One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve Empty
MessageSujet: Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve   Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:26


    J'ai rangé le grenier avec Baptiste la semaine dernière, il me donne toujours un coup de main pour tout ce môme, il est génial ! Il a surtout dans l'idée que je l'aide à convaincre sa mère pour sa moto ^^ Apparemment il en aurait déjà une, celle de Coralie, mais il voudrait pouvoir en faire sans avoir à se cacher, ce que je peux concevoir, surtout qu'il a un immense terrain devant la maison, dont il pourrait faire une super piste. Mais n'en parlons pas à Victoria, ça la rend dingue ! Alors on n'insiste pas, on ne fait pas crier la reine, elle le fait toute seule ^^
    Tout ça pour dire que j'ai trouvé beaucoup de choses dans cette maison qui n'est pas la mienne. Conrad semble-t-il stockait beaucoup là-haut, et j'ai retrouvé des choses, beaucoup de choses. Dont une mallette, contenant des négatifs, alors je l'ai ouverte, je n'aurais sans doute pas dû, mais j'y ai trouvé des photos de ma femme, de ma femme et d'un autre homme et aux vues de l'allure qu'il avait, ça ne pouvait être personne d'autre que le papa de Killian. Elle n'en parle que très très rarement et fuit toute forme de discussion autour de David. Je n'insiste pas, ça lui appartient, tout en lui faisant beaucoup de mal. Je ne veux pas de ça. Alors je la laisse. Mais j'ai envie de lui faire une surprise, et je pense que si cette boite se trouve ici, ce n'est pas pour rien, et ce n'est pas un choix de sa part. Je suis agent du FBI, je sais déterminer le faux du vrai et le bon du mauvais. Elle garde une photo dans la doublure de sa boite à bijoux, je le sais, c'est tout, je l'observe, je la regarde, mais je ne l'espionne pas, je ne dis rien, je respecte son silence.
    J'ai eu pour idée de les faire développer ces fameux négatifs. Une fois prêts, j'ai demandé à les mettre en boite. Une jolie boite de filles, en carton, avec un ruban et du papier de soie dedans. Ca devrait lui plaire non ?
    Nous sommes vendredi soir, les enfants sont sortis, tous ^^ Nous avons un manoir pour nous ! Nous avons dîner sur la terrasse, et sommes remontés dans la chambre. Non pas qu'on se fasse vieux, disons que j'avais besoin de prendre une douche et elle de se mettre à l'aise.
    Je pose la boite sur la coiffeuse, et vais me doucher. En sortant, je remarque qu'elle n'y a pas touché, sortant à peine du dressing.

    Il y a quelque-chose pour toi, juste là.

    Je suis maladroit, mais j'espère pouvoir lui faire plaisir, à l'abri du regard de ses enfants dont elle se cache à ce sujet. Mais avec moi elle n'a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve   Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:17

Ce soir, nous avons le manoir pour nous avec Mark. Baptiste est parti en week end avec Emma à Los Angelès et Sateen est chez Killian, ils se font une soirée avec Coralie. Je suis rassurée sur le fait qu'elle ne fera pas n'importe quoi, Killian a toujours un oeil sur sa soeur et il sait canaliser ses débordements. De son côté Théa est chez sa mère, nous sommes donc tranquille. On compte bien en profiter car ça se fait de plus en plus rare avec trois ados à la maison!
Je n'avais pas envie de sortir, mais je ne dis pas non à une soirée en amoureux au manoir et comme Mark se plie à tout mes caprices, j'ai eu ma soirée à la maison. Diner en tête à tête, tranquillement autour d'une bonne bouteille de vin. Je suis heureuse avec Mark, nous sommes heureux tous les deux je devrais dire, cette relation n'est pas à sens unique, je veux partager avec lui. Il m'aide à me poser, il me canalise, il canalise surtout mes conneries pour le coup ! Je ne suis pas encore doué pour faire les choses comme il faut, Mark m'aide. Après le repas, je monte me changer, j'enfile une petite robe blanche, toute simple, avec des escarpins avant que Mark ne sorte de la douche.
J'avais bien remarqué la boite, sans pour autant y toucher, pas que j'attende son autorisation, mais je ne savais pas si c'était pour une occasion particulière. Alors je m'approche et m'assoie en face de ma coiffeuse avant d'ouvrir le coffret et remarquer des photos. Mais c'est quand je les prends en main que je comprends ce que c'est. Je me mets à trembler en voyant les photos de David, des photos que je n'avais jamais pu voir autres qu'en négatifs, des négatifs que Conrad m'avait enlever pour me punir de penser encore à David, il n'a jamais comprit qu'il ne l'enlèverait pas de mon esprit. J'ai appris à ne pas en parler, je n'y arrive pas, ça me fait trop de mal de toute manière et ces photos me ramènent des années en arrières. Je les regarde une par une, mes larmes coulant malgré moi. Comment il a eu ça? Je passe ma main dans mes cheveux, ne sachant pas comment réagir, je suis ailleurs là, dans un passé qui me hante depuis trop de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve   Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:27


    C'était à double tranchant. En trouvant ça, je me doutais bien que ce n'était pas une idée de ma compagne, ils étaient avec des affaires de Conrad. Je sais que si elle les avait eu en sa possession, elle ne les aurait pas laissés au grenier, elle n'aurait pas risqué de les abîmer, je le sais maintenant. David est la partie la plus importante de sa vie, je ne peux pas le renier, alors au lieu de me battre contre un fantôme, je préfère largement lui permettre de faire son deuil, et d'apprendre à vivre avec. Je ne peux pas lui reprocher son premier amour.
    Elle ouvre délicatement la boite, et tiens ça entre ses mains comme des reliques, je comprends que je viens de taper juste... Je ne sais pas si c'était l'idée du siècle, mais je veux au moins lui faire passer le message comme quoi avec moi, elle n'a pas à se cacher.
    Je la vois pleurer, oh non, c'était pas le but ^^ Je l'entoure de mes bras, délicatement, venant tout juste d'enfiler un jean.

    Ne pleure pas, je voulais te faire plaisir.

    Je l'embrasse tendrement le front, puis m'accroupi à sa hauteur en glissant une main dans son dos.

    Je sais que tu n'as qu'une photo de lui. Je me suis dis qu'en trouvant ça dans le grenier, c'était quelque-chose qui te manquait.

    Elle m'a parlé de la jalousie maladive de Conrad, la preuve, il est jaloux d'un mort ! Et puis c'est le père de son fils, elle ne l'oubliera jamais, vu la ressemblance, je pense qu'elle ne l'oubliera même pas du tout ! Killian est le même, en plus capricieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve   Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:07

Mon histoire avec David, je la protège, je n'en parle pas car personne ne peut la salir. Conrad était au première loge de cette histoire car il était le meilleur ami de David et pourtant, il m'a épaulé à son décès, il a vu à quel point je me suis effondrer et pourtant, il n'a jamais respecté ce que je ressentais, il n'a jamais accepté que je puisse ne pas l'oublier. Je pense que c'est en grande partie pour ça qu'il n'a jamais cherché à accepter Killian, parce que quand je le vois, je vois David, plus il grandit, plus il ressemble à son père, c'est assez impressionnant.
J'ai été privé de tout ces souvenir durant toutes années. Un jour, j'ai décidé d'aller me faire tatouer le prénom de David, sur la hanche, quand Conrad l'a vu, il est rentrer dans une colère comme j'en ai rarement vu, il a tout prit, tout mes souvenirs, toutes mes photos, les objets qu'il me restait de lui. Je pensais qu'il avait tout jeté, ça a signé les véritables débuts de nos problèmes.
Me retrouver face à ses images me font un bien fou. Mark ne sait pas ce qu'il a fait, il n'aurait pas pu me faire un plus beau cadeau. Je ne cesse de pleurer, tout ce que j'ai retenu durant toutes ses années. Je ne sais pas penser à lui sans avoir les larmes aux yeux, pourtant je me suis toujours retenu, j'ai toujours pleurer seule. Ah oui alors il faut savoir que Mark ne supporte pas mes larmes, c'est quelque chose dont je n'ai pas l'habitude! Je n'arrive pas à trouver les mots pour lui combien son geste me touche. Je n'arrive pas à lâcher les photos comme si j'avais peur qu'on me les enlève de nouveau alors que je sais que c'est faux. Je finis par détacher mon regard des clichés, pour regarder Mark, glissant ma main sur son visage avant de me blottir contre lui. Il y a des tas de zones d'ombres chez moi, je le sais, j'ai un passé dont je refuse de parler, pas par manque de confiance, par peur, parce que ça me blesse.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve   Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:18


    Le plus frappant chez Victoria est sans doute son mystère. Je ne saurais dire comment elle est vraiment, je la connais, mais je ne la connaîtrais jamais vraiment par coeur, elle aura toujours des secrets pour tout le monde, sauf pour elle même et c'est sans doute le plus frustrant. Pour autant, je ne suis décidé à ne pas la blesser, je me contenterais de ce qu'elle m'accorde, si elle se protège comme ça, c'est pour éviter de souffrir, ce n'est pas gratuit ou par égoïsme. Tout est calculé chez elle, encore plus ce qu'elle donne à confier.
    Je ne pensais pas lui faire autant plaisir, et je ne pensais pas non plus la faire pleurer. Elle est émue, elle n'est pas triste, elle est nostalgique, tout au plus, mais semble ravie. Je l'embrasse délicatement dans le cou quand elle se blotti contre moi et caresse ses cheveux. Par respect pour elle, je n'ai pas jeté un oeil aux photos, ça lui appartient.

    Je n'en n'ai parlé à personne.

    Ni à Baptiste avec qui j'ai pu ranger le grenier, ni à Killian, encore une fois je respecte son choix. Je la redresse sur sa chaise, pour prendre place sur la méridienne et la prend sur mes genoux.

    Ne me demande pas comment, mais je sais que le seul souvenir que tu gardes de David se trouve dans la doublure de ta boite à bijoux. Tu y tiens plus qu'à toutes tes robes. J'ai voulu te faire comprendre que tu as le droit de te souvenir, ça t'appartient, personne n'a le droit de te l'enlever. Si ça te fait du bien alors ne t'en prive pas.

    L'embrassant amoureusement en glissant une main sur ses hanches. Elle ne m'aimera jamais autant que David, mais aucun homme ne lui arrivera à la cheville.

    Joyeux anniversaire mon amour.

    Caressant ses cheveux. Je voulais marquer le coup ! Et comme je n'y connais absolument rien en robes ou en bijoux, et encore moins en chaussures, et qu'Erika ben c'est pas son délire non plus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve   Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:15

Mark a touché juste, il ne pouvait pas me faire plus que plaisir que ce soir. Il me prouve encore une fois que je peux compter sur lui, que je peux lui faire confiance, que je peux tout lui confier. Je ne pensais pas pouvoir retrouver une complicité avec un homme, j'avais oublié qu'il y avait des hommes bien au final, j'ai passé trop de temps avec mon mari.  Je ne parle jamais de David, parce que ça me blesse c'est une évidence, je ne me suis jamais remise de sa disparition, mais aussi par pudeur, parce que je ne veux pas que Mark pense qu'il compte moins. C'est juste un amour différent.
Ca me rassure qu'il n'ait évoqué ça à personne, Killian ne sait rien de son père, je ne me sens pas capable de lui en parler. Il n'a aucun souvenir de lui, autant qu'il s'imagine lui même le père qu'il voudrait, peut être qu'un jour j'arriverais à lui dire qui il était, je ne sais pas, tout est trop compliqué quand je pense à David. Je pense qu'on ne peut le comprendre que lorsqu'on a perdu l'être qu'on aimait le plus au monde. Mark me prend sur ses genoux, il est toujours très tendre avec moi, c'est une des choses qui m'a séduite, son amour n'est pas intéressé, il est sincère.


Tu n'es pas jaloux? Comment tu peux accepter que je pense encore à lui, que ça me mette dans cet état?

Je ne sais pas, Conrad ne l'a jamais accepté, mais Mark, ça ne semble pas lui poser de soucis. Je ne comprends pas. Je ne sais pas comment je réagirais dans le sens inverse. Je ne suis pas excessivement jalouse, mais je n'aimerais pas que mon homme pense à une autre femme que moi. Je ne sais pas comment il fait pour être aussi compréhensif.

C'est vraiment la plus belle chose qu'on ait fait pour moi.

L'embrassant tendrement avant de me blottir contre lui, je veux un câlin! Je ne le demande jamais, je ne sais pas faire et je n'en ai pas besoin, Mark devance toujours mes envies.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve   Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:29


    Alors la jalousie... Je l'ai connue mariée à Conrad, enfin elle l'est toujours, mais elle vit avec moi maintenant. Je l'ai toujours partagée. Cependant, je peux comprendre que son besoin de replonger dans le souvenir soit si présent. Elle n'en parle jamais, elle a besoin d'y penser, et si elle le fait librement, elle en souffrira moins. De toute façon jene peux rien contre un fantôme, alors autant m'en faire un "ami" ^^ 

    Il sera sûrement la plus grosse partie de ta vie Vic, je peux pas lutter contre ça. C'est le père de ton fils, tu n'étais pas prête à le quitter et tu ne le seras sans doute jamais. Je n'ai pas le droit de t'empêcher de l'aimer, mais je peux faire en sorte que t'aimes deux hommes à la fois.

    Je lui dis ça pour la rassurer, tout autant que de façon sincère. Je ne veux pas qu'elle culpabilise, parce que ce n'est pas le but, au contraire, ce serait surtout un moyen de rendre sa disparition moins difficile, son absence moins douloureuse, si tant est que ce soit possible.

    Je voudrais arrêter de te voir pleurer en cachette, je voudrais pouvoir te voir vivre en paix avec tout ça. Tu es libre Vic, tu ne m'appartiendras jamais. Je veux que tu sois avec moi parce que tu le veux, pas par contrainte.

    La serrant contre moi en embrassant son front. Elle donne envie de la protéger. Au début elle donne surtout envie de la secouer, et de lui faire comprendre qu'elle n'est pas la reine ^^ Enfin pas la seule ! Et finalement on a envie de la rassurer, elle est très fragile.

    Ca t'appartient, tu en fais ce que tu  en veux, mais je ne voulais pas que ça se perde là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve   Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:51

Nous avons commencé avec une relation adultère Mark et moi, j'étais mariée, ça ne l'a pas vraiment interpelée, en même temps, il a tout de suite comprit que je n'étais pas heureuse, pourtant j'ai toujours essayé de le cacher, de prendre un masque pour les apparences comme le voulait Conrad, mais Mark a su voir au-dessus de ça. Je l'aime plus que je ne saurais le dire et mon regard le lui prouve.

C'est deux amours différents. Tu ne comptes pas moins mon chéri.

Je veux le rassurer la dessus, je l'aime, c'est une évidence, je suis vraiment bien avec lui, je suis en train de trouver un équilibre que je n'avais plus, je sais que je peux compter sur lui, alors j'ai parfois du mal à le mettre en pratique, mais je sais que si j'ai un soucis, je peux lui en parler sans avoir peur des représailles.


Ce n'est pas une contrainte, il y a longtemps que je n'ai pas été aussi heureuse.

Non mais qu'il le sache, je suis bien dans ses bras, j'aime quand il m'embrasse, quand il prend soin de moi comme il le fait, j'admire sa patience, je ne sais pas si j'en aurais autant si j'étais à sa place. Il a su voir qui j'étais et ne pas s'arrêter à ce que je donnais à voir, c'est important pour moi. Je me lève pour attraper les photos et les lui montrer.

On était parti un week end en bateau avec Killian, c'est ce jour là qu'on a prit les photos.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve   Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:02


    L'entendre me dire ça me rassure et me fait un bien fou, je ne saurais lui dire combien, mais elle doit le sentir. Elle est très douée pour la perception, et je dois avouer que ça me fait du bien de retrouver une vie de couple, de prendre confiance en ma vie d'homme. Je suis valorisé par mon travail, mais dans ma vie privée, c'est compliqué de gérer tout ce qu'il faut. En dehors de ça, je sais que je peux lui faire confiance, elle me dira le jour où je commence à déconner, elle est assez cash ma femme !

    Vraiment ?

    Je lui souris et la réembrasse, glissant mes mains dans son dos pour caresser ses reins. Je dépose mes lèvres dans son cou.
    Elle me montre les photos, ça me fait réellement plaisir qu'elle m'implique. Je pose mon menton sur son épaule pour regarder par-dessus.

    C'est lui là ? Il a gardé la même bouille. Il est beau ce bateau.

    Je regarde les clichés, pris par elle comme par son homme apparemment, elle était magnifique il y a 20 ans, elle l'est toujours ! Imaginez !

    T'es magnifique là-dessus.

    Un regard un peu aguicheur, un paréo léger, et un sourire à faire damner un saint !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve   Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:28

Vraiment.

L'embrassant pour appuyer mes dires, je suis sincère, je suis bien avec lui, je l'aime, je pense que j'avais besoin de ça pour me retrouver véritablement. Je me suis perdu dans mon mariage, j'ai perdu beaucoup de chose, mon innocence, ma tranquillité d'esprit. Conrad m'a brisé, mais Mark m'aide à me sentir moi même, je me sens importe à ses yeux, ça n'a pas de prix ça!
Je décide de lui montrer les photos, après tout, il a fait ça pour moi, je veux lui faire partager mes souvenirs, il est le seul avec qui je peux en parler.


C'est le bateau de David, il adorait naviguer.


J'ai toujours les larmes aux yeux, surtout quand je regarde ces photos ou j'étais si heureuse. Je voyais l'avenir avec lui, pour moi c'était une évidence, j'avais ma famille et j'ai tout perdu. Si je me suis relevée, c'est pour Killian, il n'avait plus de père, il ne pouvait pas perdre sa mère, sans lui, je ne sais pas si je serais encore là.


J'étais jeune ^^


Oui ben j'ai pris 20 ans de plus maintenant et puis je n'avais pas tout les soucis que j'ai pu avoir. Je pose ma tête contre le torse de mon homme tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve   Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:47


    Je t'aime.

    Je n'ai pas honte de lui dire, et je ne l'attends pas en retour. Je suis toujours allé à son rythme, et il faut avouer que je ne fais rien à moitié, je l'aime entièrement, et pleinement, je ne fais pas dans la demie mesure, tout comme je suis pleinement dévoué à mon job. Mais on ne revient pas là dessus, elle ne comprends pas toujours pourquoi je m'engage tant sur le terrain. C'est mon délire à moi !

    Tu ne m'as jamais dit que tu savais naviguer. Ni que tu aimais ça.

    A Miami, ce ne sont pas les occasions qui manquent, en même temps il faut avouer que je ne suis pas spécialement libre pour aller faire de la voile, mais on pourrait faire une exception ! Baptiste il aime la terre, il aime la moto ^^

    Tu étais différente, mais tu me plais autant. J'étais beau jeune moi aussi ^^ Et puis j'ai choppé 40ans ^^

    Me mettant à rire en passant sa main dans son dos. Je m'éclipsa une seconde pour retrouver une boite à souvenir, des trucs de mecs. Une balle de baseball, des cartes, des photos.

    Tiens, ça c'était mon bal de promo.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve   Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:31

J'ai beaucoup de mal à dire "Je t'aime", ce n'est pas nouveau, je ne suis pas sur de l'avoir déjà dit à Conrad, le dernier était David et je l'ai perdu, ça m'a refroidie. Je le dis à mes enfants, mais ce ne sont pas les mots que je dis le plus souvent. Avant que David en parte avant sa disparition, ce sont les derniers mots que je lui ai dit et j'ai l'impression que ça risque de me porter malheur si je le dis trop souvent.  Tout est dans ma tête c'est une évidence, mais je n'arrive pas à passer au-dessus.

David était passionné, il m'a initié et j'avoue que j'aimais beaucoup le sentiment de liberté que procurait la navigation.

Sur ses photos j'étais encore plus ou moins innocente. J'avais déjà vécu des choses assez dur dans ma vie, mais David a su effacer tout ça, rendre les choses plus facile à vivre. J'ai mûri, j'ai changée, j'ai vieilli c'est une évidence, même si je continue à m'entretenir! Je veux plaire à mon homme, plaire tout court d'ailleurs, ça me rassure. David s'éclipse quelques secondes pour revenir avec une boite contenant des souvenirs d'une autre époque. Je le laisse me montrer ces objets qui ont fait sa vie. Je n'ai pas grand chose à montrer de mon passé, du moins, pas de celui qui me tient à coeur en tout cas.

T'étais tout beau ... oui bon la cravate, c'était quand même pas ça! Ta petite amie aurait pu te le dire ^^

Non mais j'aime la mode, j'ai toujours aimé ça, il faut le savoir et je remarque très vite les fautes de gout!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve   Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:38


    Tu as devant toi le capitaine de l'équipe d'aviron d'Oxford ! J'ai fais mes études en Angleterre.

    J'aurais pu bosser pour Interpol ou la CIA, mais c'est le FBI qui m'a branché, peut être parce que natif des Etats-Unis, j'ai pris très à coeur le sentiment de menace pensant sur mon pays, je ne sais pas encore. Mais je sais surtout que je voudrais servir une cause juste, et non pas des règlements de compte politique comme on en croise souvent. Le budget à l'anti-terrorisme est illimité, c'est ancré dans l'histoire.

    C'était il y a 20 ans ! D'ailleurs je me rappelle même pas du prénom de ma petite amie de l'époque, ça changeait trop souvent. J'ai peur être une liste dans mes cartons ^^

    Je suis con, je le sais ! Mais j'en joue, je sais que ça la fait rire, elle me connaît, j'ai un grand respect pour elle, et pour les femmes en général. Mais peut être qu'aujourd'hui elle a besoin de rire, un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve   Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:24

J'ai passé quelques moins en Angleterre pour mes études, à Southampton.

Un stage de trois mois dans un musée d'art qui m'a beaucoup apporté. Bon l'ambiance là-bas est assez particulière, mais j'ai passé de bons moments. Oxford, c'est une université reconnue, pas étonnant qu'il en soit arriver là ou il en est.

Oh le Dom Juan.

Rigolant avec lui! Non mais il est beau, je ne cesse de le lui dire, il a un charme fou, un regard qui me fait fondre, une classe comme je les aime. Je suis amoureuse, ça ne m'étais pas arrivée depuis David, mais je sens que c'est très fort entre Mark et moi. Il arrive à me faire pleurer et rire dans la heure, ce n'est pas formidable ça?! J'aime le découvrir, découvrir son passé. On passe la soirée à échanger nos anecdotes, apprenant à se connaitre un peu plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve   Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestons, puisque c'est un droit !
» Ma famille mon bonheur
» Va falloir payer un droit d'entrée
» Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !
» Souvenir d'outre tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: