One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ces mecs indépendant qui dépendent de nous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:08

Killian n'est pas patient et pourtant, je le trouve très doux avec la petite, il se lève, il prend le temps de la rassurer, je ne sais pas si j'aurais la patience de le faire. Pour ma soeur ou mon frère c'est différent, je sais qu'il y a mon père derrière, mais là, Killian est tout seul et je serais toute seule, je ne sais pas si j'ai les épaules pour ça. J'ai du mal à me gérer moi-même alors une gamine! Je suis prête à partir, je ne veux pas m'engueuler avec Killian, pas ce soir, c'est bon, mais c'est lui qui me demande de rester. Je ne m'y attendais pas pour le coup.
Je ne m'attendais à le voir comme ça, aussi flippé, au contraire, je pensais qu'il était sur de lui. Je le serre dans mes bras, l'embrassant dans le cou. Je crois que c'est maintenant le moment de devenir adulte non?


T'es pas tout seul bébé .... Je suis là. Je serais là.


Je ne sais pas ou tout ça va nous mener, mais je ne veux pas le quitter, je ne veux pas qu'il me quitte, je vais devoir faire avec la petite, même si je sais que ça ne va pas être facile. Putain mais dans quoi je suis en train de m'embarquer là ?! Je l'entraine sur le lit, il a besoin de sommeil et moi aussi, on est tout les deux crevés et à fleur de peau. Une bonne nuit de sommeil ne nous fera pas de mal, dans l'hypothèse ou le gnome dans l'autre chambre nous laisse dormir^^

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:20


    Choisir entre Rose et Milane ? Impossible. C'est pour ça que je force les choses à choisir pour moi. C'est du grand Killian, ne jamais prendre une décision. Sauf que depuis que j'ai pris celle de prendre soin de cette gamine, j'en prends à tour de bras des putains de décisions, et je ne prends sans doute pas toujours les bonnes, je suis un gamin, Rose a raison, je suis un gamin mort de trouille. J'évite de le montrer à ma mère qui pense que j'assurerais tout. Tu parles, je risque de me planter et à 15 ans Milane me le reprochera comme tout ado. Je vais juste prendre sa rancoeur en pleine gueule et ça m'apprendra.
    Je la sers contre moi, l'embrassant dans le cou. Un poids immense quittant mes épaules. Ah pour le coup elle sauve ma soirée, ma journée, et tout le reste de mon avenir ! Sans elle, je ne suis plus le même. Même la reine le reconnaît ! Elle m'a glissé il n'y a pas plus tard que tout à l'heure qu'elle me trouvait éteint quand je manquais de quelqu'un. Elle a le don pour glisser ce genre de phrase comme une tarte que vous prendriez dans la gueule.

    C'est pas possible sans toi. J'ai essayé... mais c'est pas possible.

    De me persuader que je pourrais vivre sans elle, et uniquement avec Milane, l'élever tout seul. Je ne suis pas capable de me faire un cordon bleu tout seul alors élever une gamine, sans soutien... Je ne lui demande pas d'être là pour elle, je ne lui demande pas de prendre part à son éducation, ça, ça me regarde. Mais au moins d'être là pour moi.
    On se retrouve tous les deux sur le lit, et c'est bien la première fois que je ne la touche pas ! Je la sers contre moi, caressant son dos, embrassant son cou de temps à autres en serrant ses doigts dans les miens. Putain on fait abstinence, j'ai presque honte quand même, mais vu mon état, je m'endormirais avant même de lui avoir fait de l'effet ^^
    Je tombe littéralement dans le sommeil, Rose entre mes bras. Je suis partie pour une grasse mat', après tout c'est plus une religion qu'une habitude chez moi ce genre de conneries ^^ Mais ce fut sans compter sur le modèle 10 ans d'âge, option réveil, ascendant pré adolescente.

    Elle va vivre ici ?

    T'es réveillée princesse...

    Elle a de la chance parce que moi il va me falloir un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:38

Je t'aime Kill ... je suis pas prête à te perdre.

Moi aussi je l'aime et plus qu'elle! Je suis trop bien ici avec Killian, ça ne fait que quelques jours qu'il est officiellement mon "papa d'accueil", mais j'aime déjà ça! On s'entend bien tous les deux, très bien et il a tenu sa promesse, il m'a prit avec lui. Moi qui ne pensais pas trouver de famille, ben je me suis trompée. J'ai un peu de mal à m'adapter encore, à dormir toute seule, à être sage, mais j'essaie parce que je ne veux pas qu'il me renvoie au foyer.
Il sait toute mon histoire, il sait ce qui m'est arrivé et je crois qu'il l'a dit aux éducateurs et que c'est pour ça qu'ils ont dit oui pour que je vienne habiter ici avec lui. Il est huit heures et je suis réveillée depuis un petit peu de temps, mais je n'ose pas sortir de mon lit. Je ne suis pas encore toujours très à l'aise, alors je me faufile sur la pointe des pieds pour aller dans la chambre de Killian que je réveille plus ou moins doucement. Mais il y a toujours la fille qui criait dans son lit avec lui.


Oui mais t'as pas répondu.


M'asseyant sur le lit près de lui, je m'en fou qu'elle soit là, je ne l'aime pas. Killian il est à moi et pas à une autre, moi je suis petite, j'ai besoin de lui, pas elle!


Câlin.


Lui tendant les bras pour avoir un câlin. Il est le seul que je laisse me toucher et il adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:48


    Oh non, moi non plus, pour le coup je ne peux pas me passer d'elle. Je ne sais pas comment j'ai pu faire pour en tomber à ce point amoureux, mais c'est un fait, sans elle, non, ce n'est pas possible, et sans Milane, ça ne l'est plus non plus. Je l'aime cette gamine. Elle me rend plus fort, plus humain, et surtout plus responsable, elle fait de moi quelqu'un de bien et puis il faut avouer qu'elle est quand même spécialement douée pour me faire sourire. Elle a une vision du monde troublante, à laquelle j'adhère, peut être pas pour le meilleur ^^ Mais au moins, elle a un allié !
    Donc elle est réveillée. Elle est bien réveillée et je n'ai pas entendu, non mais je dors 3 h par nuit, j'entends plus rien ^^

    Excuse-moi Princesse. Et oui, Rose elle vivait déjà à moitié ici. Vous allez vous entendre, ça va être cool...

    Ouais ou pas en fait ^^ Mais l'espoir fait vivre ! Je m'excuse de ne pas avoir entendu. Donc elle a aussi le don de me faire plier, PERSONNE n'a jamais reçu mes excuses, en tout cas pas si facilement et pour le coup je trouve ça presque naturel. On m'a échangé, et vendu pour la science en fait, faut pas s'en faire ^^

    Câlin ma puce.

    Lui tendant les bras pour la prendre contre moi et l'embrasser sur le front. On a nos petits rituels tous les deux, le réveil c'est en douceur, parce que sinon elle passe une mauvaise journée et à l'école, ça le fait pas !

    File dans la cuisine j'arrive. La laissant sortir ses céréales. Café... en intra veineuse, c'est ça ?

    Embrassant Rose dans le cou en glissant une main sous sa nuisette pour tenter de me réveiller. Oui ben ça va l'amuser 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:47

Ah non je crois pas que ce soit possible ...

Qu'on s'entende, mais même pas en rêve, j'en veux pas de cette fille, elle n'a rien à faire là, c'est chez moi maintenant et c'est moi la seule femme dans la vie de Killian! Donc, elle, elle dégage, c'est aussi simple que ça. Je suis tranchée dans mes choix, c'est comme ça, je ne veux pas de concurrence.
Je veux un câlin, Killian il ne dit jamais non, au foyer, je ne pouvais pas en demander trop souvent parce qu'on était trop nombreux et qu'il en fallait pour tout le monde, mais Killian il est que pour moi! Je me blottis dans ses bras, il est le seul avec qui je fais ça, j'ai tendance à refuser le contact sauf avec Killian, il a su me mettre en confiance.


Mais tu fais vite hein ...


Je n'aime pas être seule,je descends pour sortir le déjeuner mais ça m'énerve d'être toute seule, je savais qu'elle prendrait ma place! Il reste seule avec elle qui a du mal à se réveiller. Laisse là, dormir, c'est pas grave!


C'est déjà l'heure de se lever ...


Killiaaaaaannnnn!!!!! Je suis toute seule!!!! Je vais faire mon chocolat et je vais me bruleeeeerrrr et je vais pleureeeer !


Oui c'est l'heure de se lever et de partir aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:01


    Et voilà, deux filles, petites ou pas, c'est le bordel, c'est comme ça, c'est intergénérationnel comme conflit. Je ne pensais pas ça possible, je vous l'avoue. Une gamine de 10 ans qui va partir en guerre contre une autre de 23 ^^ Non parce que Rose, elle est belle, c'est une femme, et elle fait plein de trucs de grands mais putain question âge mental je crois qu'elle atteint difficilement celui de Mila ^^ Quoi que... Enfin toujours est-il que je suis responsable maintenant, presque papa. Putain moi je le suis, ça me fait tellement bizarre, et je manque de sommeil. S'envoyer en l'air ou dormir il faut choisir ! Quoi que même pas hier soir, c'est quand même assez violent ^^ 

    J'arrive Princesse.

    Je la laisse redescendre avant de m'écrouler littéralement sur mon oreiller. Je glisse le bout de mon nez dans le cou de Rose, pour la réveiller en douceur, délicatement, remontant une main le long de son bras nu. Je suis raide dingue de cette nana qui a fini par faire le bon choix, selon moi en tout cas. Elle s'engage, elle tente au moins de vivre avec nous. Que demander de plus ?

    Je crois qu'il est... Putain. 8h... Il fait jour à cette heure là ?...

    Oui non mais moi je découvre, je suis même pas couché le weekend à cette heure-là vous permettez ^^ Ca devient difficile de tenir les horaires. Les premiers jours ça allait, je me sentais conquérant mais là que dalle ^^
    Et la petite qui insiste. Faut vraiment que j'y ailles. J'embrasse Rose, comme je savais le faire avant de me constituer papa ! Puis descends dans la cuisine.

    On ne se brûle pas, on pleure pas, on déjeune pas toute seule et on se lève pas si tôt. Enfin dans l'ordre que tu veux, mais on fait pas tout ça.

    Me passant la main dans les cheveux pour tenter d'émerger.

    Tu... Veux quoi, mange quoi, veut déjeuner quoi... sers toi en fait.
    Me laissant tomber sur une chaise autour du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:05

Oui ben qu'il arrive vite parce que je vais faire des bêtises. Je suis la reine pour ça. Je ne suis pas très sage, je le sais, ça n'a jamais été le cas, j'ai besoin d'attirer l'attention sur moi, tout le temps pour montrer que j'existe, que je ne suis pas transparente. Il est huit heures, ben oui, mais moi je me couche tôt alors je me lève tôt, Killian il dit que je dois pas veiller trop tard parce que je suis fatiguée à l'école, ben voilà, maintenant, je suis toujours réveillée! Si j'allais pas à l'école, ça règlerait le problème et je pourrais faire la grasse matinée avec lui!

Non non, le monde ne vit pas à cette heure-ci ... rendors toi!

Passant sa main sur son visage sans ouvrir les yeux. Ben alors on est vieux avant l'âge? Moi je suis en pleine forme, je suis partie pour la journée et j'appelle Killian!


Ben alors me laisse pas toute seule.

Je le préviens, c'est déjà une bonne chose, y'en a qui ne serait pas aussi prévenant! Il a l'air fatigué, il faut qu'il se couche plus tôt!

Ben un chocolat avec des céréales. Ouai je crois que c'est mieux!


Je me lève et monte sur la chaise pour ouvrir le placard et attraper mes Kelloggs. Je redescends et mets en route la machine à café, pour lui en faire un, il lui en faut, je pense que c'est nécessaire là!


Elle part quand?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:21


    Le monde non, mais le petit truc de 10 ans qui menace de faire des conneries dans ma cuisine, lui, il vit ! Et Milane est pleine d'énergie, pourquoi si tôt ? Pourquoi maintenant ? Non parce que je peux l'aider à dormir moi si elle veut, un dessin animé, et rendors toi ! Je lui charge le DVD et tout s'il le faut. Je ne suis pas chiant. Je tente de tenir des horaires mais elle ne s'endort pas seule, pas sans un dessin animé, un bisou, un câlin et la promesse d'être là. Elle a 10 ans,alors ça peut paraître beaucoup, comme si je l'infantilisais, mais je m'en fous, je sais pertinemment qu'elle en a besoin et il ne me faut pas prendre le risque de louper quelque chose. Alors aussi mâture psychologiquement qu'immature affectivement, je pense qu'il me faut non seulement la surveiller mais trouver le bon équilibre.

    Ca, c'est du chantage terreur.

    Non mais Princesse ou terreur, les deux lui vont, les deux sont elle. Quoi qu'il en soit elle a posé les bases dès le début, je ne m'en plains pas, ça lui évitera de se faire bouffer à l'école, et c'est le but. Je ne veux pas qu'elle subisse plus qu'elle ne l'a déjà fait.

    Fait... attention.

    Je suis pas en état de la rattraper si elle tombe ^^ J'aurais dû dormir un peu plus moi, putain je connaissais pas tout ça, le manque de sommeil ? Je ne le subissais pas, je dormais quand je voulais, comme je le voulais, et maintenant, ben j'ai une gamine à charge. Personne ne peut me seconder, elle ne supporte que moi.

    Elle part pas Mila, elle vit là elle aussi. Je te l'ai dis. Et je me souviens pas de mon câlin de ce matin.

    Lui tendant les bras pour la prendre sur mes genoux et contre moi. Ca me laisse quelques secondes de répit, je peux me rendormir sur son épaule ? ^^ Je bois mon café d'une traite, y en n'a pas un autre là ? ^^ Je me lève ensuite pour faire celui de Rose. Gentleman, je suis en passe de devenir le mec parfait moi !

    On l'essaye cette nouvelle raquette de tennis tout à l'heure ? Et tu m'as pas dit s'il était bien ton DVD d'hier soir.

    Un cadeau, encore un, je la couvre de cadeaux, elle est pourri gâtée, et j'en suis super fier !
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:40

J'ai 10 ans et je découvre une vie que je ne connaissais pas. Killian est famille d'accueil, mais je sais déjà que je ne veux plus jamais le quitter. Le matériel, je m'en moque, je m'en suis toujours passée, mais Killian, j'ai besoin de lui, il sait me rassurer, il sait me parler comme personne n'a su le faire avant. Je me sens en sécurité avec lui, mais seulement avec lui, je refuse que tout autre personne m'approche ou me dise ce que je dois faire.
Oui alors que je fasse attention ou pas, il n'est pas en état de m'aider, il est trop fatigué. Je dors mieux depuis que je suis ici, je suis au calme, j'ai ma propre chambre et même si je fais encore des cauchemars ou si j'ai du mal à m'endormir toute seule, je dors plus sereinement ce qui n'était pas le cas au foyer.

Non c'est moi qui vit là, pas elle.

Allant dans les bras de Kill, sur ses genoux pour lui faire un gros câlin. Alors pour ça, je suis câline, j'en ai besoin et Killian il fait des gros câlins. Je reste lovée contre lui avant qu'il ne boive son café et qu'il en fasse un second. C'est pour elle, je le sais.


Oh si il était chouette, elle est belle la princesse Rebelle!


J'ai adoré! Je me suis même pas endormi avant la fin!

C'est pour moi ça?

La voilà elle! Je la regarde en coin avant qu'elle n'embrasse Killian et en passant je donne un coup dans la table pour renverser le café. Je suis maladroite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:50


    C'est toutes les deux princesse, c'est même tous les trois. Y a des tas de trucs que tu pourras lui demander à elle parce que j'aurais pas les réponses.

    Je ne lui parle pas comme à un bébé, elle est en âge de se poser des questions, et de savoir ce que je pourrais lui apporter, de ce que la vie la contraindra de faire. Elle sait qu'elle ira à l'école, qu'elle deviendra une femme, qu'elle rencontrera des garçons (auxquels je pèterais la gueule, ou ferait péter la gueule, l'intention de nuire est la même ^^). Elle est lucide sur son avenir, son avenir qui se profile à présent, je veux lui offrir le meilleur et rien que le meilleur. 
    Je la serre contre moi en embrassant sa tête, caressant son dos. Je suis très attentif à son besoin d'affection. Je suis câlin, je me surprends encore plus avec elle mais ça n'a jamais été un souci. Ma mère était très présente, et je veux suivre le même schéma pour Milane.

    Tu m'étonnes, elle est comme toi, elle écoute rien ! Et elle a pleins de tâches de rousseur ^^

    Chahutant avec elle en posant mon doigt sur son visage pour désigner cette marque de l'enfance. C'est encore une petite fille, dans son comportement d'ado on ne le devine pas toujours.

    C'est pour toi.

    Embrassant Rose du plus tendrement que je peux en prenant son visage d'une main. Ouais ben y a la petite mais sans ça j'aurais pu la retourner sur le bar pour fêter ça ^^ Oui mon premier café pour elle ^^ Ok, deuxième. Le premier c'était pour le premier soir, j'avais brillé !
    Mais c'est sans compter sur Mila qui le renverse. Bon, OK, ça va passer pour un accident, mais moi je sais bien qu'elle l'a fait exprès. Je ne dis rien. Je fais comme si, mais à mon regard elle sait que je sais.

    Mila, attention, te brûle pas.

    Putain...

    C'est rien, je vais passer un coup d'éponge. Tu vas t'habiller terreur ? On va aller se défouler...
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:24

Si tu sais tout et j'ai pas envie de lui parler.

Je suis clair, je ne lui mens pas, cette fille, j'en veux pas, elle n'a rien à faire ici. J'ai peur qu'elle me prenne ma place, que Killian m'aime moins maintenant qu'elle est là. Je n'ai pas une grande confiance en moi, ça m'étonne encore qu'il ait bien voulu me prendre avec lui alors qu'aucune famille ne voulait de moi. Je suis trop difficile apparemment, mais je m'en moque, si ils ne m'aiment pas c'est qu'ils ne me connaissent pas.

Si moi je t'écoute parfois. Maiiis!


Rigolant avec lui. Il dit toujours que je suis jolie, je ne sais pas si c'est vrai, je serais plus jolie si je pouvais me maquiller, mais Killian veut pas, pas pour sortir, juste pour rire!
Alors Rose, je l'aime pas, c'est décidé, je lui lance un regard noir avant de renverser son café sans rien dire, allant ensuite sur le canapé prendre mes céréales. Ca c'est juste mon bonjour!


Oui mais que nous deux.

M'approchant de Killian sans un regard pour l'étrangère dans la pièce. Je l'enlace à la taille pour lui faire un câlin, me mettant contre lui pour qu Rose ne puisse pas l'approcher.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:33


    Ca va être compliqué cette histoire encore, je le sens comme ça ! Je ne sais pas dans quoi je m'engage mais je signe pour longtemps... j'ai peur de me tromper d'ailleurs, pourrais-je me pardonner de faire du mal à Mila ? Ou de foutre en l'air mon histoire avec Rose ? Non, alors on va tâcher de s'entendre tous les trois. Je ne sais pas si ça le fera, quoi qu'il en soit il est hors de question que je ne laisse tomber maintenant.

    C'est le parfois qui pose souci ^^ Tout le temps c'est mieux. Comme quand je te dis tout le temps oui, tu préfères, ben moi aussi.

    La chatouillant pour la faire rire, avant de la balancer sur le canapé. Oui ben elle adore se bagarrer, c'est une demie fille, moi aussi, comme ça on s'entend ! Je ne suis pas chiant avec elle. Si elle n'a pas envie de faire ce que je lui demande tout de suite, elle le fera plus tard, je sais qu'elle finira par s'y pencher, mais crier ne sert à rien, si ce n'est à la braquer un peu plus.

    Et ben non princesse, pas que nous deux, mais on se quitte pas.

    La portant dans mes bras pour l'embrasser sur le front et lui faire un énième câlin. Je profite de tous les moments qu'elle m'accorde, elle ne fait ça qu'avec moi puisqu'elle déteste toute personne qui ne soit pas moi. Elle fini par filer dans la douche, enfin j'espère ^^

    Elle va se calmer, laisse lui un peu de temps, c'est compliqué dans sa tête, elle a 10 ans.

    Las, parce que je sais ce que je vais prendre dans la gueule. La nonchalance est mon sport favori ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:17

Oui mais moi je suis petite, j'ai le droit d'avoir des ratés, c'est toi qui l'a dit!

Alors il faut savoir que je retiens uniquement ce que je veux et quand je veux, ce qui est à mon avantage, je peux le ressortir n'importe quand. Je suis très maligne, intelligente aussi, mais ça, ça ne se voit pas à l'école parce que ça m'ennuie l'école! Killian me cherche une bonne école, pour le moment, je vais encore à l'école ou j'étais avec le foyer, mais c'est nul, alors je demande souvent à Killian si je peux rester à la maison. Je fais genre je suis malade ou angoissée et il dit toujours oui! J'explose de rire quand il me jette sur le canapé, j'adore me bagarrer avec lui et parfois lui, il joue à la poupée avec moi, mais il sait bien les habiller en plus!

Ben alors on y va pas.

Voilà. Si elle vient je sors pas! J'arrête de rigoler et je monte me doucher en faisant la tête. Je veux être juste avec Killian moi, pas avec elle. C'est une intruse. Je me prépare toute seule, je n'aime pas qu'on soit avec moi dans la salle d'eau, alors je fais tout toute seule, je prépare les affaires, je les choisis, Killian il m'a acheté pleins d'habits trop beaux!

Ouai et dans la mienne c'est très clair, elle peut pas m'encadrer. J'ai un cours de toute façon ...


Killiiiiiaaaaannnnn !!!! Tu viens me démêler les cheveuuuuuuxxxxx !!!!


T'es son esclave en fait^^


J'aime quand il me brosse les cheveux quand je sors de la douche, il le fait trop bien, c'est un peu comme une fille Kilian, mais en garçon! J'ai mis un jean slim noir avec une petite tunique rouge avec des étoiles et des Converses de la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:27


    Elle retient tout, c'est trop violent ! Et surtout ce qu'elle devrait pas retenir en fait. Je ne sais pas si j'ai la bonne méthode, mais elle semble m'aimer beaucoup, et ça me rassure. Je ne sais pas non plus comment quantifier l'amour d'un enfant, mais je crois qu'elle est bien ici et j'aime à croire que je m'en occupe comme il faut. En tout cas je fais ce qu'il faut pour ne pas la voir pleurer, ou la voir triste. Je ne supporte pas de la savoir angoissée, mal dans sa peau, alors je suis là au maximum.

    Et ben on n'est pas obligés. Mais tu rates un truc si tu veux mon avis...

    Haussant les épaules. Faire genre que ça me touche pas, mais j'aimerais bien qu'elle s'entende avec Rose, après tout y a moyen qu'elles s'entendent comme il faut ! Elles sont toutes les deux aussi garce l'une que l'autre et aussi déterminées ^^ Je ne sais pas ce que ça va donner mais dans 3 ans, elle sera ado, et je vais moins rire !

    Elle est jalouse, elle te teste, c'est normal. Bébé...

    La retenant par un bras pour la coller à moi et l'embrasser comme il se doit. J'espère qu'elle comprendra que je fais ce que je peux pour me couper en deux, mais ça n'a pas l'air de suffire, regardez les ^^ A peine une nuit et déjà ça part en vrille ! Je vais aller squater chez ma mère moi.

    J'arrive Princesse !

    Pour toute réponse à Rose, je soupire, impuissant, et l'embrasse amoureusement, d'un air désolé. Putain je m'excuse même de bien m'occuper de la petite. Sérieusement, je suis en train de tomber aussi bas que Baptiste ^^
    Je retrouve mon démon dans la salle de bain et attrape la brosse, avant de lui enduire les cheveux d'un démêlant qui fait même pas mal ! Je suis doué avec les filles ^^ Dans tous les domaines !

    Tu veux pas qu'on aille se baigner ? Rose elle nage super bien. Et toi aussi en plus, tu pourrais faire un concours avec elle... Je te fais pas mal ma puce ? 

    Coiffant délicatement ses cheveux de bébés, tout fin. Je me régale, et je joue à la poupée, Killian, 25 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:36

Et ben c'est ta faute!

Ben oui, si je rate quelque chose c'est parce qu'il veut qu'elle vienne, tant pis, ce sera de sa faute si je fais la tête et puis c'est tout. Je sais qu'il n'aime pas quand je pleure, ou quand je suis triste, eh ben je vais être triste toute la journée si elle reste ici et je resterais dans ma chambre parce que je veux pas parler avec elle voilà. Ah je suis butée, mais bon ce n'est pas comme si il ne le savait pas.

Ouai ben elle va pas me tester longtemps, j'ai pas ta patience moi.


L'entourant de ses bras pour l'embrasser. Pff, ça m'énerve! Je ne le laisse pas tranquille et je ne le laisserais pas tranquille de la journée si elle reste elle! Non mais pas question qu'elle prenne ma place. Il vient aussitôt, je suis carrément trop fière de moi. Je l'aime Killian, c'est le meilleur de tout les papa que je pourrais avoir!


Non je veux pas avec elle. Non non c'est trop bien!


J'adore quand il me coiffe, il me fait des tresses, des couettes, il me mets des noeuds, il s'éclate autant que moi!



Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:42


    Et ben c'est la faute à Killian, à qui ça pourrait être d'autre ^^

    L'abnégation, c'est ce que j'ai appris avec Milane. Oh cette gamine m'aura fait grandir plus facilement en 15 jours que ma propre mère en 25 ans. Je ne dis pas que c'est une bonne chose mais au moins elle sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle veut pas, ça me fait rire ça. Alors je l'encourage, et je réponds à ses caprices. Ca non plus c'est pas bien. Quoi qu'il en soit ça ne peut pas marcher de la sorte, ce n'est pas lui rendre service, si ?

    Je l'ai pour deux, alors tu laisses faire, tu me laisses gérer, d'accord ? Je t'aime.

    L'embrassant en caressant sa joue. Je la regarde dans les yeux pour lui demander de me faire vraiment confiance, je sais qu'elle peut le faire ! Je la connais par coeur, et je sais pertinemment qu'elle n'est pas facile quand il s'agit de gérer les choses qu'on lui impose. Elle a du caractère, et ça me plaisait !

    S'il te plaît, au moins pour moi, essaye juste de faire un tout petit effort. Pour moi Princesse.

    Si je la prends par les sentiments, peut être que... ? ^^

    On fait quoi aujourd'hui ?

    Caressant ses cheveux en la regardant au travers de son reflet dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:54

Ben pas à moi en tout cas!

Non ce n'est pas ma faute! Je lui souris, un vrai sourire tout mimi qui le fait craquer tout le temps. Je me sens bien ici, trop bien pour que quelqu'un vienne mettre en péril mon équilibre et c'est ce qui va se passer avec sa copine. De toute façon, elle crie trop pour être avec Killian et moi j'aime pas quand on crie alors elle s'en va et tout le monde est content.
Je hausse les épaules quand il me demande de faire un effort pour lui, non je veux pas faire d'effort avec elle, avec lui oui, c'est normal, c'est comme mon papa maintenant, mais elle, c'est rien pour moi.


Alors aujourd'hui, on dégage ta copine et après on va faire les boutiques tous les deux et on va manger une glace!


Voilà le programme de la journée. Je le regarde dans le miroir tout sourire. Il me demande, je lui dis moi. On pourrait aussi aller à la piscine au manoir, mais j'aime pas trop parce qu'il y a souvent du monde que je ne connais pas trop encore.

Tu me fais une grande tresse, comme Raiponce?



Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:00


    Princesse, c'est mon amoureuse, je l'aime vraiment beaucoup. Essaye au moins de faire un effort. Je te demande même pas de lui parler.

    Non mais chacune dans un coin, moi au milieu, ça me va ! Je ne leur demande même pas d'être copines, et encore moins de jouer ensemble, mais de se tolérer, ça peut se faire ça, non ? Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié et encore moins quand je veux quelque chose, enfin sauf quand ma mère le fait pour moi, souvent, ok... Mais là pour Milane, je ne le fais moi même et il est hors de question qu'une tierce personne ne prenne part à son éducation, ce n'était pas le deal.

    Une grande tresse comme Raiponse. Mais moi je trouve que t'es plus jolie qu'elle.

    Lui souriant au travers du miroir. Elle aime qu'on lui dise, elle aime qu'on la compare aux princesses. Dans mon esprit c'est plutôt un croisement entre Rebelle et la Reine des Neiges ^^ Elle ne contrôle pas sa colère, elle est trop à vif, en a trop vu et trop vécu pour ça. Je le sais, et je le déplore, je vais tout faire pour qu'elle se sente bien.
    Une fois prête, je la fais descendre du petit tabouret et la met par terre, elle sait le faire toute seule mais quand je l'aide, c'est mieux !

    Boutique les filles, je conduis, on prend la Porsche !
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:14

Je lui parle pas et elle me parle pas!

Non parce que je suis vite méchante quand j'aime pas quelqu'un, bon j'ai 10 ans hein, c'est de la méchanceté à petite échelle, mais lui tirer les cheveux ou lui marcher sur les pieds, ne me gêne pas, de toute façon, j'ai Killian qui me défend tout le temps! Et puis les amoureuse et les amoureux c'est nul! Est-ce que j'ai un amoureux moi?! Non, ben voilà, qu'il en fasse autant!
Je lui souris quand il me dit que je suis plus jolie que Raiponce, il me dit tout le temps que je suis belle, que je suis plus belle que les princesses que j'aime tellement, je ne sais pas si c'est vrai, mais ça me fait plaisir en tout cas! Personne ne me l'a jamais dit, pas aussi souvent en tout cas!
Je descends avec lui sans un regard pour sa copine, elle n'existe pas pour moi, par contre je ne lâche pas la main de Killian, il est à moi, pas à elle. Je suis très possessive , il le sait! Je monte derrière dans la grosse voiture alors que Rose monte devant pour aller jusqu'au boutique.  Je sors de la voiture pour sautiller sur le trottoir, je suis pleine de vie moi!


Câlin.

Lui tendant les bras. Je peux jouer, être concentrée et d'un coup avoir envie d'un câlin au moment ou on s'y attends le moins, mais je me sens menacer là, je veux être sur qu'il ne m'oublie pas.


On peut aller voir les Barbies? Mais toi t'as pas besoin de venir t'es trop grande!

Regardant Rose, j'y vais juste avec Killian.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:24


    Et ben ça va être simple cette connerie, allez roule.

    L'embrassant sur la tête avant de la laisser descendre. Non mais elle le sait qu'elle obtient toujours gain de cause, mais cette fois ci, c'est comme si moi aussi finalement. Je n'aurais pas pu me le pardonner de perdre Rose, alors je vais devoir la jouer fine pour que tous les trois soyons sur la même longueur d'ondes. Je ne sais pas comment m'y prendre mais je vais improviser, ais-je le choix ?! Aucunement ^^
    Une fois en ville, elle se jette dans mes bras pour un câlin, que je ne lui refuse jamais, et que je ne lui refuserais jamais. Elle en a trop besoin, et moi aussi pour le coup, ça prouve qu'elle tient à moi, et que je suis quelqu'un de bien.

    Câlin ma princesse.

    La prenant dans mes bras, tout en marchant et déposant des bisous réguliers sur sa joue. Je ne m'en lasse pas. De l'extérieur je passe pour son grand frère, pas son père, mais je m'en fous, moi je sais ce qu'il en est, et c'est ce qui compte, le reste, beaucoup moins. Je ne lâche pas la main de Rose non plus, que je tiens alors qu'elle tente de la lâcher.

    Et ben je viens quand même, t'es trop petite pour faire le bon choix de toute façon.

    Je garde sa main dans la mienne malgré elle. Elle me fait chier, Milane l'encourage, et je vais pas y arriver ^^ Arrivés devant le magasin de jouets, je la laisse se faufiler entre les rayons, et reprends Rose contre moi, un bras autour de sa taille.

    Toi aussi tu veux des jouets ? ^^

    L'embrassant discrètement dans le cou, en remontant ma main sous son top, tout aussi discrètement, dans son dos. Non mais moi je suis amoureux là, je le manifeste ! 
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:46

Ah mes câlins! J'adore ça! J'en ai manqué, les éducateurs viennent nous faire un bisou le soir, mais ils n'ont pas le temps de s'attarder, nous sommes trop nombreux et ils ne sont pas assez pour s'occuper trop longtemps de tout le monde, c'est comme ça. Mais Killian, il est qu'à moi alors je peux avoir autant de bisous et de câlins que je veux, il dit jamais non, même quand il est un peu fâché, mais ça dure jamais longtemps!
Je veux aller voir les Barbie, j'en ai plein, Killian, il me fait toujours des tas de cadeaux, même quand je ne m'y attends pas et pourtant c'est pas toujours mon anniversaire! Il m'a dit que pour mes 11 ans, on allait faire une très grande fête au manoir, rien que pour moi!! C'est la classe ça!


Pff, je m'en fou c'est pas moi qui aurait l'air ridicule devant les Barbies^^


Haussant les épaules en rentrant dans le magasin sans les attendre, je ne me démonte pas, je m'en fou de ce qu'elle pense! Je l'aime pas! Je retrouve le rayon des poupées, il est immense ce magasin de jouet.


Non moi je veux jouer tout court ... mais avec la petite peste ça va être compliqué ^^


L'embrassant dans le cou. D'ailleurs, la petite peste elle a les boules de les voir s'embrasser, non qu'elle soit là, tout simplement. je quitte le rayon des Barbies sans rien dire, pour aller me cacher dans les cabanes en exposition. Killian va me chercher, mais si il s'occupait de moi, ben il me perdrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:54


    Les filles...

    Rose elle va finir par lui faire bouffer les Barbies oui ! Je ne sais pas si c'est une bonne idée de les confronter en fait, mais on va vivre à trois, il va falloir qu'elle s'y fasse quoi qu'il en soit. Alors il faut savoir que Rose est têtue, mais qu'elle a trouvé son maître, on l'a tous trouvé en Milane ! J'adore ^^ Mais pas quand ça me retombe sur la gueule, comme maintenant. Quoi qu'il en soit je n'ai pas franchement le choix. Alors je subis et je tente d'arrondir les angles, oui oui moi !

    Tu sais qu'elle dort passé une certaine heure...

    Embrassant l'arrière de son oreille, puis sa nuque. Comme deux ados durant une sortie scolaire. J'aime ce sentiment de liberté et en même temps de devoir se planquer, on retrouve de nouvelles sensations. Je jette un oeil à la petite dans le rayon des Barbie. Putain, elle y est plus !

    Milane ! Milane ?! Princesse, déconne pas, cache cache c'est plus à la mode ! Rose, bouge !

    Non mais je perds la gamine je ne me le pardonnerais jamais ! Je ne sais pas ce que je ferais s'il venait à lui arriver du mal et encore moins dans cet état là. Alors elle joue, elle sait pertinemment comment me perturber. Et elle s'en donne à coeur joie !
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:04

Ben c'est pas moi, c'est elle, elle me cherche je réponds! J'ai beaucoup de caractère et je suis très têtue, Killian il l'a comprit tout de suite quand je me suis énerver avec le cheval parce qu'il ne voulait pas m'écouter! Je n'aime pas qu'on me résiste, j'ai l'impression d'être nulle, c'est ce qu'on me disait parfois parce que je n'avais pas les notes qu'il fallait dans les familles ou j'étais, personne n'a comprit que ce n'était pas parce que je  n'avais pas envie, mais parce que je m'ennuyais et c'est mieux, je ne voulais qu'on m'adopte parce que j'étais trop douée! Je suis pleine de contradiction, mais je sais que Killian, il m'a prit pour moi, parce qu'il m'aime!

Oh tu sais au pire, une petite dose de valium et on a notre journée^^

C'est moi qui vais lui mettre dans son café le valium elle va pas comprendre!  Je me cache, au fond d'un cabane en plastique qui serait très bien à la maison d'ailleurs! J'aimerais en avoir une dans un arbre, mais Killian, il dit que sa maman, elle apprécierait pas beaucoup qu'on touche à son jardin^^ Elle non plus je l'aime pas, elle me fait trop peur. Je l'entends m'appeler .... Ben oui, si il était restée avec moi, il ne m'aurait pas perdu!


Oh calme toi, elle doit pas être loin ^^


Pas paniquée du tout et moi je ne réponds pas, il me trouvera tout seul ... ou pas d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:12


    Si ça se faisait, Conrad aurait passé son mariage à me droguer ^^

    Non, ça ne se fait pas. On n'a pas le droit de droguer un petit parce qu'il est trop turbulent ou qu'il répond. Ce serait trop facile. Et puis après tout pourquoi on ne peut pas faire comme on l'entends ? Ca m'arrange, parce que comme je le disais, petit, j'aurais été la victime parfaite. En dehors de ça, je ne sais pas si elle a bien comprit l'utilité de se tenir à carreau pour pouvoir rester près de moi Milane. Je ne veux pas avoir à la ramener au foyer, c'est ma fille, quoi qu'ils en disent tous, et le premier qui me dit le contraire a le droit de dégager. Alors il faut savoir que je ne suis pas conciliant quand on parle du bonheur de cette gamine. Il passe avant le mien, je m'en rends compte maintenant. J'y tiens, comme à une partie de moi même, c'est peut être ça se sentir parent.

    Et ben bouge, aide moi à la chercher au lieu d'attendre qu'elle disparaisse pour de bon putain !

    Non mais je deviendrais méchant. Elle risque de se faire mal, de se faire enlever pour de bon, c'est peut être même déjà fait, c'est mort, c'est juste mort ! Je ne supporte pas qu'elle m'échappe, parce que j'en suis responsable, mais elle se faufile comme une anguille.

    Allez Princesse, c'est plus drôle là, si tu reviens je te prends deux Barbies !

    Pitoyable, je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:22

Tu m'étonnes, tu devais être un vrai emmerdeur gamin ^^

J'aimerais bien qu'il me raconte comment il était petit Killian, il devait faire plein de bêtises je suis sur, un peu comme moi, c'est pour ça qu'il me comprend si bien.  Il me traite comme une princesse, il me couvre de cadeau, comme lui quand il était petit, en même temps, ça ne m'étonne pas quand je vois la grande maison dans laquelle il a grandi! C'est trop beau! Maintenant c'est chez moi. Il n'est que famille d'accueil, mais moi j'aimerais qu'il m'adopte, j'espère qu'il le fera un jour.


Oh t'arrête de m'engueuler, démerdes toi tout seul, tu me fais chier  avec ta gamine Killian!

Ben elle a cas faire ce qu'il dit, il se fâcherait pas et puis si il se fâche contre elle, c'est pas bien grave, au contraire, elle partira comme ça. Je suis têtue, je l'entends m'appeler, mais je ne réponds pas. C'est une dame d'un certain âge qui s'approche de lui.


Je crois que la petite fille que vous cherchez se cache dans les cabanes.

Lui indiquant la cabane dans laquelle je me trouve ... pff elle est nulle elle aussi, elle aurait pu le laisser chercher un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces mecs indépendant qui dépendent de nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^
» Footing entre mecs, comme un goût de vacances !
» C'est à nous ça ? (Forward)
» Marrions-nous !
» A nous l'aventure cousine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: