One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand l'histoire interdite devient passion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Quand l'histoire interdite devient passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'histoire interdite devient passion   Quand l'histoire interdite devient passion - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:58

Je n'aime pas qu'on lise en moi.

Baissant les yeux sur ses mains, les caressants tendrement, amoureusement. Je n'ai jamais ressentit ça pour mon mari ni pour personne d'autre, je ne sais pas, c'est étrange, je n'ai pas envie de le quitter. Je pourrais passer des heures ici avec lui, mais je sais que je vais devoir revenir à la triste réalité.
Je le regarde dans les yeux, mon mari ne m'a jamais parlé comme il peut le faire, c'est étrange comme sensation, mais tellement plaisant. J'ai l'impression d'être importante aux yeux de quelqu'un, de pas seulement être un objet a exhiber. David me regarde comme personne ne l'a jamais fait.

Arrête, je ne suis pas ... Regarde moi ...


Je ne me trouve pas jolie, j'ai des marques sur tout le corps, je suis fatiguée, j'ai de la peinture partout, je ne suis pas présentable. Je ne sais pas ce qu'il peut me trouver.


Je suis là ... Je suis toute à toi David.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Quand l'histoire interdite devient passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'histoire interdite devient passion   Quand l'histoire interdite devient passion - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:09


    Parce que tu as quelque-chose à cacher ou parce que tu as peur qu'on voit que tu es si fragile ?

    Relevant doucement son menton pour la forcer à me regarder. J'ai cette foutue impression de la connaître par coeur et je ne supporterais pas de lui faire plus de mal qu'elle n'en n'a apparemment déjà subi. Je ne comprends pas vraiment ce qui peut faire qu'elle a été fidèle à son mari toutes ces années. Elle pourrait plaire à tellement d'hommes, alors pourquoi se contenter d'un qui lui fait du mal ? Moi je suis prêt à lui offrir tout ce qu'elle n'a jamais connu. Je suis un éternel rêveur mais je crois qu'il est temps que je devienne adulte et que je les fasse devenir réalité.

    Mais je te regarde... et je trouve magnifique, un peu plus à chaque fois que je pose mon regard sur toi...

    Déposant mes lèvres sur chaque partie de son corps. Je glisse une main sous la chemise pour caresser son ventre avec douceur, lui aussi est marqué, c'est tellement plus facile de taper là où personne en dehors de lui-même ne le verra...

    A moi pour la nuit, mais je te veux libre, fait au moins semblant. Libère toi l'esprit.

    Je lui donne un pinceau et pousse mon propre tableau pour lui offrir la toile de tout à l'heure, celle que nous avions peint tous les deux, je lui présente le chevalet et la laisse peindre à sa guise, se libérer l'esprit, faire comme bon lui semble, pas comme on lui dit, si je peux lui offrir quelques heures de libertés alors je le fais, je l'aime libre, oui, je crois bien que je suis en train d'en tomber raide dingue... Et ça me fait peur autant qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Quand l'histoire interdite devient passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'histoire interdite devient passion   Quand l'histoire interdite devient passion - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:36

Je n'ai rien à cacher. Pas a toi en tout cas.

Je suis franche, je veux qu'il sache tout de ma vie, ou presque. Je pense qu'il a deviné tout seul ce qu'il en était, il est le seul à savoir. Personne n'est au courant, pas même mon frère, j'ai peur de sa réaction, ce sera quitte ou double, soit il m'en voudra et me dira de bien me conduire, soit il ira lui même mettre une balle dans la tpete de mon mari. Dans tous les cas, je ne serais pas capable d'assumer. Alors, je ne dis rien.
David me charme et me rassure, je ne pensais pas qu'un homme pouvait être aussi doux, aussi câlin, ça me fait tout drôle. J'en profite, embrassant ses mains, les retirant de mon ventre pour les serrer.


Je suis libre ce soir.


Avec lui, c'est la première fois depuis des années que je me sens vraiment vivante et c'est grâce à lui, grâce à son contact. je peins sous son regard avisée, jouant avec lui, lui faisant prendre part à ma peinture qui est maintenant la notre, comme pour sceller cette soirée magnifique qui durera jusqu'au matin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'histoire interdite devient passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'histoire interdite devient passion   Quand l'histoire interdite devient passion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'histoire interdite devient passion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand la passion devient trahison
» Quand la décadence devient exemple
» Quand poser ses bagages devient aussi une source de conflit
» La passion vient à toi
» Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Sicile-
Sauter vers: