One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réunissons la famille!

Aller en bas 
+2
James Carlson
Madison Livingstone
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madison Livingstone

Madison Livingstone


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014

Réunissons la famille! Empty
MessageSujet: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:39

Je débarque sur Miami, c'est la classe cette ville! Ma fille était censée venir ici étudier, c'est ce qu'elle m'a dit, je ne suis pas naïve en général, mais je n'ai jamais eu de problème avec Riley alors je l'ai laissé partir pourquoi? Pour apprendre de la bouche de sa patronne que ma gamine était mannequin et pas étudiante. Donc deux solutions s'offrent à moi: Je la bute ... ou je la bute! Je suis furieuse qu'elle m'ait menti, mais apparemment, elle ne voit que par ce métier et justement, il y a un défilé ce soir, le premier apparemment. Je sus curieuse de la voir sous les feux. J'ai laissé le bar à un pote qui s'occupe des extras, mon meilleur amie, j'ai une totale confiance en lui. Je pense à venir ici, si Riley doit avoir sa carrière à Miami, je ne sais pas si je pourrais rester longtemps loin d'elle, ça va faire 6 mois qu'elle n'est pas venu me voir cette petite garce!
J'arrive à l'adresse indiqué par sa boss, en robe de soirée, apparemment c'est tenue de gala exigée, pas que je ne porte pas bien la robe, mais je préfère mes jeans! Je pousse la porte et me retrouve dans un monde que je ne connais pas, le luxe, les paillettes, la musique à fond et des mannequins qui commencent déjà à défiler .... Putain ma fille elle va être la dessus ... sur des talons comme ça?! Mais je sais même pas marcher avec ce genre de truc! Je me dirige vers le bar ... Oui ben retrouvons les bonnes habitudes hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Réunissons la famille! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:51


    Ma fille est butée, elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs ! Je ne sais pas comment elle fera quand elle n'aura pas le choix, quoi qu'en étant mannequin, elle l'aura, ce sera une star, on est cons quand on est parents ! Et ce n'est pas prêt de s'arranger parce que je viens de la retrouver. Je voudrais rattraper le temps perdu mais ça va être compliqué, elle a déjà un copain et un job, putain que la vie de parent est dure. J'en n'ai qu'une, heureusement, comment elle fait ma soeur avec 6 ?!

    Accoudé au bar, je regarde autour de moi, oui je fais un peu tâche je le sens, vous en faites pas ^^ J'ai enfilé un jean, une chemise noire, retroussée sur les coudes, une chaine discrète autour du coup et mes cheveux en arrière. On ne peut pas fumer ici, putain... Bon, les nanas sont canons mais ce serait plus le genre dont je faisais le sac plutôt que j'arrivais à ramener à la maison ! Suffit de voir mes conquêtes, Carrie, Maddie ^^ En même temps c'est toutes des nanas qui ont une bonne descente, doit y avoir un message.
    Putain en parlant de la mère de ma fille...

    Maddie... C'est marrant, je t'attendais pas là.

    Et bonjour mon ex que je n'ai pas revue depuis 12 ans ! Elle ne me laissais pas voir ma fille, peut être par vengeance, je ne sais pas, en tout cas je n'ai jamais bien compris pourquoi elle ne voulait pas que je joue mon rôle de père quand on voit dans quel genre de monde elle l'éduquait. Derrière un bar. Alors ma fille pourrit devenir la reine des cocktails, elle préfère devenir la reine des podiums. J'ai du faire un truc pas bien ans une autre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Livingstone

Madison Livingstone


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014

Réunissons la famille! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:06

Je n'avais aucune idée de ce que voulais faire ma fille. Elle a toujours aimé ce qui avait attrait au mannequinat, mais sans jamais parler d'en faire son métier. Putain, mais j'ai loupé quoi avec cette gamine moi ?! Je n'aurais jamais accepté qu'elle parte si j'avais su, pas seule en tout cas. Je ne suis pas la mère de l'année, mais mes gamins passent avant tout. Je les ai élevés seule tous les deux, ma fille et mon fils, sans leur père ... les pères, ce ne sont que des boulets qu'on doit trainer^^ Je préfère, faire les choses à ma manière. J'ai toujours été très indépendante, je me suis démmerdée toute seule très tôt et j'ai appris l'indépendance à mes enfants, un peu trop vu le coup que m'a fait Riley ^^
Je me retrouve ici, dans une ville ou je ne connais personne, mais une voix étrangement familière me sort de mes pensées. Je lève les yeux au ciel avant de lui faire face.


Je te retourne le compliment ... Je suppose que t'es là pour notre pêché commun ^^


Oui notre fille quoi ^^ Je ne savais qu'il était sur Miami, il passait son temps à bouger quand je l'ai connu et même après, une des raisons pour lesquelles, j'ai gardé ma gamine avec moi.


T'étais au courant et tu m'as pas appelé?!

Non mais bon, je suis sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Réunissons la famille! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:13


    Maddie à l'époque c'était un putain de pêché ! Tout le monde la voulais, c'est moi qui l'ait eu ^^ Et haut la main en plus ! J'étais le plus con de tous, c'est pour ça que j'ai dû lui taper dans l'oeil, je pense ^^ Elle aime les hommes à problèmes, les petits cons de branleurs qui s'échouent dans son bar, impossible pour moi de faire autrement que de répondre à sa demande, et ça a donné Riley. Notre histoire n'a pas duré longtemps, mais suffisamment pour qu'elle m'appelle un matin, tandis que j'étais dans le mal d'une soirée passée à l'autre bout du pays, pour me dire qu'elle était enceinte, de moi ! J'ai pris mon courage à deux mains, tout fébrile que j'étais, et j'ai voulu assumer le bébé. Oh on n'a jamais parlé de vivre un compte de fées, mais après tout pourquoi pas élever une petite fille en étant séparés, ça arrive à des gens très bien. Riley n'était pas malheureuse au début, et puis mon manque de stabilité a fait peur à Maddie qui m'a plus ou moins fait comprendre que je lui faisais plus de mal que de bien à la voir par intermitence. C'était la maman du bordel, j'ai cédé, elle savait sans doute mieux que moi.

    Réussi le pêché, on devait pas être si bourrés que ça finalement ^^

    Finissant mon verre. Ici on peut pas fumer mais qu'est-ce-qu'on bois ! Ca doit lui parler ça à Maddie ! En même temps ça doit lui plaire aussi parce que je la sens chaude, elle gueule déjà.

    J'étais censé le faire ? Pour elle c'était assez clair, tu l'encourageais dans son délire. Ca l'était moins pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison Livingstone

Madison Livingstone


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014

Réunissons la famille! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:43

James .... Putain James, le meilleur branleur que je me suis tapée, nous étions jeunes, cons et super ouvert ... le billard du bar s'en souvient encore, à 3 grammes, le premier soir! Je n'attire que les mecs à emmerde, c'est assez impressionnant, mais James était le meilleur. J'ai eu des relations, plus ou moins sérieuses, mais aucune que je n'ai voulu imposer à mes enfants, si ce n'est Esteban, le père de mon fils qui est resté quelques mois avec nous, mais ça passait pas. Son trafic de came, j'en voulais pas chez moi, j'en voulais pas près de mes gosses, alors j'ai mis le holà. Je erfuse qu'il entraine mon fils dans ses conneries. J'ai l'air perchée, mais je protège mes enfants comme une louve. Je n'ai pas eu confiance en James à l'époque de la naissance de Riley et je ne regrette pas mon choix.

Oh si ... je m'en souviens même plus ^^

Non mais vraiment, je ne pourrais pas raconter sa conception à ma gamine, j'en ai aucun souvenir! Je ne suis pas un gros gabarit et je bois beaucoup, mais alors, je fais des comas après. Ma fille n'aime pas ça, c'est notre principal sujet d'engueulade,mais bon, j'ai 45 ans, je fais un peu se que je veux^^

Wow ... je l'encourageais? C'est ce qu'elle t'a dit? Elle, elle va prendre mon pied au cul! Elle m'a dit qu'elle venait ici pour faire une école d'art figure toi, elle s'est foutu de ma gueule!


Non mais va falloir qu'on discute toutes les deux!

Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Réunissons la famille! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:50


    Personne n'oublie un si bon coup. Bon, peut être pas à trois grammes...

    Le billard, le soir de notre rencontre. Je crois que j'étais même un peu abîmé après une bagarre, elle voulait me soigner, et puis un verre en entrainant un autre, je me suis désinfecté tout seul et de l'intérieur ! Je peux vous dire qu'elle a une bonne descente mon ex. Je dis mon ex, j'en ai eu beaucoup, mais bon elle elle m'a donné ma gamine. A tout bien réfléchir j'ai peut être d'autres gamins dans la nature, ce n'est pas pour me rassurer ça ! Carrie elle est patiente, les trois premières secondes ^^ Je crois !

    Ah une école d'art ^^ Ben écoute elle fait de l'art. Elle a prit mon sens du raccourci pour éviter les emmerdes, c'est peut-être pas ce qu'elle a fait de mieux figure toi !

    Non mais je m'en rends compte. Je demande une autre bière, pour elle, je suis galant, j'ai fais des efforts, faut pas croire ! Je prends sur moi pour ne pas lui poser plus de questions, et puis ma fille ne va pas tarder, ça doit gueuler en coulisse !

    Pas de nouvel escroc venu te pondre un marmot depuis la dernière fois ? ^^

    Ta gueule James, et bois !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Livingstone

Madison Livingstone


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014

Réunissons la famille! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:05

Toujours aussi charmeur ^^

Non mais James et le romantisme c'est assez compliqué, je ne cherche pas après ça, plus maintenant. Je me suis faite niquer une paire de fois étant gamine, maintenant, je ne m'attache plus, c'est trop la merde les sentiments. Je couche et on en reste là, ça ne m'implique pas, ça n'implique pas mes enfants, c'est parfait! Je m'aperçois que ma gamine m'a monté un bateau plus gros qu'elle, je pensais pouvoir lui faire confiance putain !

Non mais elle a aussi prit ton caractère de merde crois moi !

Ouai non mais elle est gentille ma fille, mais elle sait ce qu'elle veut et quand elle a une idée c'est mort pour la faire changer d'avis. Je sais que je l'ai poussé a être mature et débrouillarde très tôt, je ne regrette pas, elle n'est pas assistée, mais ça  a forgé son caractère. Je prends la bière en lui souriant, ça me fait plaisir de le revoir, il n'a pas vraiment changé, ça me ramène 18 ans en arrière putain ^^


Un dealer de came faisant parti d'un cartel Mexicain .... Il m'a collé une crevette nommé Evan qui a 16 ans aujourd'hui ^^


Mon fils. Je me suis battue et je me bats encore pour ne pas que son père lui mette la main dessus, il ne me lâche pas ce con pourtant, j'ai été cash !
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Réunissons la famille! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:11


    Pour te servir ^^

    Faisant une sorte de révérence. Alors s'envoyer chier est le sport national entre nous qu'on se le dise ! Déjà tous jeunes on avait tendance à faire ça mieux que personne. Nous étions jeunes et cons et je vois que nous sommes toujours aussi cons mais plus tout à fait si jeunes ! Bon, on ne donne pas encore en gériatrie non plus mais on n'a plus vraiment la santé pour faire tout ça, pour gérer une ado à problèmes, quoi qu'elle nous demande rien Riley, c'est bien ça le souci !

    Et c'est vrai que sa tendance à m'envoyer chier elle la tient pas de toi !

    Non mais elle veut que je l'aide à se souvenir ou c'est bon ? Elle passait son temps à me traiter d'irresponsable au téléphone, bon, oui, OK ! Mais épargne ta gamine, elle va finir par y croire, attend qu'elle ait 14 ans pour la laisser me dire que je sers à rien ^^

    Mais tu dois être un genre d'El Dorado pour un gamin de 16 ans, j'aurais kiffé que ma mère elle tienne un bar ^^

    J'aurais pas été beaucoup à l'école, certes, mais au moins j'aurais profité de ma jeunesse, encore plus que je ne l'ai fais je veux dire ! Et je note qu'elle ne l'a pas pris.

    Au bon vieux temps. Trinquant. Et ta crevette justement, tu l'as laissé derrière ton comptoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Livingstone

Madison Livingstone


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014

Réunissons la famille! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:33

Il est toujours aussi con. Je pense que ça aurait pu marcher James et moi si je n'avais pas une peur bleu de l'engagement et si nous n'avions pas été aussi jeune. On a le même genre de caractère, on passait notre temps à se jeter et à s'envoyer chier. Tu m'étonnes qu'elle ait du caractère notre gamine!

Si t'étais moins con ^^

Non mais voilà, on aurait pas besoin de gueuler et de le jeter ... Ma fille ne se laisse pas faire, elle ne l'a jamais fait, elle n'est pas méchante, mais elle est franche, un peu trop parfois même, mais apparemment son père s'en est aperçu. Je ne pensais pas qu'elle le retrouverait ici, James a toujours eu la bougeotte, ce n'est pas le genre de mec qu'on enferme, je l'ai vite compris. Encore un point commun entre nous.


Oh tu sais mon fils, c'est la force tranquille ... trop tranquille^^

Qu'est-ce que je peux gueuler pour qu'il bouge son cul! Il n'est pas méchant au contraire, il se laisse vivre, il me fait des extras de temps en temps au bar, mais il n'y passe pas tout son temps. Riley, elle, elle s'endormait derrière le bar et les serveurs l'enjambait pour faire les cocktail! Je trinque avec mon ex .... J'ai une vie vraiment bordélique!


Oh non il est quelque part dans le coin ... enfin dedans ou dehors ....


Mais une musique retenti laissant place aux mannequins ... a ma fille, qui défile sous les projecteurs comme une professionnelle. Elle est belle ma gamine, ça me fait tout drôle de la voir comme ça, elle fait tellement plus mature que dans sa salopette crade ^^

Elle est magnifique ....


C'est moi qui ai fait ça putain ! Je l'admire ma gamine.
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Réunissons la famille! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:41


    Un sur les deux, t'as pas dû faire que des trucs répréhensibles alors.

    Envoyant une gorgée de bière. Non mais Riley c'est pas la force tranquille, c'est la force tout court, elle ne gueule pas si ce n'est pas nécessaire, mais elle fonce droit devant et si y a un obstacle, elle le règle, elle l'envoi chier, et on repart du bon pied. Je fais partie des obstacles, qu'on le sache ^^ Je prends que moi quand elle me balance tout et n'importe quoi, elle a le sens de la formule de sa mère aussi putain.

    S'il aime les filles c'est le moment de le ramener, elles sont plutôt canon celles d'aujourd'hui ^^

    Je le sais parce qu'elles ont l'âge de ma fille, donc elles ne doivent pas être si mauvaises que ça. Et puis sa patronne ne prend que du haut de gamme, d'ailleurs je ne sais pas comment Maddie est au courant de tout ça, mais ça ne doit pas être anodin et ça ne doit pas être Riley non plus !
    Le petit jeune vient nous rejoindre quand le défilé commence.

    Hey James.

    Hey champion. Maddie, la moitié de ta fille ^^

    Oh, vous êtes... Le bar de la licorne. Riley m'a... m'a beaucoup parlé de vous.

    Tu passes pas ton bac là ^^ Elle a encore bouffé personne. Enfin pas au sens où je devrais te l'apprendre.

    Le regard rivé sur ma gamine. Oui je suis un peu con moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Livingstone

Madison Livingstone


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014

Réunissons la famille! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:03

Je t'emmerdes James!

Non mais qu'on soit clair, il m'emmerde déjà avec ses réflexions! Sale con ! J'ai une robe, je ne peux pas lui mettre un coup de pied, mais je me rattraperais, je vais rester quelques jours ici, histoire de garder un oeil sur ma menteuse de fille! Je ne sais pas ou est mon fils, il est assez libre, je lui fais confiance, je ne suis pas sans arrêt sur son dos, je devrais peut être un peu plus.
Donc un beau gosse approche de mon ex et James me le présente comme le copain de ma fille! Ma fille a une copain?! Je manque de recracher ma bière. Ma petite puce d'amour a un copain, je viens de prendre ses 18 ans dans la gueule!


La moitié de .... Oh putain, elle m'aura tout fait^^^Enchanté.


Souriant au jeune homme .... Ouai bon alors je ne m'attendais pas à ce que ma fille se trouve un mec ici. Je ne sais pas si ça me rassure, on a vraiment des choses à se dire toutes les deux.


Ta gueule James.


Lui collant une tarte derrière la tête. Ouai non mais arrête de me chercher! Je regarde ma fille là et je dois avouer qu'elle envoie, son passage est très court, mais je suis contente d'avoir été là pour son premier défilé.


Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Réunissons la famille! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:11


    Oui elle m'emmerde et c'était sa façon de me dire qu'elle me trouvait canon ! On ne s'aimait pas comme dans un film, on s'appréciait beaucoup, ça a été une passade où tous les deux, on y croyait, jusqu'à ce que je reparte, j'ai toujours été comme ça et elle aurait toujours eu besoin de liberté, si on avait voulu tenter l'expérience tous les deux ça aurait sans doute pu marcher. On aurait été le couple le plus barré de la Nouvelle Orléans mais on l'aurait bien vécu si vous voulez tout savoir ^^

    Pareil !

    Oui il est nerveux le môme, on l'attendait en même temps ^^ Je ne savais pas qu'elle débarquerait mais je sais au moins que ça fera plaisir à Riley. Je ne comprends pas toujours ce qui se passe dans la tête de cette gamine mais ça ne semble pas perturber l'intéressée puisqu'elle ne me demande jamais mon avis !
    Donc moi j'en prend une derrière la tête et ma fille nous rejoint environ 10 minutes plus tard.

    Mamaaaaaaan !!!

    Se jetant à son cou. Elle aurait oublié qu'elle allait se faire jeter ça ne m'aurait pas étonné, mais elle est spontanée, c'est ce que j'ai pu remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison Livingstone

Madison Livingstone


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014

Réunissons la famille! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:47

Ma fille a bon gout, putain si j'avais eu son âge, il m'aurait plus aussi ce gosse. Blond, les yeux clairs, le sourire ravageur, un tête de branleur comme son père à l'époque ... quoi que maintenant aussi! James a toujours ce charme qui me faisait craquer à l'époque, il est beau, c'est tout, il a un sourire charmeur avec ses fossettes. Encore aujourd'hui, il me plait et je dois avouer bien malgré moi que ma fille lui ressemble plus qu'elle ne me ressemble.

Stress pas gamin, je montrerais pas les crocs tant que tu ne feras pas de mal à ma fille.


Non mais qu'on soit clair, il est son premier petit ami sérieux, je ne sais pas à quel point c'est sérieux entre eux d'abord, mais je vais devoir discuter avec ma fille, si je ne la tue pas de colère avant! Mais elle arrive une dizaine de minutes après son passage en me sautant dans les bras. Je peux faire quoi contre ça moi ?! Je la serre dans mes bras, ça va faire plus de six mois que je ne l'ai pas vu, elle me manque plus que je ne l'avouerais. Je caresse ses cheveux avant de l'embrasser sur le front.

Tu es magnifique ....

La regardant de haut en bas avant de lui coller une tarte pédagogique, l'entrainant dehors sans douceur.

Tu me l'as bien faite à l'envers Riley ! C'est ça tes études? Je croyais que je pouvais te faire confiance?!

La regardant dans les yeux. J'aurais préféré qu'elle me dise ce qu'elle comptait faire. Je croyais qu'on marchait sur la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Livingstone

Riley Livingstone


Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

Réunissons la famille! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:57


    C'était... C'était pas prévu, vous en faites pas.

    Non mais elle va me le faire capoter ma mère. J'y tiens moi à ma moitié ! Heureusement d'ailleurs que je ne savais rien de la venue de ma mère ni même de mon père ce soir parce que je n'aurais pas défilé l'esprit tranquille, et quand je suis nerveuse, je fais des conneries. Vous imaginez si je dérape sur le podium et que je fous en l'air le défilé de Victoria ? Elle me tue, m'enterre ou me donne en pâture à une armée de chiens de combat. J'admire beaucoup Victoria, mais je pense qu'en la poussant un peu, elle retrouverait des méthodes de cartel mexicain ou sicilien, puisque Baptiste m'a dit que c'était de là dont elle venait. Colorado et Sicile, ça suffit à poser les bases !
    Mais retrouver ma mère est un soulagement sans nom ! Je ne pensais pas que je la verrais tout de suite, 6 mois, c'est le bout du monde pour nous, et mon frère je n'en parle même pas. En fait Evan le savait, mais je ne voulais rien dire à maman. On se parle souvent sur Skype lui et moi et il me passe maman quand il ne la sent pas trop mal lunée ^^ Ca arrive parfois ! Elle est géniale ma mère, mais elle est... spéciale.

    Aïe maman putain !

    Non pas putain, c'est pas joli dans un défilé ^^ Je me retrouve dehors sans avoir compris comment. Sérieux on associe les talents de videuse de ma mère et ceux pour la persuasion de ma boss, mais on fait un carton et surtout une secte de la mort qui tue !

    T'aurais pas compris et tu m'aurais dit non. Alors j'ai préféré te faire la surprise. Il est pas venu avec toi Evan ?

    Lui faire la surprise, et la lui faire à l'envers un peu, façon mon père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison Livingstone

Madison Livingstone


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014

Réunissons la famille! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:13

Ah les gamins .... Ca me fait sourire. Je ne suis pas impressionnante, ça va il faut qu'il se détende, de toute façon va gamine elle va me jeter si je fou la trouille à son copain. J'espère juste qu'elle ne fera pas les même conneries que moi! Non mais à son âge, j'étais loin d'être vierge et j'avais déjà fait pas mal de connerie. Je viens d'un foyer, j'ai été placée gamine, je n'ai jamais connu mes parents, je suis passée de famille d'accueil en famille d'accueil avant de trouver un mec avec qui me barrer, et faire ma vie durant quelque temps. J'ai bossé comme serveuse avant d'avoir mon propre ma bar que je n'ai plus quitté.  Je me suis jurée que j'offrirais la vie que je n'ai pas eu à mes enfants ... bon ce n'était pas une vie super équilibré, mais je ne pense pas qu'ils soient malheureux.

Pas putain chérie, c'est pas jolie. Dehors!

Non je l'entraine sans lui laisser le choix, on ne va pas faire un scandale dedans quand même, ça ne se fait pas! Mais si elle croit qu'elle va s'en sortir sans explication, elle se trompe.


Non tu me l'as faite à l'envers! ET je n'aurais pas dit non, je t'aurais accompagnée Riley. Oui il est dans le coin ^^ Ne change pas de sujet! J'ai vraiment les boules! Et en plus t'as dit à ton père que j'étais d'accord!


Non mais elle est quand même gonflée. Je ne suis pas très douce avec mes gamins, mais ils me connaissent, je ne connais d'enfant qui ont autant dit "aïe" de toute leur vie!

Revenir en haut Aller en bas
Riley Livingstone

Riley Livingstone


Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

Réunissons la famille! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:19


    Non c'est pas joli mais elle nous a tout appris ! Remarque que ce soit mon frère ou ma mère, je pense que je l'aurais appris de toute façon ^^ Entre un délinquant notoire et une mère complètement jetée, mon coeur balance ! Je ne sais pas si j'aurais pu grandir autrement, que je vois mon père ou pas. J'aurais sans doute eu moins de questions à me poser, si jamais j'avais vu mon père sur le long terme, mais à quoi bon avoir des regrets de toute façon c'est comme ça et pas autrement.

    Toi tu m'aurais accompagné ? T'aurais lâché ton bar ? Arrête maman, tu m'aurais pourris la vie parce que ma jupe était trop courte ou mon décolleté trop large. Alors laisse-moi faire, je me débrouille plutôt bien. Et me fous pas la honte, je bosse pour Victoria Stevenson j'te signale !

    Ouais c'est un peu le Mickael Jordan de la mode quoi ! Enfin c'est une grande référence, et je préfère que ma mère me laisse gérer, si ce n'est pas trop lui demander. Alors mon frère on passe notre temps à le perdre, déjà tout petit on passait notre temps à l'appeler pour le retrouver !

    Qui ne dit mot consent...

    Oui bon, si je l'avais mise au courant, elle aurait pu dire quelque-chose, mais je le tourne comme je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison Livingstone

Madison Livingstone


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014

Réunissons la famille! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:28

J'aurais préféré que ma fille me dise ce qu'elle comptait faire plutôt qu'elle me la fasse à l'envers, j'ai toujours appris à mes enfants que je marchais à la confiance. Ils voulaient sortir, pas de soucis du moment qu'ils respectaient le couvre feu, ils ne voulaient pas aller en cours, ok, mais tu sèches pas en sauvage, tu me préviens. J'ai jamais eu la confiance de personne, je veux que ce soit différent avec mes enfants.

Oui je t'aurais accompagnée Riley, biensure! Je suis ta mère putain, je sers à quoi si je suis pas là pour t'épauler! Et effectivement, cette jupe est beaucoup trop courte ^^ Mais je suis très fière de toi.

Non mais voilà, elle a réussit dans ce qu'elle voulait, c'est fait, je ne vais pas lui casser tout ça, je vais me tenir ... essayer au moins. Sa patronne est très contente d'elle apparemment, moi ça me suffit à me conforter dans l'idée qu'elle fait ce qui est fait pour elle.

Et celle la aussi elle va être consentie!

Levant la main en la regardant! Non mais elle a un don pour les pirouettes cette gamine, elle tourne tout à son avantage ça ne me plait pas, mais je n'ai pas mon mot à dire. J'ai toujours voulu qu'elle soit indépendante, ben voilà, je le prends dans la gueule.


Ca se passe bien ici?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Livingstone

Riley Livingstone


Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

Réunissons la famille! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:38


    Je n'aurais jamais cru qu'elle me fasse confiance au point d'être prête à m'accompagner dans mes démarches. Ma mère croit en le labeur, en le vrai travail, celui qui fait suer sang et eau, qu'on dit méritant. Personnellement, je suis une artiste et mon frère est un putain de dessinateur ! Tagueur à ses heures perdues ^^ Je le dis comme ça, parce que ça se voit pas au premier abord, j'ai dû le couvrir au début quand il taguait jusqu'à l'arrosoir de maman ^^ Dans le jardin elle avait trouvé ça bizarre. Comment vous annoncez à votre mère, certes, rock'n'roll, que votre fils se trouve une passion pour la dégradation de bien public ? Aux yeux de la loi, c'est ça !

    Merci maman.

    Lui souriant timidement, je suis soulagée en fait, elle a confiance en moi et elle est fière. Bordel ça fait du bien d'entendre ça ! Alors les gros mots je ne peux plus les dire en face alors je les pense très fort, je les dis avec Baptiste ^^

    Maman me décoiffe pas je bosse là !

    Outrée. J'aurais pu être actrice aussi ! Oh et puis je suis une fille, on m'a toujours appris à mettre en avant mes talents féminins, alors il faut en profiter.

    C'est le boulot quoi. Ca se passe plutôt bien... Mais t'en as fait quoi de ton fils ?

    Non parce que mon frère j'aimerais bien le revoir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Livingstone

Madison Livingstone


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014

Réunissons la famille! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:45

Biensure que je suis fière de ma fille, de mes enfants, bon mon fils à une légère tendance à la dégradation de bien, mais c'est pour son art, il a le droit de taguer, mais pas de se faire prendre, il est prévenu^^ Je ne suis pas une maman chiante, peut être pas assez, je ne sais pas, j'ai arrêté de me poser des questions quand ma fille a commencé à marcher^^ Je l'embrasse sur le front ma princesse, qu'est-ce qu'elle est belle, on a bien bossé avec son père.

Oh ça va t'étais moins précieuse quand tu trainais dans le bayou avec des potes!


Non mais qu'elle me revenait toute crade parce qu'elle s'était baignée dans les eaux du Mississipi, la vie ici me semble tellement éloignée de celle qu'on a en Louisiane, c'est une autre mentalité, je ne sais pas comment elle a fait pour s'adapter si vite, elle est trop mature à mon gout.

Oh , il doit trainer dans le coin .... t'as été voir dans les loges avec tes copines^^


Non mais il est beau mon fils, c'est un dragueur mon fils!

Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Réunissons la famille! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:54


    Je traîne un peu à droite et à gauche, on vient de débarquer à Miami, alors oui ça me fait du bien de changer d'air ! C'est une autre façon de faire la fête, ici on la fait dans le luxe, même les biscuits apéro dont de luxe bordel ^^ J'ai 16 ans, c'est le grand kiff d'être ici, et puis je retrouve ma soeur, enfin bientôt, là je l'ai surtout vue sur le podium, elle envoi le bois comme on dit chez nous, ah elle aurait pas eu le même job en Louisiane et sans doute pas la même éducation que ceux qui sont ici dans un costar que je serais même incapable de nommer. On est plutôt simples dans la famille.

    Mais je suis beaucoup moins précieuse hors défilé, mais là je bosse !

    Déjà femme d'affaires, on n'aurait jamais dû la laisser partir.

    Lançais-je avec un sourire en coin, casquette des Yankees à l'envers, verte, pour aller avec un jean et une veste de jogging remontée aux coudes, un air de branleur définitivement ancré dans ma façon de mettre mes mains dans mes poches et mes cheveux bruns qui se battent sous ma casquette.

    Tu me les présentes quand tes copines ?

Revenir en haut Aller en bas
Riley Livingstone

Riley Livingstone


Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

Réunissons la famille! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:01

Ah mon frère! Evan,  16 ans, deux tête de plus que moi et toute la nonchalance  de son âge. Je me jette dans ses bras, comment il m'a trop manqué ce petit con! Nous avons que deux ans d'écart et même si nous sommes très différent, nous avons une complicité monstrueuse tous les deux. C'est mon petite frère, on y touche pas, personne ne l'approche sans que je ne donne l'autorisation ... je parle des filles! Bon je me doute qu'il n'attend pas mon avis, mais j'aime à le croire quand même.

Ces connes? Mais même pas en rêve! T'as encore grandi ?


Non mais va falloir qu'il se calme parce que ça devient frustrant à la longue en fait. Je lui pique sa casquette pour la mettre sur ma tête, décoiffé pour décoiffé .... on a des personnes pour nous arranger ça en coulisse.


J'ai la classe ....

Lui souriant avant de lui refaire un bisou, ou ben je suis contente, il m'a trop trop manqué!

Revenir en haut Aller en bas
Evan Lane

Evan Lane


Messages : 71
Date d'inscription : 10/04/2014

Réunissons la famille! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:10


    Ouais, un peu.

    Il est assez grand pour se faire goaler par ses profs quand il refait la salle commune du lycée ce petit con !

    M'emmanchant une tarte derrière la tête. Mais aieuh ! Je n'aime pas quand elle ne prévient pas comme ça ^^ Je ne m'attendais pas à en prendre une toute de suite. En même temps c'est ma mère, elle fait ce qu'elle veut, et elle nous le dit assez. On a le droit de tout faire, sauf de se faire prendre !

    T'as plus que ça, mais ça doit être de famille ^^

    Prenant mon téléphone pour faire une photo de nous. Oui ben ça m'avait manqué ça aussi ! Je l'embrasse sur la joue, super content de la retrouver.
    On fini par rappeler Riley en coulisse, apparemment ça bosse dur... Elle a un vrai job, une vraie maison de couture, je ne sais pas si ça va durer mais si elle a réussi à s'imposer, il n'y a pas trop de raison, si ?
    La patronne veut les voir toutes ensembles, dans les coulisses. Ca va gueuler ?

    Bravo à toutes. Vous avez assuré. Je ne le dis pas souvent, mais je sais le reconnaître quand c'est au niveau. Maintenant allez vous changer et gardez à l'esprit que podium ou pas, vous représentez les vêtements que vous portez. Pas de faux pas. Bonne soirée mesdemoiselles.

    OK donc elle ne plaisante pas ^^ Ma soeur se fait cueillir par un golden boy, grand, blond, les yeux clairs comme elle.

    Elle vous a fait le discours de PDG, ça y est ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley Livingstone

Riley Livingstone


Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

Réunissons la famille! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:42

Non alors ma mère et ses tartes pédagogiques, je la déteste, elle n'a aucun scrupule et j'en ai prise quelques unes, à côté de ça, elle n'est pas méchante, mais je préfère quand ça tombe sur mon frère!

La salle commune du lycée ... non mais t'as vraiment qu'un neurone toi ^^

Non mais même moi ça me viendrait pas à l'idée de taguer le bahut sérieux, tu sais à coup sur que tu vas te faire choper, surtout quand t'as des antécédents! Ah ma mère elle s'en souvient de la bagnole de flic qu'il avait voulu redécoré ... 11 ans le gamin ! Je souris pour la photo avant d'entendre un rappel à toutes les mannequins^^

La chef à parler ... Je reviens, vous partez pas!

Embrassant ma mère et mon frère avant de rejoindre les coulisses, pieds nus, mes talons à la main pour courir et ne pas être en retard, Victoria déteste attendre. Je suis la dernière à arriver et je me mets dans un coin en écoutant son discours. Elle est fière de nous, ça c'est la classe! Je n'attends que sa reconnaissance, son avis est très important pour moi, elle le sait. Elle finit par nous laisser partir et je retrouve mon homme dehors.


Ouai, pas de faux pas sinon dehors ^^ J'ai saisi le message!

L'enlaçant pour l'embrasser sur la pointe des pieds.

Faut que je te présente quelqu'un.


Lui prenant la main pour l'entrainer vers ma mère et mon frère.

Tu as déjà vu ma mère tout à l'heure, je te présente mon p'tit frère Evan, Evan Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Réunissons la famille! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:50


    Quoi ?! Espace d'expression ça veut bien dire ce que ça veut dire non ? Je m'exprime, c'est tout.

    Elle m'en a parlé de son côté bricoleur, enfin surtout tagueur, elle me parle pas mal de son petit frère, je sais que sa famille lui manque et j'attends que la collection soit un peu moins prenante pour puovoir lui faire la surprise et l'amener là-bas. Bon, ben finalement ils sont venus, mais je suis plutôt content de ne pas débarquer comme ça là bas comme un cheveux sur la soupe.

    Sauf que toi t'en feras pas, le fils de la patronne s'occupe de toi ^^ T'étais trop belle.

    L'embrassant délicatement en entourant ses hanches. Moi j'en suis raide dingue de ma copine, en même temps il en faut peu, elle ne se laisse pas démonter et j'adore ça. Je prends sur moi quand il faut la rendre mais souvent je viens avec elle pour les répétitions, comme ça au moins je ne perds rien !

    Salut. C'est toi l'artiste, c'est sympa ce que tu tagues.

    Non je suis sincère ! Je ne lâche pas Riley, là c'est moi qui flippe, comme la fois où je l'ai présentée à ma mère, le premier petit matin sur la terrasse ^^ Good game !

    Vous buvez quelque-chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Livingstone

Riley Livingstone


Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

Réunissons la famille! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:30

Mon frère s'exprime, non mais on a saisi. Bon au moins, il fait des trucs super beau, la dessus je ne peux rien dire, c'est un artiste à part entière et je serais contente qu'il fasse une école d'art, mais pour ça il lui faut un niveau qu'il n'a pas encore! Je suis sur qu'il pourrait trouver une bonne école ici ... Mais laisser maman toute seule là-bas, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée.

Oh c'est gentil bébé ....

L'embrassant tendrement. Je m'attache de plus en plus à Baptiste, j'ai un peu de mal avec les sentiments, pour le coup, je suis comme ma mère, je ne veux pas tomber amoureuse parce que quand ça fini, ça fait mal, mais Baptiste a renversé tout ça. Je l'aime, je peux le dire, même si j'ai encore parfois du mal à me laisser aller.


L'encourage pas^^

Souriant sans lâcher sa main. Je ne me fais pas soucis pour eux, ils vont très bien s'entendre mon frère et lui et ma mère n'est pas chiante, un peu spéciale, mais pas chiante.


Vodka pour ma mère, coca pour mon frère et un jus de fruit pour moi bébé ...


Oui ben mon frère est mineur il boit du coca et basta, il n'a pas son mot à dire. Je suis un peu directive, mais il me connait, en même temps, il en fallait bien une qui prenne les décisions à la maison quand maman n'était pas là!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunissons la famille! Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunissons la famille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ça une famille?
» Famille XXL
» Les femmes de la famille^^
» Ma famille mon bonheur
» On ne choisi pas sa famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Studio Artistique-
Sauter vers: