One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Manifestons, puisque c'est un droit !

Aller en bas 
+2
Erika Keller
Léo Wayland
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Manifestons, puisque c'est un droit ! Empty
MessageSujet: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:34


    Nous avons appris la fermeture de la plus grande bibliothèque de Miami tout à l'heure. Je ne suis pas trop pour, mais nous avons appris bien pire, la censure de la presse liée à tout ça ! Les littéraires ne sont même plus libres de faire un livre sans se trouver entravés par des idées trop étriqués. Un peu comme au lycée, et tout ça commence à me prendre le chou sérieusement, je ne comprends pas comment on peut brimer les idées des uns sous prétexte d'imposer les siennes !
    Alors avec Tess, on a décidé d'agir, on préfère le faire maintenant, à chaud, histoire que les esprits soient marqués. J'ai tagué quelques banderoles, des t-shirt, des slogans bien à nous, les jeunes. Et toute la classe ou presque à décidé de participer à ce genre de rassemblement. Nous partons du port, il faut y être pour 17 h, histoire de bien niquer le trafic du retour des transports, si on fait ça à 10 h du matin, ça n'interpellera personne.
    Et voilà, nous sommes partis ! Je suis trop fière de défendre une cause, entre littéraires, Tess et moi ne dépareillons pas avec toute la classe de lettres et même des étudiants de la fac de la ville sont venus nous soutenir ^^





    On vient de recevoir un appel à la bac, et apparemment Erika est assigné à résidence. Nous devons intervenir pour une manifestation. Les CRS ici ça ne semble pas les perturber. Mais on est à Miami et les bouchons ben c'est pour nous ^^ On doit les régler. Jusqu'à présent j'ai fais des études et mes preuves pour devenir flic de terrain, pas faire la circulation !
    Mais je sais que ma meilleure amie est coincée au bureau pour avoir cassé la gueule d'un de ses suspects, ce n'est que routine !
    Je lui lance les clés du Suburban en entrant dans son bureau.

    Une bande de littéraires en train de manifester sur le port, c'est pas un détournement d'Air France mais ça peut te faire sortir. T'en es ?

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Manifestons, puisque c'est un droit ! Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:54

Je déteste cette mentalité étriqué. La censure est un fléau pour toute personne voulant s'exprimer librement dans ce pays, si on tolère ça, dans quelques années, toutes nos paroles seront censurées, les écrivains, ne pourront écrire et les élèves n'auront plus rien d'intéressant à étudier. Je vais peut être loin dans mes pensées, mais c'est la vérité. La censure est partout, le gouvernement veut nous museler, mais il n'a pas prévu que les gens descendraient dans la rue. Moi non plus pour le coup, du moins pas avec ma classe^^ J'ai prévenu que je serais absente parce que j'allais manifester et la plus part des élèvs ont suivi, je trouva ça bien, ça fait des personnes en plus. Léo s'est occupé de la déco avec quelques jeunes et nous avons des tee-shirt et des pancartes. 17 heures, nous nous retrouvons au point de rendez-vous, tout le monde est là ... que des mineurs. Je vais me faire lyncher par la direction, mais bon, j'assume.

Tu as super bien bossé!


Pour les pancartes et les tee shirt. On commença a avancer avec le cortège. Je suis à fond dans ce genre de rassemblement, je veux apporter ma pierre à l'édifice de la liberté!





Putain je vais devenir dingue dans ce bureau! J'ai casser la tête d'un connard et c'est moi qui me retrouve avec la paperasse, je vais en buter un, je ne suis pas d'humeur! Je me dope au café ce qui me rends encore plus nerveuse, non mais franchement c'est pas humain de me garder entre 4 murs! Je suis faite pour le terrain pas pour remplir des dossiers, y a des petits jeunes pour ça, sinon ils servent à quoi! J'étais en train de lire un dossier quand Lucas débarquant en balançant des clés sur mon bureau.

Tu vois pas que je suis occupée là ^^

Je suis ironique, j'ai pas d'humour surtout en étant coincée ici !

Putain y 'a intérêt que j'en suis. Vas- y on bouge avant que le boss ne me voit!


Chopant ma veste en cuir, les clés, mon armes, mon téléphone et on passe par les escaliers, par derrière! Elle est belle la grande agent du FBI !

Je vais finir par en buter un a être enfermée!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Manifestons, puisque c'est un droit ! Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:04


    J'ai mis tout mon temps et toute ma volonté dans ce truc là. Alors c'est pas top, on a été prises de cours par le temps mais je pense qu'on peut au moins faire passer le message. Dieu merci je ne me suis pas encore faite goaler pour le moment ^^ Mes fringues sales sont cachées dans un placard, au fond ! Jusqu'à demain ça devrait le faire.
    Je rejoins Tess sur le port, et elle a l'air super contente, on est nombreux finalement, je ne pensais pas qu'on serait autant. Ca me fait sourire, et ça me fait surtout plaisir.

    Merci, j'ai ramené du monde.

    Ben déjà il y a tous mes potes des quartiers craignos qui encouragent l'art de rue, ça devrait pouvoir aider, après tout c'est une forme d'art l'écriture non ? Je le vois comme ça. Un livre est une oeuvre d'art selon Tess, sauf que parfois c'est plus explicite qu'un tableau.

    On commence par quoi ?

    Je ne suis pas une habituée de ce genre de rassemblement mais je suis à fond pour ma première manif !









    T'es presque faite pour le bureau en fait ^^

    Je me fous de sa gueule, elle est en train de péter un plomb et bois café sur café pour passer le temps, le boss est en train d'en faire une bombe à retardement. Alors je n'ai pas à l'informer ni à l'inviter à intervenir mais pourquoi pas ! Entre ça ou buter un flic en interne...

    Tu sais que je ne suis pas passé par la petite porte depuis le CM1 où je commençais à sécher les cours !

    Non mais elle m'aura tout fait faire. Erika c'est ma meilleure amie, mon compagnon de jeu, c'est mon pote, et j'en oublie parfois que c'est une femme. Elle est beaucoup plus sensible qu'elle ne le laisse paraître. C'est ce qui fait sa force et sa faiblesse.

    Ben aujourd'hui on bute personne, c'est une bande de gamins. Alors on y va doucement. Je sais pas si j'ai bien fait en fait ^^

    Erika est du genre à y aller franco, elle réfléchit après ! Voilà pourquoi elle est toujours punie ^^

    Erika doucement... De toute façon y a des bouchons de 3 km, c'est pour ça qu'on nous a appelé !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Manifestons, puisque c'est un droit ! Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:11

J'ai toujours été partisane de ce genre de rassemblement. Nous avons le droit de nous exprimer même si on cherche à nous faire taire. Il y a des causes qui me touchent plus que d'autre en tant que femme, en tant que professeur aussi parce que je me dis que si on commence à censurer les écrivains, bientôt les livres de cours seront analyser eux aussi et il en ressortira ce que le gouvernement veut qu'il en ressorte. Je ne veux pas d'une éducation privatisé par l'état. C'est en grande partie pour ça que je n'aime pas le privé, parce que vous êtes censurée.

C'est génial. PLus on est nombreux, mieux on se fera entendre.

Je suis à fond, j'aime me battre pour des causes qui me tiennent à coeur.

On avance dans la rue, on bloque les voitures, ils ont déjà commencé.

Lançant la marche en scandant des slogans percutant. Je crois en ce que je fais et je le fais pour la liberté d'expression.






Je peux de nouveau te niquer le nez ^^


Non je dis ça je dis rien. Mais ma mise a pied est un sujet sensible, Aaron l'a compris, il ne m'en parle même plus, y a que Clara qui ose encore me le balancer pour m'énerver, je vais la bouffer un jour cette gamine!

Oui ben je suis en train de sécher alors bouge!

Non parce que si je me fais choper, je suis dans la merde, une fois que c'est fait, c'est fait, mais bon là on peut encore m'empêcher de le faire, alors on sort, de toute façon, j'ai besoin d'air, je ne supporte plus mon bureau, j'ai refais la déco à coup de je balance les stylo contre le mur^^

Oh tu me fais pas confiance?!

Le regardant avant de prendre la voiture, je conduis, ça va me dégourdir un peu les jambes! Lucas est mon meilleur ami, il est toujours là pour me sortir des mauvais plans! Bon alors si ça avance pas je vais les faire avancer moi ! Je klaxonna, mettant la sirène en route!

Putain mais je dois leur faire bouffer la sirène ou comment ça se passe?






Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Manifestons, puisque c'est un droit ! Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:25


    Ben là on risque même de finir au poste ^^

    Remarque si on est nombreux, on a des chances de bien finir, effectivement à trois ça passe pour de l'atteinte à l'ordre public. Je ne pense pas que nous soyons en mesure de nous faire arrêter, ça va, on n'a rien cassé encore, à part les couilles des gens.

    On bloque toutes les voitures là ? Attend, j'ai fais imprimer des tracts !

    Je lui sorti le carton, bon c'est lourd mais à nous tous ça devrait bien se passer. Je pense que nous sommes assez nombreux pour faire falloir nos idées.
    Seulement ça commence à se gâter et un groupe de jeunes que nous ne connaissons pas commencent à abîmer les voitures. Et merde ! Ca devient ingérable, ça part en couilles, et c'était pas prévu du tout !








    Tu me fais chier Erika !

    C'est son second surnom, tu fais chier ^^ Elle adore ça, Aaron n'ose jamais lui dire, en même temps son mari c'est la perle rare, parce que ça fait 15 ans qu'il se la coltine, moi je dis chapeau ! Je l'aime autant parce qu'on ne couche pas ensemble, et qu'on n'a pas à se supporter H24 ^^

    Non, je te fais pas confiance non ^^

    Elle le sait, et je ne suis pas le seul, en même temps elle est comme ça, toujours aussi nerveuse, ça fait d'elle un bon flic mais un élément ingérable sur le terrain, et en salle d'interrogatoire !

    On ne fait rien bouffer à personne, commence pas ! Sors, on va les choper par là.

    Je sors et vérifie que j'ai bien mon arme de service et un peu de gaz lacrymo. Ils sont équipés ces petits cons !

    Doucement Erika c'est des gamins OK ?

    Une bande d'étudiants, de l'âge de ses gosses, si ça lui parle ! Et ils sont en train de fracasser des bagnoles ! Je la laisse courir, elle a l'air d'en avoir plus besoin que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Manifestons, puisque c'est un droit ! Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:48

Ne parle pas de malheur.

Je suis entouré de mineur, mon mari me croit enfermé dans une salle de cour comme tous les jours de la semaine et je n'ai pas envie de l'appeler pour qu'il vienne me chercher en garde à vu. Avec toutes les manif que j'ai faite, aucune ne s'est terminé au commissariat, je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal. Léo me donna quelques tracts qu'on commença à distribuer au voiture bloquée ... On a bien foutu le bordel quand même. Mais une bande de jeune commença a foutre le bordel, il y en a toujours, en général, on est pas au milieu sauf aujourd'hui.

Eloignez-vous d'eux!


Prévenant mes élèves, si il y a des débordements, ça veut dire que les flics ne vont pas tarder!





Arrête de me flatter.


Le regardant un sourire à la con sur le visage, je me sens mieux ici putain, je suis faite pour le terrain, pas pour rester enfermée dans un bureau. Je me dis qu'abandonner mes études de médecine à l'époque, n'était pas une mauvaise idée, au contraire, j'ai bien fait parce que j'aime mon boulot !

Oh ça va!


J'agis quand il le faut c'est tout! Je ne peux pas dire mieux, je ne vais pas rester les bras croisés si il faut que je bouge, bon j'ai tendance à bouger un peu violemment, mais les gens n'ont cas se tenir à carreau quand je les arrête! Je sors ... c'est mieux avant de créer un accident..

Tu me fais chier!


Ca va je suis pas un monstre, je sais comment on arrête des mômes qu'il arrête de me le répéter! Justement y'a des petits cons qui foutent le bordel en commençant à taper sur les bagnoles, j'attend le feu vert de papa pour agir?! Non je fonce, d'autres fourgons arrive en renfort, ils n'ont pas le choix, ça va vite tourner à l'émeute sinon. Je chopa deux petits con en train de niquer un rétro, menotte et direction le fourgon avant de venir choper une gamine un peu plus vieille que Clara.

Bouge pas ! Tu devrais pas être en cours à ton âge au lieu de foutre le bordel ici?!


La plaquant contre un mur, pour la menotter. Une petite de 17/18 ans, les yeux clairs, fringuée avec un tee shirt aux slogans de la manif' ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Manifestons, puisque c'est un droit ! Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:58


    Ca commence à partir en couilles. Au début c'était juste une marche sans grand bouleversement, enfin à ce que j'en ai compris, c'était un rassemblement en vue de défendre des idées littéraires. Ben moi à l'âge de ces gamins j'allais piquer des disques et j'emballais ma copine du jour dans la voiture !
    Je suis d'une génération d'utopistes, nous on croyait en notre avenir, les jeunes de maintenant un peu moins, on comprend, mais on ne doit pas encourager ce genre de débordements. Putain manquerait plus que j'y retrouve ma copine moi ! Dréa et ma fille de 3 ans, Andy ^^ Elle a déjà connu tout ça elle ! Je ne veux pas la retrouver là dans 15 ans !
    Elle sera une gamine que je n'aurais même pas donnée majeure. Mais elle se débat, oui ben elle est révolté, elle le porte sur elle ^^

    Putain vous me faites mal ! Ca va j'ai encore buté personne ^^ C'est eux qui s'excitent là !

    Elle ferait mieux de la fermer, ce n'est pas à sa mère qu'elle parle là ! Quoi que des fois les parents sont très bien et juste naïf ^^
    Je repéra l'apparente commanditaire de tout ça. Elle doit avoir dans la trentaine et la plus âgée du groupe.

    Vous êtes la responsable j'imagine ? Tournez vous s'il vous plaît.

    Moi je dis s'il vous plaît à la dame et je ne la fracasse pas contre un mur ! Elle est trop jolie pour qu'on ait envie de l'abîmer ^^

    Tu vois, moi je fais les choses en douceur, agent Keller ^^ J'aurais pas à marquer "j'abîme le suspect" sur mon rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Manifestons, puisque c'est un droit ! Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:31

Ils ne savent pas se tenir ses petits cons et ça ne m'étonnerais même pas de retrouver ma gamine dans le groupe des casseurs! Clara m'en fait voir, je ne sais plus comment la gérer, son père est incapable de lui dire quoi que ce soit et quand je la bouscule un peu, je me fais allumer! Je n'ai pas envie de retrouver ma gamine parmi ses petits branleur! Alors je chope une môme qui n'a même pas l'air majeur, je ne sais pas si elle cassait, mais de toute façon, je les chope tous, ils n'ont à foutre ici à leur âge. Je ne suis pas très douce sans non plus la massacrer, mais j'ai des méthodes un peu plus brute que mon collègue^^

Je m'en fou t'as rien à faire ici. Si tu bouges pas ça fera pas mal.

La maintenant en lui passant les pinces derrière le dos alors que Lucas s'occupait d'une femme, très belle ... tu m'étonnes qu'il l'ai chopé elle le con!

Je ne suis responsable de rien. Vous n'avez pas le droit de nous arrêter.

Elle parle, mais elle se laisse faire ... De toute façon, c'est le bordel, alors on chope ceux qu'on peut et les autres auront du bol.

Ferme -là sinon c'est toi que je vais abîmer! Ou je laisserais faire ta femme, elle sera ravi d'apprendre que tu chope les petites blondes!


Non alors Dréa, même moi je la veux pas contre moi, elle est soulante putain!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Manifestons, puisque c'est un droit ! Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:52


    La dernière fois que je m suis retrouvée menottée j'ai changé d'état, j'ai pas confiance en vous !

    Non en général les jeunes ne sont pas les amis des flics et inversement, en même temps ils leur faut du temps pour comprendre, qu'ils soient plus matures pour saisir que les faire chier n'est pas dans notre but premier.
    Ils sont encore dans leur délire, dans leur trip de vouloir changer le monde, papa et maman s'occupent des factures et ça leur laisse l'illusion de pouvoir changer leur vie.

    Si, on a le droit, pour trouble à l'ordre public. J'imagine que ça ne devait pas se passer comme ça, mais on va aller au poste et on gèrera là bas.

    Je suis beaucoup plus doux qu'Erika, en même temps je vais pas la contrarier la dame ! Elle doit être prof de quelque chose, tout le monde lui demande ce qui se passe ^^

    Toi tu commences par la fermer, parce que ma femme c'est la première que j'aurais pensé retrouver dans tout ce bordel ! Elle a embarqué Andy la dernière fois, 3 ans Erika !

    Me dirigeant vers le 4x4 pour les faire monter. Sans les abîmer, c'est bien aussi. Donc JE reprends le volant et quand Erika tente de me reprendre les clés, je la nargue et arrive à mes fins ^^ Je prends sur moi pour ses réflexions, elle me fait chier !
    Nous arrivâmes au commissariat où nous dûmes les mettre en cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Manifestons, puisque c'est un droit ! Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:08

T'as raison, je suis pas digne de confiance et alors tais-toi et avance.

La regardant quelques secondes avant de la trainer vers Lucas et sa prisonnière. Il ne va pas me la faire, il y a des tas de personnes ici qui ont l'air plus dangereuse que sa petite biche aux yeux clair et c'est sur elle qu'il se dirige! Je vais avoir des choses à dire à Dréa moi^^

Laissez-la partir.


La biche regarda Lucas dans les yeux en désignant la gamine que j'avais en main.

Même pas en rêve !

Non non elle, je la garde! Personne ne va nulle part, sauf au poste, ça leur passera l'envie de foutre le bordel en ville! Non parce que je me retrouve coincé dans les bouchons à cause de leurs conneries, je les finis moi même!

Tu vas en chier mon pote!

Oui non parce que je la connais Dréa, c'est une emmerdeuse, elle n'a aucune limite et si elle se met a entrainé Andy dans ses délires, à 15 ans elle en fait une révolutionnaire! Non mais alors je tente de choper mes clés, mais il ne me laisse pas faire! Je vais le bouffer lui aussi! On roula ... enfin il roula jusqu'au commissariat ou on débarqua tout le monde!

Allez tout le monde en cellule!

Oui tarif de groupe aujourd'hui !

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Manifestons, puisque c'est un droit ! Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:17


    Comment elle les martyrise les gosses ^^ Je comprends mieux pourquoi Clara est dans cet état de rébellion contre elle. En même temps je la connais un peu la gamine, elle cherche à attirer l'attention comme tous les autres. Elle a 14 ans, presque 15, c'est normal à son âge. Je pense que tous les jeunes se cherchent d'une façon ou d'une autre.
    Nous arrivâmes au poste où elle les jeta en cellule. Je retira les menottes à a chacune en leur disant revenir bientôt. Après tout ça va, elles n'ont tués personne, mais ma collègue est nerveuse ^^ Erika est comme ça tout le temps !
    Je la rejoignis à la machine à café, elle est encore en train de taper dessus, putain elle va se détendre !

    On ne dégrade pas le matos de la BAC ! Tiens, je te l'offre ^^

    Je suis gentleman hein ! Je cherche surtout à la détendre, parce que je dois avouer que la laisser à la maison n'est pas une bonne idée !

    Faut vraiment que tu te calmes, si t'avais avait abîmé la gamine ? Imagine que ce soit la tienne ? Ca reste des gamins. Les connards que t'arrêtes je dis pas, mais là c'est une bande de lycéens pas encore assez maltraités ^^

    Moi je les prenait pour des victimes en tout cas, et j'étais très con, en même temps je le suis toujours mais j'aime bien rendre service aux dames ! On l'a vu hein !

    Tu veux que je m'occupe du reste ?

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Manifestons, puisque c'est un droit ! Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:39

Putain ça me fait trop du bien de sortir et de martyriser du petit jeune un peu! Je suis une garce, mais ça va, je ne suis pas méchante, juste un peu brusque dans mes gestes et dans mes paroles. J'aime bien faire flipper les jeunes, ça leur apprend la vie! Une fois tout le monde en cellule j'alla vers la machine à café qui ne veut pas marcher. Zen ..... putain de merde! Je cogna sur la machine pour la faire marcher avant que Lucas arrive ... mon sauveur ... de café ^^ Sauveur de café simplement!

Merci.

M'appuyant contre le mur, la jambe pliée, très classe quoi ^^

Oh mais tu vas me lâcher! J'allais pas la cogner la gamine ça va, je sais ce que je fais Lucas !

Je suis en sursi là, je ne suis pas censée être là alors si en plus je déconne et que ça vient aux oreilles de mon boss, je suis mal!

Tu me crois pas capable de gérer? On va prendre les noms de tout le monde et appeler les parent
s!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Manifestons, puisque c'est un droit ! Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:47


    Je te dis ça parce que je te connais Erika. T'es à bout en ce moment, et t'es plus la même depuis ta sortie de taule. Tu supportes pas de savoir Juliette dans l'équipe, tu dors pas et tu fais connerie sur connerie. Sans parler de la crise d'ado de tes marmots ^^

    Je pense que ça fait beaucoup pour une seule femme ! Elle est sortie de prison il y a presque un an maintenant. Un meurtre qu'elle n'avait pas connu, je prends ça pour une erreur judiciaire mais au fond de moi je sais que c'était un coup monté, et ça me rend dingue. J'ai toujours tout ait pour la rassurer, pour l'aider à retrouver tout ce qu'il fallait dans sa nouvelle vie. Aaron est génial avec elle. Mais plusieurs choses ont changées et le fait que Juliette ne rentre dans la police l'a rendue dingue !

    Capable si, et je pense que pour les gamins t'es la mieux placée, mais on est sur une manif là, pas sur un casse de bijouterie.

    On a passé deux semaines chez les mineurs après une connerie tous les deux, et ben on s'en souvient encore ! Et j'ai même eu à lui raconter quelques secrets sur moi qu'elle seule connait. Je ne veux pas en parler, mais je suis toujours très sensible au sujet des enfants. Andy oblige.

    Je prends celui de la dame ^^

    Et je pars le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Manifestons, puisque c'est un droit ! Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 0:57

Je vais bien Lucas.

Passant ma main sur son visage. C'est là que je vois qu'il est mon meilleur ami. Il sait tout de moi. Je sais que je déconne, je perds beaucoup plus vite mon sang froid depuis ma sortie de taule, j'ai pas mal de truc à gérer, mes gosses, mes cauchemars, ma nervosité, je bosse dessus, mais j'ai des ratés et j'ai besoin de savoir que Lucas me fait confiance. Sa vision des choses est très importante pour moi.

J'ai compris, c'est bon ^^

Lui faisant comprendre qu'il me gavait là! Je suis direct avec lui, comme avec tout le monde. Il fila demander le nom de la femme et je m'occupe de la gamine qui coopéra avec plus ou moins d'entrain ^^
Sa mère arriva une bonne demi heure plus tard, remontée comme un coucou.

T'es libre ma grande ...


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Manifestons, puisque c'est un droit ! Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 1:06


    Erika est comme moi, je la comprends, je la connais par coeur, mais je n'aurais pas pu l'avoir comme femme, c'est une copine, un pote, et on partage ce côté parental. Elle avec Juliette, elle a dû assurer seule, et je le fais aussi avec Andy, même si Dréa est là maintenant, mais quand je la vois embarquer ma gamine dans des manifs, je me dis que je vais m'occuper seul de son éducation si elle permet !
    Elle partie libérer la jeune fille, je pense que c'est mieux, et puis elle peut au moins lui montrer que les flics ne sont pas cons tout le temps ^^ Mais je le comprends, moi aussi à son âge j'avais une haine anti-flics assez prononcée !





    Je suis en garde à vue, putain je vais me faire allumer mais comme il faut. Ca me fait rire au final parce que je suis du genre à faire les choses comme je les entend et pas comme on me les dits mais je viens de retrouver mon droit de sortir ! Ca aura tenu une semaine ^^ Jackpot moi je dis ! Je pense que ma voiture est loin maintenant. En même temps c'était pour la bonne cause. Ma mère se pointa pour venir me chercher et la flic brutale de tout à l'heure me dit que je pouvais sortir.

    Heu... Vous pouvez pas me garder un peu ? ^^

    Non parce que je le sens pas là l'affront maternel ! Rick se pointa au même moment, et je pense que ça va chier.

    Je suis le mari de Tess Hunter, c'est assez clair pour vous ou pas ?!

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Manifestons, puisque c'est un droit ! Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 1:22

Je vais la tuer! JE VAIS LA TUER ! Mais avec un sadisme dont elle n'a même pas idée! Une semaine! Une semaine que j'ai levée sa punition pour l'autoriser à sortir de nouveau et voilà qu'elle se retrouver chez les flics! Elle veut me faire payer quelque chose ce n'est pas possible autrement, ou alors j'ai fait quelque chose dans une vie antérieure qui devait être vraiment salaup et je le paye aujourd'hui. Je ne comprends pas sinon. J'arriva au commissariat ou je me présenta comme étant la mère de Léo Wayland, ben oui, elle est fichée déjà, je m'en excuse ^^

On a perdu sa grande gueule. C'est qu'un mauvais moment à passer^^


Erika lui souriant en l'incitant à avancer ... Eh ouai il faut assumer ma grande. Mais alors je ne m'attendais pas à voir mon ex débarquer en même temps pour récupérer sa femme. Je ne la connais pas encore. Une flic, blonde arriva avec ma fille avant d'aller vers l'accueil ou gueuler mon ex ^^

Oh oh ! Vous baissez d'un ton, vous n'êtes pas chez vous là! Mon collègue est partit chercher votre femme!


Erika faut pas l'énerver ^^ Et moi je le suis déjà, Léo peut le voir à mon regard!

Une semaine Léo ! T'auras tenu une semaine!

Lui collant une tarte pédagogique derrière la tête, bon je ne suis pas bien violente^^ C'est juste histoire de marquer le coup. La jeune femme arriva à son tour, c'est elle la prof de ma fille.

Putain il se fait pas chier!


Mon ex ^^ Elle est belle sa femme et elle va vers lui tête haute, se mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Mais son premier reflexe fut de venir vers moi pour se présenter.

Léo n'y est pour rien. Tout est de ma faute.



Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Manifestons, puisque c'est un droit ! Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 1:34


    Elle est marrante elle, elle n'a pas dû avoir une mère comme la mienne ! Elle l'ouvrirait moins. Quoi que ! Je me dis que si j'étais sa fille biologique, j'aurais peut être fini autrement, beaucoup plus sagement, dans un bibliothèque, quoi que j'essaie d'en sauver une là ! Elle ne le comprendra pas comme ça, elle est inquiète et je le comprends, mais je vais me faire niquer quand même, ça ne changera pas ça ^^

    Oui ben ça va, j'ai rien cassé, c'était pas moi !

    Non moi j'ai juste manifesté. Je ne vais pas étaler ma cause tout de suite, ça ferait trop groupie écolo ^^ Je suis plutôt je m'en foutiste, recycler oui mais pas plus. Je n'ai pas pour grande cause la sauvegarde de la planète, je n'arrive déjà pas à sauvegarder mon droit de sortie alors... ^^
    Le flic raccompagna Tess, et entendre son mec gueuler ne le rassure pas, ils ne sont donc pas tous si cons ^^

    Je peux vous laisser repartir sans risque ?

    Elle se présenta à ma mère, je pense que c'est bien qu'elles fassent connaissance, vu que je me rends compte que je passe tout mon temps avec mais sans qu'elles ne se connaissent. Elle ont le goût pour les mêmes hommes en commun, ça peut rapprocher !

    Non c'est pas vrai, j'y suis allé de moi même. Je me suis occupé des tracts et des t-shirt, enfin à la base c'était juste une marche ! On n'avait pas prévu de casser des bagnoles !

    Je tente de me défendre et je parle comme une délinquante ^^ Personnellement je n'ai rien cassé, je le sais, et Tess encore moins, mais on a été pris les premiers, c'est le jeu !

    Toi tu ferais mieux d'élever ta fille avant qu'elle ne devienne comme toutes les gamines qu'on retrouve sur les trottoirs, ça ne me surprendrais pas d'ailleurs.

    Et la future pute t'emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Manifestons, puisque c'est un droit ! Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 1:46

Non c'est jamais toi !

Elle était censée être cour, pour le moment c'est tout ce que je vois, elle n'en a encore fait qu'à sa tête et voilà ou ça la mène, ça commence à me prendre la tête mais sérieusement. Et puis en plus je me retrouve avec mon ex ça non plus ça ne va pas m'aider!

Oui ne vous en faites pas. Il aboie mais il n'est pas méchant.

Si y'en a une qui n'est pas rancunière des flics, c'est Tess qui souri à Lucas en arrivant devant l'accueil, avant d'aller vers mon ex, son homme ... ouai c'est le bordel! On est beau tous là! La prof de ma fille se présenta, donc elles se défendent mutuellement .... l'amitié^^

Parce que tu as dégradé des voitures?


Non parce que je ne rêve pas, c'est ce qu'elle vient de dire là? Je la regarde sans ciller avant que Rick ne vienne me faire la morale sur l'éducation de ma fille. Lui je ne lui ai jamais mis ma main dans la gueule, mais ça pourrait arriver plus vite que prévu!

Toi ferme ta gueule! C'est à cause toi tout ça encore.

Je m'interposa en le voyant s'approcher de ma fille. Non mais je vais le faire.

Qu'est-ce que tu vas faire Rick? On est dans un commissariat et je vais le dire devant tout le monde. Touche encore une fois à ma fille et je vais m'occuper de toi!

Je le défie du regard alors que Tess est pret de Léo, il est prévenu, tout le monde est prévenu, qu'il s'approche encore de Léo, et je le démonte .. enfin je lui enverrait mon homme^^

C'est bon bébé calme toi. Léo n'a rien à voir la dedans .... c''était mon idée la manif ^^

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Manifestons, puisque c'est un droit ! Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 1:57


    Je ne vous drague pas, mais voici ma carte, on sait jamais. Ca dégénère parfois ce genre de trucs.

    Le flic ne semble pas avoir confiance en Rick, c'est bien il est au moins lucide ! Je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose pour le moment, mais il a au moins la décence de faire ça discrètement, sans que son mec ne le voit.

    Non maman, j'ai rien cassé du tout moi ! C'est juste un groupe d'abrutis !

    Qui nous ont mis dedans et on était les premiers du groupe alors les plus faciles à choper, en même temps on n'a pas pu se débattre très longtemps !

    Il y a quelque chose qu'on devrait savoir ?

    S'interposa le flic, apparemment c'est Lucas lui ^^ J'observe beaucoup ! Il se met entre ma mère et lui, oui non mais si elle doit lui en mettre une elle le fera, qu'il le sache quoi ^^ Il a apparemment l'habitude de ce genre de situations.

    C'est ton idée mais ce sont ses conneries. Vous êtes aussi fautives l'une que l'autre, vous laisser en cellule aurait été la meilleure solution.

    Y a pas à dire, t'es toujours aussi con.

    Simple réflexion personnelle ^^

    Monsieur Hunter, vous devriez peut être repartir seul, on reconduira madame.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

Manifestons, puisque c'est un droit ! Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:18

Merci, mais je n'en aurais pas besoin.

Je le prends toujours, je ne vais pas le jeter devant lui, il n'est pas méchant ce flic, il est charmant en plus de ça et tout ce qu'il veut c'est m'aider ... bon si il ne m'avait pas arrêté, on en serait pas là, mais bon, ce sont les risques, je les connaissais, on ne peut pas dire que ce soit ma première manifestation. Je retrouva mon homme, Léo et sa mère, je m'en veux de l'avoir entrainé là dedans.

Et biensure tu étais au milieu ^^

Secouant la tête. Je sais que les apparences sont contre nous, mais nous n'avons rien fait d'autre que défendre nos idées.

Absolument pas. Ca ne vous regarde. Si nous avons besoin de vous, vous le saurez.

Ah oui alors elle n'est pas aimable l'ex de mon mari ^^ Et je pense que je le saurais à moins quand on voit comment il a traité Léo, je ne suis pas maman, mais je le serais un jour et sa façon de protéger sa fille me plait.

Mais tu n'étais pas obligée de venir me chercher.

Oui alors je ne me laisse pas faire, je ne suis pas agressive mais je dis les choses. Le flic tenta de calmer le jeu en proposant de me ramener.

Ca va aller, je vous remercie. - Souriant au flic pour le remercier avant de me tourner vers mon homme. - On rentre.

Je passa ma main dans les cheveux de Léo avant de l'embrasser sur la joue. Oui ben je suis très proche d'elle et j'emmerde ceux que ça fait chier.



Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Manifestons, puisque c'est un droit ! Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:29


    Voilà, j'étais un peu au milieu ^^

    Et je pense que je vais m'en tenir à la version officielle ! Nous sommes tous d'accord pour dire que je ne suis pas le genre à qui on confierait ses gosses, mais après tout pour une fois je n'ai rien à me reprocher. Je suis comme ça, je ne fais pas de mal à une mouche mais je fais beaucoup de conneries. Pour le coup je n'y suis pour rien si c'est parti en vrille, mais allez faire comprendre tout ça à ma mère.

    Maman... On est dans un commissariat.

    La prenant par la main. On ne s'en prend pas aux flics, ils vont la garder ! Elle me défend corps et âmes et je pense que c'est pour ça que je la prends pour exemple, je veux être le même genre de maman. Qui punie un peu moins mais le même genre protectrice comme ça !

    On y va.

    Je fus la première à amorcer notre sortie, je n'ai pas envie qu'elle s'en prenne aux flics et encore moins à Rick, parce qu'elle risquerait de le défigurer ! J'apprécia le bisou de Tess avant de rentrer dans la voiture.

    Je suis vraiment désolée maman, ça devait pas dégénérer.







    Je récupère ma femme, plus ou moins aimablement. Dans un premier temps elle se fait virer du lycée, ensuite elle se fait virer d'un autre établissement, maintenant qu'on déménage elle fout le bordel dans un conseil de discipline, s'entiche de l'élève à ne pas approcher, elle fout le bordel en cours et les entraine dans une manifestation ! J'en fais quoi moi !
    Une fois sur le parking, je la pris par le bras, la plaquant contre la voiture, pour le moment je me retiens mais ça va partir.

    A quoi tu joues Tess ? Tu fous tout en l'air, t'attends quoi ? Si tu te fais virer une nouvelle fois je ne pourrais rien pour toi. Tu veux croupir dans un lycée minable ? Tu n'as aucun sens des responsabilités, c'est pitoyable. Monte.

    Montant du côté conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

Manifestons, puisque c'est un droit ! Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:52

Je ne sais pas comment elle fait pour se mettre sans arrêt dans des embrouilles. Je savais que je n'allais pas avoir une petite vie tranquille en ayant Léo avec moi, mais je ne pensais pas à ce point là, elle m'aura tout fait cette gamine. Elle n'est pas méchante, elle se fou juste dans des galères plus grosses qu'elle!
Alors mon ex copain me sort par les yeux. Si à l'époque j'avais peur de lui, ce n'est plus le cas et imaginer qu'il puisse s'en prendre à ma fille, me mets dans une colère folle. Oui bon le flic n'a rien à voir la dedans, mais je pense qu'il a dû en voir d'autre. Ma fille m'entraina dehors, je pense que c'est mieux. On monta dans la voiture quand elle me dit qu'elle était désolée.

Sois un peu moins désolée et un peu plus réfléchie Léo.


Non parce que pour être désolée elle l'est ce n'est pas un soucis, mais si elle réflechissait un peu plus avant de faire ce genre de chose!

Comment tu veux que je te fasse confiance ?!


La regardant en coin. Si elle me ment, comment je peux lui faire confiance, elle était censée être en cour!




J'ai la carte du flic qui m'a arrêté dans la poche. J'ai récupéré mon sac et mes affaires avant de partir. Mon mari est remonté, je le vois, il ne m'embrasse pas, ce n'est pas bon signe en général, c'est la première chose qu'il fait quand il me voit. Je sais que je dois me tenir tranquille, mais ça me tenait vraiment à coeur. Alors il ne dit rien jusqu'à ce qu'il m'attrape par le bras pour me plaquer contre la voiture et m'engueuler comme une gamine. Je ne le lâche pas des yeux, même si je ne dis rien. Qu'est-ce que je peux dire de toute façon? Je me dégagea d'un coup d'épaule, je n'aime pas sa façon de se comporter. Je monta dans la voiture en silence, le trajet nous aidera à nous calmer, enfin surtout lui pour le coup! Je pourrais peut être me défendre après. On fini par arriver à la maison ou je déposa mes affaires.

On peut parler sans que tu t'énerves?

Allant vers lui. Je suis très calme moi!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Manifestons, puisque c'est un droit ! Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 1:03


    Mais putain puisque je te dis que j'y suis pour rien ! Tess non plus. On était très calmes. C'est cette bande de connards qui est venu foutre le bordel ! On avait des banderoles et des t-shirt, tu trouves ça suffisant pour taper des bagnoles toi ?

    Ca me rend dingue, je me laisse tomber contre le siège, révoltée, ben ouai, elle veut pas comprendre. Alors on va tous se mettre d'accord pour dire que je n'ai aucune chance, jamais ^^ Toutes les conneries sont pour moi, je ne pense pas que nous soyons faits pour faire un truc dans les règles. Tess et moi, dès qu'on commence un truc on se fait niquer !

    Et ben t'as raison, arrête de me faire confiance, de toute façon tu comprendras que le fait que j'ai sécher les cours. J'ai manifesté pour la sauvegarde d'une bibliothèque et contre la censure des écrits, tu serais la première à le faire !

    Je fais fermer ma gueule moi je pense ! Et regarder la route...








    Je ramène ma femme à la maison, et j'ai presque envie de lui faire comprendre que la prochaine fois elle rentrera à pieds, et sans broncher ! Je crois que ça lui aurait appris comment ça marche. Elle n'a pas tout compris, on est ici pour une vie tranquille, pas pour les conneries qu'elle a déjà faites à LA ! Il est hors de question qu'elle ne continue, je ne vois pas pourquoi elle est incapable de se tenir, ça m'énerve mais elle ne sait pas comment elle va finir !

    Tu te fous de ma gueule Tess ? Tu veux que je te rappelle que tu continues tes conneries ? Que tu fonces tête baissée sans rien comprendre ! Faut te le faire entendre comment ?!

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

Manifestons, puisque c'est un droit ! Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 1:29

Tu fais jamais rien mais t'es toujours dedans! T'as vraiment pas de chance!

Non mais c'est vrai à l'entendre, ce n'est jamais de sa faute, ou rarement, la faute à ses profs si elle n'a pas de bonnes notes, la faute à Elissa, si elles se tapent dessus, la faute aux autres si elle se retrouve en garde à vue! Et en plus c'est elle qui s'énerve, elle va descendre d'un octave là parce que je vais la calmer moi ! Ca fait une semaine que j'ai levée sa punition et elle recommence! Sa chambre doit lui plaire apparemment!

Non la preuve je n'y étais pas parce que c'est le genre de chose qui ne t'apporte que des problèmes! Et puis arrête de t'énerver comme ça, t'es pas en position !


On arriva à la maison ou j'embrassa mon homme déjà rentrée.

Je pense que tu connais le chemin maintenant^^


Jusqu'à sa chambre^^ Je suis une garce!





C'est tendu entre nous. Je savais qu'il ne le prendrait pas bien, mais on a toujours voulu privilégier le dialogue tous les deux, mais j'ai l'impression que depuis qu'il sait que je m'occupe de Léo, il n'a plus envie de faire de concession. On s'engueule plus qu'avant, beaucoup trop à mon gout. Je lui propose de parler mais il gueule encore ça me gave, je ne vois pas pourquoi je ferais des efforts si il n'en fait pas!

Pas en gueulant!

Le regardant dans les yeux avant d'allumer une cigarette. Il me stress sérieux! J'ai l'impression d'avoir un étranger devant moi.

Je n'ai rien fait de mal Rick. J'ai juste défendu mes idées, ce que tu n'es pas capable de faire.

Il préfère se comporter comme un clone et rentrer dans le moule comprenez-vous!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Manifestons, puisque c'est un droit ! Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 1:48


    Non j'ai pas de bol, tu l'as vu toi même !

    Je ne suis pas de mauvaise foi, pour une fois je n'y suis pour rien, je ne comprends pas comment je peux tout foirer comme ça à chaque fois. Je sais pas si elle va comprendre un jour que je suis tout sauf disciplinée mais que souvent c'est pas ma faute !

    Mais tu comprends rien là aussi ! Je me bats pour la liberté littéraire ! Tu préfères que je me batte pour les sex tape libres ? ^^

    De toute façon je suis punie alors un peu plus un peu moins... J'en ai marre de rester dans ma chambre, si elle ne comprends pas ce que je fais, tant pis, je lui expliquerais une autre fois.

    Salut Léo, bonne soirée Léo...

    Salut Ethan ! Bonne nuit Ethan ^^

    Je monte, souriante, ben j'ai appris à subir mon sort avec grâce ^^ Je laisse ma mère aux bras de mon beau père qui semble prêt à la calmer, ou pas d'ailleurs ! Il la serre contre lui et l'embrasse délicatement, non sans sourire.

    C'est quoi cette fois ? Une semaine... Je crois que tu viens de remporter ton paris. Je le paye comment ?








    Si je gueule c'est uniquement de ta faute ! Alors ne le prends pas sur ce ton, tu es en faute, tu la fermes Tess !

    Je claque la porte, et lui montre que ce soir je ne suis pas enclin à supporter ses idées libertaires. Elle va devoir se ranger, se tenir à carreau, elle n'a plus 17 ans, elle n'est plus au lycée pour apprendre, elle doit apprendre aux autres et montrer l'exemple !

    Défendre tes idées ? Avec des gamins ? Mineurs qui plus est ! Tu sais ce que tu risques ? Tu sais ce que JE risque ? Tu ne fais attention à rien, tu vis comme une gamine ! Sans peur et sans reproche ! Tu ne grandis pas Tess, c'est ça le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestons, puisque c'est un droit ! Empty
MessageSujet: Re: Manifestons, puisque c'est un droit !   Manifestons, puisque c'est un droit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestons, puisque c'est un droit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va falloir payer un droit d'entrée
» Le souvenir est un droit si ton bonheur s'y trouve
» Adoptée ou pas, j'ai encore le droit de te foutre une branlée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: