One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je le crois pas que tu m'ai fait ça!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:31

Je n'avais pas envie que notre échange prenne fin, j'oubliais tous mes problèmes dans ses bras. Certains noyait son chagrin dans l'alcool, moi c'était dans les bras de Lucas et c'était beaucoup plus sain quand même! L'amour est une chose assez bizarre. On peut aimer une personne plus que tout, en désirer une autre et haïr en même temps la personne qu'on aime .. si vous y comprenez quelques chose vous dite le moi parce que je suis complètement paumé. Je n'avais qu'une chose en tête purle moment c'était de rester dans les bras de Lucas, de continuer cette étreinte qui me faisait tant de bien.
Mais il arrive un moment ou nos désir ne sont plus possible et dans un dernier soupir des plus intenses, cet instant de plaisir partagé pris fin comme il était venu. Je me blotti dans les bras de Lucas entourant sa taille de mes bras ... le retour à la réalité est toujours beaucoup plus dur!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:39


    Je partais du principe ou le désir et l'amour sont deux choses distinctes. Alors oui effectivement on peut désirer la personne que l'ont aime et heureusement. Mais nous n'avions pas besoin de sentiments fort pour passer un moment comme celui là. Je connaissais à peine Erika et par moment je trouvais ça plus facile. Ce n'avait pas été une épreuve, bien au contraire, j'étais ravi de pouvoir partager ce moment. Ola si elle savait !
    Notre étreinte pris fin, je n'allais pas la laisser en plan après avoir tiré mon coup, ce n'était pas non plus mon genre. Après tout nous avions passé un moment fort, nous étions collègues, peut être amis, mais je savais que nous ne serions jamais amants. Ce n'était pas sain pour son couple, pas sain pour notre boulot. Même si son mari l'avait trompé, elle l'aimait, plus que tout au monde, elle ne serait pas là, a avoir besoin de réconfort sinon.
    Loin d'avoir envie de m'en détacher, je l'embrassa dans le cou une nouvelle fois. Enfila mon pantalon avant de me laisser glisser sur le sol, Erika dans mes bras. Je passais mes mains le long de son dos, de ses hanches, en l'admirant. J'embrassait son bras, ses épaules aussi. Sa poitrine encore nue...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:35

C'est après coup que les regrets sont sencés arrivés?! Ben chez moi rien du tout, je n'étais pas du genre à regretter mes actes, parfois je me disais que j'aurais pu agir autrement, que j'aurais pu faire attention àmes paroles mais je ne regettais pas. ce qui était fait, était fait, on ne pouvait pas revenir en arrière alors autant prendre les choses comme elle vienne et s'arranger plus tard avec sa conscience.
Je me laissa glisser à terre près de Lucas. J'avais chaud et sentir encore ses baisers sur moi ne m'aidait pas faire descendre ma température corporelle croyez moi ! Je ne savais pas trop quoi dire, je venait de me taper mon collègue dans les règles, ça n'arriverait qu'une fois, une seule, je l'aimais beaucoup mais en ami, en collègue rien de plus. j'espèrais juste que cette histoire n'allait pas entacher nos relations, il n'y avait pas de raison, mais mon boulot était ce que j'avais de plus précieux avec mes enfants, je m'inquiétais toujours! Je finis par lever pour me rhabiller avant de me rassoir près de lui allumant une cigarette
....

C'est la première fois que je fais ce genre de truc ...

Et se serait la dernière, message implicite !

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:42


    Combien de fois je m'étais réveillé avec une femme dans mon lit dont j'ignorais tout? Même ce qu'on avait pu faire la veille ensemble alors imaginez vous. Remarque ce genre de plans c'était bien quand j'avais trop bu, une soirée un peu trop arrosée et croyez moi ça avait été souvent ! Très souvent même quand j'étais jeune. Je m'étais UN PEU calmé maintenant, du fait que j'ai eu Andy, mais avec Marion nous sortions tout le temps, autant que nous pouvions. L'avantage d'être en couple est que même si vous ne vous rappeliez pas ce que vous aviez fait la veille au soir, vous vous souvenez toujours du prénom de votre compagne !
    Erika fini par se rhabiller, et s'asseoir à mes côtés. Torse nu, je lui pris sa cigarette une seconde pour tirer dessus. Poser ma tête en arrière contre le mur et souffler la fumée.

    Me taper ma supérieure? Moi aussi. J'avais un gros patron moustachu à mes débuts, et puis après c'était moi le boss alors...

    Un sourire en coin en lui rendant sa cigarette. Un peu d'humour nous détendrait. Je n'étais pas là pour la harceler, et j'avais compris le message bien avant qu'elle me le fasse passer. J'étais toujours dans l'optique de la voir sourire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:23

Lucas avait un humour à tout casser, au moin ça eu pour effet de me faire sourire ... Je n'étais pas du genre nympho à vouloir séduire tous ls mecs, mais j'aimais pouvoir tester mon pouvoir de séduction sur d'autres personnes que mon mari, j'aimais savoir que je plaisais même si j'étais marié. En général, je me contentais de quelques regards qui en disaient souvent long sur ce que pensais les hommes, mais je n'avais franchis le cap que je venais de franchir avec Lucas. D'un côté j'étais rassurée de savoir que je pouvais plaire à un autre homme que mon mari. Je n'avais aucune confiance en moi de ce côté la et bizarrment je me sentais rassurée, c'était sans doute idiot mais plus fort que moi!

Il faut une première fois à tout ...

BEn oui voila!! Notre première fois pour tous les deux! Je posa ma tête contre son épaule récupérant la cigarette qu'il venait de me piquer, passant une main sur son torse. Je ne savais pas ou tous ça allait me mener, mais je m'en moquais!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:30


    Je ne prétendais pas être drôle, encore moins avoir de l'esprit, mais si je pouvais divertir Erika c'était sans mal.
    Elle n'étiat certainement pas le genre à sauter sur tout ce qui bouge, et je le sentais bien. J'étais profiler, enfin du moins j'en avais les bases, et je peux vous dire que cette femme est dingue de son mari, blessée, revancharde et hyper rencunière. Mais certainement pas une femme à hommes si on pu dire. Le sien semblait lui suffire quand il était irréprochable. Là apparemment il avait fauté, et pas des moindres ! L'ex femme, coup typique et fatal en même temps.
    Sous cette grande gueule de commandante assurée, elle cachait un manque de confiance en elle énorme, je la connaissais maintenant, après quelques semaines à bosser ensemble.

    Parlons en de la première fois. J'avais 14 ans et c'était une véritable catastrophe.

    Je me mis à rire tout seul en tirant une nouvelle latte sur sa cigarette avant de la lui rendre. J'étais dans l'humour. Surtout l'envie de lui changer les idées. Je passa mon bras autour d'elle pour passer ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:39

J'avais un manque total de confiance en moi, n'importe qui d'un peu observateur l'aurait deviné. Je paraissais sur de moi au boulot parce que je n'avais pas le choix, mais dès que je me retouvais seule, je me demandais si j'avais pris les bonnes décisions, si je n'avais pas fait les choses trop précipitemment, dès que ça touchait d'autre personne que moi, je doutais. Ce que je faisais moi, j'assumais, peut importe l'issue, mais quand j'ordonnias une intervntion qui impliquait des agents et que ça tournait mal, je ne pouvais m'empêcher de me le reprocher.
Lucas était très fort pour ce qui était de faire de l'humour, au moins, ça me remontait le moral, chose qui n'était pas gagné il y a quelques heures!

Il s'appelait Woody, il avait 16 ans, j'en avais 14 et c'était notre première fois à tous les deux ... pas mon meilleur souvenir non plus!

Déjà 14 ans c'était très jeune pour une fille, mais en plus avec l'intello de la classe dans les toilettes du collège .. sympa la première fois ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:00


    Camille, 19 ans. J'avais tapé haut mais c'est tout. Je crois que je suis passé pour le plus gros manche de l'histoire. Camping des flots bleus.

    Je me mis à rire. Que de souvenirs ! J'avais vite compris pourquoi elle ne m'avait pas rappelée ! En fin de compte j'avais du tourner ça dans ma tête des centaines de fois, alors que ça n'avais pas lieu d'être. La réponse était là, il n'y avait rien de sérieux, il n'y avais de toute façon rien de sérieux dans ma vie, à part ma fille et mon union avec Marion. Mais pour le reste... Mes études, mes envies, mes projets...
    Je finis la cigarette avant de me lever pour l'écraser dans le cendriller. Et d'enfiler ma chemise.

    Tes enfants ne vont pas se demander ce que tu fais?

    Je pouvais parler ! Ma fille était avec ma soeur, et j'allais devoir m'expliquer. Pas mon genre de rester des heures au bureau sans prévenir ou répondre au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:27

Putain 19 ans ! TU aimais les vieilles!!

Avec un sourir malin sur le visage ! C'est moi qui disait ça alors que mon mari avait dix ans de plus que moi et j'avais 15 ans quand je l'avais rencontré! En même temps, j'étais très mur pour mon âge avec des parents hyper catholique et stricte j'avasi grandi plus vite qu'il ne l'aurait fallu, mais je ne regrettais rien de mon parcours. Même si ça avait été dur, c'est grace à ses épreuves que j'étais devenue la femme que je suis aujourd'hui.

Non elles doivent dormir et puis je ne comptais pas rentrer chez moi se soir. Par contre tu devrais y aller toi ...

J'avais eu dans l'idée de passer la nuit au bureau ... d'ailleurs la nuit était bien entamé. Je prendrais une chambre d'hotel pendant deux ou trois jours histoire de savoir ce que je veux faire!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:40


    Non non, pas les vielles, simplement la seule fille qui acceptait de partager sa tante avec un gamin dans l'espoir de faire enrager son con de petit copain. Remarque elle n'a pas été déçue du voyage.

    J'étais très empreint d'autodérision. Je ne me prenais pas la tête avec l'image que je pourrait renvoyer, moins qu'à l'adolescence, et puis après tout nous avions tous eu nos casseroles.
    Erika ne semblait pas vouloir rentrer, remarque je commençais à la connaitre la dame ! Ce n'était pas le type à rentrer tout sourire ou avec des fleurs pour s'excuser, elle jouerait les forte tête quelques jours, et finirait par se rendre compte que ce n'était pas possible de vivre sans lui. Non pas que je connaisse ce refrain mais je connaissais ce genre de femmes.

    Ma soeur s'occupe d'Andy, elle vient de débarquer, encore une qu'il va falloir que je gère.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:49

Elle n'était vraiment pas bête cette fille!

Encore une preuve de ma mesquinerie. J'étais du genre petite peste au collège et au lycée, du moment que j'avais compris quels étaient les atouts d'une femmes, j'en avait joué sans aucun scrupule et rendre jaloux un homme avec un autre était la base de l'éducation féminine selon moi ! J'avais user de cette méthode plusieurs fois pour rendre jaloux des copains au collèges... puis je m'était calmée en rencontrant Ed, la plus grosse connerie de ma vie! Bon ok, grâce à lui, j'avais eu Juliette mais il était la seule chose de bien qu'il m'avait apporté durant notre mariage.
Je ne voulais pas rentrer ce soir, je ne voulais pas rentrer pendant quelques temps, mais je savais que je devais réfléchir, au moins pour mes filles, elles aimaient leur père plus que tout et jamais je ne pourrais me résoudre à les séparer de lui. Je ne sais pas ce qui allait se passer mais ce qui était sur c'est que je ferais tout pour préserver mes petites puces.

Oh si elle est dans le genre de ma belle fille, je vous souhaite bien du courage!

Une soeur adolescente peut être?!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:55


    Je ne rentre pas dans les débats de la psychologie féminine.

    Je me faisais avoir à chaque fois de toute façon, alors inutile de remuer le couteau dans la plaie, ce serait sans doute très drôle pour Erika de me voir patauger là dedans, mais je risquais d'être maladroit, carrément maladroit. Combien de claques j'avais pris par Marion quand il avait fallu que je prenne part au débat avec Kate et elle. Que de bons souvenirs ! Je me faisais toujours alpaguer dans des trucs que je ne connaissais même pas.

    Théoriquement elle a 32 ans. Je ne sais pas ce qu'ils ont loupés chez elle mais mes parents ont oubliés quelques années au compteur moral. Je pense que votre belle fille a des chances d'être un peu plus... Mature ou même responsable. En dehors de ça je l'aime beaucoup hein !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:20

Tu es un homme sage!

J'avais fermé ma gueule durant tout mon premier mariage eh ben croyez moi que je m'étais rattrapée depuis! J'avais tendance à pencher du coté du féminisme même si j'étais mariée et que j'avais des enfants. Le topo de la femme à la maison et l'homme au boulot très peu pour moi ! J'étais une femme active et le premier macho qui me faisait une réflexion sur la supérorité des hommes étaient bien reçut!
Je ne pu m'empecher de sourire quand Lucas pala de sa soeur t en meme temps ça me fit flipper ... et si Cameron était dans ce cas ?! J'espérais qu'elle se calmerait en grandissant mais Lucas commençait à me faire douter la!

Elle vit chez toi ? Entre ta petite et ta soeur tu ne dois pas t'ennuyer!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:27


    C'est ce que je me tue à répéter ouai.

    Un sourire en coin, barroudeur, j'étais très fort à ce jeu là. La modestie c'était mon truc vous vous en doutez bien. Toujours est il qu'il m'était impossible de ne pas penser à Kate comme une ado de 15 ans, survoltée, rebelle mais terriblement attachante, c'était ma petite soeur. Tornade incontrolable certes, mais ma petite soeur quand même. Et la seule que j'avais.

    Ah non mais quand elles sont toutes les deux c'est impeccable. J'ai plus mon mot à dire mais ça roule plutôt bien.
    Je pense qu'Andy a besoin d'un repère féminin, et Kate est la personne qu'il faut. Elle l'a toujours connue.
    Mais ma soeur n'est pas le genre à faire des projets d'avenir. Du moins son futur à elle s'en tient au week end qui suit. Remarque elle se prend bien moins la tête que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:54

j'aime les hommes modeste !

Je caressa son épaule encore nu en souriant. J'allais m'en rappeler de cette nuit au bureau. j'étais bien avec lui et je savais pourtant qu'on devrait finir par se séparer et surement dans moins de temps que je le pensais, il avait sa fille et même si elle était avec sa soeur, elle risquait de demander après lui en se réveillant. Mes filles se réveillaient beaucoup la nuit quand elles étaient petites, mais chaque enfant réagit différement, selon son histoire et sa personnalité.

Du moment qu'elle trouve son équilibre comme ça ... Elle finira bien par se poser un jour.

L'espoire fait vivre. J'essayais de ne pas le perdre pour Cameron. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait je ne voulais que le meilleure pour elle, je l'avais vu grandir, elle était comme ma fille, même si elle ne cessait de me dire que je n'étais pas sa mère!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:59


    Et moi les patronnes qui sortent de l'ordinaires, les 5 à 7 dans les bureaux de ma supérieur.

    Quelle délicatesse Lucas, tu te fais peur tout seul ! Non vraiment j'étais le tact incarné, même Kate à ce moment là aurait pu prétendre à une carrière de diplomate. Non pas que ce soit son fort, bien au contraire, après tout il y avait bien un début à tout non?

    Je sais pas, honnêtement depuis que mes parents ont abandonné l'idée de faire quelque chose de nous je la trouve un peu perdue. A 30 ans passés elle devrait avoir un job, une situation, au moins un copain. Elle préfère jouer les strip teaseuse dans les boites de luxe pour connaitre Miami. Elle a un soucis génétique rassure moi !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:48

J'avoue que les 5 à 7 dans le bureau c'est plutot plaisant... J'aime l'interdit!

Bon ça je crois qu'il l'aurait compris, mais il ne faut pas s'y meprendre, je ne me taperais pas mon collègue tous les soirs alors que mon mari m'attend à la maison, mais la les circonstances étaient différentes et je n'avais vraiment pas envie de rentrer. J'apprenais à connaitre Lucas et j'aimais bien ça. J'aimais connaitre un minimum les gens avec qui je bossais en fait.

Elle a peut être juste besoin de se sentir libre.

Oui la liberté est une vertue que beaucoup de personne recherche. Chacun la différement c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:53


    C'est surtout risqué et totalement contraire à l'éthique. Ca ne vous pose pas de problèmes patron?

    Petit sourire en coin, en enfilant ma chemise blanche que je reboutonna. Avant d'enfiler ma veste par dessus. Et de passer une main dans mes cheveux en récupérant mon portable sur le bureau. Je ne devais surtout pas oublier mon dossier, sinon j'allais me faire griller, quoi que ce serait le cas, mais je n'étais pas censé me ballader avec "s'est tapé son boss" en plein milieu du front si?

    Je pense qu'on en a trop eu étant gamin. La preuve, on a toujours fait ce que bon nous a semblé, c'est pas toujours un avantage, je suis flic aujourd'hui, c'en est la preuve.

    Un peu d'humour ! Comme si tourner flic était tourner mal !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:28

Je n'ai aucun problème à manipuler l'ethique pour qu'elle soit à mon avantage ...

Non vraiment aucun, la déontologie était le dernier de mes soucis, il falalit voir les interrogatoires que je menais j'étais la première à m'énerver sur les suspects, pas un exemple des plus probant en tant que chef, mais je faisais du bon boulot, même si il n'était pas toujours recevable dans un tribunal, du moment que j'avais ce qu'il me fallait, je cherchais ensuite comment les faire accepter devant le tribunal, en fait j'avais une méthode bien personnel pour pratiquer mon boulot!

Tu aurais pu plus mal tombé quand même!

Oui la police n'était pas si catasptrophique que ça ... quoi que pour un ancien délinquant et frère de strip teaseuse, sa peut paraitre pourri ^^ Il se rhabilla pour rassembler ses affaires .. le moment de se quitter n'était pas loin. Je me releva et essaya de me rhabiller un peu mieu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:36


    J'avais cru saisir.

    Je lui souris et fini de me rhabiller en enfilant mes chaussures italiennes, elle m'avaient coutés un bras, et la dernière paire que j'avais eu du style Andy les avaient foutues dans le bain pour voir si elles flotaient aussi bien que ses chaussures à elle ^^
    Faites des gosses.
    Effectivement j'aurais pu tomber plus mal, toujours est il que je n'étais pas non plus tombé dans le meilleur plan non plus. Flic, nous avions une réputation spécifique auprès des jeunes, remarque moi je n'avais pas trop de soucis ici, je m'occupais du profilage, en France j'étais commissaire, ça m'arriver de reçevoir un ou deux petits jeunes cependant. S'ils se montraient conciliants, ils avaient tout mon appui, mais s'ils se montraient aussi con que moi à leur âge, ça morflait ! Fait ce que je te dis, fais pas ce que je fais !
    Sentant que l'heure de se quitter approchait du fait que j'ai Andy à la maison, je passa ma main sur la joue d'Erika.

    Ca reste entre nous.

    Une façon de la rassurer sur le fait que je ne souhaitais pas foutre le bordel outre mesure, bien qu'elle ne soit pas à ça près !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:19

Qu'il ai saisi je n'en doutais pas, de toue façon j'avais une certaine réputation au FBI, professionnelle mais chieuse et pas commode. Je savais ou je voulais aller et j'y allais que les portes soient fermées devant moi ou pas!
Lucas fini par se rhabiller, sa petite devait dormir mais si elle se réveillait, elle allait demander son papa qui à la base ne venait que cherchait un dossier pour bosser, mais maintenant il était trois heures matin.

Biensure ...

Je n'allais pas me vanter d'avoir coucher avec mon collègue ... bien qu'il soit très bon on est d'accord, mais ça ne se fait pas! Quoi que se qui se fait et ce qui ne se fait pas, je m'en contrefou un peu quand même! Je le laissa partir et me mit sur l'ordinateur pour bosser, je passerais la nuit à bosser ... enfin le reste de la nuit parce qu'elle était bien entamé...

[FIN]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je le crois pas que tu m'ai fait ça!   Je le crois pas que tu m'ai fait ça! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je le crois pas que tu m'ai fait ça!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J'y crois, crois-y avec moi
» Tu es bien plus forte que tu ne le crois
» Bon ben je crois que le point de non retour c'est celui là...
» Je crois que je viens de saisir les risques du métier.
» Une vérité qui fait mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: