One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 New-York, New-York

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:17


    C'est pas vieux non, 40 ans c'est une faveur Princesse !

    Non mais qu'on soit d'accord, il n'y a que moi, de mon vivant elle ne me quitte pas, elle ne fréquente pas les boites de nuit et encore moins les garçons. Je sais ce qu'ils ont en tête, j'en suis un de garçon. Je ne sais pas si elle a un amoureux, enfin si elle doit en avoir un ou deux, comme toute les petites filles et puis belle comme elle est, elle ne doit pas se laisser faire et les trier sur le volet parce que le caractère est à la hauteur de sa beauté !

    Pardonne-moi ? Tu brilles ? Et bien tu vas briller dans ta chambre. Dépêche-toi Milane ! Une petite fille dort dans son lit, en particulier quand elle fait des bêtises ! Et toi, tu comptais m'en parler quand ?

    Ah oui, la saint Killian. Je l'attendais celle-là !





    Tu l'as dit Rose, Catherine n'est plus là, et je sais à quel point elle te manque, elle me manque aussi mon ange, mais est-ce-que tu crois que ça lui plairait de te savoir si mal ? De voir que tu fous tout en l'air ? Tu sais à quel point elle s'est battue pour que tu prennes un nouveau départ.

    On en parle comme si elle était décédée, et ça me fait froid dans le dos. Pourtant, en Russie, loin de nous, je sais que c'est un peu le cas. Ca me rend dingue de ne rien pouvoir faire pour le moment. Pas seule, et pas sans la mettre en danger. Je sais que Dimitri est prêt à tout pour la faire souffrir, pour la garder auprès de lui, peu importe les conséquences.

    Tu me promets que tu fais pas de conneries ? Et n'use pas de ce petit sourire condescendant avec moi.

    Je la menace du doigt et la serre contre moi en me levant, je ne la reverrais pas tout de suite, j'en ai la certitude. Mais pour avoir moi aussi eu besoin de prendre l'air à plusieurs moments de ma vie, je sais que chercher à l'en empêcher ne serait aucunement la solution.

    Je t'aime ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:41

Ouai ben voilà, je m'en doutais qu'elle allait m'énerver! Elle est chiante, elle casse toujours tout, on ne peut jamais rigoler avec elle, elle m'énerve. Du coup, je me calme, je me passe la main dans mes cheveux qui sont emmelés, ben oui, à force de sauter partout et de faire la folle!, c'est pas grave, je ferais une couette on verra plus rien.

Mais non Kill, il a dit que je dormais avec lui, c'est lui qui décide!


Sautant sur le lit, pour m'allonger. C'est Killian mon papa, c'est pas elle, alors, c'est lui qui dit ou je dors et puis c'est tout. Bon, qu'on soit clair, Kill, ne serait pas là, je répondrais pas aussi aisément! Elle me fait peur la reine, mais je sais que Kill, il me défend toujours!


Je crois pas qu'il comptait pas en parler^^


Moi je dis ça, je dis rien, les bras sous ma tête allongée, tranquille, la vie est belle. Ben non, mais il sait qu'il va se faire engueuler alors il dit rien, il est malin ^^






Et tu crois que ça me fait quoi moi de savoir qu'elle est en galère là-bas? Me la fait pas Mel, tu connais Dimitri mieux que personne, tu sais ce qu'elle est en train de vivre, alors ouai ça me rend dingue!


Non mais elle est pas au pays des bisounours, un jour on va nous appeler pour nous dire qu'il l'a descendu sur un coup de colère et je crois que ce jour là, je ne pourrais pas pardonner à mon père de n'avoir rien fait, non il se la coule douce avec sa rouquine putain, mais ça me rend malade! Et Vitaly? Il a quel avenir là-bas? Il va avoir quelle enfance? Comment je peux avoir un équilibre sans eux. Si encore elle avait refait sa vie de son plein gré avec quelqu'un de bien, je ne dis pas, mais pas comme ça.


T'inquiète pas ...Je t'aime.


Je la serre dans mes bras, un dernier câlin avant de partir prendre l'avion direction New York, un retour au source qui sera peut être bénéfique^^

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:53


    Pour l'instant c'est un enfant, un enfant qui élève un autre enfant. Dans ta chambre Milane.

    Son ton est sans appel, et je lance un regard à ma fille qui lui fait comprendre qu'elle me rejoindra tout à l'heure, quand la Reine sera partie. J'ai appris à feinter, un peu comme mon frère, il n'est pas si con que ça finalement ! Alors elle va me prendre la tête parce que j'ai omis de lui dire que ma fille avait fait une petite connerie à l'école. Bon OK, GROSSE connerie, mais elle a 10 ans. Elle en fera d'autre.

    En même temps l'école devait m'appeler moi, pas toi...

    Ben ouais c'est MA fille ! Elle file dans sa chambre et je glisse une mains dans ses cheveux en la laissant refermer la porte puis fait face à ma mère.

    Soit pas trop dure, on vient de se jeter avec Rose, je voulais juste lui changer les idées.





    Rose j'y ai pensé tout autant que toi, mais personne ne peut la sortir de là sans lui faire prendre de risques.

    Elle risque de se faire descendre pour le simple fait que Dimitri la soupçonnerait de nous avoir appelé. Ce type est complètement dingue, d'elle, de son ex-femme, de la vie qu'il n'a jamais eu au final ou qu'il n'a plus. Pourquoi vouloir récupérer son fils s'il ne s'en occupe pas, il l'a lui même placé tout petit parce qu'il prenait trop de place dans la vie de sa femme...
    Je laisse Rose partir, à contre coeur mais je sais que quoi qu'il en soit elle l'aurait fait, nous la faire à l'envers est une seconde nature pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:13

Pff ^^ Fais chier ...

Soufflant avant de faire un bisou à Killian qui me fait comprendre de partir avant que ça ne chauffe pour moi. Je suis d'accord. Je suis rebelle, mais jusqu'à un certain point et le ton de Victoria ne m'inspire pas confiance. Je file dans ma chambre, me mettre un dessin animé en attendant qu'elle parte.


Etant donné que j'ai appuyé sa candidature, c'est normal qu'ils me préviennent surtout pour quelque chose d'aussi grave Killian. Elle devrait être au lit dans sa chambre et sans télé après ce qu'elle a fait. Ce sera quoi la prochaine étape Killian ?

Oui ben voilà, il se fait engueuler, heureusement que je suis partie en fait^^


Killian, il faut lui faire comprendre les choses et pas en lui donnant des bonbons et la permission de minuit! La drogue était à Rose c'est ça? Les cris depuis tout à l'heure, c'était à cause de ça?


Loin d'être dans ma chambre, j'écoute à la porte, je n'aime pas être mise à l'écart.



Ca fait un mois que j'ai tout quitté sans rien dire à personne, je n'ai pas donné de nouvelle ni à Killian, ni à mon père, ni à Mel, je n'ai plus d'attache. Je suis retournée à New York ou j'ai retrouvé mes anciens potes, mes anciennes habitudes, mes vieilles manies. Je suis tombée dans la coke plus que jamais et pour ça, j'avais besoin d'argent J'ai fais totalement abstraction de ma vie à Miami, pas le choix, ce n'est pas pour ça que je vais mieux, pas du tout. J'ai fais des conneries, j'ai marché avec les mauvais mecs, j'ai acheté de la came à ceux qu'ils ne fallait pas et je n'ai pas pu rembourser. J'ai joué de mes charmes, comme je le fais toujours et je me retrouve avec un des chefs de gangs les plus puissant de New York ! J'ai un don pour me foutre dans les emmerdes! Et en plus de ça, je viens d'apprendre que je suis enceinte. Il ne le sait pas, parce que je ne compte pas garder le bébé. J'ai pris rendez-vous dans une clinique pour me faire avorter, j'aurais pu demandé à ma mère de me faire passer plus vite, mais je refuse de lui en parler. J'ai à peine le temps d'arriver devant l'hôpital, que je suis cueillis par deux hommes, les bras droits de Manuel qui me font rentrer dans la voiture pour rentrer chez mon homme. Putain les enfoirés! Je rentre comme une furie dans le salon de la maison.

Tu me fais suivre?


Claquant la porte derrière moi en regardant Manuel. Laissant partir les gars qui jouaient à la console avec lui, ils ont senti que ça allait chauffer.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:31


    Bien sûr qu'on s'est jetés à cause de ça, et ça fait plus d'un mois que Rose est partie, j'ai eu tellement de mal à l'admettre que même encore aujourd'hui je ne dors pas la nuit, je guette, voir si elle rentrera. Personne n'a de nouvelle, ni Mel, ni son père... J'ai pourtant tout fait. Les hôpitaux, les foyers, même les morgues... J'ai fais les morgues de Miami putain ! Ce qui me rassure c'est qu'elle n'y est pas. Mais ce qui me fait flipper, c'est qu'elle a le don de se foutre dans des emmerdes plus grosses qu'elles. Elle ne réfléchi jamais, c'est ça son souci ! En même temps si elle est partie c'est qu'elle ne voulait pas de mon aide, elle ne veut de l'aide de personne, putain de fierté encore une fois. Ca n'aurait pas été plus simple de discuter ?!
    Pour changer les idées de Milane, grandement affectée par ce départ, ce que nous n'aurions pas cru au départ, je fais pleins de trucs avec elle. Tout mon temps libre lui est consacré, on fait tout ce qu'elle veut. Voyage, sorties, parcs d'attraction, cinéma. Je cède à tout, elle est tout ce qui me reste de cette vie plus ou moins d'adulte que je m'étais construit, cette vie stable...
    Aujourd'hui ce sera sortie en mer ! Prendre le large me fera du bien, à ma mère aussi qui pète un plomb et moi ben... Je suis. Je donne l'illusion la journée, mais je m'écroule le soir. Tant que je suis avec ma fille, j'ai une raison de sourire, de faire semblant tout du moins, je n'ai pas le choix, je me relève pour elle. Qu'est-ce-que je comprends ce que ma mère a pu vivre à présent... On est d'autant plus proches depuis le départ de Rose, je l'admirais déjà comme un môme de 5 ans mais j'ai encore franchi une étape. Son calvaire à elle a duré 25 ans.
    Nous sommes sur les quais, Milane saute partout, je tiens les sacs, ma mère non loin et ma fille prête à faire le tour du monde.

    Après vous mesdames.

    Gentleman, leur ouvrant la marche avec un sourire de pirate mal rasé et cerné jusqu'aux joues.





    Rose... Rose... Comment vous dire ? Une fille de l'air ! On est à New-York ici, j'ai une réputation, elle croit qu'elle peut me la faire à l'envers comme toutes les putes des autres gangs ? On ne me trahit pas moi, je suis plus que ça. Tout le monde connait mon nom, la réputation de mon gang, je suis à la tête, ce n'est pas pour rien. Toute la ville et surtout notre quartier est aux couleurs des Mara Muerte. Nous la faire à l'envers reviens à nous trahir, et personne n'a le droit à l'erreur, encore moins ma copine. Elle est belle Rose, elle le sait, un peu camée, un peu chaude, mais elle l'est juste pour moi. Elle fait des trucs cette meuf, ça vous fait mal à la tête ! Et pas qu'à la tête ^^
    Je la fais surveiller, bien sûr, comment je pourrais la laisser comme ça à la vue et su de tous ? Elle n'est pas tout à fait clean et semble prête à tout pour une dose, comme tous les camés. Elle en tient quand même une sacré couche. Le truc c'est que c'est une fille de bourges à la base, elle a du fric, enfin elle en avait, maintenant c'est moi qui l'ait. Commencer par la rendre dépendante de moi pour la garder sous ma coupe, c'est le principe. Tout le monde exhiberait une nana comme elle... Et croyez-moi, je la fais sortir.

    Evidemment que je te fais suivre. Tu laisses ton chien sortir sans laisse ?

    Classe en plus de ça. Je tends le bras, de mon fauteuil en cuir, dans mes baskets hors de prix, mes bijoux que les dealers mettraient 15 jours à s'offrir, mais pour moi, c'est la recette d'une journée. Les affaires marchent plutôt bien dans le Bronx, on se fait du fric sur le dos de la criminalité.
    Je lui jette un bout de plastique en pleine figure, son test de grossesse, oublié dans les poubelles devant la baraque. Maligne mais pas tant que ça. J'aurais pu zapper, si seulement je n'avais pas trouvé la boite dans le fond de son tiroir. La même boite, la même marque... Ce n'est pas une coïncidence.

    On a des secrets Princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:48

Aujourd'hui, on va à la mer, enfin pas vraiment à la mer pour se baigner, mais sur le bateau de Killian! Il est marin et pirate, si ça c'est pas la classe! A l'école, je dis à tout le monde que je vis avec un vrai pirate, qui a un vrai bateau et que je peux monter dessus moi aussi! Je suis trop fière. Je suis excitée comme une puce en plus, je saute partout, je suis levée depuis l'aube. Victoria vient avec nous, bon c'est cool si elle décide de pas être chiante! Rose est pas revenue après l'autre soir et je m'en veux toujours parce que je sais que c'est de ma faute, j'ai compris que mes bêtises avaient des conséquences. Je comprends vite en faite.
On arrive devant le bateau ou je monte en allant vers le bord pour regarder l'eau et voir si il y a des poissons. J'adore les animaux, j'attends toujours mon chien, mais Victoria, elle aime pas les poils, sauf si c'est pour faire des manteaux! C'est méchant ça!

Tu crois qu'on va voir des sirènes?

Regardant Killian.





Le Bronx, c'est pas trop mon quartier à la base, je viens de l'Upper moi putain,mais la bonne came, on la trouve en bas, dans les quartiers chaud et comme je n'ai pas peur de grand chose, ben j'y suis allée, j'en suis jamais ressortie! Une fois pour aller voir ma mère ... enfin, taxer du fric à ma mère sous les ordres de Manuel. Je ne vais pas revenir sur le sujet, mais je ne suis pas sur qu'après ma petite scène, elle accepte de nouveau de me voir. Pour les relations qu'on avait de toute manière^^
Manuel, c'est mon copain, bon je l'ai pas tellement choisi, mais j'avais des dettes et il est canon, alors bon, je fais comme si j'étais heureuse, mais ça commence à me gaver en fait, la vie du gang, c'est pas pour moi, les règles et tout le bordel, ça prend le chou. Je pensais faire les choses en secrète, mais tu parles, il me fait chier!

Va te faire foutre!

Non mais qu'on soit clair, il me parle comme à une merde et il croit que je vais me laisser faire, je ne suis pas une fille du gang, pas vraiment, je suis une immigrée et j'ai mon caractère! Putain je vous jure que Killian je le regrette! Il me manque, c'est un truc de dingue, j'y pense sans arrêt, mais je ne peux pas rentrer, c'est trop tard maintenant, je ne peux pas faire marche arrière.

Comment .... Comment tu sais ça toi ?

Putain je suis dans la merde là ^^ J'allume une clope, nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:04


    Il ne me reste que ma mère et Milane. Bien sûr, ma soeur aussi, mais elle a sa vie de son côté, elle grandit, elle a besoin de son indépendance, et je l'ai compris. Je la surveille, mais de loin. En attendant j'aimerais rapprocher ma fille et ma mère, après tout elles s'aiment sans doute mais je ne laisserais pas un nouveau conflit séparer les deux femmes qu'il me reste. Alors aujourd'hui c'est bateau, après tout c'est le genre de surprise qui me rendait complètement dingue étant gamin. Je ne vivais que pour les pirates, que pour la mer, j'ai encore de vagues souvenirs auxquels je tiens malgré tout. Ca fait partie de l'époque où ma mère était pleinement heureuse, sans ombre au tableau. Aujourd'hui elle est heureuse à nouveau, mais on n'oublie pas le passé, il fini toujours par vous marquer.

    Je sais pas. Elles seront peut-être jalouse en voyant à quel point il y a déjà deux sirènes magnifiques à bord ?

    Charmeur ! Je sais, c'est moi ^^ Les compliments, les belles paroles, c'est ma marque de fabrique, mais là je le pense ! Ma mère est magnifique, tous les hommes se retournent sur elle, mais personne n'obtiendra gain de cause qu'on soit bien clairs !

    Bébé, viens voir, avant toute chose, on s'équipe. Ca fait partie du boulot de moussaillon.

    Lui enfilant et attachant son gilet de sauvetage en m'accroupissant devant elle, non sans l'embrasser sur le front et lui rattacher ses cheveux qui se débattent avec le vent !





    Et on ira tous les deux bébé, t'en fais ça pour ça, mais avant j'ai besoin de quelques explications.

    Je pensais qu'avec Rose ce serait facile. Elle sait se tenir, elle vient des grands quartiers, enfin une fille un peu classe, pas du rabais, de la bonne came, de la haute, rien que du luxe. Ouais mais y a eu pub mensongère là, elle fait vaguement Brooklyn la nana quand même... Mais je l'ai prise comme ça, elle a des bons côtés. Je ne me plie pas à ses exigences, je les devances, comme ça je peux les gérer. Plus elle est accro, plus je la tiens, et je veille bien à la tenir fermement. Je pense qu'elle en est à un point où la seule chose qui lui fait peur est d'être en manque un jour. Je peux lui demander ce que je veux, je pourrais même la faire tourner qu'elle ne dirait pas non. Mais c'est le genre de luxe que je n'autorise qu'à moi, c'est la mienne, les autres regardent mais ne touchent pas, ou à leurs risques et périls. Je n'hésite pas à tuer, ce n'est pas la première fois que j'exécute et ce ne sera pas la dernière. Une balle dans la tête, au milieu du salon, devant témoin ou pas, et alors ? On change le tapis et c'est terminé.

    Je sais tout, je te l'ai déjà dit. Plus t'essayeras de me la faire à l'envers plus tu prendras Rose, je te l'ai expliqué des millions de fois. Alors tu commences par arrêté de me prendre pour un con.

    Me levant pour lui mettre une grande tarte.

    Et arrête de fumer, c'est pas bon pour lui. C'est comme la came, on va restreindre pour un temps. C'est peut-être ça qui te rend con.

    Sans un regard, me servant une bière. Je n'en pense pas un mot pour la came, je sais que c'est par ça que je la tiens, mais je veux tester ses réactions. Elle est tellement borderline... Prête à tout, c'est ça qui me faisait vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:44

Depuis que Killian il m'a dit qu'on allait faire du bateau, je suis à fond! On fait plein de chose ensemble, avant on les faisait avec Rose et je sais que ça lui manque, je le vois qu'il est triste parfois, il le cache pour pas que je m'inquiète, mais je ne suis pas bête, il ne peut pas vivre sans son amoureuse. Et même moi elle me manque, même si je le dis pas. J'ai besoin d'un équilibre et aujourd'hui, je ne l'ai plus vraiment. Du coup, on passe beaucoup de temps avec Victoria, alors parfois, c'est bien parfois moins parce qu'elle se fâche vite et que quand elle est là, je ne peux pas faire ce que je veux. Avec Killian si!

Je crois pas, les sirènes elles sont toujours plus belle! Regarde Ariel!


Je suis très fan des princesses Disney, je les connais toutes, et mes préférées, ce sont Elsa et Merida, oui, ben les deux rebelles du bordel, ça n'étonnera personne. Killian m'équipe avec un gilet de sauvetage.

Je sais nager Kill! Pourquoi vous en mettez pas vous?

Ben oui, c'est pas très très juste ça d'abord! Je fais le tour du bateau avant d'aller tout au bout pour me pencher et regarder les poissons! Il y 'en a plein là ! C'est trop chouette! Je vais peut être voir Némo!!!







Des explications. Il veut toujours tout savoir, ça m'énerve. Je ne suis pas un oiseau qu'on enferme. Je ne l'aime pas, même si je donne le change, avec lui, j'ai ma came gratuite et il me traite comme une princesse quand il veut. On sort beaucoup, il me dit que je suis belle, que je suis à lui, que jamais on ne se séparera et moi je n'ai qu'un homme en tête, c'est Killian. Je crois que partir à été la plus grosse connerie de ma vie, mais c'est fait maintenant, c'est comme ça et je me retrouve enceinte d'un mec dont je n'ai rien à foutre au final. Lui ou un autre, du moment que j'ai ce que je veux.


Je ne te ..... putain !


Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me colle une gifle, connard! Il est imprévisible, je le sais, je n'arrive pas à prédire ses réactions. Je le sais dangereux, c'est pas la première que je prends, j'encaisse, c'est comme ça. Il est sanguin, moi aussi, comment voulez-vous que ça marche.


Ouai tout autant que toi! De toute façon, j'en veux pas de ce môme!


Je le suis des yeux, passant la main dans mes cheveux tremblante, tentant de ne pas lui montrer mon angoisse. Je ne veux pas de bébé et surtout pas avec lui qu'on soit clair.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:03


    Ariel elle est belle, mais toi t'es... sensationnelle !

    Lui souriant. J'ai toujours mit un point d'honneur à la valoriser, chose qu'elle n'a jamais vécu dans sa famille d'accueil ou au foyer. Ici, elle prend un nouveau départ, et il est hors de question que qui que ce soit lui fasse perdre cette confiance en elle, elle en a déjà trop peu. Alors je fais attention à lui faire remarquer ce que je pense. Elle est belle, elle est intelligente, elle a du caractère, et elle a surtout un avenir maintenant, et une famille. La rassurer est un travail de tous les instants.

    Parce que nous on est grands ^^ Et que Vic elle trouve que le orange ne lui va pas trop ^^

    Non mais autant tourner ça à l'humour après tout ! En même temps ma mère je la vois pas porter la combinaison carcérale ni un gilet de sauvetage, elle nagera ! Mais si on peut éviter tout accident, c'est cool. Je me souviens le scandale qu'elle me tapait quand je retirais mon gilet sans sa permission...

    Milane ne te penche pas trop s'il te plaît !

    Elle a raison Princesse, c'est dangereux. Viens plutôt apprendre à tenir la barre capitaine !

    L'incitant à me rejoindre pour qu'elle lâche le bord. Je ne suis pas des plus rassuré non plus, Milane n'a aucune conscience du danger et un esprit d'aventurière.





    Des tartes elle en prendra autant qu'il le faudra, elle ne comprends pas du premier coup, elle finira par comprendre, même si je dois m'acharner. Elle a une certaine réputation dans le milieu, quoi qu'on en dise. Tout le monde sait ce qu'elle sait faire, comme elle danse et surtout sa tendance faible à manger dans la main de celui qui lui donne un peu de came. Ce fut moi, en même temps une femme comme elle à mon bras ne peut être qu'un avantage. C'est l'image de marque, vous comprenez...

    Sauf que t'as pas le choix ma grande. Il est là le môme, fallait pas jouer.

    Haussant les épaules en me rasseyant nonchalamment sur le canapé et levant ma bière vers elle comme pour trinquer.

    T'as l'air tendue là... Je peux te détendre moi...

    De plusieurs façons, elle aurait besoin d'une dose vu comme elle tremble, mais tout se mérite, elle le sait, ça, elle l'a retenu. Elle a fait une connerie, elle doit se faire pardonner à présent...

    Fait pas semblant d'être timide, tu sais comment ça se passe. T'as juste à être gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:18

Je souris, un vrai sourire sincère, il est trop gentil Kill, il me dit toujours que je suis belle, que je suis une princesse, que je peux avoir tout ce que veux parce que je le mérite. C'est le premier qui dit ça, au foyer on me disait toujours que je ferais rien de ma vie parce que je travaillais pas à l'école, mais Kill, il dit le contraire. Je dois le croire parce qu'il toujours la vérité. Mais je sais aussi que Victoria et Rose elles sont plus belle que moi. Vic, elle a toujours des robes trop belle, qu'elle fait elle-même, elle est super forte, dommage qu'elle soit sévère, sinon elle serait parfaite!

Mais si tout lui va!


Ben ouai, elle porte tout bien. Victoria, c'est trop bizarre, je l'admire autant que j'en ai peur parfois. Je commence à lui faire confiance, mais ça vient tout doucement.


Mais je fais attention, il y a pleins de poissons qui nagent!


Leur montrant les poissons en me redressant pour pas trop me pencher. mais Kill il me dit de le suivre à la barre, comme un capitaine! Putain ça c'est énorme!


Je peux conduire moi ?


Me mettant devant lui, les deux mains sur la barre, trop fière.


T'as vu Vic, c'est moi qui conduit le bateau !!


Toute sourire en la regardant. Je m'éclate, bon le gilet il est gros et il me gène un peu, mais apparemment faut le garder ^^





Il ne sera pas là longtemps. J'en veux pas de ce gosse Manuel, je suis sérieuse, je suis pas faite pour être mère et t'es pas fait pour être père, comme ça c'est réglé.


Non mais vous nous voyez avec un môme sérieux? Il aura toujours une menace sur la tête parce que son père, y a la moitié de New York qui veut le descendre et l'autre moitié qui veut le voir en taule? Et en plus de ça, une mère camée .... NOn mais faut pas rêver, je ne ferais pas un gamin pour lui imposer cette vie autant avorter tout de suite. Je rallume une clope en le regardant.  Non mais il est sérieux? Il vient de m'en mettre une et il veut que je m'allonge?!


Après ce que tu viens de me mettre dans la gueule? Mais putain t'es vraiment trop con! Je me casse ...


Non mais il croit quoi, qu'il peut m'avoir comme ça quand il veut, il a de la came, certes, mais je peux en trouver auprès d'un autre si il n'y a que ça et il ne supporte pas que je puisse aller voir la concurrence.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:32


    Je te remercie. Et le orange ne te va pas si mal non plus. Je vais y réfléchir pour ma prochaine collection.

    Ah ma mère ! Elle est capable de lui dire qu'elle a bon goût parce qu'elle la trouve belle ^^ Non mais on est  une famille un peu spéciale ^^ On s'aime en dehors de ça ! Enfin pas tout mais j'y suis pour beaucoup alors on ne revient pas dessus, ça va m'énerver ! Un rien me fait partir quand je suis tout seul. Je ne me laisse jamais le droit de craquer devant la petite, Milane n'a pas besoin de voir ça, elle n'a pas besoin de ressentir ma peine, elle en ressent déjà bien assez toute seule, je dois l'élever, lui montrer que la vie est belle, pas pleine de déceptions.

    Attend qu'on soit au large, tu vas en verra des beaucoup plus gros !

    Elle me rejoint à la barre, toute fière, je me revois tout petit, je suis sûr que j'avais le même sourire quand mon père m'a appris comment m'y prendre pour la première fois. Ma mère me raconte pas mal de choses à présent, ce qu'elle n'osait pas avant. Petit à petit je comble le puzzle de mon enfance, des souvenirs que j'étais trop petit pour garder.

    Bien sûr que tu peux, mais sur un bateau, ça s'appelle naviguer. Tu penses pouvoir y arriver toute seule ?

    Restant derrière elle en tenant le gouvernail avec elle, puis le lâchant petit à petit, histoire de lui laisser prendre confiance. Je la sens libérée, et ça me fait du bien, vraiment. Elle sourit, c'est rare ces derniers temps et contrairement à moi, elle ne sait pas faire semblant, elle est beaucoup trop spontanée pour ça.

    C'est super ma chérie, tu es vraiment douée !

    Elle prend quelques photos, elle adore ça les photos depuis qu'elle s'est mise en tête de faire des albums. Entre Maé, Baptiste, Jack, mon père, Milane et moi... sans oublier les copines respectives de chacun... Elle se découvre une passion pour l'art familial, ma foi ! Elle adopte prendre des photos de mon frère en train de danser pendant ses compétitions, pour moi c'est le bateau, chacun son truc !

    Ca te plaît Princesse ?
    L'embrassant sur la tête.





    Mais tu laisseras pas mon môme dans la nature si j'en décide autrement, c'est tout.

    Me levant en posant violemment ma bière sur la table basse. Non mais elle a cru quoi elle ? Qu'elle était en pouvoir de décider ? Je ne suis pas d'accord, je ne suis pas pour ce genre d'affrontement, elle n'a pas à me tenir tête, même en privé. Je suis un gang à moi tout seul, pas sa mère moi, pas ses groupies et encore moins un chien en manque devant elle.
    Je claque la porte avant qu'elle ne l'ouvre et plaque ma main dessus, lui bloquant le passage.

    Tu crois quoi ? Personne ne prendra le risque de te fournir, tout le monde sait que t'es avec moi. Ton fournisseur c'est moi, ou un dealer mort à la limite. Ca te ferait beaucoup de choses sur la conscience. Y a un moment on va devoir vraiment te menacer... Remarque qu'est ce que ça peut te foutre... T'y tiens pas à ta mère, si ?

    Haussant nonchalamment les épaules. Je sais la manipuler, et elle en a conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:05

Ouai une collection pour Halloween! Je pourrais aller chercher des bonbons pour Halloween ?

C'est quelque chose que j'ai jamais eu le droit de faire, les éducateurs avaient trop d'enfant à surveiller pour prendre le risque de les perdre, alors on avait des bonbons au foyer, on pouvait se déguiser, mais ce n'est pas pareil qu'aller sonner aux portes pour demander des bonbons avec un vrai déguisement.
Ben j'attends qu'on soit au large alors je ne suis pas chiante, en plus je peux conduire le bateau .... le naviguer il dit Killian.


Je crois .... C'est lourd quand même.


Je ne suis pas bien épaisse, je suis grande, mais toute menue alors bon, c'est difficile de tenir la barre. Mais j'adore ça, même que Killian il lâche et je le fais toute seule pendant que Victoria prend des photos en me disant que je suis douée. Je suis tout sourire, j'ai besoin d'être rassurée et Victoria et Killian, le font très bien. Je découvre plein de chose depuis que je suis ici, je suis vraiment heureuse, même si j'ai encore des problèmes à régler.


Non mais c'est carrément trop génial! On pourrait faire le tour du monde!


Je vois grand, j'ai plein de projet depuis que je suis avec Killian, enfin du haut de mes 10 ans, mais je peux commencer à rêver.







Ouai sauf que c'est mon corps mon chéri, t'as pas ton mot à dire là-dessus.


Non mais c'est même pas pensable, je ne suis pas prête à être mère, c'est une évidence pour tout le monde non? Mais pas pour Manuel, lui, ce qu'il voit, c'est un fils, un héritier pour son empire .... Putain l'empire du Bronx, tu parles d'une gloire toi! Je ne veux pas de cette vie là pour un gamin, vivre en sachant que n'importe quel gang peut lui tomber dessus pour se venger de son père?  Je suis prête à me barrer, mais il me bloque la porte, inutile de dire que je ne fais pas le poids, mais putain ça m'énerve ce genre de chose!


Putain, t'es vraiment assez lâche pour t'en prendre à ma mère?! Et ça se dit un mec ^^


Le regardant, en passant sous son bras pour rentrer. Quel connard! Je ne sais pas comment je me suis retrouver dans cette merde, mais j'y suis jusqu'au cou. J'aurais dû réfléchir avant de partir. Je fais beaucoup de chose sans réfléchir en fait^^

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:26


    C'est le seul jour où je peux sortir en pirate sans passer pour un fou. C'est comme si Superman pouvait sortir en Clarke Kent sans avoir à se cacher ! Bien sûr qu'on ira chercher des bonbons, des tas de bonbons qu'on mangera en une soirée !

    Et après on sera malade, et tout ira pour le mieux ^^ Ma mère s'occupera de nous et voilà ! Je ne suis pas sûr que ce soit l'idée du siècle mais après tout pourquoi pas ? C'est ça aussi l'enfance, faire des bêtises en toute connaissance de cause en se cachant derrière le prétexte d'être petit. Baptiste il le faisait tout le temps, pourquoi pas nous ?!

    Je t'aide un peu alors.

    Redressant la barre en l'aidant à la tenir. Elle prend ma place devant moi, elle saura peut-être naviguer par elle même un jour et ça me ferait plaisir de savoir qu'elle trouve son truc, si ce n'est pas ça ce sera autre chose mais au moins maintenant elle a un avenir. Elle ira au collège, puis au lycée, aura un métier, une famille... Elle aura quelque-chose à vivre, même si ce sera parfois difficile, elle m'a moi, ma mère, toute une famille...

    Oh on devait le faire David, Killian et moi, quand il était tout petit. On n'a jamais pu mais on allait le faire. Quel pays tu voudrais voir ?

    Nous sommes au large à présent, et je regarde tout autour de moi, j'aimerais lui montrer des choses qu'elle n'a jamais vu ! Miami est derrière nous et les eaux profondes abritent des tas de choses.

    Si t'allais jeter un oeil vers là-bas ?

    Je viens de voir quelque-chose passer, elle verra peut-être la même. Mila est fascinée par tout ce qu'il y a de nouveau, elle est tellement facile à ravir qu'elle s'émerveille de tout, c'est plus que plaisant, elle me donne envie de vivre pleinement cette gamine. Rose aurait dû partager tout ça avec nous mais elle a fini par faire un choix...





    Et t'es ma meuf chérie, ce qui a là-dedans c'est à moi.

    Pointant son ventre. Non mais elle pense qu'elle est encore libre ? Il se passe quoi dans sa tête ? On ne peut pas sortir avec un Prince de gang et se dire libre, c'est comme aller à l'église tous les dimanches et se prétendre athée. Réfléchi bébé ! Elle est belle, sans doute intelligente, mais ne le montre pas assez... pas encore en tout cas.

    C'est pas en donnant dans les sentiments qu'on fait des affaires bébé, je vais pas te l'apprendre. Moi ça ne me ferait ni chaud ni froid, mes gars... pareil. Par contre toi ça pourrait t'aider à réfléchir. L'amour est une faiblesse, je te l'ai déjà dit...

    Me penchant à son oreiller pour l'embrasser dans le cou avant de repartir sur le canapé.

    Tu peux te barrer, ton rendez-vous n'y sera pas. Le Dr Benett, pas vrai ? C'est con, je crois qu'il vient de se faire péter les deux jambes. Il se passe tellement de trucs... On n'est en sécurité nul part.

    Aller casser les genoux à la barre de fer au premier qui s'approche de ma femme ne me fait pas peur, la preuve ^^ J'anticipe, et j'ai toujours une longueur d'avance sur les agissements de mes rivaux. Si ma femme doit devenir une rivale, alors je m'adapterais.

    Réfléchi pour ta mère quand même. C'est un bon médecin légiste, le talent gâché c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:12

Moi je serais une sorcière! Victoria tu pourras me faire un déguisement?

Elle fait des trop beaux trucs Vic, elle a des robes, c'est comme les robes de princesse dans mes dessins animés. Un jour, j'ai joué avec dans sa chambre, j'étais trop belle avec! Moi aussi j'ai plein d'habits, Killian il adore qu'on fasse les boutiques et il m'achète toujours plein de chose! J'ai même des vêtements que je n'ai encore jamais mit, c'est hallucinant quand même!
Kill il m'aide un peu à tenir la barre parce que c'est quand même dur! Il a de la force je trouve parce que moi j'arrive pas à la tenir droite, mais en grandissant j'y arriverais, j'aurais plus de muscle!


C'est vrai ? C'est la classe ça. J'aimerais bien allez en France et puis au Japon aussi ! Il y a plein de jeux vidéos là-bas!


Et puis j'adore manger des Sushi ! Killian, il sait pas faire à manger, alors on prend souvent à emporter, ou alors je fais des pates et des trucs simple, ça je sais faire! Je vais voir sur le côté en sautillant et j'ouvre de grands yeux.


Killian y a des dauphins!!! Regarde y a des dauphins!!!!


Non mais alors là, je suis en plein rêve, je me tiens au bateau pour ne pas tomber et je ne lâche pas les mammifères des yeux, j'en ai jamais vu, c'est trop beau !


Victoria regarde!!! Ils sont trop beaux !


Lui faisant signe de venir avec moi pour les regarder!






Que tu penses ....


Sale con! Il se prend pour qui, je ne lui appartiens pas! Je suis libre, qu'il se mette bien ça dans le crâne! Je ne supporte pas ce genre de mec et pourtant, je ne sais pas comment m'en débarrasser. Il ne me laissera jamais partir.

T'es qu'un malade! Tu crois que c'est en foutant la trash à tout le monde que tu es respectés? Même tes propres hommes te méprise!


Non mais il fait peur, mais un jour, il y en a un qui va se rebeller et lui foutre une balle dans la tête. Au moins, ce jour là, je serais tranquille, si j'y passe pas avec. J'ai un flingue, celui de mon père, mais je n'aurais jamais le cran de m'en servir, je suis pas une tueuse, même si ce mec est le pire connard de la terre.


Putain mais t'es vraiment un gros connard! Il avait rien demandé!


Balançant un coup dans sa bière pour la faire exploser par terre, me plantant face à lui. Je ne supporte pas ses méthodes. Il n'a aucun pitié pour personne!


Tu sais qu'un jour, un mec va te foutre une balle dans la tête et j'espère qu'il ne te loupera pas!


Il sent que j'ai la haine ?!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:28


    Oh alors il va falloir le dessiner assez rapidement et aller faire le tour des marchés pour trouver le bon tissu. Ca ce sera ton boulot ma grande.

    Je remercie ma mère de tout ce qu'elle peut faire pour Milane. Elle la responsabilise, ce que je suis incapable de faire, elle lui donne pleins de choses à faire, elle lui donne surtout confiance en elle en la traitant comme une enfant de 10 ans normale, pas comme moi qui l'infantilise. Alors oui elle est dure, elle ne l'était pas avec moi, mais avec Mila, elle doit se dire qu'une fille a déjà plus de mal qu'un homme à s'imposer, alors elle la forge. Selon moi elle a assez souffert, mon job à moi c'est de la faire rêver, c'est ma fille, c'est tout.

    Je crois t'avoir déjà entendu parler français dans ta chambre une fois... Où l'as-tu appris ?

    Mila est très surprenante, elle parle plusieurs langues, comprend des choses qu'elle n'a pas encore appris à l'école, elle me surprends, elle a tellement de talents dans pleins de domaines... Elle joue déjà un peu de guitare, seule, en autodidacte. De toute façon elle ne supporte pas les professeurs ^^ Alors elle apprend seule, avec un bouquin, à l'oreille, avec des vidéos, mais par ses propres moyens, comme pour se prouver qu'elle peut le faire.

    Je les vois mon coeur ! Comment tu les trouves ?

    Virant légèrement de bord pour l'en rapprocher. Instinctivement ma mère me lance un sourire que je lui rends et la rejoint en passant un bras autour d'elle, de peur qu'elle ne tombe, c'est sa grande hantise ça, même encore maintenant avec moi alors imaginez ^^ Maintenant fermement son étreinte, elle s'approche un peu du bastingage et se penche avec elle.

    Tu veux les prendre en photo ?






    T'es trop défoncée pour aller coucher ailleurs bébé ^^

    Je le sais, je la vois faire, elle pense que je ne comprends rien ? Je connais son comportement. Jamais elle ne serait capable de décrocher, pas seule en tout cas et pas maintenant. Et comme personne ne l'approche... Sa mère elle s'en détache toute seule, elle me rend le travail tellement facile ! Je la maintiens sous mon emprise en lui donnant tout ce qu'elle veut, mais au compte goutte, assez d'espoir pour rester, assez de came pour ne pas être tentée de changer de crèmerie.

    C'est la rançon dans la gloire ça Princesse, plus t'as de pouvoir, plus t'es détesté, et vu que la ville entière me hait...

    Haussant les épaules comme si ça sonnait comme une évidence. J'ai de l'argent à revendre, j'ai tellement de pouvoir et d'emprise sur mes gars, que je tiens par la peur que tout est de plus en plus facile pour moi. Je n'ai qu'à demander, lancer un regard et mes souhaits sont exhaussés, et mes désirs devancés !

    C'est comme ça que ça marche Rose, tu le sais, et tu le savais bien avant de sniffer ta première ligne, me prend pas pour un con. C'est la loi de la jungle et je la fais régner, le jour où ça s'arrête, ça le fera sans doute pour toi aussi. On est liés, bien plus que tu ne le penses. Et puis dégage, va dans la chambre, j'ai pas envie de te voir.

    La dégageant sans la remercier. Je demande, elle fait, elle ne pose pas de questions, ni à elle ni à personne. Arrête de penser, t'es trop belle pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:27

Oh oui ce serait trop cool! Mais tu m'aideras à choisir ?

J'aime faire des choses avec Victoria quand elle est pas fâchée, sinon, elle est de mauvaise humeur et elle râle tout le temps, c'est chiant! Mais aujourd'hui, elle est de bonne humeur et je sais qu'on va s'amuser!

Ben un peu à la télé, un peu sur internet ... je sais pas trop.


Je sais beaucoup de chose qu'un enfant de mon âge ne devrait pas savoir, je parle un peu d'Italien aussi, mais pas couramment, mais j'aimerais bien apprendre. J'aime apprendre, mais je n'aime pas l'autorité d'une école et d'un professeur, j'aime apprendre comme je veux moi! Je préfèrerais faire l'école à la maison, mais Killian il dit que mon école est bien pour moi.

Ben ils sont trop beaux! Tu sais que c'est la première fois que j'en vois des vrais!


Je suis trop contente, je ne les lâche pas des yeux et en plus on se rapproche d'eux, c'est trop bien! Victoria elle se penche avec moi.


Prends les toi, tu sais mieux faire!







Oui bon, c'est pas faux, si je suis là, c'est à cause de la came, je sais que j'ai ce que je veux avec Manuel, et de la bonne, je sais d'ou elle vient et puis il n'a pas tort, personne ne prendra le risque de m'en vendre en sachant que je suis sa nana, fais chier! Il se fou de tout, il a le pouvoir et c'est tout ce qui compte, les dommages collatéraux ne comptent pas pour lui. Il me dégage dans la chambre, je fais ce qu'il dit parce que ça va mal finir, je sais de quoi il est capable et j'ai pas envie de prendre une rouste parce que je l'aurais énervé. Je vais dans notre chambre, fermant la porte avant de choper mon sac à main pour me tirer par la fenêtre comme une ado ^^
Je prends un taxi pour retrouver mon quartier, celui dans lequel je suis née, l'Upper east side! Je vais me faire lyncher en rentrant, mais je dois voir ma mère. Je vais à l'appartement ou je rentre, j'ai les clés.


Maman, t'es là ?

Je ne sais jamais avec elle, sa voiture est dans un garage privé, pas devant l'immeuble et elle s'enferme toujours quand elle est à l'appartement, genre on va venir la cambrioler au 30 ème étage ^^


Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:44


    On la fera toutes les deux ta robe de sorcière, comme ça ce sera un modèle unique.

    Elle lui sourit et glisse une main dans ses cheveux. Alors le truc avec les filles, quelles qu'elles soient, c'est qu'on ne comprend jamais vraiment leur délire. Elles vont se chamailler, se faire pleurer, et se détester et à d'autre moment elles vont être les meilleures amies du monde et avoir des tas de projets ! Mais je suis tombé où moi ? Je me sens largué !

    Un génie je te dis !

    Trop fier d'elle, tout sourire en la regardant, admiratif. Ah j'en suis fier de ma fille, elle est super douée, partout, tout ce qu'elle touche, elle dessine merveilleusement bien, est capable de passer 50 niveaux d'un jeu vidéo en une soirée ! Elle me scotch, dans tout ce qu'elle fait. Une surdouée, pas toujours facile à gérer... 

    Il va falloir remédier à ça alors Princesse !

    Lançais-je de mon poste de navigation. Je sais exactement où l'emmener le weekend prochain. Le seaquarium de Miami. Les parcs aquatiques, je n'aurais jamais pensé que ça lui plairait mais pourquoi pas. Elle adore les animaux, même ceux qui vivent dans l'eau apparemment ^^

    On va le faire toutes les deux ma chérie. T'es prête ?

    Tenant l'appareil à deux pour mitrailler, et même faire des vidéos ! Et moi je suis tout seul au fond du bateau !

    Le capitaine aurait besoin de compagnie les filles !

    Quoi, j'ai le droit, je suis le capitaine ^^





    Ma récente mésaventure avec ma fille, Rose, fille unique d'ailleurs (et c'est sans doute ce que j'ai pu faire de mieux !) m'a rendue un peu nerveuse. Je n'ai jamais vraiment compris ma fille, elle non plus d'ailleurs. Quelque-chose a fini par cesser de passer, et nous de faire des efforts. Les tords sont sans doute partagés, même si j'ai dû être le déclencheur, quoi qu'il en soit, elle n'a jamais été plus heureuse qu'avec son père. Cet homme de 14 ans à qui j'avais fais un enfant presque dans le dos, mais c'était plus facile ainsi, il n'était pas prêt, et moi non plus, mais moi je la portais, je n'ai pas eu le choix. Je ne la regrette pas, ce sont les circonstances que je regrette. J'aurais dû faire les choses autrement, Kyle est un papa merveilleux, un peu immature, mais très attentif. Tout ce que je n'ai jamais été !
    Je sursaute et reste interdite une seconde quand j'entends la porte claquer. Je n'en veux pas à Rose pour la dernière fois, mais je garde encore quelques souvenirs malencontreux. Je comprends surtout qu'elle doit avoir quelques soucis, oh rien de bien grave sans doute, des dettes, une promesse non tenue, des engagements, elle a le don pour s'attirer les mêmes soucis que son père avec le même genre de bonhommes ! Il ne l'a pas loupée sa gamine, je vous le dis ! Elle n'a rien pris de la haute ^^ Si, sa grande gueule !

    Rose ? Tu es seule ?

    Me levant du canapé en posant mon verre de vin sur la table basse. Je me suis un peu laissée emportée par la surprise.

    Est-ce-que ça va ? Tu m'as l'air préoccupée...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:59

Ouai et je serais la plus belle sorcière!

Levant les yeux sur Victoria qui passe sa main dans mes cheveux. J'ai une famille aujourd'hui, j'ai encore du mal à en prendre conscience, je sais que j'ai eu de la chance de tomber sur Killian, sans lui, je serais encore au foyer. Il m'a donné la chance de ma vie et je lui en serait toujours reconnaissante. Je peux tout lui demander à Kill, il fait tout pour me faire plaisir c'est trop génial! Je suis complètement émerveillée et Victoria me propose de faire les photos toutes les deux! C'est cool!


Oui carrément que je suis prête.

Elle m'aide à faire les photos et on film même les dauphins avant qu'ils ne s'en aillent nager ailleurs. Ils sont libres, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Je leur fais coucou de la main pour leur dire au revoir ... oui bon, je n'ai que 10 ans!


Je crois que Kill il s'ennuie ^^

Je cours vers lui pour lui sauter au cou avant de le lâcher.

Je vais chercher quelque chose devant, je reviens!


Je cours à l'avant du bateau et enlève mon gilet de sauvetage à l'entrée de la cabine avant de chercher une cachette, j'ai envie de jouer avec Kill et Vic et quoi de mieux que cache cache! Je me mets sous la table de cabine en attendant qu'ils viennent me chercher ^^




Je n'aurais pas été chez ma mère si ça n'avait pas été nécessaire, pas après ce que j'ai fais la dernière fois. J'avais besoin d'argent, j'étais complètement défoncée, j'ai dû lui foutre la trouille, je me suis foutue la trouille^^ J'ai peur qu'elle m'en veuille, je m'aperçois qu'ici, je n'ai plus qu'elle et ça ne me plait pas. Nous avons des relations difficiles toutes les deux, je n'y suis pas pour rien, mais ça viens de tellement loin que j'ai du mal à passer au-dessus de mes rancoeurs. Je l'aime, ce serait plus facile dans le cas contraire et je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.

Oui oui, t'inquiète pas.

Je referme la porte à clé derrière moi, on ne sait jamais, Manuel va pas tarder à savoir ou je suis et ce ne sera bon pour personne, surtout pas pour moi, mais j'aurais au moins prévenu ma mère.


Ca va détends toi .... Je voulais te parler. Je .... je suis désolée pour l'autre jour, j'ai déconné. J'ai déconné grave maman et ça va pas en s'arrangeant.


Je m'approche d'elle pour m'asseoir. L'appartement est grand, c'est ici que j'ai grandis, nous n'avons jamais déménager et je suis sur que ma chambre est toujours la même. Je sors une arme de mon sac, celle de mon père, celle que j'ai taxé en partant .. putain Mel aurait su ça, elle m'aurait jamais laissé partir! Je la pose sur la table devant elle.


Garde là, au cas ou, je veux être sur que tu puisses te défendre si jamais il arrivait quelque chose.


Je suis cash, elle me connait. J'ai un but, je fonce, basta.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:19


    Ouais alors ça je ne sais pas si c'est un compliment en fait ^^ C'est quand même moche une sorcière, alors une belle sorcière... Quoi qu'il en soit on ne va pas la contrarier tout de suite, elle se braque très vite et si on ne va pas dans son sens elle boude et après pour lui faire entendre raison, c'est la croix et la bannière. Je n'ai aucune envie de me prendre la tête avec elle, ni maintenant, ni jamais. Donc je cède, tout le temps ! Au moins elle n'est pas frustrée. Je n'aimais pas ça petit, pourquoi je devrais lui faire subir ?

    Oh ma Princesse.

    La prenant dans mes bras, elle se jette sur moi comme un boulet de canon. Oui ben elle a 10 ans, elle est encore innocente, et je le vois dans sa façon de dire au revoir aux dauphins. C'est le truc tout con, mais c'est ça qui me rassure parce que ça veut dire qu'il reste une part d'enfance en elle, qui n'est pas évidente au premier abord tellement sa maturité vous saisi quand elle parle.

    Fait attention bébé.

    Je la laisse partir, je ne vais pas la tenir en laisse quoi qu'il en soit, même si l'idée est tentante ^^ Au moins je m'angoisserais pas pour rien ! Mais il paraît que ça n'est pas très morale. La morale je l'apprends depuis que j'ai Milane, et ça me fait du bien selon mon père ^^ Mais elle se fait longue... Un peu trop longue pour que ce soit normal.

    Tu la vois ? Questionnais-je à ma mère. Milane ? Milane ! Milaaaaaaaaane !

    Pas de réponse, non alors ça va pas le faire, je ne la vois pas, je ne l'entends pas, et elle est assez têtue pour aller voir les dauphins toute seule et peut-être même nager avec ! Je quitte mon poste après avoir laissé la barre à ma mère pour aller voir à l'avant du bateau et l'appeler comme si ma vie en dépendait, je panique, ça se sent là ? Je tourne partout sur moi même, retourne sur le pont, interroge ma mère du regard, personne, aucun signe de ma fille. Je fais le tour du bateau, me penchant sur le bord pour voir si je ne vois pas un gilet. Je le retrouve, mais pas dans l'eau, sur le sol, devant la cabine.

    Maman ! Tu l'as vue passer ? Tu l'as vue se pencher quelque-part ? Milaaaaaaaaaaaaaane !!!

    Je suis en train de devenir complètement dingue, je m'en prendrais au premier qui passe. Je suis papa, je comprends maintenant cette douleur qui vous arrache une partie de vous même quand vous pensez votre petit bout en danger.





    Rose... Calme toi ma chérie...

    Elle prend place à côté de moi. Elle semble avoir peur de quelque-chose, peut-être même de quelqu'un, je ne comprends pas grand chose à ce qui se passe mais son comportement n'est pas normal. Elle a toujours été très speed, très nerveuse, agressive même, mais là elle a surtout l'air complètement paniquée et prise au piège. Elle dépose une arme sur la table basse et je me lève d'un bond, surprise.

    Où tu as trouvé ça Rose ? Où est-ce-que tu as pu trouver une arme !

    Soudain, je comprends, elle a l'air en danger, elle n'était pas elle même la dernière fois, elle est morte de peur, et surtout... Complètement à côté de la plaque. J'ai peur qu'elle fasse une connerie mais contre toute attente, elle la pose et m'explique qu'elle est pour moi, visant à me protéger.

    Je ne comprends rien à ce que tu me dis ma puce, pourquoi j'aurais besoin de me protéger ? Explique-moi ! Tu as des ennuis ? Qui ?

    Je panique moi aussi, et ça ne l'aidera sûrement pas. Elle est belle la grande Megan Hunt qui croyait tout gérer avec froideur et une objectivité implacable. Sauf que quand il s'agit de ses propres enfants, plus rien ne tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:39

Je l'aime trop trop trop Killian! Je lui fais souvent des bisous et des câlins, il dit jamais non, au contraire. Depuis que Rose elle est partie, je sans qu'il est triste souvent même si il ne veut pas me le montrer, mais je le vois, je le sens. Je ne sais pas pourquoi, je suis très empathique avec lui. Le soir je dors avec lui parfois, pas tous les jours, mais de temps en temps, j'aime bien, je me sens en sécurité quand il est avec moi. Bon pour le moment, je veux jouer moi, le bateau c'est petit, on ne peut pas faire grand chose alors je m'occupe comme je peux!

Non. Milane tu es ou?


Le ton de Victoria est un peu plus sec, mais ça va je vais pas lui dire ou je suis, elle va me trouver tout de suite et Killian aussi. Après c'est trop facile! Je reste caché, j'entends Kill m'appeler, mais je ne réponds pas, loin de moi l'idée qu'il puisse s'inquiéter, le bateau est petit, je ne peux pas être bien loin.


Va voir dans la cabine bébé. Milane c'est pas drôle!


C'est pas drôle parce qu'elle gagne pas, c'est tout!






C'est bon, je suis calme maman.


Ca ne se voit pas là tout de suite?! Non bon ... Je suis nerveuse, c'est une évidence, trop nerveuse pour que ça lui paraisse normal. Ma mère garde toujours son sang froid, elle n'a pas le choix dans son boulot, il lui faut de la minutie, de la patience, de la précision, de la rigueur, tout ce que je n'ai pas! Je suis son opposé, c'est violent! Elle m'a toujours dit que j'avais tout prit de mon père, ben pour le coup, il ne m'a pas loupé!


T'énerve pas. C'est l'arme à papa, t'enlève le cran de sureté et tu vises.


Oui ben, je vis avec mon père, je sais comment ça marche. Je pense que si il sait que je lui ai prit, il me démonte, il ne veut pas qu'on touche aux armes, moi, ma soeur, les gamins de Catherine ... bon ma soeur est encore petite, mais un accident est vite arrivé ^^ Je passe ma main dans mes cheveux en soupirant.

Je me suis frotté au mauvais mec maman. Un mec du bronx, ce serait trop long a expliqué, mais je voudrais que tu la gardes au cas où d'accord?

Je ne suis pas tendre avec ma mère, mais je ne m'en remettrais pas si il lui arrivait quelque chose part ma faute, à cause de mes conneries.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:49


    Je n'ai jamais ressenti une telle angoisse pour tout avouer. Ce n'est pas que je suis contrarié, je suis simplement prêt à me liquéfier. Je fais quoi sans elle ? Je me repasse en boucle ce qui a pu se passer. Un accident arrive tellement vite, et puis elle a beau avoir 10 ans elle n'a peur de rien, strictement rien ! Et ça ne me plaît pas, parce que je sais que c'est à moi de la protéger et que j'ai peut-être échoué. Seulement là c'est pas comme d'habitude, je n'ai pas de deuxième chance, c'est ma fille putain ! Je remuerais ciel et terre pour elle !
    Je vais voir dans la cabine puis l'entends rire, un rire discret mais c'est juste assez pour alerter mes sens à l'affût du moindre signe. Je la tire par le bras et la plante devant moi.

    Pourquoi tu ne réponds pas quand je t'appelle Milane ! J'étais mort de trouille ! Tu comprends ça ?! Il aurait pu se passer n'importe quoi ! Et ton gilet, je t'interdis de l'enlever, c'était pourtant clair non ?!

    Jamais je n'ai élevé la voix sur elle, mais cette fois-ci je suis complètement hors de moi, je ne réagis plus que par instinct, si je la perdais, je crois que je n'aurais pas la force de me relever, jamais, ce serait beaucoup trop dur. Je ne sais pas comment réagir, alors je laisse mes émotions prendre le dessus, comme un papa inquiet.





    Parce que tu as piqué cette arme à ton père ?!

    Je suis tombée où moi ? Ma fille pique une arme chez elle, son propre père. Bon, venant de Kyle ça ne me surprends pas vraiment masi qu'il laisse sa fille y toucher, tout de suite un peu plus. Rose est adulte, majeure et vaccinée et a toujours fait ce qu'elle voulait mais il la couve comme une gamine de 12 ans, et la flique comme une de 16 ! Je sais que ça l'énerve, mais au fond elle adore ça, ça la rassure. Quoi que ces derniers temps ça ne doit pas se passer si bien pour qu'elle revienne à New-York...

    Un mec du Bronx ? Mais... Calme-toi, on va aller voir la police, ensemble, d'accord ? Je ne te lâche pas Rose, je vais t'accompagner, tu vas tout dire à la police, tu n'as encore rien fait de mal, je ne te laisserais pas, je te le promets.

    Attrapant mon sac avant de caresser ses bras, j'ai encore la naïveté de croire qu'elle se laissera faire comme si j'étais la seule grande personne à qui elle pouvait se fier, sauf que la grande personne maintenant, c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:09

Je suis une petite fille pleine de vie, qui veut toujours s'amuser. Killian il joue souvent avec moi, on joue au Playmobile et même avec mes barbies, mais bon, ça c'est pas tellement son truc ^^  Il m'apprend plein de chose, comme Baptiste, il est trop bien mon tonton, il sait faire plein de bêtises que j'ai pas le droit de refaire, mais que je fais quand même! En même temps, Killian il dit jamais rien, ou alors il rigole avec moi! Il m'appelle, et il finit par me trouver. Il me sort sans ménagement de sous la table en me criant dessus.

Mais aïe .... Je .... Je voulais juste jouer ....

Je le regarde sans comprendre, en fondant en larme alors que Victoria arrive derrière lui. C'était pas méchant pourtant, je jouais à cache cache. Je n'ose pas bouger, je ne sais pas quoi faire, mais j'aime pas quand il crie comme ça, c'est la première fois qu'il se fâche contre moi comme ça. Je panique très vite et je regarde Victoria pour qu'elle vienne m'aider là .... Oui oui Victoria^^ C'est dire combien je suis désespérée!





Oui maman, avant de partir, c'est un peu compliqué à expliqué là ...

Non mais je ne vais pas lui faire le topo de ma vie foireuse de ses derniers mois sinon demain on y est encore et ce n'est pas le but. Faut que je rentre le plus vite possible avant que Manuel ne m'envoie son escadron de malade me chercher et me ramener de force à la maison. Je ne veux pas exposer ma mère.

Wow ... quelle police, on ne va pas voir la police ni personne maman! C'est mon problème ok. Je voulais juste t'amener ça, mais tu ne te mêle de rien d'autre. Je gère.

Non mais manquerais plus que ça qu'on aille voir les flics, on est morte toutes les deux si on fait ça!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:20


    Je n'ai jamais eu si peur de ma vie et je me rends compte que mes réactions ne m'appartiennent plus. Elles sont celles d'un homme qui ne maîtrise plus rien et encore moins sa colère. Je ne suis pas en colère contre elle, je ne lui en veux pas à elle, je m'en veux à moi, j'aurais dû la surveiller, lui dire non pour qu'elle quitte mon champs de vision, après tout c'est juste une enfant. Elle voulait jouer comme tous les gosses... Depuis le départ de Rose je panique pour un rien. Elle a un téléphone, qu'elle demande depuis pas mal de temps, et dès qu'elle ne répond pas, je panique, et j'insiste jusqu'à ce qu'elle décroche. Je la dépose et je viens la chercher à l'école, interdiction de prendre le bus. Je préfère qu'elle joue dans le salon, près de moi, que seule dans sa chambre. Pleins de choses comme ça qui font que j'ai peur de la perdre elle aussi, un peu comme Rose qui est partie pour ne jamais revenir.

    Le gilet tu dois le porter Milane, c'est une règle de sécurité, et c'est la première sur un bateau.

    Ma mère attrape le gilet resté par terre et lui enfile avant de lui rattacher, fermement mais sans crier. Elle prend place à côté de moi, je tremble, j'ai les yeux qui brille, je ne suis plus moi même.

    Allez, remonte, on ne lâche pas la barre d'un bateau moussaillon.

    Après un clin d'oeil, elle la laisse passer, et moi je remonte à mon tour, quelques secondes après elle, le temps de souffler. Je prends une grande inspiration, et voyant Milane aussi mal que moi, je l'entoure de mes bras, m'y raccrochant comme si je venais de la perdre elle aussi.

    Excuse-moi Princesse, je suis désolée, j'aurais pas dû crier, j'ai vraiment eu très peur...






    Dans quoi est-ce-que tu t'es encore fourrée Rose ? Je croyais que tu avais arrêté toutes ces conneries ? Que tes fréquentations étaient plutôt bonnes ?

    Je tombe de haut et je ne peux empêcher mon rôle de maman autoritaire de reprendre le dessus. Ce soir elle n'a pas besoin d'une amie, mais d'une mère. Je n'ai jamais vraiment su elle la sienne, j'aurais plutôt été sa tutrice, son éducatrice... une éducation froide qui manquait d'affection, de câlins et de confidences. Je comprends maintenant quel genre de dégâts ça peut faire. Rose se chercher et est capable d'accorder sa confiance et son estime au premier qui lui offre ce qu'il lui a manqué chez moi durant son enfance... Tout est de ma faute, je ne suis pas une bonne mère, je le sais depuis un petit moment.

    Tu ne comptes tout de même pas repartir toute seule dans cet état ?!

    Non mais rassure-moi, c'est une blague ^^ Elle peut avoir de l'humour ma fille ! Et comme elle a prit celui de son père, j'ai encore un peu d'espoir ! Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:08

Apparemment Killian n'a pas envie de jouer lui, dommage, moi je trouvais ça drôle, mais quand il me retrouve il s'énerve comme jamais je l'ai vu. Il ne se met jamais en colère contre moi, au contraire, il me défend toujours quand Victoria elle se fâche, c'est un copain Killian, un papa copain. Je n'ai jamais osé l'appeler papa encore, je ne sais pas si il voudrait en fait, il est jeune et maintenant, il est jeune et fâché! Et moi aussi, je suis vexée voilà! Victoria me remet le gilet en m'expliquant que je ne dois pas l'enlever.

Mais je sais nager!


Ben oui, je m'en fou de garder le gilet, je l'ai enlevé parce qu'il me gênait pour me cacher, mais ce n'était pas pour aller contre ce qu'ils m'ont dit, pour une fois. Je remonte, en séchant mes larmes pour aller m'accrocher à la barre.

Elle a rien chéri calme toi ...


Victoria embrasse Killian sur la tempe, passant  sa main dans ses cheveux avant de le laisser me rejoindre. Non mais j'ai pas envie d'un câlin là! Je m'écarte quand il veut me prendre dans ses bras, je suis vexée. Je hausse les épaules têtue avant de le quitter pour aller voir Victoria. Oui, je fais la tête.


Je peux regarder les photos des dauphins s'il te plait?






Putain ... vas-y tu sais quoi, garde le flingue, fais attention à toi, je bouge moi.


Non mais elle passe son temps à me juger et à m'engueuler, c'est bon,ça me gave, je préfère partir avant de me jeter avec elle et de devenir méchante. On n'arrive pas à se comprendre, c'est comme ça depuis toujours. Je n'ai pas la vie qu'elle aurait voulu, je ne suis pas la fille parfaite qu'elle aurait voulu, tant pis, c'est comme ça, qu'elle aime ou pas c'est pareil..


Si maman, je repars, je me débrouille, j'essaierais de repasser te voir, mais ne cherche pas à me contacter c'est mieux.


Je passe ma main sur la sienne en la regardant dans les yeux. Elle est belle ma mère, ce serait con qu'elle finisse avec une belle dans la tête.





Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:22


    Oui, mais si tu te retrouves dans l'eau, ça ne suffit pas à remonter les courants maritimes. Killian t'as expliqué comment ça marchait.

    J'ai pris toute une soirée pour lui expliquer les courants marins la dernière fois. Elle voulait savoir d'où venaient les vagues et s'il existait des routes dans l'eau comme sur la terre. Alors j'ai dû lui expliquer comment ça marchait. Elle adore apprendre et n'en n'a jamais assez. Elle n'aime pourtant pas l'école. Mais c'est le système qui la rebute, pas le reste !

    Elle a rien parce qu'on a eu du bol, c'est tout !

    M'emportant contre moi même. Bon, un peu contre elle aussi mais ce n'était pas le but premier ^^ Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le seul à qui j'en veux là, c'est moi. Je ne supporte pas de me dire que j'aurais pu la perdre. Je comprends à quel point je l'aime dans ces moments-là, même si ces derniers temps je suis incapable de trouver le moyen de me raisonner.
    OK donc elle fait la gueule comme une vraie femme déjà ! Sympa ^^ Elle s'écarte de moi, chose qu'elle n'a jamais fait, pour aller rejoindre ma mère, ma mère ! Elle doit vraiment en avoir après moi ^^ Je glisse une main dans mes cheveux et ma mère lui donne l'appareil en lui montrant où appuyer, puis lui fait assez confiance pour regarder toute seule les photos.

    A quel point j'ai déconné ?...

    N'osant pas bouger de la barre ^^ Killian, 25 ans, effrayé par les réactions de sa fille...





    Dis-moi au moins où tu vis en ce moment ma chérie ? Rose !

    Ma chérie ça ne marche pas, elle ne comprend que quand je me mets à gueuler cette gamine, et encore ! Je ne sais pas ce qui lui prend mais c'est le genre de choses qui m'énervent vous voyez ! Parce que je n'ai aucune prise sur ma fille, je ne sais pas comment la convaincre de faire quoi que ce soit, elle n'entend qu'elle même, et Catherine...

    Je n'aime pas du tout le ton que tu emploies, tu as des problèmes et c'est à moi de t'aider à les régler Rose. Je suis ta mère, même si ça t'embête.

    Je parle bien ^^ Mieux qu'elle ! Mais ça elle n'en tiendra pas compte. Butée, plus que butée même, c'est sa façon d'être, un électron libre, une autodidacte, et ça ne m'a pas toujours servi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New-York, New-York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New-York, New-York
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: