One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Famille XXL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Famille XXL Empty
MessageSujet: Famille XXL   Famille XXL Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:32


    Je ne fais que pleurer depuis que nous sommes sur la route. Impossible de m'arrêter depuis que nous nous sommes installés pour la nuit dans un hôtel histoire de passer une nuit correcte. Et ne me demandez pas pourquoi, même le fait d'avoir cogné contre la porte me fait pleurer ! Nous sommes en début de soirée et je dois vous dire que Léandro est déjà perdu ! Totalement paumé. Il ne sait pas comment me calmer, il croit que je regrette d'être partie en tournée, de me lancer avec lui ou je ne sais quoi encore. Vous savez ce qui se passe dans la tête d'un homme est toujours un peu compliqué ^^ Et confus !Il a pourtant tout essayer pour me faire passer mes idées tristes, et je suis au profond regret de lui annoncer que non, sincèrement, son humour ne me remonte pas le moral, au contraire ^^
    Câlins, bisous, rien n'y fait, alors il opte pour les grands moyens et me promet de revenir tout de suite. Il a dans l'idée de descendre me chercher du chocolat, tu parles... Bon, ça peut lui faire marquer des points, certes. Il croise d'ailleurs S dans le couloir.

    S, faut que tu m'aides là. Ta soeur n'arrête pas de pleurer, je sais vraiment plus quoi faire...

    Il est complètement dépité le pauvre, et commence à se dire qu'il ne sert plus à rien pour sa propre petite amie, faut avouer que c'est dur, mais je ne le contrôle pas tout ça, il est marrant lui ! Et puis ma soeur elle va me remonter le moral façon elle-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Famille XXL Empty
MessageSujet: Re: Famille XXL   Famille XXL Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:26

La tournée a commencé depuis quelques semaines, on s'éclate, je vis le rêve qu'on devait vivre avant que Léo ne nous tombe sur la gueule^^ On avait prévu pleins de choses, mais je ne me voyais pas sur la route avec la petite à l'époque alors qu'on le fait avec Mayron. Je sais que ça tenais à coeur à Jesse de partir sur les routes, ça a toujours été son rêve. Et puis depuis que Léandro est revenu, on est complet, c'est l'éclate sur scène! J'en profite aussi pour passer du temps avec ma soeur, Julianne est avec nous et j'adore ça, je redécouvre ma soeur d'une nouvelle manière et j'aime la sentir aussi libre. Elle a morflé avec Dimitri et je n'étais pas très chaude pour son histoire avec Léandro, mais elle ne m'a pas laissé le choix. La voir heureuse est tout ce que je veux.
On a prit un hôtel cette nuit, ça nous fait du bien de dormir dans un vrai lit de temps en temps, j'aime la vie sur les routes, mais je ne suis plus toute jeune.
Je suis dans le hall de l'hôtel en train de prendre un café, Mayron vient de s'endormir et croyez moi, ça fait du bien à tout le monde! C'est sur Léandro que je tombe et qui me dit que ma soeur ne fait que pleurer.

Qu'est-ce qu'elle a encore?


Je suis méchante, je sais, mais ma soeur elle pleure pour rien, depuis petite c'est comme ça! J'ai le caractère dur de mon père et j'ai tendance à la secouer un peu, ce n'est sans doute pas la bonne méthode, mais je suis comme ça.


Et tu l'as laissé toute seule toi ? Il dort Nolan?

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Famille XXL Empty
MessageSujet: Re: Famille XXL   Famille XXL Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:40


    Ma grande soeur ne m'avait jamais vu comme ça. Je sais que je ne donnais pas cette image à l'époque où j'étais mariée avec Dimitri, tout simplement parce qu'il ne le supportait pas réellement. Il voulait une femme professionnelle, mais une femme fragile aussi, qu'il serait le seul à pouvoir réconforter et aider. Je sais pertinemment que je ne suis pas la femme idéale, que je ne suis pas ce qu'on peut attendre d'une femme en tant que telle... Enfin ma soeur dit que tout ça c'est les conneries que mon ex-mari m'a mit dans la tête. Mais soyons honnêtes, je suis maladroite comme pas deux, même si je me plie en quatre pour faire plaisir, je fini toujours par foirer un truc, je n'ai pas été foutue de lui donner un enfant... Tout ça a beaucoup pesé sur moi et surtout sur notre union.

    Je sais pas... C'est plus qu'un gros coup de blues là... J'ai tout essayé. Je te jure que c'est pas ma faute !

    Levant les mains d'un air innocent. Oh non, il est tellement parfait avec moi, je ne sais même pas comment il fait pour être si patient et si attentif avec moi. Je suis transformée. Je ris, je souris, je sors, je m'éclate. J'ose même ! Parfois je me permets de l'engueuler. Mon premier bonheur fut Nolan, j'aime cet enfant comme si je l'avais mis au monde. Et puis Léandro nous a rejoint, même si ma soeur ne le voyait pas d'un bon oeil.

    Je voulais lui ramener du chocolat ! Mais je crois que ça suffira pas. Nolan il dort dans la chambre d'à côté, je viens de l'endormir. Tu sais ce qu'elle a ? Je crois pas avoir fait de connerie et elle veut rien me dire...

    Je vous jure qu'il n'en mène pas large !

    Elle est sortie fumer une clope, mais je crois qu'elle est allée fumer le paquet là...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Famille XXL Empty
MessageSujet: Re: Famille XXL   Famille XXL Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:04

Julianne a beaucoup changé, je l'ai vu aussitôt après qu'elle se soit séparé de Dimitri. Cet homme l'a détruit ni plus ni moins, elle a perdue toute confiance en elle, il lui a mit dans la tête qu'elle n'était pas une femme normale, comme l'attendrait un homme, mais je lui en foutrais moi! Ma soeur est on ne peut plus normale, elle n'aurait pas eu un abruti comme mari, elle se serait épanouie depuis longtemps! Nolan a était un déclic et puis Léandro. Je n'aurais pas parié sur leur histoire et pourtant, je dois reconnaitre que depuis qu'ils sont ensemble, ma soeur a changé, elle est joyeuse, elle rigole, elle est moins craintive, elle répond! Putain, ma petite soeur me répond!

Est-ce que j'ai dis ça?


Je sais que ce n'est pas de sa faute, il se plie en quatre pour elle, il est très attentif, mais ça reste un homme, il a des lacunes. Et puis, je le connais bien, il n'est pas méchant Léandro, au contraire!


Je vais aller la voir ...


Je pose ma main sur l'épaule de Léandro et file dehors voir ma soeur qui est en train de fumer.  Je glisse ma main dans ses cheveux en arrivant derrière elle.


Ton homme est en train de liquéfier ma puce .... Qu'est-ce qui ne va pas?


Lui tapant une clope.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Famille XXL Empty
MessageSujet: Re: Famille XXL   Famille XXL Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:12


    On sait ce que tu dis mais on ne sait jamais trop ce que tu penses ^^

    Et elle est difficile ma soeur. La cerner est une horreur, je sais que je peux me permettre plusieurs choses, mais Léandro en a encore parfois un peu la trouille quand ça touche à moi. Autant il la connait depuis gamine, autant il sait que le premier qui me regarde de travers risque de s'en souvenir très longtemps ! S me protège depuis que je suis toute petite, j'ai toujours été sa priorité quand il s'agissait de jouer la sécurité.
    Ma soeur me rejoint en passant une main dans mes cheveux, je ne m'y attendais pas et je sursaute.

    Je savais que Léandro s'en mêlerait. C'est rien... juste un gros coup de fatigue...

    Je tire sur ma clope, tremble et essuie les larmes qui coulent le long de mes joues, d'un revers de main. Je ne sais pas si ça va aller.

    J'ai même pas réussi à endormir mon fils...

    Et je m'en veux, du coup je me remet à pleurer et à tirer sur ma clope en tremblant !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Famille XXL Empty
MessageSujet: Re: Famille XXL   Famille XXL Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:34

Crois moi, si je pensais à mal, tu le saurais mon pote ^^

En général, je ne suis pas très douce, surtout quand ça touche à ma soeur. Je l'ai toujours beaucoup protéger parce qu'elle ne savait pas se défendre, elle n'osait pas. Vicky avait assez de caractère pour envoyer les autres se faire foutre, mais Julianne était une petite puce. Je m'en veux encore de l'avoir laissé vivre un enfer avec Dimitri, de ne pas avoir sur la protéger. Alors je veille, elle trouve que je la traite comme une enfant, mais c'est moi que ça rassure au final.


Pour qu'il s'inquiète comme ça, c'est plus qu'un coup de fatigue chérie.

Je soulève doucement son visage, essuyant moi-même ses larmes avant de l'embrasser sur le front. Je la sens fébrile et quand elle fond en larme à nouveau je la serre dans mes bras.


Calme toi ma puce. Tu ne veux pas plutôt me dire ce qui ne va pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Famille XXL Empty
MessageSujet: Re: Famille XXL   Famille XXL Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:46


    Ma soeur fait très attention à moi, un peu trop même je dirais, mais ça lui fait plaisir autant que ça me rassure au final. Je sais qu'elle passe son temps à me dire que je suis une adulte et que je dois arrêter de pleurer pour rien mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas versé une larme pour un homme, depuis mon divorce, en fait... Et puis elle ne laisserait rien arriver, je vous le dis ! Léandro est surveillé comme le lait sur le feu !

    Léandro est inquiet quand je me mets à tousser...

    Non, ça faut le remarquer, Léandro il se fait des films tout seul et si j'adore qu'il prenne soin de moi, parfois il se bouffe la vie pour rien, franchement ! Et alors quand on voit comme il fait avec Nolan qui n'est pourtant pas son fils... son comportement me fait fondre. J'adore le voir faire, j'adore les entendre rire tous les deux.
    Je me sers contre ma soeur, l'entoure de mes bras et pleure un bon coup.

    Je sais pas ce qui va pas... Je crois que je suis enceinte S...

    Et je repars à pleurer en enfouissant ma tête contre elle, je ne vais jamais m'arrêter ! Et puis ma soeur étant tombée enceinte il y a un an à peine, j'ai eu le temps de repenser aux symptômes et à ce qu'elle pouvait traverser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Famille XXL Empty
MessageSujet: Re: Famille XXL   Famille XXL Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:58

Je m'occupe beaucoup de ma soeur, j'adore ça, depuis toute petite. Nous sommes très proche, même avec Victoria, toutes les trois nous sommes très différentes, mais nous avons besoin l'une de l'autre, c'est comme ça. Vicky bosse, mais elle vient nous voir dès que possible, ou quand elle est mise à pied, ce qui arrive relativement souvent vu son caractère de merde! Un jour, elle va avoir de gros soucis, et ce n'est pas faute de lui dire !

En même temps, tu serais capable de te blesser en toussant ma puce ^^


Je préfère lui dire! Elle est tellement maladroite, elle a tellement pas de bol que je comprends qu'il soit inquiet pour tout et rien, on est tous là malheureusement! Je la serre dans mes bras, caressant ses cheveux.


Oh merde ! De Léandro ?


M'écartant d'elle pour la regarder dans les yeux. Non, mais elle ne peut pas être enceinte, c'est pas possible ça! Quoi que si, c'est possible! Je viens d'avoir mon fils et il n'était pas du tout prévu, je crois que ma soeur est en train de nous faire le plan là!


Tu vas nous pondre un petit rouquin ^^ Comme si j'en avais pas assez d'un à la maison^^


Essayant de la faire sourire ... Mais j'ai l'humour de mon père^^

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Famille XXL Empty
MessageSujet: Re: Famille XXL   Famille XXL Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:09


    Mais je fais pas exprès !

    Je pleure de plus belle, mais dans le fond elle a raison, je suis un boulet parmi les boulets, je ne suis pas très douée de mes pieds, et encore moins de mes mains. Le nombre de fois où je peux renverser café, soda, thé, n'importe quoi ! Et alors mon portable, le nombre de shoots qu'il peut prendre... Au final, ma soeur a fini par m'offrir une coque anti-choc, mais tu parles, j'ai réussi à péter la coque.

    Bien sûr de Léandro, tu me prends pour qui ?!

    En larmes. Non mais je sais qu'on fait la fête mais je ne vois que lui, et heureusement ! Je ne suis pas amoureuse, c'est pire que ça, je suis complètement dingue de lui, mais c'est un amour sain, il ne me demande rien qui ne m'aille pas, il fait attention à tout ce que je peux ressentir, c'est le mari parfait, c'est tout.

    Arrête ! Je crois que je suis pas prête... Et puis Léandro, c'est même pas sûr qu'il en veuille. On n'en n'a jamais parlé. Et s'il croyait que je lui avais fait dans le dos ?

    Comme Dimitri aurait pu le croire et me le reprocher. Tout était toujours de ma faute et j'en garde parfois encore les stigmates.

    Je veux maman...

    Me serrant contre elle. Julianne, 35 ans, potentiellement maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Famille XXL Empty
MessageSujet: Re: Famille XXL   Famille XXL Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:24

Oh je le sais ... je le sais ... Arrête de pleurer Jul.

Je crois que plus je vais lui dire, plus elle va pleurer, mais je ne sais pas gérer ça. Je déteste la voir pleurer, alors souvent je gueule parce qu'elle est grande et qu'elle n'a pas besoin de larmes, mais là, je sens que c'est plus profond que ça, sauf que je ne sais pas trop comment m'y prendre alors je lui fais des câlins.


Je sais pas moi ! Enfin si, je sais ... C'est pas ce que je voulais dire^^


Je sais qu'elle n'a pas trompé Léandro, elle est droite ma soeur et elle aime son homme. Ca me fait un peu peur de la voir s'attacher comme ça, mais elle semble tellement heureuse avec lui que je ne vois pas pourquoi je devrais dire quoi que ce soit.


Hey! Je t'interdis de dire ça. Léandro n'est pas Dimitri Jul, sors toi ça de la tête. La question que moi je te pose, c'est est-ce que toi tu en aurais envie de ce bébé?


Passant ma main sur sa joue pour essuyer ses larmes avec une douceur qui n'est réservé qu'à quelques privilégiés.

Ouai mais là, ça va être compliqué ma chérie.


Je vais l'appeler, mais elle ne sera pas là avant demain. Je ne veux pas qu'elle prenne la route de nuit après le boulot de toute manière.


Tu veux qu'on aille faire un tour toutes les deux?

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Famille XXL Empty
MessageSujet: Re: Famille XXL   Famille XXL Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:36


    Mais j'essaye !

    Je vous promets que je mets tout en oeuvre pour le faire mais y a rien qui se passe. Pourtant je sais pertinemment que pleurer n'est pas rationnel et que ça n'est dû qu'aux hormones. J'ai été psy pour enfants, je sais comment marche le cerveau mais on ne peut rien du tout contre les hormones, y a qu'à voir quand ma soeur était enceinte... Et alors Vicky, ce qu'elle a pu faire voir à Tony à l'époque...

    Oui. Mais pas toute seule. Je le veux avec lui...

    Reste à savoir si Léandro est prêt, parce qu'on est un peu pris de cours là ! Je ne pensais pas pouvoir tomber enceinte en fait, sans doute que Dimitri représentait un blocage psychologique et que j'étais jusque là incapable de faire avec. Alors la nature a voulu que je ne puisse pas tomber enceinte.

    Appelle-la. Si c'est moi qui le fait, elle va paniquer et papa aussi.

    Essayant de me calmer et de me raisonner, mais tu parles. Je prends sur moi mais ça ne suffit pas.

    Tu as peur que je prenne le volant ? Ca va S... je sais simplement plus comment voir les choses... Appelle maman...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Famille XXL Empty
MessageSujet: Re: Famille XXL   Famille XXL Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:20

Je sais ma puce^^

Je sais qu'elle essaie mais que c'est plus fort qu'elle, c'est ma soeur, elle est trop sensible et si en plus les hormones s'en mêle, on n'a pas fini! J'ai du mal à croire qu'elle soit enceinte! Elle n'a jamais réussi à avoir d'enfant avec Dimitri, ce connard lui mettait trop la pression et en plus il lui disait que c'était de sa faute. Je serais ma soeur, j'irais lui foutre mon écho sous le nez à ce connard!


Pour ça, va falloir que tu lui en parles.


Léandro n'a pas d'enfant, il a toujours été libre et je ne sais pas ce qu'il pensera de tout ça, mais il aime ma soeur, je ne remet pas ça en doute. C'est à eux d'en décider, mais je crois que la décision de Julianne est déjà prise, je la connais ma soeur.


Non parce que si tu fais ça, je te suis pour t'en mettre une ma puce^^


Je l'embrasse sur la tête et appelle mes parents pour leur demander de venir, en leur précisant qu'il n'y a rien de grave. Putain elle nous aura tout fait ma soeur!


Ils arrivent. Tu le sais depuis quand?


Qu'elle est enceinte. Allumant une clope assise à côté d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Famille XXL Empty
MessageSujet: Re: Famille XXL   Famille XXL Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:26


    Et comment on annonce ça à son petit copain en pleine tournée qui s'occupe déjà d'un gamin qui n'est pas le sien comme s'il l'avait fait ?

    Il est génial avec Nolan, c'est un vrai papa copain. Il lui montre plein de trucs, lui apprends des tas de choses et pas que les meilleures et lui fait découvrir autant de choses qu'il veut. Il lui pose des tas de questions aussi... Et Léandro y réponds à chaque fois comme s'il ne se lassait pas, et pourtant croyez-moi qu'il en a des questions mon petit ! Je ne sais pas si je suis prête à prendre le risque de voir mon couple voler en éclat.
    Je ris légèrement au travers de mes larmes, c'est la grande force de ma soeur ça, son humour n'importe quand, et je dois avouer que j'en ai besoin en ce moment.

    Je le sais pas, je le ressens, c'est difficile à expliquer. Ca t'a fait ça pour Léo ?

    C'est la première fois que je tombe enceinte après tout, et je me rends compte que je suis capable d'écouter mon corps mais que je suis aussi capable de me faire une montagne de pas grand chose, parce qu'en soit, c'est une super nouvelle, je ne suis pas stérile... Je n'ai plus à tenter de faire le deuil de ma maternité...

    On aurait tout donné avec Dim pour vivre tout ça...

    M'asseyant sur un muret face à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Famille XXL Empty
MessageSujet: Re: Famille XXL   Famille XXL Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:41

Sans pleurer déjà, parce qu'il panique assez ton homme, tu vas me le faire caner et on en a besoin sur scène^^

Qu'on soit clair!  Je sais qu'avec ma soeur enceinte, ça va changer beaucoup de choses, mais en mieux. Elle est faites pour être maman, elle a ce truc avec les gamins. Il faut la voir avec Nolan! Léandro a aussi ces qualités, il est vroum vroum mais il adore les gamins. Il est patient avec le petit, il adore faire des trucs avec lui, des conneries surtout^^
Je lui fais un bisou en la voyant sourire. Je préfère la voir comme ça, elle a assez pleurer durant son mariage, maintenant je veux la voir sourire et avec le bébé ça va être un pur bonheur.


Ouai, je l'ai su, je sais pas pourquoi, un peu tard mais j'ai toujours fais à l'arrache.


Je me suis aperçu que j'étais enceinte a plus de deux mois et demi. Elle n'était pas prévu tout de suite, j'avais déjà fait une fausse couche et on avait décidé d'attendre d'en avoir terminé avec le bar avant d'avoir un bébé, ben voilà, elle nous est tombée dessus!


Et il aurait été quel père Jul? Je ne veux pas être méchante, mais je trouve que c'est plutôt une chance que tu n'es pas eu d'enfant avec lui.


Je caresse ses cheveux tendrement, je voudrais qu'elle se sente bien, qu'elle vive sa grossesse comme un bonheur et ça commence maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Famille XXL Empty
MessageSujet: Re: Famille XXL   Famille XXL Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:48


    Oui mais j'imagine que tu as dû lui dire que de toute façon je pleurais tout le temps ?

    Ma soeur est assez critique, on s'y fait vous savez ! Je dois dire que sans sa façon de voir les choses, ça ne tournerait pas pareil. Je suis plutôt délicate, avenante, je préfère faire les choses en douceur, S, elle, elle fonce, et elle voit ensuite une fois que tout est par terre. Jesse a dû s'y faire mais je dois dire que je ne suis surprise. Il s'adapte, et je crois que Léandro est un Jesse numéro deux, non pas qu'il suive aveuglément, mais il est là pour que tout se passe au mieux, ce qu'ils veulent, c'est notre bonheur, et aussi maladroits qu'ils peuvent être, ils y arrivent.

    Et tu le fais encore. Mayron s'est endormi sous la table...

    Elle a dû poser le cosy pour brancher le matériel et l'oublier une heure ou deux, il s'est naturellement endormi où on l'a posé ^^ Mais ce n'est pas grave, Léo s'en est très bien sortie, la preuve, aujourd'hui, elle aime ses parents plus que tout au monde, et je trouve ça génial, j'aimerais avoir ce genre de relations avec mes propres enfants.

    Je ne sais pas, il en avait très envie de cet enfant. Les hommes changent, c'est ce que tu m'as dit.

    Je la regarde, S a toujours été ma référence, tout comme Vicky ou encore maman. Maman, elle a tout vu, tout fait, tout supporté surtout et elle est encore là.

    Tu crois que je dois lui parler ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Famille XXL Empty
MessageSujet: Re: Famille XXL   Famille XXL Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:19

Autant qu'il sache direct à quoi s'attendre, pas de publicité mensongère ^^

Je suis cash, tout le monde le sait, je dis ce que je pense et ce qu'il en est, après, on le prend comme on veut! Je ne suis pas méchante, juste un peu franche, mais ça, je le tiens de mon père encore une fois. Il ne peut s'en prendre qu'à lui! Je tente de faire attention avec ma soeur parce que Julianne est très sensible, qu'un rien la touche et encore aujourd'hui, elle pleure pour rien!

Oh merde Mayron ! Et tu crois que son père s'inquièterait!

Ben oui, Jesse, il entend pas son gosse pleurer mais ça ne l'alerte pas plus que ça! Je ne sais pas comment il fait pour être aussi insouciant. Je sais qu'il vit son rêve mais quand même inquiète toi de ton petit! Jess est un super papa, je n'ai rien à redire là-dessus, mais c'est un papa distrait qui a 15 ans d'âge mental!


Alors qu'est-ce que t'attends pour retourner avec lui maintenant que tu sais que tu peux incuber?


Je la regarde dans les yeux. Qu'elle ne défende pas Dimitri devant moi parce que je vais m'énerver, elle le sait! Elle n'a pas à le défendre après ce qu'il lui a fait vivre!


Prends le temps qu'il te faut ma puce ... enfin n'attends pas de ressembler à une orque quand même ^^


L'embrassant sur la tempe avant de voir la voiture de mes parents. Ben voilà, on est pas dans la merde là !


C'est pas moi qui l'a fait pleurer!

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Famille XXL Empty
MessageSujet: Re: Famille XXL   Famille XXL Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:34


    Oui enfin j'apprécierais qu'il veuille encore de moi...

    Non parce qu'il a beau être courageux, ma soeur elle pourrait décourager n'importe qui, je vous le dis et je ne suis pas prête à faire le chemin à nouveau. Retrouver un homme, prendre les risques que j'ai pris en affrontant ma soeur pour me mettre avec Léandro. Enfin on s'est mit ensemble sans lui en parler mais elle n'était pas ce qui se fait de plus chaud non plus comme dirait Baptiste ! Elle n'a pas vu d'un bon oeil que je puisse non seulement me mettre avec un de ses copains mais en plus un musicien !

    Ben pas plus que toi, sauf que Jesse, il était en train d'installer le matos avec une bière, lui ^^

    Donc l'esprit un peu ailleurs, logiquement ^^ Mais je dois dire que ça me fait rire de les voir si insouciants et complices, je m'occupe de Mayron quand ils doivent faire un truc que je ne comprends pas, je fais un peu de scène mais pas autant que ma soeur et j'adore ça, mais il me manque quand même certaines notions.

    Tu me parles autrement S !

    Je la regarde droit dans les yeux, c'est fini l'époque où je me laissais faire et parler comme à une demeurée, que ce soit de ma soeur, de mes parents ou de n'importe qui !

    Mais !

    Une orque, elle a raison ouais, je vais devenir énorme et Léandro regardera les autres, voilà, je vais me remettre à pleurer ! Et mes parents qui débarquent, je suis heureuse de les voir.

    Quand tu commences comme ça, c'est souvent que tu as fais une connerie !

    Papa !

    Me jetant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Famille XXL Empty
MessageSujet: Re: Famille XXL   Famille XXL Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:14

Si il est encore là, c'est qu'il veut de toi ^^

Sinon il se serait déjà barré maladroite comme elle est! Elle a beaucoup de qualité ma soeur, elle mérite d'être heureuse et je ne pensais vraiment pas que ce serait avec Léandro. Je le connais depuis gamine, ça a toujours été mon meilleur ami. Nos vies ont prit des routes différentes mais dès qu'il revenait, il passait me voir et aujourd'hui, il ne compte plus partir.


Ca veut dire quoi ça? Tu le défends?


Elle a toujours eu une super relation avec mon homme. Il l'a vu grandir en même temps et l'a toujours considéré comme sa petite soeur, tout autant que Vicky, elles ont toujours connu Jess en fait. j'avais 14 ans quand je l'ai rencontré, Jul n'en avait que 4! Mon dieu qu'il est loin le temps ou elle venait au bar manger des bonbons en cachette! Maintenant elle est enceinte!


Alors arrête de dire des conneries!


Qu'on soit clair! Elle n'aurait jamais été heureuse avec Dimitri, même avec un enfant, alors elle arrête avec ça. Je la taquine et elle part au quart de tour avant que mes parents n'arrivent et qu'elle se jette dans les bras de mon père. Ca a toujours été sa petite princesse, je ne dis pas qu'il ne nous aime pas Vic et moi, mais il a toujours eu une relation particulière avec Julianne.

Non j'ai rien fait!


Allant embrasser ma mère.

Ca a été la route?

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Famille XXL Empty
MessageSujet: Re: Famille XXL   Famille XXL Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:21


    Ou qu'il veut finir la tournée...

    La confiance en moi me fait défaut, on me l'a déjà dit ^^ Je ne sais pas si je serais un jour capable de me dire que je suis méritante, que je suis à la place qu'il me faut ou que je mérite ce que je suis en train de vivre, que tout ça m'appartient, que j'ai construis tout ça. J'ai encore un peu de chemin à faire, et je le sais. Mais ça prendra du temps et surtout de la patience.

    Jesse ? Toujours ^^

    Juste pour la faire chier ! Je sais que ça marche, elle devient dingue quand on se met à le défendre alors qu'il n'est pas innocent. Pourtant, la plus juste de nous tous c'est moi ! Vicky a beau être flic, elle n'est pas spécialement droite et ce qui lui passe par la tête, elle le fait. Quant à S, c'est plutôt ce qu'elle pense !

    Ca aussi tu le disais pour te défendre ^^

    J'adore l'humour de mon père mais ma soeur un peu moins bizarrement ! Ca me fait sourire de les voir aussi proches qu'ils étaient distants à l'époque. Léo a fait changer les choses, je l'ai bien vu.

    Si ton père arrêtait de râler pour tout et rien et de critiquer ma façon de conduire alors qu'il ne prend pas le volant... Bon, laquelle de vous trois a fait une connerie cette fois ?

    Ils sont assez au courant de nos pratiques nos parents, il y en a toujours une pour faire une connerie et ce sont eux qu'on appelle ! Même à notre âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Famille XXL Empty
MessageSujet: Re: Famille XXL   Famille XXL Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:42

Arrête Jul. Il t'aime Léandro.

J'en suis sur, je crois que je ne l'ai jamais vu comme ça. Il est prêt à beaucoup de chose pour elle, et je vois bien qu'il s'inquiète et qu'il se sent impuissant à la calmer. On discute pas mal tous les deux, on a toujours été proche, même loin l'un de l'autre et il aime ma soeur, ça c'est certain.


Petit conne !


Lui mettant une tape derrière la tête. Je n'aime pas qu'elle le défende, c'est moi sa soeur, c'est moi qu'elle doit défendre, tout le temps! J'ai une grande complicité avec mes soeurs, les deux, même si je me jette souvent avec Vicky. En même temps, elle a un caractère à la con!

Pff, t'as toujours préféré Jul de toute façon^^


Haussant les épaules en le regardant genre je suis à plaindre. Je sais qu'il ne me plaindra pas, ce n'est pas le genre de papa, avec lui c'est marche ou crève ^^


Oh c'est pas moi pour une fois ... enfin oublié mon fils sous le comptoir ça compte pas hein ? Mais je crois que Jul a quelque chose à dire^^


Allumant une clope.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Famille XXL Empty
MessageSujet: Re: Famille XXL   Famille XXL Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:48


    C'est ce qu'il dit, oui...

    Je ne sais pas si je dois y croire, pourquoi il serait raide dingue d'une nana qui jusque là ne pouvait pas avoir d'enfants et surtout qui élève celui d'une autre. Qui tape une crise pour changer de métier et tout plaquer et qui sait pour le moment à peine qui elle est. J'ai l'impression de devenir adulte, et de passer le rituel de l'adolescence comme dans certaines tribus où je dois me chercher.

    On peut rien te cacher, t'es décidément trop maligne, c'est peut-être toi finalement le génie de la bande ^^

    Sam...

    Ma mère est systématiquement en train de reprendre l'humour foireux de mon père, mais je suis désolée de le dire comme ça, mais ils ont le même S et lui ! Que ça leur plaise ou non ils se ressemblent beaucoup ^^

    Comment ça t'as oublié ton fils sous le comptoir ?! Il est où Mayron ?

    Ma mère elle panique souvent et très vite et ma soeur qui me balance, non mais il lui arrive quoi là ? Je lui lance une grimace d'un air de dire, merde, tu fais quoi ?

    Maman, tu pourrais me faire une prise de sang ?...

    J'ai l'impression d'avoir 16 ans et de venir de fumer mon premier joint, c'est très intimidant !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Famille XXL Empty
MessageSujet: Re: Famille XXL   Famille XXL Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:08

Et ce qu'il pense ma puce. Je le connais.

Lui passant une fois de plus la main dans les cheveux en esquissant un sourire pour la rassurer. Qu'elle ne doute pas de lui, surtout pas. Je ne sais pas ce qu'il en sera pour le bébé, mais je pense qu'il sera ravi. Il est temps qu'il se pose à son tour, qu'il fonde une famille. Il en a déjà une avec avec ma soeur et Nolan, il l'a adopté comme son petit, c'est génial.


Je tiens sans doute ça de maman ^^


Haussant les épaules en le défiant du regard. Il se fou de moi et ma mère le reprend comme toujours. Même à nos âges ont a besoin d'eux. Ca a été très dur avec mon père, on a mit longtemps à réussir à se parler et je ne sais pas si ça serait arriver sans Léo. Ma fille nous a ressoudé et j'ai enfin gagné l'estime de mon père.


Il dort maman. Je l'ai posé et il s'est endormi ^^


Tirant sur ma clope avant d'attirer l'attention de mes parents sur ma soeur, c'est elle le soucis, pas moi !


Pourquoi une prise de sang chérie? Tu es malade?

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Famille XXL Empty
MessageSujet: Re: Famille XXL   Famille XXL Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:19


    J'ai toujours fais confiance à ma soeur, aveuglément, assez pour croire tout ce qu'elle me disait gamine et me fier encore aujourd'hui à son jugement. Je sais que je peux le faire, qu'elle ne veut de toute façon que mon bien et que rien dans son attitude n'est fait pour me nuire, au contraire, tout ce qu'elle souhaite, c'est de me voir heureuse. Et je sais que personne ne pourra me défendre mieux qu'elle ^^ Elle cassait déjà la gueule des garçons qui me tournaient autour à l'école alors...

    C'est bon tous les deux, un partout la balle au centre, on se concentre ^^

    C'était son leitmotiv quand une dispute commençait à éclater entre les deux, ils sont toujours en train de s'affronter, à celui qui sera le plus buté, tu parles, ils le sont tous les deux mieux que personne !

    Un jour tu vas l'oublier à le poser tout le temps partout comme ça ! C'est un bébé chérie, pas une guitare ^^

    Non mais il faut lui rappeler à ma soeur que son petit il est en chair et en os. Quoi qu'une guitare elle ne l'oubliera pas !

    Non je... je crois que je suis enceinte. Mais tu pleures pas papa hein ?

    Parce que sinon moi aussi je me remets à pleurer !

    Les filles, on vous cherche partout... Oh, les beaux-parents, j'ai encore fais une connerie ?

    Jesse, il a toujours le mot pour rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Famille XXL Empty
MessageSujet: Re: Famille XXL   Famille XXL Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:25

C'est papa qui me cherche aussi !

Et c'est moi qui me fait engueuler après! C'est pas juste! Ma mère a toujours arbitré et ado, elle en a vu. Je sais que je n'ai rien fait pour leur rendre la tâche facile, mais j'étais simplement amoureuse et je le suis toujours. Jesse c'est mon double, ma moitié, l'homme de ma vie, celui sans qui je n'envisagerais rien parce que je serais perdue! Je n'ai jamais trouvé le temps aussi long que lorsque je ne pouvais pas le voir.


Je ne pose pas mes guitares partout!


Elles sont trop précieuse! Mon fils aussi hein, mais c'est différent, lui il finira par pleurer quand il se sentira seule, mes guitares, elles ne pleurent pas elles!


Oh c'est pas vrai ma chérie !


Ma mère la prenant dans ses bras. Et un petit enfant de plus!

T'as trouvé ton fils?


C'est moi qui lui demande non parce qu'il est son père, il est censé s'inquiéter de savoir ou il est quand même de temps en temps^^

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Famille XXL Empty
MessageSujet: Re: Famille XXL   Famille XXL Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:31


    Mais ton fils oui, c'est là qu'est le problème, j'ai vraiment raté un truc avec chacune de vous ^^

    Je ne sais pas comment elle voit les choses mais elle n'est au fond pas si loin de la vérité. S est bizarre, qu'on se le dise, moi je suis maladroite et Vicky est casse cou ! Je crois que nos parents tentent encore de se dire qu'on peut être les filles parfaites avec un peu d'effort, mais non, c'est mort maman, désolée de vous le dire ^^

    Si... Je vais être maman...

    L'entourant de mes bras en me serrant fort contre elle. Je vais être maman à mon tour et je ne pensais pas pouvoir dire ces mots un jour, et vas-y que je me remets à pleurer, j'en ai marre des hormones ! Pour une fois, c'est plus fort que moi, je ne peux me retenir même avec tous les efforts du monde !

    Quoi j'ai trouvé mon fils ? Fallait le chercher ? Il est pas dans son lit ?

    Je vais vous le retirer ce petit à force. On va s'en occuper aussi vieux qu'on soit.

    Mon père il a toujours le mot pour rire mais ses petits enfants il les aime comme personne. Léo a eu le don de ressouder S et papa, il a toujours eu une pensée pour ses petits enfants, aussi nombreux soient-ils, et je crois qu'ils portent encore le deuil de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille XXL Empty
MessageSujet: Re: Famille XXL   Famille XXL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille XXL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ça une famille?
» Et la famille s'agrandit
» Les femmes de la famille^^
» Alors c'est ça avoir une famille?
» Réunissons la famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: