One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entre père et fils

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre père et fils Empty
MessageSujet: Entre père et fils   Entre père et fils Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:28


    Nous étions samedi, et tout le monde semblait être là. Entre les sorties des uns et les entrées des autres on ne savait plus vraiment où donner de la tête. Je sais que les deux petites jouaient ensemble, que Cam était en haut sur son ordinateur, Alice et Erika en revanche je n'en savais rien.
    Pour l'heure, Logan et moi allions jouer notre rôle d'homme de la maison, reboucher les trous dans les murs, avec de l'endui ^^
    Entre Erika et Cam il fallait avouer qu'on avait de quoi faire dans le salon ! Les murs avaient beau etre blancs, il fallait tout de même les reboucher.
    Tandis que je préparais l'enduis, Logan m'aidait à le remuer, rajoutant de la matière si besoin était, ou de l'eau. Au moins un moment qu'on pouvait passer entre hommes.

    Et toi les cours, ça va en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:19

Un petit samedi tranquil à la maison. Personne n'avait rien de prévu aujourd'hui. Hell était partie le week end avec ses parents pour un anniversaire dans sa famile, j'avais donc les deux jours pour moi. Je n'étais pas beaucoup à la maison alors quand je pouvais j'en profitais pour passer du temps avec mon père ou mes soeurs ... ou même ma belle mère .. je n'avais aucun problème avec elle contrairement à ma jumelle. Chacun vaquait à ses occupation mon père et moi, c'était arrangement de la maison ! Reboucher les trous dans les murs de la maison et avec CAm et Erika il y en avait. On préparait l'enduit .. heureusement que les mur de la maison étaient blancs parce que si on devait repeindre à chaque fos on aurait pas fini !

Super! je stress un peu pour les exams, mais sa devrait aller.

J'étais bosseur et avec le bac à la fin de l'année je redoublais d'effort! Je comptais intégrer une fac de médecine et pour ça j'espérais avoir mon diplome avec mention. Ca ferait bien dans mon dossier. Je rejouta un peu matière pour épaissir un peu l'enduit alors que mon père touillait comme un pro!

Tu sais qu'investir dans un sac de frappe pour elles deux ne serait pas mal ...

Non parce qu'il fallait qu'elles arrêtent de maltraiter cette maison !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:25


    Tu ne devrais pas te mettre autant de pression. Regarde Cam. Ce n'est pas un exemple non plus mais tu devrais peut être t'en inspirer, de temps en temps, juste en surface...

    Oui non finalement bosse mon fils ! Je me contredisais mais ça m'avait fait tout drole de lui demander de prendre exemple sur ma fille, elle n'était pas ce qu'on pourrait appeler un modèle. Elle était plutôt du genre vroum-vroum et surtout très glandeuse. On la connaissait et l'appréciais pour ça cependant. Je ne sais pas si c'était a meilleure des solutions que de la laisser faire mais je n'avais pas le choix, elle en faisait qu'à sa tête de toute manière alors...

    J'y ai pensé. C'est bientôt l'anniversaire d'Erika. Ca pourrait marquer le coup.

    Je me mis à rire avec mon fils. Complice. Avant d'appliquer du mortier sur le mur. Le lissant à l'aide de la spatule.

    Pas de nouvelles de Hell?

    Il passait son temps au téléphone avec elle en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:15

Ouai ... non papa ... je tiens à être pris en fac de médecine!

Et c'est pas en prenant exemple sur ma jumelle que j'allais y arriver. Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi glandeur qu'elle t pourtant il y en avait des cas au bahut! Tout ce que je voulais c'était faire mon chemin tranquillement. Je bossais mais pas excessivement non plus, ça restait dans la limite du raisonnable. j'avais des facilités et j'en profitais, ça me permettait de pouvoir sortir à côté sans scrupule.

Pour son anniversaire... je sais pas trop comment elle va le prendre!

Ma belle mère était un mythe à elle toute seule! Il fallait surtout savoir la prendre parce qu'avec son caractère on ne savait jamais comment elle allait réagir!

Si si je l'ai eu tout à l'heure .. elle va bien.

Je ne savais pas ce que mon père pensait d'elle. Il était bien le seul à ne m'avoir rien dit. Cameron avait été très claire ... comme toujours, Erika était de l'avis de ma soeur mais elle la tolérait et je l'en remerciait. Et Alice .. ben c'est Alice quoi, elle s'adapte à tout le monde!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:34


    Je sais bonhomme. Tu y arriveras.

    Je l'appelais bonhomme depuis qu'il était tout petit, et ça m'était resté. J'étais sur de sa réussite, mon fils était exemplaire, il avait des résultats béton, et avait toutes les qualités pour devenir médecin, même si je sais que son truc à lui c'était la médecine légale. Je ne savais pas réellement pourquoi, il était très secret depuis toujours, mais j'allais pas lui poser des centaines de questions, ce n'était pas dans mes habitudes.

    Il y a environ une chance sur 100 qu'elle le prenne avec humour...

    L'humour n'était aps de famille, ou alors très foireux. Erika était dans le genre dark humor, pas toujours dans la dentelle, vraiment pas dans le genre fin, tout comme ma fille ceci dit.

    Ca se passe bien entre vous? Tu as des problèmes avec elle?

    Je n'étais pas spécialement conquis par la petite amie de mon fils, mais ce n'était pas mon rôle après tout. S'il avait des problèmes je pourrait peut être le conseiller, en tant que mec...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:20

Bonhomme.... mon père m'appelait comme ça quand depuis que j'étais gamin, je trouvais mignion, même maintenant .. enfin quand on été tous les deux parce que j'aurais du mal à défendre mon titre de bonhomme devant Hell par exemple! Je souris à mon père quand il me dit qu'il savait que j'y arriverais. il nous avaiit toujours soutenu. mon père était mon modèle, il nous avait élevé seul, en menant sa carrière de front et quelle carrière! Tout le monde connaissait le procureur Keller en ville! J'étais super fier de son parcours et j'espèrais avoir une vie aussi réussi que la sienne.

Oui c'est ce que je me disais... ben je te laisserais le soin de lui offrir hein !

Pas du tout envi de m'attirer les foudres de ma belle mère ..... pas qu'elle soit méchante mais quand elle avait décidé d'être sur votre dos, elle ne vous lachait pas!

Non c'est cool ... Je sais que vous l'aimez pas trop mais c'est une fille chouette. Faux juste savoir la prendre.

Je savais qu'Hell n'était pas facile à vivre, elle était un peu superficielle, mais c'était vraiment une apparence, une carapace qu'elle se mettait pour ne pas souffrir. Je mis l'enduit dans un des tou fait par une des femmes de la maison.

Tu ... tu as revu maman ?

Je ne parlais pas beaucoup de ma mère, je n'en ressentais pas le besoin. J'étais content qu'elle soit revenu, mais ça ne changeait rien à ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:33


    Ce ne serait pas mentir que de dire que je faisais très attention au moral et à l'épanouissement de mes enfants. Je ne tenais pas à les mettre mal à l'aise, et j'imagine qu'un garçon de 17 ans qui se fait appeler bonhomme par son papa ça ne menait pas loin. Alors je changeais, je m'adapter. Je n'appelais pas Cam ma princesse devant ses amis, enfin ceux qu'elle rammenaient à la maison et ils étaient peu nombreux. J'ai l'impression qu'elle ne voulait pas s'assumer en tant que femme, elle avait du mal. Pourtant bien que je le refuse, elle n'était plus une petite fille.

    Rebouche le trou que ta soeur a fait la semaine dernière au lieu de te moquer !

    Chacune des marques sur le placo avait une histoire bien particulière et tout le monde la connaissait. Celle là par exemple était l'oeuvre de Cam, pas plus tard qu'il y a 5 jours, pour une hsitoire de clés tiens, pas étonnant qu'il soit si énorme !

    Je te fais confiance pour ça. C'est pas à nous de la juger. Ca t'appartiens.

    Je faisais confiance à mon fils sur tout ce qui était le fait de savoir cerner les gens, il était très bon pour ça, bien que très discret. Vint ensuite le sujet d'Ellie, douloureux et dangeureux sujet.

    Deux fois oui... Tu... Tu comptes la revoir?

    Logan était entre Cam et Alice, l'une qui l'adulte et l'autre qui la déteste, on ne savait pas où il se plaçait et il ne le savait sans doute pas lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:34

A vos ordre !

Je reboucha le trou de ma soeur ... On avait bien dit à Erika d'arrêter de lui prendre les clés de sa moto, ça la rendait dingue, mais ma belle mère n'en faisait qu'a sa tête et elle continuait à vouoir la punir en prenant sa moto en otage .... Ce qui ne servait à rien vu que mon père lui rendait les clés le lendemain! L'autorité même papa! Je lui souris quand il me parla de Hell, il était super compréhensif la dessus. Enfin avec moi, parce qu'avec les filles, ils cherchaient quand même toujours à savoir qui elles fréquentaient, si c'était du sérieu un vrai papa poule! Mais on ne lui en veut pas !

Cam et Erika se sont pas génés pour la juger ...

Ouai ma soeur mettait un point d'honneur à pourrir la vie de ma petite amie! C'était gonflant parfois! Souvent même mais qu'est ce que je peux y faire concrètement, je n'avais pas envie de me prendre la tête avec ma jumelle, mais je ne voulais pas non plus perdre Hell ..

Ouai surement et toi ?

Je savais que ça ne devait pas être facile pour lui de la retrouver après toute ses années et j'avais bien qu'avec Erika c'était un peu tendu ... On était pas idiot, le retour de maman avait chamboulé la vie de tout le monde!



Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:41


    Logan et Cam et Alice c'était différent. Lui était un homme, il ne risquait pas de revenir enceinte, et surtout ne risquait pas se voir illusionner et larguer par un mec un peu trop sur de lui. J'avais plus confiance en la gente féminine bizarrement. Et puis je ne connaissais pas les autres garçons. Logan était un jeune homme tout ce qu'il ya de plus respectable, à la différence des garçons que pouvaient parfois fréquenter mes filles. On verrais bien avec les petites mais à mon avis ce ne serait pas bien plus glorieux !

    Tu connais ta soeur, c'est la jalousie qui parle, c'est sa complicité, et puis Erika n'est pas toujours délicate mais elle se soigne.

    Je lui souris pour le rassurer. Cam ne s'y ferait sans doute pas totalement mais après tout je le comprenais. En perdant Ellie elle avait eu besoin de se baser sur des hommes, et son frère et moi étions la représentation de la stabilité apparement. Les femmes elle ne les aimaient pas. La preuve avec Erika, et les filles qu'elle ne fréquentait jamais. A part quelques exceptions pour la famille, mais bien parce que ça restait la famille !

    Sûrement aussi. Pour vous. Pour parler de vous. Elle a besoin de toi et de tes soeurs tu sais. Même si Cam et Alice réagissent totalement différemment essaie de te faire une opinion par toi même sur elle. Apprend à la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:04

On devrait les envoyer en thérapie de couple les deux ... peut être qu'un psy pourrait en tirer quelque chose!

L'humour foireux de la famille! J'imaginais la tête de ma soeur si on lui demandait d'aller voir un psy .. la crise! Et Erika elle en avait déjà vu à cause de ses problèmes disciplinaires au boulot et ça n'avait pas eu grand effet sur elle! J'avais quand mpeme l'impression que ma copine était bien moin compliqué que ses deux la! J'avais beau rassurer ma soeur sur le fait qu'elle passerat toujours avant tout le monde, elle ne pouvait pas s'empecher d'être jalouse de Hell ... Cam était ma jumelle, la personne la plus importante pour moi, il faudrait qu'elle le comprenne un jour!

J'apprendrais à la connaitre. Je suis pas fermé à ça, mais je ne veux pas que sa change la vie que j'ai maintenant. C'est ma mère ok, mais c'est toi et Erika qui m'avait élevé et ça ça compte plus que tout.

Bon je m'étais confier pour dix ans la! A mon père maintenant.

Tu l'aimes encore?

Je finis de reboucher mon trou avant de le regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:13


    Rapelle toi ce que ça a donné la dernière fois.

    Erika avait littéralement envoyé promener la psy et Cam avait refusé de se confier sur quoi que ce soit. Elle avait 8 ans à l'époque et n'avait rien laché à un psy qui me prenait 200 $ de l'heure ! Têtue ma fille, mais je ne le pensais pas autant, j'avais commencé à comprendre ce qui m'attendait à partir de ce moment là ^^

    C'est ton équilibre qui compte bonhomme. Et ça ne change rien pour Erika. Tu le sais.

    Je lui souri, touché. En posant une main sur son épaule. Avant de reprendre. Mion fils n'était pas du genr eà se confier et ça me troublait de voir qu'il en avait tant besoin. A moi plutôt qu'à sa soeur. Remarque Alice était bloquée au niveau du sujet Ellie alors...

    Bien sur. Mais pas de la même façon qu'avant...

    Oui enfin ça je tentais de m'en persuader pour le moment. Je ne pouvais pas confier à mon fils que j'avais recouché avec sa mère, bonjour la psychotérapie à faire ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:29

Ouai ... je suis qu'avec Cam en patiente, la psy voudrait prendre une retraire anticipée!

Un vrai complexe ma soeur .. je disais d'elle mais Erika était la même alors ! Ah il avait tiré la paire mon père pour le coup. Alice était plus calme à côté et heureusement parce qu'avec les deux petite qui venaient derrière sa allait donné! Clara avait dix ans , elle obeissait encore.... surtout à sa mère pour le coup, mais elle avait Cam pour modèl absolu .. imaginez les dégats que sa peut faire! J'aimais quand il avait ce genre de geste avec moi qui voulait dire beaucoup pour lui comme pour moi.

Je sais ... Mais sa va j'ai pas de problème avec le retour de maman.

Il allait me falloir un peu de temps pour la connaitre, mais sa se ferait petit à petit. Mon père n'aimait pas ma mère de la même façon qu'avant, j'avais des doutes la dessus, mais pas question de lui en parler!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:37


    Si tu savais le nombre de profs qu'elle fait fuir...

    Je me mis à rire en secouant la tête, rebouchant consciencieusement les trous dans les murs avec de l'enduit.
    Cameron n'était pas un modèle de discipline et autant le nom d'Alice restait dans toutes les bouches pour ses résultats et sa gentilesse, que pour Cam c'était tout l'inverse. Violence, je m'en foutisme, absentéisme, à la limites ils finissaient par préférer qu'elle ne soit pas là. Trop turbulante. Mais elle plaisait aux troupes apparement, un vrai leader !

    Tu sais qu'on est là.

    S'il avait besoin de parler, ou de se confier comme maintenant. Mais il était assez grnd pour s'en douter, je sai squ'il n'irait pas se confier à Alice pour le coup, alors moi j'étais là, normal j'étais son père.

    Elle a des chambres pour vous chez elle. Elle t'attends pour décorer la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:52

j'en ai une petite idée pa' ... je suis avec elle en classe!

Et c'était pas un cadeau! De toute façon si elle ne se faisait pas virer au moins deux fois par semaines de cours, elle n'avait pas son quotat ! C'était déprimant ... le nom de Keller ils le connaissaient au lycée et ce n'était pas pour me réjouir. J'aimais apsser inaperçue, rentrer dans la normes en quelque sorte mais avec Cameron ce n'était pas possible.

Je sais.

Je lui souris. Je savais que je pouvais compter sur lui, sur Erika ... sur Alice aussi à qui je me confiais beaucoup, mais elle avait un sérieu sur bug sur maman alors ce sujet là je l'évitais avec elle.

Cool ... Mais comment tu sais ça ? T'as vu les chambres ?!

Sous entendu sa chambre à elle ! Parce que la àa ne devenait pas très catholique! C'était surtout très tordu vu qu'avant ils étaient mariés!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:00


    Mm... Et c'est surement pas ce que tu auras fait de mieux.

    Passer son année scolaire dans la même classe que Cam ! Ils avaient certains cours en commun, la plupart de toute façon. Comme l'histoire géo, les langues et le sport, mais pour les sciences, il était tranquille. Non pas qu'elle soit un poids, mais en cours elle était disons... Trop présente ! Les profs me le faisaient assez remarquer. Soit elle n'était pas là du tout, soit elle l'était justement un peu trop.

    Juste pour récupérer un bouquin de maths et le pull de ta soeur.

    Pour rééquilibrer les choses ! Je ne tenais pas à ce que mon fils apprenne quoi que ce soit, et il n'en saurait rien. S'il y avait bien une chose que je gérais c'était le fait de les protéger des sujets sensibles, inutile qu'ils apprennent que papa et maman avaient remis le couvert.
    Je m'appliqua à reboucher un trou.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:48

Ouai ben j'ai pas trop eu le choix ...

J'adorais ma soeur... mais parfois être le frère de Cameron Keller c'était gonflant! Avec ma soeur on avait un groupe d'ami en commun mais j'avais aussi besoin de me retrouver avec des potes que j'avais en cour de science un peu seul à seul sans entendre les histoires de ma soeur!

Oh d'accord.

Je n'étais pas dupe sur ce que mon père ressentait pour ma mère, ils avaient été marié, ils avaient eu trois enfants ça ne s'oubliait pas du jour au lendemain, mais je savais aussi qu'il était droit et qu'il aimait Erika et puis après tout c'était ses affaires, je ne me prenait pas la tête avec ça!

Je vais me chercher une bière t'en veux une?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:56


    Voit le bon côté des choses, elle est pas souvent là.

    Sourire en coin à l'attention de mon fils. Effectivement ma fille n'était pas souvent en cours ! Mais quand elle y était elle prenait toute la place, et je pense que c'est pour ça qu'elle ne s'était toujours pas faite virée. Finalement les profs la préféraient absente. Au moins la moitié de la semaine. Ils n'avaient pas l'habitude de la voir assidue. De toute façon ils savaient que Logan l'aidait à rattraper son retard.

    Oui s'il te plait.

    Je n'étais pas totalement contre le fait qu'il prenne une bière de temps en temps. 17 ans, c'était un homme, responasble qui plus est. Il sortait pas mal, entrainé par sa soeur, mais quand il prenait une cuite, il savait qu'il assumait derrière. A la différence de Cam qui avait besoin de moi pour dormir ensuite quand ellle était malade. Encore un truc qu'Erika devait gérer.

    Bon on a presque fini je crois.

    M'essuyant le front en contemplant le mur. Me demandant si je devais compter le nombre de trou et leur envoyer la facture à Noel.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:42

Tu sais ce genre de chose c'est pas censé te faire rire papa.

Mon père avait toujours était très laxiste, en fait il laissait faire et s'adaptait après. De toute façon Cam ne s'adaptait pas aux gens, ce sont les gens qui s'adapatait à elle et dans cette famille la seule qui osait faire de la résistance c'était Erika et je la trouvais franchement courageuse, même si ça ne leur réussisait pas des masses!
Je fila cherchais deux bières. Je ne buvais pas souvent, du moins je ne me prenais pas des cuites tous les soirs, une bière entre pote de temps en temps c'était sympa mais boire pour boire je n'en voyais pas l'interêt. Je décapsula les deux boissons et en tendit une à mon père qui observait la pièce.

Ouai ! Il reste celui la .... il est gros putain !

A ben ouai la pour le coup je ne sais pas laquelle des deux c'était, mais elle l'avait loupé le pauvre mur!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:48


    Non je sais, mais concrètement qu'est ce que je peux faire contre Cameron?

    Rien, strictement rien et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé. Mais aussi nombreux qu'on soit, personne ne parvenait à réfréner l'élan énergique et déterminé de ma fille. Violent aussi parfois. De toute façon elle était comme ça. Le choc psychologique de la disparition d'Ellie sans doute. Chacun réagit différement. Un sur les trois qui en souffre, je toruvais ça relativement normal, bien qu'injuste que ça arrive à ma propre fille.
    Je remercia mon fils avant d'observer le trou dans le mur comme une oeuvre d'art contemplée par Alice et Alana. En fait chacun son truc. On penchait même la tête pour trouver l'inclinaison du coup !

    Je dirais Erika. Mise à pied de Jeudi dernier non?

    Vu qu'on rebouchait environ tous les mois...

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:31

Rien papa, personne ne peut plus rien pour elle ....

J'étais cynique, mais comme dirait tout le monde j'ai l'humour de mon père! La dessus on avait pas été gaté, mais on ne peux pas gagner à tous les coups! Je n'avais pas à me plaindre quand même, mon père était mon modèle, je lui ressemblais pas mal physiquement, en fait j'étais un mélange de mes deux parents aussi bien physiquement qu moralement! Alice c'était mon père, Cameron ma mère et moi .. ben j'étais au milieu !

A ouai possible ... Je sais pas si elle est au courant, mais un jour elle va finir par se virer pour de bon !

Et ça je ne le souhaitais aps! Deux jours de mise à pied et elle était infernale avec tout le monde alors si elle se faisait virer c'était mort la! Je pris l'enduit pour reboucher le trou .. le dernier je crois bien!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:54


    Ca fait à peu près 5 ans qu'on veut me faire saisir l'idée ouai...

    Après tout je n'avais pas le choix alors autant le prendre avec philosophie ! De toute façon Cam était comme elle est. On ne pourrait pas la changer, c'est dans sa nature. Espérons que l'arrivée d'Ellie la fasse murrir, Alice tentait de la travailler au corps depuis des années pour qu'elle se confie, sans jamais rien en tirer de toute évidence. Pourtant mon ainée avait une patience d'ange !
    Chacun de nous avec Ellie avions le sien, nous avions trois enfants, mais Cam était toute sa tête, sa répartie, sa franchise, Alice c'était moi. Mon caractère posé, égalitaire, pacifiste, elle était aussi brune que moi, et Logan c'était un savant mélange des deux. Il était plutôt modéré.

    A ce moment là on pourra parler d'exil sur une île déserte.

    Buvant une gorgée de ma bière. Content de notre travail. Effectivement si ma femme venait à se faire virer nous vivrions tous un enfer, sans exceptions ! Et moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:47

Moi j'avais abandonnée toute idée de faire rentrer ma soeur dans le rang, elle verrait bien plus tard, elle était pleine de ressource je ne me faisait pas de soucis pour elle! J'apprenais petit à petit à me détaché de ma soeur, pas que je le veuille vraiment, mais au début de l'an prochain je partirais pour l'université de médecine de New York, si j'arrivais à y être admis et je savais que Cam resterais sur Miami. Ça nous ferait tout drôle à tous les deux, mais nous avions des rêves différents et je rentrerais pendant les vacances.
Je pris une gorgée de ma bière .. enfin deux bonnes gorgée plutôt, j'avais grand besoin de m'hydrater. Je ne suis même pas sur que l'île déserte soit assez loin pour nous .. elle nous retrouverais!! Elle aussi est pleine de ressource!

On a fait du bon boulot quand même!

En regardant tous les trou qu'on avaient rebouchée!


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:03


    T'as quartier libre fils.

    Je lui tapa sur l'épaule et fini ma bière à mon tour. Nous avions fait du bon boulot, évidemment à deux ça allait relativement plus vite. Alors forcément on avait du boulot avec les deux tornades mais on gérait pas mal, les deux seuls hommes de la maison. Contre 4 femmes !
    On passait peu de moments rien que tous les deux, mais nous en profitions à fond.

    Un match sur la play?

    Nous étions fan d'un jeu sur la console du salon tous les deux. Un jeu de foot, chacun prenait une équipe et nous disputions des parties sans fin ! Notre truc à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:28

Je souris à mon père ... on avait fini et je devais avouer qu'on avait eu pas mal de boulot alors j'étais fier de nous. Les petit travaux de bricolage de la maison était des moment qu'on aimait passer tous les deux avec mon père .. on était entouré de nana alors dès qu'on pouvait se retrouver tout les deux on en profitait!!

J'espère que tu t'es entrainé depuis la dernière fois!

Un regarda amusé à mon père. J'étais toujours partant pour une partie de play. Avec les exams qui approchaient j'y jouait de moins en moins souvent, mais avec mon père j'adorait!!! On alla brancher la console et mettre le jeu de foot auquel nous avion l'habitude de jouer.. Une manette chacun en main, on sélectionna les équipes. J'étais prêt à me battre !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:39


    Autant que toi...

    Oui bon OK il m'arrivait de me mettre devant la console en attendant Erika. C'était rare mais ça arrivait. De toute façon je ne pouvais pas le lui avouer, ou l'image du grand procureur allait en prendre un sacré coup ! Se taper une partie de Fifa 2010 au lieu de bosser sur un dossier...
    Nous nous installâmes devant la console, une manette chacun. Rivés sur l'écran plat du salon.

    T'es prêt? Je prend l'AC de Milan.

    Mon équipe sélectionnée, je fini par entrer dans le match, à lui de donner le coup d'envoi ! Nous nous battions comme les filles avec leurs fringues, sauf que là on ne se tapait pas dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre père et fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soit un gentleman, mon fils, me disait mon père...
» Mon fils, je veux voir mon fils !
» Non Cameron on ne bouffe pas son père!
» Mon fils, ma fierté
» C'est mon père, c'est mon nom, toi, tu n'es rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: