One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entre père et fils

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Entre père et fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:49

Ouai ben sa devait pas être énormement alors parce que avec mes révisions je n'avais plus le temps de rien, mais bon le week end quand je n'étais pas avec Hell, je me faisais une ou deux parties pour me ocuper de mes révisions.

Je prend Manchester !

J'aimais beaucoup cette équipe, je la maîtrisais pas mal alors autant mettre toutes les chances de mon côté. Je lança la balle de départ du match, courant avec mon ballon vers les cages de mon adversaire de père qui se défendait plutôt bien ! Moderne le papa!!!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Entre père et fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:57


    Manchester/AC Milan, c'est parti.

    Et ben ça allait donner hein ! Digne d'une coupe de l'UEFA. Nous étions américains mais j'adorais regarder le foot européen. Le foot américain aussi bien sur, mais c'était une autre façon de voir le truc. Chacun ses préférences, je n'étais pas trop sport de contact en fin de compte. Le catch ne me plaisait pas du tout, en tout cas moins qu'à Cameron et Clara, je ne sais pas si c'était par mimétisme, mais elle se plantait tout le temps devant la télé avec elle pour regarder les combats.

    Pas mal ton attaque. Petit sur la défense bonhomme. Attention, attention, attention... !

    Et nous revivions le match, du moins on le faisait vivre à toute la maison en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Entre père et fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:54

Alors oui c'était partit, le foot c'était notre truc, on regardait les diffusion du foot Européen avec mon père, je n'aimais pas le foot Américain, mais j'adorais le base ball et je ratais rarement
les match. J'aimais bien le catch aussi je le regardais avec mes
soeurs, je trouvais Clara un peu petite pour regarder ça mais on llui avait expliquer que c'était un jeu, que les catcheur ne se tapait vraiment dessus, de toute façon, elle voulait tout faire comme Cameron, je ne sais pas si c'était une bonne chose! L'autre jour, elle avait même voulu entrer toute seule de l'école, et quand Erika lui avait dit non, elle lui avait dit que Cam avait raison, qu'elle était trop chiante! Je vous jure que la tête de ma belle mère avait valu le détour!

On joua comme ça pendant plus d'une heure ce qui me détendis pas mal. C'était nos moments à nous, mais Erika et Alice finirent par rentrer , après avoir bu un verre tous les quatres, je monta dans ma chambre révise un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre père et fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils   Entre père et fils - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre père et fils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soit un gentleman, mon fils, me disait mon père...
» Mon fils, je veux voir mon fils !
» Fils de qui, fils de quoi ?
» Non Cameron on ne bouffe pas son père!
» La vie que tu envies à ton père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: