One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la sicilienne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

A la sicilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sicilienne   A la sicilienne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:10

Il dit que je passerais toujours avant tout, mais j'en doute, parce que quand il sera marié, ce sera sa femme qui passera avant tout et après ses enfants, je sais qu'il n'en est pas encore là, mais ça arrive vite. Je ne supporterais pas de voir mon frère s'éloigner de moi, alors j'éloigne l'ennemi et l'ennemi, c'est Arya!  NOn mais en plus elle répond!

Ben si moi, j'ai tout les droits et je peux même aller le dire à ton papa si t'es pas gentille!

Non mais je suis cash, j'ai 10 ans, mais je m'en fou, mon frère me protège, je peux faire ce que je veux. Le premier qui me dira quelque chose va dégager, je le sais et j'en joue. Je suis une petite princesse pourrie gâtée et je l'assume. Mon frère tente de calmer les choses, ça aussi ça va m'énerver si il prend sa défense. Je reste un peu boudeuse jusqu'à ce que maman vienne me chercher pour aller danser un peu, mais une fois le dos tourner, je vois mon frère partir avec ses copains et Arya dans les bras!  Je prétexte vouloir aller jouer avec les autres enfants avant de suivre mon frère à distance, sans qu'il ne me voit. Ils s'installent sur la plage, autour d'un feu, je n'ai dis à personne que je partais, mais je veux être avec les grands, je reste un peu à l'écart avant de croiser le regard d'Arya.

Eh Tony ... regarde qui est là ^^

L'embrassant avant de jeter un coup d'oeil dans ma direction ... Suprise Big Brother.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

A la sicilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sicilienne   A la sicilienne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:18


    Tu vas le regretter si tu caftes.

    Arya...

    Non, on ne dit rien à ma soeur et on la menace encore moins ! Je ne sais pas si c'est une bonne idée en fait de les confronter, pour autant je voudrais que ma soeur voit que ma petite amie n'est pas l'ennemie, mais pour le moment ça n'est pas gagné. Elle va devoir s'y faire, si on se marie elles vont passer un peu de temps ensemble, la solidarité féminine, vous vous souvenez du concept ? ^^

    Ma mère récupère ma soeur pour la faire danser, j'adore la voir sourire, l'entendre rire. Oh c'est une très bonne mère, et une épouse dévouée, seulement personne n'est là pour le remarquer parce qu'une femme doit vivre dans l'ombre. Ma mère ne fait pas exception à la règle, au contraire, elle doit donner l'exemple et je vous garantie qu'elle a un courage sans failles.
    Nous partons sur la plage, j'en profite que ma soeur soit occupée, parce que pour le coup c'est difficile de la semer ! Une fois en place, autour d'un feu, je prends Arya dans mes bras, j'aime le contact avec elle. Ils sont jaloux, m'envient, et c'est tout ce que je veux ! Je l'embrasse dans le cou, mes mains dans les siennes, l'embrasse comme je sais le faire. Ah Tony Manzonni, la légende ^^ Mais c'est ma copine qui me remet dans le droit chemin quand elle remarque qui vient de nous rejoindre.

    Bella, c'est pas vrai ! Maman elle sait que t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

A la sicilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sicilienne   A la sicilienne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:47

Non mais elle se prend pour qui elle? Je n'aime pas qu'on me menace, il y a que moi qui puisse le faire et avec qui je veux. Je m'en fou, je me vengerais, elle ne me connais pas, je n'ai que 10 ans mais je suis pleine d'idée et je suis surtout pleine de malice, elle devrait se méfier. Le regard que je lui lance ne trompe pas, je ne baisse pas les yeux, devant personne, même pas mon frère! Je suis trop fière, déjà à mon âge, sale caractère!
Mais si il croit qu'il va me la faire à l'envers! Je veux aller sur la plage moi aussi, alors je fais genre j'ai oublié, mais j'oublie pas, croyez moi, je n'oublie rien et je m'éclipse, faussant compagnie aux adultes pour suivre les jeunes. Je n'aime pas être mise à part et le fait que je risque de me faire gronder ne m'effleure pas. Je les suis à bonne distance sinon Tony va me ramener, ce n'est qu'une fois bien installé sur la plage que je me montre ... enfin qu'Arya me voit.


Ben non pas tellement. Je t'avais dit que je voulais venir.

Restant debout derrière le groupe de jeune, plaçant mes cheveux derrière mes oreilles. Je suis là maintenant de toute façon, alors autant que je reste, il ne va pas me ramener, c'est trop loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

A la sicilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sicilienne   A la sicilienne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:19


    Alors il faut savoir que ma soeur fait ce qu'elle veut et que tout le monde dans le village a pour ordre de ne rien refuser à ma soeur, je ne sais pas si c'est une bonne chose maintenant qu'elle le sait ^^ Elle en nargue plus d'un et alors à l'école je ne vous raconte même pas ! En même temps ça plaît. Elle a pleins d'amoureux qui lui offrent des fleurs et leurs goûtés. Si elle mangeait les 8 goûters à chaque récré je crois qu'on pourrait la faire rouler. Qu'est-ce-qu'elle est belle cette gamine ! Et ça ne me plaît pas de savoir que les autres le savent.
    Et donc elle se pointe à la plage, précisément là où je lui avais dit de ne pas venir. Elle s'en fout elle fait ce qui lui plaît et emmerde le reste du monde. Ben non ma chérie, ça marche pas tout à fait comme ça ! Arya entre mes bras, je serais prêt à m'éclipser là, en profiter pour ne rester que tous les deux, sur un coin de la plage, c'est romantique et les vacances sont faites pour ça !

    Et moi je t'avais dis non. Ben viens, maintenant que t'es là.

    Elle se tient comme une petite fille, qu'elle est, et remet ses cheveux derrière les oreilles dans sa jolie robe, elle me fait fondre, j'ai pas le choix. Elle m'énerve ! Putain je suis le grand frère de l'année.
    Je lui tends bras et la prends contre moi, juste à côté d'Arya, non mais j'ai deux bras les filles, ça devrait passer, non ? Je l'embrasse sur le front, sans oublier Arya, je suis le roi du pétrole ce soir les gars ^^

    Choisi une chanson, Giovanni va jouer de la guitare.

    Je choisi, ils disposent, asseoir le pouvoir c'est aussi ça ^^ Ce soir le choix est à ma soeur. J'attrape un paquet de chamallows et les donne à mes Princesses.

    J'ai faim moi ! Attention avec le feu Bella.

    Non mais nourrissez moi quoi ^^ Ca va la faire triper ça ma soeur d'avoir le droit de se faire griller des chamallow toute seule. Je fais attention, mais je la laisse faire, comme un grand frère, je veille.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

A la sicilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sicilienne   A la sicilienne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:31

Du haut de mes dix ans, je mène tout le monde à la baguette, on ne me dit jamais rien, je ne vois pas pourquoi je n'en profiterais pas, il ne fallait pas me donner cette habitude si ils ne voulaient pas que je la prenne.  Je comprends vite, j'observe mon monde et j'adore ça, je teste beaucoup et jamais on ne me dit rien, alors je continue.

Je me retrouve sur la plage avec les grands sans penser que papa et maman vont me chercher partout, c'est pas grave, je suis exactement ou je veux être. Je regarde mon frère avec ma bouille de petite princesse ne sachant pas comment il va réagir, mais je lui offre mon plus beau sourire quand il me tend les bras que je vienne près de lui. Ca veut dire que j'ai le droit de rester! C'est trop bien! Je me blotti contre mon frère, bon ce serait mieux si Arya n'était pas là, mais je ne vais rien dire.

Je sais pas, quelque chose ou on peut danser....


J'adore la musique, mon frère il joue un peu aussi, le soir à la maison, il gratte et j'adore ça, il joue plein de truc, il dit que ça fait craquer les filles, en même temps, il n'a pas besoin de ça, il est beau, ça suffit!

Oui je ne suis pas un bébé.


Prenant les Chamallow sur une pique pour les mettre au-dessus du feu, je me sens super grande d'un coup. Je fais chauffer mes bonbons avant de les mettre à la bouche, en dansant devant le feu au rythme de la guitare, je n'ai pas honte, je fais le show pendant qu'Arya caresse la main de mon frère.


Elle a vraiment peur de rien ta soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

A la sicilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sicilienne   A la sicilienne - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:42


    Ah ben oui si on peut danser c'est mieux, je comprends bien ! Elle adore ça la danse, la danse classique. Un petit rat d'opéra. Elle n'aime pas que je la traite de rat, en même temps j'ai pas inventé le terme, c'est une légende, c'est tout ^^ Mais elle est têtue ma soeur, c'est princesse ou rien du tout. Et ben écoute, ta vie sera pleine de frustrations... ou pas. C'est incroyable ce qu'elle peut faire faire à mes parents, et moi aussi en fait ^^

    Ben si, t'es le mien !

    La tirant contre moi pour la faire tomber contre mon torse et l'embrasser sur le front. Elle adore ça ! Je sais que je suis plutôt un bon frère, et je suis surtout une bonne victime, mais ça, je ne le cache pas. Je ne joue pas les caïds devant mes potes pour me faire respecter, en tout cas pas avec ma soeur. Je pourrais la jouer gros dur qui tape dessus pour lui apprendre la vie, mais je me fais respecter autrement. Un dur au coeur tendre, Arya ça lui plaît ça !
    Elle se goinfre et se lève pour danser, comme elle sait le faire. Putain la vraie de vraie, ils l'ont pas loupée mes parents, on peut signer là !

    Elle est belle ma soeur.

    La regardant admirativement avant de reporter mon attention sur Arya, l'embrassant dans le cou.

    Moi non plus j'ai peur de rien, on dort ensemble ce soir ?

    Ah ça je sais la charmer, elle le sait, elle adore ça, sinon elle ne serait pas là. Arya c'est un peu LA fille de bonne famille à convoiter, ben voilà, nos familles sont faites pour s'unir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

A la sicilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sicilienne   A la sicilienne - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:23

Ah oui avec mon frère je suis un bébé, j'aime en jouer parce que je sais qu'il me passe tout quand je fais le bébé. Je sais comment marche mon monde, je sais comment l'amadouer, je pense qu'être la seule fille de la faille est un atout. Mon père est beaucoup plus dur avec mon frère, je le vois , nous ne sommes pas élevé de la même manière, je suis éduquée comme une princesse, mon frère comme l'homme qu'il doit être, l'héritier du cartel et des affaires de la famille. Je ne comprends pas trop tout ça, mais, je préfère ma place que la sienne. Il m'embrasse sur le front avant de me laisser aller danser.

Et elle le sait ^^

Oh oui je le sais, tout le monde me le dit, je suis belle, je suis une princesse, ça fini par rentrer au final! Je danse devant le feu, pas trop près, en mangeant des bonbons, je me sens bien là, au milieu des copains de mon frère, je ne pense même plus à Arya, pour le moment, mais je lui dois un sale coup et je n'oublie jamais ma vengeance.


Dormir? Vraiment?


Le regardant dans les yeux. C'est avec moi qu'il dort mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

A la sicilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sicilienne   A la sicilienne - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:35


    C'est fait pour, elle doit avoir confiance en elle, il en faut du courage pour mener la vie qui l'attend.

    Non parce que je le sais, une fois mariée, sa vie changera, et je ferais tout pour éviter ça, sans que je ne le pense pour autant possible, ça me fait peur, et ça me ferait de la peine de la voir renoncer à elle même. Ma soeur est ce qu'elle est, mais je sais qu'il y a de quoi faire à en faire une reine. Elle saura le rendre, elle sait aimer, elle sait rendre tout ça, regardez comme elle est avec moi, je suis son Dieu.

    Ou ce que tu veux, je suis assez docile en ce moment. Et particulièrement amoureux...

    Lui souriant discrètement en la regardant dans les yeux. Putain cette nana elle est belle t'as mal à la tête. Elle est pour l'instant la seule que j'ai connue. Bon, je ne dis pas que j'ai envie d'en connaître d'autre, de toute façon elles diraient non. Les femmes ne sont pas censées être impurs avant le mariage. Arya s'en branle, ben moi aussi, comme ça ^^ Je la prendrais pure ou pas !

    C'est ici que tu te caches mon amour. Je t'ai cherché partout.

    Ma mère vient interrompre les festivités, en douceur, comme elle sait si bien le faire. Je ne lâche pour autant pas la main d'Arya, bien que je retire mon bras, une question de respect sans doute ? Je pense qu'elle est au courant, mais après tout les traditions sont les traditions. Elle l'invite souvent à dîner à la maison, et ne surveille pas quand je la raccompagne. C'est un signe chez les mamans, et elle nous adresse un sourire confiant.

    Il est l'heure de rentrer ma puce, ton père nous attend, il est tard.

    Lui tendant les bras, en souriant. Elle la regarde danser, pas de doute, c'est la princesse de la famille. Et elle est libre, totalement libre...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

A la sicilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sicilienne   A la sicilienne - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:32

Oh je pense qu'elle a plus que confiance, ne t'en fais pas pour elle ^^


J'ai du caractère, celui qu'il faut pour survivre dans ce milieu, je ne le comprends pas encore, disons que je ne saisi pas toutes les nuance parce que je suis surprotégée, je pense encore que le mariage se fait par amour, parce qu'on rencontre le prince charmant, je ne sais pas si papa était le prince charmant de maman, mais maintenant ils se disputent tout le temps. Peut-être que ce sera pareil pour Tony et Arya, ils vont se disputer et elle va partir, et moi je récupèrerais mon frère.


Et surtout un grand charmeur.


Elle l'embrasse tendrement, moi aussi je le ferais ça quand je serais grande et que j'aurais un amoureux. Pour le moment, ils me font des bisous sur la joue et ils me donnent leur gouter! Tony et Arya s'embrassent, ça m'énerve, alors je danser, mais d'un coup j'entends la voix de ma mère derrière nous. Non ! Mais non !

Je suis là avec les grands maman !

Toute fière. Ben ouai je suis bien là moi, je ne suis même pas fatiguée!

Eh ben rentre, moi je reste avec Tony, je danse là!


Oh oui alors je réponds, j'ai 10 ans et rien ne me perturbe, si papa veut rentrer qu'il rentre, ça ne me perturbe pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

A la sicilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sicilienne   A la sicilienne - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:42


    Si ça te plaisait pas, tu serais dans les bras de Guilio, je me trompe ?

    Non parce que la concurrence est rude ^^ Je suis Tony Manzonni, mais je ne suis pas le plus facile à vivre, tout le monde sait que j'ai un caractère à la con, je suis un peu difficile à suivre, mais elle me suit Arya, elle sait tout faire cette fille ! Je l'aime, ce n'est pas dur à deviner, suffit de voir comment je la regarde et surtout de voir ce que je fais au premier qui la drague d'un peu trop prêt !

    Non mon ange, on rentre se coucher, ce n'était pas une question. Allez, viens bébé.

    Elle lui tend les bras pour finir par la porter. Ma soeur il ne faut pas lui laisser le choix ! Dans ses bras, elle l'embrasse tendrement sur le front.

    Ne fait pas trop de bruit en rentrant Anthony, bonne soirée les jeunes.

    Elle fait le chemin inverse pour retrouver papa, Victoria dans les bras qui fait déjà la tête ! Une fois à la maison, elle la porte jusqu'à son lit et l'aide à retirer sa robe.

    Je t'avais pourtant dit de lui laisser un peu d'air à ton frère ma chérie. Qu'est-ce-que tu faisais là bas ? Même si tu danses très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

A la sicilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sicilienne   A la sicilienne - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:27

Ca peut toujours se faire si tu n'es pas à la hauteur ...


Le regardant dans les yeux, elle l'allume cette garce, elle n'a rien à faire avec mon frère. Pour le moment, j'ai le regard d'une petite fille jalouse, je l'apprécierais sans doute plus tard, quand je serais grande moi aussi. D'ailleurs, j'ai hâte, parce que j'en ai marre qu'on me traite comme un bébé. Je ne veux pas rentrer, je veux rester avec les grands, Tony, il me ramènera, il a dit que je le dérangeait pas, enfin, même si il ne l'a pas dit, je suis sa soeur, je le dérange pas !


Pff .... je veux rester avec les grands ^^


Mais maman ne me laisse pas le choix, alors je vais dans ses bras, mais je fais la tête qu'on ne se méprenne pas! Il ne fait pas de bruit mon frère, ou alors il ne rentre pas! On retrouve papa avant de rentrer, maman me monte dans ma chambre, mais je fais toujours là tête, ça me saoule.

Ben je faisais comme les grands, je mangeais des bonbons. J'avais pas envie de rentrer.

Boudeuse, dans mon lit, je suis têtue!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

A la sicilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sicilienne   A la sicilienne - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:36


    Parce que j'ai l'habitude de pas être à la hauteur ?

    Je ne suis pas sec, mais ça m'énerve qu'elle me compare à lui putain ! Un branleur de bas étage, sérieusement, il sait même pas jouer au foot, son équipe on la bouffe quand on joue contre eux. D'ailleurs samedi il y a encore un tournoi, je compte dessus pour leur mettre la raclé de leur vie et leur apprendre qui on est. Ca marche comme ça ici, le sport et les filles marquent une réputation.

    Je vais faire un tour dans les calanques, tu viens ?

    Si elle me dit non, je vais faire la gueule, faut le savoir ^^




    Oh je sais bien ma chérie, mais tu sais, les grands ont besoin de rester entre eux, et toi de sommeil.

    L'embrassant sur le front en la bordant. Ma fille est une petite princesse, qui maîtrise l'art de faire la tête aussi bien que moi. C'est parfois troublant à quel point elle peut me ressembler, et j'en suis très fière. Mes enfants sont ma vie, ma fierté, il ne me reste que ça quand on voit quelle tournure prend mon mariage. Je ne suis pas heureuse de la situation mais elle est ainsi, qu'est-ce-que j'y peux concrètement ? Je ne sais pas si c'est une bonne chose au final que je ne m'impose pas un peu plus, mais pour la tranquillité de mon foyer, je fais profil bas.

    Tu as fais sensation dans ta jolie robe.

    M'allongeant près d'elle en caressant ses cheveux. Je n'aime pas qu'elle s'endorme contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

A la sicilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sicilienne   A la sicilienne - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:00

J'ai pas dit ça ... tu vois, tu t'énerves!

Non mais je le sens, je ne suis pas bête! Je connais Tony depuis pas mal de temps maintenant, mais nous sommes ensemble depuis quelques mois seulement, enfin c'est officieux, même si tout le monde s'en doute. Nos familles sont amies et c'est un peu naturellement que nous nous sommes mis ensemble. Je ne suis pas censée fréquenter avant de me marier, mais je m'en fou, je fais ce que je veux, de toute façon, c'est avec Tony que je vais me marié. Je suis jeune, mais je suis amoureuse, c'est une évidence.


Ouai, tu ne vas pas y aller tout seul ^^

Me levant, prenant sa main pour le suivre. Tony est mon premier amour et surement le dernier, enfin je suis jeune, je le vois comme ça. Il fait partit d'une famille influente, ça me fait un peu peur, mais je suis prête à avancer avec lui. On n'en est pas encore là, je le sais.






Mais je les embête pas maman! Et je suis pas fatiguée!


Me frottant les yeux, mais non je ne suis pas fatiguée! Je voulais veiller comme les grands moi et continuer à danser et manger des bonbons! Ca m'énerve d'être petite, j'ai hâte de grandir et de pouvoir faire les mêmes choses que mon frère. Moi aussi j'irais avec mon amoureux au bord de l'eau pour faire du feu! Mais en attendant, je me couche en faisant la tête, ça je sais le faire, comme maman! Tout le monde dit que je suis son portrait craché, c'est bien, elle est belle ma maman!

J'étais la plus belle!

Mon frère me le répète toujours.

Tu restes avec moi jusqu'à ce que je m'endorme?

Je n'aime pas m'endormir seule, ici j'ai Tony et à la maison, on laisse toujours la porte de ma chambre ouverte pour que je n'ai pas peur. Mais j'aime quand maman reste avec moi, parfois quand papa il rentre très tard ou pas du tout, elle dort même avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

A la sicilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sicilienne   A la sicilienne - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:17


    Je m'énerve pas contre toi ! C'est lui qui m'énerve.

    Ben oui, toutes les filles lui tournent autour aussi, et je n'apprécie pas la concurrence. Il faut savoir que je ne suis pas fait pour avoir la moindre ombre au-dessus de moi. Je suis un Manzonni, je dois briller, je suis la relève de mon père et on sait tous à quel point l'honneur est primordial dans ce genre de cas. Quoi qu'il en soit, je suis fier, comme un sicilien, et ça n'est pas donné à tout le monde de pouvoir faire taire mes concurrents en un claquement de doigt. Mes potes ont appris le respect de mon nom.
    Nous partons tous les deux, main dans la main, à la découverte des calanques, enfin la redécouverte plutôt parce que j'adore me balader ici. Mes doigts caressent les siens, et on fini par s'arrêter sur une grande falaise. L'eau en bas est noire, la lune se reflète dedans, c'est magnifique.

    J'ai envie de toi... Il te le dit lui aussi ce genre de choses ?

    Je sais qu'elle lui parle, il parle à tout le monde, et j'ai du mal à me faire à l'idée d'avoir un sérieux concurrent ^^ Je suis fier, bordel, c'est MA promise !



    Tu es toujours la plus belle, non ?

    Lui souriant. C'est important la confiance en elle pour une petite fille, elle en aura besoin pour devenir une femme, je vous le dis ! Quand je vois ce que je rêvais d'être et ce que je suis à présent... Je me voyais médecin, pédiatre même, mais je suis femme de Sandro Manzonni, alors je me plie à tout ça, ces traditions et tout le reste, j'espère que mon fils fera de sa femme une reine.

    Oui mon amour, je dors même avec toi. Tu me fais toujours la tête ?

    Je glisse une main dans ses cheveux, remonte la couette sur son épaule et l'embrasse sur le front. Elle est belle ma fille, et à chaque fois que je la regarde je ne peux m'empêcher d'avoir peur de ce qu'elle pourrait devenir dans ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

A la sicilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sicilienne   A la sicilienne - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:43

Oui mais tu t'énerves quand même!

Ca me fait rire au final, parce que ça veut dire que je lui plais, qu'il tient à moi, qu'il ne veut pas me perdre. Je n'ai pas une grande confiance en moi, il le sait, mes parents ne m'ont pas vraiment aidé. Je viens d'une famille aisé, mais j'ai été élevé à la dure, on ne m'a jamais fait de cadeau et on ne m'en fait pas. Je ne suis pas malheureuse, j'ai juste une éducation plus stricte que celle de Tony. Mes parents prendraient très mai le fait de savoir que je ne suis plus vierge alors que je n'ai que 15 ans. Je donne le change pour le moment, mais je ne sais pas si ça durera.
Je m'isole avec Tony, main dans la main pour aller jusqu'à la falaise, c'est super romantique comme endroit, la lune, le vent, mon homme. Je me blottis dans ses bras.


Il le dit à tout le monde, mais tu es le seul que je veux Tony. Arrête d'être jaloux, il n'y a que toi.


Passant mes bras autour de son cou pour l'embrasser comme je sais le faire.





Oui toujours, comme toi.


Ma maman, c'est la plus belle et personne n'a le droit de dire le contraire. Je ne comprends pas toujours ce qui se passe entre elle et mon père, je sais qu'ils se font des bisous, mais qu'ils se disputent aussi souvent. Maman elle pleure même parfois, mais Tony, il dit que ce sont des histoires de grands, que je ne dois pas m'inquiéter alors je le crois.


C'est vrai ? Mais papa il va pas te fâcher?


C'est avec lui qu'elle doit dormir, il n'aime pas quand je fais le bébé, mais bon c'est la faute à Tony, il avait qu''à rentrer en même temps que moi! On aurait dormi tous les deux, comme toujours, mais il préfère dormir avec Arya je crois.

Ben juste un peu je crois.

Lui souriant, je suis têtue et je lui fais de la place près de moi pour qu'elle dorme elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

A la sicilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sicilienne   A la sicilienne - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:58


    Evidemment que je m'énerve, je n'aime pas les loveurs, et lui il est pire que ça. En fait si, j'apprécie ça, mais disons que je l'aime que quand c'est moi qui ait le droit de le faire. Arya et moi c'est une histoire entendue depuis des années, nous nous connaissons depuis tout petits et ça a toujours collé, mais de là à envisager une vie de famille... Maintenant oui, un peu plus. Encore que j'ai le temps pour les enfants, mais nous avons franchi le cap ensemble, celui de la première fois, et macho ou pas, ça compte pour moi. Arya n'est pas comme les autres, elle a la valeur des choses et puis elle ne cherche pas à me plaire à tout prix, elle me résiste, elle adore me faire chier, et j'adore qu'elle le fasse. Elle me teste, en permanence, c'est très bizarre ^^

    Pour moi aussi y a que toi...

    Moi je suis plutôt pour voir venir sur le long terme. Le fait de savoir que je vais devoir y passer me fait tout bizarre, je l'aurais demandé en mariage comme un prince, mais d'ici quelques années, après le lycée, après tout ça, quand on aura vu si on est compatibles sur tous les terrains, pas seulement parce qu'on est jeunes !
    Je caresse ses bras, et la réembrasse, la prenant contre moi en m'asseyant sur le sol, face au paysage.

    On aura l'air de quoi quand on sera mariés ?




    C'est gentil ça mon amour.

    Je l'embrasse sur le front en la prenant contre moi. Ma fille me fait des tas de compliments, mes enfants en général, Tony est très doux, et très présent pour moi. Je crois qu'ils comprennent énormément de choses et ça ne me plaît pas, je voudrais les protéger de tout.

    Papa il travaille, s'il se fâche c'est mon affaire, toi tu te contentes de faire une place à ta maman.

    Je lui souris et me glisse entre les draps, la prenant contre moi, sous mon menton. Elle stresse vite concernant ce qui pourrait se passer entre son père et moi, notre séparation, nos disputes. J'y pense de plus en plus à quitter Sandro, mais je ne peux pas vis à vis de mes bébés. Ils ne comprendraient pas, et ça reviendrait à les abandonner, je n'aurais aucun droit sur eux, Victoria est bien trop jeune.

    Tu sais Tony il a besoin de temps pour lui aussi. Pour sortir avec ses copains...

    Sa copine aussi mais elle a 10 ans, les enfants naissent dans les roses et les choux !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

A la sicilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sicilienne   A la sicilienne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:30

Tony est le Sicilien de base, le vrai de vrai, macho et jaloux, mais il est adorable avec moi, il me charme, en même temps avec son sourire et ses belles paroles, comment voulez-vous résister? Il sait y faire et je ne sais pas si ça doit me plaire ou m'inquiéter. Je ne suis pas énormément jalouse, mais je n'aime pas qu'une autre lui tourne autour de trop près. Lui ça lui plait! Il aime être le centre de l'attention féminine et je ne peux pas y faire grand chose, les hommes sont des charmeurs nés chez nous et d'autant plus quand ils viennent d'une famille aussi connu et respectée que les Manzonni. Mais malgré cette réputation, je ne suis pas prête à me laisser marcher dessus, j'ai du caractère, je ne sais pas si c'est une bonne chose, les femmes ne sont pas censées se rebeller dans notre milieu et pourtant je ne fais que ça, un peu comme la soeur de Tony^^
Ses paroles me rassurent, il m'aime, je l'aime, mais nous sommes jeunes, on se connait depuis gamin, mais je ne voudrais pas précipiter les choses, j'évite de me poser ce genre de question. On s'installe par terre, je me mets dans ses bras, j'aime passer du temps avec lui, rien que tout les deux, on essaie de s'esquiver, mais ce n'est pas toujours facile.

Je ne sais pas. Ca changera quoi au final? Ce n'est qu'un papier.


Du moment qu'on ne change pas nous. Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir et j'évite de me projeter pour le moment, j'ai du mal à me dire que ma vie est déjà tracée.







Ben non mais c'est vrai. Ma maman c'est la plus belle et la plus gentille. Elle a parfois du mal à s'imposer, je le sais, c'est pour ça que je suis comme ça, parce qu'on m'a toujours laissé tout faire, je ne vois pas pourquoi je me mettrais des barrières si on ne m'en mets pas. Je suis la princesse de mon père et de mon frère et le bébé de ma maman, j'en profite. J'obtiens toujours tout ce que je veux!

Mais après vous allez divorcer avec papa.


C'est ma plus grande peur, devoir choisir entre mon papa et ma maman, je veux les deux moi et si ils se séparent je ne pourrais plus. J'ai peur de perdre mon équilibre au final. Je fais la place à maman pour qu'elle vienne près de moi, j'adore quand on dort toutes les deux, c'est rare, mais c'est génial!

Mais je le dérange pas, je suis sage!

Ben oui, je  fais ma vie de mon côté, je ne l'embête pas. Me lovant contre ma maman en jouant avec une mèche de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

A la sicilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sicilienne   A la sicilienne - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:42


    Nous sommes très jeunes, mais pas assez pour ignorer ce qui nous attend. Il suffit de voir nos familles, je ne sais pas si c'est une bonne idée au final de tout dévoiler comme ça. Ils savent plus ou moins qu'Arya et moi sommes ensemble. Ma mère le sait en tout cas, mais je n'ai jamais rien su lui cacher, je suis trop proche d'elle pour ça, et puis elle me suit à la trace. Elle lave mon linge, elle fait mes poches, ça trahit du monde ça ^^

    Nos familles seront au milieu.

    Ce qui veut dire devoir les gérer ! Ils iront de leur commentaire, de leur avis, de leurs traditions. Nous, les deux anti traditions purs et durs. On veut juste vivre l'un comme l'autre sans se poser de questions, juste avec ce qu'on a dans la tête, c'est pourtant pas si compliqué, si ?
    Nous passâmes le reste de la soirée rien qu'elle et moi, et même une bonne partie de la nuit, dans les bras l'un de l'autre. Je l'aime. Je ne veux rien changer à tout ça.




    Ma chérie... Ce sont des histoires de grands.

    Je l'embrasse sur le front et la serre contre moi, elle ne doit pas s'en faire pour ça, c'est encore une enfant, elle devrait avoir des préoccupations de son âge, une innocence que je lui voudrais propre. Je ne sais pas comment faire pour lui faire comprendre que son souci n'arrangera pas les choses. Elle paraît capricieuse comme ça, je ne sais pas comment elle fait pour tout savoir, mais je sais qu'au fond, elle est bien plus lucide et inquiète qu'on ne le croit.

    Oh non tu ne le déranges pas, je le sais mon ange. Et il est tard ma puce.

    Je caresse ses cheveux jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Intimement convaincue que mon fils ne rentrera pas avant le petit matin. Je le connais mon petit garçon, qui devient grand maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la sicilienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sicilienne   A la sicilienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la sicilienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cubaine vs Sicilienne ^^
» Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Sicile-
Sauter vers: