One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et bonjour papa ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Et bonjour papa ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:42

Prends sur toi. Je t'aime.

Elle lui murmure à l'oreille, non, mais elle veut pas lui rouler une pelle aussi. Cette journée est vraiment une journée de merde, mais vous la bonne grosse journée pourrie que vous feriez tout pour oublier. Voilà, j'ai eu la mienne! Il est temps qu'elle se termine.
J'embrasse mon frère sur la joue pour lui montrer que je suis là, il n'a pas à me remercier, c'est normal entre frère et soeur. Je ne connais pas Baptiste depuis longtemps au final, mais ça ne change rien, c'est comme si nous avions toujours grandi ensemble. Oui alors ma mère, elle est gentille, c'est facile de me dire les choses à moi, mais c'est lui qui cherche tout le monde depuis tout à l'heure! Alors t'es gentille tu l'engueules a lui au lieu de lui faire des mamours!


Non tu viens à la maison.

Ah ce n'était pas à moi qu'il parlait, tant pis, moi je dis qu'il vient à la maison, sinon je reste avec lui, comme ça au moins c'est clair. J'ai mon sac dans la voiture donc bon, y a pas de soucis. Non mais mon père va vraiment falloir qu'il arrête de s'acharner sur mon frère, si il a un soucis il va voir quelqu'un.


Qu'est-ce que tu comprends pas quand je te dis que c'est de ma faute, qu'il m'a juste défendu. Tu devrais le féliciter au lieu de l'engueuler.


Si Baptiste n'avait pas été là, je pense que j'aurais eu des soucis en fait, j'ai une grande gueule, mais face à un homme, je ne fais pas forcément le poids.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Et bonjour papa ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:51


    Moi aussi je t'aime.

    Caressant doucement sa joue du bout des doigts. Ah oui donc ils sont carrément en plein trip ^^ Margaux à côté de moi est en train de se consumer sur place. Je ne sais pas si je l'ai déjà vue si dépassée, si énervée et j'en passe ! En même temps elle me fait triper ! Elle est tellement entière, tellement à fond ! C'est quelqu'un qui ne sait pas faire semblant, si elle aime elle le dira et si ça la gave, elle le fera comprendre aussi ! Mon père finira par en faire les frais, et je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour tout le monde ^^ La paix des ménages, ça ne semble pas être pour maintenant.
    Bon ben je viens à la maison, je n'ai pas le choix ! Une fois sur place, c'est mon père qui s'acharne à me rappeler que je ne suis bon à rien. OK, on va prendre sur soi, on n'est pas chez n'importe qui, et je vais devoir apprendre à me tenir. Au moins pour Eva, et puis pour ma soeur aussi parce qu'elle va finir par lui renter dedans.

    OK fin du match ! J'imagine que vous n'avez pas dîné, nous non plus. A table.

    Posant un plat au milieu de la table du salon. Ah ouais elle est nature Eva ^^

    Et ne songe même pas à monter en claquant la porte Margaux !

    Elle me ferait flipper moi quand même ^^ Mon père prend place à côté d'elle, et moi face à mon père... Elle va nous la jouer rebelle ? Suspense... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Et bonjour papa ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:07

Je t'aime .... Moi aussi je t'aime .... Et je t'aime encore plus ^^^Non mais ils sont sérieux les vieux là? Je faisais ça quand j'étais au collège ... quoi qu'en ce moment, c'est un peu l'âge mental de ma mère pour tout avouer et ça m'énerve! Elle ne sait pas dans quoi elle s'embarque, ils sont à fond parce que c'est tout nouveau, mais je ne peux pas croire que mon père puisse changer.
Mon frère vient à la maison, ce n'est pas un choix, je ne le laisse pas tout seul, oui je suis un peu collante, mais il s'y fera. Ah oui, je suis aussi un peu directive^^ Si peu ^^ Disons que j'ai l'habitude de prendre le relais sur ma mère, alors parfois, j'ai un peu de mal à lâcher prise. On arrive à l'appartement et mon père recommence, non mais il est sérieux lui, il va finir par rester sur le palier!

J'ai pas faim ...

Boudeuse. Non mais elle le fait venir à la maison, ça, c'est un truc qui m'énerve, il n'est pas chez lui là ! Elle l'invite ici  après ce qu'il a osé dire et osé faire! Putain, aidez-moi à prendre sur moi parce que ça va clasher. Eh ben je monte pas. Je mets les assiettes et m'installe à table avant de servir mon frère .... Oui ben je suis sa grande soeur, je le chouchoute!


Bon appétit ^^

Bandes d'abrutis, je le rajoute ou pas ? Non hein ^^ Tout le monde mange en silence, sauf moi, j'ai pas faim, j'ai pas faim et puis ça m'énerve que personne ne dise rien comme ça.


Il n'y a que moi qui trouve que la situation est .... surnaturelle là?


Non mais dites moi, j'ai peut-être un soucis!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Et bonjour papa ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:23


    Et elle est têtue ma soeur aussi ^^ Non mais on est d'accord, elle a un caractère difficile à suivre, ça m'éclate ! Elle va en faire galérer plus d'un, et je l'encouragerais en ce sens ! Parce que je suis son frère, après tout c'est de bonne guerre non ? Je ne suis pas pour le fait qu'elle trinque, alors on va en faire trinquer un autre. Comme son petit copain, enfin le prochain qui passera, c'est une bonne idée ça non ? Après tout si ça doit être un des deux, autant que ce soit lui ^^ Elle ne m'a encore présenté personne, ça viendra, je ne sais même pas si elle a le temps de vivre en dehors de ses cours. C'est un peu pour ça que j'estime presque plus sain de sécher la théorie ^^

    Ouais, bon app'...

    Dépliant une serviette pour la mettre sur mes genoux. Oui ben excusez moi mais Eva elle fait peur ! Enfin peur... Disons qu'elle me perturbe, je n'aimerais pas l'avoir contre moi ! Contre Margaux, c'est mieux, elle a l'habitude, ou contre mon père tient ! Quoi que ça n'a pas l'air près d'arriver...
    Nous tentons d'établir un... lien familial ? C'est à ça que ça ressemble ? C'est carrément flippant ! Margaux semble être de mon avis, et brise le silence. OK...

    Et tu vas être surnaturellement punie si tu continues ma fille, mange.

    Oh le silence de fou ! D'accord, donc les repas de famille, ça ressemble à ça ^^ Et le plus hallucinant c'est que personne ne bronche. Je comprends que ma mère soit jalouse de Margaux, ça lui aurait plu de savoir faire ça quand on était plus jeunes mon frère et moi !

    Tu travailles sur un projet en particulier en ce moment Margaux ?

    Mon père il tape la discute ? Je lance un regard à ma soeur pour chercher à savoir si la situation était normale, puis me tait et me concentre sur mon assiette, je sens que ça va bientôt être mon tour, je vais me préparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Et bonjour papa ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:52

 Cette journée est hallucinante! Je n'en reviens pas qu'on soit tous là, autour d'une table, à manger comme une famille normale. C'est quoi ce délire!  Je suis en plein rêve ... ou cauchemar, si ça les éclate, c'est cool, mais moi moyennement là. Je ne veux pas de tout ça, je ne veux pas de mon père, il n'a rien à faire dans notre appartement! On fait quoi si mon beau-père rentre à l'improviste? Il est un peu chez lui quand même! Tu me diras il pourrait peut-être démonter la tête de mon père pour marquer son territoire. Ca m'arrangerait parce qu moi je n'ai pas le droit de le faire .... c'est soit disant mon père^^
Alors mon frère, il bronche pas, il ne dit rien, ben ma foi ^^ Mange mon grand t'as raison ^^ Mais moi j'ai du mal à être aussi sereine.


Ah pourquoi, c'est pas une punition ça?

Cette mise en scène ridicule de la famille parfaite? Je ne sais pas, je demande! Mais pour moi, c'est un supplice.


Ouai celui de te virer d'ici.


Me levant d'un bond pour aller prendre l'air. Je ne peux pas faire ça, je ne peux pas jouer la comédie comme ça. C'est trop compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Et bonjour papa ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:07


    La situation est tendue, j'ai du mal à trouver mes repères et je pense qu'il en est de même pour Margaux qui ne sait plus où elle campe. Bien sûr que tout est précipité, elle vient de découvrir la liaison de nos parents, pour elle, le couple de sa mère allait très bien, alors accepter de devoir dîner avec l'amant de sa mère le soir même... Je ne sas pas si on va le supporter longtemps. Pour moi, mon père se fout de tout alors oui, c'est une évidence, il est presque minuit et on est en train de dîner tous ensemble autour de la table familiale. J'ai du mal à le capter aussi mais disons que j'ai tellement l'habitude des plans foireux de mes parents, que je me dis que de toute façon ce n'est qu'un de plus. Ca me fait surtout mal pour ma soeur en fait.

    Ne soit pas désobligeante Margaux, s'il-te-plaît.

    Non mais qu'on soit clairs, la situation est foireuse ! Je ne dis rien mais le fait de savoir que mon père s'invite dans le lit d'une femme mariée, sans aucun scrupule... Il n'aime donc pas les femmes célibataires de son âge ? Non parce que soit il tape dans les petites stagiaires, soit dans les femmes mariées, expliquez-moi !
    Et elle fini par péter un câble, je le conçois ^^

    Je vais lui parler.

    Je m'excuse et quitte la table. On sent que je suis pas à l'aise là ? ^^ Je la rejoins sur la terrasse et lui tend les bras dans lesquels elle se réfugie. Je l'embrasse sur le front et pose mon menton dans ses cheveux.

    Craque si t'en as besoin Gaux', y a que toi et moi là.

    Elle est fière, mais fière ! Pire qu'une italienne ! Je ne sais pas de qui elle le tient mais c'est vraiment le genre de fille que je n'irais pas faire chier ^^ Je la garde contre moi en caressant son dos, elle a le droit de flancher elle aussi, il n'y a pas de honte et il ne doit pas y en avoir entre nous.
    Quant à mon père, il passe une main sous la table pour récupérer celle d'Eva et déposer ses lèvres dessus. Eux aussi sont perturbés, enfin perturbés, ils le vivent sans doute mieux que nous, la situation est claire pour eux semble-t-il alors qu'elle nous tombe un peu sur la gueule !

    C'est pas franchement gagné... Ca va venir.

    Il est optimiste c'est cool ^^ Non mais il se rend compte qu'il est à la place d'un homme encore marié ? Un homme qui bosse pour les besoins de sa famille et lui il prend sa place comme ça ? La morale est vraiment un truc qui manque dans cette putain de famille. 
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Et bonjour papa ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:59

C'est moi qui suis désobligeante, elle le fait exprès, c'est pas possible, elle ne peut pas se mettre cinq minutes à ma place ? Je me retrouve à dîner avec un homme dont je ne veux pas entendre parler, un homme qui débauche ma mère, une femme mariée et apparemment heureuse ... enfin pas tant que ça apparemment. Je vois toute ma famille volée en éclat et je ne parle même pas de ma soeur qui va devenir dingue en apprenant la séparation de ses parents, comme si elle n'était pas assez fragile!
Non mais en plus il tente de faire la conversation comme si on était une famille normale, comme si il avait toujours vécu avec nous, comme si il ne m'avait pas abandonné! C'est trop, je craque et je préfère m'isoler sur la terrasse avant de devenir méchante. Je tourne en rond et balance un coup dans la chaise avant de voir mon frère. je me blotti contre lui. Je le serre dans mes bras, tentant de prendre sur moi, difficilement je ne vous le cache pas.


Je peux pas Baptiste, je peux pas jouer à ça.


C'est trop difficile, je ne sais pas jouer la comédie, c'est ça mon soucis! Prendre sur moi, c'est compliqué. Je leur en veux, mais ils n'imaginent même pas comment!


Il faut lui laisser du temps ...


L'embrassant dans le cou. Non mais je vais me la faire ma mère là !

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Et bonjour papa ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:07


    Je sais, c'est pareil pour moi. Mais laisse leur peut-être une chance ? Elle a l'air heureuse...

    Je vais me faire allumer et passer par-dessus le balcon moi ! Mais je ne connais pas ce regard de la part de mon père, pas sur une femme en tout cas. Ses maîtresses il les regarde sans doute comme des filles avec qui passer du bon temps mais pas Eva, il y a quelque-chose de bienveillant dans son regard même si ça me rend dingue... Je ne sais pas comment l'expliquer, le truc c'est qu'on ne peut rien dire, nous sommes les enfants, ils sont les adultes, et nous on doit suivre, comme dans tout naufrage marital. Je sais de quoi je parle, celui de mes parents n'a jamais ressemblé à quoi que ce soit. Leur mariage ? Une foutue blague ! Le seul homme à qui ma mère n'a jamais été mariée c'était David, dans sa tête ça n'a jamais été que lui. Je le comprends maintenant, et je suis content qu'elle ait retrouvé son équilibre.

    Du temps à toi ou à elle ?

    Caressant doucement ses cheveux, sans lâcher son autre main. Il est doux, il est tendre, ma mère n'en n'a jamais eu autant ^^ Je peux vous dire que ça surprend !

    Je sais que tu tiens à ton beau-père, et je sais aussi que la situation craint, mais je crois pas qu'on ait le choix. Si on tentait au moins de s'entendre ? Ca me paraît aussi incroyable que toi, mais si au moins on le tentait ? Pour ta mère... Mon père j'en n'ai pas grand chose à foutre.

    Mais Eva semble heureuse... Heureusement ou malheureusement, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Et bonjour papa ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:55

Leur laisser une chance? T'es vraiment sérieux là ? Je ne veux pas de ce genre d'homme dans la vie de ma mère, dans celle de ma soeur ou dans la mienne! Je le crois pas que tu le défendes.

M'écartant de lui, blessée. Comment il peut me dire après tout ce qu'il m'a dit sur son père, je ne le comprends pas là, quoi qu'aujourd'hui, je ne comprends pas grand chose en fait, comme ça au moins! J'ai du mal à me dire que ma vie va changer entière, ça peut paraitre dérisoire quand on sait le nombre de parents qui se séparent, mais ce n'est pas tant ça qui me gène, mais que ma mère le fasse en fourbe comme ça, dans le dos de tout le monde au lieu d'assumer et de nous en parler. J'ai 20 ans, j'en ai plus 5, il faudrait qu'elle y pense un jour!


Du temps pour Margaux, pour moi tout est clair.


Prenant délicatement son visage pour déposer un baiser sur ses lèvres, totalement amoureuse. Je ne sais pas comment elle fait pour passer au-dessus de tout ce qu'il a fait comme ça. C'est un mystère pour moi.


T'en a rien à foutre tu parles ^^Tu me la feras pas à moi Baptiste, biensure que ça te touche, arrête de jouer les durs!


Il est aussi perturbé que moi et qu'il ne me fasse pas croire que ce que lui balance son père ne le touche pas, je ne le crois pas.


Je ne veux pas de lui dans ma vie, c'est assez clair pour toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Et bonjour papa ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:11


    Je le défends pas Margaux, tu comprends pas ! Je ne le défends pas, je... Regarde au moins ta mère.

    Elle n'a aucun recul et je le conçois, parce que c'est le genre de nana super déterminée, entière, mais carrée. Elle n'agit pas sur un coup de tête, elle fait les choses de façon organisée, elle aime que les choses soient claires, et préétablies. C'est une pragmatique, elle a la tête sur les épaules, je ne la vois pas se lancer corps et âmes dans une passion amoureuse. C'est une fille de raison, et c'est ce qui est si rassurant chez elle. On se ressemble pas mal, dans le sens où on a peur de se faire du mal alors on veut quelque-chose de posé. Je veux juste une famille normale ! Elle aussi ^^ Mais ce n'est pas évident, surtout la façon dont on est entourés... On ne reviendra pas dessus ^^
    Elle s'éloigne de moi, elle a les boules, OK, je le conçois, mais j'ai intérêt à faire attention à ce que je dis parce que je vais morfler moi ^^

    Tu es quelqu'un d'aussi surprenant que sublime.

    Sortez les violons les gars ! Et un baiser pour faire passer le tout. Ils peuvent monter aussi... Enfin mon père dans une chambre avec ma prof, putain ça aussi c'est glauque. Et dire que c'est la mère de Margaux, je peux comprendre son dégoût et encore plus sa surprise. Sa réticence je n'en parle même pas !

    Peut-être, et alors ? Ca change quoi ? Il changera lui peut-être ? Non, alors c'est à moi de m'adapter. Un jour ça me fera plus rien, et ce jour là je serais libre. Qu'est-ce-que tu veux entendre d'autre ?

    On est en train de s'engueuler ? Putain il arrive à faire en sorte qu'on se jette elle et moi ! Mais putain faut l'enfermer ! Il est habité par un copain du diable ou un truc du genre ^^

    C'est clair, et t'es crevée, tu t'emportes et t'y verras pas plus clair avant demain. Tu devrais monter.

    Dans l'hypothèse où elle dort ici ? ^^ Oh non parce que qu'elle ait prévu de faire le mur ne me surprendrait même pas !
     
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

Et bonjour papa ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:00

Mais je la regarde et quoi? Elle est amoureuse ? Elle croit l'être et elle va se retrouver toute seule dès qu'il se sera de nouveau lassé d'elle.

Elle va tout foutre en l'air pour une histoire de cul pour au final se retrouver toute seule. Je ne comprends pas. Baptiste me demande de la regarder, je la regarde et ça ne m'attendrit pas, au contraire, ça m'énerve encore plus. Les voir tous les deux roucouler comme des gamins ça me rend folle, je ne comprends pas comment mon frère peut cautionner ça!


Oh c'était gentil ça. Tu veux du vin? Le Château -Margaux est toujours ton favori ?


D'où mon prénom apparemment, c'est le vin préféré de ma mère et apparemment de mon père, charmant^^ Alors je suis en train de m'engueuler avec mon frère à cause d'eux là-bas !


Tu ne seras jamais libre Baptiste et moi non plus. Comment tu fais pour passer au-dessus de tout ça. Il t'as abandonné comme moi putain !


Comment je peux vivre comme ça, en sachant que ma mère se tape l'homme qui m'a abandonné sans aucune considération. Il a même rejeté son propre fils! Je pose mes mains contre la rambarde de la terrasse, en regardant en bas, respirant un grand coup. Il a raison, je devrais sans doute monter me coucher, mais je sais que je ne trouverais pas le sommeil.


Je crois que je vais aller bosser ... je dormirais pas de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Et bonjour papa ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:12


    C'est pas impossible Margaux, mais on peut rien y faire parce que plus on va chercher à les séparer, plus ils s'en trouveront renforcés.

    C'est comme ça que ça marche. Envers et contre tout, faire front pour assumer, c'est le genre de truc qui rapproche. Je pense que le côté clandestin entretient un peu de charme aussi, et je ne sais pas combien de temps ça va leur durer mais pour le coup, ça a l'air bien parti et je ne serais pas surpris que ça fasse un petit moment. Il a tout de même accepté le divorce assez facilement. Un peu trop même pour être honnête. Je comprends un peu mieux à présent...

    Tu t'en souviens. Tu te souviens de tout. Tout comme je me souviens de ton faible pour les macarons au citron.

    Caressant doucement son épaule du bout des doigts, son épaule nue, je précise ! Non mais on va rester sur le balcon nous hein ^^ Je ne suis pas sûr de vouloir me mélanger à tout ça. Je n'approuve pas mais je l'accepte, sans avoir le choix, alors je fais ce que je peux mais y prendre part... Aussi ouvertement j'entends.

    Justement, il l'a fait, et je me dis que c'est un mal pour un bien, j'aurais pas tenu 18 ans avec cette pression, c'est juste impossible. Alors j'ai eu quelques années de répit, tu en as eu 20. Cet homme là-bas, celui qui est avec ta mère, c'est pas mon père, c'est pas celui que je connais.

    Lui, peut être qu'il est plus sympa, je ne sais pas. Il a l'air de changer tellement du tout au tout... Sauf tout à l'heure devant le commissariat ! Je ne sais pas si ça va lui rester, mais il a l'air nettement plus humain et ça fait plaisir.

    Va bosser, faut que j'appelle Riley.

    Et comment passer la soirée chacun dans son coin à faire la gueule !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bonjour papa ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bonjour papa ^^   Et bonjour papa ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bonjour papa ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je ne reconnais plus papa...
» Non papa, un meurtre de plus c'est pas bon pour toi!
» Je suis amoureuse papa!
» Se proclamer papa est un défi
» Ca fait 7 ans que je t'ai rayé de ma vie, Papa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: