One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bébé Baptiste est un artiste !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Bébé Baptiste est un artiste ! Empty
MessageSujet: Bébé Baptiste est un artiste !   Bébé Baptiste est un artiste ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:47


    Je ne vais à l'école que le matin, aujourd'hui je n'y vais même pas parce que je suis malade, enfin malade... Un peu fiévreux, ce qui veut dire qu'ils veulent pas de moi, et c'est trop cool parce que je vais à la galerie avec maman ! Ma maman c'est juste la meilleure de toutes les mamans. Elle s'occupe super bien de moi et quand je veux passer du temps avec elle elle ne dit jamais non. Elle ne joue pas avec moi mais elle reste à côté en général. Alors après le petit déjeuner et une fois habillée, il faut se speeder pour l'école, parce que Killian, lui, il a bien école ! Ca court partout dans la maison, et on ne sait plus où donner de la tête, alors il faut savoir que maman et la patience, ça fait deux, voire trois même d'ailleurs ^^
    Je ne prends pas mon cartable, j'adore l'école mais aujourd'hui je préfère autre chose ! Bon, malade, on repassera, je me sens un peu fatigué, j'ai même un peu chaud, mais c'est pas grave je suis prêt pour affronter la journée avec maman, je vais l'aider, je suis un homme moi !

    Mamaaaaaaan ! Elles sont où mes lunettes de soleil ???

    Ouais, Killian il met ses lunettes de soleil pour aller à l'école, mais c'est un dragueur il dit, il a toutes les filles à ses pieds ! C'est un beau gosse en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Bébé Baptiste est un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Baptiste est un artiste !   Bébé Baptiste est un artiste ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:07

Aujourd'hui, c'est un peu speed, Baptiste est malade, il a eu un peu de fièvre et je ne veux pas le mettre à la crèche, de toute façon, ils ne me le prendront pas comme ça, ça limite les choses, mais Killian, lui il a école et on est en retard! J'habille mon petit pendant que mon grand se prépare, de toute façon, il choisi les fringues qu'il veut, je n'ai soit disant pas mon mot à dire ^^

Les garçons! On part dans cinq minutes!


Conrad bosse encore, il n'est pas rentré cette nuit, il a eu une urgence sur un dossier, je ne sais pas quoi, je ne cherche pas à comprendre et c'est encore moi qui doit gérer les petits.  Je prends Baptiste avec moi à la galerie, je ne veux pas le laisser à une nounou, je suis une maman poule, on ne me changera pas. Et là, on va vraiment être en retard!

Je sais pas Killian, elles devraient être à leur place si tu les avais rangées hier et puis tu vas à l'école, tu n'as besoin de tes lunettes. Baptiste, mets ta veste, on y va!


Non mais je vais être à la bourre. J'attrape le gouter de Killian pour le mettre dans son sac. Je crois que j'ai rien oublié.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Bébé Baptiste est un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Baptiste est un artiste !   Bébé Baptiste est un artiste ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:15


    Maman elle est toujours en speed de toute façon, parce qu'elle s'occupe de nous toute seule et nous ne sommes pas des plus sages, bon parfois si, mais pas tout le temps quand même ^^ Parce que nous sommes ce qui se fait de plus... turbulents ! Maman elle dit que nous sommes des garçons, elle a pas tout à fait tord !

    Moi lé suis prêt !

    J'ai le t-shirt à l'envers et l'étiquette qui sort mais je suis prêt ! J'attrape ma petite veste en jean, c'est dur de la mettre tout seul mais j'ai compris un truc, en mettant les manches une par une, on peut y arriver, avec quelques efforts ^^

    Mais je m'en fous je les veux, je dois les trouver ! Je peux pas arriver comme ça !

    Et moi je me bats avec ma veste ^^ Non mais je vais y arriver ! Et puis non, j'y arrive pas, voilà ! Alors je la pose sur mes épaules, avec un peu de chance maman elle y verra rien ^^ J'attrape la casquette aussi et la met à l'envers sur ma tête, ben quoi, Kill il a les lunettes non ?!

    Maman lé va être en retard nous ! La du boulot !

    Oui, à la galerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Bébé Baptiste est un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Baptiste est un artiste !   Bébé Baptiste est un artiste ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:31

Faites des gosses! Je les aimes mes fils, mais ils sont fatigants! Baptistes bouge partout, je me demande parfois si il n'est pas hyperactif et Killian ... Ben c'est Killian, il a  10 ans et il parle comme un ado par moment!Je fais ce que je peux pour me débrouiller toute seule avec eux, mais je ne dirais pas à un coup de main de mon mari. Mais non, ils préfèrent passer du temps à son boulot! Bref.....

T'as prit tes jouets bébé?


Non mais sinon il va s'ennuyer, j'ai toujours une toile vierge ou deux qui traine, mais ça va l'amuser cinq minutes, six si j'ai de la chance. J'avale mon café en vitesse avec une tartine, debout, en rangeant en même temps.


Je m'en moque Killian ^^^ Et tu es très beau comme ça, allez, on n'a pas le temps.  Prend ton cartable on y va.


Lui tendant avant d'aller aider Baptiste qui s'est habillé n'importe comment.

Baptiste, si tu sais pas faire tu me le dis. ET t'était pas malade toi?


Le deshabillant en vitesse pour lui remettre le tee shirt à l'endroit et la veste par dessus.  Je fais le tour de la table pour attraper ma veste et je me prends les pieds dans le cartable que Killian à poser par terre .... ok ... Zen!


Ton sac Kill! Je suis sérieuse on n'a pas le temps, alors tout le monde à la voiture!


Je les laisse passer dans l'allée avant de fermer la porte derrière moi pour les faire monter dans la voiture. J'attache Baptiste moi-même, il est trop petit pour le faire.


Attache toi chéri.


Passant ma main dans les cheveux de Killian avant de prendre le volant ... On est parti, c'est une bonne chose, mais je m'aperçois d'un truc .....


Killian ton cartable!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Bébé Baptiste est un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Baptiste est un artiste !   Bébé Baptiste est un artiste ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:41


    Ben... non mais je va avoir du cravail avec toi !

    Non mais moi je suis parti, pour moi on va accomplir des tas de trucs de grands et je vais l'aider comme personne ! Je serais son meilleur assistant ! Parce que je sais qu'elle en a un mais qu'il est pas toujours là, c'est un artiste comme elle dit. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais je crois que ça donne le droit de pas travailler tous les jours. Si moi je vais pas à la crèche aujourd'hui, je suis un artiste aussi ?!
    Killian prend son cartable en râlant et le jette sur son épaule tandis que maman me rhabille.

    Mais si le suis ! Je tousse regarde !

    Me forçant à jouer le malade, oh je sais bien le faire ça ^^ Disons que si j'ai le choix entre la galerie et la crèche je prends la galerie, ça va être trop cool y a pleins d'endroits où se cacher ! Et Killian pourra pas me dire que je l'embête, parce que je serais tout seul !
    Nous montons dans la voiture, sans que je ne m'abîme le genoux en criant un aïe. Je grimpe dans mon fauteuil tandis que Kill s'attache, avant d'avoir oublié son cartable.

    Pff, je suis vraiment obligé d'y aller ?

    Oui, je crois que oui et il file chercher son cartable avant de se rasseoir dans la voiture et de s'attacher en faisant la tête.

    Bonne journée Lian' !

    Je suis pas encore parti, microbe...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Bébé Baptiste est un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Baptiste est un artiste !   Bébé Baptiste est un artiste ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:29

Ah oui et bizarrement tu n'es plus trop trop malade là, je me trompe?

Non mais alors mon fils c'est un champion et puis il sait que je cède. Dès qu'il tousse un peu, je le garde avec moi, je ne prend aucun risque, c'est pareil avec Killian, dès qu'il me dit avoir mal quelque part ou ne pas être bien, il reste à la maison. Conrad dit que je suis trop sur leur dos, trop protectrice, qu'ils ne grandiront jamais, eh ben ils ne grandiront jamais ma foi !


Oh mais alors il va te falloir le sirop.


Le sirop pas bon du tout que je lui donne quand il est malade .... Je le regarde en souriant, il a chopé un peu froid, mais j'ai bien conscience qu'il aurait pu aller à la crèche, mais ils ne me l'auraient pas prit et puis, il est mieux avec moi. Mon fils file chercher mon cartable, non mais il est pas possible! Killian, c'est un beau gosse, voilà, il va à l'école comme si il allait à un défiler de mode, sauf que c'est mieux de penser à son cartable qu'à ses lunettes de soleil quoi ^^ Il va falloir qu'on revoit les priorités tous les deux. On peut ENFIN partir!


Killian , parle autrement à ton frère.


Le regardant dans le rétroviseur. Il n'aime pas monter derrière, mais je suis prudente, je n'aime pas qu'il monte devant, c'est dangereux.

Je viens te récupérer tout à l'heure, tu ne sors pas de l'école tant que tu ne me vois pas devant chéri.


Je suis une obsédée de la sécurité, ça m'arrive d'arriver en retard et je refuse qu'il sorte tant que je ne suis pas devant, je ne veux pas qu'il attende seul dans la rue.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Bébé Baptiste est un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Baptiste est un artiste !   Bébé Baptiste est un artiste ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:44


    Lé suis trop trop malade pour aller à la crèche mais pas pour aller vec' toi.

    Haussant les épaules. Non mais voilà, je lui explique le truc ^^ Je suis cool dans ma tête et dans le genre je fais les choses comme je les entends et je t'embobine pour te les faire comprendre je suis plutôt doué ! En même temps je suis le petit dernier on me pardonne plein de choses !

    Oh... Non. Lé suis fort moi, lé suis un homme, les médicaments lé pour les bébés...

    Filant à l'anglaise pour aller m'habiller. Non mais pas le sirop, soyez cools quoi ^^ Je ne suis pas pour me soigner, et encore moins avec ça ! Je suis comme tous les enfants, j'ai besoin de bouger, puis je suis HS mais je suis contre les médicaments !
    Killian souffle quand maman le reprend. Bon il est pas toujours gentil mais il fait des efforts quand maman est là en général.

    Ouais, à ce soir maman. Je t'aime.

    Et moi le bisou ?

    Toi t'es malade.

    Il claque la porte et file à l'école. Déçu, je fais comme si ça ne me touchais pas, je suis un garçon ! Mais je lui en veux, il me fait jamais des bisous Kill. Maman elle m'en fait pour lui, il faut le voir comme ça ! Nous partons pour la galerie où je sors de la voiture et attend que maman ouvre avant de rentrer dedans. On est un peu comme chez nous ici ! Je veux faire un café à maman ! Alors je fonce pour traverser la galerie et trébuche. Et PAF Baptiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Bébé Baptiste est un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Baptiste est un artiste !   Bébé Baptiste est un artiste ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:09

Ah ben oui biensure! T'es un petit malin toi ^^

Lui faisant un bisous. Non mais si je commence à me faire bouffer par mon fils de deux ans, j'ai pas fini ^^ Ouai ben j'ai fini, on a comprit^^ Mes fils, ce sont mes trésors, je les protèges au-delà de tout.  Killian est arrivé un peu par hasard, mais je n'ai pas hésité avant de le garder et puis il était la fierté de David. Plus il grandi, plus je vois son père, ça me réjoui autant que ça me fait mal au final. Baptiste était voulu, Conrad voulait un garçon il a été ravi, moi aussi. Je ne suis pas sur de savoir élevé une fille.


Oh oui quand ça t'arrange mon fils! Allez zou! Dans la voiture!


Non mais je vais être à la bourre .... enfin Killian surtout. Je le dépose devant l'école, il ne veut pas que je sorte, ça fait bébé vous comprenez ... putain mais à 15 ans, je vais pleurer moi.

Je t'aime mon fils. Passe une bonne journée.


Je l'embrasse sur le front, par la fenêtre avant de vérifier qu'il soit bien à l'intérieur, je ne pars pas tant qu'il n'est pas rentré et le portail fermé! On part ensuite Baptiste et moi à la boutique. Je regarde mon fils dans le rétroviseur, je ne sais pas pourquoi Killian est si dur avec son frère, il ne joue avec lui que quand il s'ennuie et selon ses règles, sinon, il ne le supporte pas. Baptiste est turbulent, mais il n'est pas méchant et ça me fait mal au coeur de voir qu'ils ne s'entendent pas. Je détache mon fils en arrivant à la galerie avant d'ouvrir, j'ai du boulot aujourd'hui, j'ai de nouvelles pièces qui arrive.


Baptiste doucement tu vas ....


Tomber ... ben voilà, il est tombé^^ Je sens que la journée va être très longue ! Je vais vers mon fils pour le relever.


On ne cours pas ici bébé. Ca va? T'es fort hein ? T'a
s pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Bébé Baptiste est un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Baptiste est un artiste !   Bébé Baptiste est un artiste ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:32


    Nous laissons Killian à l'école. Il ne veut pas me faire de bisou et je fais la tête le reste du trajet. Oui, je suis déçu et j'ai un peu les boules que moi il veuille pas me faire de bisous, ni de câlin. Je suis même pas malade, j'aurais pu lui dire mais maman elle risque de faire un détour par la crèche et c'est pas ce que j'avais prévu !
    Alors je reste silencieux jusqu'à ce qu'on arrive. Là, je crois qu'il va falloir que je me rende utile !
    Je tombe et maman me relève, et ben ça commence bien, on va se marrer ^^ Je prends sur moi pour ne pas pleurer. Une grande inspiration et on est repartis !

    Ouais lé suis fort, lé suis un homme moi.

    Ouais mais je suis un peu secoué aussi ^^ J'ai mal aux mains et aux genoux, la casquette est tombée, ça m'apprendra à courir ! Maman s'installe derrière le comptoir pour vérifier ses commandes du jour.

    Mais lé veut bien un bisou quand même...

    Mordillant mon doigt pour éviter de pleurer. Oui bon ben j'ai même pas 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Bébé Baptiste est un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Baptiste est un artiste !   Bébé Baptiste est un artiste ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:14

Aller travailler avec mon fils n'est pas la meilleure idée que j'ai pu avoir, mais je n'ai pas le choix, ce n'est pas son père qui va le prendre avec lui, il ne sait même pas qu'il est malade. Je ne le préviens même pas, de toute façon, je vais avoir droit à la même réponse : Je n'ai pas le temps, j'ai du travail, c'est que que moi non ^^ C'est pas grave, je me débrouille, je ne fais que ça depuis que nous sommes ensemble. A l'époque, je pouvais demander ce que je voulais à David, mais c'était avant.
On est à peine arrivée que Baptiste tombe en courant. Non mais alors mon  fils, comment te dire, on ne va commencer comme ça ^^ Oui c'est un homme ^^ Mon petit homme. Il n'est pas fier, je le sens. Je lui remets sa casquette avant d'aller voir les commandes pour la journée. J'ai pas mal de boulot et mon assistant ne vient que cette après midi! Je finis par entendre la petite voix de mon fils qui est sur le point de pleurer.


Mais biensure mon amour. Même un gros câlin.


Le prenant dans mes bras pour le serrer dans mes bras. C'est un bébé mon fils et il est câlin! Je me régale, je lui fais un gros bisous.


Tu veux m'aider? Regarde les cartons là bas, tu peux me les mettre derrière là -bas?


Ils ne sont pas lourd et ça va l'occuper le temps que je regarde ce que j'ai à faire en priorité. Je vais le faire se sentir utile, il adore ça!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Bébé Baptiste est un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Baptiste est un artiste !   Bébé Baptiste est un artiste ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:34


    Je suis courageux ! Mais pas tout le temps ^^ Alors je prends sur moi pour ne pas pleurer mais au bout d'un moment ça ne marche plus. Maman me prend dans ses bras et je m'y réfugie en entourant son cou de mes petits bras, ma tête sous son menton. Je suis fatigué, je me sens un peu patrac, mais je ne veux pas rentrer, je suis ici pour travailler, comme les grands ! C'est trop trop cool.

    Lé même pas mal moi...

    Non ben non ^^ Question de fierté, c'est surtout l'égo qui en a pris un coup ! Bon en même temps il faut savoir que je ne suis pas fait pour les gros chocs, je ne suis qu'un tout petit truc pas bien épais, et passe mon temps à me faire des bleus partout.
    Casquette remise, maman me donne une mission. Les cartons.

    Ouais, je suis cro fort moi !

    Prenant très à coeur cette marque de confiance, j'empile les cartons pour les porter comme un homme en gémissant parce que ça fait plus vrai et vais les déposer dans la réserve derrière. Non sans faire tomber quelques trucs au passage ^^

    Lé même pas mal moi !

    Levant les mains pour lui faire part de ma mission terminée. Je retrouve maman derrière le comptoir pour me coller à elle et voir ce qu'elle fait.

    Lé fait quoi maintenant ?

    Ah la journée elle va être longue ! 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Bébé Baptiste est un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Baptiste est un artiste !   Bébé Baptiste est un artiste ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:49

Oh non, il n'a pas mal, tu m'étonnes! Il veut faire le grand mon fils, il ne veut pas dire qu'il est petit. C'est un grand garçon, mais il aime bien quand même avoir les câlins de maman pour le consoler et j'adore ça! Je ne voudrais pas qu'il grandisse, ça va beaucoup trop vite. J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu passer pour Killian.

Ben oui, c'est pour ça, il faut quelqu'un de fort pour faire ça mon coeur.


Passant ma main sur sa tête en le laissant faire, non sans garder un oeil sur lui, bon, il me fait tomber deux ou trois truc, mais je sais que ça l'occupe ... bon pas pour longtemps, il revient, tout content en me disant qu'il ne s'est pas fait mal .... C'est bien mon fils, continue^^


Tu as prit ton sac de jouet, installe toi dans un coin, j'ai du travail mon coeur.

Je l'embrasse sur le front avant d'aller chercher un tableau dans la réserve pour le ramener devant, sans voir mon fils! C'est pas vrai, je ne peux pas le quitter des yeux 2 minutes!

Baptiste ? T'es ou mon fils?

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Bébé Baptiste est un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Baptiste est un artiste !   Bébé Baptiste est un artiste ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:13


    Maman elle me dit toujours que je suis beau, fort, et que je suis son amour. Moi j'adore ça ! Bon en même temps elle n'a que deux garçons et le titre de Prince est déjà pris. Quand maman elle a le malheur de m'appeler comme ça, Killian il fait la tête, il boude, il pleure et il me le fait payer. C'est moi qui prend ! Il est doué pour me faire pleurer Kill, c'est le plus grand. Il a trop de forces pour que je me défende mais quand je pleure ben ça alerte maman, et papa des fois aussi !

    Ouais mais après je te l'aide encore, d'accord ?

    Je sors mon sac de jouets et m'installe dans un recoin de la galerie, sortant mes petites voitures pour les faire rouler, allongé par terre, sur le ventre, faisant taper mes baskets sur le sol. Ca peut énerver, moi ça me donne le rythme ^^ Je parle tout seul, je m'éclate ! Mais comme tous les jeux, ben au bout de 5 minutes, ça devient long !
    Alors je décide d'aller faire un tour par moi-même. Maman travaille, je ne vais pas lui demander de m'accompagner. De toute façon ce sera non parce qu'elle doit avancer ^^
    Je trouve un coin sympa dans le fond de la galerie où des tas de tableaux sont entreposés. De même qu'un peu de peinture et de produits avec des croix dessus, et des têtes de morts, trop cooooool !
    Après tout moi aussi je suis un artiste. J'attrape un pinceau et vide quelques tubes de peinture qui sont faciles à ouvrir, sur une planche et je me mets à peindre une toile toute blanche, parce que sur les autres y a déjà des dessins. J'en ai partout ! Sur le front, les vêtements, les bras, par terre, dans les cheveux ^^

    Lé suis là mamaaaaan ! Lé joue à l'artiste moi aussi !

    Sans me défaire de ma concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Bébé Baptiste est un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Baptiste est un artiste !   Bébé Baptiste est un artiste ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:30

Promis mon champion.

Je le laisse aller jouer pour vaquer à mes occupations, j'ai le malheur de le quitter des yeux 5 minutes, même pas!  Je panique très vite quand je ne le vois pas. J'ai perdu Killian un jour dans un grand magasin, j'ai eu la peur de ma vie. Il s'était sauvé pour aller voir les jouets sans me le dire, je crois que c'est la seule fois ou je me suis vraiment mise en colère contre lui .... avec la fois ou il s'était planqué sur le bateau! Il les doué pour me faire des frayeurs.
Je cherche Baptiste, il me répond en me disant que lui aussi c'est un artiste, je ne sais pas pourquoi mais je le sens moyen  son histoire et effectivement je le retrouve couvert de peinture ^^ Non mais c'est pas possible! Je vais le tuer ce gosse!


Mais Baptiste qu'est-ce que tu fais?! Mais c'est pas possible, je ne peux pas te laisser 5 minutes!


Le levant par le bras pour l'écarter de la peinture. Comme si j'avais le temps pour ses conneries.


Va te laver les mains là-bas.


Le poussant vers les toilettes en lui tapant sur les fesses. Bon je mets une bâche sur le tout personne ne vient ici.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Bébé Baptiste est un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Baptiste est un artiste !   Bébé Baptiste est un artiste ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:43


    Bon ben je crois que je ne suis pas l'artiste attendu par maman ^^ En même temps je m'en doutais un peu que j'allais me faire allumer ! Je ne sais pas pourquoi elle est moins patiente avec moi qu'avec les peintres, mais une chose est sûre, je pense que ma fibre artistique, je la tiens plutôt de papa pour le coup ^^

    Mais lé fait de la peinture comme toi moi !

    Non mais pourquoi elle aurait le droit ? Pourquoi elle aurait un boulot qui lui fait rencontrer des tas de peintres si moi j'ai pas le droit d'en faire ? C'est quand même pas juste du tout, on est d'accord ? Je ne sais pas si je ne suis pas en train de me faire avoir ^^
    Je prends une pseudo fessée et file me laver les mains. Pff ! J'y vais avant de me faire gronder, mais je râle, et je pleure dans mon coin, voilà ! Je mets de l'eau partout, ben ouais j'ai même pas trois ans je sais pas me laver les mains tout seul d'abord ! Une fois propre, je pars bouder dans un coin, je ne lui ferais pas le plaisir de lui faire un câlin !
    Et puis je m'ennuie moi ! Je me relève et retourne dans la réserve pour aller jouer avec l'eau ^^ Ouais c'était cool le robinet en fait ^^ Et puis je fini par courir d'un bout à l'autre de la réserve et glisser dans une flaque, et PAF ! Le coin de la palette dans la tête ^^ Bien joué Baptiste ! Je hurle de douleur, je crois que je vais me faire engueuler...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Bébé Baptiste est un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Baptiste est un artiste !   Bébé Baptiste est un artiste ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:56

Non Baptiste, tu fais du body painting là ^^ C'est pas vraiment le but mon fils.

Je l'envoie se laver les mains avant de cacher ses conneries, je n'ai pas le temps de nettoyer maintenant, j'ai un assistant, ce n'est pas pour rien, il va s'occuper. Je regarde mon fils du coin de l'oeil, il fait la tête, ça lui passera. En même temps, il fait que des connerie ce gosse. Autant Killian, je peux le laisser dans un coin pendant des heures sans qu'il ne bouge, il vient me voir de temps en  temps pour être sur que je suis bien là et une fois rassurée, il repart. Baptiste, je dois avoir constamment l'oeil sur lui. Je l'ai quitté deux minutes putain ! Je continue le boulot quand j'entends un hurlement venant du fond de la galerie. Je me précipite vers lui pour voir son front ouvert.

Bébé, mais qu'est-ce que t'as fait!


Je le prends dans mes bras, paniqué par le sang avant de tout laisser en plan pour aller vers la voiture, fermant la galerie et direction les urgences.


Bébé tu me parles ....


Je ne veux pas qu'il tombe dans les pommes ou qu'il tourne de l'oeil, il a prit un choc à la tête là. Mais qu'est-ce que je suis conne de ne pas l'avoir surveillé! On arrive aux urgences, je suis paniquée.

Ca va aller mon bébé, c'est rien ....



Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Bébé Baptiste est un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Baptiste est un artiste !   Bébé Baptiste est un artiste ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:54


    Et c'est quoi le body painting ? Ca a l'air fun comme truc, je veux bien essayer moi ^^ En même temps toutes les conneries que je peux faire je les tente ! J'adore le fait de pouvoir essayer de nouveaux trucs et maman elle me fait découvrir pleins de choses avec Killian. Tous les trois on fait des choses qu'on n'aurait jamais pensé le mercredi et le weekend et parfois papa il les fait avec nous. Maman elle appelle ça "la découverte". Et ben on la fait la découverte ! Bon, tout ne nous plaît pas, on est des garçons et on n'a pas les mêmes goûts du tout. Mais moi je m'en fous c'est mon frère.

    Maman fini par me retrouver dans la réserve, amoché, et surtout KO, je ne m'attendais pas à glisser comme ça pour être honnête, et je ne pensais pas non plus me faire mal, mais c'est un fait, et paf Baptiste ! J'ai très mal à la tête et maman panique en m'emportant dans la voiture.

    A là où on va maman ?

    Entre deux pleurs, je ne parviens pas à m'arrêter et je me tiens la tête parce que j'ai quand même super mal là ! Ca m'apprendra à courir, maman elle avait dit non ^^
    On arrive à l'hôpital, oui non mais ça je ne le sens pas, c'était pas trop trop le but à la base, je veux pas y aller moi ! Je ressers mes bras autour du coup de maman aussi fort que je le peux, secoué de sanglots.

    L'ai mal maman...

    Et je veux pas la quitter, je ferais plus de bêtises, promis ! Nous fûmes pris en charge et installés dans une salle pour m'examiner.

    On va le recoudre et le garder en observation quelques heures. Vous me racontez ? Assieds-toi bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Bébé Baptiste est un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Baptiste est un artiste !   Bébé Baptiste est un artiste ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:34

Je m'en veux de l'avoir grondé maintenant, si je l'avais pas envoyé se laver les mains, on n'en serait pas, si je l'avais surveillé, il ne se serait pas blessé. Et maintenant je panique. Un coup à la tête, ce n'est pas bon surtout un bébé de son âge. Je suis totalement inconsciente en fait. Je ne lui dis pas qu'on va à l'hôpital avant d'y arriver parce qu'il va paniquer et effectivement, il ne me lâche pas.

Calme toi bébé, ils vont te soigner. Je reste avec toi n'ai pas peur.


Je le serre dans mes bras en essayant de le rassurer, je voudrais surtout qu'il arrête d'avoir mal et qu'on me dise qu'il ne risque rien. On est prit en charge très vite, ce qui me rassure un peu. Je suis toute tremblante et je pense que le médecin le remarque assez vite.


Il a couru et il a glissé. Le recoudre?


Je suis pas sur là, il a déjà mal ... j'ai pas vraiment les idées très claires pour le coup. Je regarde l'heure et envoie un message à Conrad pour qu'il me récupère Killian à l'école, en lui expliquant qu'on est à l'hôpital, mais qu'il ne faut pas qu'il s'inquiète ^^ Je ne peux pas quitter Baptiste.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Bébé Baptiste est un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Baptiste est un artiste !   Bébé Baptiste est un artiste ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:49


    Non, veux pas qu'ils me soignent, veux pas ! Veux rester avec toi...

    Je ressers mon étreinte et me serre contre elle, comme si je voulais rentrer à nouveau dans son ventre. J'avais moins de soucis là-dedans ! Je ne sais pas si c'était une bonne idée de sécher la crèche en fait, quoi que j'aurais dû éviter de courir dans la réserve, ça aurait été une bonne idée aussi ^^ Je ne suis pas certain que nous soyons là où elle l'aurait imaginé en début de journée !

    Il lui faut quelques points, oui. Ne vous inquiétez pas, c'est courant chez les jeunes enfants, ça bouge à cet âge-là.

    Il me fait asseoir sur un genre de table et m'endort une partie du front, c'est ce qu'il m'explique. Alors je le laisse faire et me remet à pleurer quand il me recoud. Non parce qu'ils sont gentils mais ça fait mal ça !

    C'est fini champion, tu es très courageux. On va le surveiller quelques heures, veillez à ce qu'il ne s'endorme pas et à nous alerter s'il commence à avoir des propos incohérents ou faire des choses qui ne lui ressemblent pas. Ma collègue va vous indiquer la chambre.

    Je tends les bras à maman et me serre contre elle, comme si elle était mon doudou, doudou dont je manque un peu là ! Quant à papa, je pense qu'il va pas tarder parce que vu la façon dont il a parlé à maman dans le téléphone, il ne va pas attendre sagement que Killian sorte de l'école ^^
    On nous installe dans une chambre et me pose dans un lit. Non mais non ^^ Je tente de l'escalader pour retrouver maman !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Bébé Baptiste est un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Baptiste est un artiste !   Bébé Baptiste est un artiste ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:59

Je reste avec toi mon chéri. Mais tu sais, c'est comme Batman, quand il se fait mal, on le soigne et toi t'es fort comme Batman non?

Non mais il passe son temps à me dire  qu'il est fort, que c'est un homme, que c'est un grand, ben montre le mon chéri parce que si tu continues à pleurer, je vais pleurer avec toi. Je suis loin d'être forte devant la détresse de mes enfants. C'est vraiment la seule chose qui me rend malade.


Oh oui, je m'en rends compte ^^ Je me demande parfois si il n'est pas hyper actif.


Passant ma main dans les cheveux de mon fils pour essayer de le calmer. Je n'aime pas le voir comme ça. Je ne le lâche pas d'une seconde quand le docteur s'occupe de lui.


Tu vois, t'es un champion mon amour.


Lui faisant un bisou sur le front. Je n'aime pas le voir aussi mal. C'est un mauvais moment à passer, je vais le surveiller. On se retrouve dans la chambre tous les deux, il est dans un lit et je m'installe, mais j'ai à peine le dos tourné qu'il commence à sortir de son lit. Non mais alors non mon fils^^


Ah non Baptiste, tu vas encore te faire mal. Je suis là mon amour. Et regarde ce que j'ai.


Le remettant dans son lit avant de lui sortir doudou que j'avais prit dans mon sac à la maison avant de partir, j'ai bien fait^^


Tu as mal nulle part?

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Bébé Baptiste est un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Baptiste est un artiste !   Bébé Baptiste est un artiste ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:28


    Mm... Comme Batman.

    Non mais elle me prend par les sentiments là, je ne sais pas comment elle fait pour être si douée mais je dois avouer que ma maman c'est la meilleure. Je me sens un peu comme un superhéros là d'un coup. Bon, en dehors de ça, je ne pense pas rester fier très longtemps. Je suis fatigué, j'ai peur, et je crois que j'en ai pour un moment ! J'ai surtout mal... et puis il sort une grosse aiguille le médecin je trouve !

    Vous savez que les premiers signes de l'hyper activité se détectent à son âge. Vous voulez que je demande une consultation ?

    Heu... Je suis malade ? Non parce que hyper actif et super héros, ça se ressemble non ? Y a un truc grand devant ^^ Hyper, super, c'est du pareil au même !
    Nous arrivons en chambre et je tente déjà de me barrer ^^ Je n'aime pas être enfermé et encore moins quand je suis dans un endroit que je ne connais pas ! Alors je passe ma jambe au-dessus du barreau du haut mais apparemment ça plaît pas à maman.

    Doudouuuuuu !

    Je prends doudou que je serre contre moi tellement fort que j'en tombe à la renverse dans mon lit. Aïe ^^ Bon en même temps si je faisais doucement aussi parfois !

    Si ! Et lé veut un câlin parce que j'ai trop trop mal !

    Bon, je veux surtout sortir de là en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Bébé Baptiste est un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Baptiste est un artiste !   Bébé Baptiste est un artiste ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:53

Oui comme Batman mon amour.

Non mais les superhéros, c'est son truc, il adore ça, il joue souvent au superhéro à la maison, il a le déguisment et tout! C'est un bébé superhéro mon fils, le plus beau! 


J'en ai entendu parler effectivement. Oui, ce serait peut-être une bonne chose.


Il n'arrête pas, il n'a pas une minute ou il se pose ce gamin, je ne sais pas comment il fait. Je dois sans arrêt avoir l'oeil sur lui, c'est difficile, même à la crèche ils  me l'ont dit. Il est turbulent, mais c'est un garçon, je ne m'inquiétais pas plus que ça. Mais avec le dossier médical qu'il a, on va finir par le l'enlever.
Ah mon fils et doudou! Mes fils et doudou ! Killian, il veut pas qu'on le dise, mais il a toujours le sien, je suis la seule à le savoir, il a 10, attention, il ne veut plus passer pour un bébé!


Je pense que tu es surtout un très très bon comédien ^^


Le prenant dans mes bras pour lui faire un bisou et le bercer contre moi.


Tu m'as fait peur mon chéri ....

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Bébé Baptiste est un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Baptiste est un artiste !   Bébé Baptiste est un artiste ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:05


    Je vous programme ça, le médecin passera vous voir.

    Donc on peut sortir de la pièce où le monsieur fait mal avec les aiguilles, c'est cool ! Je retrouve une chambre d'enfant, et je ne pense pas que je vais avoir le droit de rentrer chez moi tout de suite. Pff, moi je veux pas rester ici je vais pleurer ! Maman vient de me ramener doudou, bon, on peut commencer à négocier ! Doudou c'est juste pas possible sans lui, je suis sans doute un bébé mais moi je m'en fous qu'on le dise, enfin je suis un homme mais maman elle a le droit de dire que je suis un bébé parce que je suis le sien, voilà !
    Je me sers contre maman, entourant très fort son cou de mes bras, puis je lui fais un énorme bisou sur la joue, sans la lâcher, ah ouais, je suis amoureux de maman ! C'est ma Reine, et quand je serais grand je serais son roi ! Je pensais qu'on resterait tous les deux quand papa rentre dans la chambre après avoir frappé.

    Je suis venu aussi vite que j'ai pu. Est-ce-que ça va champion ? Oh tu as de vrais blessures de guerre.

    M'embrassant sur la tête, en caressant mon dos. On va voir ce qu'il dit à maman mais je le sens pas super amoureux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Bébé Baptiste est un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Baptiste est un artiste !   Bébé Baptiste est un artiste ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:39

Merci docteur.

Mon fils est sans doute hyper actif, je ne sais pas. Ca ne m'étonnerait pas vu comme il est turbulent. Killian bougeait étant gamin, mais jamais autant que Baptiste, il m'en fait voir ce gosse c'est impressionnant et encore une fois, je suis la seule à gérer parce que mon très cher mari préfère bosser. J'ai l'impression de l'élever seule ... en même temps, j'ai l'habitude, je l'ai fait pour Killian.
Je prends mon fils dans mes bras pour un gros câlin, je pense qu'il ne va pas faire long feu ce soir et moi je ne vais pas beaucoup dormir parce que je vais m'inquiéter, je vais me relever dix fois dans la nuit pour voir si il va bien. Je berce mon fils quand j'entends frapper à la porte ... Conrad .... Mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^


Oui il est comme Batman mon fils.


Le berçant tendrement. Moi, j'ai pas droit au bisou ^^ Bon tant pis. En même temps vu comme il a été aimable au téléphone, je me doute que ça ne va pas être bon pour moi. En même temps, j'ai eu peur, je suis encore sous le choc alors qu'il ne m'emmerde pas.


Tu vas avec papa un peu mon coeur. Je reviens.


Je le tends à son père, doucement.


Je vais me chercher un café, je reviens tout de suite.


J'ai besoin d'une dose de caféine, je n'en bois pas en général, je bois du thé, ça fait mieux en société, mais là, la société, je m'en branle un peu pour tout avouer^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Bébé Baptiste est un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Baptiste est un artiste !   Bébé Baptiste est un artiste ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:57


    Je laisse échapper un rire quand maman dit que je suis comme Batman. Je suis tout petit mais je comprends tout ! Je n'écoute rien, c'est différent ^^ J'aime quand maman me fait un câlin et que papa il me fait un bisou aussi en même temps. Parce que ça n'arrive pas souvent ! Des fois ils viennent me dire bonne nuit en même temps mais c'est rare parce que souvent Killian il demande maman alors ils ne peuvent pas se couper en deux. Et puis je m'endors très vite, je tombe comme une masse, ou parfois au contraire je ne parviens pas à dormir et je me relève pleins de fois. Maintenant que j'ai un lit de grand avec juste une petite barrière, je passe par-dessus, c'est trop bien pour aller jouer le soir ^^
    Je fini dans les bras de papa contre lequel je me sers aussi, y en a bien un qui va finir par me sortir de là non ? ^^ Je ne sais pas ce qui se passe entre eux mais apparemment c'est pas franchement la joie !

    Lé veut ma tute...

    Ben ouais je fais comment moi sans ? Je ne suce pas mon pouce, j'ai un autre vice ^^ Faut juste pouvoir en trimballer une partout ! Bon, maman elle en a toujours une dans ses poches, dans son sac, dans la voiture... Histoire de prévoir le coup ! Papa aussi parfois il en a dans ses poches ^^

    Lé fait la tête maman tu crois ?

    Relevant la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé Baptiste est un artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Baptiste est un artiste !   Bébé Baptiste est un artiste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé Baptiste est un artiste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir je suis un artiste !
» Non ma soeur, tu n'as pas le monopole de la vie d'artiste
» Bébé est de sortit !!!!
» C'est dur dur d'être un bébé !
»  Se soir c'est la teuf bébé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: