One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un visage peut en cacher un autre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Un visage peut en cacher un autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:09


    Ma mère est partie tout à l'heure, moi qui la pensais dans sa chambre, elle m'a bien niqué ^^ Elle m'a demandé d'aller prendre l'air, je ne sais pas si c'est pour m'éloigner et éviter que je m'inquiète ou par réelle envie d'être seule. Je ne la cerne pas toujours très bien, bien que pour le reste je n'ai pas besoin de grand chose pour la comprendre, ça paraît naturel entre elle et moi. Quoi qu'il en soit il est hors de question que je ne joue à quoi que ce soit qui pourrait m'éloigner d'elle. Je sais pertinemment qu'elle pense que je ne vois rien, elle croit que mes petites escapades m'éloignent de la réalité, c'est tout le contraire.

    Effectivement, je n'ai jamais eu qu'une demie femme.

    Ca lui va bien de dire ça, lui qui allait voir ailleurs, qui passait son temps à bosser, qui abandonnait dès que ça devenait trop compliqué, ses gosses il a jamais su gérer, et puis quand il a appris que Sateen n'était pas la sienne, ça a été la fin de tout, déjà avec Baptiste... Moi je ne me cite même pas !
    Encore une fois, il ne se retient pas, et lui assène une gifle qui la laisse sur place, et c'est à ce moment là que j'interviens, précisément quand sa tête heurte le mur.

    Maintenant que David est de retour j'espère qu'il verra ce qu'il aurait pu récolter. Il sera fier de la vipère que tu es devenue...

    Dégage ! Barre-toi avant que j'appelle les flics !

    Je le dégage moi même du bureau façon Baptiste, et je me surprends ! Avant de la relever et de la prendre dans mes bras, elle tremble. Je glisse une main derrière sa tête comme pour atténuer sa blessure.

    Calme-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Un visage peut en cacher un autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:27

Killian m'ait totalement sorti de la tête, je ne sais pas si il s'est aperçut de mon absence, mais une fois dans ma chambre je lui enverrais un texto pour le rassurer et lui dire que je vais bien. Il panique vite quand il s'agit de moi. Mais pour le moment, j'ai autre chose à régler. Conrad me l'a fait à l'envers depuis le début et ça je ne m'y attendais pas. Il en a fait des saloperies dans sa vie, mais celle-là bas tous les records. Il était le meilleur ami de David, il aurait dû lui faire comprendre que ce qu'il faisait n'était pas bien,  il aurait dû être sa bonne conscience et le convaincre de rester près de moi, d'affronter ça à deux comme on se l'était promis. Il m'a sous-estimé, j'aurais été assez forte, pour lui je l'aurais été, je pensais qu'il le savait. J'aurais tout surmonté pour lui et pour mon fils, mais il a préféré trahir ma confiance et partir comme un voleur. Ses intentions étaient peut-être nobles, mais je ne peux pas m'enlever de la tête qu'il a brisé toute une famille pour rien au final.
Conrad est blessant, ça fait des années qu'il ne sait plus me dire un mot gentil, ou rarement, ce qui me surprend toujours, mais ce n'est rarement gratuit. Je ne l'ai jamais aimé comme j'ai aimé David, j'ai été heureuse avec lui au début, je l'appréciais beaucoup, il me couvrait de cadeau, mais il n'avait cette petite chose que je trouvais chez mon mari et puis nous n'avions pas la même conception de la vie, de l'éducation, je me suis adaptée à ses méthodes pour devenir celle que je suis. Je ne le regrette pas, j'ai un statu, une reconnaissance, des enfants que j'aime, mais je me suis perdue, j'ai perdu mes valeurs à ses côtés, comme lui a perdu les siennes.
Jamais il n'aurait posé la main sur moi de cette manière, il a déjà était un peu brusque durant nos disputes, mais cette gifle me calme immédiatement. Ca fait deux fois, je devrais me méfier, je ne pensais pas qu'un homme de son gabarit pouvait avoir autant de force, je l'apprends à mes dépends, je ne peux pas toujours sortir gagnante, mais la j'ai peur peur. Sous la violence du coup ma tête heurte le mur contre lequel je me recroqueville, la main sur mon visage, me protégeant d'un nouvel assaut, mais la voix de Killian me fait réagir. Il ne devrait pas être là, je ne veux pas que Conrad s'en prenne à lui, il a 25 ans, mais il ne ferait pas le poids, je le connais mon fils, il est beau .... mais il est beau quoi ^^ Mais contrairement à ce que je pensais il le fait quitter la pièce avec pertes et fracas, il se révèle ... en général, ce sont les méthodes de Baptiste ça, mes deux fils sont tellement différents qu'on pourrait se demander si les deux sont de moi, leurs caractères sont diamétralement opposés. Killian ne met pas longtemps à venir vers moi pour m'aider à me relever, je tremble sans le vouloir et me blotti dans ses bras quelques secondes avant de me reprendre.


Ca va mon chéri .... tu n'aurais pas dû voir ça.

Je me redresse pour passer ma main sur son visage et l'embrasser sur le front, me mettant sur la pointe des pieds. Je veux le protéger de tout, mais David a raison, il  a 25 ans maintenant, pourtant je sais qu'il reste fragile émotionnellement.

Je devrais faire un peu plus attention à mes paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Un visage peut en cacher un autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:47


    Je ne me souviens que très peu du départ de mon père, pour ne pas dire aucunement en fait... Je n'ai pas de souvenirs, est-ce-que mon esprit veut me protéger ? Mon inconscient prend le relais et me laisse à voir uniquement ce que je souhaite. En dehors de ça, je ne sais pas comment l'interpréter. Je me souviens en revanche de nos débuts de vies dans celle de Conrad. Au début c'était cool, c'était tonton Conrad, et rapidement ça s'est dégradé. Mes nuits étaient difficiles, et angoissantes, mes journées étaient pour le moins dirigées à la baguette et tous nos moments de complicité avec maman devaient être payés. Un peu comme la magie qui vient toujours avec un prix ^^ Si je devais retenir un truc de mon enfance ! Tout ça pour dire que notre relation aurait dû s'en trouver changée, mais non, pas pour elle, et pas pour moi non plus. Seulement elle n'était plus aussi légitime, alors il nous fallait nous cacher en quelques sortes pour pouvoir vivre comme avant. C'est comme ça que je le ressens et mon adolescence n'a rien arrangé. La naissance de Baptiste encore moins ! Comment j'aurais pu accepter qu'un autre petit garçon lui plaise autant que moi ? Que ce soit son fils lui aussi, qu'il jouisse du même statut par rapport à elle ? Sa chair, son sang, il n'y avait que moi qui avait le droit d'être son petit prince. Ma place était déjà suffisamment difficile à trouver sans qu'en plus il ne me soit collé un concurrent, non ? Je n'en faisais pas assez des efforts pour qu'elle me remarque peut-être ? Je n'avais pas besoin de ça, mais le moindre détail avait son importance, parce que j'avais la peur panique et continuelle, qu'elle ne se désintéresse de moi, étant donné que mon père n'était plus. C'est con d'être môme, on a peur de tout et de rien. Moi à plus forte raison.
    Toujours est-il que la personne qui lui sera le plus fidèle à vie, ce sera moi. Moi et à jamais. J'étais et je suis encore prêt à tout pour elle. Elle est la seule raison pour qui je pourrais foutre en l'air ce pseudo empire que je me suis construit. Empire de la connerie oui. Je suis le roi de la nuit, mais la journée je ne suis rien du tout que ce môme apeuré que j'ai toujours été.
    Et je la voyais tous les jours décliner un peu plus, transformer cet amour, ou affection en haine, contre Conrad. Cet homme qui au lieu de la sauver, était en train de la transformer, petit à petit, en une femme machiavélique, et profondément blessée, au lieu de l'artiste pleine d'idées et pétillante qu'elle me semblait avoir été...

    Je ne suis plus un petit garçon maman.

    L'embrassant à mon tour sur le front. Je suis le sien, mais aux yeux du monde je suis censé être un homme, c'est ce que Coralie me répète mais que j'ai du mal à comprendre. Je prends sur moi, mais il n'y a rien de plus difficile que de nager dans l'inconnu quand on ne sait pas qui on est et encore moins d'où l'on vient.

    Non, tu devrais faire attention à le faire interdire d'accès. Je vais m'en occuper. Tu veux prendre l'air ?

    Je la soutiens d'un bras sous son dos, et l'entraîne sur sa terrasse privée. Les invités partiront d'eux même, une fois que le personnel aura été averti qu'un couvre feu est donné, je commence à comprendre les codes de tout ça, et ça me plaît beaucoup, sauf que pour l'instant c'est de ma mère dont je me préoccupe.

    Tu sais maman, tu devrais peut-être porter plainte. Histoire de... Mettre les choses au clair et de repartir sur de nouvelles bases avec Mark. Mais loin de Conrad. Et si tu t'inquiètes par rapport à Baptiste, son père, il n'en n'a plus rien à foutre.

    Me mettant à genoux face à elle en prenant sa main dans la mienne. Oui je peux être quelqu'un de bien pour elle ! C'est elle qui m'a élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Un visage peut en cacher un autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:15

Depuis la mort de David, j'ai toujours protégé mon fils, surprotégé même, mais sa souffrance face à la disparition de son père m'était insupportable. Il n'avait pas à vivre ça, il était tout petit, il n'a pas compris. J'étais sa seule famille, je ne pouvais pas faire autrement qu'assurer pour nous deux. Cette épreuve nous a rapproché tous les deux. Nous avions déjà une relation très fusionnelle, mais elle était partagée avec David, nous étions trois, nous ne nous sommes retrouvés qu'à deux, ça a forgé ce lien si fort que nous avons. Je n'ai vu que par mon fils, même quand j'ai entamé ma relation avec Conrad. Il a essayé de s'immiscer entre nous, de prendre le pouvoir sur moi avec Killian quand il a comprit que mon fils était toute ma vie, qu'il ne passerait jamais avant, mais je ne l'ai pas laissé faire. Lui et moi, c'était tout et c'est toujours tout.

Je ne sais pas si j'ai fait les bons choix avec lui, je ne pense pas, je ne l'ai peut être pas rendu assez fort pour supporter la vie réelle, il a toujours été dans un cocon, un cocon que j'ai érigé autour de lui pour ne pas qu'il ait à subir de frustration. La disparition de son père a était une épreuve suffisante et j'ai mis un point d'honneur à ce qu'il n'en subisse plus.

Tu resteras toujours mon petit prince.


Lui souriant. Je l'aime au-delà de tout. Déjà à l'époque, je refusais de l'impliquer dans nos points de discorde avec Conrad et c'est la même chose aujourd'hui. Tout ce qui me touche le touche, je l'ai vu perdre pied quand je pensais être malade, je ne sais pas si il aurait pu supporter ça, je m'aperçois que je suis son univers, ça me plait autant que ça me fait peur, parce que si un jour je ne suis plus là, il sera seul, il n'aura personne pour l'épauler.


L'accès lui est interdit, il avait des papiers à récupérer. Je ne suis pas en sucre mon chéri, je vais bien.

Bon je suis un peu tremblante, mais ça va passe, je n'ai pas l'habitude qu'on se retourne contre moi, en général, on me craint tellement, qu'on ne me réponds pas ou simplement pour me dire " oui ma reine" ^^ Peut-être pas dans des termes aussi direct, mais ça veut dire la même chose et ça me va, je ne tolère aucun affront. On m'avait prévenu qu'un jour, j'aurais des soucis, je ne pensais pas que ça viendrait de mon mari. Killian me soutient pour m'aider à sortir, je peux encore marcher mon chéri ... Une fois le choc et la surprise passée, ça va mieux, même si je reste sous le choc. Je m'assois sur un banc, sur la terrasse privé, la musique monte à nos oreilles, mais je n'y fais pas cas, je m'en moque, je n'ai que David en tête.


Non Killian, je ne l'ai pas fait la dernière fois, je ne le ferais pas aujourd'hui. Je l'ai cherché, je ne peux m'en prendre qu'à moi. Je sais, ton frère m'a poussé à me mettre avec Mark et il a eu raison, mais je serait toujours amené à avoir des contacts avec Conrad on ne raye pas 20 ans de vie commune comme ça. Nous avons beaucoup de choses qui nous lie, beaucoup trop.

Je passe ma main sur son visage, je n'aime pas qu'il s'inquiète pour moi.

Je vais bien Killian, retourne t'amuser, je vais me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Un visage peut en cacher un autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:31


    C'est aujourd'hui que je comprends que ma mère a tout fait pour moi sans savoir si c'était la chose à faire. Je ne sais pas comment je réagirais avec mes gosses, je n'ai pas eu de père pour me donner l'exemple, mais je voudrais être quelqu'un de bien. Seulement on s'y prend comment pour être un homme bien ? Je ne sais pas, je ne sais même pas quel genre je veux être. Je ne sais rien de ce que sera ma vie future, je me concentre sur le présent en n'ayant aucun souvenir du passé et en omettant de parler du futur. Je suis incapable de faire des projets, j'ai trop peur de l'après. C'est con à dire mais si je me dis que je ne prévois rien, je ne suis jamais déçu. J'ai peut être fait un transfert de ma mère sur ce que je pourrais devenir. Elle aussi avait peur de l'avenir et à trop espérer, elle s'est brûlée les ailes. Je me doute que son mariage avec Conrad au début ne lui inspirait pas ce genre de fin. 20 ans de mariage, bordel je me barre avant, je me fais naturaliser au milieu des koalas.

    Le petit prince est grand, et il peut te protéger. C'est à mon tour maintenant.

    Prenant son visage entre mes mains. Je la domaine d'une tête, je suis grand, bien bâti, j'ai une belle gueule, ça je le sais, on me le répète assez ^^ Pourtant je suis seul, comme le con que je suis, tout ça pour quoi ? Parce que la seule femme que je sais aimer correctement c'est ma mère. L'amour maternel est tellement plus facile à gérer que celui d'un amour pour une femme. Coralie je l'aime, trop, mal, je ne sais pas comment m'y prendre. Mais je l'aime, c'est au moins une chose de sûre.

    Tellement que tu omets de me dire que mon père est vivant.

    La regardant dans les yeux. C'est tout, je ne demande rien de plus, je ne lui fais pas de reproche, je lui fais juste comprendre que je sais, c'est tout. Je ne lui ai jamais posé la moindre question à propos de lui, la raison ? Elle pleure à chaque fois qu'on prononce son nom. Et je suis la seule personne au monde à la connaître mieux que je ne me connais moi même, pourtant ses zones d'ombre pour moi sont nombreuses. 

    Non, celle-là tu me l'as faite tout à l'heure. Je suis con mais pas à ce point ^^ Viens.

    Je lui prépare son lit, pendant que je lui suggère d'aller se changer. Je retire ma veste pour la poser sur la méridienne, et descend rapidement en cuisine demander un chocolat chaud, que je lui monte. Crème, cannelle, c'était notre rituel, mais elle ne le fait plus depuis longtemps parce que sa ligne passe avant tout, on s'en branle de sa ligne !

    Maman, je te demande rien, même pas de m'en parler si t'en n'as pas envie, mais est-ce qu'il sait qui je suis ?

    Qu'il a un fils. Je ne connais même pas la nature de leur relation, je ne m'en souviens pas pour être honnête. Assis sur le lit tandis qu'elle prend place dans les bras, je lui dépose la tasse sur la table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Un visage peut en cacher un autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:36

Non Killian, ce n'est pas aux enfants de protéger les parents mon chéri.

Ca marche dans ce sens. Je sais que je peux compter sur mes fils, je ne suis pas la mère idéale, mais j'ai des enfants formidables. Je ne sais pas si je le mérite au final, j'ai tenté de faire de mon mieux et je suis fière de mes garçons. Je sais que Killian se pose beaucoup de question sur son avenir, sur son passé, je n'ai jamais su lui parler de son père et je ne sais pas si je vais être capable de le faire un jour, mais maintenant qu'il est là, il va devoir faire un choix que je ne peux pas faire pour lui cette fois. Je ne l'empêcherais pas de voir son père si il veut le connaitre, mais je ne l'y pousserais pas. Je ne sais pas quelles sont les intentions de David envers nous et je ne veux pas que Killian souffre si il retrouve son père et qu'il décide de repartir en l'abandonnant. J'aime quand il prend mon visage comme ça, il est tout doux avec moi, ça n'est réservée qu'à moi ce genre d'attention.
Je le regarde dans les yeux sans rien dire, je me doutais qu'il avait entendu même si j'espérais le contraire, je ne sais pas quoi lui dire, je sens déjà les larmes monter à mes yeux, mais je me retiens, j'ai assez pleurer pour ce soir.


Killian, je ne me sauverais pas ...


Non, ça ne marche pas ... bon ben tant pis. Je n'allais pas lui faire à l'envers cette fois, je n'ai qu'une envie c'est dormir, mais je doute que je puisse trouver le sommeil après cette soirée riche en émotion. mon fils m'entraine vers le lit ... je vais dans la salle de bain pour prendre une douche en vitesse, revêtir une nuisette et me poser en attendant que mon fils ne remonte avec un chocolat à la cannelle! Je n'en ai pas bu depuis longtemps, mais j'apprécie toujours autant.

Oui, il sait qui tu es et il veut te voir.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Un visage peut en cacher un autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:52


    J'ai 25 ans, et pour la première fois aujourd'hui je le comprends.

    Non parce que moi la place du petit garçon de 5 ans à qui ont dit Amen à tout ça m'allait très bien mais seule ma mère le voyait comme ça. Elle est tellement puissante qu'elle a toujours suffit à mes besoins, je ne voulais de toute façon personne d'autre, et puis Coralie m'est tombée sur le coin de la figure, ça c'est une autre histoire ^^ Mais ma mère a toujours été là pour moi à combler les absences par de l'affection, des cadeaux, des compliments...

    Que tu dis ! ^^

    Non mais je la connais ma mère, c'est la reine, alors si elle doit se barrer elle le fera ! Je pense être la personne la plus à même de prédire ses réactions, et ça surprenait Mark au début de la voir passer du rire aux larmes en un quart de seconde. J'ai pas toujours été salaud, j'ai fini par lui filer le tuyau. Dis lui qu'elle a raison si tu veux la paix ^^

    Il veut...

    J'avale difficilement, et fait tomber mon sourire. Je me relève en respirant un grand coup, j'ai besoin de faire un tour sur la terrasse de la reine, appuyant mon épaule contre la tranche de la baie vitrée, le regard rivé vers la plage. OK donc là je m'appelle Killian, j'ai trois ans et je suis perdu ! Je dois le rencontrer ? C'était quelqu'un de bien ? Quel souvenir a-t-il laissé à ma mère ? Elle pleure parce qu'elle est triste ou qu'elle a peur ? Ca c'est le genre de questions qui me tournaient dans la tête ado et auxquelles je n'ai jamais eu de réponse.

    Tu l'as vu. Ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Un visage peut en cacher un autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:22

Il est temps qu'il le comprenne, qu'il prenne sa vie en main, je le lui dis, mais je me refuse à le brusquer. Il fera sa vie quand il s'en sentira prêt, je ne lui mets pas la pression, pour le moment, il vit avec l'argent qu'il a sur son compte et il vient me voir pour une rallonge quand il a besoin!

Et je dis toujours la vérité ^^

Oui bon, je suis la reine, ce que je dis dois être prit pour argent comptant sans que je n'ai à me justifier, c'est comme ça et pas autrement. Alors ça marchait avant avec mes gamins, mais plus maintenant, ils sont grands, ils connaissent la combine et ça m'énerve parce que je n'ai plus la loi et je n'aime pas ne pas diriger les choses.
Oui David veut voir son fils et même si je m'y suis opposée sur le coup, je ne peux pas empêcher Killian de prendre cette décision. Si il veut connaitre son père, je ne peux pas l'en empêcher. Je le laisse encaisser le choc, après tout ce temps ou il a pensé son père mort, je peux comprendre que ça soit difficile pour lui. Je finis par aller vers lui, je me reprends immédiatement quand je le vois aussi perdu et je prends son visage dans mes mains pour l'embrasser sur le front, comme un bébé.


C'est pour ça que je me suis sentie mal tout à l'heure .... le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Un visage peut en cacher un autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:35


    Tu embobines les autres avec TA vérité, et dis pas non, c'est ce que j'imite le mieux chez toi ^^

    Non mais ma vie elle ressemble à une grosse arnaque, je nique tout le monde, dans tous les sens du terme, en fait surtout ces dames, mais ça marche, alors pourquoi je me priverais ? On m'a toujours appris que rien ne m'étais inaccessibles et encore moins le plus incroyable. Les moyens de mes ambitions, ma mère les a, rien ne m'est refusé, pour la simple et bonne raison que si ma mère est la reine, je suis le prince.
    Alors je ne connais pas la frustration du non, c'est plus fort que moi. Je ne supporte pas de toute façon. Depuis tout petit, le non me rend colérique, je suis lunatique, un mot peut me faire vriller, tout le monde le sait !
    Elle prend mon visage entre ses mains, pour me rassurer, elle fait toujours ça quand elle me sent pas bien et elle a une façon bien à elle de me dire les choses en un regard.

    Je veux pas le voir. Après tout il t'a fait du mal ouvertement, j'ai rien à attendre de lui. C'est toi et moi maman. Et ça l'a toujours été.

    Je suis catégorique, ça me rassure de ne pas avoir à me confronter à mes racines, je n'ai jamais rien eu à affronter. Aucune épreuve en dehors de cet abandon. Voilà ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Un visage peut en cacher un autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:10

Fais ce que je dis, pas ce que je fais, je te le répète ....


Lui souriant. Je n'ai jamais demandé à ce qu'il prenne exemple sur moi, loin de là, je ne suis pas un modèle de vertu, je le sais, j'ai du faire des choix que je n'assume pas toujours, d'autre pour lesquels je n'avais pas le choix, mais c'est comme ça, je ne m'en suis sortie que comme ça, en prenant des décision pas toujours facile. J'ai toujours tenté d'épargner mes enfants de tout ça, mais Killian a toujours été au milieu.

Chéri, ce qui a pu se passer entre ton père et moi et indépendant de toi. Si tu veux le connaitre, je ne t'en empêcherais pas, mais ne prends pas cette décision en fonction de moi.

C'est une page de son passé que je n'ai jamais pu lui confier qui s'offre à lui, je ne peux pas lui refuser ça. Pour une fois, c'est une décision qu'il doit prendre seul, dans laquelle je n'ai pas le droit d'interférer. Je ne lâche pas mon fils, je le sens perdue et je n'aime pas ça. Il a raison, c'est lui et moi, rien que nous deux, sauf que la donne à changer ce soir avec le retour de David dans nos. Je tente de garder mon calme, mais je n'ai qu'une envie, c'est fondre en larme et ne plus arrêter de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Un visage peut en cacher un autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:17


    Elle me répète souvent de suivre ses conseils. Mais jamais elle ne les applique ! Putain faites des gosses. En fait le jour où j'en fais c'est pour rattraper tout ça ^^ Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée ceci-dit que j'en mette un au monde enfin que je trouve la maman pour, parce que ça voudra dire qu'on aura deux branleurs du genre dans la nature, c'est moche.

    Je prends ma décision en fonction de ce qu'il t'a fait, je ne veux plus être son fils, je n'ai pas eu besoin de l'être pour devenir ce que je suis.

    Bon reste à savoir ce que je suis en fait. Quoi qu'il en soit il est hors de question que je ne fasse ami ami avec mon père, cet homme qui la fait encore trembler, comment je pourrais deviner leur histoire ? Je ne la connais même pas. Je ne sais pas comment on pourrait qualifier ça, qui en saurait si peu sur son père alors que sa mère vit toujours dans son souvenir ?
    Je m'assura qu'elle dorme pour quitter le manoir, je veille sur elle comme elle veillait sur moi et advienne que pourra.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visage peut en cacher un autre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un visage peut en cacher un autre.   Un visage peut en cacher un autre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visage peut en cacher un autre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une vie en vaut une autre
» Finalement on est peut être pas si incompatible?
» Celle là je ne l'ai peut-être pas volée
» Il est peut -être temps de grandir?
» Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: