One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Souvenir d'outre tombe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Souvenir d'outre tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Souvenir d'outre tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:21


    J'ai conscience que mon retour puisse remuer beaucoup de chose et surtout en casser d'autre. Elle a une autre vie à présent, avec un homme qu'elle aime apparemment. Je ne sais pas si c'est vraiment le cas, toujours est-il qu'elle le défend beaucoup et comme il se doit, comme une femme amoureuse, comme une femme qui refuse de lui faire du mal mais qui ne peut s'empêcher de s'en faire à soi même en pensant à ce à quoi elle est en train de renoncer.
    Elle retire ma chemise et passe ses bras autour de mon cou, je crois qu'il en est fini de nos hésitations, lançons nous, regrettons le après s'il le faut mais nous en sommes trop loin pour renoncer.
    Je l'entraîne dans la chambre en caressant son corps. Je la retourne dos à moi pour retirer sa robe que je dézipe avant de la faire glisser le long de ses courbes. J'embrasse sa nuque en passant mes bras autour d'elle, mes mains sur son ventre, je sais qu'elle ne supporte pas qu'on touche ses cicatrices, nous avions trouvé la solution, peut-être le vit-elle mieux à présent ?
    Je l'allonge sur le lit, la rejoignant, remontant une main le long de sa jambe pour l'embrasser des plus tendrement, avec passion, nos soufflent se mêlent et se démêlent. Je descends sur son ventre, en caressant sa poitrine, la passion reprend le dessus et guide mes gestes les plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Souvenir d'outre tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Souvenir d'outre tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:15

Je suis en train de faire une bêtise, je le sais et je plonge droit dedans. Je suis avec Mark, je suis heureuse avec lui, j'ai quitté mon mari pour lui, il m'a soutenu, tout le temps, pour tout, je ne peux pas lui faire ça, je ne peux pas replonger, pas maintenant. Et pourtant encore une fois, c'est la passion que j'écoute. Je n'ai jamais pu résister au charme de David et les années n'ont pas entachée sa prestance, son charisme. Je m'aperçois que mes sentiments ne sont pas morts, loin de là, ils sont en train de se révéler.
On se dirige vers la chambre de David, sans que je ne m'y oppose au contraire. Ses mains sur mon corps me font frémir de désir, je retrouve des sensations si lointaines et pourtant si familière. J'ai parcourus son corps des centaines de fois, le connaissant à la perfection et pourtant je le redécouvre aujourd'hui. Je me retourne instinctivement une fois qu'il a enlever ma robe, même après toutes ses années, je n'assume pas ces cicatrices, elles sont hideuses. Je lui rends ses caresses avec passion, retirant ses vêtements et les miens. Je ne pensais pas que la soirée tournerait de cette manière ...

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Souvenir d'outre tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Souvenir d'outre tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:26


    20 ans peuvent être une vie, mais c'est comme si nous ne nous étions jamais quittés, il est clair que je n'aurais jamais imaginé ma vie comme ça, et encore moins sans elle. Mais la vie en a décidé autrement, moi aussi, je le regretterais toute ma vie, tout ce que j'ai perdu, tout ce que j'avais construit et que je n'ai jamais réussi à bâtir à nouveau. Je ne sais pas comment ça pourrait se passer pour elle et moi mais il est clair que pour l'instant on est en train de faire une grosse connerie, que j'assume, au bout de laquelle je veux aller. C'est égoïste, je le conçois, mais quand un homme souffre pendant 20 ans, il n'a plus pied à la réalité. 
    Je lui fais l'amour tendrement, et passionnément, nos corps se mélangent, nos gestes se font tendres, langoureux, passionnés, nous le sommes. Nos regards se croisent, plongent l'un dans l'autre. Mes mains ne cessent de caresser son corps, mes lèvres de le parcourir. Nos soupirs de plaisir ne sont pas feins, bien au contraire. Quand nous arrivons au bout de nos forces, j'embrasse délicatement ses lèvres, une larme coule le long de sa joue.

    Ne pleure pas...

    Je l'essuie de mon pouce. Larme de joie, de peine, de remord ? Je la serre contre moi en embrassant ses cheveux.

    Je suis le même qu'il y a 20 ans Vic, face à toi je suis le même...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Souvenir d'outre tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Souvenir d'outre tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:07

J'ai l'impression de vivre plusieurs vie en une seule. Mon enfance, mon adolescence, ma vie avec David, celle avec mon fils, celle avec Conrad, avec Mark et aujourd'hui, le retour de David et le besoin que j'ai de me retrouver avec lui alors que je ne voulais pas entendre parler de lui. Je suis perturbée depuis que je le sais en vie, depuis que je sais que ma vie a été bâti sur un mensonge et qu'il portait son nom. Je voulais le détester pour éviter ce genre de truc, pour ne pas trahir Mark.
Mais pour le moment, il est hors de mes pensées, je suis toute à David. Je l'ai encore dans la peau, ça me ronge de l'avouer.  Nous nous retrouvons comme au premier jour, comme si c'était la première fois ... 22 ans après, je retrouve les sensations que j'avais en décuplé. Mes soupirs sont sincères, le désir, l'envie, le plaisir comme il savait m'en donner, comme si il sait encore le faire. La passion, je la retrouve jusqu'à notre dernier souffle. Je me couvre des draps, comme je le fais toujours, pleurant doucement, avant qu'il ne s'en rende compte.

Je suis perdue ...

Je ne sais pas ou je dois me situer, ce que je dois faire. Je ne veux pas blesser Mark, j'ai peur de ce que je ressens pour David, peur d'être à nouveau blessée, il est le seul à me faire baisser ma garde et je n'aime pas ça.


Mais moi je ne suis plus la même David.

Non c'est fini la petite Vicky, elle n'existe plus. Je me redresse, m'entourant du drap, avant de me lever pour marcher vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Souvenir d'outre tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Souvenir d'outre tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:20


    Evidemment qu'elle est perdue. Je ne sais pas si je réalise très bien moi même, je ne pense pas pour être honnête et puis il faut avouer que je ne suis pas ce qu'il y a de plus classe ce soir, non, je viens de l'aider à trahir l'homme qu'elle aime, en tout cas celui avec qui elle est en couple. Ce n'était pas dans mes valeurs, mais je suis le mieux placé pour savoir qu'en amour tous les coups sont permis, demandez à Conrad, il en sait quelque-chose !
    Je ne comprends pas tout à fait ses larmes, avant qu'elle ne me dise être perdue. Je peux le concevoir, c'est une femme très émotive, déjà très jeune, c'était quelqu'un de sensible, qui le cachait, mais qui n'avait pas à le faire avec moi, je la protégeait de tout et de tout le monde, dès qu'elle en avait besoin, encore fallait-il que je le vois.

    Moi aussi j'ai changé, mais pas face à toi. Je me retrouve 20 ans en arrière, tu te rappelles ce weekend sur le bateau avec Killian ? Le premier.

    Je venais de m'offrir un bateau, comme j'en rêvais depuis tout gosse. Et je dois avouer que je n'étais pas peu fier de les y emmener tous les deux pour une sortie en famille. Nous étions un tout, un modèle, en tout cas raccord avec ce que j'avais en tête quand je parlais de famille.
    Je me lève après avoir remis mon pantalon et passe mes bras autour d'elle en embrassant son épaule nue.

    Si ça t'évite de souffrir, ce n'était qu'un moment d'égarement...

    Ce n'est pas ce que je souhaite mais la faire souffrir ouvertement je le refuse. 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Souvenir d'outre tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Souvenir d'outre tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:03

Il fait voler en éclat tout ce que j'essaye de construire depuis que j'ai divorcé de Conrad il y a quelques mois. Ma relation avec Mark, mon équilibre, tromper mon mari ne m'a jamais vraiment fait d'effet, mais là c'est différent mon homme ne mérite pas ça. Il est parfait avec moi et je fou tout en l'air. A croire que je n'apprendrais jamais de mes erreurs. Je suis faible avec les hommes, c'est assez impressionnant, surtout avec David en fait! Il a toujours été ma faiblesse avec mes fils.

Biensure que je m'en souviens, tu étais tout fier et Killian aussi, il était ton second! Il voulait devenir pirate!

Il adore toujours la  voile, moi j'aime moins, c'est trop dangereux. Perdre mon fils est la seule chose dont je ne pourrais jamais me relever, il est toute ma vie, mon petit prince de 25 ans! Je pose mes mains sur les siennes avant de me retourner brusquement à ses paroles.

C'est ce que c'était pour toi ? C'était ce que tu voulais depuis le début!

Vexée! Je me donne raison toute seule! Mais si il voulait me mettre dans son lit, il fallait le dire! C'est devenu le même homme que mon ex-mari et je déteste ça. Je m'éloigne pour ramasser mes affaire en colère!
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Souvenir d'outre tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Souvenir d'outre tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:11


    Il ne vivait que pour les pirates, je m'en souviens très bien.

    Killian était le genre de petit garçon passionné, toujours prêt à partir à l'aventure, le genre à sortir 4 phrases à la seconde pour bien se faire comprendre, et s'inventer des histoires de pirates et d'autres créatures pour rêver, mais le soir venu et ben il flippait ^^ Et maman allait réparer tout ça. Elle était la meilleure pour le rassurer. Mon fils n'a jamais rien fait à moitié, et quand il rêvait, c'était avec nous qu'il le faisait. J'étais son commandant, lui le pirate, et maman la sirène. Oui bon on aurait voulu lui dire que les sirènes ne servaient qu'à déstabiliser les marins et les entrainer au fond de l'eau après en avoir abusé sexuellement, mais il était petit ^^ C'est joli une sirène !
    Mais malheur, je viens de réveiller la sirène, ça a un sale caractère paraît-il, ben regardez Vic ! Je prends le retour de flamme en pleine figure, qu'ais-je encore dit de mal ?

    Vic attends, bien sûr que non ce n'est pas ce que je pense ! Mais je comprendrais que ça le soit pour toi... Tu n'es pas seule, je l'ai bien compris. Arrête, s'il-te-plaît.

    Lui attrapant le bras avec douceur pour la calmer. Je la prends contre moi, elle se débat quelques secondes avant de se calmer.

    Il n'y aurait que moi, on serait déjà remariés. Mais les choses ne sont pas si faciles, tu me l'as fait comprendre. On fait quoi maintenant ? J'ai besoin de toi Vicky, mais toi, tu n'as peut-être plus besoin de moi, et je n'ai jamais voulu que ton bonheur.

    Mes erreurs je les ai faites par amour pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Souvenir d'outre tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Souvenir d'outre tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:46

Ce moment, je l'ai attendu des années, des années ou j'ai espéré le serrer dans mes bras. Je n'ai jamais pu faire mon deuil, j'ai imaginé des retrouvailles toujours plus belle, j'ai imaginé notre famille, notre couple tout ce que nous aurions dû avoir, mais ça n'était jamais comme ça, jamais aussi difficile. Je ne regrette pas ce que j'ai fais, mais ma conscience est en ébullition vis à vis de Mark, c'est très rare, il faut le savoir, je ne me prends pas la tête avec des états d'âme en général mais cette fois ci, c'est différent, je viens de tromper un homme que j'aime, avec un autre homme que j'aime. Je fais comment moi?
Il faut savoir que je me vexe très facilement, je suis une femme, je peux et il est maladroit! Je ne connais pas le nouveau David, il semble le même, mais en 20 ans, on change, j'en suis la preuve vivante! Il veut peut être me blesser pour l'avoir rejeté, je ne sais pas, je me méfie de tout le monde. Je me braque et préfère partir avant qu'il ne me rattrape par le bras avant que je ne me débatte quelques secondes qui ne servent à rien vu qu'il me bloque dans ses bras pour me calmer. Je me calme toute seule, le repoussant pour qu'il me lâche. Je suis têtue!


Je ... j'ai besoin de temps David. Je ne suis pas la seule en jeu, j'ai mes enfants, mon homme ....


Tout l'équilibre que je viens de construire. Je ne sais pas si je pourrais  dire à Killian que je me remets avec son père, il est déjà assez perturbée.



Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Souvenir d'outre tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Souvenir d'outre tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:07


    Victoria est virulente, et elle était très dure avec elle même à l'époque, elle l'est avec tout le monde aujourd'hui apparemment. Ca fait sans doute partie du deal, je ne sais pas. Je ne voudrais pas qu'on puisse croire que je suis ici uniquement pour la mettre dans mon lit et repartir, pourquoi revenir dans ce cas là ? Revenir c'est tout révéler et foutre en l'air 20 ans de force, 20 ans de persuasion pour ne pas rentrer et lui avouer touet la vérité, j'ai trop souffert pour prendre le risque de tout casser pour une seule nuit. Non, moi je veux m'établir avec elle, me réétablir plutôt.

    Je sais tout ça ma chérie, d'où ma proposition de nous en tenir là. Je respecterais ton choix. C'est toi qui a les cartes en main.

    Je les ai eu avant et je n'ai pas su jouer, j'ai fait écrouler le château de cartes, à elle de le remonter ou pas, je ne peux rien lui imposer. Je m'assieds sur la méridienne de la terrasse, grande ouverte sur l'appartement privé.

    Rien ne nous oblige à en parler tout de suite. On peut prendre le temps. Le temps pour nous, pour toi...

    La prenant sur mes genoux en lui tendant la main et en embrassant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Souvenir d'outre tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Souvenir d'outre tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:41

J'ai toujours eu du caractère, il l'a su dès le premier soir, je ne m'en suis jamais caché, mais j'étais encore docile, aujourd'hui, c'est terminé. Je ne suis plus conciliante. On ne m'a jamais fait de cadeau, je n'en fait plus, c'est terminé, je ne m'en fais pas non plus. Je ne me laisse rien passé, David me trouvait trop dur avec moi, mais c'est comme ça, je dois être la meilleure, tout le temps, rester forte, ne pas montrer de point faible. C'est comme ça que ça marche.
Ma chérie, ces mots résonnes comme une douce mélodie dans ma tête, je n'avais que des souvenirs, maintenant il est là et je n'arrive pas à me laisser complètement aller.


Je vais en avoir besoin pour pouvoir te refaire confiance. Je dois parler à Killian, je ne veux pas le mettre sur le fait accomplis.

C'est pour lui que je m'inquiète, il a toujours vécu sans son père et il revient aujourd'hui comme une fleur, je me mets dans des états pas possible et ça, mon fils ne le supporte pas. Il me protège beaucoup, beaucoup trop. J'ai peur de sa réaction vis à vis de son père. Je m'installe sur les genoux de David, glissant ma main dans ses cheveux tendrement.

Je vais devoir rentrer ...

Je ne sais pas si je me sens de rentrer seule, j'ai encore cette boule au ventre qui risque de ne pas me quitter avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Souvenir d'outre tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Souvenir d'outre tombe - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:51


    Elle protège Killian comme un môme de 5 ans, comme celui que j'ai quitté. Je ne sais pas si c'est une bonne chose, étant donné que c'est déjà un adulte, mais après tout pourquoi pas. Je ne sais pas quelle relation ils ont exactement en  dehors de la fusion dont elle me parle, mais il faut peut être le voir pour s'en rendre compte. Elle plus de légitimité que moi, c'est une évidence. Alors je prends sur moi et je la laisse faire, quand elle veut passer plus de temps avec lui qu'elle ne s'en accorde à elle même, ce n'est pas à moi de décider.

    Tu as tout le temps que tu veux. Mais si tu demandes à Killian, je ne suis pas sûr qu'il approuve.

    Non, je suis lucide, il ne me porte pas dans son coeur, je peux le comprendre, mais peut-être que si j'arrive à rendre sa mère heureuse comme elle l'était avant que je parte, il changera d'avis. Je veux vraiment connaître mon fils, mais il faut qu'il le veuille aussi.

    Je te ramènes, viens.

    Je me lève en l'entraînant avec moi, l'embrassant une énième fois d'une façon des plus tendres avant de me rhabiller et de la raccompagner devant chez elle.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir d'outre tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'outre tombe   Souvenir d'outre tombe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir d'outre tombe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» D'outre tombe
» Toutes ces méprises en souvenir du passé
» Le camps de redressement ou la tombe tu choisis?!
» Un gros dossier tombe, remettons nous en selle !
» Ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Cercle de Jeu-
Sauter vers: