One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ces mecs indépendant qui dépendent de nous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:56

Pourquoi toi t'as le droit alors moi aussi !

Ben oui, pourquoi moi j'aurais pas le droit de passer par ma fenêtre, je suis assez grande pour l'enjamber en plus, . Killian, il a dit que je devais plus me sauver, mais quand j'ai vu la robe tâchée, je me serais bien enfuie pour me cacher et pas me faire attraper, mais Baptiste il m'a sauvé. Il est gentil en fait, bon je resterais pas toute la journée toute seule avec lui, mais pour le moment il marque des points.


Toutes tes angoisses, elles viennent de moi chéri.

Je ne connais pas trop l'histoire de Killian, il a son papa et sa maman, il a grandi dans une belle maison, il a toujours eu tout ce qu'il voulait, c'est ce que je vois, ce qu'il montre en tout cas. Je me jette dans les bras de Killian, c'est encore là que je me sens le mieux surtout qu'il me couvre de câlin et de bisous.

Câlin.

Je demande toujours, mais là, avec une voix toute basse, presque à son oreille, non mais quand il y a Victoria dans le coin, je ne me sens pas à l'aise.

Je dois parler de ta chambre ou on s'en passera?

Ah ben lui non plus il ne range pas sa chambre ... C'est pas bien, il faudra lui dire.

Et celle là je vais l'oser aussi.

Levant la main en le regardant. Voilà, je le savais, elle est méchante.


On va rentrer à la maison non ?


En levant les yeux sur Killian.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:09


    Ben ouais mais moi je suis un délinquant, demande à Killian ! les foyers tout ça, je connais. 

    Et qui me rassurait quand c'était le cas ?

    La regardant dans les yeux sans lâcher sa main. Ils sont très proches et l'arrivée de Milane n'a rien changé à tout ça, il faut le savoir. Rien ni personne ne pourrait les éloigner, sauf eux même. J'aurais aimé avoir une place aussi privilégiée, quoi que je ne sais pas, leur relation les étouffe mutuellement il faut dire ce qui est, ils ne sont pas capable de prendre le large loin l'un de l'autre plus de quelques jours. Et faire leur vie chacun de leur côté est difficile. Je ne sais pas ce qui est le mieux.

    Câlin terreur.

    Terreur ça lui va bien je trouve ^^ Je rencontre un autre Killian, un autre homme quand il est avec elle et c'est aussi plaisant que flippant au final. Il y tient énormément et ça se sent. Je ne dis pas qu'il est incapable d'aider cette gamine, il semble même être le seul à pouvoir le faire, c'est très étrange.

    Ne deviens pas méchante maman, et puis tu n'oserais pas abîmer ta manucure, t'as plus de dissolvant ^^

    Petit con que je suis ! Attrapant sa main pour l'embrasser. Non mais je ne suis pas un gentil fils il faut le savoir ! Donc elle flippe et elle veut rentrer.

    On mange ici ce soir ma puce. Qu'est-ce-que tu veux faire de plus à la maison ?

    Qui n'est qu'à une trentaine de mètres, je précise !

    On va se baigner si tu veux ! Je suis pas encore puni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:31

C'est vrai ?

Le regardant surprise. Pourtant, c'est le frère à Killian, il a du grandir avec lui, je ne comprends pas trop mais je dois avouer que je l'apprécie beaucoup Baptiste. Il a marqué des points en me sauvant la mise. On va surement pouvoir s'entendre tous les deux et je suis sur qu'il peut m'apprendre plein de bêtise!
Victoria elle passe la main dans les cheveux de Killian avant de lui faire un bisou sur le front, comme Kill, il fait avec moi, pourtant lui, c'est plus un enfant! Elle est peut être pas que méchante en fait. J'observe beaucoup autour de moi. Je m'assoie sur les genoux à Killian , sans le lâcher.


Tu vas m'énerver Baptiste ...

Lui souriant. Je ne sais pas quoi penser d'elle, elle me fait peur, mais elle n'a pas l'air méchante, mais bon, moi je ne suis pas sa fille alors, elle doit moins m'aimer.


Mais non je veux pas manger ici, je veux manger qu'avec toi.

Commençant à faire la tête, voilà, il gâche tout. Je jette un bref coup d'oeil en direction de Victoria, restant sur Killian.


Non je veux pas me baigner, je m'en fou je rentre toute seule et je mangerais toute seule!

Ca s'appelle un caprice ça Milane.


Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:38


    Ben ouais. J'ai fais des bêtises quand j'étais plus petit et voilà. Au début t'as peur c'est normal mais après ça va mieux.

    Je tente de la rassurer mais je ne suis qu'un gamin finalement et je m'en rends compte. Les foyers j'ai connu mais j'étais un ado, j'ai connu ma mère qui me faisait mon petit déjeuner, qui me prenait dans ses bras, qui me faisait un bisou le soir, tout ça, mais elle, sans doute pas, c'est frustrant de se dire que nous n'avons pas tous les mêmes chances dès le départ.

    Ca change rien Princesse, je suis là aussi.

    Il tente de rester diplomate mais elle s'emballe toute seule, comme une gamine qui panique et ma mère qui en rajoute de son ton tranchant, de son visage sans expression, comme si elle vous balançait qu'elle allait chercher le pain alors qu'elle vous fait remarquer que votre comportement est en train d'outrepasser les limites sociales. Chapeau maman, respect ^^

    Maman, tu vas la...

    Ben ouais, elle pleure, ça y est ! Bon vous me direz, à sa place moi aussi je pleure ! Sans déconner elle glacerait le Sahara ma mère. Je me lève et attrape Milane pour la prendre à l'écart, à la piscine et discuter avec elle.

    Pourquoi tu te mets dans cet état Milane ? Kill il t'abandonne pas, il est juste à côté de toi, on parle pas de te laisser toute seule ici, juste de manger là. Qu'est-ce-qui te dérange là-dedans ? Tu peux me le dire à moi, je me vexe jamais et je crie pas non plus, c'est promis. Check.

    Pour sceller notre promesse. Oui bon c'est peut être pas un truc à leur apprendre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:58

Mais moi j'ai pas peur que quand je suis avec Killian.

C'est vrai, il est le seul qui arrive à me rassurer totalement. Quand je suis à la maison, je suis en sécurité, comme si rien ne pouvait m'arriver parce que Killian il est là et qu'il me défend tout le temps. Mais quand je suis loin de lui, il n'y a plus personne, je panique, il faut qu'il soit dans mon champs de vision ou qu'il me dise ou il est que je puisse le trouver si je le cherche.


Oui mais je veux pas quand même.


Non mais il y a Victoria vous comprenez, je ne veux pas rester près d'elle, elle m'angoisse et en plus elle m'engueule, non mais là, c'est pas possible, je fond en larme comme une vrai fontaine en lui lançant un regard noir avant de partir, mais c'est Baptiste qui me rattrape pour me prendre à part au bord de la piscine.


Je veux pas rester avec Victoria.


Entre deux sanglots, je ne fais pas de la comédie, j'ai peur d'elle, c'est plus fort que moi. Et puis j'ai pas envie de checker, je veux juste rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:07


    Ouais, je crois que j'ai compris le principe.

    Non mais je pense que c'est assez clair. Mon grand frère, et même si je suis loin de le comprendre, est le seul à pouvoir la rassurer, la raisonner, lui donner confiance. Comment fait-il ? Parce qu'aux dernières nouvelles, mon frère n'était pas le type le plus stable qui existe et j'aurais plutôt eu la trouille moi aussi de lui ^^ Quoi qu'il en soit on sent de vraies larmes, chose qu'on ne peut ignorer.

    Voilà, c'est malin. Tu peux pas faire doucement au lieu de prendre tes airs de méchante reine là ? Y a que nous qui te craignons pas !

    Et il a raison ^^ Nous sommes ses fils on a prit l'habitude, mais Maé elle panique encore quad elle hausse un peu la voix ma mère ^^ Ca nous fait rire parce que personnellement après le foyer y a rien qui me fait peur. Il se lève pour tenter de rattraper la petite mais je lui fais comprendre d'un signe de la main que je m'en occupe.
    Assis sur un transat je lui tends la main et lui propose de venir face à moi. Doucement, sans la brusquer.

    Je suis assez d'accord avec toi pour le côté reine mère. Mais elle est pas méchante tu sais. Elle puni jamais, et en plus elle aime trop Killian pour te faire pleurer. Si tu me disais ce qui va pas petit bout ? A moi tu peux me le dire. On fait la promesse des secrets, tu connais ça, non ?

    Au foyer on avait un rituel, tous les gosses là bas avaient le même. On tape dans la main, et en check avec le poing fermer avant de poser la main sur le coeur. C'était super solennel comme promesse et ça vient que de là bas, comme un code d'appartenance entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:28

Oui ben je ne suis bien qu'avec Killian, ce n'est pas de ma faute ! Je ne me l'explique pas, moi qui ai très peur des hommes, je ne vois que part lui, il a su me mettre en confiance dès le premier jour, il ne m'a pas abandonné même quand je me suis montré têtue et énervante.  C'est le papa idéal Killian, il est toujours gentil, il passe sur tout mes caprices, il est patient, il cherche toujours à comprendre et il ne me gronde jamais. Je suis très bien avec lui et j'espère qu'il me gardera encore longtemps.

Je ne veux pas lui faire peur, mais il faut lui dire quand elle fait quelque chose de mal chéri.


Ben non, moi j'aime pas quand on me le dit et puis elle, elle n'a rien à me dire, ce n'est pas ma maman, je ne l'aime pas. Je suis butée et je me mets à pleurer avant de Baptiste ne me prenne à part. Je veux Killian c'est tout. Je pleure en me mettant avec Baptiste sur le transat. La promesse des secrets, je connais, on faisait ça au foyer pour les choses qu'on n'a pas le droit de dire. Je fais le salut avec lui, il connait tout Baptiste!

Victoria elle me fait peur, elle a pas l'air très gentille, comme les adultes.


Ils ne sont pas gentil les adultes, y a que Killian, mais c'est pas un vrai adulte Kill !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:35


    Pour l'instant je la rassure encore quand une porte claque maman, alors vas-y doucement, s'il-te-plaît, elle a besoin de temps. Et ils sont partis où ?

    Tendant le cou pour tenter de nous apercevoir. Alors il n'est pas tranquille quand elle est loin de lui, c'est une chose de sûre. Je ne sais pas comment il fait pour tout gérer comme ça mais je dois avouer que je l'admire. Je ne sais pas si je saurais prendre soin d'un enfant. Bon, ses 25 ans sont mes 18 ans, on est tous d'accord là-dessus pour dire que sa maturité est douteuse ^^ Mais avec elle il se surpasse.

    Tu sais ils le sont pas tous, méchants. Regarde Kill, et même moi je suis adulte. T'en connais des méchants toi ?

    Je fais la conversation mine de rien, ça l'amènera peut-être à parler. Quand j'entendais mon frère dire qu'il y avait quelques chose chez cette petite fille qui vous mettait une grande tarte dans la figure, je crois que j'ai compris.

    Tu veux pas te baigner ? Autant en profiter, en plus elle est super bonne !

    J'ai 10 ans d'âge mental, on me le dit souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:58

Je ne voulais pas la brusquer. Elle est avec ton frère ne t'inquiète pas.

Killian, il est comme moi, il panique quand il ne me voit pas, comme dans le magasin de jouet! Il a eu peur quand il m'a perdu, mais moi je savais qu'il était là, je l'entendais m'appeler. Mais je n'aime pas quand il n'est pas près de moi, je ne le quitte que pour aller à l'école, parce que je n'ai pas le choix, je dois y aller et c'est carrément nul!

Mais vous êtes des vrais adultes vous! Oui, j'en connais plein.


Je passe ma main dans mes cheveux, enlevant des mèches qui me tombent devant le visage. Je l'aime bien Baptiste, j'ai l'impression qu'il est un peu comme moi, qu'il comprend plein de chose parce qu'il a été dans un foyer lui aussi, même si il avait sa maman. Moi, j'en ai pas, mais j'ai Killian, ça me suffit.


Tu viens avec moi alors?

Je ne veux pas me baigner toute seule, Killian il ne veut pas et puis Victoria elle risque d'être fachée.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:04


    C'est pas toi... je crois qu'il n'y a pas de bonne méthodes. J'attends, et puis ça viendra peut être tout seul...

    Prenant sa main par-dessus la table en nous cherchant tout de même du regard. Ca va je sais veiller sur une gamine de 10 ans, même rebelle ! Une fois au centre on a eu la visite de tout un orphelinat, des fortes têtes, certains mômes n'avaient pas plus de 8 ans, juste pour leur montrer à quoi ressemblait un camp de redressement. Ben je m'étais fais pleins de potes et j'avais veillé sur un gamin dont l'histoire m'avait beaucoup touché. Il était bon au foot ce petit con ! Après trois béquilles et deux défaites ^^

    Pleins ? Qui ça ? Je les connais peut être moi aussi ?

    Elle me demande de me baigner avec elle. J'adore l'eau, cette piscine est amortie depuis que je suis revenue. Killian il ne se baigne pas souvent, le brushing ^^ Moi je m'en fous et puis après tout on est à Miami, si on n'en profite pas ici, on le ferait où ?

    Le dernier dans l'eau il a perdu !

    Retirant mon t-shirt pour faire une pirouette et retomber dans l'eau, ça fait du bruit, ça va alerter tout le monde et je vais me faire jeter ^^

    Putain il va me la noyer. Tu devrais penser à le faire piquer ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:17

Elle a confiance en toi chéri, c'est toi qui va l'aider à s'ouvrir aux autres.

Je ne sais pas si je m'ouvrirais un jour, je n'en ai pas envie pour le moment, j'ai déjà assez donné et pourtant je n'ai que 10 ans, mais je n'ai confiance en personne si ce n'est Killian et peut être Baptiste maintenant, il est gentil Baptiste, il a été en foyer comme moi et je crois qu'il comprend que je puisse avoir peur.


Non tu les connais pas, personne les connais.


De toute façon, je ne veux pas en parler, je n'aime pas parler de ça, de tout ce qui c'est passé, je ne sais pas si Killian l'a dit à Baptiste, mais peu importe, c'est passé maintenant, même si ça me provoque encore des cauchemars. Alors Baptiste il saute dans l'eau et je le suis avant de m'accrocher au bord, je sais nager, mais pas trop longtemps.


Laisse les, ils s'amusent.

Passant sa main dans les cheveux de Killian.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:25


    Ma mère a toujours placé une confiance aveugle en nous. Malgré nos erreurs, elle considère ça comme du passé et je dois avouer que ça m'a beaucoup aidé à me reconstruire. Une fois sorti du foyer, je repartais à zéro. Je n'avais plus les mêmes repères, et surtout plus les mêmes règles. Les seules personnes là pour me les imposer étaient moi même et moi même ^^ Alors j'ai pris les devants et j'ai décidé de me tenir à une ligne de conduite que j'avais eu tellement de mal à me donner que tout foutre en l'air une fois dehors aurait été dommage. Et surtout fournir autant d'efforts pour rien. Je crois que c'est ce qu'on appelle la mâturité.

    OK c'est toi qui voit crapule.

    Je me jette dans l'eau et attend qu'elle me rejoigne, un peu plus prudemment, ben tu m'étonnes ça fait peur une grande piscine comme ça. Elle sait nager mais j'imagine qu'un grand truc qui fait des vagues dans l'eau ça donne pas trop trop confiance ^^
    Killian et ma mère finirent par nous rejoindre. Je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi à ne pas me faire engueule de l'après-midi.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces mecs indépendant qui dépendent de nous
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^
» Footing entre mecs, comme un goût de vacances !
» C'est à nous ça ? (Forward)
» Marrions-nous !
» Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: