One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 New-York, New-York

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:21

Je t'ai rien caché quand on s'est rencontré! Et puis t'es bien placé pour parler de névrosé. T'es un fils à maman incapable de faire les choses par toi-même, sans ta mère, t'es rien Killian! Regarde autour de toi, tout ce que t'as, ça vient d'elle! T'es incapable de te débrouiller, t'es un fils à maman qui ne sait que pleurer dans ses jupons! Putain mais grandi!

Non, mais il a rien construit! Monsieur ne bosse pas, n'a pas d'appartement ... eh non, vous comprenez, c'est trop dur d'être loin de maman! Il a tout sur place, ça me rend folle, David a raison, ce n'est pas l'aider, mais ça monsieur le petit prince ne supporte pas de l'entendre!


J'ai recommencé, et encore parce que je suis partie de zéro, mais toi tu n'as même pas commencé, Regarde toi, t'en ai toujours au même point, chez maman, avec un boulot chez papa!T'es un assisté, alors ouai, j'ai recommencé ma vie, mais ce que je fais, je me le dois.

Je peux au moins être fière de ça, je n'attends l'aide de personne. Alors ma belle-mère a tenu à me payer l'école de danse avec mes parents, mais je fais pas mal d'extra pour avoir mon argent et ne rien leur demandé d'autre, je pourrais, ma mère n'en a jamais manqué, mais je ne veux pas. Je me retiens pour ne pas pleurer, je tourne en rond avant de le bloquer contre la porte, le toisant en levant la tête .... ben ouai ^^


Je suis pas sur de l'être longtemps et tout ça pourquoi? A cause de cette petite conne! Putain mais elle aurait dû la prendre la coke, on serait débarrasser!


Je suis odieuse et je ne pense pas un mot de ce que je dis, mais je veux le blesser, lui faire autant de mal qu'il est en train de m'en faire et je sais que Milane est la seule chose avec sa mère qui le rende dingue. Il me pousse à bout, j'en fais autant. Je ne sais pas si ça pourra continuer longtemps comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:39


    Oui je suis un fils à maman, oui j'ai tout à porté de main, et alors ? T'es jalouse ? Y a quelque-chose qui dit que c'est interdit ? J'ai une putain de belle vie sans rien branler et ça t'as toujours rendue dingue ça. La vérité c'est que t'aurais pu l'avoir toi aussi mais t'as pas su t'y prendre. Et puis je t'emmerde Rose, si ça te convient pas fallait le percuter avant.

    Elle me reproche pleins de choses, mais d'un autre côté, je n'ai rien volé, on me l'a donné. Ma mère a toujours pris le partie de me rendre heureux en évitant toute frustration. C'est sa façon de m'élever et Milane sera pareille, parce que je ne veux pas qu'elle ait à souffrir du manque d'une maman. Rose ne veut pas jouer ce rôle là, je ne lui demande même pas mais elle n'est pas foutue de se poser ne serait-ce qu'une heure avec elle pour jouer avec elle ou discuter, elle verrait pourtant qu'elle est loin d'être con cette gamine. Elle a même plus de conversations que ses copines de danse !

    Et t'as fait quoi exactement ? Tu peux me le dire ? T'es même plus danseuse, t'es belle, mais c'est tout ce que t'es Rose. T'es même pas stable, on peut pas compter sur toi !

    Non, je ne lui confierais pas ma fille, je ne lui confierais pas quoi que ce soit de toute façon, ce n'est pas pour rien qu'elle s'est faite dégager du conservatoire il faut dire. Je ne comprends pas toujours comment elle peut arriver à se faire avoir comme ça tout le temps parce que pour le coup elle a un don, ou une malédiction, à voir !

    Dis pas ça putain ! Je t'interdis de dire ça !

    Elle en prend une, ma main part toute seule, toute ma rage, ma colère, je ne supporte pas qu'on s'en prenne à Milane. Je ne supporterais pas de la perdre tout comme je ne supporterais pas de perdre Rose quoi qu'il en soit mais je ne peux pas faire de choix, c'est trop dur, et puis je ne suis pas doué pour tout gérer, elle me rend dingue, dans tous les sens du terme. C'est pas une vie qu'on a, c'est un calvaire... 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:16

Ouai ben tout le monde fait des erreurs ^^

Non mais il a raison, j'aurais pas dû rester, j'aurais pas dû le rencontrer, j'aurais pas dû me lancer la dedans! Je ne sais pas ou j'en suis, mais sans lui je suis paumée et avec lui, on ne se supporte pas. Regardez ce qu'on fait depuis tout à l'heure, on s'envoie des trucs dans la gueule, on se fait du mal et pourtant on s'aime. C'est cette vie là qui nous attends? J'en veux pas, j'ai peur, je ne le montre pas, mais j'ai peur de ne pas me relever. J'ai bu, je retiens mes larmes, mais quand tout va descendre, je vais le prendre en pleine gueule et ses paroles feront leurs effets.


Ne me fais pas la leçon Killian, tu branles rien depuis que t'es né, alors t'es gentil, tu fermes ta gueule et tu me juge pas!


Il commence à me courir, mais du genre super sérieux là! J'ai juste envie de me barrer, de ne plus revenir, c'est bon, vu ce qu'il pense de moi, je ne vois pas ce que je branle encore avec lui ... ben rien justement, parce qu'il est toujours fatigué, mais bon passons^^ Je dis des choses qui dépassent ma pensée. J'en ai après Milane parce qu'elle prend ma place, parce qu'elle est entre nous, mais je ne lui veux pas de mal, je suis pas toujours tendre avec elle, mais  je parle sous le coup de la colère, du ras-le-bol, de l'alcool, je suis en train de péter un plomb pour de bon. Et Killian aussi apparemment, il me colle une putain de tarte qui me scotch, je ne peux pas empêcher mes larmes de couler. Je le regarde dans les yeux, m'éloignant de lui, la main sur ma joue.


Ca y est tu te sens mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:27


    Et toi tu les enchaînes...

    La came, ses coups de sang, ses mauvais choix... Ses erreurs sont nombreuses, mais au lieu de lui reprocher, je devrais peut être lui donner un coup de main. Je suis trop con, trop buté et surtout incapable de lui venir en aide et je me déteste pour ça, mais ce soir tout ce qui compte c'est ce que je peux lui mettre dans la gueule. Elle me fait mal, j'en fais autant, à celui qui blessera l'autre le plus profondément, on n'est pas pitoyables franchement ? Moi je pense qu'on est même pires que ça, on est en dessous de tout, et on veut élever une gamine ? ^^

    Je te juge pas ? Tu fais quoi depuis tout à l'heure ? Je devrais m'excuser de pas avoir eu ta vie de merde ? T'y es pas du tout Rose, t'as rien compris. T'es en train de le construire ton chemin de galère, mais putain au lieu de changer de voie tu t'entêtes et avec la came tu vas droit au fond, mais vas-y, après tout tu comprendras que quand tu l'auras pris sur la gueule.

    Rose c'est ça, une fois que ça lui tombe dessus, elle comprend, mais l'instinct de survie, ça lui passe carrément au-dessus. Je ne sais pas comment elle fait pour jouer comme ça avec sa vie, elle n'a peur de rien ! Une connerie, elle va aller au bout pour vérifier que c'en était bien une. Et oui, c'en était une ^^
    Je lui met une tarte, 2-1 ^^ C'est comme ça, ça monte violemment et puis ça redescend ensuite. C'est tellement bizarre...

    Et toi ? Tu rentres maintenant ?

    Ouais on va passer la soirée comme deux abrutis qui se font la gueule mais qui sont incapables de vivre loin l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:46

Ouai, je suis comme ça, j'aime pas la vie facile.

Ironique. J'attire les emmerdes comme personne, c'est assez impressionnant, mais je n'arrive pas à aller contre, je ne sais pas ça doit être dans mes gènes. J'ai besoin de vivre à 100 à l'heure, de me bouger, de me sentir vivante et d'oublié un peu tout ce que j'ai dans la tête. Je suis torturée, je l'ai toujours été, à New York, j'ai fais des trucs de malade, j'ai repoussé mes limites jusqu'à ne plus me reconnaitre. Ado, j'ai fais des trucs que je ne conseil à personne, j'ai tout testé, tout tenté, les trucs les plus dingue pour me prouver que j'étais vivante et que je pouvais me relever de tout. Sauf que cette fois, j'ai l'impression que je ne remonterais pas.


Ta raison, reste dans ton cocon et arrête de me casser les couilles Killian!


Non mais arrête de me faire la morale, c'est un truc que je ne supporte pas, surtout venant d'un branleur de petit bourge comme lui. Avec Killian, ça monte, ça explose et ça redescend aussitôt, mais en général,  il ne réplique pas! Ben voilà, je pourrais plus le dire, il m'a juste démonté, mais pas question que je lui montre.


Non je rentre pas Killian. T'as été trop loin cette fois ...


Je passe près de lui sans rien dire, les larmes aux yeux pour attraper mon sac. Faut que je fasse un break, je ne suis jamais partie après une engueulade, je rumine à la maison, mais je sais qu'il est là, sauf que cette fois, c'est différent, j'en peux plus.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:52


    Elle passe son temps à me reprocher ma vie de branleur, de bourge bien dans son cocon, en même temps elle est douée pour donner des conseils mais pas pour les suivre. Alors oui elle déteste le fait que je sois si dépendant des miens et en même temps c'est un truc qui la rassure parce qu'elle n'arrive pas à l'être avec les siens. Son père elle lui fait la gueule parce que sa copine ne lui plaît pas. Je n'aime pas mon père, ce n'est pas pour ça que je fais la gueule à ma mère, j'aurais plutôt tendance à la plaindre ^^ Elle ne supporte pas sa mère non plus à ce que j'ai compris, je ne la connais même pas, pourtant on voulait un truc sérieux elle et moi, mais ça ne marche pas comme ça. Pas dans sa tête en tout cas. Je ne peux pas la forcer, malheureusement pour moi.

    Et tu vas où ? Tu vas la passer où ta nuit ?

    Non mais elle se fout de moi ou quoi ? Ses copines du conservatoire ne sont pas vraiment ses copines, elle est trop douée pour se faire des amies, c'est une concurrente redoutable. C'était... Elle décrochait tous les solos, foutaient à mal toutes les autres quand il s'agissait de compétition. C'est pour ça qu'elle avait plus de concurrentes que d'amies.

    T'es sérieuse, tu te barres ? Dis-moi au moins où tu vas.

    C'était peut-être avant de lui démonter la tête qu'il fallait s'inquiéter pirate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:13

Il croit vraiment que je vais rester? Je pense que ça va mal finir si je reste, je ne vais pas me contrôler, lui non plus, je pense qu'on s'en est assez mis plein la gueule pour la soirée non? Je suis pas sur de supporter ça encore longtemps, je ne suis sans doute pas aussi forte que je le pense. Dans l'état actuel des choses, je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse. Je ne rentre pas chez mon père parce qu'il y a Carrie et que je me prends la tête avec elle et donc avec mon père mais je ne veux pas rester ici non plus.

Mais qu'est-ce que ça peut te foutre? Après ce que tu m'as mis dans la gueule, tu crois vraiment que je vais rester là?!


Je le regarde dans les yeux, très sérieuse. Je ne sais pas ou on va, mais pas bien loin dans ces conditions. J'ai juste envie de fondre en larme, mais pas question que je le fasse devant lui, je suis fière, c'est juste une horreur, mais je suis comme ça.


Oui je me barre. Quoi t'as envie de discuter maintenant? Fallait y penser avant Killian.


Je vais dans la chambre, récupérer quelques affaire que je fourre dans mon sac à main ... mon sac de voyage. Killian ne retrouve rien dedans, Milane par contre, elle ne semble pas avoir de soucis ^^ Je passe ma main dans mes cheveux avant d'allumer une clope en ouvrant la fenêtre.


Tiens, y a les dessins animés de ta fille dessus.


Lui tendant une clé USB que j'avais demandé à mon père de faire pour la petite.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:19


    T'as nul part où aller Rose, si encore je te savais à l'abri.

    Non, même pas, je sais qu'elle est beaucoup trop fière pour débarquer chez son père et lui demander si elle peut passer la nuit ici. En fait ce n'est pas même pas lui le souci, c'est sa belle-mère, elle ne la supporte pas, comme une enfant gâtée, comme je l'étais moi quand je n'acceptais pas Conrad. Mais ça je le sais, ce n'est pas un scoop, sauf que j'avais 10 ans ^^

    On est trop butés tous les deux pour avoir quoi que ce soit à dire, et puis tu fais chier Rose, tu veux me filer le mauvais rôle ? C'est bon, je suis un connard, et c'est pas prêt de changer, t'es une irresponsable, et ça changera pas ça non plus.

    Et ça continue ^^ Killian, médiateur. Non mais de toute façon nous ne sommes pas faits pour nous entendre, mais pas faits pour vivre loin l'un de l'autre non plus, c'est pourtant clair vu la situation...
    Nous rentrons, où elle me file une clé USB pour la petite, je dois prendre ça comme un drapeau blanc ? Un "je laisse tomber pour ce soir" ou un "je m'en vais pour un bout de temps".

    Reste ici au moins cette nuit, si tu veux te barrer demain tu trouveras où aller. Je prends le canapé, prends la chambre. Mais tu veux faire quoi ? Dormir dans ta bagnole ? C'est pas un bon plan, tu le sais autant que moi.

    Oui je suis inquiet, et je lui en veux, mais pas au point de vouloir qu'il lui arrive malheur !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:34

T'inquiète pas pour moi, va plutôt voir ta gamine, elle doit être en panique.

Non mais je sais qu'elle voit tout et qu'elle entend tout, elle est maligne, super intelligente, un peu trop pour son âge, c'est pas plus mal, elle s'en sortira dans la vie, elle a déjà affronté tellement de chose qu'elle y arrivera c'est certain. Je n'ai rien contre elle spécialement, ce serait une autre, ce serait pareil, je ne l'ai pas choisi et je ne me sens pas capable d'assumer c'est tout. J'arrive pas à gérer ma petite soeur alors Milane!


Vas-y continue Killian ^^


Non mais c'est bon, il me casse les couilles là, je sèche les larmes que je sens couler, passant ma main sur ma joue, putain il a des bagues, c'est pas équitable tout ça! Je ne veux plus m'engueuler avec lui, je suis vidée en fait, j'ai plus de force, j'ai juste besoin d'être seule, loin d'ici. Je lui donne la clé pour Milane et ses clopes, qu'il fou toujours dans mon sac, ah oui, son zippo, avec le drapeau pirate dessus! Ah ouai c'est le vrai de vrai !


Non je reste pas Kill, c'est mort. Tu peux pas me démonter et ensuite faire le mec qui s'inquiète.

Je suis pas un jouet, je suis surtout super fière en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:46


    Inconsciemment je jette un coup d'oeil à la porte de Mila qui reste définitivement close. Je sais qu'elle doit s'être mise en boule dans un coin de sa chambre, ses mains sur ses oreilles, avec son doudou en attendant que je ne vienne la voir. Elle est comme ça Mila, elle répond, mais au final elle n'en mène pas large, elle cherche juste à se défendre, même si elle donne à voir le contraire de ce qu'elle ressent vraiment. Je la connais par coeur ma fille, même si elle ne l'est pas depuis longtemps, ça ne change rien au final, nous sommes quand même Killian et Milane. Ca claque non ? Comme un vrai duo de pirates. Ca l'a toujours faite sourire.

    Joue pas à ça Rose, tu vas dormir dehors pour quoi exactement ? Une putain d'histoire de fierté ? Ca marche pas ça quand on veut jouer aux adultes.

    Les hôtels sont complets en cette période, c'est la haute saison, de toute façon c'est toujours blindé de partout. Elle joue avec sa sécurité pour le simple plaisir de me faire chier et de se dire qu'elle n'a besoin de personne, qu'elle est libre surtout, c'est son obsession ça, de rester libre.
    Elle me rend mon Zippo. Elle passe son temps à me le piquer, elle fume beaucoup plus que moi, et c'est pour elle une façon de faire comprendre que je suis à elle, comme quand elle me pique mes chemises le soir, un t-shirt ou un pull, ça doit être un truc de gonzesse.

    Je crois qu'on est plutôt à égalité là-dessus ? Ouais, je sais, ma gueule... Je fais pas semblant Rose, je m'inquiète ouais. Pour nous, parce qu'on va droit dans le mur, et pour toi, parce que tu déconnes tu t'en rends même pas compte. Tu sais même pas que t'es accro, mais t'es incapable de t'en passer. Si qui que ce soit te demande d'arrêter du jour au lendemain tu pourras pas. T'es dedans, et on s'en sort pas tout seul... T'as encore un semblant de famille, alors sers-toi en.

    Je suis dur mais je chercher juste à la faire réagir, mais dans le genre butée... Elle a encore une chance, elle peut la saisir. Je ne sais pas à quoi ressemblera cette fin de soirée, mais pour tout vous avouer, je suis mort de trouille, et je regrette déjà tout ce que j'ai pu dire, mais fier, je préfère fermer ma gueule, moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:10

C'est toi qui me parle de fierté? Arrête Killian, t'es comme moi. Je vais aller chez Melinda, c'est bon là?


De toute façon, ce n'est pas la peine qu'on reste dans la même maison, ça risque de partir aussi vite que c'est redescendu et que c'est monté tout à l'heure, autant qu'on soit chacun de notre côté. Je passe tout mon temps parce que chez moi, c'est la merde, je ne supporte pas Carrie, enfin, j'ai de plus en plus de mal, alors on s'engueule, ça gave mon père qui m'engueule et tout part en live alors je préfère déserter et voir mon père quand je peux.  J'ai besoin de Killian, mais je ne sais pas lui dire, et ce soir, je ne veux pas, je ne sais pas ce que je veux en fait. Je suis paumée.

A égalité ?


Prenant sa main pour lui montrer ses bagues ... Je m'en fou de ça, en fait, j'ai plus important à penser que le fait d'avoir prit une tarte, ce sera surement pas la dernière^^ C'est la suite qui me fait peur en fait, la suite entre nous.



Tu te trompes Kill, je suis accro et je le sais, c'est comme ça depuis que j'ai 14 ans. Je ne sais pas ou on va, mais pour ce soir, nulle part. Si on reste ensemble, ça n'amènera rien de bon, alors tu restes ici, je vais passer la nuit, chez Mel et on voit demain à tête reposé.


Je pense que c'est encore le mieux.

Kill ....


On se retourne tous les deux pour voir Mila sur le pas de la porte, avec doudou dans les mains. Je pense qu'il est temps que je file, je finis mon sac en les laissant tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:22


    Je lui fais un signe de tête, rassurée. Chez Melinda, ça me va. Elle est un peu comme une grande soeur elle aussi, une belle-mère, je ne sais pas en fait. Je sais qu'elle a gardé énormément d'affection pour la famille de son ex. Ca me rendait jaloux, au début, avant de comprendre que ça n'était pas son cas à lui. Kellan n'est plus du tout dans l'optique de reprendre son histoire avec Rose, il a tourné la page, il a même changé de bouquin d'après sa mère ^^ Mais tant qu'elle ne dort pas dehors... Elle danse beaucoup avec Mel, si ça peut lui changer les idées, et vider la tête...
    Quand elle me montre les bagues à mes doigts, je regarde sa joue, meurtrie, abimée, je ne l'ai pas loupée, pour le coup, je crois que je viens de faire une grosse conneries, que je regretterais sans doute très longtemps. Je passe ma main sur sa joue, délicatement, puis la retire quand je sens que la douleur reprends le dessus.

    Tu me laisses pas sans nouvelles, Rose.

    Mila ouvre sa porte dont le grincement nous interrompt. Je ne m'attendais pas à retourner si brutalement à la réalité pour tout avouer. Je laisse Rose quitter l'appartement, sans avoir eu le temps de la retenir, ni même les mots pour le faire. A quoi ça rimerais de vouloir réparer ce que je viens de jeter par terre ? Tous les deux, on est d'accord, mais au final nous sommes aussi incapables l'un que l'autre de nous dire les choses calmement, c'est plus fort que nous, ça nous bouffe.

    Viens avec moi mon ange.

    Je lui tends les bras et la prends contre moi, caressant ses cheveux, avant de la poser sur mon lit. Je crois pour la punition, elle nous passera au-dessus tous les deux, non ?

    Je veux que tu comprennes bien que ce sont des histoires de grands, tu n'y es pour rien, d'accord ?

    L'embrassant tendrement sur le front. 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:47

Je vais le tranquilliser, si il pense que j'ai un endroit ou dormir, il me laissera partir sans me prendre la tête, il sera rassuré, on avisera pour le reste, quand je reviendrais, si un jour je reviens. J'ai une idée en tête, je ne peux pas rester là et pourtant je l'aime, malgré tout. Mais je pense qu'on a besoin d'une pause, moi, j'ai besoin d'une pause pour tout, pour la danse, pour mon père, pour tout, sinon ça va partir en couille et c'est moi qui vais péter un plomb.
Oui bon, il m'a pas loupé, mais c'est que physique, je prends sa main dans la mienne quand il la pose sur sa joue.


C'est bon Kill, je vais bien.


J'embrasse sa main avant de prendre mon sac pour partir, lui promettant de lui donner des nouvelles. Je passe ma main dans les cheveux de Milane avant de partir direction l'aéroport, j'en peux plus, faut que je bouge de la. Ce n'est que toute seule que je fond en larme, laissant Killian avec sa fille.


T'es pas fâché? Tu criais très fort avec Rose.


Et elle aime pas quand ça crie,je le sais et pourtant j'en suis arrivé à un point ou je m'en fou, c'est pour ça qu'il vaut mieux que je parte.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:58


    On vient de se taper sur la gueule et pourtant c'est plus fort que nous il faut qu'on se prouve qu'on s'aime quand même. Je t'aime, je te hais, c'est comme ça depuis le début entre nous. Capables de nous insulter, en venir aux mains et faire l'amour l'heure qui suit. La passion nous consume, nous sommes les mêmes putains d'esprits libres et rebelles, voilà pourquoi ça clash, parce qu'on a le même caractère, aucun n'est capable de canaliser l'autre, forcément, ça fait des étincelles.

    Fait attention à toi...

    Je la laisse partir, à regret, et il est content maintenant le pirate ? Seul comme un con, comme elle me l'avait dit, elle avait raison finalement, elle a souvent raison ^^ En même temps je fais ce que je peux pour relever la tête pour la petite, parce qu'elle, n'a pas demandé à subir tout ça...

    Je sais mon coeur, mais c'est comme ça qu'on fonctionne elle et moi, on s'aime très très fort, mais on sait pas le faire correctement, alors on s'engueule... Elle a aller passer la nuit ailleurs, et nous ici, demain on discutera, sans crier. Ca va mieux ?

    Maintenant que tout est clair. Je caresse doucement son visage et l'embrasse sur le front, cherchant à la calmer en allant lui chercher un verre de sirop. Ca marche toujours ça, ou presque... Le sucre c'est pas bien le soir, mais qu'est-ce-que je m'en fous !





    Je suis plutôt seule dans ma grande maison... Ce manoir me fait parfois l'effet d'une crypte dans laquelle je me réfugie pour me retrouver avec moi même. Kellan passe beaucoup de temps chez sa petite amie et moi je suis comme toutes les mères d'ados, ou plutôt de jeunes adultes, je tente de me retrouver une nouvelle jeunesse. Tu parles... Je n'ai plus Catherine à qui téléphoner pendant que son homme joue jusqu'à pas d'heures alors je tue le temps comme je peux. Je danse, je crée, j'invente...
    On sonne à la porte, qui ça peut bien être à cette heure-ci ? Je n'attends pourtant personne...

    Rose ?

    Je la laisse entrer, attrapant son sac de voyage. Oh ça, ça n'augure rien de bon. Quand je croise son regard, je sais tout de suite de quoi il en retourne.

    Toi tu t'es disputée avec ton pirate. Rentre chérie. Tu as pleuré...

    Ce n'est pas une constatation, je le vois à ses yeux clairs encore humides. Je referme la porte derrière elle et pose une main sur son épaule... Je déteste la savoir souffrir pour un garçon, mais c'est malheureusement la seule façon d'aimer qu'elle connait. 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:29

J'ai entendu crier quand Rose elle est rentré, en même temps, elle est tout le temps énervée, elle hurle pour rien, alors ça m'inquiète plus, mais Killian, lui il crie jamais, alors ça me fait peur. Je les ai entendu devant ma chambre, je crois que Rose elle voulait m'engueuler, mais Killian, il l'a pas laissé rentrer et ils se sont disputés. Mais il est triste après Killian et ça j'aime pas trop trop en fait, surtout quand j'ai l'impression que c'est de ma faute.

Je sais pas. C'est parce que j'ai fais une bêtise qu'elle était fâchée hein ?


Je ne suis pas bête. Je reste sur le lit avec lui, avec doudou aussi, je suis angoissée, j'aime pas le conflit. Je bois le sirop que Kill il me fait, c'est un papa juste trop bien!


POurquoi elle a prit ses affaires? Elle va pas revenir?


Bizarrement, cette perspective ne me plait pas autant que je le pensais. Même si on se dispute tout le temps, elle fait partie de ma vie, de mon équilibre et de celui de Killian.







Je ne sais pas comment la soirée a pu tourner de cette manière sans que je ne comprenne vraiment. Killian m'est tombé dessus comme un ouragan, j'ai répondu et c'est monté crescendo. On est comme ça, on s'aime autant qu'on se déteste. Ce n'est pas la première fois qu'on se jette comme ça, ce n'est pas la première fois qu'on en vient au main, mais il y avait autre chose cette fois derrière, quelque chose de plus grave. C'est moi qui déconne, j'en suis consciente, mais qu'il me balance tout ça dans la gueule me fait mal. Je n'ai pas le courage de partir ce soir, je vais faire comme j'ai dit, allez voir si Mel est toujours debout et si elle accepte que je dorme au manoir. Je passe d'un manoir à l'autre. Elle est toujours là, comme d'habitude. C'est ma seconde maman, non , la troisième ^^


Je peux passer la nuit ici ?


La regardant épuisée, secouée surtout. Je ne pensais pas que ça m'atteindrait autant. Mel me connait par coeur, je sais que je ne peux rien lui cacher, on a beaucoup de chose en commun toutes les deux. Je pose mon sac dans l'entrée avant d'aller vers Hadès, le serpent. Oui ma belle-mère est un peu particulière.


Salut toi ....

Caressant le serpent avant de revenir vers Mel, passant ma main dans mes cheveux pour les attachés en vrac.


Les mecs sont tous des connards!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:43


    Tu as fait une bêtise Princesse, mais elle aussi. Seulement quand les grands font des bêtises, ça a des conséquences, de plus grandes conséquences que quand on a 10 ans, tu comprends ?

    Milane amène de la came à l'école, Rose la prend en cachette ^^ Ils font pas un prix de groupe pour ce genre de conneries sérieusement ?! Je ne sais pas comment expliquer les choses à Milane, si je dois trop lui en dire, pas assez, en fait c'est plutôt confus. Elle comprend tout, bien sûr, mais n'a que 10 ans, à moi de filtrer ce qu'elle peut savoir ou pas...

    Ca j'en sais rien encore mon ange. Elle a besoin de cette nuit pour réfléchir, et moi aussi sans doute. Demain on verra si on habite de nouveau ensemble ou pas. Mais je veux pas que tu t'en fasses, toi t'es une petite fille qui fait des bêtises, mais contrairement aux adultes, t'as pas le droit de partir !

    Je lui souris pour la rassurer et l'embrasse partout pour la faire rire. Je prends vraiment sur moi pour la rassurer au maximum, dans ma tête, c'est juste le chaos.

    Tu mets ton pyjama, on met un DVD. Tu veux bien dormir avec moi ?

    Lui faire sentir qu'elle est utile, pas un poids, je sais que ça pèse très lourd dans sa tête tout ça, alors je tente de la préserver, au maximum.





    Bien sûr ma puce, c'est tellement vide ici...

    Même plein, je n'aurais pas pu refuser ! Rose est chez elle ici, elle le sait, un peu comme Cath' l'était et maintenant... Je ne préfère pas y penser, je ne connais que trop bien Dimitri et je ne crois absolument pas à son retour de flamme concernant leur ancien mariage. Je sais qu'elle n'est pas partie de son plein gré, qu'elle n'est pas heureuse avec lui, mais je ne peux rien faire pour le moment, pas seule en tout cas et vu l'état de Rose, je vais éviter d'évoquer le sujet. Fut une époque où j'hébergeais plusieurs ados, et je vous jure que ça me manque !
    Elle s'accroupit près du serpent. Hadès est parfois mon seul compagnon et Rose est la seule à ne pas en avoir peur ^^ Il faut dire aussi que je ne suis pas entourée que de courageux ! Je glisse une main dans son dos en m'accroupissant à côté d'elle pour saluer mon serpent à mon tour. Il aime qu'on lui parle !

    Je dirais pas tous... Mais pas mal d'entre eux, c'est certain. C'est un soir sans, c'est ça ? Et ça a mal tourné. Tu veux me raconter ?

    Je sors deux shooters, un peu de vodka, un peu de tequila, et deux plaquettes de chocolat. Il faut au moins ça pour se réconforter entre filles ! J'aime être une oreille attentive pour elle. Après tout, qu'elle soit avec mon fils ou pas, je ne l'aime pas moins pour autant. Rose elle est particulière pour moi, cette gamine me touche, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:47

Mais là aussi ça a des conséquences, regarde Rose est partie.

Je m'en veux parce que je sais pertinemment que c'est à cause de la drogue que Killian l'a engueulé et Rose, elle se laisse pas faire, elle se fâche vite, même après Kill, alors qu'il est génial Kill, il fait tout pour contenter tout le monde! C'est le meilleur! Je ne suis pas objective, mais je m'en fou en fait, Killian, je l'aime trop trop trop!
Kill, il me rassure tout le temps, mais parfois, c'est pas toujours suffisant, je m'en veux là parce que je sais qu'il l'aime et que quand on est amoureux, ben c'est pour toujours!


Oh oui !!!


Je lui fais un bisous avant d'aller dans la salle de bain me doucher et me mettre en pyjama, le pyjama avec la Reine des neiges hein! Je reviens vers Killian en sautant sur le lit, mais il est pas trop là en fait, je le sens ailleurs.


T'es triste?


Me blottissant contre lui pour lui faire un bisou sur la joue.







Kellan n'est pas là?


J'ai eu une période ou je ne voulais plus voir mon ex, ça me faisait trop mal, mais maintenant ça ne me dérange pas, j'ai Killian et puis vu le temps que je passe chez Mel, il vaut mieux qu'on arrive à s'entendre. Bon par contre, je n'aime pas sa copine, qu'on soit clair, Elissa sérieux, il aurait pu trouver mieux!Je peux pas, c'est physique!
Mel est sans doute la seule personne que je connaisse qui adopte des serpents! Enfin un! Hadès! Non mais, on la connait pas, on la prend pour une sorcière ma belle-mère, je vais ramener Hadès à ma belle-mère actuelle, on va rire un peu!


Non mais ça a pas mal tourné, c'est devenu la troisième guerre mondiale Mel! Il est con ce mec!


Non mais j'ai encore les boules,je sais que je suis fautive, mais quand même, après coup, j'arrive pas à croire ce qu'il m'a balancer dans la gueule. Mel sort la vodka et le chocolat, c'est la meilleure!


Je dois avoir la poudre qui va avec ^^


Oui bon ma gueule^^ Ca va, elle me connait, toujours le mot pour rire hein ... ou pas d'ailleurs!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:07


    Oui, c'est vrai, mais je te le répète, ce sont des histoires de grands.

    Je lui souris légèrement pour la rassurer mais le coeur n'y est pas. Je ne sais pas comment lui dire, après tout elle est encore petite, mais sa lucidité me déconcerte. Elle a toujours vu les choses autrement que les gamins de son âge, elle est tellement vive d'esprit que le moindre détail lui saute aux yeux alors que d'autres n'en feraient même pas cas. Elle me fait penser à moi, petit je me posais toujours des tas de questions, et puis quand je voyais que ma mère n'allaient pas bien, je savais tout de suite pourquoi. Comme une empathie indescriptible. Je ne sais pas comment l'expliquer, ni avant, ni maintenant...
    Une fois douchée et habillée, toute seule, et elle y tient, elle me rejoint sur le lit duquel je n'ai pas bougé, la tête entre mes mains.

    Un peu Princesse, c'est normal, Rose c'est mon amoureuse. Tu comprendras quand t'auras un amoureux toi aussi. Mais pas tout de suite, parce que pour l'instant l'homme de ta vie, c'est moi !

    La chatouillant pour lui faire passer ces mauvaises idées. Je sais qu'elle se fait toute une montagne de rien ^^






    Non, il dort chez Eli'. A croire que depuis qu'il est là, mon fils préfère trouver refuge ailleurs. Loin de moi si possible ^^

    Désignant Hadès. Ce n'est pas le meilleur pote de mon fils. Même dans son vivarium il en a la trouille ! En même temps il a peur de tout mon fils, il pourrait même avoir peur de son ombre... Elissa n'aime pas beaucoup mon serpent non plus, je peux le comprendre après tout, mais Kellan, il a l'habitude de mes goûts et de mes lubies peu courantes.

    Vous en êtes venues aux mains. Caressant sa joue. Qu'est-ce-qui s'est passé encore ? Vous vous disputez souvent ces derniers temps, tu es au bout, je le vois bien.

    Je caresse ses cheveux et prépare notre soirée. Après tout on va se mettre une mine, le regretter le lendemain et on repartira comme on est venues ! Parfois il faut savoir toucher le fond pour mieux remonter, c'est ma devise... Macabre, comme tout le reste ^^

    Ton humour est peut-être la cause de tes problèmes, tu y a pensé ?!

    Lui assénant une tarte pédagogique derrière la tête pour lui remettre les idées en place. Nous nous installons sur le canapé, mes jambes repliés sous moi, sur un fond de musique, du Era, j'aime ce genre d'ambiance.

    Vous allez devoir finir par trouver une solution ma chérie, vous ne pouvez pas continuer comme ça, vous vous faites trop de mal. 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:35

Vous dites toujours ça les adultes, mais on est là nous aussi et je bête, je sais que c'est à cause de moi que Rose elle s'est fâchée. Tu aurais dû la laisser m'engueuler.

Je sais que c'est Killian qui l'a empêché de le faire, mais au moins, ils se seraient peut être pas disputé et Rose serait encore là. Je me bat toujours avec elle, mais maintenant qu'elle est partie, j'ai l'impression que je ne la reverrais pas et ça m'angoisse. C'est bizarre, je ne la supporte pas, mais quand elle est pas là, c'est vide. Et puis, je sais que Killian il est triste sans elle. Je monte me doucher et me mettre en pyjama, toujours toute seule, je n'aime pas qu'on me voit sans vêtement, personne, même en maillot de bain, c'est compliqué. Killian respecte ça, il ne force jamais les choses. Je m'installe près de lui, je voudrais le consoler, mais je ne sais pas comment faire.


Mais ce sera toujours toi!

J'éclate de rire quand il me chatouille avant de prendre un coussin pour le lancer sur lui, Killian, c'est mon papa, mais c'est aussi mon copain !






Il est trouillard, c'est pas nouveau !


Non mais mon ex comment dire...  Ce n'est pas l'homme le plus courageux que je connaisse, à croire que je les attire parce que Killian c'est un peu le même délire, il est beau, gentil ... quoi que ça, ça reste à voir, mais il est trouillard, c'est pas grave, je fonce pour nous deux. J'ai beaucoup de point commun avec Melinda, pour tout ce qui est un peu gothique, mystique, bizarre! Ouai, elle est space et alors elle a une vraie personnalité et un vécu comme personne n'en a. Je l'admire, je l'ai toujours admiré, son avis est très important pour moi. J'évite son regard quand elle passe sa main sur ma joue, je n'aime pas paraitre vulnérable.


Il a autant de bague que toi ...


Esquissant un sourire triste. Non mais Mel, si elle se fait braquer, c'est comme mon homme, le mec devient riche!


Ouai, je crois qu'il faut que je fasse un break, je vais péter un plomb. Je déconne en ce moment Mel ...


Elle me connait, elle sait que quand ça ne va pas, je fais des conneries, de grosses conneries. J'ai des antécédents avec la came, mon père m'a déjà foutue dehors à cause de ça, quand Dylane en a prit malencontreusement. Ca me rend dingue la came, je le sais, je fais n'importe quoi quand j'ai une dose dans le nez. Ben voilà, j'en prend une, c'est son truc ça à Mel, les tartes pédagogiques, putain qu'est-ce qu'il a pu en prendre Kellan ! Et encore maintenant!


Mais putain! Tu crois pas que j'en ai assez prit pour la soirée là ! Fais chier!


Voilà, je me vexe, c'est bon je déconne, de toute façon, Mel, elle est comme moi, quand ça va pas, elle déconne, elle a fait des trucs de dingue, elle a été jusqu'à essayé de se foutre en l'air, elle dit que non,mais on n'est pas con! Putain Era! Elle est quand même vraiment flippante!


Je sais Mel, on s'est dit des trucs putain ... je crois que j'ai tout foutu en l'air cette fois.

Buvant mon verre cul sec! Merci Mel !

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:56


    Ca n'aurait rien changé mon ange. Oui elle t'en voulait un peu d'avoir fait cette bêtise, parce que malgré tout elle a peur pour toi, et puis elle a besoin de s'éloigner un peu, pour mieux réfléchir. Comme toi quand tu boudes dans un coin parce que t'es fâchée. Elle fait pareil, mais elle doit quitter la maison pour le faire comme il faut.

    Non parce que Milane ça doit lui parler le fait de bouder ! Elle le fait tellement bien, et tellement souvent ! Même ma mère hallucine ^^ Elle a un caractère très présent et surtout très difficile à canaliser. En dehors de ça je sais que je peux lui demander n'importe quoi elle le fera pour moi. Et puis c'est sa façon de s'exprimer, elle a tellement de choses à faire sortir que si bouder lui fait du bien, alors ça me va. Elle a même le droit de taper dans tout ce qu'elle trouve, du moment qu'elle ne se fait pas mal. Je sais, mes principes éducatifs sont à revoir ^^

    Mais j'espère bien ! Celui qui te voudra devra se battre avec moi, comme le dragon devant le château pour aller délivrer les princesses !

    Attrapant moi même un coussin pour entamer une bataille d'oreiller. Elle est censée dormir dans très peu de temps et moi je l'énerve. Je ne suis pas un papa, je suis un pote, c'est tout ^^ Mon âge mental frôle difficilement le sien. En même temps elle se confie à moi comme à un copain d'école, c'est une approche comme une autre, non ?






    Et tu en es tellement amoureuse que tu te demandes si ce n'est pas de ta faute...

    Ces marques sur sa joue. Oh elle n'y est sans doute pas innocente. Après tout, Rose n'est pas le genre à la fermer face à un homme et encore moins le sien ! Elle part du principe qu'en couple ou pas, elle est libre, et si elle doit lui dire qu'il l'emmerde, elle le fera, sans craindre le retour. Elle peut être violente, blessante, parce qu'elle même est blessée et violentée. Je le comprends, je le ressens aussi, je ne peux qu'être une oreille attentive, sans pouvoir faire le bon choix pour elle. Elle seule sait ce qu'il risque de lui manquer. C'est une petite fille au fond, Rose n'est qu'une gamine apeurée mais elle a toujours eu à tout affronter seule au final. Là où elle aurait eu besoin de la complicité de sa mère, elle a eu un cadre, sans doute trop froid et trop stricte pour sa personnalité.

    Je le sais. Tu crois que j'ignore encore pour ton renvoi de l'académie ? Catherine avait réussi à t'y retrouver une place, mais cette fois ma belle, ce ne sera sans doute pas si simple. Tu voudrais quitter Killian ?

    On ne parle pas comme mère et fille, mais plutôt de femme à femme. Elle est sortie avec mon fils assez longtemps pour que je la considère de la famille, et même en dehors de ça, elle a ce petit truc que j'adore chez elle, on a tout de suite accroché même si au début mon caractère et mon mystère lui faisaient peur ^^

    La prochaine fois tes blagues seront de meilleur goût !

    Je ne me laisse pas faire, et ça sonne comme un je t'aime, elle le sait. Elle adore ça l'autorité, pourvu que ça vienne de moi ou de Catherine. Elle a besoin d'un cadre, mais d'un cadre souple. Je le sais mieux que personne... Catherine et moi la connaissons sans doute mieux que personne, et mieux que son propre père, c'est pour dire. Mais Kyle est un homme, et Dieu sait si c'est dur pour eux de comprendre leur femme, alors leur fille... !

    Rien n'est jamais vraiment fini pour quelqu'un d'amoureux. Jusqu'où tu es allée ? Tu pensais ce que tu disais ?

    Me redressant en lui resservant un verre. Je vais peut-être arrêter moi ! Et surtout arrêter le chocolat, je n'ai même pas fait de dextro.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:54

Oui je comprends, mais aurait pu aller bouder dans la chambre elle aussi !

Ben oui, c'est moins loin! Je vois quand même tout ça du haut de mes 10 ans, je sens que c'est plus grave que d'habitude. Ils se disputent souvent Rose et Killian, pour rien desfois, ça me fait rire, mais ce soir c'était différent, je le sais.


Mais non toi tu sais pas te battre!


Non mais Killian , il est beau, mais il sait pas se battre, c'est Baptiste qui sait le faire! Il se bat, il danse et il fait de la moto mon tonton! Il est trop cool en fait! En plus il me donne toujours pleins de bonbon, même avant mangé sans que Victoria elle le sache! Mais pour le moment, moi je me bats avec Killian avec les oreillers! J'ai école demain mais je m'en fou, je veux jouer, c'est beaucoup mieux, mais je m'arrête net en entendant les talons dans la maison ... Il n'y a que Victoria qui marche comme ça. Alors je regarde Killian, je vais me mettre contre le mur juste à côté de la porte en mettant mon doigt sur ma bouche pour pas que Killian dise ou je suis et quand elle frappe et entre dans la chambre, je sors de ma cachette.


Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh!!


Sautillant devant elle, trop contente de lui avoir fait peur, et super surexcitée surtout!





J'y suis pas pour rien effectivement. Disons que je l'ai pas volé.


Si je la fermais au lieu de provoquer, ça m'éviterait bien des soucis, on me le dit depuis des années, je ne sais pas me taire, j'ai besoin d'avoir raison, de tenir tête parce que je suis fière et que je ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mot, même si ça me coute. Comme ce soir. Des tartes j'en ai pris d'autre, Mel le sait, elle sait comment ça se passe, elle est comme moi, elle ne sait pas se taire et je sais que son histoire avec Dimitri l'a mise en dessous de tout. Elle ne sait pas se poser, elle a peur je pense, comme moi.
Alors je ne savais pas qu'elle était au courant pour le conservatoire, je me sens conne d'un coup, je déteste la décevoir, mais c'est comme ça.


Ouai mais Catherine elle n'est plus la. Non ... j'en sais rien, je ne veux pas lui faire du mal et puis il y a la petite maintenant, on peut continuer comme ça, c'est elle que ça va blesser au final.


Milane et moi, ça passe pas, mais je ne veux pas qu'elle grandisse en nous voyant nous jeter tout le temps, surtout aussi violemment, ça marque les gamins ce genre de scène. Combien de fois je me suis retrouver à la porte du couloir à entendre ma mère et ses copains se prendre la tête. Et puis en général, je n'étais pas la bienvenue, j'ai l'impression de reporter ça sur Milane. je l'aurais tué tout à l'heure, Killian aurait pas été là, je ne sais pas si je n'aurais pas franchi la limite avec elle et je ne veux pas que ça arrive. C'est pas a elle de prendre pour mes conneries, mais quand je suis dans cet état, je ne me contrôle pas.
Mel, elle a un don pour me calmer direct. Putain au début, elle me faisait flipper, la moindre réflexion un peu dure, je fondais en larme, quand elle a quelque chose à dire, elle n'est pas tendre, personne ne l'a jamais été avec elle, mais maintenant je la connais et j'ai besoin de ce cadre qu'elle me donne, tout comme Catherine, il n'y a que d'elle que je l'accepte. Ma m_re, elle peut aller se faire foutre!


Loin Mel, je lui ai dit truc dégueulasse que je ne pensais pas ... pas tout disons ^^ Il m'enfonce, je l'enfonce, plus il me fait mal plus je lui en fais et on fini par se taper sur la gueule pour se faire fermer nos gueule. C'est pas ça une relation.

Passant ma main dans mes cheveux, me recroquevillant sur le canapé.


Vas-y doucement.


Lui montrant le chocolat. J'ai pas envie de l'emmener aux urgences!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:18


    Comment lui faire comprendre que le monde des adultes n'est pas aussi féérique que celui des adultes ? Je ne sais pas amener le sujet, je ne veux pas lui retirer ses illusions, elle n'a que 10 ans et en a déjà tellement peu. Elle est trop jeune pour apprendre vraiment ce qu'est la vie, elle la connait déjà tellement bien... Je ne voudrais pas lui faire plus de mal qu'elle n'en n'a déjà ressenti, alors je fais ce que je peux pour la protéger de tout, quitte à mentir un peu...

    D'où tu tiens que je sais pas me battre ? Je me bats comme un pirate !

    Envoyant un nouveau coussin. Mon lit ne ressemble plus à rien, ma chambre est un réel chaos, mais on s'en fout, on rangera... ou pas ! Seulement comme les deux gamins que nous sommes, nous parvenons à nous faire surprendre par la Reine. Ma mère... Elle a le don pour briser l'ambiance parfois ! Déjà quand nous nous battions Baptiste et moi ^^ Elle me laissait jamais finir le travail ! Petit j'avais l'avantage, mais après... Mais le truc à pas faire, c'est faire sursauter la reine. Elle ne supporte pas les surprises, quelles qu'elles soient !

    Tu ne devrais pas être au lit jeune fille ?!

    Son ton est sans appel, elle ramasse quelques oreillers et fringues pour les jeter sur le lit, pas dans l'intention de ranger, mais de nous montrer à quel point elle a les boules ^^

    Et ce bazar il va se ranger tout seul peut-être ?

    Bonsoir maman ! Même si la question était destinée à ma fille, je m'attèle à ranger notre bordel, je suis comme un môme pris en faute quand elle prend ce ton là ! Je suis autant à blâmer qu'elle au final. Killian, 25 ans ^^





    Catherine n'est plus là non et je sais à quel point te manque, crois-moi... Je caresse sa joue, Rose et elle ont une relation très particulière. Catherine est comme sa mère, quoi que non, elle ne supporte pas sa mère, mais écoute ma meilleure amie comme si elle était un genre de... Dieu vivant. Elle boit la moindre de ses paroles, et même si elle râle quand elle la reprend, elle fini par s'exécuter. Je ne sais pas si quiconque n'a jamais eu une telle influence sur elle, mais Catherine peut se vanter de ça.

    Tu vois que tu l'aimes plus que tu ne le dis. Je suis sûre qu'avec un peu de temps tu pourrais t'en faire une alliée. Il vous faut juste trouver un équilibre autour de Killian et apprendre à le partager.

    C'est sans doute déjà difficile d'élever un enfant qui n'est pas le sien, mais un enfant adopté que vous n'avez pas choisi et qui met un point d'honneur à vous faire savoir qu'il vous déteste ! Mon ex belle fille a tellement plus de courage qu'elle ne le pense...

    Tu te rappelles à quel point tu pouvais blesser Kellan pour le faire réagir ? Souviens-toi qu'il t'a toujours pardonné, la seule chose qui a foiré entre vous, c'est la came. Alors ne la laisse pas détruire ce que tu as tant peiné à construire, une nouvelle fois. Tu vaux tellement mieux que ça ma puce.

    Je caresse doucement son visage, remise en place par une gamine d'une vingtaine d'années ! Faites des gosses ! Ils sont tous plus ingrats les uns que les autres de toute façon ^^ Je pose mon chocolat et la prend contre moi, embrassant son front en caressant son dos, je pense que l'une comme l'autre avons besoin de faire le point. Je refuse de me confronter au monde depuis que j'ai émergé des ténèbres... Mais les fantômes sont tenaces.

    Tu as déjà prévu de partir, je me trompe ? Ton sac. Tu me promets que tu ne fais pas une connerie ? Prendre la fuite n'est pas un choix Rose, c'est refuser d'en faire.

    Caressant doucement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:04

Les pirates ils se battent et ils boivent plein de rhum! Moi aussi je veux être une pirate!

Sautant sur le lit, les cheveux en vrac, je suis à fond, je ne suis pas du tout fatigué et même l'arrivée de Victoria ne mets pas fin à cette euphorie. J'ai envie de m'amuser, de courir, de faire la folle, je décompresse en fait de cette journée qui a été riche en émotion. Je peux passer du rire aux larmes très facilement, c'est assez déroutant. Alors je fais peur à Victoria qui ne semble pas d'humeur. Pff, elle est nulle! Elle est pas marrante, c'est parce qu'elle est vieille!


Ben non, je joue tu vois pas! Réflexe!


Je lui lance un coussin en rigolant, debout sur le lit en sautillant avant de me laisser tomber de toute ma hauteur, il est trop bien le lit à Killian, il rebondit. Mais la reine commence à râler parce que c'est le bordel. J'ai pas envie de ranger, j'ai envie de jouer! Mais Killian lui il range ... ben ma foi si ça l'éclate!


On regarde quoi Kill ?! Je peux prendre des bonbons pour regarder le film?

Ben oui on dort les deux, du coup on va regarder un film avec des bonbons et du coca ce serait super trop cool!






C'est compliqué Mel, je suis pas faite pour ça moi. Je manque de l'emplâtrer à chaque fois qu'elle me prend la tête et crois moi, c'est souvent. Je veux pas lui faire de mal.


Mais je suis pas sur de me retenir longtemps en fait. Je ne suis pas méchante, mais il ne faut pas me chauffer, quand je m'énerve, je ne me contrôle pas, regardez avec Killian !


Attend Mel, Kill, c'est pas Kellan, je gueule il gueule, Kellan n'a jamais eu un mot plus haut l'autre avec moi, il m'a jamais levé la main dessus. Killian il est aussi sanguin que moi, comment tu veux que ça marche?


Je sais que la came y est pour beaucoup et Mel sait à quel point ça me détruit, mais je n'arrive pas à marcher sans, surtout quand je vais mal et en ce moment c'est pire que ça. Je relève les yeux sur elle, elle comprends tout, c'est flippant putain.


J'ai besoin d'un break, vraiment, sinon je vais péter un plomb.


Retenant mes larmes, contre Mel. Elle est encore la seule que je supporte.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:18


    Toi tu ne vas ni te battre, ni boire de l'alcool avant au moins tes 40 ans Princesse !

    La menaçant du doigt. Non mais sa première cuite à 15 ans je vais mal la vivre ^^ J'avais à peu près cet âge là et j'étais tellement mal que mes potes m'ont jetés devant le manoir sans oser rentrer ^^ Tu m'étonnes, elle m'a accueillit royalement la Reine aussi après, et je m'en souviens encore. Pas qu'elle m'ait punie, mais sur le coup elle a osé me dire que mon comportement devait changer, que les règles aussi allaient changer. Bon, ça c'était les 20 premières minutes, après elle s'est radoucie ^^ Les larmes ont un pouvoir incroyable !

    Non pas réflexe ma Princesse ^^

    Je rattrape le coussin parce que ma mère elle ne joue pas, il faut le savoir ! Elle est douée pour pleins de choses mais pas la bataille d'oreillers, en tout cas pas quand elle a cette tête là. Celle qu'elle fait quand elle sait des choses, trop de choses pour que ce soit bon pour mon matricule ça aussi ! Je me sens comme Baptiste là ^^

    Je ne crois pas non ! Tu vas commencer par ranger tout ça, refaire le lit, et aller dormir dans le tient ! Il me semble que tu as brillé aujourd'hui encore Milane ?

    Les poings sur ses hanches, outch, alors ça ce n'est bon ni pour elle, ni pour moi. Je ne sais pas comment elle peut tout savoir tout le temps comme ça mais je dois reconnaître que c'est le genre de choses qui ne m'inspire pas confiance. Elle est partout, elle sait tout, elle voit tout ! La Reine quoi ^^




    Tu supportes énormément de choses de la part de Dylane, et ce n'est pourtant pas ta fille. Tu te fais peut-être une montagne de quelque-chose de surmontable, même si tu n'es pas prête, tu le seras au fil du temps. Je n'étais pas prête à avoir Kellan, mais je n'imagine pas ma vie sans lui.

    Evidemment que Rose n'est pas prête à être maman, et je pense que Killian ne l'était pas non plus mais parfois les choses vous tombent dessus, je suis bien placée pour le savoir. Alors il l'a adopté, il l'aime sans doute d'une façon insoupçonnable, mais ça ne veut pas dire qu'il soit prêt à l'élever. Tout s'apprend, j'ai réussi à récupérer mon fils. Je crois en Rose pour tout un tas de choses, et celle-ci en fait partie.

    Parce que vous êtes deux petits branleurs qui s'aiment comme des dingues. Un peu trop même si tu veux mon avis, mais vous ne pouvez pas vivre l'un sans l'autre, sinon ce serait beaucoup plus facile pour toi de t'en détacher. T'en es déjà malade alors que tu n'es même pas partie.

    Déposant mes lèvres dans ses cheveux. Elle est jeune, passionnée, je l'ai été moi aussi et je me suis tellement brûlé les ailes à m'entêter à y croire qu'à présent je refuse toute approche, mais Rose est trop jeune pour renoncer. Elle peut se faire autant de mal que de bien, bien entendu, mais qui ne tente rien n'a rien. Après tout, l'amour est un risque permanent.

    Ton père est au courant de tout ça ? Tu as besoin d'un peu d'argent ?

    Oui je propose à une gamine irresponsable de prendre la fuite, tout va bien ^^ Boit un coup ma grande, ça t'évitera de dire des conneries ! Je suis censée être l'adulte... L'irresponsabilité est ma meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:58

Ah bon? Mais euh .... c'est quand même vieux 40 ans ^^

Ben oui, ça fait très loin tout ça! Et puis Killian il le fait lui alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas. Il est mon exemple, je veux tout faire comme lui. Je ne sais pas pourquoi j'ai flashé comme ça, en général, ça passe mal avec les hommes, j'en ai peur, mais Killian ça a été tout naturel. Ca a été plus compliqué avec Baptiste, au début, je ne voulais pas rester seule avec lui, et alors David, je n'en parle même pas! Ca va un peu mieux maintenant, mais je ne dis pas que je fondrais pas en larme si il me fâchait!


Ah ben pas réflexe!


Haussant les épaules en sautillant partout, je suis pleine de vie et j'adore faire du trampoling sur le lit de Killian, c'est trop marrant! Mais Victoria elle est chiante, elle trouve rien de drôle et elle casse toute l'ambiance!


Non, je dors avec Killian, cette nuit! Oui j'ai brillé comme tes bagues!


Oui ben je suis excitée comme une puce, je rigole toute seule, merci le sirop avant de dormir Kill. J'ai été en stress toute la journée, je me détends là! Et puis, elle devrait pas dormir à cette heure ci ?







Ouai ben justement Dylane je l'adore, mais plus ça va, moins je la supporte, depuis que Catherine n'est plus là, c'est une vrai peste!  T'as une histoire différente Mel et puis t'es une mère géniale.


J'aurais aimé l'avoir comme mère, ou Catherine, elles sont super toutes les deux, vous avez ma mère, vous pleurez! Bon peut être pas, mais elle n'est pas commode, elle ne m'a jamais rien laissé passé, elle travaillait beaucoup, il fallait que ça file droit sans que ça sorte du range. Le soucis, que je ne suis pas comme ça, j'ai besoin de m'exprimer, de faire mes expériences, mes erreurs. Je suis une artiste, ma mère est une scientifique!
Elle a raison, ça m'énerve quand elle a raison!


Non, il sait rien, je suis pas rentrée depuis un moment. Ca va Mel, j'ai besoin de rien, merci.


Déposant un bisou sur sa joue. Je m'enfile la fin d'un verre de vodka.


Je vais y aller ... Tu ... tu dis rien à personne, tu ne m'as pas vu d'accord?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New-York, New-York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New-York, New-York
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: