One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:10

Mon fils se comporte comme un tyran, il n'a aucun respect, il est violent, il prend de la drogue, j'ai voulu en faire un prince, je pense qu'il est temps de le faire redescendre de son nuage.

Non mais je pense qu'il ne m'a jamais vu après lui, mais je ne vais pas le lâcher! Je lui ai toujours tout passé, je continuerais, mais il va falloir qu'il change de comportement, ce sera donnant donnant. Je viens de prendre 25 ans dans la gueule sans ménagement. Ouvrir les yeux sur mon fils de cette manière me blesse parce que je me sens responsable de tout ça, de ses agissements, si j'avais su le cadrer, si j'avais su m'entourer, il ne serait pas devenu comme ça. Si son père était là, jamais il ne le laisserait se comporter de cette manière. Il est temps que je prenne les choses en main.

C'est plus facile à deux, mais je sais que vous êtes assez forte pour vous en sortir seule si il le faut. Vous faites de brillantes études, vous avez la tête sur les épaules et des priorités que vous semblez connaitre. Avec ou sans Killian vous vous en sortirez et vous aurez mon soutient.


Une fois que je donne mon approbation je ne la retire pas, elle est dure à avoir, mais elle est sincère. Coralie est quelqu'un de très bien, elle est jeune, elle a fait des erreurs, elle en refera, mais je sais qu'elle est droite.

Il est peut être temps que ça change. Rentrez chez vous Coralie, Killian restera ici ce soir.


Ca ne leur fera pas de mal de rester un peu séparer tous les deux, de faire une pause. Je pose ma main sur le bras de ma belle-fille qui ne le sera peut être plus si mon fils s'entête à jouer au con! Je la laisse se calmer, se poser un peu pour monter dans la chambre de Killian dans laquelle j'entre après avoir frapper une fois. Je suis en colère après lui, déçu. Je claque la porte derrière moi.


Il faut qu'on parle, assieds toi Killian.

Lui montrant le lit d'un doigt.

Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:27


    Venant de vous ça va lui faire bizarre...

    Je préfère le dire ^^ Mais alors elle le sait je pense. Parce que c'est le genre de mec à avoir tellement de certitudes que rien ne lui fait peur, encore moins les éventuels coups de gueule de sa mère, qu'est ce qu'il risque ! Il est le prince, à qui on cède tout, et il le revendique, mais non mon grand, ta mère elle finira par te latter ^^

    Sauf que ma vie je ne la veux pas sans lui.

    Je ne vois pas l'intérêt de la faire sans mon homme, parce que j'ai des projets avec lui, alors oui, c'est naïf, mais il n'y a pas de honte à espérer, ça fait vivre paraît-il, bon, moi je touche l'éternel en fait ^^

    Merci Victoria. Vous savez où me joindre, ne soyez pas trop dure avec lui.

    Ma main glisse sur la sienne pour la remercier, je ne la connaissais pas sous cet angle-là mais je dois avouer que ça me plaît. Alors je prends sur moi pour ne pas la remercier comme je remercierais Catherine, mais elle est moins nature ma belle-mère ^^ Par contre ce sont les jeunes que je retrouve dehors.

    Les jeunes, je rentre. Baptiste, tu m'envoie un texto pour me dire comment ça s'est passé ?

    Entre sa mère et son frère ^^ Je les embrasse tous les deux avant de filer, tandis que mon homme se faisait diriger à la baguette par sa génitrice, ah puais ben fallait pas jouer mon grand.

    Vas-y, si t'es là pour me casser les couilles, c'est pas la peine, je rentre, ça m'a bandé.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:51

Ca va me faire bizarre à moi aussi, mais si il y a une chance qu'il m'écoute pour une fois, je dois le tenter. Je ne veux pas le voir devenir un de ces hommes que je méprise tellement.

Le genre mon mari en fait, qui ne pense qu'à lui, qui est irrespectueux ou qui peut se montrer violent quand il est contrarié ou sous l'emprise de l'alcool. Un de ses bourgeois à qui tout est dû. Tout ne lui est pas dû, il est grand, il peut se débrouiller et il va devoir changer de comportement si il ne veux pas que je sois sans arrêt sur son dos. Coralie est jeune, elle ne voit pas sa vie sans lui, mais si elle n'a pas le choix, elle le fera, je l'ai fait sans David, j'ai continué, je n'avais pas le choix parce que j'avais mon fils. Je me suis raccrochée à lui pour ne pas sombrer et ma belle-fille n'est pas seule, elle a une famille et la force de caractère qu'il faut pour s'en sortir.

Ne vous occupez pas de ça. Rentrez, reposez-vous, vous en avez besoin.

Elle s'inquiète pour lui après la manière dont il lui a parlé, je me trouve vraiment très rancunière à côté d'elle. Quand Conrad me faisait un coup du genre, il pouvait être sur que je ne lui adressais pas la parole durant le mois entier si ce n'est pour lui pourrir la vie!

Tu n'iras nulle part.


Me postant devant la porte pour lui barrer le passage. Non mais il croit qu'il va pouvoir partir comme ça sans justifier son comportement? Apparemment il me connait mal.

Je vais être clair Killian. Tu reparles encore une fois de cette manière à Coralie et c'est moi qui te colle la prochaine gifle!


Autant qu'il comprenne que je suis sérieuse, j'ai l'air froide et calme, mais je bouillonne à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:00


    Je viens de me jeter avec ma copine, et ce n'est pas la première fois, seulement je lui ai mis une tarte devant témoin, ça peut aller chercher loin ça ^^ Je ne sais pas si ma mère va s'en mêler longtemps mais je ne suis pas pour le fait qu'elle se mêle de mes affaires, putain je me mêle pas de son couple avec Conrad ni Mark moi bordel ! Elle me dit de monter, je monte, comme un petit garçon pris en faute, et c'est ce que je suis au final, je déteste ça. Alors je prends sur moi, mais comment faire ?
    Elle se met devant moi pour m'empêcher de passer, sérieux ? ^^ Je la pousse, je passe. Elle est belle ma mère, mais elle est haute perchée !

    En quoi ça te regarde putain ! Tu crois que je vais me laisser faire ? Elle me prend pour un con et je devrais lui sourire en attendant qu'elle rentre ? T'as pas bien comprit comment ça marchait, et elle non plus.

    Tentant de passer, putain mais elle est têtue. Je ne peux pas la bousculer, ça reste ma mère, on en prend soin, oh ! Ma mère c'est mon diamant, elle brille ^^ Elle est au sommet, et je respecte ce qu'elle dit, mais l'humiliation devant tout le monde je la digère pas là !

    Et puis t'es mal placée pour parler de ça. C'est toi qui a fait ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:13

Killian et moi, il faut qu'on discute, ce n'est pas possible autrement et je ne vais pas lui laisser le choix. Je sais que ça ne va pas lui plaire, ce n'est pas faire pour et je me moque de sa réaction, son comportement est inacceptable. Je rentre dans sa chambre, je sais au moins qu'il n'est pas avec quelqu'un, même si ça ne m'a jamais perturbé outre mesure, l'intimité est une chose que j'accorde  ... ou pas, selon mon humeur de toute manière, je suis chez moi, je fais ce que je veux et je ne veux pas laisser Killian sortir de cette pièce.  Il est grand mon fils, mais moi je suis tenace.



Non Killian, c'est toi qui n'a pas comprit comment ça marchait! Peut importe ce que tu penses qu'elle ait fait, je t'interdit de lui manquer de respect je suis claire? Regarde moi quand je te parle!

Le bloquant en barrant le passage de mon bras pour qu'il n'aille nulle part avant de le regarder dans les yeux. non mais il sortira pas, il peut tenter d'avancer et comme je sais qu'il ne me bousculera pas, on va rester là et discuter!


Justement, il est temps que ça change, je refuse de te voir te comporter comme un tyran. On dirait Conrad!

Je le regarde sans bouger d'un millimètre ... oh je suis têtue et pas du tout disposée à répondre à ses caprices ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:21


    Et d'où je lui aurais manqué de respect ?

    Non mais pour moi j'ai pas de limites, je peux faire ce que je veux en toute impunité, alors manquer de respect ça me fait doucement rigoler, surtout que pour parler de ça, elle peut se remettre en question. Elle passe son temps à la faire à l'envers à Mark, elle parle à ses mannequins comme un manager à ses équipiers chez McDo ^^ Je ne sais pas si elle a bien le recul nécessaire pour tout ça. En dehors de ça, elle est ma mère, et veut me guider, je suis grand, j'ai plus besoin de tout ça, en tout cas c'est ce que je lui dis.

    C'est l'image que t'as de moi ? Alors toi aussi tu te retournes contre moi. Tu vois t'es pas plus compréhensive que les autres en fait. Mais t'as raison, j'ai besoin de personne, laisse-moi passer !

    Si ma mère se désolidarise de moi, pour moi c'est la fin de tout, j'ai toujours eu son aval pour n'importe quoi, et qu'elle me dise que je suis en train de finir comme Conrad me blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:37

Tu ne t'en rends même pas compte? Mais qu'est-ce que j'ai loupé avec toi! On ne traite pas sa petite amie de pute Killian et apparemment ce n'est pas la première, ni le premier faux pas que tu fais avec elle.


Non mais qu'il soit avec moi parce que je vais m'énerver, plus que je ne le suis et je suis déjà à un niveau critique alors qu'il ne me cherche pas parce que je ne vais pas rester aimable longtemps. Il n'a jamais eu de limite, mais il est temps qu'il comprenne que la vie ne tourne pas selon Killian Jones. Je ne suis pas toute blanche, je le sais, j'ai fais des erreurs, mais je n'ai pas eu autant de chance que lui dans la vie, j'ai toujours été seule, j'ai fais des choix sans avoir de conseil à mes côtés, Killian m'a, il sait que je suis là, il ne manque de rien. Je ne sais pas comment réagirait son père si il voyait ce qu'il est devenu. Je pense qu'il lui aurait très vite remis les pendules si il avait été témoin de la petite scène de tout à l'heure.

Non. Tu ne quittes pas cette pièce Killian.


Le toisant en levant les yeux sur lui. Il est beau mon fils, trop beau et il le sait un peu trop d'ailleurs. Il sait qu'il peut tout obtenir avec sa belle gueule, seulement un jour, il va tomber sur un os et il ne s'en remettra pas.

Je ne me retourne pas contre toi, mais je ne cautionne ta manière de te comporter. Tu traites Coralie comme Conrad l'a toujours fait avec moi, je croyais que tu avais conscience du mal qu'il m'a fait, mais apparemment je me suis trompée, sinon tu n'infligerais pas ce genre de chose à la femme que tu dis aimer. Tu vas la perdre Killian et elle aura raison de partir.


Je suis cash, mais il faut que ça rentre, c'est en le bousculant un peu que je le ferais réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:46


    Laisse-moi deviner, confidences au moment du thé ?

    Je suis odieux, mon petit sourire en coin et mon levé de tête qui me donne cet air de prince que j'ai toujours mis en avant et ma mère toujours revendiqué. Je n'ai peur de rien, et encore moins de blesser les gens que j'aime. Ma mère, c'est différent, et je ne le fais pas toujours exprès, toujours est-il que je m'en fous de lui faire du tord ou pas à ce moment-là à ma copine, pour moi, elle se fout de moi et fous ma mère dans la confidence.

    Ca n'a rien à voir. Et je t'ai déjà dit de ne pas me comparer à Conrad putain !

    Ca me rend dingue, parce que la différence entre lui et moi, c'est que face à mes gosses je changerais, je serais là pour eux, je ne les laisserais pas grandir dans le manque, peu importe ce qu'elle peut en croire. Alors je tente de prendre sur moi mais c'est l'armoire qui prend le premier coup de latte.

    Si elle se barre c'est que c'était pas la bonne... Et ne prends pas partie, ça a toujours été nous, t'es en train de faire deux camps... 

    Relevant un regard humide face à elle, je morfle, mais je ne sais pas exactement pour quelle raison à présent, un tout sans doute, et un tout qui me bouffe la vie comme ce n'est même pas permis.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:58

Ne me prends pas de haut Killian parce que tu vas prendre la seconde tu sauras pourquoi. Coralie était effondrée, c'est quelqu'un de bien tu l'as déjà assez faite souffrir.

Non mais qu'il comprenne que je sais tout de son comportement, c'est finis, je ne suis pas dupe. J'ai voulu le surprotégé, j'en ai fais un prince, mon petit prince, mais aujourd'hui, j'ai peur qu'il ne sache pas s'en sortir tout seul, qu'il ne sache comment on devient un homme. Il ressemble tellement à son père que ça me fait mal de le voir devenir ce qu'il devient. Il pourrait faire de grandes choses, je le sais.

Si Killian c'est la même chose! Lui aussi me traiter de garce, lui aussi venait vers moi quand il en avait besoin, lui aussi a déjà été violent avec moi. Tu m'as vu souffrir à cause de lui, comment tu peux te comporter de la même façon ?! Ton père aurait honte.


Je hausse le ton et me surprends à lui parler de cette manière, je m'en veux, mais je m'en veux et pourtant je garde cette image dure pour ne pas fondre en larme. Si je dois le blesser pour qu'il prenne conscience des choses, je dois le faire. Je ne bouge pas d'un millimètre quand il va pour frapper dans l'armoire ... les meubles ont l'habitude avec mes fils^^


Si elle te quitte, c'est qu'elle est fatiguée de se battre et je la comprends. Tu es mon fils, tu es ma priorité, mais il y a des choses que je ne peux pas accepter Killian, ça ne veut pas dire que je ne t'aime plus, ça veut dire que je suis en colère et que je m'aperçois que je n'ai pas bien fait les choses avec toi et qu'il est temps que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:05


    Va t'occuper des histoires de cul de Baptiste, là t'as peut être encore ton mot à dire.

    Je ne sais pas me défendre face à ma mère, je n'ai aucune envie de la soudoyer comme je le fais d'habitude parce que cette fois-ci, c'est un sujet qui m'importe, je ne supporte qu'elle soit contre moi et encore moins qu'elle prenne le pas sur mon histoire personnelle, parce que ça veut dire qu'elle me juge, et je le vis comment tout ça ? Je le vis mal, je préfère vous le dire !

    Et c'est maintenant que tu te sers de mon père pour ouvrir la discussion ?! Putain t'as pas été foutue de l'ouvrir pendant des années ! Pas maintenant maman, va falloir t'en sortir autrement.

    Comment elle peut se servir de lui pour tenter de me faire entendre raison ?! Elle ne voit pas que je deviens dingue à chercher qui je suis ? J'en ai parfois discuté avec Coralie, et elle m'a poussé à poser des questions à ma mère, à ne pas lui laisser le choix, mais comment j'aurais pu lui infliger ça ?

    Qu'est-ce-que tu veux changer maintenant ? Ouais, ton fils est un connard, mais un connard qui n'a qu'à claquer des doigts pour que tout lui réussisse, ça devrait te plaire ça, non ?

    Après tout, c'est elle qui m'a faite, qui m'a élevé, elle doit comprendre que tout ça vient d'elle...

    Faut que je la vois.

    Tentant de passer le passage, une fois de plus ^^ Elle est pas épaisse mais elle est là la reine !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:31

Si ton frère se comportait comme un salaud, je serais avec lui en ce moment, mais pour le moment ce sont des tiennes que je dois m'occuper vu que n'est pas capable de gérer autrement que dans l'agressivité.

Tout le monde les as entendu avec Coralie, tout le monde a pu voir comment se comportait mon fils. Il ne peut pas nier les faits. Pour une fois, je me moque de ce que pense  les gens, je m'inquiète pour mon fils, pour son avenir, pour ce qu'il est en train de devenir.


Je ne me sers pas de lui pour quoi que ce soit, je te dis juste ce qu'il en est, maintenant si tu n'as rien à te reprocher, ça ne devrait pas te toucher.


Je ne devrais pas parler de son père, c'est une erreur, je le sais, mais parfois mes mots dépassent ma pensée, je ne sais pas comment réagir avec mon fils quand je le vois se comporter de cette manière. Mon bébé  a grandi trop vite, je viens de prendre une grande claque. Je m'approche de lui pour prendre son menton dans ma main, le regardant dans les yeux.


Sauf que si je te coupe les vivre tu n'auras plus à claquer des doigts pour rien Killian alors arrête de te croire au-dessus de tout!

Le lâchant sans douceur. Je ne suis pas habituer à me disputer avec lui, en général, c'est plutôt avec Baptiste que je fais ce genre de chose ^^

Non. Je l'ai renvoyée chez elle pour qu'elle se calme et toi tu ne bougeras pas d'ici!


Posant une main sur son torse pour l'empêcher de passer. J'ai décidé qu'il resterait ici, il restera ici, ce n'est pas un choix!



Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:40


    Et ben t'as raison, ça me touche pas. Rien ne m'atteins.


    En même temps j'ai toujours su donner le change, personne n'arrivait à me faire pleurer en public, parce que je craquais dans mon coin, je jouais au con et les réflexions je les laissais glisser, en apparence... J'ai toujours pris sur moi, pour ne pas faire de la peine à ma mère, mais au fond elle savait ce que je ressentais, elle avait au moins la délicatesse de ne pas le rajouter sur le tapis.

    Fais-le, et j'irais me fournir à l'autre bout du monde.

    Je menace souvent ^^ Faut trouver le fric là où il est et dealer ne me semble pas être si compliqué que ça. Tu en refiles un peu en soirées dans lesquelles tu participes, suffis que tu distribues de la qualité et tu te fais de l'argent assez facilement. Je suis un peu naïf, mais je l'ai toujours été, à quoi bon voir la vie en face si je n'ai pas besoin de le faire, ma mère a dresser des remparts tout autour de moi depuis des années.

    Tu fais chier maman.

    M'asseyant sur le lit, en m'y laissant tomber, allongé, bon ben je suis en détention, j'attends qu'elle se barre et je téléphone à ma copine !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:06

Tu ne me feras pas croire ça. Je sais ce qui se passe la dedans.


Tapotant sa tête du bout des doigts. Je suis à bout de nerf, et il est en train de me faire monter en pression. Je suis furieuse après lui et il continue à me chercher.  Je le connais par coeur, il dit que rien ne l'atteins pour ne pas souffrir, mais c'est faux et je sais que mes paroles finiront par faire mon effet sur lui, j'espère que ce sera sur du terme assez court! Ma main fini par partir toute seule, plus de colère que pour le blesser, mais je crois que c'est bien la première gifle qu'il prend de ma part et je m'en veux déjà.


Ne joue pas à ça Killian! Comporte toi enfin comme un adulte et non comme un enfant!


Je ne supporte pas de l'imaginer loin de moi et je ne supporte pas non plus de savoir qu'il peut jouer à ce genre de plan stupide juste pour me blesser. Je sais qu'il prend parfois de la drogue et c'est quelque chose que je ne cautionne pas.


Tu me remercieras plus tard. Je peux te faire confiance pour rester ici ou je dois faire poster un vigile devant ta porte?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:17


    Le souci c'est que ma mère sait tout, absolument tout ce qui me touche et peut me faire du mal, elle n'en joue jamais et me protège de tout. Depuis tout petit, et même maintenant que je suis supposé être adulte. Elle a fait face à mes problèmes à ma place, et il n'y a pas d'autre façon pour moi d'affronter la vie qu'au travers de ma mère, mais on s'y fait, en tout cas moi je m'y fais. Je ne sais pas trop comment je dois le faire, mais pour l'instant je n'en n'ai pas besoin.
    Je prends une grande gifle, et je ne m'y attendais pas. Je reste interdis une seconde.

    T'es pas comme les autres en fait, t'es pire.

    Je sais être blessant, mais elle aussi ! Je m'en voudrais plus tard, c'est pas grave ^^ Je prends sur moi pour ne pas taper dans quoi que ce soit, je sais que même sous came, je ne poserais jamais la main sur elle, parce que j'y tiens trop, ma mère c'est mon horizon, elle m'a mise au monde et me maintient dans celui-ci...

    Vas-y, c'est bon, bouge.

    Je suis pris entre l'envie de laisser mes nerfs craquer, me barrer, attendre que ça passe, je suis paumé en fait, et il va me falloir un peu de temps pour souffler et faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:29

Tu finiras par me remercier ....

Je m'en veux déjà d'avoir levée la main sur lui, surtout quand, je le vois rester sans voix de cette manière, mais si ça peut permettre de le faire avancer, je recommencerais. Je ne veux pas qu'il joue ce genre de jeu, je ne veux pas qu'il touche à la drogue, encore moins qu'il deale. Je ne sais pas comment lui faire entendre raison, ça me fait peur. Je m'approche de lui pour déposer un baiser sur son front, ne le lâchant pas des yeux, avant de sortir de la pièce pour redescendre retrouver mon fils et sa copine qui n'avaient rien perdu du spectacle. Je retrouve mes invités et termine la soirée, soucieuse pour mon fils enfermé tout seul dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon fils, je veux voir mon fils !
» Fils de qui, fils de quoi ?
» Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!
» J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !
» Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: