One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réunissons la famille!

Aller en bas 
+2
James Carlson
Madison Livingstone
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Réunissons la famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:38


    Riley a encore du mal avec les compliments, pas qu'elle ne les pense pas sincères, disons plutôt qu'elle se protège, et je le conçois. Je l'ai compris tout de suite, elle est radicalement différente d'Emma, mais sait me plaire à sa façon, j'avais peut-être besoin de quelqu'un de plus prudent, c'est une évidence même. En dehors de ça, elle a aussi besoin d'être rassurée, que je l'appelle, que je sois là, que je la suive, que je lui dise qu'elle me plaît, et qu'on a des projets tous les deux. Je suis quelqu'un qui a besoin de se voir dans l'avenir, pas de vivre au jour le jour, de toute façon ça n'amènera jamais rien de vivre comme mon frère !

    Je gère, asseyez-vous.

    Je l'embrasse sur le front et file chercher au bar toute la commande, sur un plateau s'il vous plaît et sans rien faire tomber ! Si si ^^
    C'est ma mère qui chope le filon et qui s'incruste avant que j'arrive. C'est elle qui a appelé la mère de Riley, ce que j'ignore encore !

    Madame Livingstone, enchantée.

    Oui bon elle fait princesse, elle est pas méchante, quoi que... Si, en fait c'est la reine, elle peut être méchante, faut savoir la prendre quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Livingstone

Riley Livingstone


Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

Réunissons la famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:02

Je suis très méfiante envers les hommes, je n'ai pas eu mon père, ma mère a enchainé les amants, pas toujours des hommes très bien d'ailleurs, je ne parlais pas beaucoup, mais j'observais et je le fais encore aujourd'hui. Je dois avouer que je me suis trompée sur Baptiste, je pensais qu'il n'était qu'un branleur qui me voulait dans son lit, mais c'était différent. Je n'aurais pas dû le juger aussi vite. Je suis bien avec lui, j'ai besoin de lui, je l'appel souvent quand nous ne sommes pas ensemble.

Tu vois il est parfait.

Regardant ma mère. Non mais qu'elle ne l'emmerde pas, je la connais, elle n'est pas méchante, mais elle est maladroite et bourrine, pas toujours très délicate, mais alors quand je vois Victoria s'approcher, c'est moi qui flippe. Je me lève pour lui laisser le siège, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, qu'elle discute avec ma mère en fait^^ Pas que je ne lui fais pas confiance, mais elle est brute de décoffrage ma mère.

Appelez moi Maddie, enchantée. Votre collection est sublime ... pas vraiment mon style, mais très classe.


Victoria, je vous présente Evan, mon petit frère.


Je suis très fière de le présenter à tout le monde, je sais que c'est ma boss qui a appelé ma mère et je la remercierais une fois que nous serons toutes les deux. Même si ils ne restent que quelques heures, c'est le genre de truc qui me booste.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Réunissons la famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:11


    Il est galant. Et plutôt bon serveur apparemment, il marque des points ^^

    Si je veux faire des extras j'ai déjà du boulot ^^ Non mais ma mère elle me prend pour son groom depuis que je suis revenu, quand elle monte un truc genre un défilé, je suis son ouvrier, alors compensation financière ou pas, je n'ai pas le choix. Oh je ne me plains pas, je ne manque de rien. Elle me paye en baskets ^^ Je ne sais pas si elle comprends que pour moi c'est aussi une façon de passer du temps avec elle, quoi que si elle gueulait moins je lui en voudrais pas pour autant !

    Reste assise Riley. Posant une main sur son épaule. Bonjour jeune homme.

    Lui tendant la main. Oui non mais elle va pas checker avec toi mon pote ^^ Ma mère elle fait froide, elle fait reine, c'est la reine et elle décide, point barre, alors on fait, elle est contente et on a la paix, j'ai appris comment ça marchait !
    Je reviens avec le plateau, et trouve ma mère au milieu de tout le groupe, et merde, réunion de famille ^^

    On peut... aller boire un verre entre jeunes au bar d'en face et... Ouais, on va aller faire un tour ^^

    Non mais laissons les discuter parce que je pense que sinon elle va nous faire un capot ma copine ! Je lance un regard à ma mère d'un air de la supplier de ne pas nous casser le bordel, va pas la tester, soit aimable, soit une reine, mais une gentille reine tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Livingstone

Riley Livingstone


Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

Réunissons la famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:32

Non mais maman c'est pas un serveur mon copain, commence pas à vouloir l'embaucher ^^

Non mais y a déjà assez de sa mère qui l'appelle pour tout et rien et puis bagarreur comme il est, sa place n'est pas dans le bar de ma mère, elle fait la videuse elle-même .... disons que les mecs ont plus de scrupule de taper sur une nana que sur un mec et en cas de gros soucis, je sais qu'elle a un flingue de cacher derrière le comptoir. Elle est prévoyante ma mère!
Je reste assise alors et mon frère, il est en train de se décomposer ... Ah ben oui c'est pas maman mon chou! Je ne suis pas trop pour les laisser seule, mais mon homme nous propose d'aller boire un verre entre jeune. Sa mère elle va lui tomber dessus lui, il va pas trop comprendre ce qui lui arrive!


On embarque le gamin.


Posant la main sur la tête de mon frère pour le faire pivoter vers moi, ben je vais pas le laisser avec les vieilles le pauvre. J'embrasse ma mère et lui murmure à l'oreille.


Pars pas sans moi ... et assure, sois cool.


Non mais je préfère la prévenir. Je l'embrasse sur la joue avant de sortir avec mon homme et mon frère.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Réunissons la famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:38


    Et il est quoi ce jeune ?

    Non mais en fait j'ai pas de métier, moi je suis surtout au service de la reine, pas toujours aimablement remercié, mais disons qu'on fait avec ! J'en ai pris l'habitude, je compose avec ce monde plein d'apparences qui me gave au plus profond. J'ai trouvé Riley, qui elle aussi se fout de toutes les paillettes, elle voit le mannequinat comme de l'art, alors j'avoue ne pas trop comprendre son délire mais elle est tellement persuadée de son truc, qu'on ne peut qu'adhérer !

    Va falloir vous faire à l'idée les filles que je suis pas un gamin...

    Laconique, j'aime ce gosse, on a le même air de branleur ^^ Il nous suit sans trop d'effort, on va s'entendre ! Je ne sais pas encore trop ce qu'elles ont à se dire, mais j'entoure ma mère de mon bras pour lui glisser un "Soit une reine exemplaire ^^" avant de filer. Soit elle me le fait payer soit elle prend conscience qu'on est tous pendus à ses lèvres là !

    Vous pouvez être très fière de votre fille, Riley est sans doute ma recrue la plus prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Livingstone

Riley Livingstone


Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

Réunissons la famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:52

Un danseur exceptionnel.

Non mais pour moi c'est le meilleur, je ne sais pas pourquoi il n'en a pas encore fait son métier à part entière, mais il est vraiment doué, je suis sur qu'il trouverait des contrats sans soucis. Je le soutiens dans tout ce qu'il entreprend comme il peut le faire avec moi. Je sais que le milieu du mannequinat ce n'est pas ce qu'il préfère, mais je fais ça par passion pas pour les paillettes, pas pour la gloire.
Ah mon frère ... c'est mon bébé depuis qu'il est tout petit, j'espère qu'il va s'entendre avec Baptiste, en même temps, ils ne sont pas chiant ni l'un ni l'autre, ça devrait passer. Je laisse ma mère avec Victoria, pas vraiment sur de moi, mais bon ....

Je suis contente de vous l'entendre dire .... Moi qui croyait qu'elle était une étudiante modèle, elle me l'a bien faite à l'envers!


Levant son verre avant de boire^
^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Réunissons la famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:00


    J'ai pris moi-même l'initiative de contacter la mère de Riley. Je n'ai pas eu besoin de chercher très loin en même temps. Le premier numéro qui figurait sur le dossier était un faux, j'ai tout de suite compris. Elle est maligne cette gamine ! Je ne m'en méfie pas, mais je pense qu'il ira très loin, et elle est apparemment celle qu'il faut pour le moment à mon fils. Je ne sais pas si ça va durer, mais il retrouve au moins le sourire et le goût de sortir pour autre chose que se mettre cartable dans un bar avec des "potes" qu'il détestait jusqu'à présent. Elle lui fait du bien, c'est l'impression que j'en ai.
    Après quelques recherches, déléguées à mon détective, j'ai fini par retrouver sa mère en Louisiane. Je me doute que son éducation n'est pas la même que mes fils, mais elle fait le boulot que je lui demande, c'est tout à son honneur et plutôt rassurant si vous voulez mon avis.
    Je profite de ce moment pour apprendre à connaître une partie de la vie de mon meilleur mannequin.

    Elle est maligne, et elle sait ce qu'elle veut, je l'ai tout de suite remarqué. Ca lui fait du bien à mon fils. En tout cas elle est très pro, mais malgré tout ça, vous lui manquiez. Quand le moral n'est pas là, le reste a du mal à suivre.

    Je préfère lui éviter une chute, dans le métier tout va très vite. Elle est en train de monter mais peut très vite redescendre, je crois en elle, ce serait dommage qu'elle se plante.

    Vous restez combien de temps sur Miami ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Livingstone

Madison Livingstone


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2014

Réunissons la famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:15

Quand j'ai reçu le coup de téléphone de Victoria, j'ai déjà été surprise, puis je n'ai pas hésité à venir, je me trouve bien naïve pour le coup, parce qu'alors le coup de ma gamine, je ne l'ai pas vu venir, j'étais persuadée qu'elle était sur les bancs de la fac. Je me suis faite avoir comme une débutante et j'en suis pas fière. Les mômes partent boire un coup, je laisse mon fils avec sa soeur les yeux fermés, j'ai une totale confiance en elle. Ils n'ont que deux ans de différences, mais elle s'est beaucoup occupé de lui et je suis contente de les savoir si proche.

Moi aussi elle me manque, mais ça me rassure de la voir aussi épanouie ici.


Je dois avouer qu'elle est radieuse, elle fait ce qu'elle aime. J'ai toujours encouragé mes enfants à faire ce qui les passionnaient, bon si mon fils pouvait éviter de taguer tout ce qui trouve ça m'irait aussi ^^


Quelques jours pour le moment. Mon fils n'a pas cours jusqu'à la semaine prochaine.



Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Réunissons la famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:21


    Elle en a l'air en tout cas, et elle sait ce qu'elle veut.

    Ce qu'elle veut, c'est surtout réussir et elle se donne à fond pour ça. Elle fait tout ce que je demande, fait attention à sa ligne, sans tomber dans l'excès, elle a une vie saine, ne bois pas d'alcool et ne prend pas de drogue, c'est tout ce que je demande ! Je ne suis pas trop pour le fait de donner à mon fils libre court avec mes mannequins mais ils sont amoureux, il faut voir la vérité en face, je sais reconnaître quand mon petit est bien, il a l'air de l'être.

    Très bien, je dégagerais du temps à Riley. Soutenez là, même si vous n'y croyez pas pour le moment, mais je sais qu'elle a un avenir dans la mode, et sait pourquoi elle veut faire ce métier, ce sont les bonnes raisons qui la poussent à réussir.

    Autant la rassurer, elle est maman, et même si la carrière de mon fils danse m'angoisse quelques peu, je ne peux que l'encourager, il ne vit que pour ça !
    Nous discutâmes un moment, se rassurant mutuellement. Et les gamins nous rejoignirent.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunissons la famille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunissons la famille!   Réunissons la famille! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunissons la famille!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est ça une famille?
» Famille XXL
» Les femmes de la famille^^
» Ma famille mon bonheur
» On ne choisi pas sa famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Studio Artistique-
Sauter vers: