One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 New-York, New-York

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

New-York, New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:20


    Comment tu sais tout ça toi ? C'est toi qui devient flippante ^^

    L'embrassant sur le front. Non mais elle sait tout. Beaucoup de choses pour son âge. Elle est encore petite, 10 ans à peine. A son âge ce sont les Totally Spies, les Pokémons, les Barbies, non ?! Je sais qu'à 10 ans j'adorais lire, apprendre pleins de choses, mais j'aimais aussi me divertir. A croire que pour elle, apprendre est une forme de divertissement. Je ne vais pas m'en plaindre après tout, elle est déjà terriblement en avance sur son âge, même si sa soif d'apprendre devient vite un besoin.

    Je suis innocent que toi maman.

    L'embrassant sur la joue à mon tour. Non mais je sais très bien de quoi il en retourne, ne me la fait pas à moi quoi ^^ Je sais pertinemment comment ça se passe dans sa tête, je suis pareil ! Si je ressemble beaucoup à mon père physiquement parlant, psychologiquement, j'agis comme elle, et j'ai la même façon de voir les choses.

    Et si on allait s'assurer tous les trois que tu t'endormes bien ?

    Ma mère se lève en même temps que nous, proposant de faire les choses en famille. Elle adore Milane, même si sa venue fut un peu brutale. Je porte ma fille jusque dans la cabine où elle se faufile sur le lit en hauteur. Je m'assure qu'elle soit bien couverte et l'embrasse sur le front.

    Ca va aller bébé ?

    Caressant délicatement ses cheveux. Je sens le moment où elle va nous faire grimper là-haut tous les trois !





    Et c'est pour ça que je me permets de te dire que tu te plantes Rose ! Ca n'arrangera rien de céder à la pression, quoi qu'il en soit tu perdras tout, d'un côté comme d'un autre...

    Je n'ai pas fait les bons choix, une première fois pour protéger Aaron et les enfants, la seconde pour protéger Kyle, l'histoire se répète, mais je me rends compte que ça ne suffit jamais, il plane toujours une ombre. Il faut savoir couper court à tout ça et je sais qu'à présent je trouverais la force de gérer les choses autrement mais que la dernière chose à faire est de céder à la pression. J'ai perdu mon homme et mes enfants une première fois, je les ai sans doute perdu une nouvelle fois, tout ce que j'ai pu construire, il a fini par me l'enlever.
    L'arme est chez Megan, ça me rassure... Je sais que Rose peut péter un plomb comme on change d'idée. Elle est capable de faire une connerie.

    Attends, je vais t'aider...

    Lui enfilant lui même son top, le plus délicatement possible. Il la regarde, la dévore du regard, prend sur lui pour ne pas exploser, mais il sait que ça ne changera rien à son idée première, il a comprit pourquoi elle réagissait comme ça. Elle en est raide dingue, je l'ai vu tout de suite, et lui aussi.

    Non, ça se passera pas comme ça cette fois. On repartira pas sans toi. Cath' elle a pas fait tout ça pour rien, et moi non plus. Je deviens complètement dingue depuis que t'es parti. Sans toi... Je suis même pas sûr que ça vaille le coup.

    Cherchant à la faire réagir. Elle ne la voit pas la détresse de son homme là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:30

Je l'ai vu à la télé, ils l'expliquaient.

J'aime bien apprendre de nouvelles choses et ça me plait de surprendre Killian. Je sais que je ne suis pas comme tout le monde, je lis très vite, je retiens vite, je ne sais pas pourquoi, je suis comme ça depuis petite. C'est pour ça que je m'ennuyais à l'école, parce que j'étais en avance sur tout le monde et que les cours ne m'intéressaient pas! Killian m'a trouvé une école vraiment génial, mais bon, je préfèrerais rester à la maison.

Oui je suis un peu fatiguée ....


Je suis un peu fatiguée, mais pas assez pour m'endormir seule et je commence à angoisser parce qu'il fait très noir ici et que je ne connais pas l'endroit. Je me mets en pyjama et rentre dans mon lit, celui du haut. Killian me couvre et m'embrasse.

Tu reste un peu avec moi ?


J'ai peur de devoir m'endormir toute seule dans un endroit que je ne connais pas, ça m'angoisse, ça y est .









Je la laisse parler, de toute façon, je n'aurais pas le dernier mot avec elle, alors je la laisse sortir, c'est encore le mieux avant qu'on s'engueule pour de bon. Killian m'aide à m'habiller, j'ai le poignet en vrac, des marques partout, mais je ne veux pas rester ici, je déteste les hôpitaux en fait.

Dis pas ça Kill. Tu as Mila, elle a besoin de toi.


Sans lui, sa fille, elle perd tout, elle a déjà un équilibre fragile cette gamine, si il fou tout en l'air il la perd c'est clair. Je ne veux pas, je ne veux pas ça pour lui, ni pour Mila,elle a le droit d'être heureuse cette gamine. Je glisse ma main sur le visage de Killian avant de déposer un baiser sur ses lèvres. J'ai été trop loin pour revenir en arrière.


J'ai déconné Kill, vraiment, je me suis foutu dans la merde avec les mecs qu'ils fallaient pas.J'avais pas de fric pour payer ma dette, alors on a trouvé un autre arrangement et il ne me laissera pas partir. Je ne veux pas qu'il s'en prenne à toi.


Comme ils ont menacé de s'en prendre à ma mère, je ne le supporterais pas.



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

New-York, New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:47


    Tu sais qu'il y a des dessins animés à la télé aussi ? ^^

    Non mais je lui dis, ce n'est pas une petite fille comme les autres et parfois qu'elle soit normale me rassurerait ! Pas qu'elle soit incapable de réagir comme une enfant, et sa jalousie le prouve bien, mais ses loisirs par exemple, en dehors du cheval et d'un peu de danse, elle n'aime pas les trucs des gamines de son âge, elle ne joue pas à la poupée, elle lit, elle apprend, elle joue de la guitare pour apprendre. Elle respire quand ?!
    Mais au moment de se coucher, ça coince, je m'en doutais en même temps ! On est tous les trois dans la cabine et maintenant on fait comment ? ^^ Et ben on improvise façon pirate !

    Et si tu dormais avec moi ce soir ? Ca te rassurerait ma Princesse ?

    Lui tendant les bras pour qu'elle me rejoigne sur le lit du bas. Je la connais par coeur. Le lit du haut la tentait bien mais on n'y rentre pas à deux et dormir seule ce soir ça la branche pas vraiment !
    Je l'embrasse sur le front et la serre contre moi en la couvrant de la couette, caressant son dos pour la réchauffer.






    Et moi j'ai besoin de toi Rose, mon monde il est pas complet sans toi...

    Je la regarde comme si j'étais le mec le plus désespéré du monde, et je le suis, réellement ! Je ne sais pas comment faire pour lui faire entendre raison, elle est butée, je le savais mais elle semble surtout terrorisée. Quelque-chose la retient, je pense que ça vient de son mec, en même temps elle a le don pour ne jamais tomber sur les bons, la preuve, elle m'a choisi moi !

    C'est du fric qu'ils veulent ? Mais j'en ai du fric moi ! Combien tu vaux pour lui ?

    Sortant mon carnet de chèque de la poche intérieure de ma veste. Rien que pour ça je peux me faire buter ^^ Catherine fini par rejoindre la chambre, et note que Rose est habillée.

    Tu comptais aller quelque-part ? Parce que le seul endroit où tu vas ma grand c'est chez ta mère ou chez les flics.

    La menaçant du doigt d'un ton ferme. Ah ouais, ça plaisante pas chez les Russes...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:17

Oui je sais Kill, mais j'aime pas les dessins animés de bébé!

Non  j'aime les Disney, parce que j'aime les princesses, mais sinon, je regarde beaucoup de reportages, de documentaires, j'adore apprendre. Je suis en train d'apprendre la guitare toute seule, avec des vidéo sur internet ou à l'oreille tout simplement, Killian il trouve ça énorme! Je suis grande quand je veux, mais le soir, il n'y a plus personne, je ne suis pas capable de m'endormir seule dans un endroit que je ne connais pas. A la maison, ça va, ça a été dur au départ, mais maintenant, j'ai mes marques, mais ici, c'est nouveau, c'est angoissant.


Oui je crois.


Je lui tends les bras pour qu'il me rattrape et me mette dans son lit. Là, je sais que je vais bien dormir, dans les bras de Kill, je suis toujours bien!


Le bateau, il va pas chavirer, c'est pas possible?


Je ne sais pas, mais avec les vagues ... Je balise pour tout et rien quand je suis angoissée.






Ca me fait mal de l'entendre me dire ce genre de chose. Je ne savais pas qu'il tenait à moi au point de venir me chercher jusqu'ici, de se mettre en danger. J'ai du mal à me dire qu'on peut tenir à ce point à moi, je n'ai pas une grande confiance en moi, tout le monde le sait.


Non, c'est moi qu'il veut Kill.


Ca me fait peur parce que si je repars, je crains qu'il me retrouve et qu'il me le fasse payer. Mais je n'ai pas le temps de me poser de question que ma belle-mère rentre dans la pièce pour me menacer. Non, mais sérieux, ils veulent pas la garder? Ou juste lui filer des calmants, juste un peu!


Je fais ce que je veux Cath, j'ai passé l'âge qu'on me donne des ordres! Toi y compris ^^


Non mais elle me fait chier à la fin!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:37


    T'es beaucoup trop intelligente pour qu'on te rabaisse à ça ma Princesse.

    Lui souriant pour la rassurer. Non mais je sais que je suis en train de me laisser dépasser ! Elle a soif d'apprendre, elle a besoin d'apprendre, elle est toujours e demande. Comment je pourrais lui refuser après tout ? Elle ne fait rien de mal, si ça la rassure, si ça lui donne une raison de s'y donner à fond ? Je suis attentif à la moindre de ses demande, et j'y réponds toujours.
    Je la prends avec moi sur mon lit et la couche à ma place, j'en prends l'habitude, quand elle angoisse je n'ai pas le coeur à la faire dormir seule. Combien de fois on s'endort tous les deux sur la terrasse ^^ Moi parce que j'en peux plus et Mila parce qu'elle a compté les étoiles. Un môme qui en élève un autre ! Dans deux ans c'est ma grande soeur ^^

    Non mon coeur, le bateau il est stable, l'ancre est jetée, on ne dérivera pas. Quant à la houle, la mer est calme ce soir, regarde.

    J'attrape l'Ipad, merci la technologie et tape les prévisions météo pour notre secteur. Elle peut voir par elle-même que la situation restera inchangée pour le reste de la nuit. Elle a besoin de vérifier par elle-même pour être sûre. Après ça, elle dort bien !

    Si t'as un angoisse bébé, on est juste là-haut avec Mamie, le bateau il est pas très grand tu sais, et je laisse les portes ouvertes. Tu n'as pas froid ?

    Ma front contre le sien, caressant ses bras par-dessus la couette pour la rassurer et l'aider à dormir. Je prends une voix plus douce, plus calme, ça l'aide. C'est notre moment à nous, celui où elle s'apprête à plonger dans le sommeil et où elle n'est plus rien qu'une petite fille de 10 ans. Son personnage de petite fille forte ne tient plus. J'attrape d'ailleurs un de mes t-shirts, elle aime avoir un de mes vêtements, comme un bébé au final...






    Moi aussi je te veux, on fait comment ? Je me mesure à lui ? Je t'avais avant si ça peut changer les choses ^^

    Non mais je suis assez con dans mon genre moi aussi ! Alors il est clair que pour le coup je ne fais pas mon kéké, je sais que ces types en ont après elle et son mec en particulier. Enfin son mec... Le remplaçant, parce qu'on ne s'est pas quitté dans l'esprit de rompre, qu'on soit clairs ! Elle est partie, OK, mais on peut partir loin parce qu'on vient de péter un plomb, y a rien qui interdit tout ça, ça ne voulait pas dire qu'elle était libre !

    Moi, ta mère, c'est pareil, tu te conduis comme une ado rebelle ? On te traite comme une ado rebelle. Tu ne retournes pas dans un squat de camés en attendant la prochaine rouste ma chérie. Et tu peux faire la gueule, c'est la même chose. Met ta veste, on y va.

    Oh putain la Russe elle envoi le bois ! Je vais la présenter à ma mère, elle a trouvé son maître en débit de parole quand elle engueule ses gosses ! Ah ma mère ^^ Quand elle doit vous dire que vous la faite chier à rentrer bourré et qu'elle insiste sur votre gueule de bois...

    Il me fait pas peur à moi ton bonhomme...

    Lui glissais-je à l'oreille en effleurant son cou de mes lèvres, lui enfilant sa veste en cuir malgré ses grimaces.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:59

Je suis dans un monde totalement inconnu, alors autant je peux être en avance pour l'école et parfois très mature dans mes réactions, autant je suis un bébé quand, je n'ai pas mes repaires. J'ai mis un peu de temps à m'habituer à la maison, je ne voulais pas dormir seule au début et puis je me suis habitué, maintenant, je dors seule, avec ma veilleuse, mais seule. Ca n'empêche pas que j'ai besoin de mon câlin le soir pour m'endormir. Killian il est génial, il reste avec moi tant que je veux.

D'accord. Il y a plein de soleil demain.


Regardant la météo sur l'ipad, les paroles sont abstraites, voir les choses les rendent concrètes, ça me rassure. Kill, le sait, il s'adapte à moi, je ne pensais pas trouver un jour un papa aussi gentil. 


Tu peux laisser une petite lumière? Non ça va.


Si je les entends parler, ça va m'endormir, du moment que je sais qu'ils ne sont pas loin ça va. Je prends le tee shirt de Kill avant de lui demander un autre bisou, j'aime avoir son odeur, ça me calme.


Victoria un bisou!

Ben oui autant on puisse se chamailler, elle fait partie de mon équilibre, et puis même si je râle après elle souvent, je l'aime.








C'est bien parce que je n'ai pas du tout l'impression d'être un objet là ^^


Non mais il se fou de ma gueule ou comment ça se passe? J'ai l'impression d'entendre mon homme .... enfin Manuel. C'est compliqué putain, je vais me mettre au nana ça va pas trainer moi! Mel est la moins conne, elle prend ce qui lui plait et basta! Et ma belle - mère qui gueule encore, putain, mais sérieux, y'a personne qui en veut là ?


Sérieux tu veux pas l'emmener faire un tour, que je respire 5 minutes^^


Ah Killian en parlant de Catherine ^^ Non mais vas-y mon gars, éclate toi! Et puis ma veste, je l'ai déjà sur moi, voilà ! Non mais elle me saoule, j'avais oublié combien sa voix résonnait dans ma tête!


Il devrait Kill .... Tu ne fais même pas le poids face à ta fille ^^


Non mais Kill il est beau, mais il est beau !

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:14


    Plein de soleil, ça veut dire qu'on peut naviguer tranquille et que la nuit sera calme bébé.

    Je la connais ma fille, elle va finir par se relever toutes les heures pour surveiller. Son inconscient ne lui laisse aucun répit, jamais. Elle a parfois des nuits d'angoisse comme ça ou rien ne la calme, alors je la laisse se relever, elle se recouche toute seule. Je sais que c'est dur pour elle mais ça va de mieux en mieux, seulement ça prend du temps, et impatiente comme elle est, ça part vite en cacahouète quand elle ne supporte plus la pression.

    Je laisse la lumière de la chambre à côté, ça te va Princesse ?

    L'embrassant à plusieurs reprises pour la faire rire. Je ne vais pas l'énerver tout de suite, il paraît qu'il faut qu'elle dorme ^^ Honnêtement j'ai l'habitude de la coucher parce que je sais que c'est l'heure mais j'adore la faire veiller. Les mardis, vendredi et samedi soir. C'est important qu'elle ait un rythme, mais les soirées télé aussi c'est important !

    J'arrive ma chérie. Rejoignant la cabine. Tu permets, c'est un moment de filles.

    OK je me fais virer ! Je lève les mains d'un air innocent et remonte sur le pont. Elles viennent de me virer là hein ? ^^ Je prépare un peu de café, le thé de ma mère n'était en fait qu'une légende, pour s'insérer dans le monde bourgeois qu'elle convoitait. C'est bon maman repos, on est entre nous là ^^ Elle s'installe près d'elle et l'embrasse sur le front en caressant ses cheveux.

    Il te plaît le bateau ma puce ?






    Personne ne t'aimera comme moi je t'aime, ça compte pas ça non plus ? Et puis merde t'as comprit, la délicatesse ça a jamais été ton truc.

    Haussant les épaules un peu vexé. Non mais qu'elle ne me fasse pas chier avec la morale, on parle de la sienne ?! Elle est marrante elle, elle quitte Miami, une famille à peine construite pour venir se taper un rail dans le Bronx, on peut en discuter de ça aussi !

    Elle est... Comme tu m'avais dit... Miami / New-York c'est pas si près ^^ Même en première classe...

    Je lui dis ! Le trajet est long, elle parle ma belle-mère, elle parle beaucoup et elle a aussi des réflexions très pertinentes. Elle la connait mieux que personne Rose... j'ai du mal à me dire que c'est cette femme qui a cédé au chantage d'un homme abusif. Mais parfois, par amour... Pour Mila je serais prêt à tellement de choses...

    Il n'a pas les muscles, mais il a la tête, faut pas se fier à sa gueule de beau-gosse, il en joue beaucoup trop ^^

    Catherine qui attrape délicatement le bras de Rose pour l'aider à sortir de l'hôpital. Ah ben oui vu son état elle n'ira pas courir un 10 mètres haies ! Elle l'aide à s'installer sur la banquette arrière et l'attache même elle même ! Si si ! Je retiens un sourire et mon regard croise celui de la femme que j'aime. Je suis trop heureux de la voir pour réfréner mes conneries.

    Maintenant que tu le veuilles ou non, tu vas jouer les indics. Et mieux que ton père si possible...

    Oui donc elle a tout intérêt à parler et à dire la vérité ^^ J'en avais presque oublié la tendance illégale de mon beau-père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:16

Je sais ce que ça veut dire, il me prend pour une idiote ou quoi. Je le regarde en faisant la moue avant de sourire. Je lui dit que ça me va pour la lumière, en plus, je sais qu'il va me rejoindre vu que je dors avec lui, on va être un peu à l'étroit, mais c'est pas grave, je prends pas beaucoup de place moi ! Un dernier câlin et c'est Victoria qui vient me voir en virant Killian. Ca, ça me fait mourir de rire, Kll, il fait toujours ce que lui dit Victoria, c'est trop bon.

Oui il est trop beau! On devrait partir plus souvent tous les trois.


Serrant le tee shirt de Killian dans mes bras avant de prendre la main de Victoria. On a une relation un peu bizarre toutes les deux, enfin surtout moi, un coup elle me fait peur, un coup, j'ai envie de lui faire des câlins et puis, elle est belle! J'aimerais être aussi belle plus tard, bon je crierais juste un peu moins quand même!





Je vais vers lui pour l'embrasser, passant mes bras autour de son cou. Nous avons une relation compliquée tous les deux, on s'aime autant qu'on se déteste, nous avons deux caractères difficiles et ça fini par clasher, comme le soir ou je suis partie. Je ne sais pas si on pourra se construire un équilibre, j'espère parce que je l'aime comme une dingue!

Ouai ben c'est qu'un début!

Non mais qu'on soit clair et encore il ne l'a pas sur le dos! Je voulais qu'elle revienne, je suis en train de me raviser, elle me met une tête comme ça c'est assez violent!

Personne n'est dupe la dessus.

Je suis ma belle-mère sans avoir trop le choix en fait, pour sortir de l'hopital ou elle me mets dans la voiture pour m'attacher. Euh .... elle est sérieuse la belle doche là?! Je pousse ses mains pour qu'elle me lâche, je suis grande, je peux le faire toute seule!


Pardon ? Je vais pas voir les flics Cath ....


Non mais qu'on soit clair avant qu'elle ne me mette sur le fait accompli.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:30


    Ces moments d'accalmie dans la vie de Killian et Milane sont les bienvenus. Les journées sont longues, les nuits sont courtes et les angoisses perdurent d'un côté comme de l'autre. Mon fils ne le montre pas par soucis de délicatesse envers sa fille mais je sais qu'au fond de lui même il souffre énormément de ce manque de réponses concernant le départ de Rose. J'avoue que moi aussi je me pose des questions. Qu'ils se soient engueulés, ça ne me surprends même pas, c'était leur je t'aime à eux, leur façon  de se dire les choses, de composer, de construire leur histoire. Ils sont tellement sanguins tous les deux que tout partait très vite, mais est-ce une raison pour tout quitter du jour au lendemain ? Etait elle réellement à bout ? Elle ne disait pas grand chose en dehors de son comportement de plus en plus explosif. Parfois prendre l'air fait du bien, mais il y a sans doute une autre explication.
    Pour l'heure, Killian fait ce qu'il peut pour offrir une vie équilibrée à sa fille dont il s'occupe comme d'une Princesse, je ne peux pas lui reprocher, c'est le reste qui coince ^^

    On va y penser... Tu sais, c'était une surprise mais je pense que tu pourrais nous aider à nous mettre d'accord. David et moi on voudrait partir tous ensemble, organiser quelque-chose pour toute la famille, mais on ne sait pas où, tu aurais une idée ?

    Elle a tellement d'envie et de soif d'apprendre. Elle rêve d'Europe, d'Asie, elle a pleins de centres d'intérêts qui la poussent à vouloir découvrir le monde. La faire participer à ce genre de chose est lui assurer que sa place dans la famille est bel et bien acquise, ça passe par de petites choses comme ça sur lesquelles les filles, comme les femmes, ont besoin de se rassurer. Killian est adorable mais ça reste un homme ^^





    Je la serre dans mes bras en réembrassant cette créature venue de nulle part. Non mais elle est sérieuse là ? Elle me jette et trente secondes après elle m'embrasse comme une déesse ? J'ai choppé le pêché les mecs ! Et je la lâcherais pas ^^ Je caresse sa nuque et plonge mon regard dans le sien, je pourrais rester des heures comme ça à lui promettre que notre vie elle sera tellement géniale si elle revient que plus jamais elle repensera à ce qui a pu se passer ici... Mais les paroles sont mon domaine, les actes, un peu moins...

    Bien sûr que si tu vas les voir Rose. Tu n'as pas vraiment le choix. Tu ne peux pas quitter New-York en espérant qu'il t'oublie, ça ne marche pas comme ça et tu es aussi bien placée que moi pour le savoir. Cette histoire il faut la clore, et t'es la seule à pouvoir le faire. C'est de ta liberté dont on parle ma puce.

    Croisant son regard dans le rétroviseur. Je ne lui laisse pas le choix, parce que je sais combien les illusions peuvent réconforter, mais ça ne marche qu'un temps. Quitter la Russie en pensant que Dimitri m'oublierait a été l'erreur la plus importante de ma vie. Je me gare devant le commissariat et serre le frein à main.

    A partir de maintenant c'est toi qui a les cartes en main... On y va tous ensemble ou à deux, ou bien toi toute seule, mais il faut le faire. Après ça on rentre à la maison, sains et saufs, tous les trois. Y a un tas de personnes qui t'attendent à Miami mon ange. Des gens qui comptent sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:49

Je suis bien ici, j'ai trouvé la famille que je voulais. Killian est génial, c'est le papa idéal, et puis il y a mon tonton, Baptiste, il est carrément trop cool! Il m'apprend plein de bêtise, que je n'ai pas le droit de refaire, mais que je fais parfois quand même. Je suis têtue et j'aime faire mes expériences. C'est normal non ? Bon Victoria elle est pas trop trop d'accord, mais c'est une maman, une mamie même maintenant alors c'est peut être normal.

A Disney ! J'ai vu à la télé qu'on pouvait manger avec les princes et les princesses. Ce serait trop génial!


Je rêve d'aller à Disney, Killian, il a dit qu'il m'y emmènerait, mais je sais pas quand. Bon je suis pas sur que ça plaise à David  Disney ... Baptiste lui il aime les dessins animés, on en regarde souvent tous les deux! C'est un grand enfant Baptiste! Et puis Riley, elle est belle comme une princesse, bon Rose aussi, mais elle crie tout le temps elle!







Et les représailles ça te parle? Il a déjà menacé maman si je le balance, le gang n'aura plus rien à perdre, alors t'es gentille tu prends la route pour Miami et basta!


Non mais elle croit qu'on va s'en sortir comme ça, elle est naïve! Si je balance Manuel, je suis morte, j'ai l'impression qu'elle ne s'en rend pas vraiment compte. Je ne la comprend pas par moment, elle me sortir de là, on se barre et basta, il trouvera un autre pigeon, il ne va pas s'emmerder avec moi.


Non je ne vais nulle part Catherine. Si t'es pas contente tu arrêtes la voiture et je descends.


Non mais qu'on soit clair, je ne vais pas chez les flics.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:07

    Ma fille rêve d'évasion, de changer d'univers, et elle l'a fait en venant vivre au manoir avec nous tous. Pour autant, elle aimerait découvrir tout un tas de choses, et ça se passe ailleurs apparemment. Je n'ai qu'une trouille c'est qu'elle veuille aller faire ses études à l'étranger. Bon, j'ai encore le temps, mais elle a déjà 10 ans ! J'ai pas tant de temps que ça ! Ma mère dit que je me monte la tête, que jamais elle ne serait prête à me quitter, en tout cas pas trop loin et encore moins trop tôt. Ca me va moi ^^

    Un dîner avec le Prince Charmant, c'est noté jeune fille, tu auras le plus beau.

    L'embrassant sur le front en la recouvrant. Oh elle a bien comprit le petit manège de Milane, elle ne la quittera pas tant qu'elle ne se sera pas endormie, elle a prit le pli avec moi quand les cauchemars devenaient un prétexte à passer plus de temps ensemble.

    Pas de cauchemar ce soir ?







    Evidemment qu'il a menacé ta mère, tout le monde sait que tu y tiens, sauf toi même !

    Non mais il faut lui dire les choses au bout d'un moment, elle aime sa mère, elle ne veut pas lui dire, ou ne sait pas lui dire, je l'ignore encore, mais une chose est sûre, c'est qu'elle ne va pas pouvoir la faire à l'envers à tout le monde comme ça tout le temps parce qu'un jour elle va vraiment se retrouver toute seule, et ce jour-là, elle aura peut-être envie de nous revoir ! Et puis elle est comme ma fille, et je ne laisserais jamais un de mes enfants derrière moi. Encore moins à New-York !

    Elle est sympa ta mère... un peu space mais... sympa ^^

    Ah ben oui il est marrant son pirate mais Megan c'est pas moi ! Elle est froide, déterminée, objective. Alors ça peut surprendre au début mais il suffit d'apprendre à la décoder et à la déchiffrer, je pense que c'est de ça dont Rose a raz le bol : devoir faire des efforts pour la comprendre alors que leur relation devrait être naturelle.
    Je serre le frein à main en me mettant sur le bas côté, sans peur et sans reproche, elle veut discuter, comme ça, au milieu de nulle part entre le Bronx et un poste de police non corrompu ?! A y être je vais éviter de porter plainte dans le quartier lui même, vu que le gang a la main mise sur tout. On va aller donner un peu de boulot aux voisins ^^

    Alors éclaire-nous, si t'as un plan ou est tout ouïs ma chérie. Mais tu ne quitteras pas cette voiture.

    Elle a peut être une alternative, elle les connait mieux que personne, mais une chose est sûre, elle ne va pas se barrer dans la nature une nouvelle fois. C'est pour ça que j'enclenche la sécurité enfant des portières arrières ^^ Ca énerve ça !

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:32

J'ai pleins de rêves, je ne sais pas si ils pourront se réaliser un jour. Killian dit que je peux avoir ce que je veux, que j'ai le monde à mes pieds, mais je me le demande. Quand j'étais au foyer, j'imaginais des tas de choses tout en sachant que ça n'arriverait jamais, mais ça me plaisait de me dire que peut-être je pourrais avoir telle ou telle chose. Aujourd'hui, il y a des tas de choses que je pensais impossible qui sont devenues réalité.

Oh c'est trop bien ça ! Tu pourras même manger avec nous parce que t'es la reine!


Ben oui, Victoria, c'est la reine, parfois méchante, mais ça, on ne lui dit pas en face. J'aime bien quand elle est gentille comme ça avec moi, elle me rassure. Je me blotti sous les draps, me frottant les yeux, je tombe de sommeil, mais j'ai peur de rester seule alors je lutte
.

J'espère. Tu dors la toi aussi ?


Lui montrant le lit en face de moi. J'aime bien savoir qui est ou, que les choses soient à leur place. Ca me rassure.










Ne me lance pas sur ce sujet!


Non on ne parle pas de ma mère. Biensure que j'y tiens, elle reste ma mère, mais nous n'avons pas une relation mère/fille, et on ne l'aura jamais parce qu'elle est incapable de se conduire comme un être humain et non comme un robot.  Elle est dure, elle est froide, elle ne sait pas parler sans me donner des ordres. C'est un truc qui m'insupporte. Je pense qu'on ne se comprend pas, qu'on ne s'est jamais comprise, et qu'on ne se comprendra jamais!


Ouai ben tu l'as pas vu avec ses morts ... la tu pourras dire qu'elle est space^^


Non mais ses morts c'est toute sa vie, comme emmerder son monde est toute la vie de Catherine, elles y mettent autant de passion l'une que l'autre, c'est flippant! Ma belle mère, elle s'arrête sur la route comme ça, putain mais c'est une grande malade et en plus, elle me fou la sécurité enfant! Oh mais elle me gave là !

Tu me fais chier Catherine, vraiment!  J'ai pas de plan, je veux juste qu'on se barre d'ici, alors roule!


Et tais toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:50


    Ah Mila ! On se demande quand même si on n'a pas des gènes en communs, et quels gènes ! Elle sait y faire avec le monde, elle sait y faire avec ma mère. Oh oui pour le coup elle est douée ! La Reine ^^ C'est le mot Jackpot ça. Personne ne sait mieux que ma mère à quel point Milane peut être sincère dans ses propos. Elle la regarde avec autant d'admiration que de crainte depuis qu'elle la connait. Ca va de mieux en mieux mais les débuts furent difficile. Je ne sais pas ce qui a bien pu changer en tant de temps, mais il faut bien avouer que l'harmonie familiale est prouvée. Elle adore ma mère, et en a besoin dans son champ de vision, tout du moins de savoir si elle sera là le soir ou quand elle rentre, ça la rassure. Elle l'accepte et ne la craint plus, enfin plus tout le temps quoi ^^

    Si je suis la Reine, tu es la plus jolie des princesses ma chérie.

    Et ça s'envoie des fleurs ^^ C'est un truc de filles ça ! Je ne comprends pas tout, même moi ! Alors imaginez mon père au milieu, on rigolerait 5 minutes... Je me dis vraiment qu'une femme doit lui manquer ou lui manquera en grandissant...

    Oui, juste là. Et Killian avec toi. Ca ira ?

    Elle fait attention à ce qu'elle n'angoisse pas trop, elle remontera quand elle sera sûre que tout ira bien. Elle fait la dure comme ça ma fille mais pour autant, je ne suis pas certain que ça tienne longtemps une fois la nuit tombée, avec ma mère en tout cas. Face à moi, elle ne cherche même pas à se montrer forte, elle sait que je suis son confident le plus précieux.
    Pour l'endormir, elle lui caresse les cheveux, doucement, elle sait y faire, combien de fois a-t-elle dû me rassurer ? Je ne parle même pas des requins sur le bateau ^^ Merci papa !





    Parce que tu sais que j'ai raison.

    Voilà voilà ^^ Moi je compte les points. Non mais je ne pensais pas que les filles pouvaient se prendre autant la tête. Enfin si, j'étais au courant mais en fait c'est à celle qui l'ouvrira le plus et le plus longtemps ^^ Ca se regarde comme un match de foot ! Ou comme un ping pong. J'ai peur qu'une des deux ne finisse par manger la raquette, ce serait dommage ^^
    Donc elle lui fout la sécurité enfant, mais ça se passe toujours comme ça chez ma copine ? Non parce que je ne connaissais pas Catherine mais je lui trouve énormément de ressemblances avec ma mère... Sur la façon de faire tout du moins !

    Se barrer c'est bien non ? Sans se battre...

    Le retour de Killian la danseuse ^^ Non mais comme ça personne ne risque rien et je n'ai pas à passer pour un lâche ou une danseuse, moi ça me va ! Je suis venu jusqu'ici, mes efforts sont salués, et tout va pour le mieux !

    Tu veux fuir ? Tu penses que c'est la solution ? Réponds-moi en me regardant dans les yeux et on rentre.

    Le jeu de regard s'engage, mais je crois que Catherine comme moi remarque qu'elle est à bout de forces, nerveuses et physiques, c'est trop dur pour elle de revenir sur ce qu'elle vient de vivre. Notre belle-mère commune reprend la route en direction de l'aéroport.

    J'espère que tu sais ce que tu fais Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:46

C'est vrai? Tu me trouves jolie? Câlin.

Je me redresse pour lui faire un câlin. J'aimerais être comme Victoria plus tard, une femme aussi belle, avec un plein de robe, pleine de talent parce qu'elle est douée, elle fait des vêtements superbe. Je l'admire en fait, quand elle ne me crie pas après ou qu'elle ne me puni pas. Il y a quelque temps, j'avais peur d'elle, bon encore un peu maintenant, mais moins qu'avant. Ca ne me dérange plus de rester seule avec elle, au contraire, maintenant, j'aime quand elle vient me faire un bisous le soir et qu'elle me raconte des histoires.


Oui je crois.


Je finis par m'endormir, je sais qu'ils sont là. Victoria remonte sur le pont pour embrasser Killian passant sa main dans ses cheveux.

Elle dort enfin, mais je ne suis pas sur qu'elle ne se réveille pas dans la nuit.








Tu ne sais pas ce que je pense d'elle, alors arrête, tu la connais pas  putain !


Non mais qu'elle ne me parle pas de ma mère, elle ne la connait pas, elle ne voit d'elle que ce que Megan veut bien donner à voir,c'est à dire le meilleur, avec moi, c'est plus compliqué. Elle ne m'a jamais rien laissé passer, peut importe si je faisais des efforts il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas, alors autant que rien n'aille comme ça, elle avait vraiment dest choses à me reprocher!


Rendors toi mon chéri ^^


Non mais Killian ! C'est avec mon beau-frère qu'elle aurait dû venir Catherine! Ou avec mon père ... quoi que j'ai peur qu'il fasse un carnage si il me retrouve comme ça. Je ne sais pas ce qu'il en est d'eux deux,mais je pense que ça va être l'heure pour Carrie de débarrasser le plancher ! Catherine va reprendre sa place.


On rentre.


La regardant dans les yeux sans ciller. Elle est têtue, mais je le suis aussi. Non je ne sais pas ce que je fais, mais mettre de la distance me semble la meilleure solution pour le moment!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:02


    Bien sûr que tu es jolie, même plus que ça, et je t'interdis d'en douter. Câlin ma chérie.

    La prenant dans ses bras pour l'embrasser tendrement la tête. C'est une maman, et ce n'est pas parce que nous sommes grands qu'elle ne l'est plus. Bon, je ne lui demande plus mon bisou du soir comme je le faisais avant mais j'aime quand elle me passe la main dans les cheveux, me rassure avec un bisou, un compliment. Elle sait y faire ! Killian, 25 ans ^^ Je m'en fous, une maman j'en n'ai qu'une et j'ai la meilleure.

    On n'est pas loin ma puce, appelles-nous si tu as besoin.

    Elle la recouvre une dernière fois avant de remontée, je sais que Mila est sereine, sinon elle n'aurait pas pris le risque de la laisser, même à 10 ans. Elle a tellement su y faire avec moi que je ne me fais pas de souci pour ma fille.
    Ah les câlins de ma mère ! Je souris et pose ma tête contre elle, en plain air, même s'il commence à faire frais, elle porte toujours mon pull.

    C'est les requins ça, je les aime toujours pas trop non plus, et je suis persuadé que ce bateau n'y est pas innocent. Tu sais quelque-chose, j'en suis sûr ^^

    La regardant en souriant, curieux. J'aime qu'elle me parle de quand j'étais petit, qu'elle me confie quelle vie on avait tous les trois, parce qu'au fond elle l'a toujours caché comme un secret alors que c'étaient sans doute les meilleures années de nos vies.






    Mais je saurais me battre en temps voulu !

    C'est ça pirate ^^

    Parce qu'une Russe et une danseuse auraient plus de chances ?

    Non mais je demande ! Je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre ma virilité en avant parce que je sais que ça va me retomber sur la gueule, mais Rose m'a connu comme ça et ça lui allait plutôt bien ! Mon frère et moi sommes complémentaires, je suis la tête, il est les muscles.
    Nous prenons un billet pour Miami, elle rentre, ENFIN ! Catherine part chercher les cafés et j'en profite pour prendre Rose dans mes bras, gelée, la redescente sans doute.

    Tu sais pas à quel point tu m'as manqué...

    Glissais-je à son oreille en l'embrassant dans le cou. Je sais qu'elle n'est pas au top de sa forme, ça commence à faire un moment que son corps est mis à rude épreuve.

    Tu commences à être en manque ?...

    J'ai peut-être la solution, mais pas devant la belle-mère !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:24

J'embrasse ma petite fille une dernière fois, elle s'endort, elle lutte, mais ça ne marche pas. Je commence à la connaitre. Ca a été difficile au début toutes les deux, mais aujourd'hui, ça va mieux. Je ne veux pas qu'elle ait peur de moi, je veux qu'elle ait confiance, qu'elle se sente en sécurité et c'est en ayant un cadre réglé et strict que ça marchera. Je m'en rends compte aujourd'hui .... 25 ans trop tard. Si j'avais cadré un peu plus Killian, je suis persuadée qu'il n'aurait pas toutes ses angoisses. Il semble mûrir avec sa fille, ça me fait bizarre de le voir prendre des responsabilités et assumer cette petite puce. il me file un sacré coup de vieux!
Je rejoins mon fils en l'embrassant avant qu'il ne pose sa tête contre moi. Même à 25 ans, il reste mon bébé, mon petit prince. Nous avons cette relation si particulière tous les deux.


Oh ... les requins ... Peut-être que ton père les as vaguement mentionné quand tu étais petit et qu'on partait le week end en bateau ....


Oui bon il lui a foutu la trouille avec les requins cet idiot! Il ne se rendait pas vraiment compte de l'impact que ça pouvait avoir sur un enfant de même pas trois ans!


Mais tu sais que les requins n'attaquent pas mon chéri. Tu peux arrêter d'avoir peur.


Moi moqueuse?!






Regarde moi Kill .... Je suis encore là .... Si j'avais pas envoyé des mecs te suivre l'autre jour, je suis pas sur que tu pourrais en dire autant ^^


Non mais je ne voulais pas qu'il risque de se faire agresser, alors sa virilité en prend un coup, mais c'est comme ça. IL est beau, je m'occupe de la sécurité! Je ne l'en aime pas moins pour autant! Catherine nous conduit à l'aéroport, il est temps que je retourne chez moi, je préviendrais ma mère arrivée à Miami. Je me blotti dans les bras de mon homme pendant que ma belle-mère va chercher les cafés, je suis épuisée, je tremble, j'ai la tête en vrac.


J'avais besoin  d'un break ... j'avais prévu que ça tournerait comme ça ^^


Non mais bon, ça ne se passe jamais comme je veux de toute manière, comme ça au moins!


Ouai ... j'ai plus rien, c'est Manu qui avait toute ma came .... T'as rien ?


Non mais ça reste Kill, il a peut-être des restes...

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:46


    Et qu'un môme de 3 ans puisse flipper la nuit ça lui a même pas effleuré l'esprit ? Je l'ai puni au moins ? ^^

    Non mais dans le genre je dors pas, toi tu fais pas de câlins à maman. Je sais comment marchent les gosses, comment vous croyez que je niquais les soirées à deux de Conrad et ma mère ? J'ai su très tôt ce que faisais deux adultes quand ilsétaient tous seuls. Bon, pas dans les détails mais dans l'idée, ils se retrouvaient pour partager un moment que tous les deux en oubliant le reste, mais moi j'étais bel et bien là ! Ils s'en souviennent ^^ Maintenant je comprends à quel point ça peut frustrer. Rose en sait quelque-chose ^^ Les cauchemars de Mila à minuit quand on commence la soirée... 

    Tu as un humour tellement remarquable, digne d'une Reine... Et puis tu sais pas s'ils attaquent pas.

    Haussant les épaules en l'embrassant délicatement sur la joue. Ah ma maman ! La femme de ma vie...

    Poker contre un pirate ?

    Ca nous arrive de nous affronter tous les deux, je suis joueur mais jamais aussi bon que ma mère. Elle, c'est carrément l'attraction de la soirée quand elle va jouer chez mon oncle ! Et elle y passe quelques soirées, il fait le plein dans ses cas là. La grande Victoria Harper qui fait son show en plein milieu du cercle, ça attire beaucoup de monde. Elle représente à elle seule la classe, la réussite et la parité du tout Miami.





    Elle a pas souvent raison mais s'il y a bien une personne à qui je ferais confiance dans ce genre de quartier ce serait elle, pirate ^^

    Elle m'aurait servi dans le quartier de mamie Suzie ! Je sais que Rose est aussi compétente et talentueuse en ce qui concerne la danse que l'art de se foutre dans les emmerdes. Mais elle sait aussi s'en sortir. Allez survivre dans un milieu comme ça pendant un mois entier. J'aurais sans doute pété les plombs, déprimé, sombré... mais Rose elle relève la tête et trouve le courage de tout quitter, elle a 23 ans, est-ce-que j'aurais été capable de ça moi aussi à son âge ? Sans doute pas... Je ne crois pas. Pas après avoir vécu tout ce qu'elle a eu à vivre. J'ai toujours admiré ça chez elle.
    Je file chercher les cafés pendant que les jeunes restent tous les deux, je crois qu'ils ont besoin de ça.



    Je pensais pas que tu aurais le courage de partir, je pensais être aussi con non plus. Je suis désolé...

    Posant sur elle un regard dans lequel elle peut lire toute ma culpabilité. Si c'était à refaire je le referais autrement, croyez-moi. Je l'aime trop pour oublier ce qu'on a pu vivre et ce qu'on a encore à traverser. Mais je la sens terriblement vulnérable à ce moment précis, et je sais que son addiction n'y est pas pour rien. La came vous la choisissez, mais elle fini par vous emprisonner, vous lui appartenez, votre choix est votre sentence, c'est comme ça.
    Je lui prends la main après avoir jeté un regard autour de nous, pas de Catherine. Je l'entraine avec moi aux toilettes dans lesquelles je la fais rentrer dans une cabine et lui prépare un rail, léger, juste assez pour tenir le coup durant le vol, on improvisera quand on sera chez nous, à la maison, petit à petit. Je me baisse à sa hauteur alors qu'elle se défonce en toute impunité, et avec mon consentement, ça me rend dingue... Mais je sais que c'est la seule chose à faire.

    Je serais avec toi bébé, mais tout ça va falloir décrocher. Tu vaux beaucoup mieux que ça...

    Glissant une main dans ses cheveux, puis caressant délicatement son visage du bout de mon pouce avant de l'embrasser, profitant à mon tour d'un peu de ma came, tout du moins de l'effet produit.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:19

Tu nous as puni oui ^^^Tout le week-end^^

Il ne nous a pas lâché du week-end, il était inquiet, il avait peur que les requins nous attaquent. David s'est fait engueulé, ça l'amusait lui, il n'a pas pensé que son fils pourrait avoir peur après! Etrangement, ça lui est resté, Killian déteste les requins depuis ce jour. Ses cauchemars se peuplent de ses animaux!


Je le sais. Je sais tout, je suis la reine mon amour.


L'embrassant sur le front. Mon bébé. Je l'aime mon fils comme ce n'est pas permis! David a du mal à comprendre cette relation qui nous lie tous les deux, je ne lui demande pas, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça.


Tu es sur de toi?


Non mais même mon homme n'ose pas me défier au poker, je suis douée, je le sais, une des meilleures, mon frère adore que je vienne jouer dans son club, je suis l'attraction de la soirée!





Mon homme il est adorable, il est beau, il est gentil, mais il se ferait bouffer tout cru dans un quartier comme ça! Rien que sa veste et ses bagues nourrissent une famille de quatre personne pendant plusieurs mois! J'en connais qui se sont fait couper les doigts pour moins de ça!


C'est bon Kill ... j'ai trouvé plus con que toi tu vois ^^


Non mais qu'il se rassure, je ne lui en veux pas. Notre dernière soirée a été animé, certes, mais je le connais, je sais qu'il est aussi sanguin que moi, quand ça part c'est mort, mais ça redescend tout aussi vite. Je ne pensais avoir le courage de partir non plus pour être franche,mais il le fallait, j'avais besoin d'une coupure.
Je suis en manque, je le sens, je tente de ne pas le montrer à Catherine, mais Killian le voit tout de suite et il accepte de me filer une dose dans les toilettes, mais je m'en tape, j'en ai besoin.


Ca va être la galère bébé.


Me blottissant dans ses bras, une fois que je me sens mieux.



Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:37


    Y a une justice ^^

    J'aurais aimé pouvoir me souvenir des longues nuits qu'il a dû passer ! Après tout c'est de sa faute, on ne dit pas à un gamin de 3 ans que les requins vont venir le manger, réfléchi ^^ Du coup il a pas dû apprécier son weekend comme il l'entendait, j'appelle ça apprendre de ses erreurs. Oh et puis ça va, il est pas non plus ce qu'on peut appeler des plus malheureux, elle n'a pas changé ma mère !

    Reine Victoria Harper. T'as réussi... Mais t'avais jamais échoué.

    Qu'elle le sache, qu'elle ne laisse pas Conrad lui laisser croire le contraire encore maintenant. Elle n'a jamais été personne parce qu'il travaillait alors qu'elle remplissait son rôle de mère. Ca a toujours été une grande artiste, une passionnée, une femme engagée. Pour moi elle n'a pas changé même si elle clame le contraire. Je sais qu'elle est la même personne qu'avant, plus forte sans doute, mais son talent il a toujours été là. Elle a tout bravé et s'en sort haut la main.

    Qu'est-ce-que j'ai à perdre ? On est au milieu de l'océan ^^ Tu peux pas me retirer mes clés, je les ai pas ^^

    M'installant face à elle en distribuant les cartes. Elle est douée, elle va me la faire à l'envers, mais je sais la déchiffrer, je la connais par coeur. J'attrape un petit calepin pour y marquer nos mises. Sur une première feuille, je note quelques mots.

    Je mise une semaine de trêve avec papa. Pas un mot, pas une réflexion.

    La défiant du regard.






    T'as toujours été plus douée que moi dans tout ce que tu faisais...

    Lui accordant un sourire plutôt timide. Elle a un certain talent pour me faire chier, pour tout détruire autour d'elle, pour se punir elle même, mais aussi pour tout ce qu'elle entreprend ! Elle se donnait à fond dans la danse et décrochait des solos de malade, seuls les plus grands étaient nommés et elle en faisait partie. Alors oui, pour l'instant sa place est remise en jeu, tout va de travers mais sa passion elle ne l'invente pas, elle va reprendre, elle va renouer avec ce qu'elle sait faire de mieux et repartir, on va repartir, à zéro, tous les trois...

    On en a traversé assez pour savoir que ça nous fait plus peur. T'es plus seule Rose, tout ça c'est fini et ça recommencera jamais, je te le promets.

    Je l'embrasse sur le front, délicatement en la serrant contre moi. Elle est gelée, c'est la came qui fait ça, ça va remonter. Je pose ma veste sur ses épaules. Nous rejoignons le hall puis nous embarquons. A l'arrivée, c'est sa main que je ne lâche pas. Nous n'avons pas de bagages.

    Maintenant c'est toi qui décide d'où tu vas, d'où on va... T'as les cartes en main bébé.

    Chez son père, au manoir, si je suis encore sa moitié, je ne sais pas, je ne sais plus, elle a eu tout le vol pour réfléchir et avoir les idées claires. Elle peut aussi être partie pour affirmer notre séparation, c'est peut-être toujours aussi insurmontable pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New-York, New-York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New-York, New-York
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: