One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une vérité qui fait mal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Une vérité qui fait mal Empty
MessageSujet: Une vérité qui fait mal   Une vérité qui fait mal Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:35


    Encore un cauchemar, je m'en sors pas, je ne fais que ça et à chaque fois il me faut au moins trois jours pour m'en remettre. Je ne pense pas pouvoir oublier un jour, mais au moins arrêter d'y penser, et pouvoir dormir comme tout le monde ! Je vais devenir dingue moi à revivre ça en boucle toutes les nuits ! En plus Emma sort tout le temps alors je ne peu pas dormir avec elle. Et puis il faut avouer qu'elle a un peu autre chose à foutre.
    Je me redresse et me met en boule, la tête entre mes mains, laissant aller mes larmes le long de mes joues en éclatant en sanglots. J'essaie d'être discret, je ne veux pas l'avouer à qui que ce soit, j'ai trop peur de ce qui peut se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Une vérité qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui fait mal   Une vérité qui fait mal Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:50

Je rentre à peine de soirée, j'étais avec Baptiste et quelques potes du foyer. J'essais de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller la baraque, je suis pas sur qu'Ella apprécie d'être réveillée par mes talons a trois heures du matin ^^ Moi je dis ça je dis rien. Je passa devant la chambre de mon frère, les talons en main pour me diriger dans ma chambre, mais j'entendis du bruit dans la chambre de Mattis. On dirait qu'il pleure. J'ouvris doucement la porte de la chambre pour éclairer l'intérieur avec mon téléphone ... ils font tout ses téléphones ... même téléphone comme dirait Victor!

Bébé ça va?

Je l'éclaira et vit des larmes couler le long de ses joues. Je posa ma veste et mes chaussure par terre pour aller vers lui, inquiète.

Qu'est-ce qui se passe? T'es malade?

Je passa ma main dans ses cheveux, j'adore faire ça, lui il déteste!
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Une vérité qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui fait mal   Une vérité qui fait mal Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:06


    Je n'entendis pas tout de suite Emma entrer et m'attendait encore moins à ce qu'elle m'aveugle avec son téléphone quoi ^^ Emma elle est comme ça, spontanée, et elle ne cherche pas à comprendre le reste.
    S'asseyant sur mon lit, je ne répondit pas tout de suite, me contentant de secouer la tête. Elle passa sa main dans mes cheveux, je ne sais pas si j'ai vraiment envie de l'engueuler là ^^
    Je me blotti dans ses bras en éclatant en sanglots une nouvelle fois. J'ai besoin d'elle, même si je ne peux pas lui parler et j'apprécierais qu'elle ne me pose pas de questions.

    Je peux dormir avec toi ?

    Tentant d'essuyer mes larmes, sans grand succès cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Une vérité qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui fait mal   Une vérité qui fait mal Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:30

Il me fait flipper ce petit con. Mattis je l'ai adopté comme il m'a adopté, je l'aime comme mon petit frère, j'ai besoin de lui. J'alla près de lui et il se mit dans mes bras pour pleurer encore plus. Ca ne me plait pas, il me dit qu'il n'est pas malade, il a du faire une cauchemar. Je le pris dans mes bras, caressant son dos, le laissant pleurer autant qu'il veut.

Biensure mon coeur. Mais dis moi ce qui va pas. T'as fait un cauchemar?

Caressant ses cheveux tendrement. Il sait qu'il peut me parler, il peut me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Une vérité qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui fait mal   Une vérité qui fait mal Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:36


    Je secoua la tête pour lui confirmer que j'avais effectivement fait un cauchemar. Je ne sais pas si je dois lui en parler, en tout cas si je peux éviter je le fais ! Je crois que j'ai trop peur qu'il y ait des suites pour pouvoir me soulager. Alors je file dans la chambre d'Emma, j'adore dormir avec elle, je me sens moins seul comme ça.

    C'est pas grave...

    Pour ne pas qu'elle enchaîne avec ses questions. Je me faufila dans les draps, me glissant sous la couette pour y trouver une place près d'Emma. Je posa ma tête contre elle sur son oreiller, et sécha mes larmes.

    Tu dis rien à maman d'accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Une vérité qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui fait mal   Une vérité qui fait mal Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:46

Donc il a fait un cauchemar, il en fait beaucoup, mais il refuse toujours d'en parler, je n'aime pas ça, je suis bien placée pour savoir que ça cache souvent de plus grandes blessures. J'en pas mal moi aussi,mais je suis plus grande, je sais gérer.

Tu parles comme c'est pas grave, si il croit que je vais lâcher l'affaire comme ça il se trompe. On fila dans ma chambre, je pris mon bordel avec moi, mes talons, ma veste, mon sac pour aller m'allonger avec Mattis, je me doucherais une fois qu'il sera endormis.

Je dis rien, mais raconte moi, c'était quoi ton cauchemar?

Le regardant sur le coté en caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Une vérité qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui fait mal   Une vérité qui fait mal Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:03


    Emma je lui parle beaucoup, mais pas de tout, d'ailleurs personne ne sait tout. Maman m'a demandé d'oublier ce qui se passait en Russie, je tente de le faire, je ne tiens pas à me rendre coupable de quoi que ce soit.
    Elle me demande de parler, putain je le savais ! Je vais devoir lui répondre, faire diversion j'ai pris l'habitude.

    Y avait... y avait... Y avait des gens dans un foyer, et... et j'étais encore là bas et... et ils nous mettaient dans des chambres sans lits... et ils nous tapaient quand on pleurait et... et moi j'arrivais pas à m'arrêter et...

    Et je suis reparti pour une nouvelle crise de larmes, je n'arrive plus à m'arrêter. C'est souvent comme ça et ce n'est pas la première fois que ma soeur me prend en flag.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Une vérité qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui fait mal   Une vérité qui fait mal Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:19

Mattis fait le caïd comme ça, mais c'est un grand bébé au fond. Il veut se donner un genre pour ne pas perdre la face, c'est une carapace pour ne pas avoir mal, mais ça ne marche pas avec moi. Je le connais, je suis la seule à qui il parle, à qui il se confie. Je ne le lâchais pas, le gardant dans mes bras en l'écoutant. Il me dit que c'est un cauchemar mais pour qu'il pleure comme ça, je ne suis pas sur qu'il me dise toute la vérité.

C'est fini mon ange...

Je n'aime pas le voir comme ça, il ne cesse de pleurer, je ne sais pas comment le calmer à part être là pour lui. Je me pose des questions, des cauchemar j'en fais souvent, mais jamais ils ne me marquent autant que ceux qui reflètent ce que j'ai vécu dans la rue.

Mattis regarde moi. C'est juste un cauchemar ce que tu me racontes?
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Une vérité qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui fait mal   Une vérité qui fait mal Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:35


    Ce qui me perturbe avec Emma c'est qu'elle comprend beaucoup trop vite et je n'aime pas ça. Je ne sais pas si elle va en parler à ma mère et je refuse qu'elle le fasse, pourtant comment la surveiller ? Sécher les cours ? Je ne suis pas sûr que ma mère apprécie ^^ Elle trip pas trop sur ce genre de conneries ! Et puis avec Victor en ce moment c'est pas le délire alors on va éviter de les emmerder.

    Oui c'est juste un cauchemar, et je t'interdis d'en parler !

    Je me mets à gueuler, comme un môme apeuré en même temps c'est ce que je suis. Je ne comprends pas trop comment elle perçoit les choses, mais si elle a tout saisi ben je suis marron moi ! Je ne supporte pas d'être percé à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Une vérité qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui fait mal   Une vérité qui fait mal Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:48

Je connais un peu l'histoire de Mattis, enfin je la connait pas mal parce que je suis sur qu'il m'en a dit plus à moi qu'il n'en a dit à n'importe qui. Le foyer, ça l'a marqué beaucoup plus que ça n'aurait dû et je peux le comprendre. Grandir en sentant qu'on est seul, qu'on a pas de famille, je sais ce que ça fait, j'avais ma mère, mais elle ne m'a jamais considéré sauf pour me coller des raclées parce que je ne faisais pas ce qu'elle voulait quand elle voulait.

Mais ce que je suis en train de comprendre avec Mattis me dégoute, ses cauchemars ne sont pas que ça, ils sont trop intenses pour ne pas partir d'une réalité qui ne me plait pas. Je ne sais pas comment on peut faire du mal à des gamins comme ça, ça me dépasse. Je compris que j'avais touché juste quand Mattis s'énerva, il ne s'énerve jamais contre moi alors c'est bien un signe qui vient de le trahir.

Je ne dirais rien bébé, calme toi.

Je le serra dans mes bras pour le calmer, le berçant tendrement en attendant qu'il s'endorme.







Le lendemain matin.



Je suis rentrée tard hier soir, Mattis était déjà couché, tout comme Victor, quant à Emma,elle était sortie. Elle fait ce qu'elle veut, je ne la flic pas et Victor non plus, plus maintenant, il n'a pas le courage, il n'a plus le courage de rien mon homme.

J'avais rangé un peu la maison, ce n'est pas du luxe, Mattis et Victor laissent tout trainer, Emma range ses affaires, elle a trop peur que je l'engueule. J'ai l'impression d'être un monstre avec cette gamine sérieux! Et encore maintenant elle ne me vouvoie plus, ce n'était pas gagné au début! En parlant du loup, je la vis descendre après une courte nuit apparemment.

Il reste du café si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Une vérité qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui fait mal   Une vérité qui fait mal Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:09


    Je me suis recouchée après que Mattis soit parti à l'école. Je ne sais pas comment réagir face à ce que j'ai entendu hier. J'ai peur de ce que pourrait en penser Ella surtout, et je sais qu'il ne veut pas que j'en parle, et je n'ai pas envie de perdre sa confiance. Mattis est pour moi comme mon petit frère, je ne tiens pas à ce qu'il me déteste pour ce genre de truc.
    Je descend sur les coups de 10 h, et pourtant il est encore tôt pour moi, je suis perturbée, c'est tout. Je ne sais pas comment lui répondre pour tout avouer. Alors je me suis contenté de le rassurer et de l'endormir. Enfilant une veste de jogging à Baptiste, parce que je passe mon temps à lui piquer ses fringues, je descends rejoindre Ella qui prend son petit déjeuner en lisant le journal ou un dossier, je ne sais pas.

    Oui, merci.

    Je me servi une tasse et m'assis face à elle, resserant mes mains autour de cette dernière.

    Tu es rentrée tard ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Une vérité qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui fait mal   Une vérité qui fait mal Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:25

Emma n'est jamais aussi matinale, je ne lui prends pas la tête, plus maintenant, elle fait un peu ce qu'elle veut. Elle a dix sept ans, elle retrouve une jeunesse à laquelle elle n'a pas eu droit, je la laisse faire, tout en essayant de la cadrer. Si elle sort trop, je n'hésite pas à lui dire, en général elle se calme tout de suite. C'est dingue d'avoir plus d'autorité avec une fille qui n'est pas la votre qu'avec votre propre fils!

La jeune fille se servit une tasse de café, elle porte encore les fringues de son homme, ça l'énerve Victor ça! Je la laissa s'assoir en face de moi, je suis sur un dossier depuis quelques jours qui me prends pas mal de temps.

Assez, j'ai beaucoup de travail en ce moment.

Levant les yeux de mon dossier pour la regarder avant de boire une gorgée de mon café.

Tu es bien matinale aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Une vérité qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui fait mal   Une vérité qui fait mal Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:49


    Ce n'était pas un reproche.

    Que je mette les choses au clair ^^ Je ne lui fait pas de réflexion, pas plus que je lui reproche quoi que ce soit. Je ne suis pas assez courageuse pour ça ^^ Je crois que je vais tout balancer, parce que ça me perturbe. On arrive à trouver un équilibre toutes les deux, et j'aimerais le garder, au moins la petite confiance qu'elle me porte.

    Mattis a encore fait un cauchemar cette nuit...

    Reportant mon attention sur le fond de ma tasse. Elle saura me faire avouer d'un regard et je n'aime pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Une vérité qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui fait mal   Une vérité qui fait mal Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:03

Je sais Emma, je ne t'ai rien dit.

Je sais que je ne suis pas aussi présente que je le devrais, mais je fais des efforts depuis que j'ai parlé avec Mattis, depuis que j'ai compris qu'il avait autant besoin de moi qu'il passait son temps à me faire chier. Je vais le chercher à l'école dès que je peux, on sort tous les deux, je l'ai amené au bowling l'autre jour, mais je ne peux pas abandonner mon boulot quand on est sur des grosses affaires comme en ce moment, je dois être disponible au maximum.

Il en fait beaucoup en ce moment. Il refuse de m'en parler ...

Je ne sais pas pourquoi, quand je lui demande si quelque chose le tracasse il dit que non, que ça va passer. Il n'a pas eu une enfance facile, il a du mal à se stabiliser, je pense naïvement que c'est dû à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Une vérité qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui fait mal   Une vérité qui fait mal Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:14


    Je balise devant Ella, c'est plus fort que moi, je ne sais pas comment on peut surmonter toutes les craintes que je suis en train de développer face à elle, elle me fait flipper. Elle le sait, et ça la fait triper je suis sûre ^^ J'adore quand elle le prend comme ça, elle est calme, elle trouve les mots, elle doit avoir le temps, parce que d'habitude ça prend moins de temps pour qu'elle m'envoie chier !

    Justement, moi non plus... Et je crois que j'ai compris pour quoi...

    J'ose enfin relever les yeux vers elle et j'ai peur qu'elle me jette. Je sais que je parle à demi-mots mais j'aimerais savoir si elle sait elle aussi ^^ C'est une chaîne sans fin, et j'ai trop peur qu'elle me jette d'en savoir plus qu'elle.

    Ella, il ne veut pas que je t'en parle, mais je crois que je ferais mieux...

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Une vérité qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui fait mal   Une vérité qui fait mal Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:24

Je sais que je ne suis pas toujours très tendre avec Emma, je suis directe avec elle, si j'ai quelque chose à lui je n'hésite pas, si je dois l'engueuler je le fais comme si c'était ma gamine. Elle est ici maintenant et si je ne lui donne pas de règles, ce n'est pas Victor qui le fera. Alors je suis parfois un peu dure, mais c'est pour elle et à côté de ça, je sais être là quand elle a besoin. J'apprends à vivre avec elle, comme elle apprend à vivre avec moi.

Quand ça touche à mon fils, je panique facilement, je n'aime pas qu'elle me dise les choses comme ça à demi mot, je préfère qu'elle soit claire. Je planta mes yeux dans les siens, je veux savoir ce qu'il en est, si ça concerne Mattis, je dois etre au courant surtout que ça a l'air de l'alerter.

Alors qu'est-ce que tu attends? Ne tourne pas autour du pot Emma.

Je posa ma tasse un plus brusquement que je ne le voudrais, mais elle m'inquiète à faire des manières comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Une vérité qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui fait mal   Une vérité qui fait mal Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:31


    Je sursauta quand Ella posa sa tasse plus fort que je ne l'aurais cru. J'ai la trouille de ma belle mère c'est violent ! En même temps je me suis toujours méfiée des Russes, et des Mexicains, je sais qu'ils ne sont pas commodes alors j'évite de trop les faire chier, et puis vu tout ce que je regarde comme films glauques, à chaque fois c'est de ces gens là ! Comment voulez-vous que je relativise ?

    Je crois que Mattis était battu au foyer...

    Alors elle est en train de se démonter, je le vois à son regard et ce n'est pas bon, je suis la première personne face à elle, je vais morfler pour les autres.

    Ses cauchemars ont l'air trop réel pour qu'il les ai inventés... Je suis désolée Ella. Ca me fait flipper tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Une vérité qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui fait mal   Une vérité qui fait mal Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:03

Emma s'il te plait ...

Oui non mais si elle sursaute dès que je fais un geste brusque elle n'a pas fini. Elle commence à me connaitre quand même, je ne suis pas méchante, enfin pas en général. Je la regarda avant qu'elle ne me balance ce qu'elle avait à me dire. Je me décomposa totalement quand j'entendis les paroles de la jeune femme. Mon regard changea du tout au tout pour se durcir alors que je serrais ma tasse entre mes mains. Je ne veux pas le croire, je l'aurais vu, je l'aurais senti si quelque chose d'aussi grave c'était passé. J'étais sous le choc de ses révélations.

Pourquoi tu me dis ça ? J'espère que tu me ments pas Emma.

Je panique, je ne veux pas voir la vérité. Je me leva d'un bond pour balancer ma tasse dans l'évier si violemment qu'elle se cassa. Je posa mes mains à plat sur le plan de travail, penchant ma tête en avant ravalant des larmes qui menaçaient de couler. Si ce qu'elle me dit est vrai, je comprends pourquoi Mattis a une telle peur de retourner là bas et je ne suis pas sur de me pardonner de l'avoir mis dans cet enfer. Mon propre fils putain.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Une vérité qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui fait mal   Une vérité qui fait mal Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:12


    J'essaie de le prendre plus cool, mais c'est comme quand un mec s'approche un peu trop de moi dans la rue, je flippe, j'ai peur qu'il me demande de faire quelque-chose d'indécent. Comme avant. J'ai l'impression que c'est marqué sur ma gueule que j'étais pute.

    Non Ella, je te mens pas ! Il m'a raconté son cauchemar hier, ça m'a mit la puce à l'oreille, c'est tout. Je ne peux rien t'affirmer, mais c'était vraiment bizarre, il n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer... J'aime pas ça.

    Pas plus qu'elle mais disons que le fait qu'il ne veuille pas discuter avec Ella de ce genre de truc c'est bien qu'il veut le cacher, pourquoi voudrait-il cacher un mensonge ?

    C'est peut-être pour ça qu'il a peur de retourner là bas...

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Une vérité qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui fait mal   Une vérité qui fait mal Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:17

Je viens de me mettre dans une bulle et si j'en sors je craque. Je sais que ce que dit Emma est vrai, ça expliquerait beaucoup de chose sur le comportement de mon fils et je m'en veux de n'avoir rien vu, autant que je m'en veux de l'avoir envoyer moi même à l'abattoire, j'étais censé le protéger, j'étais sa mère et au lieu je l'ai laissé vivre un enfer.

Biensure que c'est pour ça, ça expliquerait son comportement. Pourquoi il ne me le dit pas à moi ...

Je ne comprends pas, je lui ai dit qu'il pouvait tout me dire. Je prends une grande inspiration, revenant vers Emma avant de me servir un verre, oui ben dix heures ou pas, il me faut un remontant là. Je culpabilisais déjà mais là c'est pire, je ne me le pardonnerais jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Une vérité qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui fait mal   Une vérité qui fait mal Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:22


    Je sais que pour Ella, les choses sont inavouables, inacceptables, je ne sais pas si elle pourra s'en remettre un jour. Imaginer mon petit frère dans ces conditions me rend dingue, alors imaginez si c'était moi sa mère ! Je ne sais pas comment elle fait pour retenir ses larmes comme ça, je l'admire, réellement. Elle est en train de s'isoler du monde extérieur et je ne comprends pas toujours comment elle compartimente aussi facilement ! C'est un truc de ouf !
    Je pris son verre de ses mains et le reposa sur le bar, la forçant plus ou moins à me regarder.

    Ella, je sais que tu dois t'en vouloir mais tu ne pouvais pas savoir. Tu l'as fait pour son bien, c'était pour le protéger. Tu ne dois pas changer de comportement vis à vis de lui, il ne voulait pas que je t'en parle.

    Je la pris dans mes bras, j'ose, si elle me jette je vais pleurer mais pour une fois elle pourrait se laisser faire merde !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Une vérité qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui fait mal   Une vérité qui fait mal Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:35

Je m'isole du monde quand je ne vais pas bien, j'ai besoin de solitude, d'etre enfermé dans tête pour contrôler mes pensées et ma douleur parce que j'ai envie de pleurer toute les larmes de mon corps en pensant à ce que mon fils avait subi. Je sais ce que c'est, je suis passée par là étant gamine et je ne m'en suis pas encore remise, je ne le ferais sans doute jamais.

Emma il faut qu'elle comprenne que dans ses moments là, j'ai besoin d'etre seule, mais alors qu'elle me prenne le verre des mains ça me gave, je n'aime pas qu'on m'empêche de faire ce que je veux. Je la repoussa brusquement, m'envoyant mon verre d'un trait avant de la regarder. Je sais qu'elle veut me réconforter, mais je ne serais pas réceptive, pas maintenant pourtant, je me ravisa très vite quand elle me prit dans ses bras. Je l'entoura à mon tour, caressant ses cheveux, je sais que ça lui fait du mal, a elle aussi.

Tu as bien fait de m'en parler ma grande.

Je l'embrassa sur la tête tendrement, je ne voulais pas être brusque avec elle, elle veut juste m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Une vérité qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui fait mal   Une vérité qui fait mal Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:41


    Oui alors elle me repousse une fois, je vais pleurer moi, elle le sait ! Elle a le don pour ça et Victor ça le fait pas toujours marrer, en tout cas moins que sa femme ^^ Je ne sais pas si elle compte toujours faire les choses comme elle l'entend mais pour une fois elle pourrait réfléchir, on parle de Mattis quoi.
    Son fils c'est toute sa vie même si elle galère toujours à mort pour communiquer avec lui. J'adore Ella, mais elle n'a pas le don pour dialoguer avec son fils, c'est une évidence.
    Elle fini par accepter le câlin que je lui proposa et pour le coup tant mieux ! Je ne sais pas si je vais pouvoir assumer longtemps de prendre une veste ^^ Alors je prends sur moi mais je vais pas pouvoir le faire tout le temps.

    Tu devrais aller le chercher à l'école à midi, et aller déjeuner quelque-part avec lui, il sera peut-être plus enclin à la confidence. Et puis t'es même pas obligée de lui en parler...

    Essayant de trouver une solution à une situation sans issue.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Une vérité qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui fait mal   Une vérité qui fait mal Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:11

Je n'en ai pas après Emma, mais après moi, et je deviens froide dans ses cas là, mais la gamine n'y est pour rien. Je me prends à faire des efforts avec elle, parce que je sais que Mattis compte pour elle autant que pour moi, elle le considère comme son petit frère et il la prend en exemple. Je n'aimais pas ça au départ, mais maintenant, je me dis qu'il a une épaule sur qui pleurer quand ça ne va pas, la preuve, ce n'est pas à moi qu'il est venu se confier alors qu'il l'a fait à demi mot avec Emma. Je la serra dans mes bras, tendrement, comme une mère le ferait avant de la regarder avec douceur.

Je ne vais pas lui en parler, il le fera de lui même quand il sera prêt. Tu pourras gérer Victor?

Mon homme n'est pas facile en ce moment, il dort beaucoup, il boit beaucoup, il gueule beaucoup, il nous emmerde beaucoup! Je sais qu'Emma culpabilise de le voir comme ça et j'essaie de la soutenir en lui disant qu'elle a fait le bon choix, mais je pense qu'elle a surtout peur qu'il finisse par apprendre la vérité et qu'il ne veuille plus d'elle.
Je me changea et fila chercher mon fils pour midi, il n'a pas école cette après midi, je vais en profiter, j'espère que ça lui fera plaisir. J'attendis devant l'école, je suis même en avance si c'est pas beau!

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Une vérité qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui fait mal   Une vérité qui fait mal Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:22


    Ella et moi sommes de plus en plus proches et j'adore ça. Pour tout avouer j'en ai besoin. Je ne sais pas si je ne devrais pas lui en parler, Victor m'a appris que dire les choses était une façon de former une famille, alors il est bien beau e parler comme ça mais s'il nous parlait au lieu de boire on serait une seule et même famille !

    T'inquiètes pas, je ne sors pas aujourd'hui.

    Et comme lui non plus, ben je me dis qu'on pourrait trouver un truc à faire tous les deux.



    Je n'ai pas école cet aprem, c'est trop de la bombe ! J'aime pas trop ça l'école, en plus Chelsea elle est plus à côté de moi je suis vénère. Je prends sur moi pour ne pas lui envoyer de petits mots tout le temps, on a inventé un langage qu'on ne comprend que tous les deux, c'est trop bien !
    Casquette violette, jean et t-shirt violet et blanc, je sors de l'école et surprise, y a ma mère ! Elle a un grand sourire en me voyant et moi je cours vers elle.

    T'es venue me chercher ?

    Non parce qu'elle est peut-être en mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vérité qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui fait mal   Une vérité qui fait mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vérité qui fait mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vérité fini toujours par voir le jour
» Je le crois pas que tu m'ai fait ça!
» Toi, t'as fait une connerie!
» Ca fait 7 ans que je t'ai rayé de ma vie, Papa...
» Tu as fait de mon bébé un de tes disciples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement d'Ella & Victor-
Sauter vers: