau en claquant la porte derrière moi je me foutais totalement de faire du bruit. Je monta aussitôt dans la chambre pour faire ma valise. J'étais perdue et surtout en colère. Comment j'avais pu être assez naïve pour croire qu'il resterait loin de la femme qu'il avait aimé plus que tout!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:44


    Je pouvais lire dans les yeux d'Erika toute la peine que je lui causais, tout le mal que je venais de lui faire. Je n'aurais de toute façon pas pu lui cacher tout ça bien longtemps. La culpabilité m'aurait rattrapé un jour. Et là elle m'explosait en pleine figure. Je ne pensais pas avoir à en arriver là un jour. Surtout pas avec elle. Entre Ellie et Erika je n'étais même plus sur de mes choix. Je savais surtout que la femme à laquelle jétais mariée me manquerait plus que tout si elle venait à partir. J'aimais ma femme, comme un dingue. Ce qui n'empêche pas le désir d'une femme que j'avais aimé tout autant.
    Elle fila dans la chambre non sans présenter ses idées, sans aucune diplomatie mais ça c'était sa religion de toute façon alors...
    Je m'assis sur la chaise de bureau, la tête entre les mains pour souffler une seconde. Avant de filer la rattraper dans la chambre, tentant tant bien que mal de l'arrêter en plein élan.

    Erika attends ! Je peux t'expliquer, il faut qu'on parle, tu peux pas partir comme ça !

    Je ne pourrais pas la menacer de n'avoir rien à dire aux filles, je respectais mes enfants, et les épagnait au maximum, jamias je ne me serais servi d'eux pour convaincre ma femme. Ils n'avaient pas à être mêlés à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:02

J'aurais du me douter que ça arriverais. J'étais distante depuis quelques semaines, depuis qu'Ellie était de retour à Miami, je ne savais pas comment gérer alors je me refermais, je bossais et j'étais insupportable, c'était ma manière de me protéger, peut être pas la meilleure, mais c'est celle qui m'avait réussi depuis toute petite.
J'étais monté sans attendre qu'il ne me suive, je n'avais pas envi de le voir, je n'avais pas non plus envie de partir, mais est-ce que j'avais le choix?! J'avais déjà vécu ça une fois et je m'étais juré que ça n'arriverait plus jamais, je ne me laisserais plus avoir par les beaux dialogues des hommes! Mais Aaron je l'aimais, je l'aimais tellement que ça me faisais d'autant plus mal. Je sortie ma valise et commença à sortir des affaires de l'armoir, sans vraiment faire attention à ce que je prenais, j'étais totalement ailleurs. Mon mari fini par me rejoindre.

Qu'est ce que tu veux m'expliquer ? La situation est assez clair je crois ...

Je m'agitais toute seule, j'avais les mains tremblante de colère. Je ne savais pas ce que j'allais faire, je pensais à mes filles, qu'est-ce que j'allais leur dire? Elles aimaient leur père plus que tout qu'est ce qui se passerait pour elles si ont devaient se séparer. J'avais des tas de choses qui se bousculaient dans ma tête... mais là, sur le moment j'avais surtout envie tuer mon mari et son ex !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:56


    Peut être que cette histoire de distance m'avait poussé à me poser des questions, à aller voir Ellie pour tout ce qu'elle représentait pour moi dans le passé. Elle avait changé, 15 ans de plus, un mari, une expérience, une vie en Russie des plus mouvementées. Je ne sais pas trop comment je devais faire, si je devais retenir Erika ou non, avais-je seulement le droit de lui demander de m'écouter? Je venais de la trahir et bizarrement ce n'était pas la culpabilité d'avoir fait une connerie qui me prenait, mais celle d'avoir eu à flancher entre elle et la mère de mes trois aînés.

    Erika ce n'était pas contre toi, je n'ai jamais rien fait contre toi. Je t'aime...

    J'étais dans une situation des plus complexes, mais je m'y étais mis tout seul ! Alors sors toi en tout seul mon grand. Mais les explications seraient explosives, je le savais bien. De toute façon il n'y avait pas 36 000 façons de s'en sortir, soit elle sors avec perte et fracas le temsp de se calmer, soit elle me le fait payer en direct et là je pense que je le sentirais passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:07

Tu m'aimes? Tu ferais mieu de la fermer ..

Ouai non parce que la j'allais vraiment lui rentrer dedan. Il s'était refais une folie avec son ex et il venait me dire qu'il m'aimait, faut arrêter! J'avais envie de hurler, de pleurer, de tout casser, j'envoya voler la valise par terre avant de m'assoir sur le lit pour essayer de me calmer et surtout de réfléchir, mais la mon esprit était courcircuité par l'image de mon mari dans les bras de son ex femme. Je n'arrivais pas à comprendre comment il avait pu me faire ça. C'était de ma faute ? Est ce qu'il avait voulu me punir de m'être montré aussi distante? Est ce qu'il voulait retourner avec elle et reformer sa famille ... Cameron serait contente. Je ne savais plus quoi penser de la situation.

Tu vas retourner avec elle ?


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:14


    J'te jure que c'est vrai Erika...

    En même temps si ça ne l'était pas, je ne serais pas dans cet état là. J'irais rejoindre Ellie, et ce serait tellement siimple si je n'aimais pas ma femme. Mais j'en étais raide dingue. J'aurais pu faire n'importe quoi pour la récuéprer et retrouver ma vie d'avant. Seulement elle n'était pas du genre à pardonner facilement, surtout quand on la prenait de cours comme moi je venais de le faire. C'était son amour propre qui en avait prit un coup, et sa confiance en elle était déjà insuffisante.
    Elle s'assit et j'en fis de même à ses côtés en tentant de prendre sa main.

    Bien sur que non Erika, elle a un homme dans sa vie...

    Et là la maladresse typique...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:44

C'était peut être la vérité mais il avait vraiment une drôle de façon de me le montrer la et j'avais du mal à y croire. Les hommes sont doués pour sortir des belles paroles après coup !

Vous dites tous ça!


Mon ex mari lui m'offrait des cadeaux dès qu'il avait quelques chose à se faire pardonner .. chacun sa méthode après tout, mais la finalité était la même. Je me sentais trahie encore une fois. Je ne pensais pas devoir ressentir ce sentiment encore une fois, j'avais une confiance aveugle en Aaron et il venait de tout foutre en l'air.

Ne me touche surtout pas ...

Je planta mes yeux dans les siens en repoussant sa main. Si il croyait qu'il allait m'avoir avec des beaux discours et des gestes tendre c'est qu'il me connaissait vraiment mal, mais la réponse qu'il me donna quand je lui demanda si il allait retourner avec elle finit de m'achever. Je me leva d'un bond, mon pic de nervosité venait de remonter en flèche.

Putain je le crois pas ...

je passa mes mains sur mon visage ... j'en revenais aps de ce qu'il venait de dire. Donc si elle était seule, il repartirait avec elle ...

Oh t'inquiète pas c'est pas irrémédiable ... un mec ça s'oublie vite! Tu devrais aller la rejoindre ...; tu dois lui manquer.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:55


    J'aurais surement effectivement du m'abstenir en ce qui concernait le fait de vouloir me montrer tendre. Elle ne supportait pas qu'on la touche ou qu'on soit près d'elle quand elle était énervée. Du genre à taper dans tout ce qui bouge, ou ce qui ne bouge pas, comme les murs ^^
    J'étais d'ailleurs étonné que la porte n'ai toujours pas fait les frais de mes frasques ou de sa colère. Remarque je parlais peut être un peu trop vite.
    Mais je me montra des plus maladroit, ce qui la blessa sans doute un peu plus. Je m'enfonçais et m'en voulait terriblement. Mais vous connaissez le principe, plus vous tentez de rattraper le coup plus vous foirez, bah là ça se verifie haut la main !

    Erika non c'est toi que j'aime, c'est avec toi que je dois vivre.

    Je ne voulais en aucun cas me montrer blessant envers Ellie, elle ne le méritait pas. Moi aussi j'avais dérapé et j'aurais pu mettre fin à ce baiser, mais non, j'y étaisaussi pour quelque chose.

    Erika...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:39

Tu sais quoi .... arrête parce que la tu t'enfonces Aaron ...

Il ne devais rien du tout ... il avait le choix, je ne l'obligeais pas à rester avec moi, si il voulait retrouver son ex femme qu'il y aille je ne le retiendrais pas. Je me débouillerais avec mes filles, parce que si je décidais de partir c'était avec mes filles. Je ne pourrais pas me passer d'elle, je ne les empêcherais jamais de voir leur père, leur frère et leurs soeurs, mais je les prendrais avec moi et la dessus je ne laisserait rien passer. Je faisais les cents pas dans la pièces, j'étais comme un lion en cage je m'arrêta quand je l'entendis prononcer mon prénom.

Quoi ? Tu as autre chose à dire?

Non parce que la on avait fait le tour des conneries à dire et je n'étais même pas sur que quelque chose arrive à me convaincre ... je ne savais pas ou j'en étais.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:45


    Mais bien sur que je m'enfonçais, je n'étias capable que de ça de toute façon. J'avais toujours été hyper maladroit, ce n'était pas nouveau, au grand damne de mes soeurs d'ailleurs mais le problème n'était pas là, il fallait bien que je trouve quelque chosep our la retenir alors que je n'y croyais même pas moi même. Elle ne resterait pas, bien trop fière. Surtout quand les filles allaient lui demander pourquoi ça criait comme ça.

    Non, rien...

    Assis sur le lit je pris ma tête entre mes mains, perdu. Je ne savais plus où j'en étais et pourtant il aurait fallu que je réagisse, j'aurais de toute façon du lui dire à un moment ou à un autre.
    C'était le genre de moment où elle partait au bureau, pour décompresser, au lieu de frapper dans les murs et d'esquinter quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:55

T'as raison on a plus rien à se dire!

Au moins ça avait le mérite d'être clair. Je sortis de la chambre pour aller embrasser mes filles, choses que je faisais toujours en rentrant. Clara c'était endormi avec le balladeur de Cameron sur les oreilles, je le lui enleva doucement pour ne pas la réveiller en l'embrassant avant de sortir pour aller dans la chambre dans sa soeur. Chelsea était recroquevillée son nounours contre elle. J'étais contente qu'elles ne se soit pas réveillées. Je resta quelques minutes à caresser ses cheveux, laissant mes larmes couler, je ne savais pas ce que tout ça allait donner mais ce ne serait surement rien de bon, je ne me sentais pas prête à lui pardonner. Je sécha mes larmes avant de retourner dans la chambre ou se trouvait toujours Aaron. Je pris mon sac et ma veste.

Je te laisse le soin d'expliquer aux filles pourquoi je ne suis pas la demain.

Je sortis de la chambre pour aller dans le salon et prendre mon arme, c'était un réflexe, dès que je sortais je la prenais, même si dans l'état ou j'étais n'importe qui me l'aurait enlever!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:51


    Bien sur que si nous avions des tas de choses à nous dire, et moi à m'excuser de 1001 façons, mais ce n'était surement pas le moment. De toute façon je ne trouverais pas les bons mots et m'enfonçerais comme pas possible. Je me connissais, je ne maitrisais pas grand chose quand j'étais dans cette position de tords face à ma femme. Super pour la virilité. Mais je n'avais pas à la rammener ce soir. Elle venait de tout découvrir. Le seul bon point que j'aurais de mon côté, et encore si on pouvait considérer ça comme tel, était que ça ne s'était produit qu'une fois. Maigre consolation me direz vous, mais c'était déjà ça.
    Elle sorti de la chambre, surement pour embrasser les filles. Ca ne pouvait être que ça. Ce n'était pas du genre à créer le scandale devant elle, bien au contraire, et son expérience avec Juliette avait eu le don de la traumatiser sur ce genre de plans. Se sentir trahie, elle devait en ressentir doublement de la peine, surtout que c'était la seconde fois. Je m'en voulais terriblement.
    La tête entre mes mains je me passais le film en boucle en cherchant une solution, quel droit avais je de la retenir concrètement? Aucuns.
    Elle revint, attrapa sa veste et son sac, je me leva alors pour tenter de la retenir.

    Erika, reste s'il te plait, on doit s'expliquer, je dois m'expliquer.

    Je tentais de rester calme, si je m'énervais elle exploserait. Alors je prenais sur moi, la suivant jusque dans l'entrée où elle prenait son arme.

    Où tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:42

Je ne savais pas si je devais l'écouter ou pas, si je devais croire ce qu'il me disait ou pas. Mon ex mari me disait aussi toujours qu'il pouvait m'expliquer, que ça ne se reproduirait plus ... et à chaque fois je l'avais cru, je n'aurais pas du. Je préféra descendre quand il me demanda de le laisser s'expliquer. J'étais dans mes pensées et surtout j'étais très fière! Il connaissait mon caractère et devait se douter que je ne l'acceuillerais pas à bras ouvert surtout de la façon dont je venais de l'apprendre . Il n'avait même pas osé me l'avouer lui même, si je n'avais pas entendu cette conversation est ce qu'il me l'aurait dit. Je me posais beaucoup trop de question.
J'arriva dans le salon et accrocha mon arme à ma ceinture comme je le faisais tout le temps, mais mon mari revint à la charge. Tenace le garçon !

Ça n'te regarde pas!

Je ne savais ou j'allais aller c'était surtout ça. J'aurais pu aller chez Juliette, mais je ne voulais débarquer comme ça en pleine nuit .. j'irais au bureau! Mais est ce que je ne devais pas lui laisser une chance de s'expliquer ?!

TU voulais t'expliquer ?! T'as deux minutes!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:49


    Bien sur que j'étais tenace. S'il ne vous restait qu'une seule chance de vous faire pardonner par la femme de votre vie vous tenteriez non? Ben moi pareil. De toute façon je savais qu'elle ne m'écouterait qu'à moitiée, guidée par sa trop grande fierté, mais j'avais signé, je l'avais prise en les termes, impossible maintenant de revenir en arrière.

    Si ça me regarde, t'es encore ma femme, et j'ai à te parler.

    Je prenais une pseudo assurance qui ne me ressemblait pas du tout. Mais autant tenter le tout pour le tout non? J'aurais mérité qu'elle me plante là et qu'elle claque la porte mais elle me prit au dépourvu en me laissant une chance de m'expliquer.

    Je suis désolé. J'aurais voulu que ça se passe autrement. Mais on a replongé et... Et maintenant j'ai conscience que c'est toi. Toi et pas une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:36

T'aurais peut etre du t'en souvenr plus tôt que t' avais une femme!

Oui genre avant de se taper son ex .. c'est plutôt dans ses moment qu'il faut se souvenir qu'on est avec quelqu'un depuis dix ans et qu'on risque de tout foutre en l'air! Si il savait combien je lui en voulais! Je n'aimais pas la façon qu'il avait de me parler, si il voulait se montrer autoritaire avec moi ce n'était pas la bonne méthode. Il n'avait jamais cherché à avoir le dessus sur moi, comme pouvais le faire mon ex mari, c'était une de ses grandes qualités, ne pas se prendre pour le matcho de base. Je m'arrêta dans mon élan pour planter mes yeux dans les sien.

Biensure refrain typique! En attendant si je t'avais pas entendu tu m'aurais rien dit ... c'est vraiment lache.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:48


    Erika...

    Elle ne facilitait pas les choses, et oui j'étais lache. Je n'aurais pas pu lui dire que j'étais allé passé la nuit avec mon ex femme. Ca ne le faisait pas, et surtout je ne voyais pas l'intéret de lui faire du mal gratuitement, peut être qu'un jour j'aurait pu m'arranger avec ma conscience, je n'étais pas sur de moi. Mais ça vallait le coup de tenter.

    Ca ne servait à rien de te faire du mal. Tu n'aurais rien su et rien n'aurait changé entre nous.

    Maladroit vous avez dit? Le roi des cons ouai !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:49

Oui Erika ... Erika .. il pouvait dire mon prénom tant qu'il voulait ça ne changerait rien à la situation! Il avait déconné, il m'avait trahie et j'étais pas prête de lui pardonner ça. Il voulait s'expliquer mais au lieu de ça il s'enfonçait, alors il ne m'aurait rien dit! Je préférais la franchise, je ne supportais pas le mensonge surtout de la par de l'homme que j'aime et la il avait vraiment fait fort. Et il me dit ça comme si de rien n'était, je le regarda froidement ... Il ne se rendait pas compte c'était pas possible autrement!

Tu t'enfonces Aaron ... vaut mieu ... Je pars ... j'appelerais les filles demain !

Je risquais de vraiment péter un plomb si il me sortait une autre phrase de se genre, alors il valait mieu que je parte. Fuir n'était pas un solution, sauf se soir ... il en allait de sa survie là! Je pris mon sac, mon insigne et partie en claquant la porte.
Je ne voulais pas aller chez Juliette à cette heure ci, je ne voulais pas qu'elle s'inquiète outre mesure, il serait toujours à temps de la prévenir si je décidais de quitter Aaron ... Pour le moment, je ne voyais rien d'autre que la colère. Je me dirigea donc en voiture vers le bureau, je bosserais toute la nuit, ça m'occuperais l'esprit. Je roula comme une dingue et arriva au bureau en dix minutes. Je passa prendre un café avant d'aller me réfugier dans mon bureau. J'étais sur les nerfs, j'avais envi d'aler tirer, mais en plein milieu de la nuit, ça paraitrait bizarre. Je ne pu retenir plus longtemps mes larmes et m'effondra sur mon bureau avant de finir par me calmer quand j'entendis des pas dans le couloir...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:00


    J'avais eu l'occasion de commencer un peu plus tard aujourd'hui, 10 heures au lieu de 8. Histoire de préparer Andy pour l'ammener à l'école. Elle n'était pas super heureuse d'y aller, en même temps elle avait pleins de copains. Elle ne parlait pas vraiment l'anglais, elle trafiquait plus qu'autre chose mais se faisait comprendre. Remarquable pour ses 3 ans et demi ! Je n'aurais surement pas pu en faire autant. Je parlais les deux courramment, et un peu d'Italien, mais alors pour l'espagnol j'étais largué complet !
    Nous avançions bien sur notre histoire de sérial killer, ce qui me permettrait de rentrer en France un peu plus tôt, quoi que je commençais à me faire à ma petite vie ici, bien que ça ne fasse pas plus d'un mois. Un peu plus de trois semaines. Mais Kate nous avait rejoint et je pense que l'important était tout simplement d'être ensemble, peut importe ou. Alors ça peut paraitre con comme genre de réflexions mais c'était vrai. J'étais bien du moment que j'avais ma fille et ma soeur.
    J'étais rentré à la maison, dîné avec les filles, mais me rendant compte que j'avais oublié le dossier ici comme un con j'étais reparti pour le bureau. Kate comprenait que je me donne à fond, pour elle c'était histoire de repartir plus vite, pour moi c'était pour oublier les coups de blues du soir... Chacun sa méthode après tout. Le boulot il n'y a que ça de vrai !
    Arpentant les couloirs du FBI où j'étais censé me trouver seul, j'entendis du bruit dans le bureau d'Erika. Cette femme était incroyable et toujours sur le pont ! Elle n'avait pas de vie sociale ou quoi ? Pourtant elle était mariée, avec 6 gosses, une fonctionnaire exemplaire ! Seulement ce n'était pas le bruit des pages qui se tournent que j'entendais, mais celles des pleurs d'une femme. Je m'avança, passa la tête par la porte et remarqua son état, alors je m'approcha d'elle et m'agenouilla à sa hauteur. Les italiens sont très tactiles ^^

    Erika, est-ce-que ça va?

    La regardant par en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:48

J'étais du genre bosseuse à fond, mais à ctte heure la il était quand même rare que je sois encore au bureau sauf en cas d'urgence ou si un dossier important était en retard et encore j'essayais de rentrer le plus tôt possible pour pouvoir profiter de mon mari et de mes filles. Elles étaient souvent couchés quand je rentrais comme se soir, mais ça me rassurait de savoir que leur père s'occupaient d'elle, elles n'étaient pas livrées à elle même ou à une nounou, chose que je n'aurais pas pu accpeté. J'aurais eu du mal à lever le pied sur le boulot, mais pour mes princesses je l'aurait fait. Je ne voulais pas qu'elles grandissent avec des parents absent. Juiette avait manqué de son père et je n'étais pas toujours très présente, je ne voulais pas que se soit pareille avec Clara et Chelsea.
Dès que j'allais mal, je venais ici, je bossais, c'était la seule chose sur laquelle j'arrivais à me concentrer mais ce soir il semblait que mon cerveau fasse grève, je n'avais qu'une dée en tête Aaron et Elie! J'avais envi de tuer mon mari, mais son ex femme, il aurait vraiment pas fallu que je la croise se soir parce qu'elle s'en serait pas remise! Quelle garce! Elle savait qu'il était mariée, je me demandais si elle n'attendais pas ça depuis qu'elle était revenue! Je devenais vite parano quand j'étais dans cet état. J'étais dans mes pensées quand j'entendis quelqu'un entrer dans mon bureau. Je tenta aussitôt de sécher mes larmes, mais ce fut peine perdu, Lucas était déjà acroupi à côté de moi à me demander si ça allait. Si je lui disais oui vous croyez que se serait convainquant? Et puis qu'est ce qu'il faisait la à cette heure ci ?!

Sa va aller ... désolée...

Je me redressa et sécha mes larmes, je détestais être prise au dépourvu comme ça! Je ne voulais pas me montrer vulnérable, surtout pas au boulot!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je le crois pas que tu m'ai fait ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'y crois, crois-y avec moi
» Tu es bien plus forte que tu ne le crois
» Bon ben je crois que le point de non retour c'est celui là...
» Je crois que je viens de saisir les risques du métier.
» Une vérité qui fait mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: