One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est nous les star bébé!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est nous les star bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 1:58


    Bien sûr, tu fais les choses pour elle. Tant d'altruisme finira par te causer du tord maman.

    Elle se fout de ma gueule mais grave ma mère ! Ca va pas le faire longtemps, il faut le savoir. Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié, et encore moins quand il s'agit d'elle. Mais je ne supporte pas ce qu'elle est en train de faire. Elle veut rabaisser Emma et marquer des points, paraître intouchable, mais putain ! Elle est méchante ? Je vais l'être aussi, ce qu'elle n'a pas comprit c'est que pour le moment à faire un choix, ce sera Emma et pas elle, alors elle devrait la jouer profil bas, je dis ça comme ça, c'est tout.

    Te parler de ça ? C'est aussi simple pour elle que pour toi de parler de David, tu situes ou je t'aide encore un peu ?

    Elle me pousse à être méchant ! Je suis son fils, elle est ma mère, mais justement, montre l'exemple au lieu de t'acharner comme tu le fais ! Je ne supporte pas la méchanceté gratuite. L'amour rend con, mais la jalousie je ne vous en parle même pas !

    Une gamine de 18 ans qui a encore des idéaux, toi t'es blasée de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est nous les star bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 2:10

Je sais mon chéri, c'est ma plus grande qualité ^^

Je n'aime pas qu'il se foute de moi.  Je tente de lui parler, de lui expliquer les choses, je ne sais sans doute pas m'y prendre. En général, je dis ce que je pense ou pas d'ailleurs, mais les personnes prennent mes paroles comme elles viennent, je ne leur demande pas de commentaire, sauf qu'avec mon fils c'est différent. Tout est différent quand il s'agit de mes enfants et pourtant, je ne sais pas toujours leur montrer.
Mais qu'il commence à mettre David sur la table me rend malade, je sens les larmes monter mais je les retiens avant d'aller vers lui pour prendre son visage entre ma main, son menton, le forçant à me regarder dans les yeux.


Ne parle pas de David Baptiste ... ne parle jamais de David je suis assez clair?

Personne n'en parle, c'est ma plus grande faiblesse, c'est la seule chose qui me peut me mettre dans une colère noir autant que dans une tristesse si profonde que j'ai l'impression que je ne remonterais jamais.

Je pense que la discussion s'arrête ici.

Le lâchant avant de sortir de la pièce pour m'enfermer dans ma chambre, m'appuyant des deux mains sur ma coiffeuse, pour sécher les larmes que je n'arrive plus à contenir. Je ne veux pas qu'on me voit pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est nous les star bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 2:16


    N'évoque plus le passage à vide d'Emma, et on sera quitte.

    Me dégageant de son étreinte d'un coup de tête. Elle sait comment je suis et je peux vite monter dans les tours quand on s'en prend à ma copine. Je l'aime, je la défends, je la protège, parce que je sais que ça pourrait la détruire. Ce n'est pas une petite écervelée sans passé comme pourrait le penser ma mère, au contraire. Emma a une histoire, un passé et un ressenti. Je ne sais pas si la situation va durer longtemps.

    Tu voulais discuter.

    Arborant un air dédaigneux. Non mais elle me cherche aussi putain ! Elle a pas compris le principe encore ! Alors je la laisse faire, elle s'isole, c'est ce qu'elle fait de mieux. Donc je prends sur moi pour donner un semblant d'ordre à la chambre, Emma va revenir ^^
    Dans sa chambre, son téléphone sonne. Un numéro masqué, pour ne pas attirer les soupçons.

    "Ma chérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est nous les star bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:08

Je le regarde dans les yeux avant de sortir, je pense que c'est mieux avant que je ne perde mon sang froid et que je devienne méchante. Il sait comment me blesser, bravo mon fils. Je ne veux plus parler, de toute façon, c'est ce qu'il attendait, que je le laisse tranquille, ben voilà, il a réussit. Je fais un blocage dès qu'on me parle de David, je refuse de l'évoquer parce que ça me fait trop mal encore aujourd'hui son absence est pesante. Je m'enferme dans ma chambre, c'est encore ce qu'il y a de mieux.
Je sursaute en entendant le téléphone, Mark .... Il n'y a que lui qui appelle en numéro masqué, on sait jamais si Conrad tombe sur mon portable, je le soupçonne de fouiner dedans quand je le laisse malencontreusement. Je finis par décrocher.

Tu sais que si mon mari décroche tu signes mon arrêt de mort mon coeur ...


Non mais ne décroche pas avec un ma chérie, je vais me faire enterrer moi! Je m'installe, assise, devant ma coiffeuse, me mettant un peu de parfum.

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

C'est nous les star bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:17


    Dans ce cas là je me serais trompé de numéro. On a pleins de combines au FBI, je t'expliquerais un jour ^^

    J'use de mon humour, j'aime la voir sourire, j'ai envie de l'imaginer rire. C'est difficile pour elle de le faire naturellement son milieu n'aide pas, son mari encore moins ! Je ne sais pas comment il peut être aussi imbuvable avec elle, il a une femme en or et il ne le voit pas, moi je le vois pour lui. Je l'aime, j'aime cette femme comme je n'ai pas aimé depuis la mère de Théa.

    Mieux que toi visiblement, tu as une petite voix.

    Je tourne sur mon fauteuil dans mon bureau. Quand Théa n'est pas à la maison le soir, et que je ne peux pas voir Vic, je me plonge dans le boulot pour oublier. Je ne sais pas ce que je ferais sans mon boulot, je pense que ça fait partie de moi, mais ça la fait flipper. Elle s'inquiète pour moi, ça me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est nous les star bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:35

J'ai hâte de les apprendre mon chéri.

En même temps, je suis persuadée qu'il est capable de me mettre sur écoute juste pour se rassurer. Peut importe, de toute manière, cette relation finira par éclater au grand jour, je préfèrerais que ce soit moi qui mette un terme à mon mariage, encore une histoire d'apparence et de gros sous, mais c'est comme ça. Si Conrad apprend ma relation, il  s'en servira contre moi et peut être même contre Mark. Je peux rivaliser, mais je ne veux pas que mon homme soit un dommage collatéral de notre guerre.


Un petit accrochage avec Baptiste, rien de méchant. Tu bosses?


Je n'ai pas envie d'en parler, je ne parle pas de moi si ce n'est pas nécessaire, pas de ce qui me touche, mais il commence à me connaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

C'est nous les star bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:41


    Mais j'ai pleins de choses à t'apprendre ma chérie.

    Oui bon, elle les connait sans doute mais on peut réviser ensemble ! Son mari pour le moment ne se doute de rien sinon il aurait déjà fait éclater leur mariage pour en tirer profit, je commence à connaître le bonhomme et je protège ma compagne de tout ça. Je dis bien qu'elle est avec moi et plus avec lui, je sais que Victoria en est même à faire chambre à part avec lui alors... Le jour où ça nous arrive je commencerais à me poser des petites questions ^^

    Quand ça touche à tes enfants, c'est toujours méchant. Je suis au boulot, mais disons que je tourne un peu en rond. Tu veux qu'on se voit ? Théa a une soirée. Elle dort chez une copine.

    Ma fille a presque 16 ans, je dois la laisser sortir si je veux être un bon père ^^ Elle a trop de copains et de copines pour que je ne puisse les filtrer !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est nous les star bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:58

Je n'en doute pas  ^^

Il m'apprend déjà plein de chose.  Il m'apprend surtout à ne pas jouer les princesses avec lui, il ne supporte pas mon côté hautain, la façade que je me donne quand je suis dans mon monde. Mark sait très bien me faire remarquer quand ça le gonfle, il est franc, chose qu'on ne sait pas faire avec mon mari, il y a longtemps qu'il n'y a plus aucune confiance entre nous, juste de la méfiance et ça me pèse de plus en plus. C'est différent quand je suis avec Mark, je relâche la pression.

Oui avec plaisir.  Je te rejoins dans une heure à ton appartement?

Je ne peux pas lui dire de venir, Conrad doit rentrer dans peu de temps, je ne veux pas prendre de risque. Je raccroche et me prépare, une jolie robe, un peu de maquillage, du parfum. Je file dans la chambre à Baptiste, frappant avant d'entrée.

Je sors, si ton père te demande, je suis à un diner.

Non mais on sait jamais, je suis censée ne pas bouger aujourd'hui. Baptiste est le seul au courant pour Mark, je ne sais pas comment il l'a su, mais le fait est que je ne peux plus lui mentir et ça me soulage d'un côté, il est très perspicace mon fils, comme sa mère^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

C'est nous les star bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:05


    A tout de suite, je rentre. Je t'aime.

    Je raccroche pour rentrer. Je prends une douche, mets un peu d'ordre dans l'appartement. Ce n'est pas moi qui fout le plus de bordel mais ma fille a tendance à marquer son territoire, histoire de dire que c'est la seule femme de la maison. Je ne sais pas si elle sait grand chose pour Victoria, elle sait que je vois une autre femme, je pense, elle est loin d'être abrutie ma fille, pas assez en fait !
    J'enfile un t-shirt moulant, elle me voit toujours en chemise, j'ai envie qu'on se pose un peu tous les deux. Un jean, et un peu de parfum. Elle comprendra que c'est pour elle. Elle est d'ailleurs plus que ponctuelle, et je lui ouvre, la prenant dans mes bras en caressant son visage pour l'embrasser.

    Bonsoir toi.

    Je remets une mèche de ses cheveux derrière son oreille et examine son visage.

    Ca s'est arrangé avec Baptiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est nous les star bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:18

Je me prépare avant d'aller voir mon homme, une jolie robe, du parfum, un peu de maquillage, juste ce qu'il faut, des escarpins ouvert, les cheveux lissés ... Je prends plaisir à me préparer pour lui, chose que je ne fais plus pour Conrad. Je suis très coquette, j'aime être soignée, j'ai une image à défendre, mais je le fais pour moi d'ordinaire, aujourd'hui, c'est pour Mark.
Baptiste ne me répond même pas, il fais la gueule, j'ai compris, je en sais pas comment j'ai pu faire un gamin aussi têtu! Je n'aime pas partir fâchée avec lui, mais je n'ai pas le choix, je suis trop fière pour faire de nouveau le premier pas. Je suis toujours bien accueilli par mon homme, il est beau !


Bonsoir. Tu sens bon ...

L'embrassant dans le cou avant de me serrer dans ses bras. Je suis bien, dès que je me retrouve ici, j'ai l'impression qu'on m'enlève un poids des épaules, c'est assez impressionnant.


Non. Il fais la gueule, ça lui passera.

Non mais j'espère que ça passera vite quand même parce que je le sens tenace mon fils.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

C'est nous les star bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:26


    Elle remarque toujours les efforts que je fais pour elle et sait pertinemment que je ne vois que par elle. Mon regard ne ment pas, et elle m'a dit une fois y lire comme dans un livre ouvert. Elle a bien de la chance, parce que le sien est digne d'une grande joueuse de Poker. Je la connais un peu, donc je peux dire maintenant quand elle ment ou pas, et encore, pas toujours, mais elle peut dire systématiquement ce à quoi je pense.

    Il a 18 ans ton fils Vic. Je m'engueule tous les jours avec Théa, elle a toujours besoin de son bisou du soir, même quand on se jette.

    Et que je ne cède pas ! Bon ma fille voue une haine cordiale à sa mère, et je ne sais pas trop bien pourquoi. Elle ne s'entend pas avec son nouveau copain, ça j'aurais pu le parier, c'est le quotidien de toutes les gamines en général ^^ Lily est de la haute, elle a une certaine éducation. Que Théa puisse sortir un "putain mes couilles" en faisant tomber un verre, je peux comprendre que ça perturbe sa mère ^^

    Viens.

    Je l'entraîne sur la terrasse, ou je la fais asseoir devant moi sur un transat. J'entreprends de masser ses épaules, délicatement, en embrassant son cou.

    Détends-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est nous les star bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:45

Mark et moi avons une relation solide. Nous ne nous voyons pas tous les jours, nous ne sommes pas toujours ensemble, mais j'ai une entière confiance en lui, je sais qu'il ne voit que moi et il sait que je ne vois que lui. J'ai été clair avec lui sur le fait que je ne joue pas sur deux tableaux, il n'y a plus rien avec Conrad, je refuse qu'il me touche, j'ai ce que je veux avec Mark.

Vous avez une relation différence bébé et  puis je n'ai pas envie d'en parler.

Je me braque très vite sur les sujets qui me touche, il le sait, il commence à me connaitre même si il a encore du mal à savoir ce que je pense. Je suis la reine pour garder le mystère, pour ne pas dévoiler mes sentiments et pourtant c'est avec lui que je parle le plus. Il m'entraine sur la terrasse ou je m'installe sur un transat .... Il est juste adorable, je n'ai pas l'habitude qu'on s'occupe de moi comme il peut le faire.


Merci mon chéri.

Je ferme les yeux, me détendant petit à petit avant de me retourner pour être en face de lui.


Tu m'as manqué....
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

C'est nous les star bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:52


    Ca n'en reste pas moins des ados auxquels on ne comprendra jamais rien ^^

    Il faut attendre qu'ils grandissent malheureusement. Je suis largué depuis un moment avec ma fille, mais ça elle me le fait payer en quelques sortes, ça fait partie de notre relation et surtout de sa vie pour le moins atypique selon moi. Elle n'a pas celle d'une jeune fille normale, une jeune fille a besoin de sa mère et refuse de dire quoi que ce soit à son père, mais elle me confie tout, ou presque. Elle sait que je peux l'écouter, et je suis encore son doudou. Moi ça me va !
    Elle se retourne face à moi, tu m'étonnes que je lui ai manqué.

    Une semaine c'est trop long. Je tiens plus moi.

    La prenant contre moi en m'allongeant dans le transat. Je glisse ma main dans ses cheveux, puis dans son dos, délicatement. Elle ne connaît plus ça avec Conrad paraît-il.

    Tu restes là ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est nous les star bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:03

Je suis complètement larguée ....

Non mais je l'avoue, c'est déjà une bonne chose non? Je ne sais pas comment parler à mon fils. Je l'aime, mais je ne sais pas lui dire. Je suis très dure avec lui, plus qu'avec Killian, j'en ai conscience, c'est plus fort que moi, je ne lui laisse rien passé. Il faut que je mette de l'eau dans mon vin avant qu'il ne m'en veuille vraiment. Les enfants, c'est beaucoup trop compliqué!
Qu'est-ce que j'aime me retrouver ici avec Mark. Notre relation est partie très vite, lors d'une intervention chez moi, je l'ai invitée à diner quelques jours après on entamait notre histoire, je ne pensais pas que ça durerait et pourtant, je vois l'avenir avec lui aujourd'hui.


Je sais bébé, c'est plus facile quand Conrad est en déplacement.

Avant j'engueulais mon mari parce qu'il n'était pas assez présent, maintenant, j'aimerais qu'il parte plus souvent pour me laisser le champs libre. Mark est divorcée de sa femme, il est libre, si ce n'est sa fille, mais moi aussi j'ai mes enfants, ce n'est pas eux le plus problématique. Je m'allonge contre lui, il sait que j'ai besoin de cette tendresse, je ne lui dis pas tout ce qui se passe dans mon couple, ou ex couple, mais, il le devine et il devance mes attentes.

Je peux pas bébé. Conrad doit être rentré, j'ai prétexté un dîner qui peut d'ailleurs s'éterniser un peu ...

L'embrassant, avant de passer ma main sur son visage. J'ai peur qu'il finisse par se lasser de tout ça, de mes refus.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

C'est nous les star bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:11


    Tu es simplement maman ma chérie, rien de plus.

    Etre parent c'est se sentir paumé au moindre prétexte. Aurais-je dû l'engueuler, la punir, ne rien faire ? Pourquoi elle pleure ? C'est moi, c'est un autre, c'est une situation particulière ? Est-elle heureuse, pas assez, trop, elle manque de quoi ? C'est juste une horreur, mais on signe tous avec le même enthousiasme, sans savoir ce qui nous attend.

    Il repart quand ?

    Je rêve de l'amener en weekend, je prétexterais un gros dossier au boulot, pour ma fille. Théa est autonome, elle sait tout gérer quand il s'agit de la maison, je n'ai pas peur de la laisser seule. Ca m'embête plus pour ce qu'elle fait finalement, pour le temps qu'elle passe seule, mais je ne suis pas inquiet quant à sa survie.

    Et une urgence au cercle ? Un problème à gérer qui t'as prit toute la nuit... Je te libère au petit matin.

    Embrassant son cou, déboutonnant les premiers boutons de sa chemise en embrassant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est nous les star bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:10

Oui ben celui qui me dit que c'est le plus beau métier du monde, je lui mets une grande claque qu'on soit clair! Ah oui, c'est chouette, mais c'est difficile, on se remet constamment en question, on doute et on en prend plein la gueule parce que nos petits cons de gamins sont contrariés! Je ne sais pas comment parler à Baptiste, nous sommes beaucoup trop différent.

Je ne sais pas encore. A croire qu'il le fait exprès ...

Non mais je ne sais pas, il n'était jamais là avant et là, j'ai l'impression qu'il ne part plus, ou plus rarement, comme si il soupçonnait quelque chose. Il sent peut être que je ne râle plus quand il s'absente.  Je reste dans ses bras, je me sens apaisé avec lui.


Je ne sais pas chéri, je .... oui je vais trouver un prétexte.


Après tout, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas m'amuser un peu alors que mon mari ne se gène pas. Et puis je n'ai pas envie de partir, je veux rester avec Mark, il n'y a qu'avec lui que je me sens bien, que je peux être moi. Je l'embrasse tendrement, caressant son visage.



Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

C'est nous les star bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:19


    Tu crois qu'il aurait comprit pour nous ? Si ça devient trop dangereux Vic, on arrête...

    Ca me ferait du mal, mais entre sa sécurité et notre confort, on n'a pas à choisir. Je le sais être un homme très puissant et je ne supporterais pas qu'il s'en prenne à Victoria, j'y tiens trop pour la laisser en danger ou la laisser risque quoi que ce soit. C'est ma petite amie, l'amour de ma nouvelle vie, et je ne voulais pas la mettre en danger.

    C'est vrai ?

    Je caresse son visage, doucement, puis ses cheveux quand elle pose sa tête sur mon torse.

    T'en n'as pas marre de devoir toujours ruser comme si on avait 14 ans ?

    Je me fais très doux, remontant mes mains le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est nous les star bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:48

Ne t'inquiète pas pour moi. Je suis la partie la plus dangereuse de notre couple.


Je n'ai pas peur de Conrad, loin de là, je peux être beaucoup plus mesquine que lui et lui faire beaucoup de mal. Il suffit de toucher à son compte en banque et je lui fais faire ce que je veux. Je n'ai pas encore eu besoin de le menacer de ce côté là, mais ça pourrait venir, je connais quelques uns de ses comptes secrets. Je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi, ce n'est pas nécessaire. Je veux qu'il ait l'esprit tranquille, surtout avec son boulot.

Oui, j'ai envie de rester avec toi.


Me blottissant dans ses bras tendrement, embrassant son torse, jouant avec ses doigts. J'ai besoin d'un contact avec lui, de le sentir.


Si un peu .... mais ça a son charme....


Bon ouai on dirait deux ados que leurs parents empêchent de se voir. Ca son charme, ça mets du romantisme et du piment.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

C'est nous les star bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:53


    Alors reste.

    Je ne demande pas mieux ! Il faut savoir que je suis très en demande mais je ne le montre pas pour ne pas la blesser ou la brusquer, mais je le suis réellement. Je ne veux pas lui mettre la pression, tout le souci est là. Je voudrais pouvoir l'avoir pour moi tout seul mais je savais ce qu'il en advenait quand on s'est lancé tous les deux.

    Je n'aurais pas voulu t'avoir pour ado ^^

    Non, j'ai ma fille, je donne assez ! Alors si Vic retrouve ses 15 ans, je me doute bien que ça ne doit pas être une ado facile à gérer ! Je ne sais pas encore trop de choses de son enfance, elle n'en parle jamais, il faut la pousser et encore, c'est un sujet presque tabou. Jamais autant que David, encore qu'elle arrive à confier quelques détails, mais je sais que ça la blesse alors je n'insiste pas.
    Elle fini par trouver une excuse à son mari, et nous pûmes profiter de la soirée.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est nous les star bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est nous les star bébé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nous sommes liés bébé
» Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^
» C'est dur dur d'être un bébé !
» Bébé est de sortit !!!!
» Bébé Baptiste est un artiste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: